MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:11

HJ C'est maintenant au tour de Shino et Justin de s'incruster ^^ /HJ

C'etait la premiere fois que Shino allait a un bal organiser par une ecole, en colo il y avait deja participer, mais organiser par une ecole, c'etait sa premiere fois! Et puis un bal d'été, été, ça veut dire que ça va bientot faire un ans qu'il est arriver ici, ça passe vite hein. Pour cette soirée, attetion cramponner vous, il avait decider de retirer son badeau et ses lunette, et oui, ça arrive les miracles. Ont aurait pu croire qu'il vivait avec ça accrocher a la peau mais non, il les enleves de temps a autre. Maintenant qu'il na plus ses lunette, ont pouvait voir qu'il avait les yeux bleu clair. Il mit des chaussure ainsi qu'un pantalon adapter a la soirée, mais une chemise a manche courte (vu qu'il fait chaud) qui n'etait pas a l'interieur du pantalon. Oui car il ne supporterait pas d'etre trop bien habiller, il voulait faire voir qu'il etait bien habiller et aussi detendu. A cette soiré il pourra se changer les idées, oublier un peu tout ce qui concerne la magie, les vampires,...
Une fois arriver la bas, la fete battait deja de son plein, il esperait voir des gens qu'il connaissait, comme ça il sera avec quelqu'un a la fete, voir meme mieux, une cavaliere! Mais cela n'aurait pas marcher pour plusieurs raisons, deja il aurait est trop timide pour demander ça a une fille, et de deux il n'est pas le genre de garçons qui plait aux filles! Du moins c'est ce qu'il pense, peut etre que une ou deux fille son tomber amoureuse de lui a Mahora (qui sait?), mais ça il n'en sait rien, il lis pas dans la tete des gens. A premier vue il ne connaissait personnes, il cheracha mais en vains. A si! Il appercevait au loin l'infirmiere de l'ecole, qui l'avait soigner apres avoir affronter ce type, dont il ne connait toujour pas le nom d'ailleur! Halala, lui qui voulait oublier tout ce qui concerne la magie, voila deja quelqu'un qui lui rappelle ça.
Bon pour se changer les idées il se dirigea vers le bar ou il prit un wisky-coca, il boit que a de grand evenement comme celui ci. A ce propos, c'est tres rare de le voir boire, il boit tres peu, deux verres maximum dans une soirée car d'habitude il boit que a noel et au jour de l'an. Il a pas vraiment envie de se souler car il ne sait pas a quois il ressemble en etat d'ivresse. A til l'alcool joyeux? L'alcool mauvais? Serait il un deprimer? Quelqu'un qui devoile toute ça vie privée au premier parfaite inconnue? Non tout ça risque de se transfomer en une mauvaise reputation, et ça, il na vraiment pas envie que ça arrive! Il s'installa a coter du buffet en regardant les autres qui viennent se servir, tout en les saluant pour ceux qui pose les yeux sur lui. En esperant voir quel'un qu'il connait, ou meme mieux, une jolie fille qui commencerait a lui parler?
--------------------------------

Quand Justin apprit qu'une fete allait avoir lieux, il s'immaginait deja le pire scenario possible pour lui. C'est a dire sexe, drogue, et rock n roll! Quois que le rock n roll ne le derangerait pas vut que lui aussi en ecoute, et pas qu'un peu! Bizarre pour un type d'eglise, non? Meme si il allait a la fete, il avait aucune raison de bien s'habiller, non comme a son habitude, il venait avec sa tenue habituelle, la soutane! Bien sur pour ce genre de soirée aucun raison de prendre des armes, il avait seulment un petit flacon d'eau benite sous sa soutane, sa aide vachement et ont ne sait jamais! Inutile de vous dire que la bas il ne passait pas inaperçut, beaucoup de regard etait poser sur lui. Mais lui s'en fichait comme de sa premiere soutane, il restait dans un coin a regarder tout le monde. Enfin, regarder c'est un bien grand mot, plutot espionner, pour ceux qui etait pres de lui, il avait tendance a s'avancer vers eux afin d'ecouter leur conversations afin de savoir si il parlait de chose banal ou de quelques chose qui pour lui est interdit d'en parler, et ça, il y en a beaucoup de sujet taboue! Mais il ne pouvait pas rester de marbre quand une jolie fille qui passait devant lui? Et il essayait bien tant que mal d'eviter de les regarder mais meme s'il tournait la tete, il ne voyait que ça! Il commencait meme a se demander si cette soirée etait pas spécialement pour les filles? Afin d'eviter de "craquer", il decida de se calmer en fermant les yeux jusqu'a ce qu'il soit calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:52

    Un hochement de tête joyeux, ponctué d'une petite bouille en « 3 » : voilà la réponse à laquelle Kiara avait droit, lorsqu'il avait demandé s'il pouvait se servir dans le merveilleux sac de fibres recyclées du petit écureuil. Ah, en parlant de sacs recyclés, vous saviez que, maintenant, il faut payer nos sacs en plastique au Metro ? Oui. La population s'intéresse enfin à la santé de leur planète. Cette si fabuleuse planète, qui a tant fait pour eux ! Bande d'humains ingrats. Achetez des sacs en fibres recyclées, arrêtez de prendre de foutus sacs en plastique et de les jeter ensuite ! Vilains humains ! Vilains acheteurs compulsifs ! Vous devriez avoir honte ! Vous devriez prendre exemple sur Faith, cette si bonne citoyenne qui a la santé et la pureté de sa planète à coeur ! Oui ! Même que si était en âge de se faire tatouer, elle irait se faire faire tatouer tout le long du corps des signes de recyclage et un joli coeur sur l'épaule, comme un marin. Absolument. Même qu'à l'intérieur, elle ferait écrire un truc du genre : Planet, Sweet Planet. I love you. N'est-ce pas romantique ? ... Non, pas vraiment.

    Et à l'extérieur, l'astre du jour et le rocher ténébreux de la nuit se livraient bataille. Mais ça, c'est une toute autre histoire.

    Revenons à notre rouquin digne des calendriers de pompiers et à notre lézarde paresseuse. Cette dernière se balançait sur ses pieds, retenant le sac en crispant ses doigts d'enfant sur les ganses. On se demandait bien où elle puisant toute cette force, vu à quel point son corps est frêle. La réponse à cette question est existentielle. Tellement que je vais y répondre : Fai est un jedi. Elle trouve sa puissance dans le côté sombre de la force.

    ... Je m'égare. Encore une fois. Tout ça que pour dire que la petite blonde avait laissé retomber son fessier gentiment, gentiment, gentiment sur le sol, aux côtés de Kiara. Déjà, elle était en train de chantonner en décapsulent une de ses bouteilles de vodka qui valent plus d'une centaine de dollars ... Au Canada. Mais ici, nous somme au Japon. Et Faith vient des États-Unis. On se demande bien d'où elle sort ça. Et en fait, on en a rien à foutre. C'est aussi simple que ça.

    « Contente que ça te plaise ~ Tu te sers tant que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:55

    « Ark. Un enfant. »

    C'est avec une expression de dédain peinte sur le visage que Silver toisait la gamine rousse sans aucune retenue. Dire qu'il allait danser la macarena avec une sublime créature ... Et un enfant pouilleux venait les interrompre. Il déteste les enfants. Il les clouerait sur le mur, si ce n'était pas aussi salissent. Le sang, c'est difficile à nettoyer complètement, voyez-vous ... C'est bien triste. Le monde serait tellement mieux sans vieillards et sans enfants. Ces stupides vieilles peau qui conduisent à trois kilomètres/heure. Ces maudit gamins qui foutent le bordel partout où ils passent. Qui parlent tout le temps. Qui sont si laids. Boutonneux. Crasseux. Gras. Rien qu'en y pensant, le corps de Silk était parcouru de frissons de dégoût. Mais ... À bien y penser ... S'ils n'étaient pas là, de qui on se moquerait ? À qui lanceront-on des pierres ? Ah. Ça serait décidément bien, bien triste. Mais le sacrifice en vaudrait la peine.

    Donc, comme faire fuir ce pot de colle dans les règles de l'art ? C'est bien compliqué, tout ça ... Ou pas. En tout cas, du point de vue de notre concierge, il n'y avait rien de plus simple. La solution évidente à ses yeux ? Lui faire peur jusqu'à ce qu'elle prenne ses jambes à son cou, en pleurant et en criant le nom de sa mère. Oui. Oooh. Et voilà qu'un grand sourire dérangeant se dessinait sur le visage blême de l'homme, dévoilant des dents d'une blancheur presque dérangeante. Orange. Lime. Citron.

    Inclinant le haut de son corps, il tira une légère révérence en direction de la petite, d'un air aussi poli que son dédain le permettait. Sortant de la longue manche de son habit excentrique, un petit contenant cylindrique muni d'un couvercle se glissa dans la paume de sa main. C'était tout ce qu'il y avait de plus banal. Une boîte en carton d'apparence enfantine, rayée de plusieurs couleurs. Penché vers la fillette, il releva la tête vers elle. Juste assez pour se retrouver à quelques centimètres de la sienne, pour lui offrir un vrai visage de détraqué. Oui. Tout y était. Grand sourire dérangé. Yeux écarquillés. Pupilles contractées. Seule la couleur de son iris semblait ne semblait pas être à sa place : il était d'un rose lumineux et flamboyant. De sa main libre, il souleva le couvercle de sa boîte, laissant entrevoir son contenu à la trouble fête. Des friandises. Tout un tas de friandises. De la réglisse, des guimauves, des bonbons au beurre, des rosettes au chocolat, et une incroyable quantité de bonbons inconnus emballés dans des papiers colorés qui scintillaient. Puis, d'une voix toute aussi effrayante que sa tête, il lâcha à son intention :

    « Veux-tu des bonbons ? »

    Il plissa la paupière à moitié sur son oeil, pour la dévisager plus grossièrement, puis la rouvrit bien grand. Les sections de globe oculaire rose qui était recouvertes de peau il y a quelques secondes à peine avaient prises une teinte bleutée qui s'estompait peu à peu pour reprendre leur couleur initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


~ Chizuru Naba ~
~ Chizuru Naba ~

▬ INSCRIPTION : 21/05/2009
▬ MESSAGES : 783


Feuille de Perso
▬ NOM : Chizuru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nah!


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:06

[HS: Bon, je le fais maintenant car aussi non, je crois que je ne le ferais jamais. xP]

Je trottinais dans les couloirs... Je me languissais d'y être... Mais où ça? Au bal
d'été, quelle question! Eh oui, c'était bel et bien ce soir-ci!

J'étais vêtue d'une robe rouge unie fendue sur un côté au milieu de la cuisse, une ceinture
couleur or habillant le tout. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval, coiffure que j'adoptais
que peu souvent. Seules quelques mèches devant encadraient mon visage. Le tout formant une
cascade de cheveux, continuant le long de de mon dos...

Je tournais vers la gauche et arrivais enfin à la dernière allée... Après avoir avancé de plusieurs mètre,
j'enfilais ma tête à travers l'immense cadre de la porte.

Je vis alors une fête digne de ce nom... Presque tous les adolescent et adultes semblaient bien s'amuser. Seuls
quelques uns tapissaient les murs de la salle. Au milieu de cette dernière, plusieurs couples dansaient ensembles, ainsi que des
amis... Beaucoup se défoulaient...


*Est-elle ici?*

Je parcourais lentement la pièce du regard, cherchant Natsumi mais ne l'apercevais pas... Elle ne semblait pas être ici...
Je soupirais, quelque peu déçue... J'aurais espéré la trainer pour la "forcer" danser
un peu avec moi, entre amies...

Je m'avançais et me dirigeais vers les tables où était exposée la nourriture et les boissons. Je pris une carafe et me servais un verre d'une de ces boissons fraîche et sucrée... J'en profitais pour
prendre une olive et je m'assis sur une des chaise qui occupait les bords de la salle.


*Je m'étais promise de le sortir en dernier recours mais, je n'ai pas envie de l'ennuyer... Et puis
j'aime bien travailler dans de telles conditions!*


Je me mis dans le coin le plus éclairé de la salle et après avoir un peu observé mon environnement, sortait d'un petit sac que je portais à la main un bloc note et un crayon. Je me mis à écrire... Inconsciemment, je fis une totale abstraction du bruit qui m'entourait. Concentrée, je fronçais légèrement les sourcils... Vous vous demandez ce que je faisais, n'est-ce pas? Eh beh vous ne saurez pas! (xP)
Nan, sans rire, je ne faisais rien d'intéressant, enfin, vis-à-vis d'adolescents normaux... Parce que tous ceux qui l'étaient à peu prés se tortillaient devant moi, dans tous les sens sur une chanson rythmée...

J'aurais aimé faire partie de ceux-ci, seulement, cela ne se faisait pas de danser seule.
En fait, je vais vous dire ce que je faisais... Je m'entrainais à faire une thèse en astronomie... Après en avoir lu des tas,
c'était le minimum que je pouvais faire si je voulais pouvoir me hisser un peu plus haut dans l'échelle de la "science de l'Univers"...
Certes, je savais très bien qu'il serait dur de trouver mon nom à côté de grands savants tels que Aristote, Galilée ou Copernic,
cela était sûr, mais si je pouvais seulement travailler dans ce qui était ma passion, cela serait plus que suffisant... Suffisant
car oui, je m'entreprenais pas des projets trop grands pour moi...

Bon, revenons-en à la fête... Je jetais de temps en temps des regards, par-ci par-là... L'ambiance semblait s'améliorer
de plus en plus. Il y avait beaucoup plus de monde que lors de mon arrivée.

J'essayais alors de trouver du regard une personne de ma connaissance, car je ne connaissais pas
tous les élèves... Encore heureux, car l'établissement regroupait des milliers d'étudiants, sans compter le personnel...

Mon regard balayait donc l'assemblée...

[DSL, pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:26

    « Tu te sers tant que tu veux. », voilà des paroles qui remontaient le moral à notre faux roux. Boire, boire autant qu'il voulait de l'alcool très cher, payé par quelqu'un d'autre. Joie. Journée magnifique ! ... Sauf pour le gros de gros de gros râteau pas très important qu'il s'est prit avant de rentrer dans la salle.

    Kiara ne semblait pas faire attention à ces explosions diverses et ces cris apeurés de la part des élèves. Si un élève s'était fait exploser la face, c'était pas son problème, non non. Kiara est un adolescent rebelle, il boit sans avoir l'âge et il renie l'autorité. Il buvait de l'alcool, c'est tout ce qui lui importait. On se doute bien que Kiara est assez égoïste pour boire tout l'alcool de Faith sans lui en laisser, même si c'est cette dernière qui l'a acheté. Ou volé. Sauf si c'était un cadeau. Mais Kiara n'y croyait pas trop, offrir de l'alcool à une enfant, c'est pas très responsable. C'est à lui qu'il faut offrir l'alcool. Pas à une enfant. « Enfant », même si Faith a son âge au final ... Avec quelques mois de moins.

    Mis à part cela ... Qu'avait-il à dire sur ce bal ? Kiara ne regardait pas vraiment ce qui se passait. Lorsqu'il levait la tête pour boire une gorgée ou deux, il pouvait apercevoir des gens arriver. Personne qu'il connaissait vraiment, en fait. Sauf peut-être Satsuki, qu'il avait cru voir entrer dans la salle après l'explosion. Et ce qui semblait être les chaussures de Médusa. Radar à Médusa ! ... Well, hum. Notre petit Kiara avait aussi cru apercevoir une adolescente de plutôt grande taille, aux longs cheveux roux. Elle avait l'air plutôt mature. Tout le contraire de certaines personnes. Mais elle n'intéressait pas le rouquin, alors pourquoi parler d'elle encore plus ? Parce que je parle de la dernière personne qui a posté, qu'elle question !

    Kiara avait aussi vu un garçon au visage en sang et aux vêtements un peu plus sales que la normale. C'était sûrement une victime de l'explosion, ou carrément la personne qui l'avait provoqué. À côté de lui, deux drôles de bonhommes à gros nez. Un gros et une asperge. C'est à peu près tout ce que Kiara avait vu. Mais, en voyant ça, un petit sourire se dessina sur son visage, alors qu'il prenait une xième gorgée de sa bouteille. Une explosion dans un bal, c'est drôle. Ça enrage les surveillants. Ça amuse certains élèves. Ça en rend d'autres curieux. Kiara fait partit de ceux que ça fait rire. Son humour déplacé est connu, après tout. Il trouve drôle presque tout ce que personne d'autre trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:35

N-Nan! Mais j'ai rien peur qu'elles explosent aussi!

Sale cafardeur, andouille!

Bon, en vérité, Calpis et Ramune avaient peu eu l'occasion de le voir, ce surveillant qui s'avançait vers eux. Mais ils savaient que c'était un surveillant, et ils constataient qu'il avait l'air sévère, et cela suffisait tout à fait. Et du coup, Ramune n'avait pas du tout la conscience tranquille pour ce gamin. Drôle de retournement de situation, non? Dans le cas d'un adulte, ç'aurait certainement été Ramune qui aurait cafté et Calpis qui aurait préféré se taire, par loyauté. Là, Calpis, ça l'énervait tout de même, d'avoir ces fioles qui lui faisaient si peur dans les mains, et en plus un autre qui arrivait comme pour parfaire les ennuis. Hourra. Alors il avait lâché. Et à présent, Ramune l'aurait volontiers tabassé lightement s'il n'avait pas de la matière douteuse entre les mains.

Pardon, quoi... Dites, y a vraiment personne qui veut m'aider, avec ces trucs?

Il ne pensait pas à mal, Monsieur... Cet élève voulait s'amuser, comme tout le monde ici je suppose, alors il a voulu tenter des expériences... Mais il ne recommencera plus, et nous allons nous débarrasser de ces... Choses... Au plus vite... Jaa... Faire un scandale à propos de ça serait inutile, soyez compréhensif, il a déjà eu son moment d'angoisse, je pense. Le plus urgent, c'est qu'il se soigne. Vous voyez? Il saigne...

Tout en prenant la défense de Talik, la grande asperge était passée derrière ce dernier pour poser ses mains sur ses épaules, en signe de soutien. Dans sa supériorité en taille évidente par rapport à l'élève, il semblait affronter le surveillant du regard, comme ça lui arrivait parfois quand il défendait quelqu'un, Calpis dans la plupart des cas, mais ça pouvait aussi être une jeune personne comme à ce moment-là ou n'importe qui, d'ailleurs. Après tout, même si Ramune était un orgueilleux et un avare, il avait aussi sa part de loyauté... Surtout quand la personne en question était mineure. MERDE, PEDO NAI, quoi!


~~~ 

Et Sacchan, de son côté, observait toujours. Tiens, Oniichan n'était pas là. Rikuo-chan n'était pas là. Les filles du Chao Bao Zi étaient probablement occupées, et elle aussi devrait s'occuper peut-être à un certain moment, mais pour l'instant, les gens semblaient plutôt d'humeur à boire qu'à manger. Bon. Pourquoi pas? Dans le doute, elle regagna tout de même le buffet, pour aider si jamais on avait quelque chose à lui demander. On n'aurait pas de mal à la reconnaître. On connaissait la tête de Sacchan dans Mahora. Peut-être pas autant que la tête du jeu de cartes qui servait de Conseil aux élèves, mais quand même, quoi. Tiens, l'autre tête brûlée n'était pas là non plus. Sacchan secoua la tête. Les bals, ce n'était vraisemblablement pas la tasse de thé de Len. Ça ne collait pas avec son caractère. Quoique. Médusa venait aux bals, après tout. Et Kiara aussi... Ah non, Kiara, c'était différent, il venait probablement aussi pour l'alcool. Et pour sa soeur, qui sait. À moins que ce soit lui qui traîne sa soeur aux bals avec lui. Oui. Cette robe que Médusa ne pouvait pas avoir choisir arbitrairement de mettre...

Moushikashitara.

Satsuki haussa les épaules et sourit pour elle-même. Donc, elle était au buffet. À vot'service si vous avez besoin de moi. Même si apparemment les gens se débrouillaient très bien tout seuls de toutes façons. Des groupes de discussions se formaient, que Sacchan regardait comme une mère bienveillante, ses camarades de classe parsemant le tout, ici, Kazumi cherchait l'info peut-être, là, Chizuru attendait probablement Natsumi... Allez savoir, tout n'est que supposition... Là, le surveillant était arrivé vers Talik —pauvre Talik!—, Faith et le grand frère de Médusa semblaient causer entre si tant est qu'ils causent beaucoup, ce qui semble évident, là encore un type apparemment étranger regardait autour de lui, et un autre type aux yeux clairs n'avait pas l'air très à l'aise... Et l'explosion... Oui, tout se passait toujours comme d'habitude.

C'est joli, l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:27

< Il ne pensait pas à mal,
Monsieur... Cet élève voulait s'amuser, comme tout le monde ici je
suppose, alors il a voulu tenter des expériences... Mais il ne
recommencera plus, et nous allons nous débarrasser de ces... Choses...
Au plus vite... Jaa... Faire un scandale à propos de ça serait inutile,
soyez compréhensif, il a déjà eu son moment d'angoisse, je pense. Le
plus urgent, c'est qu'il se soigne. Vous voyez? Il saigne... >
Sawen remarquât que
Ramune prenais la défense de Talik. Enfin soit, s'il le souhaite qu'il
se démerde avec ça fait moins de boulot pour lui pour ce soir.
Il regardât Calpis qui semblait lui paniquer par les deux fioles qu'il tenait.

- Monsieur Calpis, passer moi
c'est deux fioles vais aller m'en débarrasser dans une poubelle à
l'extérieur avant que ces saloperies vous sautent à la tronche..


Calpis
soulager que quelqu'un ce dévoues entre-ouvris légèrement la main,
Sawen les saisis d'une manière un peu brut et leur fit un signe de
respect.

- Messieur passer une bonne soirée !

Puis ce frayas un chemin dans la foule avec les fioles en main, ouvrit
la porte de l'entrée et cherchât une poubelle extérieure. Il remarquât
donc une benne à ordure non loin de là, situer à coter d'une sortie de
secours de la salle. Poussât quelques poubelles et lança violemment les
fioles dedans laissant échapper un immense *Boum* qui résonnât une
nouvelle fois dans la salle et c'est alentour. Certains crient c'était
échappé de certaines élèves sans doute surprise par l'intonation des
fioles. Et attirant la curiosité d'autres élèves qui était sortie de la
salle pour voir ce qu'il venait de se passer.


- Quoi ? Il ne c'est rien passer ! retourner vous amusez au lieu de me regarder comme des cons..

Dit-il d'un ton calme, sec et froid. Il rentrât donc une nouvelle fois
dans la salle, accompagner de regard de plusieurs élèves.. la soirée
l'avait bien remonté, à cran, mais sans le faire paraitre, il fallait
qu'il trouve un moyen de décompresser de cette soirée qui avait bien
mal commencé pour lui.. Il remarquât donc le buffet et le coter des
boissons alcoolisé qui avait déjà bien été entamer.. pris une des
boissons proposer et cherchât une place ou s'asseoir.

Il vit une table avec une jeune femme seul, s'approchât et saisi la
chaise pour s'asseoir dessus. La fille semblait très surprise de cette
approche très directe bien qu'elle savait
qui était Sawen, Sawen le tyran, Sawen le surveillant sadique, Sawen le
sans coeur enfin soit bien des pseudonyme à la con le succédait à sa
réputation.. Il sortie son carnet avec les photos des élèves et
cherchât celle qu'il avait en face de lui..


- Mademoiselle Chizuru Naba, je présume ?.. Si je vous fous mal à
l'aise ou que je squatte la place d'un de tes amis dite le moi et je
dégagerais, je cherchait juste un coin peinard ou m'asseoir et cette chaise était la plus proche..

Regardât sa boisson alcooliser un instant puis bue une gorgée avant de Balayer de vue l'ensemble de la salle sur la chaise.

- P'tin Stéphanie si tu étais encore en vie.. t'aurait jamais voulus louper ce bal.. pfff.. monde de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:04

    Puisque l'endroit était désert, Médusa s'était permit de se déplacer un peu sur le balcon, de manière à ce qu'elle ne soit pas vue par les gens à l'intérieur de la salle. Pourquoi ? Complètement pour rien. Mais tant qu'à rester discrète sur un balcon, autant l'être complètement et rester dans son coin.

    Un pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant ... Elle s'avançait, reculait, pivotait lentement sur elle-même ... Tout ça pour regarder ardant le tissus de sa robe bouger. C'est rare, qu'elle porte une robe. Laissez lui le plaisir d'étudier ce que fait une robe quand on bouge. C'est tout con, mais c'était sûrement la première fois qu'elle remarquait ce que ça faisait. C'est sûrement pas la chemise blanche de l'uniforme ou sa cravate qui va bouger de la sorte, et encore moins ses longs pantalons.

    ... Boom. Du haut de son balcon, il était évident que Médusa avait remarqué l'explosion, provoquée par le surveillant. Puisqu'elle était à l'extérieur, le bruit était plus fort que ce que les élèves à l'intérieur pouvaient entendre. Pourtant, elle ne prit même pas la peine d'aller voir ce qui se passait. Elle avait eeeeeenteeeeeenduuuu. Elle avait aussi entendu ce que le surveillant avait dit par la suite aux élèves. « Il ne s'est rien passé ». « Comme des cons ». Décidément, ce surveillant n'était pas des plus respectables. En fait, c'est carrément le genre de surveillant que Médusa se ferait un plaisir à enfoncer : Ceux qui se croient tout permit parce que l'école a eu la bonté de leur fournir un travail pour pas qu'ils finissent à la rue. Aux yeux de notre petit Roi, ce genre de personne devrait plutôt être respectueuse.

    « Tu parles d'un surveillant de merde ... »

    Comment savait-elle qu'il est surveillant ? Elle sait tout, tout simplement. Elle aime être tenue au courant de tout ce qui se passe dans l'école : Nouveaux élèves, nouveaux professeurs, nouveaux surveillants ... De plus, il n'est pas difficile de remarquer que cette personne semble être très autoritaire ... pour absolument rien. C'est juste ... « Un putain de surveillant », d'après Médusa. En tant que surveillant, il pourrait très bien être plus sociable. Plus tolérant. Moins impoli. C'est pas comme si il ne pouvait pas perdre son job pour des paroles aussi irrespectueuses.

    « Même moi je suis plus respectueux que lui. »

    Ooook ... C'est à se demander si on entend la même chose que ce qu'elle croit dire. Plus irrespectueux qu'elle, uh ... Non, franchement, Médusa. Y'a pas plus irrespectueux qu'un membre de ta famille. Vous êtes tous aussi impolis. Arrête de croire que t'es gentille. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:32

    Oh. On dirait que Silver n'aime pas les enfants. Médusa non plus ne les aimait pas avant d'avoir elle-même une famille. Deux charmants enfants. Ou pas toujours si charmants. Mais si Silver n'aime pas les enfants, ça veut dire qu'il n'en a pas ... Opportunité ! Et quand il était jeune, est-ce qu'il détestait les adultes ? Est-ce qu'il voulait tuer les ados ? ... Est-ce qu'il a déjà été jeune ? Est-ce qu'il était mignon ou il se faisait tabasser ? Tant de questions se bousculaient désormais dans la tête désordonnée de l'infirmière. Mais ces questions resteront sûrement sans réponse. Ce n'est pas bien grave, de toute façon, c'est pas comme si l'enfance du concierge l'intéressait tant que ça. Elle sait très bien qu'elle va préférer la version adulte à la version enfant. Elle préfère les hommes matures (physiquement matures ... Parce qu'elle n'est pas du genre à traîner avec les monsieurs sérieux) aux gamins voulant tuer les ados et les ados rebelles qui envoient chier leurs parents. Mais pas trop mûres, de préférence. C'est comme les bananes. Quand elles sont trop vertes, c'est mauvais, quand elles sont trop mûres, c'est aussi mauvais ! ... Donc il faut la savourer quand elle est entre jaune et verte. Belle comparaison, hein ? Oui, je sais, c'est ma spécialité. Et puis, les vieux, c'est plein de maladies. Et les personnes âgées sont souvent aigries. Oui, notre petite infirmière est très difficile concernant les hommes. De toute façon, elle est très bien avec son époux. Elle ne ressent même pas le besoin de changer de partenaire. De toute façon, c'est pas comme si elle ressent quelque chose pour les hommes avec qui elle joue. Et eux non plus, sûrement, sauf de la haine pour certains cas. Même si un concierge, c'est propre. Et une infirmière aussi. Imaginez une infirmière sale, hein. Ça serait ridicule, ça guérirait absolument rien. Bref, on s'en fiche pas mal.

    BOOM. Combien de vois je vais devoir décrire cette scène ? C'est quand même la troisième fois ... Fuck it, on le fait quand même. Alooors, Talik était arrivé en courant avec un chariot remplis de fioles, sûrement vêtu de la plus simple tenue du monde (avec celle de Matsurika) à un bal. Après avoir parlé à quelques personnes qui s'éloignèrent de lui, il avait parlé à une xième personne et avait fait exploser un liquide. Il s'était donc retrouvé contre un mur, la tête en sang. Deux professeurs, Calpis et Ramune, étaient venus vers lui ... Puis, le nouveau surveillant, Sawen, dont l'infirmière avait entendu parler. Normal, elle fait partit du personnel de l'école. Et de toute façon, elle sait tout, je l'ai déjà dis. Puis, quelqu'un avait dit au surveillant que Talik ne faisait que s'amuser, et le surveillant était repartit avec ce qui restait des fioles pour les faire exploser à son tour, attirant l'attention de d'autres élèves. Quelle scène étrange. Mais notre infirmière avait prit peur, pendant toutes ces explosions imprévues.

    ... Minute papillon va vite, elle a prit peur ? Oh oui ! Explosion = Opportunité ! En entendant ce gros BOOM, notre charmante petite (très petite) infirmière immature (très immature) avait décidé de s'amuser encore un peu. Elle avait fait mine de sursauter, d'être surprise par ces événements, et s'était accrochée à son partenaire en tremblant. Elle s'accrochait fermement au bras du concierge, les yeux fermés bien forts et le visage caché dans la manche de ce dernier. Pauvre petite cretoune effrayée.

    « C'est terminé ? ... C'est terminé ... ? »

    Et la voilà qui décide d'ouvrir les yeux à nouveau et de regarder autour d'elle timidement. Elle le savait bien, tout semblait normal. Tout ÉTAIT normal. Les couples dansaient sur la piste comme si il ne s'était rien passé. Aucun paradoxe n'avait été créé, la preuve : le Roi de Mahora était toujours aussi désagréable et associable, Kiara se saoulait et Tamao avait toujours des lunettes. Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? Rien, en fait. Surtout que je me souviens même pas l'avoir vu au bal. Donc ça sert à rien de le nommer. Mais il me fallait quand même quelqu'un d'autre à nommer. Donc j'ai nommé Tamao. Parce qu'il a de grosses lunettes qui lui prennent le trois quart du visage et que ce serait étrange si il ne les avait pas. Très étrange.

    « ... J'ai eu peur ... Je peux avoir un bonbon ... ? »

    ... Tu voulais sûrement pas juste un bonbon, c'est pas comme si t'aimais ça à ce point ... Dit surtout que c'était une raison pour t'amuser, ça serait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:39

- H-heu, messieurs je peux...?

Le pauvre p'tit (oupas) Talik cherchait maintenant à récupèrer les deux fioles que les deux monsieurs lui avait pris et ne savaient quoi en faire, dont un, Calpis, était totalement déboussolé avec ces deux substances méga-explosives dans les mains. Cependant, alors que le jeune homme s'apprêtait à quémander ces fioles, un surveillant s'interposa pour l'engueuler mais, chance ou pas? , Ramune s'était approché du jeune homme et prenait sa défense. Le surveillant n'y prêta pas vraiment attention et récupéra juste les fioles avant de partir.

- H-Hey! Mon expérienceuh!...

*BOOM*

V'la maintenant que ce surveillant sans-gêne venait de faire pèter les deux fioles et le niait, comment pouvait-il se permettre de faire des reproches alors qu'il était pas mieux!? Enfin, Talik se tourna vers les deux monsieurs et s'inclina par politesse avant d'aller aux toilettes où il jetta sa blouse dégueux et mit ses vêtements de soirée. Il rejoigna ensuite le buffet et fit un mélange avec tous les alcools qu'il trouva et ajouta du sirop de câssis puis baissa les yeux avec un air embêté, à vrai dire il commençait à avoir faim et les quelques amuses-gueules ne lui donnaient pas envie.

- Rawwwwr... faim...

Il pensât donc automatiquement au Caho Bao Zi et aux bon petits plats que l'on y préparait, et balaya sans trop faire attention la salle du regard... euh, si Satsuki est là, le Chao Bao Zi risque pas d'être ouvert. Bon ben tant pis hein, t'as plus quà aller t'asseoir dans un coin de la pièce en attendant que quelqu'un vienne t'adresser la parole. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fît sans oublier de poser son verre, qu'il n'avait même pas pris la peine de boire au passage et qui n'est pas à conseiller à quiconque présent dans la salle.

- Rawwww... M'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


*Asakura Kazumi
*Asakura Kazumi

▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 4463


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:39



    C'était pourtant les moments à ne pas rater. Elle avait jusqu'ici rater beaucoup,beaucoup,beaucoup trop de choses. C'était embêtant de ne pas connaitre les sources des faits. Mais il fallait faire avec. Oui, avancer. Le bal n'avait pas entamer la pleine ambiance que déjà beaucoup de choses se passaient. Beaucoup de choses ... Suspectes. Suspectes,c'était le cas de le dire ! Une explosion avait retentit. Un grand " Boum " sonore,un bruit qui s'était répercuté contre les murs de la salle pour venir faire frémir les oreilles des pauvres étudiants à l'intérieur,du moins ceux qui avait quelque chose de normal. Car on ne pouvait nier que certains élèves qui trouvait ce bruit tout a fait normal,n'avait ,eux ,pas grand chose de normal. Mais d'ailleurs qu'est-ce-que la normalité ? Soit,un bal,une explosion,des faits,des résultats,un article. C'était le schéma auquel il fallait se tenir.

    Kazumi tourna immédiatement les talons au son mat de l'explosion,la main déjà posée sur son sac,prête a dégainer son arme,son arme rien qu'à elle. Ses yeux balayèrent rapidement la pièce,cherchant un coupable. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé. Après que le jeune homme ensanglanté s'étaient retrouvé encadré par deux hommes,par terre,son attention avait été attirée les personnes présentes dans la pièce. C'était bête,d'être distraite,juste à ce moment-là.Mais c'était comme ca,et a moins de pouvoir revenir en arrière,retourner dans le passé,ce qu'elle était pour l'instant incapable de faire,il fallait assumer. Oui,a ce moment là prècis,elle inspectait les environs. Elle avait put apercevoir Satsuki manifestement proche ou accompagnée d'une étrange fille aux cheveux bleus qui semblait enchantée par sa robe. Puis elle avait remarqué Chizuru,qui semblait attendre quelqu'un. Ensuite il y avait ce garçon qui s'était retrouvé à terre et .. Un surveillant. Oui,elle avait bien vu un surveillant. Un nouveau,peut-être. Mais d'ailleurs,où était-il ce surveillant ? Et le garçon a l'explosion ? Elle se serait frapper le front bien fort comme punition pour avoir fait son registre des participants au mauvais moment.

    Kazumi plissa les yeux pour la forme,et lanca un second regard circulaire. Oui,la situation avait changé. Quelques personnes s'étaient agitées,d'autres n'avaient toujours pas bougé d'un seul cil. C'était bizarre.Très bizarre. Cette fois,s'en était trop. La pré-journaliste crispa les doigts et serra les dents,il fallait se remuer un peu ! Elle ne raterait plus rien. C'était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 7:51

BOOM. Ben oui, puisque de ce côté-là, il fallait en parler aussi. Calpis retirait à peine ses mains de ses oreilles tandis que Ramune regardait le surveillant s'éloigner, les poings sur les hanches et l'air affligé et énervé à la fois.

Non mais quel muffle! Il est encore plus crétin que nous.

Tout le monde le regarde de travers...

Il y avait de quoi, fallait-il dire. Ce type-là, ce n'était pas un type! Si Ramune ne se retenait pas, il aurait bien fait valoir sa supériorité de professeur face à ce jeunot-là qui se prenait pour plus grand qu'il n'était. Tout au plus une brute frustrée par la vie qui voulait se passer les nerfs sur les enfants! Non mais, n'importe quoi. Cependant, la grande asperge eut un léger sursaut quand il sentir qu'on le tirait par le bas de la veste. Calpis le regardait de bas, son autre bras dans le dos, comme un gamin qui parle à son père.

Tu es énervé... Hein?

Ramune se raidit et rougit légèrement. Le pauvre petit gros, ça devait l'inquiéter. Même s'il devait avoir aussi l'habitude... Mais non, non. Après tout, c'était vrai, ils étaient à une fête, ils en étaient même venus à oublier que leur raison d'être ici était Tamao, pour un soir, alors ce n'était pas le moment de faire la gueule. Plus de vilaines explosions, de toutes façons, alors c'était plus la peine de s'en faire. Le grand poteau électrique se détendit finalement et sourit à son ami en le prenant par l'épaule pour le tapoter un peu dans le dos.

Mais non, mais non... T'inquiète pas. Excuse-moi.

Viens... On va continuer à boire.

Ouais.


~~~ 


Bonjour... Pas trop de mal?

C'était le moment à présent que Talik s'était libéré du monde autour de lui, et Sacchan venait aux nouvelles enfin. Elle l'avait déjà vu à un bal il n'y avait pas très longtemps, et il avait l'air de s'ennuyer à présent comme la dernière fois... Pourtant, les premières minutes qu'il avait passées dans cette salle ne devaient pas être vraiment ennuyeuses, pas vrai? Restait à savoir s'il ne s'était pas trop blessé. Il saignait, tout à l'heure, non? Satsuki s'était en tout cas approchée du jeune homme, l'air un peu inquiet mais souriante tout de même, et lui tendit à manger sur l'un des plateaux dont elle s'occupait sur l'instant, quelque chose qui devait avoir à peu près la même valeur qu'au stand, non?

Tenez... J'ai de la glace, aussi, si vous vous êtes blessé. Peut-être ça peut soulager la douleur. En tout cas, c'était une sacrée entrée...

Eeh oui, toujours du vouvoiement. 'Faut pas chercher. Sacchan vouvoyait beaucoup. Elle vouvoyait son prof de dix ans, le frère de Médusa, les gens de son âge, elle en vouvoierait certains s'ils ne lui répétaient pas sans arrêt de cesser de leur dire "vous". Respect. Après tout, Sacchan disait "vous" à ses clients aussi. Ça avait quelque chose d'habituel chez elle. Elle continuait de considérer le pauvre Talik comme pour s'assurer qu'il allait bien. Allait-il mieux qu'à cet autre bal? Mmh... Probablement pas, il avait toujours l'air de s'ennuyer mais en plus il en avait vu de belles avec ces deux explosions, les expériences, les profs, le surveillant. Satsuki eut un petit sourire compatissant. Mf, pas de pot... Néanmoins ce sourire avait quelque chose de mignon, avec sa tête ensoleillante, ses vêtements ensoleillants, connement ensoleillants parce qu'ils étaient jaunes, tout ça... Sacchan se servit machinalement à boire. Peut-être elle allait encore finir bourrée. Mais probablement non. Après tout, elle n'était pas bourrée si souvent que ça. On se contredit... Non, c'est juste que Sacchan bourré, ça a quelque chose de cute... De marrant aussi. La voir chanter ses chansons paillardes en prenant sur son dos un enfant que ça ferait marrer pour courir de long en large en rigolant, c'était sûr, ça faisait passer le temps. Un délassement. Une distraction. Un délassement. Drôle en tout cas, drôle et mignon, on se contredit d'abord et on se répète après. Décidément... Restons-en là.

~~~


MUWN... C'est qui le taré qui balance des ordures explosives dans les poubelles dehors?!

Alejo Tamao venait de faire son entrée... Seul. Il aurait préféré ne pas la faire, mais il semblait comme dans l'urgence de se plaindre à quelqu'un et de faire une entrée fracassante. Tel était Tamao. Pour une fois que ce n'était pas lui qui était responsable d'une explosion... Encore une victime de la bêtise de ce surveillant... Le petit à lunettes avait les vêtements sales d'une explosion qui avait retenti à proximité de lui, l'un de ses verres de lunettes avait un pet qu'on pouvait distinguer, sa casquette à moitié carbonisée était de travers, et R-#11 sur son épaule devait être un peu endommagé quand même, déjà qu'il ne devait pas être super... Cette fois-ci, le prototype avait la tête ronde, comme son créateur, et le corps maigre, avec un simple niveau de peau artificielle très blanche que Tamao avait payé pas mal cher, et ce avec dégoût, sachant bien que R-#11, comme ses prédécesseurs, ne durerait probablement pas bien longtemps. Espérons au moins qu'il pourrait récupérer la peau pour des essais ultérieurs... R-#11 portait une petite culotte rose, détail stupide mais notable quand même, avait un aspect un peu féminin cette fois —les yeux étaient pas mal réussis cette fois, même si l'invention n'avait pas de cheveux, seulement une antenne de chaque côté de la tête— ; le prototype avait une voix artificielle qui lui donnait un air perpétuellement enrhumé, et réagissait particulièrement au son et là la lumière. À présent, ne fonctionnant pas trop mal ma foi, il se bouchait les oreilles de ses petites mains à la peau mal fixée pour ne pas entendre, d'abord l'explosion, ensuite les bris plaintifs de Tamao qui montrait toujours dehors en direction des poubelles. Mais comme personne ne lui répondait, Tamao cessa de crier un instant, avant de lever les épaules et de crisper son visage comme un Agnan sur le point de pleurer. Les larmes venaient déjà d'ailleurs. Il se parla à lui-même pour éviter de craquer :

Je voulais pas rentrer... Je voulais rester à l'entrée pour voir si elle venait... Mais il faut croire que le moindre endroit est dangereux dans cet asile de fous!

Le maître aimerait bien avoir rencard, mais le maître n'a pas rencard, il est tout seul, comme d'habitude, sa copine n'est pas là, sa copine n'est pas venue, sa copine doit avoir autre chose à faire. C'est pour ça que le maître Tamago pleure comme un oeuf?

LA FERME!

En tout cas Tamao devait reconnaître un point commun à toutes ses inventions douées de la parole, c'est qu'elles étaient également chiantes. En tout cas, R-#11, qui balançait sa tête de gauche à droite en débitant ses constatations d'un air chantant mais d'une voix exaspérante, on l'a dit, n'avait pas tort, et résumait bien la situation : Tamao était tout seul, Misaki n'était pas là ou bien ils s'étaient ratés, et il espérait qu'en restant à l'entrée il pourrait la voir arriver. ...Jusqu'à ce que ça aie explosé dans les poubelles, et nous voilà à notre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:08

    Quelle situation crédible et plein de bon sens. Silver Swift, concierge célibataire aux beaux yeux et d'âge inconnu, était venu accompagné à un bal d'étudiants accompagné de la séduisante infirmière scolaire, Médusa X. Hopper-Rose Tao, celle qui est tout aussi manipulatrice que ... En fait, on n'a jamais vu plus manipulateur que ça dans le monde. Et c'est un fait. Pas une insulte. Déjà rien qu'à cause de cette belle explosion quelconque qui vient de retentir dans la salle de bal, la jeune femme s'était jetée sur l'homme à la chevelure guimauve, même si celui-ci était bien plus effrayant en ce moment précis que tout ce qui pouvait bien se passer autours d'eux. Aaaah ! Quel homme demeurait insensible à une si charmante jeune dame au corps voluptueux et à la chevelure somptueuse qui se jette sur lui ? ... Silver. Évidement. En tout cas, il restait de marbre, figé avec son visage d'effrayant prédateur sexuel. Peu importe. Ça faisait peur. Est-ce que le Dr. Hopper-Rose est attiré par les violeurs d'enfants ? Fort peu probable ... Qui trouverait ça de son goût, quelqu'un qui veut des enfants dans son lit ?

    Bien entendu, n'allez pas croire que Silk est un pédophile. Un pédophile, c'est quelqu'un qui aime les enfants. Un pédophile, c'est quelqu'un qui veut toucher aux enfants. Un pédophile, c'est Micheal Jackson. Est-ce que la peau de pêche de notre concierge était autrefois de couleur noire ? Non, pas vraiment. A-t-il déjà eu recourt à la chirurgie plastique pour avoir au milieu du visage un nez aussi délicat ? Pas du tout. Donc non. Il n'est pas pédophile.

    « ... J'ai eu peur ... Je peux avoir un bonbon ... ? »

    Le genre de question qui sonnerait aux oreilles des obsédés sexuels comme des carillons du Paradis pour les croyants. Pourtant, notre bel homme au corps élancé beaucoup plus grand que celui de la femme mariée qui l'accompagnait n'en faisait rien. Même que sur le coup, il n'avait même pas voulu lui donner de bonbons. Mais, hey ! Il y a cette petite fille, là, juste devant toi, qui risque de se sentir rejetée si tu te mets à t'occuper uniquement de ta Déesse du Dimanche. Avec un peu de chance, même qu'elle pourrait s'en aller. Joie. Joie. Joie. Et voilà Silver qui se redressait élégamment et de manière très propre, évidement, prenant entre ses doigts fins un bonbons à la poire. Il fourra le papier l'enrobant dans ses poches après l'avoir déballé, puis le tendit près du visage de Médusa.

    « Allez, ouvre la bouche, mon oiseau des îles ! ~ »

    À peine avait-il prononcé ces mots que déjà, il s'emparait d'une friandise au kiwi de sa main libre, pour ensuite le glisser dans son haut, la boîte disparaissant dans sa manche par la même occasion. À ce qu'il avait cru comprendre lors de leur première rencontre, c'est que Madame Tao n'aimait pas les homosexuels. Avec un peu de chance, il réussirait à s'en aller de se merveilleux bal tout sale en ayant la satisfaction d'ayant effrayé au moins un inofensif enfant pendant la soirée.

    Fermant son oeil, rougissant comme le parfait petit acteur hypocrite qu'il était sans pour autant atteindre la cheville de MDF, il posa son index sur ses lèvres en « O », se dandinant légèrement comme ces maudites petites allumeuses qu'on voit à moitié nues sur la Ste-Catherine, il se retourna vers la gamine.

    « Si tu veux un bonbon, il faut que tu viennes le chercher dans les vêtements d'inconnu-sama ♥ ! ~ »

    ... C'est en insistant sur le sama que notre charmant concierge fit sa scène.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:41

    [Pif, paf, poff. Oui, j'ai vraiment écris n'importe quoi. XD Ne choquons pas trop les enfants ...Jean-Eud ]

    « - Allez, ouvre la bouche, mon oiseau des îles ! ~

    - Aah~ »


    Et hop. Elle a mangé le bonbon à la poire. Même si elle n'est pas une adepte des bonbons. Même si elle n'aime pas tant que ça les poires. Les bonbons au raisin c'est toujours mieux. Croyez-moi. À peine avait-elle mangé ce bonbon que Silver en sortait un nouveau de sa boîte à surprise et l'avait glissé dans son haut ... Eh ... Okay ? Candy fetish, anyone ? Oui, sur le coup, même notre infirmière avait trouvé ça plutôt étrange. Mais elle a été bien éduquée, notre infirmière. Elle n'avait pas dévisagé son partenaire. Son papa ne lui avait pas apprit cela. Il lui avait apprit à castrer les hommes trop louches. À ne pas les laisser l'approcher. « Si tu vois un homme comme CETTE ORDURE, tu ne le laisses pas te toucher à un endroit inapproprié et tu appelle Papa ! » ... Oui, bon. Son père était peut-être un peu trop protecteur. Mais que voulez-vous ? C'est mieux qu'un père irresponsable.

    « Si tu veux un bonbon, il faut que tu viennes le chercher dans les vêtements d'inconnu-sama ♥ ! ~ »

    ... « Opportunité ! ». C'est vraiment ce qui s'était écrié dans la tête de l'infirmière, avant qu'elle se jette sur son partenaire avec un sourire presque trop grand pour être naturel. Vilaine prédatrice sexuel. On t'as jamais dis de ne pas violer des gens en public ? C'est très mal et très traumatisant. Mais qui pourrait résister devant un séduisant uke ? ... Médusa elle-même. Ce n'était pas cet air hypocrite qui l'avait fait réagir ainsi. C'est l'envie de traumatiser quelques enfants. Imaginez la tête d'un enfant qui voit deux adultes l'un par dessus l'autre en plein milieu d'un bal sans rire. Oui, voilà. C'est cela qui avait motivé Médusa et qui l'avait poussée à ... pousser, justement, Silver pour le faire tomber.

    Oui bon ... Jeunes enfants, si vous ne voulez pas voir le torse de Silver, nous vous demandons de détourner le regard. Parce que notre infirmière a vraiment détaché le haut de l'homme à la chevelure de guimauve. Ou de neige. Ou de barbe à papa blanche. Ou de laine de mouton passée à l'eau de javel. Au choix. Il est aussi important de noter qu'elle avait un sourire encore plus grand lorsqu'elle défaisait sa cravate, cravate qu'elle lui a volé par la suite et qu'elle avait attaché sur elle-même. C'est beau, une cravate. Elle aime les cravates. Kiara aussi. mais Kiara n'a rien à voir dans ce poste. Surtout que, contrairement à Médusa Du Futur, il n'aime pas défaire des cravates. Elle si. C'est très amusant. Mais comme c'est une femme responsable (ou pas), elle sait aussi refaire un noeud de cravate. Ce que certains hommes ne savent même pas faire. Pauvres petits.

    « Je l'ai♥~! »

    ... Oui bon, on doit redire que t'as fais tout ça juste pour un bonbon que tu ne vas même pas adorer ? Franchement ...

    ... Et puis finalement, laissant le soin à son partenaire de se relever tout seul, Médusa s'était relevée et avait mangé son bonbon si difficilement obtenu. Même si il ne devait pas être à elle. Il devait être à Matsurika. Mais elle s'en fichait. Elle voulait juste traumatiser un enfant. Ou deux. Ou trois. Tous ceux qui les auront vu, si ça se trouve. Traumatiser des enfants, c'est drôle. C'est un de ses passes-temps favoris.

    ... Et maintenant, elle s'éloigne de Silver et Matsurika en sautillant. Vers le buffet. Elle voulait un autre verre, comme si un verre ne suffisait pas. Non, comme si elle n'était pas assez folle comme ça lorsqu'elle était à jeun. Elle se servit donc un autre verre ... Un verre d'une boisson non-alcoolisée. Un punch aux fruits sans alcool. Niiiiice. Au moins, elle sait qu'il vaut mieux qu'elle ne boive pas trop. Elle sait qu'elle tient mieux l'alcool qu'avant, mais il y a des limites, quand même ...

    ... Abus de points de suspension. :3
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:58

La soirée n'était pas forcement plaisante pour tout le monde, pour
Sawen en tout cas c'était foutue depuis le début. Les nombreux regards
Méprisant qui l'observe, les messes bases que d'autres disent à son sujet. C'est sur, Sawen était loin d'être apprécié part tout le monde
et même part certains profs.



Si seulement ils savaient vraiment qui il était avant l'accident, je
suis sûr que beaucoup de personnes aurait un peu plus de compassion à
son égard.. Mais voilà personne ne doit savoir son passer, voir même le
présent, le futur, L'instant même. Annoncer la magie à des personnes
qui le méprisent, ils le prendraient pour un cinglé et de toute manière
parler de la magie à des Non-magicien ou autres personnes n'ayant vécus
dans le monde magique est un sujet à éviter de toute part. En somme
Sawen avait une mine atroce et ne passât certainement pas une soirée
inoubliable comme beaucoup de monde
.


Il finissant donc son verre d'alcool, il décidât de se resservir, pour
oublier les nombreux remord qu'il avait.. Laissant une nouvelle fois la
jeune Chizuru Naba seul à sa table. Sur le chemin il put voir
l'infirmière déshabiller le concierge, en temps normal si c'était des
élèves il serait intervenu, mais là, c'est deux adultes responsables de
leurs actes, il était surveillant d'étudiant pas d'employer de Mahora..
Donc ils peuvent bien évidemment faire ce qu'ils veulent, Sawen lui
sans fout il en n'ai pas responsable.



Arrivât donc une seconde fois devant le buffet des boissons sans
réellement chercher quel alcool il avait bu avant, il en sélectionnât
un au hasard. De toute manière t'en que c'était de l'alcool lui n'y
voyait pas la différence. Puis ce dirige vers la sortie. Poussât la
porte, puis appuyât son dos contre un mur, non loin de la porte. Il
observât donc les nombreux élèves poster devant la salle en buvant
quelques gorgés de sa boisson. Certains flirtaient, d'autres
s'embrassaient, d'autres faisaient les cons, Tout pour qu'il s'amuse de
leurs soirées..



Puis méditât sur la façon dont il se comportait avec les autres. Sans
doute beaucoup trop froid et sévère, son habitude à se méfier de bien
du monde depuis le jour de la mort de sa partenaire, Lui a réussie à ce
forger une réputation en béton armée. Oui, mais à quel prix ? Tout le
monde ce méfie de lui.. essayant d'éviter un maximum le contacte avec
lui.. Doit-il continue à vivre ainsi ?



Il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas continuer à jouer les
anti-sociales, il devait changer, devenir sympa et amical.. La sa
relève du défi, mais quand il n'a pas le choix, il fallait sans doute
faire avec.. Cela risque d'être difficile, mais il va essayer donc de
changer l'image de " Sawen piquet à glace " en " Sawen cool attitude ".
C'est sans doute bien plus facile que cela en à l'air, du moins il
l'espère..



Il entreprit donc son premier sourire normal en public, un sourire qui
paraissait forcé, mais qui était plus rassurant de celui qu'il avait pour habitude de prendre pour faire son provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 6:22

Mmh...

Là... Bon, pour Tama-chan, c'était un peu vexant. Pourquoi? Parce que tout le monde s'en foutait de lui, tout bonnement, et qu'il pourrait bien geindre son mal, montrer le pet à ses lunettes, il pourrait même se pisser dessus que personne ne bougerait le petit doigt. Le petit gars haussa les épaules : comme d'habitude, après tout. Surtout depuis qu'il était ici. Il passait pour quelqu'un de particulièrement pitoyable. Ce qu'il était, mais avant, au moins, quand il lâchait une hypocrisie, on y faisait attention, et on prenait la peine de lui taper dessus après. Était-ce vraiment un temps à regretter? On se le demande... Au moins c'était le temps où Tamao était un humain, et ça, c'est une différence.

Bref, personne ne faisait attention. Tant pis. C'était une chose qui arrivait parfois. Et il avait un peu l'habitude... Et puis... Il ne faisait plus attention, Tamao, à présent qu'autre chose avait attiré son attention. Cet "autre chose" traumatisant, ce n'était autre que l'infirmière de l'école qui venait de se jeter par-dessus un type aux cheveux blancs pour lui déboutonner la chemise. Wow, spectacle déconseillé aux enfants. Or, mine de rien, Tamao était un enfant, on ne peut pas l'en dédire, même si ça le vexe un peu... Il avait beau avoir quinze ans et demi, il ressemblait toujours autant à un gosse, dans le corps comme dans la tête. Enfin bref, le voilà qui se disait plus rien, et, scotché sur place, il ne pouvait détourner les yeux de ce sale spectacle, la bouche ouverte en rond comme un poisson rouge et le rouge aux joues. Euhow, ça chauffait par ici. R-#11, sur l'épaule du garçon complètement figé dans son embarras, s'en foutait royalement pour sa part, après tout il ne réagit pas à ce genre de choses principalement. Ce que la petite machine captait surtout, c'était le silence mis aux gémissements du maître. Un vrai cadenas de Papageno.


...Wah...

Bref, petit moment d'éternité, belle vue de Tamao sur le monde des adultes, traumatisme, alors que c'est con, Tamao, il en avait déjà vu bien des trucs pervers dans sa vie. Alors ça, bon... Mais les faits étaient là. Tamao transformé en gyrophare au milieu d'une sale qui ne le voyait pas, et l'infirmière de l'école qui avait récupéré son bonbon —quoi, tout ça pour un bonbon?—, fin de l'histoire. Fin du film pour adultes. Et Tamao, tout retourné, s'en résolut à aller boire un verre pour se remettre de cette vision-là et partit en titubant un peu vers le buffet. C'est ça, Tamao, va boire, tu t'en porteras mieux.

Lait fraise. Est-ce qu'on a vraiment vu Tamao boire autre chose? Il aimait bien les fraises, il n'aimait pas l'alcool, tant pis pour le jus de fruit, lait fraise donc. Calpis fraise. Assis devant une table comme il avait trouvé une chaise, appuyé sur le coude comme un poivrot s'accoude à un bar, Tamao avait tout d'un coup l'air fatigué, très fatigué. Ce bal allait encore être comme tous les derniers... Un bal sans Misaki. Où elle était, d'ailleurs, la Misaki? Elle l'avait peut-être bien remplacé depuis le temps... Avec l'autre Kyoya, peut-être, qui sait? Ah, c'est si marrant, ce couple, chacun d'eux soupçonne l'autre de le tromper avec Kyoya. XD My~, le vampire roux a du succès, 'faut croire. Tamao, il ne l'aimait pas. Enfin... Il était gentil et il ne pouvait démentir cela, mais sa tête de mec à qui tout réussit le dégoûtait. La façon dont Misaki l'appréciait... JALOUSIE~. Bref, Misaki n'est pas là, et Tamao fait une gueule de dépressif en buvant son lait fraise avec des manières de petite fille. À peine s'il n'a pas croisé les jambes. Mais non, il ne l'a pas fait, on s'estime heureux.


Oh, ben ça... Koho-sama!

De leur côté, Calpis et Ramune, qui buvaient non loin de là, venaient de remarquer Tamao. Réaction immédiate. Et paf que je t'encadre entre un petit gros et une grande asperge, avec des politesses et des saluts, chacun tapotant une épaule d'un côté comme pour le requinquer un peu, il n'avait pas l'air en grande forme. Tamao ne changea pas d'un poil son expression et continua de boire comme s'il n'avait rien vu. Au-dessus de lui, dialogue avec les yeux : les deux paires de petites mirettes noires ne se quittaient plus du regard, et se donnaient l'argument toutes seules.

*T'avais complètement oublié Koho-sama, crétin?!*

*Ben... Toi aussi...*

*La ferme!*

*Dis... Comment ça se fait qu'on arrive à lire dans les pensées l'un de l'autre?*

*J'en sais rien... C'est tellement incohérent.*

*C'est dingue.*

Petite parenthèse qui ne veut rien dire.

Vous êtes seul, Koho-sama?

Ça se voit pas, peut-être?--" Et arrêtez un peu de m'appeler comme ça... Ça me fatigue...

C'est quoi, ce petit truc sur votre épaule? C'est marrant?

Ah, ça, c'est...

Content qu'on s'intéresse un peu à lui, le petit androïde miniature se retourna d'un bond sur l'épaule de Tamao, puis sauta sur la table à côté du verre du jeune garçon pour esquisser une courbette —très mal faite, on aurait dit qu'elle était en train de crever sur place. Il ne faut pas trop lui en demander, après tout c'est une machine créée par Tamao, qu'on s'en rappelle. Il décida de nommer Calpis au jugé de sa voix, puisqu'il réagissait au son, et l'estima d'un âge plutôt avancé, ce qui est vrai mais d'autant plus vrai que Calpis a vraiment une voix de vioque, ce qui le différencie un peu de Ramune.

Enchanté, Oyaji-san. Je m'appelle R-#11, je suis la onzième version d'un prototype de chibi-androïde créé par le maître Tamago.

Tama-O... Bon sang, quand est-ce que j'arriverai à corriger ce défaut? ...C'est affligeant. Ils m'appellent tous "Tamago".

Ramuwne... Elle a dit que j'étais vieux!

Arrête donc de geindre! Viens donc là... T'es usant, tu sais.--" ...C'est un beau travail, vraiment, Koho-sama!

Elle m'a appelé "Oyaji"...

"Elle" réagit au son et à lumière... J'y peux rien si elle peut pas deviner votre âge exact en fonction de votre voix!--"

Dialogues entrecroisés, bordel ambiant, Calpis agrippé à Ramune, Ramune qui forçait Calpis à se calmer un peu, Tamao qui soupirait. Assurément, il avait trouvé là plus idiot, plus... Quel était le mot déjà? ...Plus "pitoyables" que lui. En tout cas, toujours était-il qu'à présent, tout comme cette infirmière et son chevalier servant tout à l'heure, ils devaient attirer les regards, plus ou moins, ces trois-là, à parler fort et avec Calpis qui continuait de réagir comme un gamin. Assurément qu'il n'était pas vieux... Puisque c'était un grand gosse de quarante-cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:18

Je marchais lentement, très lentement dans les couloirs, tellement que je devais être en retard...
Je ne me languissais pas, non, je détestais les robes, ces bouts de tissu plein de fanfreluches qui ne servent a rien à part a vous déguiser en rideau de douche. Surtout celle ci, elle est moche, horrible même, mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour sa tante ?
Revenons à nos mouton, j'étais habillé d'une robe noire, jusque là; c'est normal, mais après vient la fanfreluche ridicule, des bordure blanche avec des perles, des ficelles qui ne servent à rien à part à décorer si l'on peut appeler ça comme ça. Par contre, pour la coiffure, je ne me suis pas embêté avec pleins de bigoudis qui, je trouve, sont moches et font vraiment «Mademoiselle Prout Prout [ xD ]»
Non, je m'étais simplement coiffé d'un bandeau noir fin qui laissais apparaitre deux mèches rousse et le reste de mes cheveux étaient en arrière.
Ça fait au moins une bonne heure que je traine dans les couloirs à la vitesse d'une limace, à me lamenter sur mon sort.


*Je veux faire demi-tour ....*

Ça c'etait la phrase que je me répète depuis que j'ai quitté la chambre de Chizuru-San et moi. En parlant d'elle, quelle robe avait elle ?
Rouge, noire, bleu, verte, marron, indigo, pourpre, magenta, fuchsia, saumon, jaune, grise, orange?
A vrai dire je n'en savait rien
.

*Bon il faudrait peut être accéléré non?*

Non. Pas envie. Mais là, Chizuru-San va s'inquiéter et si je n'y vais pas de suite je pense que je vais me faire passer un sacré savon. Alors que j'allais faire mon ultime effort tout s'effondra, je ne m'étais pas aperçu que j'étais dans la dernière allée , je me mis a trembler comme un nouveau né, je m'apprêtais à rebrousser chemin quand une horde de je ne sais quoi fonça tête baissé dans l'allée. Je me fis, alors, rentrée de force dans la salle ou des personnes dansés, autant adultes qu'adolescents.

Je regardais les personnes qui venaient de me bousculer, et bien, c'était tout simplement les serveur qui apportait de quoi rassasier les ventres vides. J'aurais du les voir venir vu qu'ils n'arrentaient pas de crier:

«Chaud devant !!!! »

Je me mis à scanner la salle, à la recherche de Chizuru-San, je me déplaçais pour la trouver, pendant dix minutes je scruter la salle d'un œil vif. Ce fut alors que, comme par magie elle m'apparut. Elle était assise dans un coin éclairé avec son petit bloc note en train de faire je ne sais quoi, tellement soulagée, je me mis à trottinais vers elle, et dans un éccé de confiance moi je l'enlaçais en pleurant presque de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Magicien


Salazar Slytherin
Salazar Slytherin

▬ INSCRIPTION : 10/09/2008
▬ MESSAGES : 67
▬ LOCALISATION : Chamber of Secrets.


Feuille de Perso
▬ NOM : SLYTHERIN
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Pure-Blood.


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:29

    Eh bien. C'est qu'elle est cochonne, l'infirmière. Quel personnage cliché. À vrai dire, il ne lui manquait que la longue chevelure blanche, un ou deux bonnets de plus au niveau de la poitrine et du gros rouge à lèvre d'un rouge cramoisi. Bon, ok. À vrai dire, il lui manquait beaucoup, des critères. Mais qu'importe. Tout ce qui est sûr et certain dans le moment présent, c'est que Silver est à couché par terre à moitié nu, sur un plancher malpropre de salle de bal remplie d'élèves tout aussi pouilleux. Quelle horreur. Dire que ces animaux ont marché sur cette merveilleuse surface qui mérite le respect ! Pauvre bois vernis ! Comme il a du souffrir ! Lilas. Crème. Chocolat. Le voilà qui se lève d'un bond, recouvrant son ramassis de côtes trop voyantes de sa chemise froissée par l'excitation de Médusa X. Hopper-Rose Tao. Oui, Médusa X. Hopper-Rose Tao. Étrangement, écrire ce nom me fait gagner des lignes. C'est comme lorsque j'écris mon nom au complet. Ou celui de ma première école secondaire. Juvénat Notre-Dame du St-Laurent ... Pour les petits stalker, ça ne sert à rien de faire une recherche là-dessus, je n'y vais même plus. Donc, maintenant que tout ça est réglé, revenons à nos deux sex symbols en chaleur.

    Ah ? Mais c'est que Silver vient de sortir une ombrelle de ... Sa manche ? Vaut mieux ne pas se poser trop de questions. Ça, non. On ne s'en sortirais jamais, avec lui. Bref, bref. Ainsi donc, il ouvrait une charmante ombrelle tout aussi coquette que ça personne en plein bal, la déployant au-dessus de sa chevelure parfaitement coiffée, puisqu'il avait prit la peine de la remettre en place en se relevant. Être propre, c'est bien. S'il avait pu sortir un fer à repasser de ses pantalons, il aurait même prit la peine de s'occuper de sa chemise. Mais non, il n'a pas d'espace temporel ni de trous noirs entre sa peau livide et ses vêtement impeccables, alors on s'en passera.

    Mangue. Bouleau. Cuivre. Il marchait d'un pas dansant jusqu'à notre infirmière, trop occupée par le bar. C'est en sautillant vers elle qu'il virevolta pour s'arrêter dans son champ de vision.

    « Oh, chère Rose ! Ne suis-je pas adorable, avec ma coquette ombrelle à dentelle noire ? Je sais ce que vous vous demandez ! Oui ! Vous voulez savoir si je porte de la dentelle noire ici aussi, vil Tiger Wood ! Et bien, sachez que les gothique lolita portent de la dentelle partout. »

    Il tira alors une révérence, étirant ses amples manches beaucoup trop grandes pour sa squelettique personne vers Médusa du Futur. Quoi ? Il se prosternait ... ENCORE ? On aurait bien pu y croire, s'il ne lui avait pas adressé ce regard bleuté ... Non, attendez. Plus doré, à présent. Voilà. L'ombrelle s'était refermée en un craquement sourd, retournant tout aussi mystérieusement dans la manche du bonhomme. Et voilà déjà la Dr. Hopper-Rose plaquée sur la table de buffet, les maigres mains du concierge sur ses hanches.

    ... Et qu'est-ce que Silver faisait, au juste ? Bah, il la chatouillait. Évidement. Bande de porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 6:46

    Oh Silver, vous savez que vous pourriez faire un bon magicien ? Avec cela, vous pourriez faire beaucoup d'argent ... Et en donner un peu à Médusa, puisqu'elle aime tant avoir trop d'argent et rien à acheter. Silver pourrait aussi se prostituer, tient. Un homme gothic lolita, ça doit être populaire envers les petites fillettes en manque d'amour. Surtout qu'il n'est pas répugnant pour un sous, le Silver Swift, ça non. Et il a un bel oeil. Donc bref ... Silver avait sortit une ombrelle et s'était dirigé en sautillant vers l'infirmière. Chose qu'elle ne voyait pas car elle était tournée vers le buffet. Logique, n'est-ce pas ? Évidemment. Mais elle entendait le bruit des pas du concierge au travers des cris des élèves et de la musique. COMME TOUT LE MONDE, VOYONS. C'est très commun. Ou pas. En fait, elle n'entendait rien, c'est même pas la peine de continuer à parler de ça.

    L'infirmière avait bu une gorgée de son verre, puis s'était retournée vers Silver lorsqu'elle avait entendu ce dernier parler. Ce dernier tenait au dessus de sa tête une ombrelle à dentelle noire débordante de virilité. Aussi viril qu'une petite YoonA dansant le poulet pour une chanson Ô combien masculine.

    « Oh, chère Rose ! Ne suis-je pas adorable, avec ma coquette ombrelle à dentelle noire ? Je sais ce que vous vous demandez ! Oui ! Vous voulez savoir si je porte de la dentelle noire ici aussi, vil Tiger Wood ! Et bien, sachez que les gothique lolita portent de la dentelle partout. »

    « Silver, petit coquin ! Évidemment, vous êtes adorable ! Mais, vous savez que traîner une telle ombrelle en public va inciter de nombreuses gothiques lolita à avoir envie de vous violer ? Un homme gothic lolita, quelle débauche ! Réfléchissez avant de vous faire désirer de la sorte, pensez à ce pauvre Ridge qui sera fou de rage ! »

    Mais Ridge n'aime pas les grosses Manitobaines et Silver n'est pas un homosexuel. Heureusement, sinon Médusa X. Hopper-Rose Tao ne serait pas ici avec lui aujourd'hui. Oh oui, ce nom est long. Trop long. On dirait que c'est fait exprès pour être si long. Mais ce n'est pas le cas. Bref, Médusa X. Hopper-Rose Tao n'aime pas les homosexuels. Et Silver n'en est pas un. Joie. Je me répète mais on s'en fout pas mal.

    Peu de temps après l'espèce de monologue long pour rien du docteur Hopper-Rose, Silver avait mis ses mains sur les hanches de l'infirmière, et ... la chatouillait. On le voyait venir. Vous vous attendiez à quoi d'autre, hein ? Moi, c'est à ça que j'ai pensé ... Pas Médusa, par contre. Mais on s'en fout d'elle. OUI, ON PARLE D'ELLE MAIS ON S'EN FOUT. Continuons. Donc ... Il la chatouille. Résultat, elle se met à rire, le dos plaqué contre la table. Le premier réflexe qu'elle avait eu pour empêcher Silver de la chatouiller comme ça, c'était de déposer son verre tant bien que mal sur la table et de plaquer ses mains contre le torse du concierge pour le repousser. Comme c'est mignon, elle est chatouilleuse. Je ne sais même pas si ce mot est utilisé ailleurs qu'au Canada. C'est magique comment on a des mots que personne comprend. Mais nous, au moins, on passe pas Leuh sableuh au pégneuh fin. Mais personne comprend cela. Il faut regarder Série+ pour comprendre, voyons. Les doublages Français de France, ça fait peur.

    « Arrêtez ça ... Hahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|   Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de commencement de l'été 2009. |LIBRE À TOUS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: