MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton pire ennemie c'est toi! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton pire ennemie c'est toi! (libre)   Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:33

Sawen
remarquât bien que les paroles de ce dernier avaient mis mal à l'aise
Chizuru, rien de plus normal après tous.. De plus avec la manière
toujours aussi froide de prononcer ces mots, il y avait vraiment de
quoi ne pas savoir ou se mettre sur le moment..

"Je veux juste de te poser
une dernière question mais t'est pas obliger d'y répondre. ça ta prit
combien de temps a devenir Magi Magister?"


Hum.. moi deux ans après avoir quitté mon clan d'épéiste.. Mais ne croit pas que cela peut être aussi simple, le fait d'avoir un ou une partenaire ne donne pas le privilège d'être un Magi Magistère..

Pendant quelques secondes, son regard quitta l'extérieur pour se fixer
sur son épée. Pour ensuite quelques secondes après se diriger vers elle
et la sortir de son étui pour contempler sa lame affutée.. Puis d'un
geste brusque la pointa en direction de Chizuru, menant la pointe
de l'épée sur le bout du nez de Chizuru.. puis la baissa pour la
planter très légèrement sur le sol avec un bras appuyé dessus..


Tout ça demande d'énorme effort, faire des sacrifices et tout le bordel
dans ce genre-là.. Moi je suis un épéiste de qualité, maniant les armes
blanches d'une telle perfection.. je n'utilise aucun sort de distance,
tous mes attaques magiques ce concentre sur mon arme pour faire
d'énormes dégâts.. Je dois beaucoup au clan Shinmei qui malgrer
ce soit un clan exclusivement réserver aux femmes, m'ont pris sous
leurs tutelles pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton pire ennemie c'est toi! (libre)   Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 7:28

Sawen lui repondit qu'avoir un partenaire ne l'aiderait pas a devenir plus vite un Magi Magister. ça c'est sur! Elle le savait mais c'est sur que lors d'un combat, cela peut etre pratque d'avoir un parteniare. Il rajouta aussi combien de temps cela lui avait prit pour en devenir un. Mais chacun a son rythme d'evolution. Il a mit deux ans apres avoir quitter son ecole mais Shino lui metra peut etre moin longtemps ou au contraire beaucoup plus longtemps! Cela faisiat deja un qui etait ici, il n'a pas decouvert un seul truc au sujet de son mysterieuse ou mysterieuse sauveur. Il a seulment progresser en magie et fait plusieurs rencontres, plus ou moins mauvaise. Le silence se reinstalla une fois de plus, laissant un balnc plutot genant dans ce genre de conversation. Ne sachant plus quois faire elle se leva et commenca a faire quelques pas afin de se degordir les jambes. Mais elle eut comme un mauvais presentiment, et elle se retourna trés vite. Shino semblait plus agiter dans son sommeil que d'ahabitude. Prit par un mauvais presentiment elle sauta a coter du lit et se cacha a coter. Bah oui il y a bien plusieur lit ici même si ça fait un bout de temps qu'il est seul. Au bout de quelques secondes d'agitatioon, il ouvrit un oiel et apperçut Sawen qui le regardait se reveiller doucement.

"Je suis ... ou la? Pourquois je suis i ... fatiguer et si ... peu de force!"

Shino restait dans son lit sans bouger, en regardant seulment Sawen. Tandis que Chizuru, elle se cachait en faisant des signes a Sawen de ne rien dire a Shino. Si par chance il se rendort elle pourra sortir de sa cachette et si il ne se rendort pas, elle se retransforma en renard.

(hj: desoler si c'est court mais vu le manque d'inspiration .../hj)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton pire ennemie c'est toi! (libre)   Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:32

L'agitation de Shino dans son sommeil attirât la curiosité de Sawen qui avait détourné son regard de l'extérieur. Sur ce geste, Chizuru fut alerté par un présentement et sauta derrière le second lit de la chambre et de manière discrète fit signe à Sawen de ne pas regarder dans sa direction et encore moins dire que se trouvait ici sous cette forme humaine. Tandis que Shino lui ce réveillât tous doucement, Sawen ce déplaçât de quelques centimètres pour se poser sur un siège non-loin du second lit ou était situé Chizuru.

Je suis ... ou la? Pourquois je suis i ... fatiguer et si ... peu de force!

Tu es dans ta chambre et si tu es si fatigué c'est que tu as épuisée toute ton énergie pour me guérir d'une plaie qui aurait pu m'être fatal d'ailleurs je t'en remer.. Remer.. Re.. Hmm c'était sympa de ta part.

tandis que Sawen était penché vers l'avant ce frottant le visage avec ses mains, Shino lui semblait bien surpris de le voir là, d'autans que là Sawen n'était pas présentable du tout avec c'est vêtement sale et déchirer.

[H-j : Désoler c'est un peu court, j'essayerais de me rattraper sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Ont la echapper belle! Merci da'voir rien dit   Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:13

Shino venait de se reveiller dans ce qui pourrait etre apparament sa chambre. Il veniat de voir Sawen assi sur le lit a coter de lui. Shino avait du mal a bouger, il bougeait donc simplement la tête afin de lui parler en face a face. Il venait de lui demander ce qu'il venait de se passer. Saweb lui repondit tout naturelement qu'il se trouvait dans a chambre, et que si il etait epuisé c'est car il l'avait sauver. Il avait d'ailleur du mal a dire tout simplement merci, il repondit que c'etait sympa de sa part. Cela lui fit d'ailleur pousser un petit rire trés court. Il se mit a regarder le plafond en etant quand même assez surprit de le voir encore ici. Il avait penser qu'il l'aurait deposer dans sa chambre et a la limite il aurait laisser un petit mot de remerciment. Mais de la a le voir encore ici! Shino aurait bien voulut lui dire un truc du genre pourquois t'est encore la, mais il l'aurait surment mal prit et puis ça ne se fait pas vu qu'il la deposer ici.

Il aurait trés bien pu le laisser dehors tout seul. Bah la dette doit etre remboursser! Shino lui sauve la vie et lui il le racompagne jusqu'a dans sa chambre. Mais cette effort de tenir reveiller devait surment etre trop fatiguant pour l'instant car le pauvre ne tenue pas une minute. Il ferma doucement les yeux avant de se r'endormir.
Chizuru jeta un oeil derrier Sawen et vu qu'il venait de se recoucher. Elle poussa un petit souffle d'apaisement. Elle se redressa et dit en souriant:

"Ont la echapper belle! Merci d'avoir rien dit. Si il serait encore reveiller je pense que j'aurait reprit ma fore animal."

Hj desoler mais je me fait de moins en moins present a cause des cours, au pire si ta pas d'inspi, ta cas mettre des monstres qui apparaisse dehors ou ce que tu veux quois! Je te fait confaince, au pire ont en parle par mp./hj
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton pire ennemie c'est toi! (libre)   Ton pire ennemie c'est toi! (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton pire ennemie c'est toi! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: