MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de sport [2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Cours de sport [2C]   Mar 16 Juin - 6:39

Carl arriva avant tout le monde aujourd'hui il décida pour le premier cours de faire des fiches à remplir pour mieux connaître ses élèves car s'il les avait tous il devra bien apprendre des prénoms lol la cloche sonna et Carl attendis un peu que quelqu'un vienne en attendant il courut un peu dans la salle pour s'échauffer en se rappelant les paroles du principal.

Tu pourra gérer n'importe quel classe du moins se qu'il vienne tu gérera leurs classe

Sur c'est parole Carl avait penser à ce qu'il allait faire si jamais il avait plusieurs classe il devrait apprendre des prénoms et des noms de famille pourvu qu'il est le trombinoscope de classe comme si pourrais apprendre plus vite

Il s'arrêta et vis quelqu'un arriver sûrement quelqu'un qui voulait faire cours

Bonjour je m'appelle Carl Raxa je serais votre nouveau professeur de sport comment t'appelle-tu toi ?


Dernière édition par Carl Raxa le Jeu 18 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Jeu 18 Juin - 1:53

HJ : Bon, ben, mieux vaut tard que jamais, je m'incruste. Perso utilisé : Alejo Tamao, 2C.


DJ

Kusohohoooooooow!

Le quelqu'un en question était arrivé en trombe, freinant brusquement en entrant dans la salle, ce qui le désiquilibra en grande partie. Tamao se retrouva à faire le grand écart à la verticale pour freiner, les bras battant l'air sur les côtés, avant de finalement se redresser dans une position correcte. Haletant, l'air effrayé, il était arrivé en courant non pas parce qu'il était pressé d'aller en sport, mais parce qu'il se croyait en retard. Aussi sa surprise fut d'autant plus grande quand il remarqua que pour le moment seul le prof se trouvait dans la salle. Il se présenta d'ailleurs, ce qui donna à Tamao la confirmation qu'il était bien prof, parce qu'il avait tout de même l'air bien jeune, et qu'ils ne devaient même pas avoir cinq ans d'écart à en juger par l'âge qu'il avait l'air d'avoir... Bah, cette école était un asile de fous, et on y trouvait bien un prof plus jeune que les élèves eux-mêmes. Alors un prof qui avait tout simplement l'air jeune... Non, c'était tout à fait normal.

Huw..? Ah, je... Je me croyais en retard... Mais... Pourtant... Minna wa... Y a personne ici... Ha... Ça voudrait dire que je suis pas à la bourre? LUCKY da yo!

Après ce court monologue un peu hors d'haleine, Tamao se décida enfin à se tourner vers le prof, tentant de rattraper son entrée fracassante par les présentations que ce dernier exigeait de lui. Il se plaça tout droit, comme un petit chien de professeur, ce qui ne le grandissait pas beaucoup, mais tant pis.

Boku, Alejo Tamao! Classe 2C!

Une fois ces informations données, le petit binoclard jeta un coup d'oeil plus ou moins discret à sa montre —une montre très moderne qu'il avait encore modifiée en tentant plus ou moins vainement d'y installer un programme d'autonomie— : quelle heure pouvait-il être pour qu'il ait réussi à rattraper un tel retard? Pourtant, la montre restait fixée à une demi-heure de retard, et en comparant avec l'horloge interne du gymnase, ça ne collait pas du tout... Avec une expression perplexe, Tamao vint appuyer sur un des boutons du côté de l'appareil, pour obtenir des informations. De minuscules lettres en cristaux liquides, que le jeune myope pouvait bien distinguer parce qu'elles étaient proches, indiquaient le message suivant : "Une avance de 30 mn par rapport à l'heure du satellite a été déclenchée automatiquement, afin de prévenir les retards éventuels, jugés fréquents chez l'utilisateur." Là, on ne pouvait plus dire, le logiciel d'autonomie avait bien fait son oeuvre. Tamao fit la grimace.

*D'accord, je voulais qu'elle soit autonome, mais quand même, là, ça a quelque chose de vexant...*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Jeu 18 Juin - 4:05

Carl regarda le jeune homme qui venait de se présenter il était grand il le vit se présenter il le regarda

Bonjour mon garçon merci d'être en avance je suis ravi de faire ta conaissance est espère que tu passera une bonne année avec moi.

Carl le vit qui regardait sa montre il savais qu'il devrais commencer le cours même si il a peu d'élève mais il devait attendre quand même en attendant il alla chercher une feuille pour Alejo Tamao il lui redonna une feuille.

Est-ce que tu peut répondre à ce questionnaire s'il te plaît ?

Sur la feuille il avait les sports qui pouvait faire.

- Course
- Volley-Ball

Et oui Mahora avait beaucoup d'activité mais quel soit culturelle ou pas Carl devait faire un point sur ce que les élèves n'aiment et n'aiment pas

Il avais posé d'autre copies ou il avait le questionnaire.

Nom :
Prénom :
Age :
Ville :
Sexe :
Matière à l'école que vous préférez :
Matière à l'école que vous détester :
En ce dehors de l'école que faites vous ? :
Projet professionel :
Caractère :
Projet personnel :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Jeu 18 Juin - 6:26

Huw? Wah, matamata, un questionnaire...

Eh oui, il fallait dire que cette méthode de pédagogie pour apprendre à connaître ses élèves était plutôt connue, revue et redonnée par des professeurs différents à chaque fois. Il commença par jeter un oeil aux deux sports possibles, et fit la grimace à la simple lecture du mot "volley-ball". Ça, c'était un sport bon à casser les lunettes, ou il ne s'y connaissait pas! Il fallait dire que Tamao avait tendance à classer les sports en deux catégories, une qu'il aimait et l'autre qu'il n'aimait pas : les sports où tout se passait en bas et les sports où il risquait de se casser les lunettes. C'était aussi simple que ça. À exclure donc des exigences de Tamao en matière de sport tout ce qui touchait au collectif et où on manipulait la balle à la main... Si Tamao avait toujours bien aimé jouer au foot avec ses copains à l'école primaire, il fuyait comme la peste le handball, le basket, le volley, et tout ce qui signifiait pour lui un risque de se prendre une balle dans la figure. Idem pour les arts martiaux, parce que, chétif et pas très résistant, il se faisait avoir aussi facilement que quand les brutes qui le martyrisaient, enfant, le traitaient à la déloyale. Tamao secoua un peu la tête, faisant voler les deux oreillettes de sa casquette de façon circulaire, pour se chasser ces éventualités douloureuses de la tête. Il fallait remplir le questionnaire. Bon. Ça commençait avec les questions habituelles, auxquelles il apportait toujours les précisions habituelles :

Nom : Alejo (se prononce à l'espagnole, comme ça : アレホ)
Prénom : Tamao
Âge : 15 ans (je suis de fin d'année.)
Ville : Metro-City

Tout en complétant la rubrique "Sexe", Tamao fit la grimace en se demandant ce qu'une question aussi stupide foutait là. Est-ce qu'il avait l'air d'une fille? Mais qu'à cela ne tenait, autant continuer. La suite allait à peu près toute seule :

Matière à l'école que vous préférez : Technologie et sciences
Matière à l'école que vous détesterz : Sport —ça dépend de la discipline—.

Nouvelle grimace en répondant à la question. Bien obligé... Par la suite il se gratta la tête, se posant des questions par rapport aux dernières rubriques à remplir. Déjà, y en avait une qui avait été mise deux fois. Faute de frappe...? Mais le plus gênant n'était pas ça... C'était que d'une part c'était embarrassant de décrire son propre caractère, et que c'était à la vérité une drôle de question, et que d'autre part il n'avait toujours pas d'idée précise quant à son projet professionnel. Trop indécis en matière de caractère. La plupart de ses proches avaient au moins une idée, alors que lui changeait tout le temps d'avis quant à telle ou telle chose. Il s'en voulait de cela aussi, parce que ça démontrait qu'il était de nature faible... Sur un petit coup de colère contre lui-même, il commença à noter seulement un mot dans la rubrique du caractère. Il continuerait plus tard...

Caractère : Faible

Et puisqu'il fallait bien préciser quelque chose quant à son projet professionnel, il barra l'une des rubriques aux noms jumeaux tandis qu'il remplissait l'autre :

Projet professionnel : Indécision presque totale pour l'instant... Mais je crois que j'aimerais bien voler. Pas voler comme voler, voler dans le ciel.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Dim 21 Juin - 3:27

Carl regarda Alejo qui remplissait le questionnaire il se demander se qu'il penser il était un peu comme Carl rêveur un peu absent mais il revint à ses pensées.

Alejo a tu fini le questionnaire ? Si tu ne sais pas pour une rubrique ou le projet professionel ce n'est pas grave tu as encore le temps d'y réfléchir en attendant tu veut pas courir pour t'échauffer j'ai l'impression que tu est le seul de la classe ils sont en retard dit donc

Il regarda sa montre et vit que le temps passait donc il devait faire quelques chose avec cet élève un sport qu'il aimait bien mais il ne pouvais pas lire dans les pensées donc il attendit qu'il finisse de s'échauffer puis il lui demanda quelques chose

Alejo on fait course d'accord ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Dim 21 Juin - 8:38

Pfiuw...

Quand le prof demanda à Tamao de s'échauffer, celui-ci se releva avec l'air d'un bovin qui va à l'abattoir. Alors c'était ça, hein? Pff, toujours pareil... C'était toujours ceux qui prenaient la peine d'avoir le sérieux d'arriver à l'heure qui trinquaient et qui devaient se taper le plus de boulot —pensait le type qui, on le rappelle, pensait au départ être arrivé en retard...—. Y avait décidément pas de justice... Le monde fonctionnait mal... Et ce fut dans ces pensées noires que Tamao se livra à l'exercice d'échauffements qui, 'faut bien l'admettre, ne devait pas plaire à grand'monde quand il s'agit d'être seul à le faire sous le nez du prof. Ça avait... Quelque chose d'embarrassant. Surtout pour un type chétif, complexé et facilement gêné par conséquent, comme l'était le petit binoclard. Il commençait par ailleurs à se demander si au final ils ne s'étaient pas complètement plantés, le prof et lui, s'ils n'étaient pas venus à un cours qui n'était tout simplement pas censé avoir lieu. Avec sa veine et son adresse habituelles, ça restait tout à fait possible... De~ mo. Le prof, lui, ne semblait pas plus dérangé que ça par l'absence des autres élèves, puisqu'apparemment il venait de proposer à Tamao de se livrer à l'exercice tout seul :

Alejo on fait course d'accord ?

Haaaaaa~?

Réaction première, une belle expression débile, avec un regard comme sceptiques sur une bouche grande ouverte dans toute sa hauteur. Du style de celui qui comprend pas : "Hey, mon vieux, t'es en train de me parler de quoi, là? Y a que toi et moi ici, comment tu veux..?"... Une fois que son "Haaa", qui avait duré assez longtemps, fut terminé, il finit par refermer la bouche, sans trop changer d'expression, puis finalement, se rendant compte qu'une réaction pareille, surtout à l'égard d'un professeur, était parfaitement impolie et déconseillée, il se reprit, retrouvant son air ahuri habituel, tandis qu'il avait l'air de sortir d'une réflexion, comme rappelé à la réalité.

Ah! B... Ben... Oui...

Puis, une fois cette simple réponse servie, il baissa les yeux pour regarder ailleurs —par terre, plus précisément, puisqu'il n'y avait pas grand'chose d'autre à regarder. Il eut pour lui-même un léger sourire : en y pensant, ça l'arrangeait bien, d'avoir course plutôt qu'un sport dangereux. Si ce cours commençait étrangement, au moins, en matière de sport, si la discipline était décidée de cette façon, le cycle commençait bien!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Sam 27 Juin - 3:39

Carl vit que personne ne venait alors il regarda Tamao qui s'échauffer il le trouver étrange se garçon mais comme il était tout seul qu'allez t-il faire hein ? Carl se disait que Tamao devait être un garçon sérieux mais qu'en on est seul à un cours que peut t-on faire ? Donc il attendis que Tamao finit son échauffement puis alla le voir.

Tamao comme il n'a personne je te laisse partir vas y ce n'est pas grave tu est sérieux comme garçon je vois bon à la prochaine fois et dit à tes camarades de venir la prochaine fois aurevoir Tamao

Puis il s'en alla une classe allait arriver donc il laissa le temps à Tamao de se rhabiller puis il commença à fermer le vestiaire laissant Tamao partir il lui paraîssait solitaire est-ce une face caché de Tamao ou bien était t-il timide de garçon puis il alla dans la cours pour aller faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   Sam 27 Juin - 5:32

Sérieux, sérieux... Hin... J'dirais plutôt que je suis le dernier des crétins, ouais.

Haine de Tamao face à un adjectif qu'on lui prêtait à tort. "Sérieux"... Sérieux comment? D'abord, il n'était pas sérieux, puisqu'il pensait être arrivé en retard. C'était de la chance. Et puis, sérieux, sérieux... Était-ce "sérieux" d'être la seule personne à se pointer à un cours, hein? Pff... Il se sentait bête, bien bête, en fait. "Dire aux autres de venir"... Il ne savait même pas exactement qui c'étaient, les autres, et s'il les voyait, le premier truc qu'il leur dirait sur le coup ce ne serait pas de venir au cours la prochaine fois, non... Le premier truc qu'il ferait à la vue d'un de ses camarades, ce serait de les engueuler comme il pourrait pour l'avoir laissé tomber et se taper la honte tout seul, merci bien! Bon. Le point positif étant au moins que personne à part ceux qui allaient arriver ne l'auraient vu dans cette situation embarrassante, et aussi que le sport qui avait été décidé pour les jours à venir était le plus sécurisant pour lui. Pfu. Avec ça, il s'était changé pour rien, et Dieu savait comme il n'aimait pas se changer, Tamao, pas dans un vestiaire de sport, au milieu d'autres garçons que lui... Exhiber son pauvre corps tout frêle et si peu viril face à des corps normaux ou bien vraiment masculins, athlétiques, des corps de garçons, quoi... Très peu pour lui, c'était la honte, quoi!

*Pff... J'm'en serais bien passé...*

'R'voir, M'sieur...

Et Tamao fila, quasiment à l'anglaise, lâchant un "au revoir" discret, mâché, un "au revoir" du type qui ne veut pas se faire entendre. Son sac rejeté sur le dos, sa foutue montre toujours au poignet, le jeune garçon à la casquette partit, les antennes de sa casquette légèrement frétillante encore d'un peu de frustration qu'il avait, sans se retourner mais en tournant de temps en temps les yeux vers le côté, seul regard qu'il s'autorisait se rapprochant de ce qui se trouvait derrière lui... Oui, le prof devait avoir mieux à faire...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de sport [2C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de sport [2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: