MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une découverte |Pv Natsumi - Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une découverte |Pv Natsumi - Libre| _
MessageSujet: Une découverte |Pv Natsumi - Libre|   Une découverte |Pv Natsumi - Libre| EmptyVen 29 Mai - 15:46

Après un bon repas bien copieux, Hasé-San et Natsu-San pris la direction des Bains de Mahora.
Tout au long du chemin, ils ne cessent de rigoler et de faire un peu connaissance.

Nous arrivions devant un long bâtiment, est-ce une piscine ?
Il faut savoir que Hasé-kun mise à part sa douche et sa baignoire, il n'avait jamais connu les Rotemburo.

- Nous y voilà donc, le Rotem-bidule ? C'est une piscine ? Voilà la longueur du bâtiment.

Ils rentrent tout deux dans le bâtiment, arriva à la caisse paye et se sépara dans les vestiaires respectives.

- Bon bha a tout à l'heure, bonne baignade !


Sa phrase semblait surprendre Natsu-San, mais n'y faisait pas plus attention que ça. Hasé-kun rentre dans une pièce pas très grand, remplis de paniers, bancs et essuies, ce qui l'étonnât fort.

Ne cherchant pas plus que ça, il se dévêtis en prennent soin de mettre ces vêtements dans l'un des petits paniers et méta un essuie autour de la taille et pris la direction de la
seconde porte du fond de la pièce et l'ouvrit. Lui laissent découvrir
une sorte de mini lac chauffé, s'avance et la surpris de ce qu'il
voyait.

- Ha! Merde j'ai dû me gourer de coin.. Désoler !

Effectivement, Natsu-san
était dressé devant lui avec un essuie qui lui couvre le corps
jusqu'aux niveaux des genoux. Gêner et sans attendre la réponse de
Natsu-San, Hasé-Kun rentra immédiatement dans le vestiaire cherchent
une autre entrée.


- Rooh..
non le calvaire, me serais-je également gourer de vestiaire ? Ho non je
n'ose même pas imaginer j'aurais l'air bien fin si des femmes rentrent.


En état de panique, Hasé-Kun semblait totalement perdu. Il se mit à
courir dans tous les sens, cherchent à savoir ce qu'il devait faire..
Soudain, il posa le pied sur un savon traînent sur le sol. L'entraînent
dans une glissade folle en direction du Rotemburo.


La porte était légèrement ouverte et d'un geste technique et un cout de magie par là, ouvrit la porte. Le savon s'arrêta net faisant valsé Hasé-Kun dans le Rotemburo.

- Aie.. Aie.. Sa pique gnn..

Puis réalise ou il se trouve et regarde en direction de Natsu-San.

- Dé..Désoler, Désoler, Désoler.. j'ai glissé..

Dans l'élan il monta sur le rebord près à repartir vers le vestiaire, mais celui-ci se voie
s'être stoppé par Natsu-San, qui à l'aide d'un de ses bras le retiens au niveau
de l'épaule gauche. Cette situation semble l'amuser et m'expliquer que
les Rotemburo à Mahora son mixte.


Repris son rire nerveux, forcer et lui répond :

- Ha.. Ha.. Ha.. Décidément j'en loupe jamais une moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Une découverte |Pv Natsumi - Libre| _
MessageSujet: Re: Une découverte |Pv Natsumi - Libre|   Une découverte |Pv Natsumi - Libre| EmptySam 30 Mai - 3:38

Je m'entends plutôt bien avec Haségura-San, il semble très gentil et maladroit aussi, tout au long du chein qui menait au Sources Chaudes nous ne cessions de rigoler de ses exploits et des miens. Nous arrivâmes alors au Rotemburo, Haségura-San semblait impressionné par la grosseur du bâtiment devant nous, je me mis à rigoler discrètement jusqu'à ce qu'il demande si c'était bien cela le Rotemburo.

-Ou..Oui c'est cela, c'est..Une ensemble de..De sources chaudes et de..de bains.

Après mon explication nous rentrâmes tout les deux dans le grand batiment pour aller payer, après cela nous nous dirigeâmes chacun de notre côté pour aller nous changer. Je commençais à partir vers mon vestiaire quand Haségura-San me souhaita une bonne baignade, il ne devais pas avoir comprit que le bain était mixte. Je m'apprêtais à lui dire mais il venait de rentrer dans sa salle, je soupirais en rigolant interieurement et entrais dans mon vestiaire pour me changer. Je pliais soigneusement mes vêtements avant de les mètre dans les petits paniers qui servaient à cet usage, je mis une serviette blanche sur mon corps avant de sortir et de me diriger vers les bains. Je m'assis au bord du bain ne laissant que mes pieds tremper dans l'eau chaude,ce fut à ce moment que Haségura-San entra, je me relevais pour lui dire que c'était ici que l'on se baignait, mais il repartit en bredouillant des excuses.

-Ha-Haségura-San!

Criais-je dans sa direction, mais il était déjà partit, surement vers des bains masculins...
qu'il ne trouverait jamais, je me rassis en espérant qu'il comprenne que les bains étaient mixte, j'entendis alors un cris en direction du Rotemburo, je me levais pour voir ce que c'était.
Cependant je découvris que Haségura-San avait glissé et il plongea dans le Bain, je me mis à rire quand il bafouilla une fois de plus des excuses qui ne servaient à rien. Mais avant qu'il ne parte une fois de plus je le retint avec mon bras en lui expliquant que les bains étaient mixtes et qu'il n'y avait pas à s'en faire.


- Ce n'est pas...Pas grave Haségura-San

Lui dis-je en souriant avent de me rassoir et de tremper encore mes pieds dans l'eau chaude en attendant que Haségura-San aille dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une découverte |Pv Natsumi - Libre| _
MessageSujet: Re: Une découverte |Pv Natsumi - Libre|   Une découverte |Pv Natsumi - Libre| EmptySam 30 Mai - 10:12

Confus et gêner, Hasé-Kun resta sans trop quoi faire.
Puis s'asseyait tranquillement dans un coin du Rotemburo.

Puis une pensée lui vient à l'esprit..

Et crias :

- Heu.. Deux minutes la ! je suis à poil la !

Juste un bête essuie pour couvrir le tout !!

Puis ce mis à penser en suant à grosse goûte.

< Pense >
- Roh.. mais.. mais elle aussi alors.

Vire soudainement au rouge et plonge légèrement la tête sous l'eau.
Natsu-San sourit, mais semblais ce demandé pourquoi Hasé-Kun avait une telle réaction.


< Pense >
- P'tin ils ne connaissent pas les maillot de bain ici ? Elle est 2x plus jeune que moi, des gens pourraient penser n'importe quoi !!


- Raah.. !

Hasé-Kun ce frotta frénétiquement la tête avec un rire débile.
Puis soudain d'autre personne fit leurs entrées, d'autres jeunes femme.
Celle-ci semblais connaitre Natsu-San et l'une d'entres elles lance un sourire en direction de Hasé-kun qui était à moitié ensevelie sous l'eau.

< Pense >
- Aie.. je suis persuadé que je me suis gouré de bidule et elle ma sortie une excuse bidon pour que je lui tienne compagnie.. Arg.. vais me faire incarcérer pour voyeurisme.

Natsu-San
s'approcha pour savoir ce qu'il se passait, Hasé-Kun semblait pétrifier
et ne faisait que raboté des phrases incompréhensibles. Celle-ci lui
proposât un nettoyage collectif, une sorte de tradition collective chez
eux dans les Rotemburos.


- heu.. Ha.. bie.. bien-sur !

Lança-t-il sans y réfléchir, puis seulement quelques minutes après réalisa. Poster sur un tabouret c'est nombreux tatouage était à découvert ce qui semblait beaucoup questionner les filles de derrière.

Très intimidé par cette situation les mains de Hasé-kun ce mirent à trembler discrètement. Il n'avait pas pour habitude de se laisser toucher par une fille, par qui se soit d'ailleurs.. Et ne dit plus un mot.


[Hors-jeu] Les filles qui s'incrustent dans l'histoire peuvent être n'importe qui
du forum (féminin bien évidemment) ou voir imaginaire, ces pour mettre
un peu de piment à l'histoire de mon personnage :)
[/Hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une découverte |Pv Natsumi - Libre| _
MessageSujet: Re: Une découverte |Pv Natsumi - Libre|   Une découverte |Pv Natsumi - Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte |Pv Natsumi - Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: