MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma EmptyVen 22 Mai - 17:07

[HRP: Hnnn... Je créé un nouveau sujet pour la chambre de Natsumi et Chizuru, parce que d'après les RPs précédents dans l'autre, ça fait un peu bizarre, mais s'il y a un problème, je transfèrerai! ^^ ]

DRIIIIINNG!

"Hmmm...?"


Je me retournais, lançant un regard vers mon réveil... J'avais oublié de le dérégler, la soirée précédente... J'appuyai sur le bouton pour qu'il s'arrête de sonner, et regardais à travers les barreaux de la mezzanine... Tout semblait calme... Natsumi ne devait pas être encore réveillée...
Je me redressais et descendait l'échelle doucement, afin d'éviter de faire le moindre bruit qui réveillerait mon amie.
Ayant bien dormi, j'étais de très bonne humeur, comme le plus souvent...

Une fois pieds à terre, je jetais un regard vers Natsumi... Comme prévu, elle était encore enfouie dans un sommeil profond... Je souris et me dirigeais vers la salle de bain où je me préparais...
C'était un jour de week-end, donc je ne me mettrais pas l'uniforme imposé par le collège.
Natsu' et moi, nous n'avions pas encore déterminé ce que nous ferions, ce jour-ci, mais on en re-discuterait lors du petit déjeuner...

En parlant de repas, quand j'eus fini dans la salle de bain, j'en sortis et me dirigeais vers la "mini-cuisine" et ouvris les placards...
Je sortais tout ce qui était mangeable le matin et les amenais à la table basse, où je les posais...
Comme Natsu' prenait tous les matins du jus de pommes, je lui en versais dans un verre que je posais sur une serviette en papier...


*Je l'attends... Je déjeunerai avec elle!*

Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers la petite bibliothèque... Je m'emparais d'une carte des étoiles afin de prévoir ce que je pourrais voir le soir même...

Soudain, j'entendis de l'agitation côté Natsu... Elle était surement réveillée... Je posais tout et me dirigeais vers la table basse tout en disant:


"Bonjour Natsu'! Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Re: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma EmptySam 23 Mai - 2:03

J'ouvrais péniblement mes yeux encore ensommeillés, je mis quelques minutes à prendre mes repères puis finis par me lever d'un pas très fatigué pour aller rejoindre la salle de bain pour me préparer.
Étant donné que s'était le week-end je m'habillais d'un ensemble totalement banal puis me passais un peut d'eau pour me réveiller un peu plus. Je finis par me regarder dans la glace, je soupirais, comme tout les matins, en regardant mon visage, mes cheveux étaient encore emmêler malgré qu'ils ne soient pas si longs. Je pris la brosse et commençais à les démêler énergiquement pour en faire quelque chose de convenable. Je me mit un peut de crème sur mon visage qui était sensé faire un peut partir mes taches de rousseurs, puis je finis par regarder mon corps, je soupirais pour la deuxième fois en regardant ma poitrine que je jugeait petite pour mon age.


*Que j'aurais aimé ressembler à Chizuru mais bon cela est impossible...*

J'essayais de sourire fasse à mes piètres pensées puis je sortie de la salle de bain pour aller rejoindre mon amie.

Je commençait à arriver d'un bon pas quand je fus comme attaquer par une jeune fille rousse, je sursautais quand celle ci se planta devant moi.


-Bonjour Chizuru-Chan, oui j'ai bien dormis. Et toi?

Je posais les yeux sur la table où nous mangions pour y découvrir pleins de chose à manger cela passait des tartines, à la confitures, puis aux œufs et ensuite par toute sorte d'autre choses mangeables. Je me retournais vers la belle jeune fille qui se trouvais devant moi et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Re: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma EmptyDim 24 Mai - 5:09

-Bonjour Chizuru-Chan, oui j'ai bien dormi... Et toi?

- Très bien! Sauf que j'avais complètement oublié d'éteindre le réveil, mais ce n'est pas grave...! Çà m'aura permis de prendre mon temps!

Je rendis son sourire à Natsu'... Elle était vraiment mignonne, contrairement à ce qu'elle croyait...
Je finissais mon jus d'orange avant que la question que je m'étais posé le matin même me revienne à l'esprit... Qu'allons-nous faire de cette journée libre? J'y avais beaucoup réfléchis, sans trouver la moindre activité qui changerait un peu nos vies de lycéennes...
J'encrai mon regard dans celui de ma colocataire:


-Dis... T'as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui?

J'attendis durant quelques secondes une réponse de mon amie... Elle ne semblait pas avoir trop d'idée... Elle aussi réfléchissait sans trouver une issue à cette question.
Soudain, un déclic me vînt... Le programme serait certes, un peu chargé, mais au moins, on ne s'ennuierait pas, surtout que nous n'étions pas très habituées à ce style de journée... Ça nous ferait un peu oublier les tracas du lycée...


-Il fait de plus en plus chaud, il faudrait qu'on aille s'acheter de nouveaux habits... ET puis on pourrait aller manger à un restaurant, ou un snack, après quoi on irait au cinéma ou voir une pièce de théâtre! Alors? Ça te tente?


Un plus grand sourire se dessina sur mes lèvres...
Cependant, je me levais et commençais à débarrasser la table... Le temps était précieux, pas le temps de le gaspiller!
Je posais les assiettes dans levier, On verrait plus tard pour faire la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Re: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma EmptyDim 24 Mai - 5:33

Je fis entendre un rire quand Chizuru me dit qu'elle avait oublié d'éteindre le réveil, pour une fois que ce n'était pas moi, je fis un sourire à ma colocataire qu'elle me rendit. Je m'asseyais à la table mais Chizuru ne me rejoignit pas de suite je la regardais, peut être était elle malade, ou bien elle avait des soucis, je me mis à réfléchir. Chizuru était une fille très belle, elle avait tout pour elle et ce n'était pas peut dire, elle avait de longs cheveux roux, des yeux chocolat qui allait très bien avec ses cheveux. L'ensemble qu'elle avait mit lui allait à ravir et celui ci faisait ressortir sa poitrine opulente Chizuru me regarda, alors, à son tour, je n'aimais pas du tout qu'on me regarde comme ça, je baissais les yeux et rougis un peut comme à mon habitude.
Quand celle ci me demanda ce que l'on pouvait aller faire, je me mis dans une profonde méditation, que faire...bonne question, je ne savais pas trop.
C'est vrai, il y a tant de chose à faire ici, bin sûr j'avais quelques idées, mais en faire part, était quelque chose que je ne voulais pas trop, de peur que Chizuru ne veuille pas, et se force à le faire pour moi, cela me gênait au plus haut point.


*il fait très chaud aujourd'hui allait aux bains pourraient nous rafraîchir...*

C'est alors que Chizuru me fit part d'un programme, je l'écoutait attentivement, il était peut être un peut charger, mais super, le sourire que me fit Chiruzu me fis sourire à mon tour.

-C'est vraiment super Chizuru-Chan! Comme tu le dit il fait plutôt chaud...On pourrait alors aller...aux..bains...Si ça ne te... Déranges pas...?

Ayant finis de manger, ou plutôt de boire le jus de pomme que m'avait servit Chizuru, je l'aidais à débarrasser en essayant de fait bien attention de ne pas casser quelque chose. Après avoir finis de débarasser avec ma colocataire, je me mis devant la porte d'entrée.

-On..On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Re: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma EmptyDim 24 Mai - 8:14

-Il fait de plus en plus chaud, il faudrait qu'on aille s'acheter de nouveaux habits... Et puis on pourrait aller manger à un restaurant, ou un snack, après quoi on irait au cinéma ou voir une pièce de théâtre! Alors? Ça te tente?

-C'est vraiment super Chizuru-Chan! Comme tu le dis, il fait plutôt chaud...On pourrait alors aller...aux..bains...Si ça ne te... Déranges pas...?

-Ça marche! Ça tombe bien! On a qu'à y aller tout de suite de manière à bien nous réveiller, et après on ira en ville... Comme ça, on passera une journée en étant en très bon état!


Dès que nous eûmes fini de débarrasser, nous prîmes un gilet chacune et un sac, avec lesquels nous sortîmes en vitesse de notre chambre... Natsu' ferma à clefs la porte... C'était elle qui les gardait, car j'avais jugé que ça pouvait l'aider à être lus confiante en elle...
Nous descendîmes ensembles les escaliers et franchîmes la porte de l'immeuble... Notre chambre se trouvait au dernier étage du bâtiment, ce qui ne semblait pas vraiment nous déranger... Au contraire, ça nous faisait faire de l'exercice!
A présent, nous nous retrouvions sur la place du campus... Le soleil éclairait le grand carré où étaient scellés des pavets d'une pierre gris pâle. On pouvait entendre les oiseau, et l'eau de la fontaine s'écouler... Aussi, on pouvait voir des arbres ce qui colorait le paysage... Un paysage très agréable à observer...
Natsu' et moi, nous nous marchâmes un peu jusqu'à l'arrêt du tramway qui nous déposerait prêt des sources chaudes... On compostait chacune à notre tour notre carte et lorsque nous le vîmes et qu'il s'arrêta devant nous, nous montâmes dedans.


----> Suite à "Tout autre lieu"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma _
MessageSujet: Re: Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma   Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: