MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Sam 16 Mai - 13:18

Mahora, grande cours, 23 heures du soir.
Les lieux sont déjà dans le noir total alors que le jour venait de se coucher, il a seulement 1 heure. Seulement ? Il n’a plus la mesure du temps plusieurs années, il ne sait plus combien font une seconde, une minute, une heure ou une journée. Le temps passe si vite qu’il ne suit plus rien. En fait, il a enfin trouvé une occupation. Celle de chasser les âmes. Il y a seulement quelque jours qu’il a commencé il a déjà plus d’une dizaine d’âme dans sa bourse de cuir qu’il lance verticalement dans sa main pour la rattraper à même hauteur. Il joue avec des âmes, drôle de bonhomme. Bien que bon ne soit pas vraiment le mot à utilisé. Arrêtant je jouer avec il la rangea dans sa cape, disparaissant on ne sait où. La main armée de Toribrioé, l’épée noire compagne de Duscisio, ne le fut plus au bout de quelques temps, le « travail » de la journée terminée. Ils restèrent tout les deux silencieux, ayant rien à dire sur la journée d’aujourd’hui, n’ayant même pas parlé de la journée, aucune nécessité d’utilisé de magie pour tuer les humains dont leur âme est maintenant dans la bourse de cuir.
Duscisio s’assit sur le sol vert tandis que Toribrioé était sous sa forme de bracelet autour de poignet droit. Enfin assis après être resté tout la journée debout à tuer des humains, il aurait pu le faire presque par plaisir. C’est humain son si fragile vivant autant le faire connaitre l’immortalité du néant, de la mort, du rien. Il y était à cette endroit, pendant de très nombreuse années, il voyagea dans l’univers entier puis il fini par arrivé sur Terre avec l’impossibilité de partir. Deux générations Fallacienne et une terrienne qu’il est ici. Neuf cent années où il s’est forgé une opinion sur la race corrompue, bien évidemment elle n’est pas là seul à l’être mais ils ont la possibilité de faire tant de chose, mais la seul chose qu’ils ont fait est de polluer la planète, il ne la respecte pas alors qu’elle leur donne de quoi vivre. Rien quand pensant à cela, Duscisio frappa de son point le sol. Pour lui il fallait que cela cesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Sam 16 Mai - 15:15

    ... Et pour Kiara, ça pouvait continuer. Parce que Kiara est terrien, après tout. Un faible et vilain terrien alcoolique qui contribue grandement à l'état catastrophique de sa planète. Parce que Kiara est un vilain bonhomme, le genre de personne qui vient vous voir pour absolument rien mais qui finit par vous combattre ... Et qui sait, ça va peut-être arriver ce soir aussi. Parce que Kiara est vilain, comme je l'ai dis. C'est un méchant terrien qui mérite une leçon qu'il n'écoutera jamais. Surtout si elle est donnée par quelqu'un d'autre que Serra. De toute façon, si les humains polluent leur monde, c'est leur problème et que les autres aillent se faire voir. Ça ne les regarde pas, donc ils ont qu'à se la fermer et retourner sur leur planète ... Tsk.

    Bref, en tant que vilain terrien pollueur de planète, Kiara polluait la planète pendant la nuit. Il se promenait dans Mahora, maintenant dans la grande cour, en buvant une grosse bouteille de rhum ... Et quand il l'avait terminé, il laissait tomber la bouteille par terre pour en commencer une autre. Un vilain pollueur qui casse du verre par terre. Mais que voulez-vous ? Le bruit que ça provoque est magnifique, comme bien d'autres bruits. Certains aiment le bruit du sang qui gicle. Kiara, lui, préfère celui de la vitre qui se casse en milles morceaux ... Après tout, C'est pas un Hopper pour rien, il faut absolument qu'il fasse tout à l'envers, qu'importe ce que c'est.

    Après ce bruit de vitre qui avait brisé le silence présent dans la grande cour, il y avait ... le bruit de quelqu'un qui faisait craquer bruyamment ses jointures. Puis ses épaules et finalement le bas de son dos ... Et Kiara qui soupire joyeusement. Penché vers l'arrière, un grand sourire dessiné sur ses lèvres, le rouquin passait une main dans sa courte chevelure en regardant le campus de sa position. Il remarqua sans problème un garçon aux cheveux gris qui reposait sur l'herbe verte ... Un garçon qui avait l'air assez jeune. La jeunesse de nos jours, toujours aussi rebelle. Il devrait pas dormir à cette heure ? Il est quand même 23 heures ... Mais bon, Kiara s'en fiche pas mal, c'est pas comme si ce garçon allait venir l'ennuyer pour rien ...

    Kiara n'y fit donc pas vraiment attention et s'appuya contre un arbre et commença à boire une Xième bouteille de rhum en souriant.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Dim 17 Mai - 6:50

Si Duscisio était là pour le plaisir cela se saurai, en même temps il arrive à avoir des occupations marrante ses temps ci. Si l'albinos voulait rentrer chez lui, il fallait un moyen de transport pour ça. Et comme il n'en a plus, il va devoir attendre que ses "bébêtes" arrivent à construire quelque chose de valable pour voyage ailleurs que sur leur planète, qui tient la route plus d'une année-lumière. La pollution n'est qu'un argument comme un autre, il en existe d'autres qu'il puisse utiliser contre eux mais les Terriens arrive a trouver des arguments comme quoi il a tord. Oui oui, il est possible de donner un vent à Duscisio, après tout ce n'est qu'un gamin à l'intérieur de lui. Toujours les même propos, se fiant à ses propos comme un bouclier, ou quelque chose comme ça. Se bouclier est plutôt simple à briser, quelques mots suffit à lui clouer le bec pendant au moins quelques temps, soit il s'en va, soit il envoie un sort né de sa frustration, que de choix à faire.
Enfin bon. Duscisio préférait ne rien faire de plus aujourd'hui, reprenant ses affaires habituelles de balade sans but et de vagabondage sans limite. Il n'a rien d'autre à faire que cela alors il ne fait que ça. Marcher, marcher et encore marcher pour rien. Entre le glouglou d'une bouteille d'un liquide et le silence qui règne dans le coin... le glouglou? Duscisio leva la tête en remarquant qu'il y avait bien quelqu'un ici autre que lui, apparemment cette personne se saoulait sans se saouler, en sortant des bouteilles de nul part comme la fait Duscisio avec sa bourse de cuir. Une fois sa bouteille fini, il fit quoi? Il la brisa sur le sol en soupirant joyeusement comme si cela lui rappelait quelque chose. Quoi que se soit, l'extra-terrien n'en avait rien à faire, pour sourire comme ça et boire comme un trou cela devait être un :

Alcoolique...

Insulte, remarque? Tout se qu'il dit est un mot sans la moindre expression sur son visage, juste en remarquant son énergie vital tranquille, comme s'il n'avait rien fait, rien bu. Le silence briser, qu'es se cela puisse faire? Savoir que quelqu'un est là, autre que lui? Rien d'important enfin de compte. Quand il vit une autre bouteille sortir de nulle part il avait une envie gamine de la briser avec n’importe quel moyen. Un gamin, même mort reste un gamin. Son doigt était maintenant en train de viser la bouteille, en laissant visible un sourire de gaminerie, et une petite boule noire au bout du doigt. Peut importe les conséquences tant que cela peut amuser de voir quelqu’un boire une bouteille tranquillement, la voir se briser d’un coup comme ça.
Et il le fit, il le fit et avec un certain rire intérieur moqueur à l’avance de savoir quel tête il allait tirer bien avant que la minuscule bille traversa la bouteille pour la briser et faire tomber son contenue vers le sol.

Quel gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Dim 17 Mai - 21:54

    Voilà que le gamin se lève pour marcher ... Et Kiara buvait. Comme d'habitude. Il buvait jusqu'à ce qu'une voix s'élève, et prononce un mot qui semblait s'adresser au rouquin.

    « Alcoolique ... »

    « Alcoolique » ? Bah voyons ... Et toi t'es quoi ? Un petit rebelle pas encore au lit à cette heure ? Kiara se retint pour ne pas rire, trouvant ce personnage bien trop ridicule pour qu'il prenne la peine de lui adresser la parole. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre qu'un homme se saoule à l'école en pleine nuit ? C'est un peu NORMAL de voir quelqu'un boire pendant la nuit ... Surtout quand il est presque minuit. Kiara n'aime pas les boîtes de nuit, heureusement d'ailleurs, mais il aime boire. En solitaire. Donc c'est ce qu'il fait, ou plutôt faisait... Parce que malheureusement pour le porte-feuille de Kiara, cet espèce de gamin cherchait à attirer l'attention et avait décidé de faire le con et de le chercher en brisant sa bouteille grâce à une espèce de petite balle noirâtre.

    Bref, la bouteille de Kiara s'était brisée alors qu'il la tenait encore. Il lâcha ce qu'il en restait lorsqu'elle explosa dans ses mains, se vidant de son contenu sur le sol et sur l'uniforme de Kiara ... bwarf, limite ça se lave hein. Le pire reste qu'il l'a payé (ou pas), cette bouteille ... Mais malgré tout, Kiara ne put s'empêcher de rire aux éclats, un large sourire aux lèvres. Ce gamin avait donc décidé comme ça, sans que Kiara ne fasse rien, sans même qu'il lui adresse la parole, de briser une bouteille ? Comme ça, pour le plaisir ? Pauvre enfant, pourquoi il ne retourne pas jouer à se faire des couples avec Barbie et Ken ?

    « Pauvre p'tit cul, ça te fais plaisir de te faire remarquer, hein ? »

    La politesse légendaire d'un enfant bien élevé, vous trouvez pas ? Bah, faut pas s'attendre à le voir vouvoyer quelqu'un qui vient de lui péter dans les mains une de ses précieuses bouteilles, qu'il garde habituellement bien cachées sous son lit (Alors que les autres ados cachent autre chose. :D). De plus, il faut pas s'attendre à une éducation magnifique, sachant que son père était là que pour faire style qu'ils avaient un père, et qu'au final il était pas plus responsable que les autres enfants ... Parce que quand on mutile un des membres de la famille parce qu'on est trop protecteur, on a bien du mal à être assez responsable pour être père.

    « C'était ... Tellement pas nécessaire. »

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Mar 19 Mai - 0:04

Ce type bois comme un trou la nuit sans pourtant avoir la sensation qu’il soit saoul. Ce type qui se retient de rire au mot que venait de dire Duscisio par inadvertance sans vouloir pourtant le vexer sur se qu’il est maintenant et pas réellement. En même temps il se fiche de savoir qu’il est. Il ne se souvient même pas l’avoir déjà vu par le passé. Bah oui, ce gamin n’a pas très bonne mémoire concernant les visages et les noms mais tout ça n’a aucune importance. Se n’est pas qu’il se coïnciderai légèrement supérieur, il n’en est rien bien évidemment mais le fait d’être là de faire autre chose que d’exprimer un visage sans expression, ici remplacer par un visage d’amusement de gamin, dont le but est simplement de casser une bouteille que boit quelqu’un et voir la réaction final. On peut dire qu’il est ridicule, vraiment. Mais il faut dire qu’il ne s’amuse pas beaucoup donc pour une fois qu’il rencontre quelqu’un en pleine nuit, et qu’il ne va pas passer seul durant les huit prochaines heures si il tient jusque là, Duscisio ou l’alcoolique qui ne semble pas non plus de se souvenir de lui. Pourtant pour Duscisio il a déjà vu ce visage quelque part mais il n’en ai pas sûr. Donc il n’en tient pas compte et reste la en restant assis sur l’herbe de la grande cours à casser des bouteilles pour le plaisir de faire chier le monde comme qui dirait certain. Le plaisir. Duscisio ne voit pas pourquoi ce type en aurai et pas lui pour si peu de temps dans son existence. Pour une fois qu’il ne rode pas dans l’allée de cerisiers à attendre quelqu’un qui ne viendra jamais. La réaction qu’il eu quand la bouteille se brisa dans sa main n’était pas étonnante. La plupart de ceux qui boit comme lui on une réaction plutôt désagréable mais Duscisio n’en fit rien et se contentait de sourire bêtement à ce type.

« C'était ... Tellement pas nécessaire. »

La deuxième faisait rire Duscisio. Rire pas esclaffer comme un abruti ayant entendu une blague à deux balle tellement pas marrant qu’il en pette, non il ne faisait que rire joyeusement – oui pour l’albinos joyeusement faire partis du vocabulaire par moment – et en se relevant il continuait à rire de bon cœur tout en enlevant les possibles brins d’herbe et de poussières présent sur ses vêtements.

Tu verrai ta tête de type complètement perdu simplement parce qu’il a perdu un bouteille de je ne sais trop quoi alcoolisé, c’est ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Jeu 21 Mai - 0:17

    « Tu verrais ta tête de type complètement perdu simplement parce qu’il a perdu un bouteille de je ne sais trop quoi alcoolisé, c’est ridicule… »

    « T'as l'air con à essayer de te la péter alors que tu sais même pas reconnaître du rhum. »

    Malgré la méchanceté présente dans sa phrase, Kiara était toujours aussi souriant. Il fixait l'inconnu en souriant, avant relever la tête pour prendre une longue gorgée de sa seconde bouteille de rhum ... OUI. DU RHUM. APPLETON ESTATE. En gros, Kiara ne boit pas que de la mauvaise bière et de la vodka volée à Kusari ... Il peut changer d'idée et prendre du rhum, en voilà la preuve.

    C'est toujours avec ce même sourire que Kiara retira la bouteille de ses lèvres, puis il la lança en direction de l'albinos ... Non pas pour qu'il l'attrape, mais pour qu'elle s'écrase à ses pieds et s'écrase là. Le rouquin secoua légèrement la tête lorsqu'il entendit ce bruit de vitre se cassant, puis leva le pouce en fixant l'autre garçon.

    « Je crois que te pendre serait la meilleure solution. Tu devrais essayer, ça va résoudre touuuuuuuus tes problèmes ! Et ça va faire des vacances aux autres, pour sur. »

    Oui, je vous jure qu'il est possible d'être aussi franc. Suffit de se foutre complètement de son interlocuteur et de ce qu'il va penser de sa politesse légendaire. Par que, si il y a bien quelque chose d'évident dans le comportement de Kiara, c'est qu'il se foutait complètement de ce que ce garçon avait dit à propos de la mine qu'il avait affiché lorsque sa bouteille s'était brisée dans ses mains. N'importe qui aurait réagit de la sorte, après tout : Quand quelque chose brise dans ses mains, on ne reste pas indifférent. Généralement, on sursaute.

    « En plus, maintenant, mon uniforme est sale ... »

    Certes, on s'en fout. Mais pas Kiara, apparemment. Il contemplait ses vêtements d'un air ennuyé, se demandant bien si ça allait partir rapidement ... Parce que c'est pas souvent qu'une bouteille nous brise dans les mains alors qu'on boit en solitaire en pleine nuit.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Dim 24 Mai - 4:56

Oui Duscisio ne sait pas reconnaitre du rhum. Il n’a jamais bu une seul goute pour la simple raison que l’alcool fragilise les albinos. Du moins se qu’on lui ont dit ses parents quand il avait demander une fois de gouter à un verre quand il était jeune parce qu’il se demandait se que c’était. On ne le verra jamais saoul, complètement à l’ouest, ou à l’est, nord, sud, tout se que vous voulez. L’albinos regarde toujours le roux avec son rire beat de foutage de gueule à la vu de sa réaction pour une simple bouteille de verre. La réaction de conseiller comme quoi il devait se pendre pour résoudre tous ses problèmes. A cette phrase, Duscisio ne s’était tut qu’un dizaine de secondes pour mettre sa main de la bouche et rire de plus belle. Le roux ne faisait que se rendre encore plus ridicule par le fait de son agissement stupide de sa part. Il ne faisait que face à l’albinos mais la seul chose à faire était simplement de partir avant que Duscisio ne se mette à… mourir de rire. C’est le cas de le dire n’est ce pas ? La seul chose qui ne ressemble pas c’est bien de s’esclaffer de rire un truc qu’il ne ferait que très peu. Mais enfin. C’est qu’un gamin, laissez le s’amuser un peu, sa ne lui fera pas de mal. Pour une fois qu’il fait autre chose que de marcher en silence vingt-quatre heure sur vingt-quatre, à ne rien faire durant ce temps là sauf à parler à Toribrioé, qui d’ailleurs laisse faire Duscisio comme il veut à l’instant. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, jamais. Même avant que Toribrioé ne rencontre Duscisio il n’avait jamais été comme ça.

La seule chose que je prendrai c’est… ta cravate. Retire-la et lève le bras bien haut pour servir de pendoir. Puis se tu veux que je me pende fait les préparations.

De pire en pire. Duscisio cherchait carrément à l’énerver ou quoi ? La seule chose qui risquait si quelqu’un voulait l’étranger c’était de rester inerte pendant quelques heures. Le lendemain matin on l’aura retrouvé étendu sur l’herbe verte les yeux fermé la bouche ouvert avec un peu de chance une ou deux bestioles à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Jeu 28 Mai - 12:56

    « La seule chose que je prendrai c’est… ta cravate. Retire-la et lève le bras bien haut pour servir de pendoir. Puis se tu veux que je me pende fait les préparations. »

    « ... Quoi ? »

    Oui. « Quoi ? ». Kiara n'était pas Japonais, donc sa maîtrise de cette langue n'était pas parfaite (ajoutez à ça un charmant accent anglophone), mais il avait beau réfléchir, il ne comprenait vraiment pas ce que Duscisio essayait de lui dire. Tout ce qu'il avait comprit dans tout ça, c'est que Duscisio avouait être lui-même un nain. Mais Kiara ne comprenait pas ce que le pendoir venait faire là-dedans ... Sauf si Duscisio se traitait lui-même de viande en plus de cela. La seule réaction du rouquin face à la phrase de Duscisio, c'était de dévisager ce dernier une nouvelle fois.

    « Ton Japonais craint. »

    C'est tout ce qu'il avait à répondre. De toute façon, c'est pas comme si il pouvait répondre quelque chose d'autre à Duscisio si il ne comprenait rien à ce qu'il pouvait bien être en train de raconter. Peut-être que, dans sa langue natale, « Pendoir » et « Potence » sont utilisés pour désigner la même chose ... Mais pour Kiara, c'était horriblement différent. Une potence, c'est une chose. Un pendoir, c'en est une autre ... Mais quand même, il y avait des limites au massacre qu'une langue pouvait subir. Quand même un immigré a l'impression que la langue est massacrée, il faut commencer à se poser des questions, hein.

    « Pauvre gosse. Ta vie doit être difficile. Ça parait que tes parents t'ont abandonné. »

    Méchanceté gratuite. Mais quand quelqu'un se met à être agressif avec quelqu'un pour rien et après s'en prendre à sa CRAVATE, on se dit qu'il a VRAIMENT un problème à quelque part. Et puis, à Mahora, la plupart des enfants ont été abandonnés, d'après ce que Kiara a remarqué. Et il ne se gêne pas d'en rire, puisqu'il a lui-même encore sa famille. Il n'a pas été abandonné dans cette école comme si c'était un orphelinat. Il est juste interne.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Sam 4 Juil - 10:38

Quoi, quoi ? C’est la question que se posait Duscisio en regardant de ses yeux jaunes d’un air curieux. Il s’était tromper quelque part mais il ne savait pas où. Arf, le japonais est compliqué il ne connait pas encore bien tous mots utiliser couramment et certain qui ne sont plus utiliser de nos jours. Il fut encore dévisager par le roux sur ce mot où il s’est trompé qu’il n’arrive pas à trouver le quel, la réflexion de son japonais qui craint, il réfléchissait encore. Réfléchir pour le moment n’est pas son fort, il tait à se moquer de lui voila maintenant qu’il doit réfléchir pour savoir où il s’est trompé dans sa phrase. Tous les mots qu’il avait prononcé était plus ou moins correcte, sauf peut être le mot pendoir. Oui il ne connait pas la machine qui servait autrefois à pendre les gens pour leur crime. Il avait dit pendoir dans la référence du mot pendre et n’est pas aller plus loin, il ne va pas s’amuser à cherche ses mots pendant qu’il se fou de la gueule de quelqu’un. Duscisio est un peu idiot de ce côté-là, personne ne va dire le contraire. Il avait beau chercher le mot pour le remplacer, il ne souvient pas avoir entendu le mot potence. On lui a dit dans le passé qu’il va se faire prendre ou avoir la corde au cou mais jamais qu’il allait sur la potence pour son jugement. Bref ,le passé est le passé.
Le roux posa la réflexion de pauvre gosse. L’albinos fallacien posa à nouveau ses yeux vers lui avec une expression interrogative, ne sachant pas se qu’il allait dit. La suite était que sa vie devait être bien difficile. Qu’es se qu’il en sait ? Maintenant il avait une question douteuse et était redevenu très calme. Fini les conneries, il allait savoir qu’à un moment il n’allait pas aimer la suite. Se qui fut fait très rapidement, il parla de ses parents l’aurai abandonné. Aie. Duscisio avait maintenant une expression de rage, le poing droit serré comme prêt à donner un coup direct. Il prononça d’abord une phrase, cette phrase personne ne l’avait entendu. Il baissa les yeux comme pour essayer de se calmer mais il en fut autrement, il répéta se qu’il avait dit à voix haute :

Retire se que tu as dit, Terrien !!

Au moment de son cri de fureur, il eu un instant de tremblement en dessous de Kiara, le sol commença à laisser voir des fissures sur le sol pas très grande et des épées sortis à une vitesse relativement élever qui avait pour but de tuer Kiara, mais il savait très bien qu’il n’allait pas le tuer avec aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   Sam 8 Aoû - 23:07

    « Retire se que tu as dit, Terrien !! »

    ... Oula, il tient tant que ça à ce qu'on lui dise qu'il parle bien Japonais ? Ou bien c'est cette remarque sur son enfance qui l'a frustré ? ... Qui sait. Kiara finit par en conclure que c'était vraiment à cause de la remarque sur les parents de l'albinos. Évidemment, il n'allait pas s'excuser ... Surtout que l'albinos semblait l'avoir attaqué. Tiens, de la magie. Un tremblement de terre avait commencé, le sol s'était fissuré et des espèces d'épées s'étaient mises à sortir rapidement du sol. Comme quoi, sa simple remarque avait réussit à énerver ce gamin. Voilà qui amusait encore plus Kiara. Après tout, voir quelqu'un s'énerver est sûrement le truc qu'il trouve le plus drôle. Surtout quand cette personne est sa soeur, cette dernière a un don pour être super crédible quand elle s'énerve. (*Sarcasm*) Ce gamin aux cheveux gris était pas mal non plus d'ailleurs, il s'était vraiment énervé pour rien. Ou pas, Kiara l'avait bien provoqué aussi ...

    « Pop, pop, pop~ »

    Un pas. Deux pas. Trois pas ... Vendu !

    Kiara sautillait joyeusement pour éviter les épées qui risquaient à tout moment de se planter là où il faut pas dans son corps. La magie des combats et ses conséquences. On pouvait y perdre des morceaux importants. Tadaaaaaam. Kiara s'arrêta de sautiller lorsque les attaques de l'albinos s'arrêtèrent, ou plutôt lorsqu'il fut assez loin pour qu'il décide d'arrêter de l'attaquer. De toute façon, il aurait pu continuer de sautiller longtemps comme ça, c'était pas vraiment un problème ...


    « " Terrien ! Terrien ! Terrien ! " ... Tu sais rien dire d'autre que ça ? T'sais, c'est pas parce que tu as déjà les cheveux blancs à ton âge que tu dois exprimer en te croyant supérieur aux autres ... »

    Oh tiens, Kiara essaie de faire de l'humour. C'est mignon. Le rouquin détacha finalement sa cravate, puisque Duscisio l'avait si bien demandé plus tôt. Il en enroula une partie de façon assez serrée autour de sa main, puis se remit à fixer l'enfant colérique en souriant.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur se faisant chasser... [Kiara/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: