MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douce nuit sous les étoiles |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:22

Kf...! J-J'essaie d'être compréhensif, c'est tout!

Rien qu'à entendre le rire de Haségura, Ramune avait déjà rougi et détournait le regard, embarrassé, vexé peut-être que ça le fasse rire, après tout il disait cela sérieusement, mais gêné, en tout cas, c'était sûr. Alors voilà que maintenant on riait, et qu'on lui prenait la main, et qu'on lui tapait dans le dos? Tssk! Évidemment, qu'il était un "brave type", du moins il était un "type", et il s'efforçait d'être comme tout le monde et de mourir la conscience tranquille. Alors, ça l'embarrassait un peu qu'on dise de lui qu'il était "un brave type dans le fond". Car en fait, ce n'était pas tant ce "dans le fond" en lui-même qui le faisait rougir, c'était le fait qu'il n'avait pas su se maintenir sur la première impression qu'il avait donnée. Qu'à présent il passerait à coup sûr pour un orgueilleux, qui veut se faire passer pour plus fort qu'il ne l'est, un orgueilleux doublé d'une bonne pâte qui se cache en plus. Eh, ho, pas de panique, Ramune, quel mal y a-t-il si c'est dans le bon sens? Calpis quant à lui regardait Ramune protester avec une sorte d'attendrissement ; il trouvait ça mignon... Finalement il se tourna vers Haségura de nouveau avec un petit sourire bienveillant mais un peu triste tout de même.

On sait ce que c'est de perdre un être cher, vous savez...

Ooh oui...

D'un même geste, les deux baissèrent les yeux avec un air de deuil, de recueillement dans la pensée de cette personne à qui ils pensaient à ce moment-là, à savoir celui qui avait été leur patron et ami pendant des années, Albert Koho, la raison profonde après tout de leur venue à Mahora. La mort de cet homme-là avait été une véritable déchirure pour eux deux... Ils avaient pleuré longtemps, surtout Calpis, qui pleurait plus facilement. Pour sûr, c'était un être bien regretté que cet homme-là, et qui resterait dans leurs mémoires comme la figure d'un grand scientifique et d'un grand défenseur de la nature. Après tout, ils avaient juré de continuer son travail... Y réussiraient-ils vraiment en restant ici?

Et puis à force d'y penser, ce n'était pas le seul mort qu'ils avaient vu, Calpis et Ramune, oh que non. Ils savaient ce que c'était que de perdre un être cher, et ils le savaient même plusieurs fois, si on peut s'exprimer ainsi. De nombreux visages pouvaient leur revenir en mémoire... Sachiyo, la femme d'Albert... Et tous leurs camarades morts au Mont Moon... Ceux qui avaient été emportés par des avalanches... Ceux dont le vent avait arraché la tente, pendant la nuit... Ceux qui étaient devenus fous et qui avaient menacé de tuer tout le monde avant de repartir de leur côté... Ceux qui, quand ils travaillaient en mer, étaient morts tombés à l'eau... Et Pitaa... Et Bécile... Et Prominence... Rommel et Plus... Et Moins aussi, puisqu'on y est...


Mmh! En tout cas, pour votre problème, c'est ennuyeux...

Bien ennuyeux... Dites, si votre problème n'est pas réglé d'ici la prochaine nuit, on ne pourra pas vous laisser dormir sur un banc.

Pour ça, non!

Peut-être que si vous ne trouvez pas d'autre solution, vous pourriez loger chez nous pour un temps?

Ch... Chez nous?

La suggestion surprenait pour le moins Ramune. Bon, évidemment, de la part de Calpis, une telle proposition, généreuse et loyale, il fallait s'y attendre. Mais Ramune, ça le perturbait un peu. Si Haségura venait chez eux, ça troublerait un peu quand même leur petite vie quotidienne et peinard à deux, non? Les déjeuners trop rapides du matin —Ramune, t'as le temps, alors mâche, s'il te plaît!—, les retours à boire, parce qu'une journée ça donnait soif, les parties de lecture de Calpis qui insupportaient Ramune et qui finissaient toujours en engueulade —le Petit Prince, c'est qu'une saloperie de livre trop triste—, les histoires que lui préférait déjà, qu'il lisait à Calpis le soir... Bon sang, et s'il se moquait, d'ailleurs? Ils n'avaient rien à cacher d'embarrassant, loin de là et ce n'est pas chose à croire, mais Ramune s'embarrassait d'un rien, on l'a compris depuis le temps. Peut-être que cet aspect de lui le rapprochait un peu de Tamao, dans le fond. Ceci dit... Laisser un homme à la rue alors qu'on a la possibilité de l'aider, c'est affreusement salaud, et pas digne d'un "brave type", non? Il finit donc par hausser les épaules et, d'un air un peu timide :

Ah... Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:36

- Dormir.. chez vous ? Heu.. bah.. heu..

Hasé-san
était très surpris que les deux profs lui propose de le loger, lui, pas
un autre, mais bien lui.. le type qui leurs annonces un secret cachée depuis de milliers d'années, lui qui leur a également annoncé que les démons, vampire et autres saloperies des ténèbres existait.. Saloperies est bien vite dit en fait, car Hasé-san était également mi-démon après tout, lui aussi faisait alors partie des saloperies des ténèbres..


- C'est que.. heu.. c'est vraiment sympa de vôtres
part mais.. en vue que je n'ai pas trouvé l'interlocuteur et que je ne
peux donc suivre la suite de ma mission, il y a de fortes chances que
je ne touche aucun revenue.. la seule solution c'est..


Ce coupant lui-même il pris un moment de réflexion, Une solution, vite une solution bordel.. ça ne doit pas être difficile.. Mais oui c'est sa ! Hasé-san pris un visage enthousiaste et leur dit.


- Ecouter bien.. Même si ma conscience me dit d'accepter vôtres invitations, si je n'ai pas de revenu à vous donner lors des fins de mois vous ne risqueriez pas de tenir longtemps, cependant vous pouvez faire quelques choses à cout sur pour moi !

Puis pris un large sourire et un air comme s'il préparait quelque chose de diabolique.

- Vous qui êtes profs à Mahora, vue que moi je ne toucherais rien
et que vous ne pouvez laisser un type dans la rue.. Vous pouvez sans
doute dégoter un p'tit
boulot pour moi dans votre école, Concierge, assistant, profs,
surveillant, un boulot quoi.. Et là, l'histoire du logement sera sans
doute réglé et de plus cela vous fera moins de boulot dans vos
recherche pour trouver mon interlocuteur..
N'est-elle pas lumineuse mon idée ?

Puis ce mis à genoux et cherchât de manières frénétiques quelques
choses dans son sac tout en marmonnant des phrases. " Mais quel con que
je suis, sa sautait aux yeux
" - " Halala, je suis vraiment tête en
l'air quand même
", Puis sortis des feuilles et les tends aux deux
profs.

- Voilà ! C.v et
lettre de motivation pour vous aider un peu. L'avantage des magiciens,
c'est que pour ceux qui doivent faire des missions extérieurs comme
moi, se doivent être diplômé pour beaucoup de choses. Bien entendus pas tout non plus hein, mais avec ça j'ai déjà les qualifications pour devenir profs ou assistant de médecin part exemple..

Puis montrât un petit signe en bas de la page, cela n'était pas très
visible et on distinguait très mal ce que c'était. Mais c'était assez
voyant pour le remarquer.


- Vous voyer cette sorte de petite tâche la ? Bah c'est un signe magique, si votre directeur est vraiment au courant pour la magie, il sera donc quoi faire.. Pour vous expliqué à vous, lorsque qu'on tamponne le signe d'une encre particulière, celle-ci fait apparaitre Holographiquement mon profil de magicien.

Puis soudain un bruit fît apparition derrières eux, ils tournaient donc tous la tête en direction du bruit et remarquât la jeune élève qui commençait à se réveiller.

< Chuchote >

- Merde je l'avais oublié elle.. alors messieurs ça marche ? Vous êtes prêts à faire ça pour moi ?

Puis prirent tous la direction de l'étudiante qui se réveillât lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 EmptySam 6 Juin - 5:41

Eh bien...

'Faut croire qu'on n'a pas vraiment le choix...

Telle fut la réponse servie par les deux bouffons, en chuchotant également par respect pour les chuchotements de l'autre, en réaction malgré tout un peu différente selon la personne. Calpis faisait une tête montrant qu'il acceptait sans problème, et de sa part, 'fallait bien s'y attendre. Ramune, lui, avait comme une sorte de rictus résigné et tandis qu'ils se dirigeaient vers l'élève qui se réveillait, il leva les yeux au ciel pour lui-même. Voilà qu'ils se transformaient en assistants sociaux de l'ANPE... Mais il s'efforça de secouer la tête pour lui-même. "Brave type", Ramune, t'es un "brave type"...

Daijoubu?

À présent, Calpis, Ramune et Haségura portaient assistance à la pauvre étudiante qui se réveillait —amnésique, pas de chance. Tout ça parce qu'elle avait vu quelque chose qui ne devait pas être vu... Le tout était de la convaincre qu'elle avait eu un malaise ou quelque chose du genre. Ramune préférait laisser ça à Haségura, Calpis quant à lui tentait de prêter assistance, mais un maladroitement, comme beaucoup de ce qu'il faisait. Finalement remise de son réveil, l'élève réalisa l'heure qu'il était, et qu'elle devrait être en cours à ce moment-là, qu'elle était en retard, et, dans un pas un peu inquiet pour sûr, s'enfuit vers les bâtiments en remerciant les professeurs. Calpis et Ramune la regardèrent partir en la suivant du regard.

Eh bé... C'est pas du pipeau, hein, elle ne se rend vraiment compte de rien.

C'est bien vu.

Ça a quelque chose d'effrayant...

Ramune esquissa une petite grimace. Dire qu'il avait failli lui arriver la même chose... Heureusement qu'encore une fois Calpis avait fait preuve de sa loyauté envers son ami en le défendant. Pas question que ça lui arrive. Mais mieux valait aussi être fixé... Finalement, la grande asperge réalisa aussi quelque chose. La raison principale pour laquelle il avait gueulé sur Calpis en le retrouvant... Il passa son bras autour des épaules du petit gros pour l'attirer vers lui et lui tapota un peu la tête de la même manière qu'auparavant, en le considérant d'un regard qu'un adulte pourrait servir à un enfant.

Dis, Boke... T'aurais pas oublié qu'on est censé être en cours, nous aussi? T'es en état, au moins?

Ça va.

Allusion légère aux marques de piétinements que Ramune distinguait encore sur son malheureux ami. Lâchant Calpis en lui caressant doucement la tête d'un petit geste éphémère, il se retourna vers Haségura et, sans politesse, récupéra le CV.

Si vous voulez bien nous excuser nous n'avons plus de temps à perdre à présent. On s'occupera de ça, comptez sur nous...

Il considéra alors les documents en s'étonnant dessus, et en repensant à ce que Haségura leur avait dit à ce sujet un peu avant de leur demander confirmation de ce service. Mais alors... Un instant. Médecine, ça demandait au moins une petite dizaine d'années d'études, non? Quand bien même, cela voulait dire qu'il avait commencé les études supérieures à... Quel âge d'ailleurs? Quel âge avait-il à présent, celui-là? Il avait l'air jeune... Par dessus l'épaule de Ramune, qui étudiait les papiers avec une expression sérieuse et pensive, le petit Calpis se hissait sur la pointe des pieds pour voir par-dessus son épaule.

Eh ben mon cochon... Les magiciens, là, ça m'a l'air d'être de sacrés nantis dans le domaine, ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 EmptySam 6 Juin - 6:11

[H-j : Aller Hop ! je vais donc clore ce chapitre, pour une probable suite ailleurs :) ]


Si vous voulez bien nous excuser nous n'avons plus de temps à perdre à présent. On s'occupera de ça, comptez sur nous...

- Non c'est à moi de m'excuser, ne faites pas plus attendre les élèves
par ma faute et merci encore de l'aide que vous m'apporterez..


Hasé-san regardât les deux profs partir qui épiaient le c.v et
lettre de motivation que celui-ci leur avait fournit. Il avait
d'ailleurs un air satisfait et rassurer, il ne pensait pas que dire une
chose aussi surprenante soit-elle, soit aussi bien pris part des
non-magicien.


Bien que l'idée d'être transformé en Hermine le ronge un peu, mais bon
il leur fait confiance. Ils vaudraient mieux pour eux de ne pas le
trahir.. Maintenant les profs était hors de porter de vue de celui-ci,
lui qui maintenant était seul et toujours paumer dans cette longue allée.. *soupir*


- Bon.. Bon.. Bon.. que vais-je faire maintenant ? Bah.. tien au-tans
que je sois libre pour faire des repérages dans cette immense ville
étudiante..


Hasé-san
satisfait donc.. partit prendre ces repérages dans la ville d'un pas
joyeux. Content que cette histoire ce termine plutôt bien pour lui..
Lui qui imaginait le pire, lui qui n'arrêtait pas d'avoir une
succession de galère en arrivant ici et enfin que tout semble pouvoir
ou presque du moins s'arranger pour celui-ci..
Halala.. que la vie nous réserves de drôle de surprise quand même..


[h-j : Chapitre fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 7:54

HJ *Late* I guess. Ce jusqu'à la prochaine rencontre entre Calpis et Ramune, à voir si ça aura avancé. XD *Bows* Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Douce nuit sous les étoiles |libre|   Douce nuit sous les étoiles |libre| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce nuit sous les étoiles |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: