MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Shiuu

▬ INSCRIPTION : 16/05/2009
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )   Sam 16 Mai - 10:24

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Maeda

Prénom : Shizuka alias Shiuu.

Âge : 16 ans

Groupe(s) : Lycéenne.

Fonction : Élève.

Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [x]

Niveau en Magie :

Élément de Prédilection :


Traits physiques : On peut dire que Shizuka elle plutôt belle mais elle n'en a pas conscience ... En effet, celle-ci à une corpulence tout à fait acceptable. Petite pour son âge, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Certes, elle est très complexée par sa taille mais sait se défend en disant que ça fait craquer les garçons. D'un poids, tout à fait normal malgré sa gourmandise, Shizuka ne prend jamais un kilos de trop. De plus, cela est peut-être due au faite qu'elle soit sportive. Quant à ses mensurations, elles sont parfaites pour une fille de son âge. De ce côté, c'est une lycéenne plutôt normale. Elle à la peau blanche et lisse et elle en est fière, c'est pour ça qu'elle n'ose jamais s'exposer trop au soleil de peur que sa peau prenne des couleurs cuivrées.
Shiuu possède de beau cheveux blond qui ont tendance à ondulés. Elle ne l'a pas coupé depuis un moment. Celle-ci prend beaucoup de temps pour en prendre soin. Chaque matin, elle change de coiffure. Elle adore ça et passe d'une queue de cheval, à des tresses, aux cheveux lachés ... Shizuka a de grands yeux bleu océan dans lesquelles on lit souvent de l'indifférence. En ce qui concerne son style vestimentaire, sa garde robe est composée de jupes, shorts et de robes en tout genres. Elle déteste les pantalons et préfère montrer ses jambes. Elle apprécie beaucoup les couleurs, le bleu est sa préférée. Pour accompagné ça, elle porte souvent une paire de bottes noires et adore les accessoires " kawai ". En effet, on peut toujours la voir avec une chapeau, un ruban dans ses cheveux, des tonnes de bracelets ou bien une ceinture. Pour finir, elle est toujours avec son casque de musique, elle ne le quitte jamais même quant elle porte son uniforme. En parlant de l'uniforme, elle s'est souvent fait réprimandée car elle y ajoute toujours une touche " personnelle ".

Caractère : Shizuka est une lycéenne qui passe souvent inaperçu, enfin c'est ce qu'elle dit. Toujours dans la lune, elle ne s'aperçoit rarement quand quelqu'un l'a regarde ou même lui parle. C'est une grande rêveuse qui voudrait refaire le monde. Quant elle arrive quelque part, beaucoup de gens vont vers elle mais elle rétorque toujours qu'elle préfère rester seule. Elle sait accepter la solitude malgré que au fond elle-même, elle aimerait avoir des amies. Shiuu aime rester au calme c'est pour ça que son endroit fétiche est la bibliothèque, elle y met les pieds au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour dormir tranquillement ou lire des centaines de bouquins.

En parlant de lecture, Shizuka est une fille très cultivée et intelligente. Comme elle passe son temps à feuilleter toute sorte de livre, elle a apprit à avoir son point de vue sur tout sorte de chose. Elle n'a malheureusement jamais été dans les premières de sa classe car elle estime que faire ses devoirs c'est une activitée inutile parmi d'autre. Elle écoute très peu en cour mais ça ne l'empêche pas de répondre juste quand un professeur l'interroge.

La passion de Shizuka c'est la musique, elle y consacre beaucoup de temps. Toujours avec son baladeur dans toute les circonstances, c'est une fan de musique anglaise. Depuis peu, elle s'est mise à jouer de la guitare pour pouvoir s'accompagner quant elle chante. Bien sûr, personne ne l'a jamais entendu ce qui est un grand gâchis étant donné qu'elle a une belle voix. Un autre passe-temps de Shiuu c'est le dessin. Elle s'y est mise quant elle a découvert que son tuteur peignait pour son plaisir. Ce qu'elle aime dessiner ce sont les paysages, en particulier les couchés de soleil. Souvent quant elle n'ai pas dans une bibliothèque, elle s'installe sur une colline et crayonne sur son carnet. En faite, le domaine de prédilection de Shizuka ce sont les arts.

La seule personne que Shiuu aime par dessus tout, c'est son tuteur : Mr. Ayo Maeda. Celui-ci n'est ni son père, ni son oncle en faite il n'est tout simplement pas de la famille de Shizuka. A en croire ce qu'on raconte elle aurait été recueilli par Ayo à la suite d'une accident qui aurait tuer ses parents. Quel accident ? Comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment même pas Shizuka. Alors n'ayant pas d'autre famille elle a fini chez Mr. Maeda. Mais elle n'en a jamais parler à personne, tout le monde croit que Ayo est son père.

Pour résumé, Shizuka est une fille pas si banal qu'elle ne le laisse croire.

Histoire :

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? Avec Google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: