MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Sam 9 Mai - 14:09

* Bon, je tiens tout d'abord à préciser que cette belle fan-fiction est là uniquement à la demande de Nashi et avec la permission de Médusa. Elle peut traiter de sujets vulgaires et/ou violents pouvant choquer les plus jeunes. Elle n'a été écrit que pour faire rire. Pas pour les boulets qui ne bandent pas qui viennent toujours sur la chatbox et nous insultent pour devenir tout durs. De plus, aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture de cette fiction. Merci de votre compréhension.


UN AMOUR POULPESQUE
Peut contenir des traces de yaoi, de zoophilie, de pédophilie, de triangle amoureux,
de gangbang, de flatchest, de viols, d'arachides et/ou de noix.

    Tout commence autrefois. Oui, autrefois. À la plage, plus précisément. Les enfants construisaient des châteaux de sable. Les hommes mataient les femmes. Les femmes mataient les hommes. Des personnes louches mataient les jeunes enfants. Et les enfants construisaient des châteaux de sable. Bref, sur cette plage, une plage de sable, oui, de sable, un petit enfant restait à l'écart : Nashi. Ce petit garçon avait toujours été un grand timide, naïf et complexé. Même s'il portait un maillot de bain comme la plupart tout le monde, ce petit enfant innocent cachait son corps avec sa serviette de plage, car il était trop gêné pour s'exposer aux autres, surtout aux inconnus. Rouge comme une tomate, il restait dans son coin, caché du regard de tous, assis derrière de gros rochers. Même là, il n'osait pas enlever sa serviette pour aller se baigner comme tout le monde. Il avait bien trop peur qu'on le voit, lui qui est tant intimidé par l'idée de montrer son corps !

    Le petit Nashi pleurait. Oh oui. Il pleurait. De grosses larmes brouillaient sa vue, retombant sur le sable déjà humide et effaçant le beau dessin de fleur qu'il avait fait du bout des doigts sur le sol ! Les vagues s'écrasaient violemment contre la rive, rattrapant rapidement l'endroit où le jeune garçon innocent s'était installé. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce, ayant toujours aussi peur des gens sur la plage, du fait qu'ils pourraient apercevoir ses petites jambes minces, ses pieds nus ... Il frissonna. Rien que cette pensée lui donnait envie de rougir jusqu'aux oreilles.

    Tiens ? Un clapotis attira l'attention du jeune enfant qui releva la tête vers la rive : un poulpe était sortit de l'eau, observant Nashi de ses gros yeux globuleux. Celui-ci se releva brusquement et recula d'un pas, étouffant un cri. L'animal s'approchait lentement, tendant ses grosses tentacules dégoulinantes d'eau vers l'innocent garçonnet. Le pauvre jeune tremblait comme une feuille, dévisageant avec des grands yeux ronds l'être qui venait de sortir de l'eau. Les doigts crispés sur sa serviettes, ils n'osaient pas se sauver vers la plage, de peur que tout le monde le voit.

    Le dangereux prédateur avait retiré la serviette du garçon, qui maintenant rougissait à vue d'oeil, cachant désespérément son torse d'enfant avec ses bras frêles. Le poulpe continuait toujours d'avancer, ondulant ses longs tentacles dans les airs, dévorant Nashi du regard. Ce dernier était maintenant rouge comme une pivoine, figé sur place. Les membres gluants de la créature marines se posèrent alors sur lui, se glissant lentement dans son maillot de bain, entourant ses bras, glissant le long de ses fines jambes ...

    Et c'est ainsi que le petit Nashi perdit son innocence : violé par tous les orifices d'une manière sale et brutale, comme dans un fantasme de japonais.

    Tromatisé à jamais de cette expérience, c'est un petit Nashi tout nu qui rentra chez lui avec ses parents, son short en lambeau gisant quelque part sur la sable, là où le poulpe avait abandonné sa proie. D'ailleurs, la mère de Nashi est rousse. Oui, rousse. Je sais, on en a rien à foutre. En tout cas, les jours passèrent, et le jeune Nashi n'oubliait pas le poulpe. Sa peur se transformait peu à peu en curiosité. Il ne sortait plus de sa maison, il n'allait plus à l'école. Son corps était souillé, jamais plus il ne sortirait de chez lui. Jamais. C'est alors qu'il commença à jouer à des jeux vidéos. Même des jeux coquins sur l'ordinateur. Oui, oui. Le petit Nashi grandit. Mais, étrangement, toutes les fesses de femmes du monde ne semblent pas lui faire le moindre effet.

    Cependant, c'est en jouant à Super Mario Sunshine que le fils de rousse s'ouvrit enfin tout grand les yeux : voir Blops gesticuler sur son écran faisait palpiter son petit coeur de jeune homme comme un fou dans sa délicate poitrine. Nashi n'avait plus qu'une envie à ce moment là, et c'était de revoir le poulpe. Son poulpe.

    C'est alors que notre homme se précipita à l'extérieur, toujours en caleçons, courant vers la plage. Il n'avait plus honte de son corps. Ce corps même qu'il offrait dorénavant tout entier à celui qu'il aime ! Ses yeux se remplirent de larmes, mouillant ses longs cils et coulant le long de ses joues rosées. Il trébuchait de temps en temps, ses pieds s'écorchant sur le pavé. Ses genoux lui faisaient mal, mais il persévérait.

    Il prit alors l'autobus.

    Puis il sortit de celui-ci au prochain arrêt, se remettant à courir, courir, encore et encore, jusqu'à ce qu'il arrive à la plage, là où le soleil se couchait à l'horizon, donnant de belles teintes orangées au ciel ! Il s'arrêta ensuite, complètement épuisé, à l'endroit même où il avait rencontré le curieux animal pour la première fois. Là où il avait perdu sa virginité, son innocence ... Mais le poulpe n'y était pas. Alors Nashi s'effondra, frappant le sol de ses poings tremblotants, pleurant à chaudes larmes. Qu'est-ce qu'il avait été bête ! Rien ne lui garantissais que son amour serait là, à l'attendre ! Bien sûr, qu'il était passé à autre chose ! Évidement, qu'il ne se rappellerait pas de lui ! Il avait été sot, tellement sot ... Dire qu'il avait cru au fait qu'il le reverrais ici même, sa peau visqueuse luisant à la lueur du soleil couchant ! Mais il s'était trompé. Il était démoli. Il sanglotait en silence, seul sur cette plage désertée à cause du début de l'automne.

    Un étrange clapotis se fit alors entendre, le long de la rive. Au son de cette mélodie familière, notre triste homme releva lentement la tête. Tellement lentement qu'il avait l'air d'être au ralentit. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres : son poulpe était là, sur la plage, ses beaux grands yeux globuleux plongés dans les siens, tendant ses tentacules vers lui de manière affectueuse. Nashi se releva donc, toujours aussi lentement, se précipitant sur son âme-soeur qu'il croyait perdue, des larmes de bonheur glissant sur son visage qui reflétait un bonheur profond.

    L'étreinte au coucher de soleil était digne d'un film d'amour. Nashi était tout rouge de désir et comblé de sentir les doux tentacules de son bien-aimé contre sa peau nue ... Le bonheur des deux tourteaux était complet. Enfin, presque. Il y en avait un qui en voulait plus, et ce n'était pour déplaire à l'autre. Les tentacles du poulpe glissaient doucement le long du dos de Nashi, retirant lentement son caleçon ... Le jeune garçon rougit légèrement et ferma les yeux, et le reste ne vous regarde pas.

    La vie de Nashi était en rose, à présent ! Tout en rose ! Les jours s'écoulaient paisiblement, des couleurs dansaient devant ses yeux, des fleurs flottaient au-dessus de sa tête ! Il était heureux ! Oui, heureux d'être avec son poulpe ! Chaque nuit était toujours plus torride que la dernière, plus violente et plus débauchée encore que n'importe quel fantasme de petit japonais ! Le poulpe à tout appris à Nashi. Ce pauvre enfant recroquevillé sur lui-même depuis sa tendre enfance lui doit tout ! Oui ! Tout ! C'est pour ça que le poulpe menotte souvent son partenaire pour le fouetter de son longs tentacules en l'obligeant à l'appeler Maître. Et ils aiment ça. Oh oui, ils aiment ça.

    Malheureusement pour les deux tourteaux, la rousse de mère de Nashi n'approuvait pas la relation de son fil. Déjà que celui-ci n'était pas roux, il fallait en plus qu'il soit zoophile. Quelle honte ! Après tout, il a quand même brisé la lignée de purs roux ! Comment allaient-ils faire, maintenant, pour dominer le monde ? C'était tout simplement impardonnable. Cette maman à la chevelure de feu était prête à tout pour séparer sa progéniture des membres à ventouses de son amant !

    C'est ainsi qu'entre en jeu Laety. Femme fatale et brutale, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Normalement, elle se spécialise dans l'enlèvement de petits garçons blonds en bas de douze ans. À vrai dire, c'est une vraie Stalkeuse/Fangirl. Une vraie de vraie. Épatant, n'est-ce pas ? Elle maîtrise même la technique du cri strident de la fan hystérique. Une telle maîtrise tiens du surnaturel. Mais depuis plusieurs années, cette tigresse des mille et une nuits a une toute autre obsession en tête : Nashi. Oui. Elle a vu une photo de lui sur internet. Elle le trouvait beau. Elle a sauvegardé la photo. Puis elle en a vu d'autre. Elle en a fait un dossier. Puis, il y a eu des vidéos. Elle a crié de plaisir en entendant sa voix. Elle se touchait. Elle aimait ça. Elle a déménagé pour vivre près de lui. Elle le regarde sous la douche. Elle le regarde dormir. En tout cas, c'est cette femme de rêve que la mère de Nashi a choisit pour séduire son fils. Un rêve qui se réalise, pour la délicieuse Laety ...

    Saut dans le temps. Nous voici donc dans un parc public. Nashi est assis sur une balançoire et rit comme une petite fille pendant que le poulpe le pousse. Quelques minutes plus tôt, ils se sont tripotés dans la forêt. Maintenant, il n'y a plus personne dans un rayon d'un kilomètre. C'est magique. Comme s'ils étaient seuls dans leur monde ! Ah. Tiens. Pause-pipi. Nashi insiste pour que le poulpe reste là, parce qu'il ne tient pas à se faire violer dans le cabinet des toilettes ... Du moins, pas une troisième fois dans la journée. Donc, bref. Notre Nashi va faire pipi. Pendant qu'il descendait tranquillement sa braguette face à la cuvette des toilettes, la porte du cabinet s'ouvrit brutalement. Le jeune homme, tout surpris, se retourna et vit une femme. Oui, un femme. Laety, vêtue d'une tenue de sado en cuir rouge. Avec un fouet. Salope ! Du fanservice d'administrateur ! Enfin, bref. Elle claqua son fouet dans les airs.

    Appeuré, Nashi reculait le plus que pouvait lui permettre cet endroit étroit et renfermé, remontant sa braguette. Évidement. Il y a toujours de limites à ce qu'un forum pour mineurs peut lire et s'imaginer. Bref, bref. Notre Laety s'approchait dangereusement, jusqu'à être tout près de lui. Rohh, la p'tite coquine elle lui enlève le haut ! C'est une salope, celle-là. Faut dire que de toute façon, elle a déjà stalké le corps de Nashi de nombreuses fois, alors, ce n'est pas trop grave. Et moi, méchante narratrice, je détaille à peine pour que le vrai Nashi ne se plaigne pas. Merveilleux. Laety empoigna l'épaule du garçon, le faisait pivoter sur lui même pour qu'il soit penché vers l'avant, dos à elle. Et la voilà qui le fouette. Fanservice, fanservice. Elle aime ça, en tout cas, elle y prend plaisir. C'est une SADIQUE ! Ah, tiens. En plus de ça, maintenant, elle se plaque carrément sur son dos et elle le griffe avec ses ongles, en riant comme une dérangée. Sa victime, elle, se contente d'endurer, les larmes aux yeux. Il allait donc se faire violer ? Encore ? Par une folle sado ?

    Paf. Le poulpe est là. Bien sûr, il avait été intrigué. Nashi qui fait pipi trois heures, c'est pas subtile comme viole. Donc, voilà. Le poulpe arrive et il voit la grosse prostipouffe qui va se taper son copain. Alors là, il est choqué. Son homme lui avait mentit ! Il le trompait avec une femme ! UNE FEMME ! C'était horrible, impardonnable ! Nashi, lui, du coin de l'oeil, venait d'apercevoir le regard horrifié de son amant. Aimant qui, d'ailleurs, venait de se sauver en sanglotant. Souffrance. Désespoir. La victime de viol se débat, larmes aux yeux, puis finit par se débarrasser de la folle au fouet. Il court, il court. Il crie le nom de poulpe, mais celui-ci ne revient pas. Il ne répond pas.

    Démoli, Nashi ne cesse de courir à travers la ville, à la recherche de sa moitié. Jamais il n'a cessé de crier son nom à tue-tête. Pas une seule seconde il ne s'est arrêter de courir. Puis, une idée effroyable lui traversa l'esprit : le poulpe allait sûrement repartir d'où il était venu. La mer. Évidement ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ! Qu'est-ce qu'il est bête ! Elle le voilà qui tourne les talons et qui cours d'un pas déterminé vers l'endroit où tout à commencé. La plage. Là où sa virginité l'a quitté.

    Une fois arrivé sur place, il constata avec effroi qu'il n'avait pas tort. Son amour éternel, sa tendre moitié, son canard en sucre ... Il était dos à lui, se dirigeant vers la rive. Il allait partir vers le large ! Il allait l'abandonner ! Non ! Nashi ne veut pas ça ! Il l'aime ! Tout ce qui c'était passé ne représentait donc rien aux yeux de son partenaire ? Non ! Non ! Non ! Le jeune homme lui criait à tue-tête qu'il l'aimait ; il lui disait de ne pas l'abandonner, de rester avec lui, de ne jamais le quitter. Il lui jurait fidélité, que n'importe quelle femme dans le monde ne le détournerait jamais de lui ! Jamais ! Le visage strié de larmes, le pauvre jetait un regard suppliant dans le dos de son amour perdu. Le soleil se levait à l'horizon. Le poulpe pouvait déjà sentir les vagues caresser le bout de ses tentacules. Mais ce n'était pas comparable aux milles et une caresses des doigts de fée de Nashi ... Comment ferait-il pour vivre sans lui ? Comment ?

    Tout d'un coup, le poulpe se retourna, plongeant son regard humide dans les yeux vitreux de son lapin en chocolat. Ce dernier souleva nerveusement la tête, sanglotant toujours, à genoux sur le sable fin. Puis, tout doucement, le poulpe souleva ses tentacles bien haut. Un mouvement plein de tendresse à l'adresse du seul qu'il aime. Un sourire radieux apparu alors sur la visage de poupée de la personne en question, qui se releva en titubant, les bras dans les airs. Les deux amoureux se prirent alors dans leurs bras, s'offrant une étreinte fougueuse l'un à l'autre. Le poulpe faisait tournoyer Nashi dans les airs, celui-ci riait comme un enfant, des larmes de joie coulant toujours le long de ses joues vermeilles ...

    Et la suite n'étonnera personne.

___________________________
    Laety, qui avait suivit Nashi en brandissant son fouet comme une vraie prédatrice sexuelle, avait vu toute la scène. Désespérée, elle errait à présent le long de la plage, piteuse. C'est alors qu'elle entendis un bruit, près de la rive. Elle se retourna, et un grand sourire coquin se dessina sur son visage : une pieuvre gigantesque l'observait, avec ses gros yeux globuleux ...

FIN

Oui, j'ai vraiment écrit une fanfic de merde à la demande de Nashi, rien que pour une réponse instantanée à mon RP.
Magie de mon âme. Et puis, il y a une leçon à tirer de cette histoire : ne pas provoquer les roux. Ça non.


Dernière édition par Winchesquirrel le Jeu 9 Sep - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 0:32

    Cette fanfic est made of win : Elle contient Nashi, une sado en tenue de cuivre rouge avec un fouet et des petits garçons blonds. Que demander de plus ?

    NOTONS QUE CETTE FANFIC EST BASÉE SUR UNE HISTOIRE VRAIE ! O: (Et que j'ai vraiment dis que je regardais Nashi sous la douche)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 1:29

Tout est vrais dans cette histoire, la seule chose qui n'est pas vrai c'est qu'en réalité Nashi était une petite fille et que Mr. Poulpe c'était moi!

Y a pas eu de "Et sinon, t'aime la pluie?" Qu'elle déception =D (Bon, j'ai ri ENCORE hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 5:56

Nashi a écrit:
(Bon, j'ai ri ENCORE hein^^)

YESS. *Lève le pouce* Bah, le t'aimes la pluie, j'y ai même pensé. XDD Mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 6:19

Oh shit, mais c'est que ça a encore grandi depuis hier. O_o
Flippant, beau travail de flippant, Caroe-san. *SBAF* ...Hai, AKHTS a lu, ça valait la peine, ça m'a surprise, mais j'ai un peu honte du coup. *ReSBAF*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 6:25

J'aurais jamais écrit ça si on m'avait pas promise une réponse à mon RP dans le week-end : D XDD
Oui, je suis assez impatiente pour me taper 100 lignes de fanfiction Nashi/Poulpe. Je me sens vraiment, mais vraiment ... Brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 12:45

XDDD ! Je viens de terminer de tout lire. Caroe a du talent pour pondre une histoire aussi ... Comment la définir ? Poulpesque ? XD Enfin dans le sens drôle, complète et écrite en improvisant (Ou pas, si ça se trouve le dieu des Poulpes a fait faire un rêve prémonitoire à Caroe pour qu'elle écrive cette fic à la demande de Nashi. Bwahahaha. ~ ) Bon comme l'a dit Akhts, le coup du poulpe est flippant, mais c'est lui qui a un Poulpe en peluche hein, fallait bien trouver une inspi' originale à partir d'un truc fun. ~ Enfin bref. x) Caroe, je t'ai fait un commentaire et tu m'en dois le double sur mon sky' : xxxx-fashionololkikoo-xxxx.skyblog.com sinon, j'appelle Ayaka et je lui dis qu'en fait tu es Médusa pour qu'elle te hurle dessus. AHA. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 13:19

*morte de rire*

C'est tout simplement... hillarant. J'ai pas arrêté de rire. XD
C'te fanfic est franchement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 13:33

J'aime trop ... XDDD

Surtout la partie dans les toilettes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   Dim 10 Mai - 13:45

Je tiens à préciser que Laety matte réellement Nashi sous la douche. Et aussi qu'elle a un fouet et des ongles de tigresse.
Et le EPIC HUG de la fin est aussi un fait vécu. Oui oui. Et Nashi a honte de son corps, c'est pour ça qu'il joue les wannabe pédophile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: