MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PUB] Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: [PUB] Nel Beraid   Lun 13 Juil - 4:33

*Nom du forum/site : Nel Beraid
*Nombre de membres : 142
*Description :



Histoire :

Dans un monde médiéval où la magie coule à flots, trois tours magnifiques furent crées il y a des centaines d'années pour rendre hommage à leur ordre respectif : une blanche, simple, en marbre pour les mages blancs, une rouge symbole de la neutralité ni trop riche ni trop simple, en verre rose pour les mages rouges et une sombre rien que sa vue vous fait froid dans le dos tant elle est sinistre, en pierre brut, avec des gargouilles grotesques et lugubres pour les mages noirs.

Ces édifices sont dirigés par de puissants archimages qui contrôlent leurs fiefs chacun à leur façon : d'une main douce et paternelle pour les mages bénéfiques, d'une main sévère et à l'écoute pour les alchimistes et d'une main cruelle, sadique pour les sorciers maudits où un sacrifice animal est de rigueur chaque jour pour pouvoir continuer leur art. Tous recherchent le pouvoir absolu et diriger leur monde afin d'éliminer leurs opposants.

Cependant, ces envies entraînent des guerres monstrueuses, n'épargnant aucun ordre de magie depuis leur création où presque. Il y a bien évidemment des accalmies mais ce n'est que pour mieux s'affronter quelques années plus tard, une fois que les plaies sont refermées dira t'on. Chaque citoyen a accès à l'art occulte, il suffit de choisir votre camp, mais lequel, cela ne regarde que vous...

Alors que la paix durait depuis plus de dix ans, celle-ci a volé en éclat.

Les trois anciens chefs des trois ordres de magies principaux (noirs, blancs, rouges) ont été assassinés. Leurs successeurs au lieu de faire preuve de sagesse ont laissé court à leurs haines ancestrales et la cinquième guerre a été déclarée par Enma Damna, nécromancienne à l'apparence de poupée maudite.

Chaque camp a réuni ses troupes.

Les neutres ont foi en l'ange divin comme par le passé. Les bénéfiques se cachent derrière leur nouveau chef, Doukas, le vieil homme rempli de sagesse. Quant aux maléfiques, l'acte d'Enma les ravit au plus haut point. Dix ans de soumission, de raillerie... Leur soif de sang est immense.

Les premières attaques furent lancées. Afin de mieux anéantir leurs ennemis, les maudits attaquèrent à plusieurs endroits : forêt, plaines dévastées, océan aux mille lumières, portes du paradis, portes de la justice, torrent rutilant et montagnes.

Malgré leurs surnombres les défenseurs du Bien et neutres perdirent de nombreux combats. Ils ne remportèrent que la bataille de l’océan aux mille lumières et aux montagnes.

Deux hommes furent faits prisonniers : Shendow Hedera, conseiller du chef des mages blancs et Hyrun, un nomade au service d’Enma Damna.

La guerre aura duré six mois mais les conséquences sur le peuple de Nel Beraid dureront bien plus longtemps. La méfiance est de mise tout comme le temps des reconstructions. Les mages noirs ont gagné la guerre pour la première fois dans l’Histoire de Nel Beraid… Leurs vantardises mettent à mal les nerfs des neutres et des bénéfiques. La paix durera t’elle longtemps ?

Trois nouveaux peuples ont fait leurs apparitions dans cette période troublée : les échangistes, les disciples d'Hélios et les Inventeurs . Seront-ils capitaux pour le maintien de la paix ? C'est à vous de voir!

Préparez-vous ! Le monde n’a jamais été aussi instable sur Nel Beraid que maintenant.



Bienvenue sur Nel Beraid!

Staff :
Fondatrice : Alicia Mayfair
Admin : Ilda et Enma Damna
Modérateurs : Sylvaenne, Porte-Cendres, Itsuki Kushiro, Kharl Navras et Richardo Di Martino


Création du forum : 5 janvier 2008

*Lien : http://nelberaid.forumpro.fr/forum.htm
*État : Actif

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Avis personnel :

Forum que j'ai apprécié au premier regard. Le thème d'un sujet féerique particulièrement agréable au yeux. Le thème change bien entend régulièrement, après le vert du printemps le voici maintenant dans le jaune de l'été chaud.

Le système d'exp/rp est basé sur le nombre de point poster dans la partis RP uniquement. Il existe bien évidemment une partis flood.

En créant votre personnage, il commence bien évidemment par le niveau 1 et un rang qui vous est propre selon la classe que vous avez choisis dans votre présentation. Chaque classe possède sa particularité et ses propres pouvoirs avec des limites lié à son niveau.
Pour augmenter votre niveau vous devez poster dans la partie RP en suivant plus ou moins une histoire propre à votre personnage, son but, sa vocation, etc.

Un système de quête est également en place. Des quêtes préalablement crée par des membres selon le bon vouloir de leur imagination, celle-ci son mit à disposition par le Gardien des Légendes, un compte spécial de le fondateur et nos admins. Les quêtes en question sont à réserver et des conditions pour leur fonctionnement sont mit en place. La plupart du temps les quêtes rapporte des objets magique ou non, que vous n'aviez pas à la base et acquit en fonction de vos Rps.

Des événements (Ou évent) sont également organisé, tel une guerre dont la 5eme qui est terminer il y a quelques semaines et sur l'instant présent un tournoi ou les membres inscrits se battent l'un coutre l'autre en duel pour déterminé qui est le plus fort de Nel Beraid. Bien entendu, un niveau 1 ne rencontrera pas un niveau 4 ou 5 mais un membre de son niveau. Étant participant, Chevalier niveau 2, j'espère allez loin. =)

L'ambiance général est tout simplement génial, autant en Rp quand flood, sourires et rire autant que de Rp choc sont au programme. Et le but est bien sûr de s'amuser au maximum en tant que membre. Le niveau Rp est excellant, allant d'une dizaine de ligne (le minimum requit) jusqu'à plusieurs dizaines dépendant simplement du membre.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Mon personnage :

J'incarne bien évidemment Duscisio. Un chevalier albinos venant du Village de la Blancheur. Sa quête est pour le moment de trouver la paix pour son village qui est menacer de destruction par la haine de deux des trois camps existant sur Nel Beraid. Le village est bien entendu connue que par ceux y étant déjà allez. Dans ce village il y a bien entendu des albinos mais également des personnes cherchant la liberté du monde extérieur au prit de la défense du Village de leur propre main si nécessaire, car ayant apprit leur langue et leur tradition respecter ses habitant si différant des autres mais pourtant si semblable.
Les détails sont dans son histoire sur le forum et son avancement dans son carnet de bord nommé "Journal blanc d'un albinos"

En espérant vous voir sur Nel Beraid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PUB] Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Pubs et partenariat-
Sauter vers: