MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légèrement .. Egarée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Sam 6 Juin - 5:50

Hun... D'accord!

Satsuki prit alors le livre en acquiescant d'un geste dynamique à l'intention de Kazumi, après quoi finalement elle fit tourner les pages, très vite, très très vite, d'un petit relâchement du pouce qui devait les maintenir ensemble pour un temps, trop vite pour qu'on puisse distinguer s'il y avait quoi que ce soit de marqué dessus. D'ailleurs, Sacchan regardait en l'air, et pas vers le bouquin... Finalement, elle décida d'un petit "stop" dans son cerveau et, maintenant le livre des deux mains, le posa d'un coup sec sur la table, ouvert, à une page un peu plus proche de la fin que du milieu, puis elle finit par le regarder à nouveau.

Muuuwn...

Tel était le son exact qu'avait produit Sacchan, en faisant la moue, une petite moue plutôt mignonne en un sens, un moue un peu déçue ou un peu découragée, en découvrant la page sur laquelle elle était arbitrairement tombée. Elle n'avait rien de bien différent des autres. Ou peut-être que si : il y avait une ligne, de nouveau, mais plus longue que celle de la troisième page, et intermittente, mais peut-être à cause de l'usure, même si ç'aurait été difficile de le dire. Ce livre, après tout, était-il vieux, et usé? Pas vraiment non plus, hein... C'était vraiment un livre bizarre... En tout cas, même pensée que Kazumi, et bien naturelle cette pensée : tout ça avait quelque chose de décevant.

C'est pas vraiment plus compréhensible...

Satsuki avait maugréé cette phrase avec un ton d'enfant, sans abandonner sa moue de tout à l'heure, avant finalement de se tourner vers Kazumi comme pour lui montrer la page plus en détail. Beuh. Qu'y avait-il à voir de toutes façons? Satsuki se demandait s'il fallait encore regarder ailleurs pour en avoir le coeur net, et surtout s'il ne fallait pas aller poser la question à une bibliothécaire quelconque, à propos de ce drôle de bouquin qui ne semblait pas à sa place. Mais où trouver quelqu'un? Ah, c'était vrai, elles étaient perdues. Bon. Tant pis. Quand elles auraient retrouvé leur chemin, peut-être, alors.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 4494


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Sam 6 Juin - 15:51

    Kazumi regarda Sastuki chercher une page au hasard. Pour faire son choix,elle employait la technique habituelle. Pour qu'il n'y ait personne de réel,en chair et en os,qui choisisse,elle laissait le destin le faire. La journaliste trouvait cela assez poétique~ C'était comme partir en une aventure .. Mais là,elle divaguait. Ca n'avait plus rien avoir avec la situation,maintenant. Soit,Kazu-chan ferma les yeux très fort quand elle entendu le petit "ploc" de la couverture heurter doucement la surface de la table,signe que la page était enfin dévoilée. Elle ouvrit un œil suspicieux avant de le refermer aussitôt, voyant la page vierge. Alors,elle le rouvrit,comme si une écriture serait apparue entre temps. Mais non. Rien. Toujours rien. Que croyait-elle ,au fond ? Que la page deviendrait tout a coup illuminée d'une écriture manuscrite enchantée ? Pff. Ridicule. Encore une fois.

    Kazumi perdit patience. Elle ne serait pas énervée,non,mais cela ne rimait à rien. Elle préféra déposer ses mains sur la table,prendre appui et se relever. Elle regarda Sacchan avec le livre dans les mains. Il était déjà tard,et rien ne les empêchaient de reprendre ce livre. Mais peut-être pas de l'inspecter ici-même. Disons qu'elle n'aimait pas l'atmosphère des bibliothèques. Non. Trop clame. Un peu lugubre,jamais de bruit,a part ceux des pas des rares visiteurs .. Elle n'aimait pas. Pas du tout. Et c'était maintenant qu'elle s'en rendait réellement compte. Oui,c'était quand elle se retrouvait seule avec pour seule compagnie Sacchan,dont le sentiment de sécurité qu'elle lui avait transmis il y avait de cela quelques minutes s'était estompé,qu'elle se rendait compte qu'elle n'aimait pas cet endroit si .. Glauque. Et puis,étais-ce elle ou les lumières éclairaient moins que tout à l'heure ? Il lui semblait que les couleurs de la pièce étaient .. Plus froides. Kazumi se mit a réellement espérer être ou devenir folle. Oui,que ce ne soit que des suppositions. Ce ne pouvait être que ça.

    - Satsuki-san ,pourrions-nous .. Y aller ?

    Kazumi avait perdu son sourire. Juste qu'elle ne désirait plus qu'une chose,sortir de cette fichue bibliothèque. Même avec le livre,pour ne plus devoir y remettre les pieds par curiosité avant un bout de temps. Ce changement de sérénité intérieur ne la décontenançait pas,c'était juste .. Qu'elle était lunatique. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Dim 7 Juin - 9:35

Mh...

Comme par empathie envers Kazumi, Sacchan jeta un regard circulaire sur la grande bibliothèque, en levant aussi un peu la tête pour mieux voir. Elle resta en suspense pendant un instant, gardant ses propres observations enfouies en elle-même, puis referma le livre et baissa de nouveau les yeux vers Kazumi avant de repousser sa chaise de ses fesses, tandis qu'elle se redressait par appui de ses deux mains sur la table.

Ouais. Allons-nous-en.

Elle repoussa très doucement sa chaise en la soulevant, pour ne pas faire de bruit, ce qui lui plia le dos dans une position qui ne devait pas être très confortable, puis remit correctement sa veste, comme pour se redonner une contenance, quand bien même Sacchan serait le genre personne à se redonner une contenance. Peut-être aussi, plus probablement, que l'ambiance de cet endroit lugubre et sombre lui donnait l'impression d'avoir froid. Le doré de la couverture du livre était tout usé, plus gris que doré d'ailleurs, comme si on l'avait mis à la lumière grise des nuages d'un ciel breton. (OUÉÉÉ, BRETON.) Sacchan tira le livre de la table et d'un geste vif de la main, le leva à hauteur de sa tête, comme pour l'indiquer à Kazumi, même si ça paraissait évident de quoi elle allait parler. Sans sourire mais sans avoir l'air de faire la tête non plus, elle s'adressa alors à sa camarade en penchant légèrement la tête sur le côté, du côté opposé au bouquin. Elle avait l'air pâle, Sacchan, dans cette lumière... Et Kazumi aussi, probablement.

On l'emporte, nee? J'aimerais bien poser la question aux bibliothécaires une fois qu'on aura retrouvé la sortie. C'est quand même bizarre qu'un livre pareil, si on peut appeler ça un livre, se trouve ici avec tous les autres...

Et Sacchan se retourna vers Kazumi tout en tentant de retrouver son orientation par rapport à là où elles étaient avant de s'asseoir. Se rappelant alors par quelle allée d'étagères elles étaient arrivées, elle se tourna automatiquement dans la direction opposée, étudiant les différentes possibilités de chemin. C'était pénible à la fin, ces meubles trop haut pour qu'on voie ce qu'il y avait derrière...

Mmh... Il faut continuer à suivre les livres en japonais, c'est sûr.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 4494


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Dim 7 Juin - 11:50


    Kazumi fut soulagée de voir que sa camarade ne désirait pas rester plus longtemps. Elle n'osait pas imaginer sa réaction si celle-ci avait décider qu'il valait mieux rester encore un peu. Non,elle essayait de ne pas l'imaginer,parce qu'elle aurait vraiment eut peur. Peur des esprits de la bibliothèque rôdant tard le soir entre les étagères,se faufilant parmi les étagères et se glissant entre les pages des bouquins~ Oui,elle ne voulait vraiment plus qu'une chose : Bouger de là. Kazumi hocha la tête vers Sacchan quand celle-ci proposa de l'emmener.

    - Iee,bonne idée ! Ils en sauront sans doute plus que nous.


    Kazumi jeta un dernier long regard sur la table,qui était toujours au même endroit.Bon,elle n'allait pas bouger,en quelques secondes,mais il fallait préciser qu'elle était toujours comme ses précédants utilisateurs l'avait laissée. Puis,la jeune journaliste pris une petite inspiration et mis ses mains à la taille,comme pour se redonner du courage. Elle regarda la direction que la cuisinière semblait trouver la meilleure,et hocha discrètement la tête. Elle approuvait,disons. Même si elle n'aurait pas dis le contraire,d'un autre côté.

    - Oui,autant éviter le Grec .. Dépéchons-nous,je garde l'espoir que les portes de sorties soient toujours ouvertes.


    Kazumi se remit en marche. Mais cette-fois,elle ne dépassa pas Sacchan,préférant la laisser mener. Elle n'aimait pas particulièrement se laisser guider,mais cette fois elle ne se sentait pas le courage de décider de la direction dans laquelle s'enfoncer. Non,vraiment pas,elle préférait suivre,c'était plus simple. Maintenant,il fallait prier pour que Satsuki ne lui propose pas de passer devant,ce qu'elle ne saurait refuser. Oui,voilà à quoi se résumait les problèmes tellement immenses qui la tracassaient en ce moment précis. On se changeait les idées comme on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Dim 7 Juin - 16:16

Sacchan passait donc devant. De temps en temps, elle jetait un petit coup d'oeil derrière elle, pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu Kazumi. De toutes façons, c'était peu probable : elle ne marchait pas très vite, la Sacchan... De nature, elle ne marchait pas très vite. Enfin. Elle n'avait pas vraiment peur, contrairement à Kazumi, de se retrouver devant une porte close. L'idée d'un tel risque ne lui effleurait même pas l'esprit, car elle avait presque dans l'idée qu'il y avait possiblement quelqu'un à toute heure dans cet endroit... Oui, une bibliothèque pareille, non seulement elle était immense et cachait, paraît-il, de nombreux mystères, mais en plus c'était vraiment à croire qu'on pouvait y trouver quelqu'un à toute heure. Et puis, bah, il n'était probablement pas si tard... Quelle heure était-il d'ailleurs? Satsuki se balladait sans montre... Et il n'y en avait pas dans le coin. Tant pis. Elles n'étaient pas là depuis si longtemps que ça en tout cas, et encore heureux.

De temps en temps, la petite cuisinière suivait du doigt les reliures des livres, comme pour vérifier que tout ça lui était familier, le titre, le langage, de la littérature populaire peut-être quelque part, et un roman de Murakami par-ci, et un recueil de Bashou par-là, ça pouvait bien se trouver, et quand elle tombait sur le nom d'un auteur dont elle avait entendu parler à l'occasion, ça la rassurait un peu. Bon signe. Bien sûr, c'était bon signe. Elle marchait toujours de son rythme à un temps, Kazumi sur ses talons, l'air concentré, fixant tour à tour le droit devant elle ou bien les bouquins, levant le bras pour suivre un peu les reliures, les titres du doigt, Japonais en tout cas, pas de problème, on ne se perdait pas dans d'autres langues, même pas de l'anglais, même si parfois certaines lettres sortaient des caractères japonais, c'était normal... Sacchan rabaissait le bras, elle se remettait à regarder droit devant elle, elle jetait un coup d'oeil en arrière, Kazumi était toujours là, normal, tout à fait normal, tant mieux, elle marchait encore, tenant en main les deux livres, ce drôle de "bouquin" doré et son fameux livre sur les cerises. À se demander comment deux volumes tenaient seuls dans sa petite main potelée aux adorables doigts courts. Mais ça relève du détail, on s'en fout un peu.

Cependant, Satsuki remarquait depuis un moment quelque chose : les étagères se faisaient moins rapprochées, plus distinctes, et elle ne savait si c'était juste son imagination ou si c'était vrai, mais il lui semblait que la lumière revenait un peu par rapport à l'ambiance glauque de tout à l'heure. Tout ça était vraiment réconfortant. Ce qui était certain en tout cas, c'était que les allées étaient plus larges, que les livres étaient donc plus accessibles, et que ça ressemblait déjà plus à l'intérieur d'une bibliothèque de collège. Souriant soudain, sans s'arrêter de marcher, Sacchan se tourna vers sa camarade.


Les étagères sont plus espacées, Kazumi-san. Ça a quelque chose de plus familier. On ne doit pas être bien loin maintenant!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 4494


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Mer 10 Juin - 12:46

    - ... -


    Cela faisait à présent plusieurs longues minutes qu'elles marchaient toutes deux, Satsuki devant,Kazumi sur ses talons. Au fur et à mesure,cette dernière se perdait un peu plus dans ses pensées. Son regard vague regardait les rangées interminables remplies de livres en tout genre sans vraiment les voir,en réalité plongée dans une profonde réflexion. En fait,de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête,se succédant les unes après les autres,sans jamais trouver de réponses concrètes. Quelle heure était-il ? Quelle temps ferait-il demain ? Pour quand était le devoir de japonais,mardi ou jeudi ? A chaque fois,Kazumi s'enfonçait de plus en plus dans un état disons second,ou une seule parole l'y tirerait complètement. Rien que la première de ses questions la laissait perplexe. Quelle heure était-il ? Kazumi avait oublié sa montre,ainsi que son portable sur le bureau de sa chambre. En plus,son appareil photo ne contenait pas d'heure dans les réglages. Donc,il lui était impossible de connaitre l'heure exacte.

    Kazumi fut sortie de ses pensées par la voix claire de Sacchan. Celle-ci avait remarquer un élargissement entre les rangées. Kazumi resta perplexe avant d'observer plus attentivement les rangées. Après inspection,il était vrai que la vision qui s'offrait ainsi à elle était plus proche de sa première impression en entrant dans l'immense bibliothèque. Oui,Satsuki-san devait avoir raison. Encore quelque chose de bon signe. Kazumi laissa se dessiner sur son visage son plus beau sourire.

    - Aï ! Je suis contente,ca me rassure un peu.


    Kazumi terminait a peine sa phrase que ses yeux s'illuminèrent. Droit devant,la rangée débouchait sur la place de l'entrée. Kazumi laissa échapper un soupir de soulagement. Elles n'étaient pas perdues,finalement. Et comme supplément,elles étaient en vie.

    - Regarde Sacchan ! -


    Kazumi dépassa sa camarade pour arriver dans le hall d'entrée. Elle s'apprêtait a se diriger vers le comptoir quand elle remarqua qu'il n'y avait personne. Ettoo,c'était embêtant. La jeune journaliste passa une main dans ses cheveux,repoussant une mèche rebelle. Elle aurait dût s'en douter,que la bibliothèque serait belle et bien fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Mer 10 Juin - 15:03

Hun...?

Satsuki, un livre dans chaque main, s'arrêta lorsque Kazumi lui demanda de regarder, et resta les bras ballants à regarder comme on lui demandait de le faire un instant plus tôt. Mmh... Ah, tiens, y avait un truc bizarre. Ou plutôt il manquait un truc : il n'y avait personne... Ah, ça, c'était embêtant... Quelle heure était-il au juste? Et quand bien même, il n'y avait donc pas quelqu'un à toute heure, ici?

Ah, ben zut alors... Je vais pas pouvoir poser la question sur ce livre étrange. ...Et pas pouvoir emprunter celui sur les cerises, non plus.

Tout cela dit dans la même position, droite et sans bouger, à regarder toujours dans la même direction, les yeux en grains de riz comme elle était mignonne avec, même si ça lui faisait un peu une tête d'ahurie. Quoi... Une réaction aussi simple, face au fait qu'elles étaient laissées toutes seules et peut-être enfermées, et peut-être pour longtemps, jusqu'au lendemain quand quelqu'un reviendrait peut-être? Bah... Après tout, elles avaient retrouvé leur chemin, c'était déjà ça, non? C'était un problème de réglé... Bon. Évidemment, dans une autre situation, quelqu'un se serait peut-être inquiété ou angoissé, mais on le sait depuis le début, Sacchan n'était pas du genre à se stresser, n'est-ce pas?Nonchalante, taking-it-easy, c'était plutôt sa façon d'agir, à elle. Alors pourquoi changer à présent? Bon, mais il fallait prendre la question un minimum au sérieux tout de même. Sans mot dire, Sacchan fronça légèrement les sourcils et, mettant son coude dans sa main, elle porta son autre main à son menton dans une position de réflexion. Mmh... Ou bien il n'y avait personne MOMENTANÉMENT seulement, ou bien il n'y avait personne pour un bon moment, et dans ce cas, peut-être alors qu'elles étaient enfermées pour de bon. Mais ce n'était pas une raison pour paniquer non plus... Si les portes de la bibliothèque étaient fermées... Il y avait tellement d'issues dans cet immense lieu, elles pourraient bien trouver une sortie de secours, une fenêtre au pire, quelque chose du genre, non? Satsuki abandonna ses réflexions pour ne pas se donner trop mal à la tête, puisque trop réfléchir donnait mal à la tête de toutes façons, et se tourna vers Kazumi la main un peu devant la bouche, affectant enfin une sorte d'inquiètude :

Tu crois qu'il n'y a vraiment personne...?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 4494


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Ven 12 Juin - 15:05


    - Hm ..


    Kazumi regarda dans tout les coins.Elle fit quelques pas en avant,retourna sur ses pas,inspectant chaque recoin de la pièce. En fait,c'était un peu bête,étant donné qu'il n'y avait personne. Du moins là,tout près. Même en regardant derrière la bibliothèque légèrement de travers,personne ne s'y cachait,à moins que .. La jeune fille s'avanca tout de même ,on ne savait jamais. Elle regarda,et sans surprise,vit que l'emplacement était vide. Décue,elle retourna auprès de Sacchan. La pré-journaliste soupira et mis ses mains a la taille,essayant de relativiser. Ettoo,comme le pensait Satsuki,mais ca elle ne pouvait le savoir,il y avait peut-être un moyen de s'en sortir. Kazumi faisait preuve d'un étonnant zèle en ces instants,zèle qui ne risquait pas de durer très longtemps,d'ailleurs. Elle posa un doigt sur son menton,en signe de réflexion. Avait-elle vu une quelqueconque sortie de secours ? Elle ne s'en rappellait pas. D'un autre côté,elle n'avait pas été très attentive. Mais rien que l'idée de retourner sur ses pas et de se renfoncer dans l'abîme des livres la faisait frémir. Rien qu'imaginer de se reperdre après tant de chemin .. Elle en avait des frissons dans le dos. Non,pas de marche-arrière. Elle entendit la voix de Sacchan la sortir de ses pensées & de ses peurs.

    - Haa Satsuki-san ! Je n'en sais rien. J'espère que quelqu'un arrivera,aussi non,nous sommes bonnes pour camper.


    Kazumi eut un petit rire désinvolte. Il lui semblait que près de la porte,l'atmosphère était plus agréable. Et puis elle avait bien manger avant de venir,elle ne risquerait pas de mourrir de faim. Peut-être de soif,mais elle éspérait ne pas se déshydrater trop vite. Et puis il y avait des fauteils assez confortables a 20 mètres des comptoirs .. Mais c'était peut-être une situation fort poussée. Il y avait sans doute encore quelqu'un. En tout cas,si elles devaient y passer la nuit,elle écrirait un bel article sur la sécurité et les indications de cette superbe bibliothèque,elle se le promettait.

    - Allez ! Cherchons encore un peu. Ya sans doute une issue,les grands endroits comme ca,ya souvent des choses qu'on oublie de fermer .. Enfin,j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   Ven 12 Juin - 16:46

Mmh, mmh! Et puis, c'est possible qu'il y a encore quelqu'un ici, aussi, si tout est fermé malgré tout. Ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait personne. Ça paraît un peu dérisoire, mais à force, je me suis vraiment mise à croire qu'il y avait tout le temps quelqu'un dans cet endroit...

Satsuki pencha légèrement la tête sur le côté en se frottant la nuque, d'un air vraiment adorable. Qui pouvait croire qu'une fille pareille pouvait parfois avoir des pensées aussi terre-à-terre et traiter les choses avec un tel caractère...? C'était en quoi elle était étonnante. Néanmoins, on ne pouvait nier que derrière sa force de poissarde tous les gens qui étaient ses clients un jour ou l'autre la trouvaient mignonne. De ce côté-là elle avait trouvé un étrange mais très harmonieux équilibre, dont elle n'était pas prête de se défaire, et qui en étonnait plus d'un. Elle avança alors juste d'un pas, presque comme sautant en avant, avec énergie, se tournant avec un sourire motivé vers Kazumi, dont décidément elle appréciait la résolution, et considérait de bas sa camarade de classe, comme elle était plus petite qu'elle. Elle semblait prête à chercher, elle aussi résolument.

Okay! Cherchons encore! Mais alors, restons dans des endroits connus... Il ne s'agirait pas de se perdre à nouveau.

Mmh... C'était sûr que c'était une chose à éviter, après l'expérience que Satsuki et Kazumi venaient de vivre. De surcroît, ça aviat donné mal aux jambes, et ça avait pris trop de temps. Ce serait inutile d'aller se reperdre aussi sec alors qu'on a eu tant de mal à retrouver son chemin. Ça pourrait être un passe-temps en cas d'extrême ennui, mais... Le cas en question ne se vérifiait pas ici, alors, n'en parlons pas. De surcroît, Kazumi avait raison : mieux valait se concentrer sur les grands endroits où il était toujours plus facile de trouver quelque chose. Car enfin il y aurait bien une issue quelque part. De toutes façons, le but principal était de sortir d'ici. Qu'elles trouvent quelqu'un qui pourrait les renseigner ou pas, qu'elles doivent se débrouiller seules ou non, ça n'avait plus trop d'importance.


HJ : Gomen, c'est court...^^"""

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Légèrement .. Egarée ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Légèrement .. Egarée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: