MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine arrivé , déja perdu . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ MESSAGES : 7


Feuille de Perso
▬ NOM : Destiny
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


MessageSujet: A peine arrivé , déja perdu . [Libre]   Jeu 7 Mai - 16:09

Le Japon ... Un pays etrange ou les gens sont empilés les uns sur les autres pour que tous puissent cohabiter . Pays aussi qui utilisait plusieurs alphabet et une écriture assez bizarre . Pour faire simple un pays à l'exact opposé de ses terres natales : l'Angleterre . Chose aussi à laquelle il n'etais pas habitué , à son arrivée sur cette terre inconnue il faisait soleil . Cela peut choquer quand on habite la Grande Bretagne .
Son supérieur sachant très bien qu'il se perdrait lui avait confié un plan avec des instructions à suivre histoire de ne pas trop ce perdre . Car , même s'il avait apris à parler le japonais , pour ce qui est de la elcture c'etait une autre histoire ...

Moon se gratta la tête afin de réflechir , il devait prendre un train qu'il ne trouvait pas . Le magicien relut plusieurs fois la lettre mais il ne trouvait rien . Quelque peu énervé , il froissa la feuille et la remis dans la poche arrière de son baggy tout en essayant de rester discret . Cependant il y a une chose qu'il ne comprit pas , c'est qu'il ne pouvait pas être discret habillé comme ça : large baggy , chaîne qui faisait office de ceinture , chemise à manche longue , un large bâton enroulé dans du tissus dans son dos et un énorme sac de voyage .

Il ne lui restait plus qu'une seulle solution , faire ce qu'il savait faire le mieux : la magie . Avant son départ d'Angleterre , il avait apris un sortilège pour déssiner des cartes lisibles et compréhensibles . L'archimage sortit une feuille de sa poche , ferma les yeux et lanca le sort . En une fraction de seconde , la carte était déssinée et il trouva enfin quel train prendre : ce sort était une bénédiction .

Au bout d'une demie heure de train , il arriva enfin au lycée Mahora qui était étalé sur un immense , et encore le mot est faible , terrain . Tellement que c'etait grand , son plan magique n'arrivait ppas à suivre et Moon dut se résiglier à jetter son papier et à se débrouiller seul .
C'est avec son baton dans la main et son sac sur le dos qu'il commenca son périple dans la cour du lycée . Il ne savait pas vraiment où il était , voire pas du tout en fait . Le jeune anglais finit par trouver une carte sur un panneau ... Bien entendu , la carte était écrite en kanjis .



"Ayayaya .... Je vais faire comment pour me retrouver moi hein ? Teuh ....
Peuvent pas écrire en lettre comme tout l'monde ?
Des fous ces asiat' ."


Etant un peu fatigué de son voyage , il s'assit sur son sac et sortit une cigarette de sa poche qu'il alluma d'un doigt en faisant bien attention que personne ne le voit . Il porta la cigarette sur ses lèvres en essayant de réfléchir à un moyen de se retrouver . Mais pour ce genre de choses il n'etait pas très doué . En attendant il opta pour une pause avant de se remettre en quête des dortoirs pour y déposer son bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: A peine arrivé , déja perdu . [Libre]   Ven 8 Mai - 6:51

Dans une journée comme une autre, une petites filles de 6 années fallaciennes (12 ans) marchait seule... Oui seule. C'est à peine croyable qu'une petite fille aussi jeune qu'elle puisse se promener toute seule. En fait, elle a demandé à sa mère, occuper par son travail de professeur, de pouvoir se promener seule dans le Campus. Petite mais intelligente. Depuis peu certain problème survienne sur le Campus à cause d'une personne de sa famille. D'où l'avertissement de Fagaria de si elle le vois se s'enfuit et non de lui faire face. Pour le moment, cela étonnerai beaucoup qu'il se fasse encore remarquer par une autre personne du Campus qui protège les Terriens. Terrien, Fallacien mais quel est le genre de personne qui parle des autre comme ça au lieu de dire simplement humain voir même plus naturellement Femme, homme, enfant, gamin, adolescent, adolescente, jeune fille ou jeune homme? Il faut comprendre certaine chose pour savoir pourquoi de tel terme.
La petite fille courant joyeusement en sautant et en chantonnant un air inconnu dans une langue inconnue de la planète Terre. Ses bras balançant dans sa démarche pleine de joie. Ses yeux vairon - un vert et un rouge - couleur naturelle chez "eux", leur terre natale situé à plusieurs année lumière d'ici. En effet c'est très loin. Mais on est pas là pour parler d' "eux en général mais de la petite fille présente dans la grande cours.
Elle s'arrêta un instant, regardant le ciel avec le gros nuage qui couvrait le soleil, gonflant ses joues sous un certain ras le bol de ne plus voir le soleil. Mais elle ne pouvait rien faire, juste attendre que la masse d'un gris clair de plusieurs millions de tonne, autrement dit nuage, parte de lui même pas le vent qui le pousse. Elle fut en quelque sorte déranger par une sorte de cris de désespoir sur le fait qu'une personne était tout simplement perdu.
La petite fille regarda cette personne en dégonflant ses joues et prenant une expression d'interrogation, en effet, cette petite fille se demandait qu'es qu'il avait et comme elle est plutôt curieuse. La personne en question s'était finalement poser sur son sac de voyage et sorti un tube de papier avec des herbe sèche dedans pour la mettre en feu et prendre la fumée pour un plaisir, une cigarette. Beuk, un expression de dégout envahi le visage de la jeune fille un cours instant pour attendre qu'il s'arrête de faire un truc pareil et s'approcher de lui en le regardant de ses yeux innocents, une petite aura magique visible, oui cette petite est magicienne, encore apprentie mais elle l'était belle et bien. En le regardant de haut en bas et bas en haut elle ouvris finalement la bouche et dit d'une petite voix :

Bonjour m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 06/05/2009
▬ MESSAGES : 7


Feuille de Perso
▬ NOM : Destiny
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


MessageSujet: Re: A peine arrivé , déja perdu . [Libre]   Mar 2 Juin - 15:52

Moon était là , complètement perdu , assis sur son sac à fumer tranquillement , cherchant quoi faire pour se retrouver . Tout en expirant la fumée légèrement toxique , le jeune archimage regardait les passant .... Passer .... En fait , pour être franc , il n'avait rien d'autre à foutre vu qu'il ne savait pas où aller . Puis , il préférait rester assis peinard à fumer sa clope sans rien faire d'autre en plus . Même s'il s'entrainait dur à la magie , rappelons le , cet homme-là était un gros branleur .

Une chose lui parut un peu bizarre , une jeune fille , qui avait à peine plus de dix ans surement l'observait , et semblait attendre quelque chose . Le nouvel arrivant l'observa du coin de l'œil en essayant de ne pas se faire griller par l'enfant . La fille en question dégageait une aura magique c'était étrange qu'une gamine laisse filtrer de la magie comme ça . Moon activa un léger sortilège , à l'abri des regards , et ce , d'un seul doigt / Sortilège qui lui permettrait de différencier les magiciens des humains normaux . Le résultat était stupéfiant , cela dépassait de loin ce qu'il avait pu penser . Jamais Moon n'aurai pensé qu'il y en avait autant , après tout c'était une des raisons de pourquoi il était ici .

Quand il eut fini sa cigarette , la jeune inconnue s'avança vers lui , une gamine mignonne d'ailleurs . Elle attendait sans doutes qu'il finisse sa cigarette , l'odeur la gênait surement . Bah ... Quoi de plus normal après tout pour une enfant . Celle-ci se plaça devant Moon , et , après l'avoir longuement regardé de haut en bas , le salua en l'appelant monsieur . De son côté , le jeune homme tourna la tête pour lui lâcher un beau sourire pour la saluer à son tour .


"Salut ... Toi ....
S'il te plaît ,ne m'appelle pas Monsieur, je suis encore jeune hein ."


Suite à ce rapide échange , le sorcier se releva et s'attira longuement , le voyage l'avait fatigué , et il avait vraiment envie de se trouver un bon lit bien douillet et de se reposer longuement . Cependant , il avait autre chose à régler avant . Pour lui , si la gamine était venue le voir c'est que peut être elle avait besoin d'aide . L'archimage se rapprocha d'elle et s'accroupit pour lui demander ce qu'elle voulait .

"Tu ... Tu es perdue ? Tu cherches quelque chose peut être ?
Dans ces deux cas je peux pas trop t'aider désolé ... Comme tu vois j'arrive et ... J'suis paumé aussi , je sais pas lire les kanjis ça aide pas ."


Le jeune homme se gratta la tête en soupirant longuement tout en ayant l'air d'un idiot , jusqu'à ce qu'une idée de génie , ou presque , lui vienne , chose que Moon partagea à sa toute nouvelle connaissance .

"Ah mais j'y penses ... Est ce que tu saurais m'aider à trouver les dortoirs s'il te plaît ?
Enfin ... Au moins me montrer sur le plan , ça m'aiderai énormément ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: A peine arrivé , déja perdu . [Libre]   Sam 4 Juil - 10:10

La petite voix qu’elle émit en saluant le jeune homme lui donnait un petit air innocent particulièrement mignon. Il est simple pour quelqu’un de normal ne pas faire du mal à une enfant si douce. Le moment qu’il est fini était particulièrement long. Qu’il sont idiot les Terriens de ce côté à prendre des chose comme les cigaretes qui ne fait que réduire leur espérance de vie, totalement inutile. Le fait qu’il ne voulait pas qu’on l’appelle Monsieur faisait rire Vivio, la petit Fallacienne.

Le monsieur est un petit garçon ?

Ce sourire moqueur était normal de sa part, on lui avait apprit que le mot jeune signifiait les personnes de l’âge de la petite. Il est clair que cette fois ci Vivio n’avait pas trop comprit que c’était son âge en version Terrienne pas Fallacienne, qui a deux fois plus de différance niveau temps. Une année Fallacienne est égal à une année Terrienne, rien de plus. Vivio n’était pas spécialement là pour se moquer de lui mais pour à la base l’aider à trouver son chemin, d’ailleurs celui-ci lui proposa une aide voulant savoir si elle, Vivio, cherchait quelque chose. Vivio n’avait pas très bien comprit pourquoi il posait cette question qu’elle aurait dû poser à sa place. Il affirmait il était perdu lui aussi mais la petite n’avait pas apprit le mot paumé donc elle ne savait pas se qu’il disait, elle a encore beaucoup de mot à apprendre. Puis il parla de Kanjis, elle ne savait pas non plus de quoi il parlait, lire quoi ? Il fini par demander le chemin des dortoirs mais la petite lui demana quelque chose avant

Oui mais qu’es se que c’est paumé et Kanji ?

Venant de sa part c’est assez normal, elle n’est pas d’ici et ne parle pas encore très bien japonais. Elle n’est pas Terrienne non plus, se qui est encore mieux, pour une petite fille, poser les questions pour savoir se qu’es tel ou tel mot est tout à fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A peine arrivé , déja perdu . [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivé , déja perdu . [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: