MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


MessageSujet: Le fight, c''est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   Ven 15 Mai - 22:57

La soirée se posait tranquillement. Une légère brise soufflait et faisait tomber quelques pétales des cerisiers en fleurs. La lune brillait et illuminait suffisamment pour que la visibilité soit plus que correcte. La soirée s'annonçait calme et...

- Fait chier !

... Un petit changement de programme, il était à présent sûr que rien n'allait se déroulait dans le calme et la tranquillité. Dans l'allée, l'un des Gardiens de l'académie Mahora, le Joker Len Tao s'énervait un peu sur un distributeur de boisson ne souhaitant pas laisser tomber la bouteille de lait vanille qu'il avait payé.

- Pourquoi ai-je l'impression que cette journée est plutôt maudite...

Len frappa d'un coup sec la machine, faisant ainsi tomber son produit. Il le récupéra avec satisfaction et s'en alla en marchant tranquillement tout en sirotant son délicieux liquide. Len venait de sortir de l'hôpital, après une longue période de convalescence... et disons que lors de son réveil, il était arrivé plusieurs événements dont ne reparleront prochainement...
Pour le moment, Len se baladait...

- J'espère que cet endroit n'a pas changé depuis...

Len faisait allusion aux gens pas très ordinaires qui se trouvaient souvent ici... Qu'espérait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   Dim 17 Mai - 13:26

Une nouvelle journée ordinaire et monotone venait de se dérouler à Mahora. Comme chaque jour de la semaine, les élèves étant allés en cours étaient à présent dans leurs chambres en train de lire tranquillement ou bien en train de prendre un bon bain au Rotenburo avant d'aller passer leur soirée entre amis au Karaoké ou au Bowling pour se reposer de leur semaine stressante et fatigante. Pour notre vampiresse, sécher les cours était devenue une habitude plutôt agréable et amusante. En effet, elle pouvait se promener à travers les rues de l'île école, sans courir le risque de croiser une des élèves surexcitées de sa classe et être obligée de tenir la conversation.

Comme chaque début de soirée, Evangeline s'était dirigée vers l'allée des cerisiers et décida d'en faire le tour pour vérifier qu'aucune créature magique ou aucun magicien - qu'il soit bon ou mauvais - n'ait décidé de s'incruster dans son territoire pour l'empêcher de chasser tranquillement les élèves ou pour lui voler ses proies. Ces temps-ci, de plus en plus de démons, vampires de pacotille, créatures de laboratoires, loups-garous et autres créatures se croyant surpuissantes et invincibles avaient tendance à piquer les victimes de la blondinette juste sous son nez et à les tuer de manière lâche et cruelle. Bien entendu, le journal de Mahora parlait de ces incidents et plusieurs parents avaient déjà porté plainte contre l'établissement. Mais le vieux schnock trouvait toujours un arrangement et se débrouillait pour faire passer ces meurtres comme de simples accidents de la vie de tous les jours. Comme si cela n'était pas assez ridicule, les élèves du club de journalisme mettaient des titres absurdes à leurs journaux en accusant le Vampire de l'allée des Cerisiers, ce qui faisait que cet endroit était désormais quasiment déserté par les élèves et les créatures anthropophages qui avaient trouvé leur dîner ailleurs.


Longeant les gigantesques cerisiers de l'allée, la suceuse de sang décida de s'accorder une pause sur un banc situé non loin du distributeur. Appuyant son dos sur le dossier de celui-ci, elle ferma les yeux en laissant le vent se glisser dans ses cheveux et sur ses paupières fermées. Mais alors qu'elle se laissait doucement envahir par ses pensées, une voix masculine suivie d'un bruit sourd vint soudain la réveiller. Etrangement, cette voix était légèrement familière à la fillette, comme si une personne qu'elle avait déjà croisée avait la même. Mais quoi qu'il en soit, sa tranquillité avait été dérangée et elle n'avait pas l'intention de laisser passer ça.


« J'espère que cet endroit n'a pas changé depuis... »


Localisant l'endroit d'où provenaient les bribes de voix, la vampire tourna la tête et fut navrée de voir qu'elle ne rêvait pas. Une silhouette masculine se dressait devant le distributeur et l'avait apparemment repérée quand elle s'était redressée. Se relevant donc de l'endroit où elle s'était à moitié assoupie, Evangeline avança dans la direction du jeune homme qui ne bougea pas d'un pouce. Une fois arrivée devant lui, elle leva les yeux vers ce dernier et reconnut Len Tao. D'après les rumeurs qu'elle avait entendues, ce garçon était tombé dans le coma il y a de cela quelques mois et ses proches passaient le voir régulièrement. Parmi eux se trouvait Médusa qui semblait étrangement attachée à lui mais refusait sans doute de l'admettre. Mais passons, ceci ne regardait pas la blondinette qui se contenta d'esquisser un sourire ironique dans la direction de Len.

« Len Tao ... Magicien légendaire, mais aussi Joker parmi les gardiens de Mahora ! Je vois que tu t'es enfin réveillé de ton long sommeil. Que dirais-tu d'un petit combat pour voir si tes réflexes sont restés intacts ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


avatar
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


MessageSujet: Re: Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   Ven 22 Mai - 16:38

Alors que Len buvait sa bouteille de lait dernièrement acquise, une présence se fit sentir. Il s'écoula un court moment avant que celle-ci ne se veuille se montrer. Len se tourna vers elle, la reconnaissant sans grande difficulté. Evangeline le regarda avant d'esquisser un sourire ironique et de lui adresser la parole.

« Len Tao ...
Magicien légendaire, mais aussi Joker parmi les gardiens de Mahora ! Je
vois que tu t'es enfin réveillé de ton long sommeil. Que dirais-tu d'un
petit combat pour voir si tes réflexes sont restés intacts ? »




Len venait de terminer sa bouteille de lait. Sans se presser, il la retira de ses lèvres et la jeta dans la poubelle la plus proche. Len sourit en fermant les yeux.

- C'est drôle... à peine réveillé on me fait la morale sur mon entêtement et on me dit que je devrais faire plus attention à ma santé... commença-t-il avant de lever ses yeux ouverts, son sourire toujours aux lèvres. Puis juste après, une vampire vient pour vérifier si je suis toujours le même combattant... C'est vraiment dingue.

Len leva son bras et pointa du doigt Evangeline, sur un air de défi. Son énergie interne commençait à s'activer dans son corps et son aura devenait visible et plus puissant, peu à peu.

- Tu veux me tester ? Soit. Evangeline Mc Dowell, vampire et puissante magicienne du campus Mahora, sâche que je ne recule jamais devant un défi de ce genre.
Tiens toi prete !


Len disparut de sa vue, une bonne quantité de terre s'était envolée au moment où il avait disparut. Il réaparut à droite de Evangeline, encore légèrement porté par son mouvement. Sa main droite luisait d'une énergie de teinte mauve. Il balaya l'air avec celle-ci et une dizaine de rayons mauves électrifiés fendirent l'air et se dirigèrent vers Evangeline à toute vitesse, l'encerclant en attaquant chacun dans un angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: Re: Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   Sam 25 Juil - 3:39

«C'est drôle... à peine réveillé on me fait la morale sur mon entêtement et on me dit que je devrais faire plus attention à ma santé. Puis juste après, une vampire vient pour vérifier si je suis toujours le même combattant... C'est vraiment dingue. »

- Tu m'excuseras mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort des gens. Fais de ton mieux car moi je ne retiendrais pas mes forces !

Ravie d'avoir enfin trouvé un adversaire honorable contre qui se battre, Evangeline prononça très rapidement sa clef de démarrage magique. Depuis que Nagi lui avait levé son sceau et était repartit on-ne-sait-où, elle n'avait pas encore eu de véritable occasion de combattre sérieusement contre des adversaires puissants. Les seuls magiciens et créatures de Mahora qui la provoquaient en duel étaient tellement lents et empotés qu'elle les avait mis à terre en trois secondes.

«Tu veux me tester ? Soit. Evangeline Mc Dowell, vampire et puissante magicienne du campus Mahora, sache que je ne recule jamais devant un défi de ce genre. Tiens toi prête !»

Comme pour lancer le combat, le jeune homme disparut du champ de vision de la suceuse de sang pour ré-apparaitre à sa droite et lui lancer un sort de type foudre. Des dizaines de rayons mauves se dirigèrent à toute vitesse vers la fillette dont le sourire s'élargit en les voyant arriver sur elle.

- Réflexio !

Un sort assez simple pour notre charmante vampire mais oh combien efficace ! Un bouclier de glace apparût aussitôt et contra le sort qui était à deux doigts de la toucher pour le faire rebondir et le renvoyer à son destinataire.

- Ce n'est pas très galant de commencer en premier. Mais tu as de bons réflexes je dois dire. Tu aurais facilement terrassé un magicien confirmé par l'effet de surprise.

S'attendant à ce que Len évite le sort, Evangeline pointa dans sa direction une multitude de fils invisibles qui sortaient d'on ne sait où. Il était temps de s'amuser un peu et de montrer ses talents de marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


avatar
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5128


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


MessageSujet: Re: Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   Dim 26 Juil - 13:01

- Ça me rassure. Tu ne seras donc pas déconcentrée pendant le combat et tu te battras à fond ! C'est tout ce que je demande.

Len fit face à son attaque qui avait été réfléchie par le bouclier de glace d'Evangeline. Il s'attendait à ce que son attaque ne touche pas sa cible mais Evangeline avait voulu mieux faire, c'est à dire à renvoyer sa propre attaque. Il en était lui aussi capable. Len leva sa main au-dessus de sa tête et l'abattit avec force vers le bas, balayant le vide d'un mouvement oblique. Une onde de choc se projeta à l'encontre des rayons qui changèrent une nouvelle de direction et de cible. Ils repartirent donc tous en ligne vers Evangeline. Len n'avait pas remarqué qu'il avait également écarté de nombreux fils invisible que Evangeline lui avait envoyé. Len fonça une nouvelle fois à toute vitesse vers Evangeline, rattrapant sans difficulté les rayons mauves. Il les dépassa puis, après avoir fait une nouvelle foulée, il disparut sous l'effet de sa nouvelle vitesse.

- C'est un combat. De telles notions seraient une insulte envers le combattant. Je te combattrai sans retenu. C'est ainsi que je démontre mon respect envers mes adversaires.


Len était réapparut derrière Evangeline. Il lança son coude avec violence contre le dos de Evangeline, dans le but de la déstabiliser et de rendre son esquive des rayons plus délicate.

- Merci du compliment. Mais c'est avec ma force que je remporterai la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fight, c'est bon pour la forme~ [ PV Evangeline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: