MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de congés prolongés! [ 3B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 2824
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Ven 24 Avr - 12:35

Par une belle journée de cette fin d’Avril, les classes de Mahora regagnaient leurs salles où ils attendaient comme chaque jour leurs professeurs si intelligents et qualifié dans leur travail. Oh, erreur de scénario. Cette journée n’était pas ensoleillée avec des oiseaux chantonnant. Elle était humide, l’atmosphère pesante avec quelques gouttes en fin de mâtiné. Quelques élèves retardataire ont put remarquer (ou pas) un visage qu’on avait plus vue depuis très longtemps dans l’établissement. Un homme complètement désorganisé, perdant une feuille par ci, par là, un lassé mal fait, un bouton de chemise déchiré … Il courrait dans les couloirs pour enfin atteindre le bureau du direct où il entrât avec une mine de défaitiste. Dix ou quinze minute ce sont écoulé pour qu’enfin il ressorte l’air déçut.

« Pfff, j’aurai préféré être viré plutôt que de la revoir … »

Après avoir tapé dans le mur et s’être détruit la main droite par la même occasion, il se mit en route, tout doucement pour ne pas rejoindre trop vite son bourreau dans une salle de classe. Il se perdit dans les couloirs, surement volontairement pour retardé l’inévitable. Quand soudain une sonnerie le ramena à la réalité. Une voix se fit entendre dans le mégaphone de Mahora.

« Les élèves de la 3B sont priés de rejoindre leurs classes, leur professeur les attend. »

Ce qui semblait être un professeur commença à prendre panique. Il n’était pas du tout prêt ! Il fonçât dans les couloirs, slalomant entre les élèves, en envoyant valser certains pour enfin rejoindre sa salle. Il n’y avait encore personne. Le professeur posa et installa toute ses affaires sur son bureau et ouvra le trombinoscope pour voir ce qu’était devenu cette classe.

« Faith, Machi, Talik, Kouta, Kiara, Kyoya, Hikari Kaori-Reina, Iris, Len et …. Médusa Hopper … Des nouveaux mais elle, bien sur elle est toujours là !»

Il jeta le trombinoscope sur le bureau, repéra les places des élèves de la classe. Remarquant par ailleurs qu’en deux ans la place de Médusa n’avait pas bougé depuis qu’il l’avait placé juste devant son bureau. Il écrivit enfin son nom au tableau pour que les élèves qui ne le connaissent pas apprennent à bien écrire son nom : Nogi Springfield. Puis les premiers élèves affluèrent …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Ven 24 Avr - 13:00

    Comme bien d'autres élèves dans les couloirs, deux d'entres eux se rendaient en cours. Deux garçons, pour être plus précise. Le premier était petit, disons même nain, plus petit que la plupart des collégiens qu'il croisait. Sa tignasse bleutée était assez bien coiffée, cachant l'un de ses yeux, lui-même caché par un cache-oeil noirâtre. Côté vêtements, uniforme scolaire, sauf que la veste était remplacée par une veste complètement noire, et qu'il y avait un espèce brassard rouge accroché à sa manche, sur lequel était fièrement affiché son rang au sein de l'école. Le deuxième était de taille assez normale, faisant plus ou moins la taille des lycéens Japonais qu'il croisait ... Et il était roux. Roux aux yeux bleus. Comme celui qui l'accompagnait,

    « Fucking shit, Tant qu'on est pas prit avec la même professeur que la dernière année ... Elle laissait quand même sa gosse nous faire cour ... Comme si un enfant était digne d'enseigner à quelqu'un d'aussi intelligent que moi. »

    Qui d'autre pourrait se plaindre de la sorte en vantant son intelligence, hein ? Personne voyons, il n'y a vraiment que Médusa pour faire ça. Sûrement pas la même Médusa que celle dans les souvenirs de Nogi, sachant que cette dernière a, depuis longtemps, dit adieu à au moins deux décimètres de cheveux, aux robes et aux vêtements pâles, aux activités féminines et aux amies faisant du karaoké.

    Et puis les voilà devant la classe ... La porte était ouverte, et la première chose que Médusa remarqua, c'était le professeur. D'un coup, la/le jeune lycéen(e) se retourna vers le rouquin qui l'accompagnait, inclinant légèrement la tête sur la droite.

    « Je retire ce que j'ai dis à propos de l'ancien professeur et son gosse collant, on peut reprendre l'ancien professeur ? »

    « ... Pardon ? »

    Alors que Médusa balaya l'air de la main, celui qui l'accompagnait essayait encore de comprendre ... En vain. Il haussa les épaules, se disant que ce n'était sûrement pas de ses affaires, et termina la bouteille de vodka qu'il tenait dans sa main gauche juste avant de rentrer en cours. La première chose qu'il fit, c'est saluer le professeur. Peu poliment, certes, un simple « Yo » sûrement, avec son sourire habituel.

    Pour ce qui est de Médusa, elle s'était dirigée vers sa place, sans même saluer le professeur. Elle poussa légèrement sa chaise avec son pied, elle leva une main, comme pour attirer l'attention de Nogi, mais en lui tournant dos.

    « Tu peux marquer Len comme absent. »

    ... Même pas de salutation ? Même pas d'autre remarque ? Wow, bravo, c'est sûrement la première fois qu'elle agresse pas un prof en rentrant.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


avatar
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 2824
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Sam 25 Avr - 3:17

Nogi était ainsi revenue à Mahora pour reprendre sa carrière de misérable professeur. Misérable en tout point, c'est un métier qui ruine la vie de certaines personne comme le cas de Nogi après avoir enseigné à Médusa il y a deux ans de ça. Mais finalement il est revenu .... On ne sait pas pourquoi encore mais il est de retour. Il était en train de déprimé sur son bureau en espérant qu’elle serait absente dans le meilleurs des cas ou en retard au pire des cas mais il faillit faire une crise cardiaque quand il la vit arriver la première et à l’heure dans la classe. Il y’avait une autre personne avec, un visage inconnu à Nogi. Pauvre mec, si il fréquente Médusa il va mal finir lui aussi. Lorsqu’il s’apprêta à saluer Médusa pour rester poli, celle ci lui tourna le dos et ne lui dit même pas bonjour. Elle lui lança juste une remarque à propos de Len que Nogi n’avait jamais vraiment apprécié de toute manière.

« … Toujours aussi polie à ce que je voit … »

Nogi restait calme au début mais finalement ne put supporter que Médusa le reprenne pour un chien dès la première minute. Il prit la première craie qu’il trouva et la lança sur Médusa la craquant et ainsi laissant une marque de craie blanche sur le front de Médusa.

« T’es toujours insolente mais le reste à changer … T’es en dépression ou quoi ? Elle est où la môme surexciter de ya deux ans ? Le seul truc en commun qu’avec celle d’il y a deux ans c’est ta taille et ta poitrine …. Toujours aussi plate. »

En disant ça il tapota d’un coup sec la poitrine de Médusa pour l’énervé. Puis il se retourna vers le visage inconnu.

« Yo je serai ton prof cette année, Nogi Springfield. Je te préviens de suite, si tu connais Médusa depuis peu alors entame pas une relation avec cette sorcière, ya rien à y gagner à part des heures de colles en perspective avec elle et moi. »

Il revint ensuite vers Médusa et reposa sa main sur sa poitrine. Il semblait être intrigué par un truc.

« C’est quoi cette marque là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Sam 25 Avr - 5:44

Après avoir trainé dans l'allée des cersiers pour mener une enquête, et ainsi établir le classement des sang les plus alléchants de Mahora, sachant bien sur qu'il n'y gouterais jamais (sauf avec un peu de chance...), Kyoya était parti en direction des salles de cours, sans savoir si son prof était arrivé ou non. Mais il semblait qu'il était là, si on se fiait à la voix qui venait de l'annoncer à l'interphone. Les mains dans les poches, il se dirigea donc vers sa salle de classe en sifflotant. Ouais, c'est bien la seule personne qui peut s'entousiasmer pour ça... Bref, une fois dans le couloir, il se rendit compte que quelques goutelettes d'eau s'étaient logées dans sa chevelure désordonnée. Après, chercher si elle viennent de la légère pluie ou de sa douche de ce matin... C'est donc en ébourrifant ses cheveux cuivrés pour se débarasser de l'eau que le vampire en uniforme entra dans la salle de classe. Seulement trois personnes, dont leur professeur, qui semblait en pleine discussion avec le King... Bah, c'est pas ça qu'allait l'empêcher de faire une entrée "à la Kyoya". Il lança donc, comme à son habitude, un énergique "Ohayo", alors qu'il allait s'assoir à sa place, se balançant sur sa chaise, regardant le plafond les yeux fermés. Non, ce n'est pas un mauvais élève, mais en attendant le début du cours, il pense à son entraînement de foot de tout à l'heure... et à la délicieuse odeur qui flotte dans l'air. C'était une odeur inhabituelle. Décidemment, Mahora était remplie de gens intéressants... Enfin, d'après Kyoya qui a passé les deux tiers de sa vie presque seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Sam 25 Avr - 8:21

    Alors que Médusa était occupée à balayer d'un doigt la craie que Nogi lui avait lancé en plein front, ce dernier semblait en avoir profité pour tapoter sa poitrine, faisant un commentaire sur le fait qu'elle était toujours aussi plate, pour après lui demander ce qu'était cette marque. Quelle marque, ça, elle l'ignorait. Et elle s'en fichait un peu. Nogi devait délirer, comme d'habitude. Du moment qu'il arrête ses conneries quand il y aura plus d'élèves en classe, ce qui ne tardera pas puisqu'un rouquin aux cheveux emmêlés venait d'entrer dans la classe, il n'y a pas vraiment de problème. Même si ça reste énervant de se faire toucher par un autre homme.

    « On t'en fait des commentaires sur ton torse, toi ? C'est des muscles. »

    ... Bah oui quoi, tant qu'à être travestit jusqu'au bout, autant avoir le torse pour ça. Donc oui, Médusa avait un semblant de muscle sur son torse, disons qu'elle exagérait beaucoup sachant qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Après tout, c'est une naine et elle a pas l'air super forte physiquement, même qu'elle a carrément l'air faible, mais pour un homme. Un gamin de 10 ans faible ? Aaaaaaanyway.

    « Je faisais qu'avertir de l'absence d'un élève, c'est pas une raison pour m'agresser sexuellement, hein ... »

    À ces mots, prononcés de façon si sarcastique qu'on pourrait croire qu'elle en avait rien à battre de son interlocuteur, elle s'assied, à côté du garçon avec qui elle était arrivée, en avant de la classe, à la place où Nogi avait décidé il y a de cela quelques années. Et non, c'est pas parce qu'elle le respecte en tant que prof, mais parce que c'est plus pratique pour ses yeux massacrés de s'asseoir en avant. Même si elle comprend, généralement, ce que le prof dit.

    Oh et oui, c'est l'absence de Len qu'elle a annoncé au professeur. Ça peut sonner étrange pour certains, mais aux yeux de Médusa, c'est simplement logique. Elle voyait mal qui d'autre qu'elle pouvait annoncer ça : Atios revient plus, et les quelques autres amis de Len ne sont même pas dans la classe. Bon, il y a Iris ... Attend, ils sont vraiment amis ? Question piège. Même Médusa n'en savait rien et, au final, elle s'en fichait un peu. Elle s'en fichait sûrement autant que ... que ... En fait, elle se fiche de tout. Mais les relations des autres membres des Kanshus, elle a tendance à ne pas s'en soucier. Sérieusement ... Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un dans ce monde d'intéressé par les relations de Soma ? C'est des informations dont tout le monde pourrait se passer. Surtout Médusa.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   Sam 25 Avr - 8:22

    « Yo je serai ton prof cette année, Nogi Springfield. Je te préviens de suite, si tu connais Médusa depuis peu alors entame pas une relation avec cette sorcière, y'a rien à y gagner à part des heures de colles en perspective avec elle et moi. »

    « Fuck, c'est quoi ce prof ? » était ce que Kiara avait pensé à ce moment là. Un professeur qui monte ses élèves contre d'autres élèves ? Au moins, c'est original, bien qu'étant bien encore plus irrespectueux que l'élève en question et indigne de son poste. On se doute bien que Kiara s'en fout pas mal du comportement d'un professeur, du moment qu'il enseigne bien ... Parce que ses notes sont limite en haut de la moyenne, si il fallait que le professeur enseigne mal en plus, ses notes feraient sûrement faire une crise cardiaque à son père.

    « Des heures de colle ..., commença-t-il en baillant, ironique. Cooooooooool. »

    Il n'avait pas prit la peine de répondre à ce qu'il avait dit sur Médusa, la fille/le garçon qui l'accompagnait, se disant que ce n'était pas la peine d'en apprendre plus au professeur sur leur relation. C'est un professeur, après tout, c'est pas de ses affaires. Il est là pour enseigner, sûrement pas pour les questionner sur leur vie privée.

    Oh et un autre truc ... Pourquoi il baille ? Il devrait pourtant pas. Il s'est en fait forcé à bailler, pour avoir l'air encore plus irrespectueux, pour que sa phrase semble plus crédible, plus sarcastique. Il ne cherchait pas nécessairement à avoir une heure de colle, il ne faisait que répondre aux provocations du professeurs, bien que ce n'était pas vraiment lui qu'il provoquait, mais bien Médusa. Mais bon, il s'adressait à lui et critiquait les gens avec qui il traîne, bonjour le respect. Et après, il ose dire que Médusa lui manque de respect, ou plutôt qu'elle est impolie ...

    « Est-ce qu'on peut boire pendant vos heures de colle ? »

    Kiara adressa un grand sourire à son professeur, yeux fermé, un sourire d'heureux né. Il jugeait que ce qu'ils sous-entendait était déjà assez évident à deviner pour qu'il s'explique encore plus. Pourquoi demander pour boire un verre d'eau en classe ? La réponse est sûrement oui ... Kiara, lui, demandait si il pouvait se saouler si il tombe en retenue parce qu'il traîne avec quelqu'un que le professeur n'apprécie pas.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour de congés prolongés! [ 3B ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de congés prolongés! [ 3B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: