MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sources Chaudes avec Chizuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru EmptyDim 24 Mai - 10:12

[...]
Après quelques minutes de transport, le tramway s'arrêta devant les sources chaudes, puis Chizuru et moi nous descendîmes à l'arrêt et commençâmes à marcher vers les vestiaires. Nous nous changeâmes et nous priment chacune une serviette blanche que nous nous enroulâmes autour de notre corps puis nous allâmes vers les sources. Arrivées devant, nous cherchâmes un coin tranquille pour discuter de tout et de rien sans que des personnes écoutent notre conversation même si il n'y avait pratiquement personne.

-Là!

Sources Chaudes avec Chizuru Pedo7


Dis-je en montrant du doigt un coin plutôt calme, quelques arbres filtrés les rayons du soleil avec leurs feuilles nous allâmes vers ce petit endroit qui semblait paradisiaque. Chizuru fut la première à entrer dans l'eau chaude elle poussa un soupir de tranquillité, apparemment l'eau semblait bonne.
Quand à moi, je mis un peut plus de temps à entrer dans l'eau, je touchai d'abord l'eau avec ma main.


*Elle est bonne pour ce matin!*

J'entrai à mon tours et me mis à côté de Chiruzu-Chan, nous restâmes sans parler quelques minutes pour nous détendre, yeux fermés, appréciant ce moment. Je fus la première, pour une fois, à casser le silence entre nous deux.

-Chi..Chizuru-Chan tu..Tu faisais quoi avant que...Que j'arrive à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Re: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru EmptyMar 26 Mai - 9:15

Après avoir posé mes affaires dans le vestiaire, j'en ressortais vêtue d'une simple serviette de main blanche, enroulée autour de moi.
Je m'avançais la première vers le bain ou je plongeais sans me poser de question... L'eau était si chaude, cela faisait vraiment du bien de bon matin... Natsumi avait eu une excellente idée!
Natsumi qui, elle, semblait plus hésitante pour me rejoindre... Elle se baissa et secoua sa main dans le liquide transparent pour voir si l'eau serait assez chaude... La réponse devait être affirmative car presque aussitôt, elle me rejoint...
Je me laissais un peu porter par l'eau, les yeux fermés... Cette chaleur, l'eau... Le tout me détendait tellement!
Muettes durant quelques minutes, Natsu' entreprit de parler pour briser le silence:


-Chi..Chizuru-Chan, tu..Tu faisais quoi avant que...Que j'arrive à la cuisine?

-Hmmm... Ce que je faisais... Trop rien de spécial, je me suis préparée et ensuite, j'ai commencé à faire le petit déjeuner...!


J'ouvris les yeux et adressais un grand sourire à mon amie... Il était si rare qu'elle mène la conversation! Il ne fallait pas que ses efforts soient vains, et puis il était toujours plus agréable de parler avec sa meilleure amie que rester dans le silence total!

-Tu as fait un rêve ou un cauchemar, toi, cette nuit?

Je posais cette question car ma nuit n'avait pas été des plus calmes... Je n'avais cessé de me lever, la cause étant des cauchemards à répétition... Le pire, c'était que j'étais toute petite, j'avais vers les six ans... Je ne savais pas quelle était la cause de tels phénomènes, mais maintenant, c'était passé, mieux valait ne plus y penser...
Je passerais une meilleure nuit le soir même!
J'attendis une réponse quelques instants avant de prendre un élastique et m'attacher les cheveux... Ils étaient si longs! Fruit des années qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Re: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru EmptyMar 26 Mai - 12:48

Rien de spécial, donc tout allait bien, d'habitude je me levais en même temps que Chizuru, nous avions à peut près le même cycle de sommeil, pourtant aujourd'hui elle s'étais levée plus tôt. Bien plus tôt, car elle reste au moins une demie-heure dans la salle de bain, en plus, Chizuru a fait le petit déjeuné donc, d'après ce que je peut en déduire, elle à du se lever une heure environ avant moi. Cela me turlupinais un peut, je fronçais les sourcils et essayais de réfléchir au pourquoi du comme du parce que, mais cela fut vain, car mes neurones flanchèrent au bout de quelques minutes seulement. Je me retournais vers ma colocataire qui m'offrais un magnifique sourire à mon tour, elle semblait contente, il y avait de quoi, moi qui n'ouvrais jamais une conversation; c'était un miracle!
En plus, je n'aimais pas beaucoup le silence, ou plutôt, je détestais ça plus que tout au monde, cela m'énervais au plus au point et me faisais peut, pourquoi?
Aucune idée, je fus tirée de mes pensées par la question de ma meilleure amie, je devins d'une blancheur extaordinaire, je détournais la tête vivement et répondis en bégayant plus que de coutume.


-Mo...Moi, Je...Je n'ai..N'ai...Pas rêvé

Je ne mentais, pas... enfin, juste un peut... un peut beaucoup... bon oui, je mentais, je n'aimais pas du tout parler de mes cauchemars... ils passeraient tellement enfantins aux yeux des autres. Vous vous imagineriez avoir peur si vous étiez dans un endroit sombre, très sombre où vous n'entendez personne, tout est en noir et blanc, et plus vous essayer d'attraper quelques chose, plus il s'éloigne de vous, vous essayiez de courir, vous n'y arrivez pas!
Non, il n'y a que moi pour avoir peur de cela, je suis si bizarre quelques fois, c'est navrant et ridicule, ce serait la honte assurée si je le dévoilé à tout le monde...
J'essayais de changer de sujet en retournant la question à ma meilleure amie, celle ci semblait perdue dans ses pensées, à quoi pensait elle ? Aux astres? A ses livres?


-Et To..Toi Chizuru-San...Tu As Bi...Bien Dormi..Cette..Nu...Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Re: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru EmptyMer 27 Mai - 15:32

-Et To..Toi Chizuru-San...Tu As Bi...Bien Dormi..Cette..Nu...Nuit?

Voilà la question que j'avais espéré qu'elle ne me pose pas... Mais maintenant, c'était fait...
Bien entendu, je gardais toujours tous ces "évènements" insignifiants pour moi... Il n'y avait aucun intérêt au fait que je raconte ce qui m'avait tenue éveillée durant une partie de la nuit.
Peut-être que je me cherchais des excuses pour justifier ce que j'allais faire... Je n'aimais pourtant pas, mais dans ma tête, dans mon esprit, j'avais toujours gardé certaines choses pour moi, et d'autres que j'exposais sans hésitation... Je détestais mentir, et à Natsumi, c'était encore pire... Elle était naïve et gobait certains de mes mensonges sans se poser de questions... Même si je le faisais parce que parler de mon passé dont je n'avais pratiquement aucun souvenir, ne me plaisait pas, ou bien parce que j'étais sûre que je dérangerais si j'ouvrais la bouche à ce propos...


-Hmmm...? Moi? Bah, je n'ai rêvé de rien! Enfin... Ou du moins, je ne m'en souviens pas!

Je fis sans y faire attention une petite grimace forcée... Aussitôt, je reprenais une allure normale... Si je réagissais comme ça, j'allais me faire démasquer...
Mais au lieu de rester à attendre qu'elle doute de moi, mieux valait que je détourne le sujet de la conversation...
J'espérais qu'entâmer un nouveau sujet me ferait un peu oublier mon mensonge...


-Hé! Vu que tout à l'heure on va manger quelque chose, tu aimerais qu'on aille à quel restaurant?

Voilà une question que j'aurais posé et qui était le bien venue, en ce moment...
J'étais complètement détendue, bien que peu chagrinée pour Natsu'...
Attendant une réponse de Natsu', je m'assis sur le bord des bains, sur lequel j'étais appuyée quelques secondes auparavant... Je me retrouvais plus haute que Natsu' qui se tourna vers moi pour me faire par de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Re: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru EmptyJeu 28 Mai - 10:01

Je regardais Chizuru dans les yeux, à quoi pouvait-elle bien penser?
Elle semblait perdu dans ses penser, peut être essayait elle de se rappeler de sa nuit...
Ma colocataire se retourna vers moi en me disant qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait rêvé, je lui souris, mas en y regardant de plus près, je vis Chizuru un peut contrarié.


*Qu'est ce qu'elle a ?*

Je n'osais poser cette question qu'à moi même, de peur qu'elle me trouve un peut trop pot de colle, je lui fis un sourire avant de mêttre ma tête dans l'eau chaude. Puis la relevait pour faire fasse à Chizuru qui s'était hissée sur le bord du bain, mes cheveux trempé me bouchés la vue, d'un petit geste de main, je relevais les mèches et l'ai mis en arrière.
Chizuru me proposa, alors, d'aller manger au restaurant, je réfléchissais quelques instants...
Pourquoi pas, après tout, j'avais pensé à prendre un peut d'argent avant de partir, donc tout irais bien pour payer, je me retournais vers ma meilleure amie en lui adressant un énorme sourire.


-Je suis...Partante!

J'ouvris grand les yeux, je souris en montrant toutes mes dents, je n'avais pas bégayé, un record inutile surement mais je faisait des efforts!
Je sortais du bain pour me diriger vers les vestiaires suivit de Chizuru, après nous être rhabillées nous allâmes vers la rame de tramway qui nous accompagnera au Centre Ville.
Nous montâmes dans le transport en commun pour nous diriger vers notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com



Contenu sponsorisé





Sources Chaudes avec Chizuru _
MessageSujet: Re: Sources Chaudes avec Chizuru   Sources Chaudes avec Chizuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sources Chaudes avec Chizuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: