MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need help? [Carl (+libre?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] EmptyLun 13 Juil - 7:28

Ah, yo, Sacchan!

Osu, Sacchan!

Irasshaimase!

Atsui nee...

Hontou, hontou!

Voilà comment ça se passait, un jour ordinaire d'été à Mahora, vers l'heure où on mange, ou dans les environs. Les élèves étaient probablement encore libres, mais la cafétéria n'était pas trop trop pleine. La plupart des étudiants avaient déjà mangé ce qui faisait ce que le lieu n'était pas bondé... C'était plutôt agréable. Le restaurant spacieux de Mahora paraissait encore plus spacieux. Comme il était bien placé pour, il était baigné de la lumière du soleil qui rentrait, et ça faisait du bien, vu que les couleurs intérieures, en vue du style de Mahora, n'étaient probablement pas tellement claires. Ce moment de flottement, entre l'arrêt et la reprise des cours, c'était celui-là que Sacchan avait choisi pour sortir un peu de la cuisine où elle avait chaud depuis qu'elle était arrivée pour se mettre au travail. Le club de cuisine avait un minimum de rôle à jouer dans les heures de repas de la cafétéria, on ne sait pas exactement lequel et ça n'a pas trop d'importance, mais il en avait un, voilà tout. C'était pour cela qu'à cette heure-là de la journée, Sacchan arrivait en cuisine avec des membres du personnel ou des membres du club comme elle, et elle disait bonjour à tout le monde comme de coutume, le personnel, les professeurs, les gens plus âgés qu'elle, comme les élèves. Sacchan s'entendait bien avec tout le monde de toutes manières. C'était dans sa nature que de sourire à tout le monde du même sourire, tout simplement parce qu'elle avait acquis une politesse à la fois commerciale et tout simplement de bonne foi, et parce qu'elle n'avait de grief envers personne, elle aimait bien tout le monde, elle se fichait de savoir s'ils étaient "bons" ou "mauvais", personne n'est complètement l'un ou l'autre de toutes façons, et elle le savait, alors pourquoi se miner? Elle gardait bien au fond de ça la conviction que s'il y avait du mauvais en chaque personne il y avait donc aussi du bon, à une certaine dose qui différait en fonction de chacun, c'était tout. Et chacun de même avait sa propre vision du "bon" et du "mauvais". Sacchan n'était pas naïve, bien loin de là, et elle savait tout ça pertinemment... Elle était une fille à l'esprit ouvert, c'est tout. Ça manquait, en ce bas monde.

Ah? Oh, bienvenue!

Sacchan s'était retournée avec un sourire qui avait quelque chose de surpris, vers l'entrée de la cafétéria, où quelqu'un venait apparemment d'entrer, et à qui s'adressait ce "bienvenue". Pour sa part elle était en train de pousser une table roulante, en tablier, pour mettre en étalage d'autres glaces pilées et des cocktails de fruits. En été et quand ils faisait chaud, les personnes aimaient avoir du frais... Ça allait naturellement bien entendu... Et puis, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Re: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] EmptyDim 6 Sep - 7:02

Carl après avoir rencontré Tamao il décida d'aller manger dans la cafétariat de mahora il prit son plateau et regarda le menu puis il se servit quand il eut fini il se retourna et vit la jeune fille devant mahora qui avait eu des boîtes et qui avait été surchargée.

Carl alla la salua de bon coeur.

Bonjour Sachan comment allez vous depuis la dernière fois que l'on sait vu ?

puis il s'asseya à une table le temps que Sachan vienne mais allez t-elle accepter ? il commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Re: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] EmptyDim 6 Sep - 10:57

Oh, le sensei de l'autre jour! Bonjour...

S'arrêtant dans son mouvement, Sacchan s'inclina en direction de Carl avec un sourire plus poli qu'autre chose. "Irasshaimase", quoi. Et puis avec un prof, autant faire preuve de respect, ça faisait partie des choses qui se faisaient. Laissant en pause son boulot du moment pendant un instant, elle se rapprocha de la table de Carl, sur son rythme à un temps, pour mieux faire la conversation.

Les choses se sont bien passées pour vous depuis la dernière fois? Vous vous plaisez ici?

Des questions d'ordre tout à fait désintéressé, après tout elle ne faisait que prendre des nouvelles... Lorsqu'elle avait rencontré Carl-sensei pour la première fois, il venait tout juste d'arriver, et n'était même pas sûr d'être accepté dans l'école en tant que professeur... Mais puisqu'il était resté, c'était que ça devait être le cas à présent, non? Oh, et c'était vrai qu'ils avaient parlé d'autre chose aussi... Sacchan lâcha un petit rire en s'en souvenant :

Ho...! Et à propos... Vous avez pu avoir l'occasion de manger des nikuman, depuis le temps?


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Jeu 10 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Re: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] EmptyJeu 10 Sep - 4:27

Carl se retourna pour regarder la jeune demoiselle

Oui merci c'est assez agréable cet école je m'y plait bien et toi ? Pour les nikumans je ne croit pas j'en mangerais peut être se soir si je passe devant les stands qui d'autre tiens les stands à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Re: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] EmptyJeu 10 Sep - 4:44

Mmh, moi, ça va très bien, vous savez... C'est comme toujours! La vie ici, c'est comme toujours...

Sacchan eut un bref regard autour d'elle pour mesurer toute l'ampleur du "ici". Puis elle adressa un regard au plateau de Carl, encore plein manifestement, avant d'adresser un grand sourire à Carl :

Hey! J'ai une idée... Vous n'avez pas encore mangé... Si? Si vous êtes d'accord, je peux vous servir des nikuman maintenant, sauf si vous ne préférez pas bien sûr... C'est que là où je peux avoir une cuisine à disposition, j'en fais toujours un peu en réserve! Surtout maintenant que l'automne arrive, les saisons vont se faire plus fraîches alors ça devient une nourriture plus appréciée...

Satsuki pencha la tête sur le côté en interrogeant Carl du regard. Évidemment, tout dépendrait de son avis. Elle voulait au moins qu'il comprenne ça, bien entendu... Elle n'avait jamais forcé qui que ce soit, du moins pas à manger des nikuman quand ils voulaient manger autre chose, elle n'en était pas là. XD

Enfin, c'est à vous de voir, Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Need help? [Carl (+libre?)] _
MessageSujet: Re: Need help? [Carl (+libre?)]   Need help? [Carl (+libre?)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need help? [Carl (+libre?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: