MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa a l'air hauts.....[Kurayami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyJeu 16 Juil - 11:10

Akiyura, oui cette prof de physique un peu taré était sur les toit assise au rebord, a réfléchir a quoi on ne sait pas réellement. Et vaudrait mieux pas lui demander, surtout sur un toit.Au risque de voler vers en bas. Et que faisait t'elle en plein milieu des vacance sur le toit de l'école alors que personne devait y être qui sais sa aussi. Mais personne osait lui dire qu'elle était en infraction, il devait connaitre son certains caractère de chieuse.Aki était perplexe sur quelque chose, elle réfléchissez a quoi faire des vacance qui sont très ennuyante, surtout quand on rejette les gens a la pelle comme elle.En même temps elle arrivait pas a supporter les gens même si elle voudrait bien se faire quelque amis.C'est sur qu'elle avait du travail a faire sur sa sociabilité mais c'est pas sa faute si les gens était totalement ennuyant sur les sujets de conversation.Elle aimer parler de science mais personne ne parler de sa,c'était surtout pour la draguer ou autre.Elle sorti un des onigiri qu'elle avait et commença a dire.

-Sa a l'air haut se petit toit si je calculer la distance et la rapidité de descente d'un quelconque objet banale.

Ce qu'elle avait dis était totalement inutile mais bon que voulais vous la science la rattraper.Elle voulais en faire d'un toits drôle d'idée n'est ce pas?Mais pendant qu'elle faisait ses calcul très intéressant des bruit de pas oser s'aventurer vers elle. Oui on dérange pas un calculs important voyons.Elle dis avec son onigiri dans la bouche:

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyJeu 16 Juil - 11:24

Kurayami venait d'arriver à mahora, manque de bol pour lui, il était arrivé...pendant les vacances.

* quel boulet je suis, j'aurais pu me renseigner avant, j'aurai perdu moins de temps...bon je vais quand même aller m'entrainer un peu...*

Il regarda autour de lui et songea que le toit serais sa meilleure position, il emprunta les escaliers mais se rendit conte qu'il n'était pas seul à aimer les endroits élevés...en effet il aperçut une femme penchée par dessus le toit qui observait le vide...

*elle à l'air cinglée celle la...*

Il poussa la porte et avança dans sa direction et à sa grande surprise, elle se retourna face à lui...
elle n'était pas si moche qu'on aurait pu le penser et elle paraisait plus agée que lui...

-Qui est la?

il sourit

"je m'appelle Kurayami, je suis un nouvel élève et...je suis venu me reposer du voyage sur ce toit...et vous, qui étes vous?"

Il continua à s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyJeu 16 Juil - 11:36

je m'appelle Kurayami, je suis un nouvel élève et...je suis venu me reposer du voyage sur ce toit...et vous, qui êtes vous?"

Un nouvelle élève mais on est en vacance, qu'est ce qui fait la il savait pas que c'était les jours de congés ou quoi?Enfin bref il fallait bien répondre a la question de ce jeune homme qui était curieux.D'ailleurs il s'avançait vers elle, n même temps que lui parler.

- Je m'appelle Akiyura Miyakisara, Je suis prof de science dans ce collège, Mais appelle moi juste par mon prénom s'il te plait.

Elle s'était présenter a cette élève il le fallait bien, même si elle rejetait les gens, elle répondait au question. Elle était pas si sauvage quand même mais bon il avait interrompu en plein calcul .Sa c'était moins gentil. Mais bon une question rester pour elle sans réponse.

-Que fait tu la kurayami? Tu sais qu'on est en vacance non?


Évidement il devait le savoir mais bon, que voulez vous c'est pas comme si Akiyura voulait accueillir quelqu'un en plein calcul de gravité.Même si apparemment il allait le falloir.Mais elle ne se levait pas de la ou elle était. Pourquoi? Elle avait pas envie de se déplacer pour rien.Et puis quoi encore, elle avait pas a se lever pour un jeune garçon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyJeu 16 Juil - 11:47

- Je m'appelle Akiyura Miyakisara, Je suis prof de science dans ce collège, Mais appelle moi juste par mon prénom s'il te plait.

il sourit à la "prof" qui n'en avait pas l'air du tout...elle avait l'air encore plus tarée que lui...elle avait l'air perturbée par sa présence...apparemment mal à l'aise avec les gens...elle ne s'étai même pas levée pour le saluer..

-Que fait tu la kurayami? Tu sais qu'on est en vacance non?

Kurayami se sentit un peu honteux...il passa sa main derrière sa nuque et souria...

"Ben en fait...je ne suis pas encore habitué aux coutumes japonaises, je revient d'europe et ...j'ai oublié de me renseigner...donc je suis en avance et je ne connais rien ici...j'ai tourné pendant une demi heure afin de trouver le bâtiment...mais sinon...Akiyura c'est ça? quand commencent les cours? et...ou est ma chambre..."

il ne savait rien sur mahora en fait...l'école de magie lui avait conseillé et comme il ne savait que faire il s'y était précipité...il s'assit à coté de Akiyura...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyJeu 16 Juil - 15:26

je revient d'europe et...j'ai oublié de me renseigner...donc je suis en avance et je ne
connais rien ici...j'ai tourné pendant une demi heure afin de trouver
le bâtiment...mais sinon...Akiyura c'est ça? quand commencent les cours? et...ou est ma chambre..."

A il est européen, Akiyura comprenait pourquoi il avait un certain mal, pourtant en Europe aussi a cette période de l'année c'était les vacance pourquoi pas ici?Enfin peut être croyait t'il que le japon avait quelque chose de différent envers l'europe, elle pouvait pas trop dire vu qu'elle voyager pas.Mais bon savoir ou était sa chambre était une grande question, y avait que la rentrée qu'elle savait environ sa c'est sur mais pour les chambre.Elle savait qu'on l'a choississait. D'ailleurs fallait bien répondre.

-En septembre pour la reprise sa seras le second trimestre.Et pour la chambre c'est toi qui la choisit si je me souviens bien.

Oui elle pensait vraiment a sa science dans ses cas la elle n'est jamais très sure de rien la pauvre faut la comprendre. Mais en plus que de l'avoir déranger celui ci c'était assis a coté d'elle comme un ami ou autre.En même temps sa lui apprendra a se lever peut etre.Mais vu qu'il était assis elle pouvais continuer a manger en calculant la distance entre le toit et le sol sans trop de mal maintenant.Même si le petit gars a coté géné, elle lui présenta un Onigiri en faisa:

-T'en veux un sa remplie des estomac sa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 2:02

-En septembre pour la reprise sa seras le second trimestre.Et pour la chambre c'est toi qui la choisit si je me souviens bien.

il souria, il en savait un peu plus sur les coutumes japonaises...il n'y avait pas vécu longtemps et l'école de magie l'avait beaucoup occupé...dur dur l'apprentissage...
il vit que Akiyura observait le sol avec attention...

"Qu'est qui te fascine tant? c'est vrai que c'est haut...mais bon...pas tant que ça..."

Il lui souria de plus belle et elle lui tendit un Onigiri...

-T'en veux un sa remplie des estomac sa.

Il en prit un et la remercia...il trouva cela bon et il s'allongea pour scruter le ciel un courant d'air passa il vit les cheuveux de Akiyura voler devant lui...il ne pouvait s'entrainer devant elle...il leva la main et regarda sa chevalière
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 8:02

"Qu'est qui te fascine tant? c'est vrai que c'est haut...mais bon...pas tant que ça..."

C'était pas facile a comprendre ce qui pouvait intéressé un scientifique d'une hauteur de toit, Surtout au vue d'une scientifique excentrique, c'était bien sur le calcule de la distance être ici et la terre par rapport a la vitesse dont aller tomber un objet forcement un calcul simple en soit.Mais est ce qu'un simple élève pouvait comprendre qu'elle chose intéressante pouvait avoir un calcul de cette importance dans sa vie. Surement pas , mais bon que voulez vous pas tout le monde a son esprit bizarre et scientifique.D'ailleurs y avait au moins une chose que cette élève avait l'air d'apprécier c'était les boulette de riz, même si c'est pas les science y a au moins sa.Elle se retourna vers lui et réponde a cette question aussi banalement et compréhensible possible.

-C'est une loi qui m'intéresse, celle de newton.


Elle savait même pas si il connaissait cette loi très intéressante, elle connaissait rien de son niveau.Voulait elle réellement le connaitre? non le narrateur dis non.Akiyura et désintéresser de tout et tout le monde sachez le. Mais bon on rattrape pas une fille aussi bizarre a son age.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 8:48

-C'est une loi qui m'intéresse, celle de newton.

ah la loi de newton...il l'avait beaucoup étudié en magie mais ca lui donnait toujours mal au crane...

"la loi de la gravité c'est ça?...ça faisait longtemps...enfin même en vacances s'intéresser à cela...quel suicide"

Il continua à manger sa Galette de riz puis décida de poser une question...qui met mal a l'aise

"mais dis moi...tu semble bien seule..."

Il la fixa dans les yeux d'un regard grave
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 9:00

"la loi de la gravité c'est ça?...ça faisait longtemps...enfin même en vacances s'intéresser à cela...quel suicide"

Un suicide pourquoi cela en quoi penser a de la science était un suicide, c'était insultant qu'un simple élève puisse penser sa. Les sciences était sa passion mais sa l'avait t'il compris elle penser que non.D'ailleurs comment ne pas s'intéresser a une loi aussi concrète que celle la, on la subissez tout les jours, c'était nos chaine qui nous retenait en quelque sorte. Oui la scientifique a de drôle de penser qui semble être si vrai dis comme sa.En mêmetemps elle pourait faire autre chose qu'etre a l'école c'est vrai, et penser a newton. C'est sa de rejetter tout et tout le monde on se retrouve toujours la.D'ailleurs la question du jeune homme d'après semblait assez pertinente.

."mais dis moi...tu semble bien seule..."

-Ben oui que veux tu? Y a personne d'interressant ici.

Quel genre de personne Trouver t'elle "interressant"? forcément les gens qui s'interresser au science calcul même un peu de math si on voulait. Mais c'était tellement rare. Mais elle aimer bien les cuisinier car ils savent préparer des onigiris eux.C'était bien les cuisinier pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: nt,   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 9:08

-Ben oui que veux tu? Y a personne d'interressant ici.

à ces mots il éclata de rire...personne d'intéressant, cette femme avait de la répartie et il adorait cela, il était tordu et il s'allongea de nouveau pour se calmer, il soupira...

"ma foi tu n'as pas tort, je n'ai croisé personne ici en dehors de toi...mais...tu n'est pas triste de ta solitude?"

Il avait tellement souffert de cette solitude qu'il ne voulait qu'aucune autre personne en soit la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 9:22

"ma foi tu n'as pas tort, je n'ai croisé personne ici en dehors de toi...mais...tu n'est pas triste de ta solitude?"

Triste, pourquoi serait elle triste? il est vrai que la solitude était très embêtant. Mais ça la rendait pas triste. Ne pas avoir d'amis n'étais pas une fatalité pour elle, c'était une habitude plutôt.Enfin comment répondre a cette question si mal placé. Elle savait pas trop quoi dire a des mots aussi... dure.

-Je suis pas réellement triste je me sens pas si seule.

C'était vrai elle se sentait pas si seule sans amis sa on peux le dire mais elle se sentait pas triste.Elle était tellement a fond dans se travail au contact d'élève incrédule qui savent rien a rien que la solitude n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: a   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 9:32

-Je suis pas réellement triste je me sens pas si seule.

il ne comprenait pas cette réponse...pour lui qui avait tant souffert, il ne supportait pas...

"tu en as de la chance...moi j'ai été longtemps seul...j'ai essayé de combler ce manque par mes études de Ma...de mathématique mais sans succès...depuis je erre et j'arrive ici dans l'espoir de me faire quelques amis..."

Il s'arrêta la...il avait failli dire magie...il avait eu chaud...il ne devait pas se dévoiler...il ne controle pas encore son électricité c'était un calvaire...lui qui voulait s'entrainer...il se retrouver à bavarder du passé
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 9:42

"tu en as de la chance...moi
j'ai été longtemps seul...j'ai essayé de combler ce manque par mes
études de Ma...de mathématique mais sans succès...depuis je erre et
j'arrive ici dans l'espoir de me faire quelques amis..."


Math? Il avais bien dis MATH. Mais c'était super enfin une personne assez intéressante, du coups elle avait même relever la tête d'un coups se qui avait impressionner kurayami qui voyait pas la jeune femme bondir aussi sec pour un simple mot que sa.En même temps il avait quand même hésiter a dire mathématique quand même. il hésiter avec Magie surement sa serait donc un magicien et elle se serrait exciter pour rien? Que de deception. Mais son envie d'avoir des amis était loyal apparement elle avait rien a perdre.Elle pourrait peut etre lui apprendre quelque trucs de science.

-Des amis... Faut apprendre les science pour etre le mien. Mais je peux m'en passer si tu me cuisine de bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 14:42

Kurayami vit la jeune femme bondir brusquement à coté de lui, il éclata de rire à cette vue, mais il sentait qu'elle avait percé son secret...

*eh mince je vais devoir jouer le jeu...j'ai touché une corde sensible...serait-elle aussi magicienne?*

-Des amis... Faut apprendre les science pour etre le mien. Mais je peux m'en passer si tu me cuisine de bon petit plat.

il sourit et se leva à son tour, il s'approcha d'elle il voulait la serre dans ses bras mais rejeta l'idée...trop suicidaire

"Pour la science ça peut aller mais je suis plus doué en cuisine...je te l'avoue mais je veux bien tenter ma chance"

Il se risqua tout de même à poser sa main sur son épaule...il prenait un gros risque et il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyVen 17 Juil - 15:13

"Pour la science ça peut aller mais je suis plus doué en cuisine...je te l'avoue mais je veux bien tenter ma chance"

Ah ce jeune homme savait faire la cuisine enfin une chose intéressante dans une journée banale qui se succède de jour en jour, enfin bref Kura pourrait lui préparer de bon petit plat même peut être lui faire connaitre certains plat européen a base de riz.Oui avec du riz car elle se nourrit exclusivement a base de cette aliment la.Mais Il était un peu trop entreprenant avec elle, il voulait mettre une main sur son épaule, c'est bien se que font les amis non? Mais elle voulait pas elle regarda fixement la main pour faire comprendre a kura de reculé sa main sans etre très agressive mais si il venait a la toucher sa pourrait faire autre chose.Mais elle aller quand même pas le jeter de la ou ils était.

-Kura qu'est ce tu fais? je sais qu'on est amis mais la main sur l'épaule c'est trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptySam 18 Juil - 6:09

-Kura qu'est ce tu fais? je sais qu'on est amis mais la main sur l'épaule c'est trop la.

Kurayami recula sa main visiblement très gêne, il passa sa main dans ses cheveux et sourit

"Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup d'amis et je ne sais pas trop comment réagir, si tu veux pour me faire pardonner je veux bien t'inviter manger dans un endroit sympa... ça te tente?"

Il espérait se racheter, en effet il était conscient d'avoir fait une bourde...mais comme apparemment elle adorait la cuisine, il voulait l'emmener dans un endroit sympa...

*mettre une amitié en doute dés le premier jour, j'ai gagné le ponpon...quel manque de tact*

Il recula d'un pas et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptySam 18 Juil - 6:57

"Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup d'amis et je ne sais pas trop comment réagir, si tu veux
pour me faire pardonner je veux bien t'inviter manger dans un endroit sympa... ça te tente?"

e jeune homme avait l'air sincère dans ses excuses, et aussi très gêné apparemment. Mais il pouvait pas savoir que le contact physique horrifié beaucoup akiyura, surtout venant d'un homme.Ses expérience passé ne font rien pour arranger sa en même temps.Mais akiyura avait quand même mal réagit sur ce coups la, il est vrai qu'elle aime pas sa mais il pouvait pas réellement le deviner c'est pas un télépathe.Mais il fallait qu'elle se fasse pardonner quand même a sa manière.Il lui vient une idée très très soudaine et certainement gentille. Oui gentille espèce de lecteur sans cœur qui croyait que akiyura est méchante. Pardon le narrateur s'éloigne la.

-Si tu veux mais c'est moi qui paye compris.

Oui Akiyura allait payer le repas je suis sur que sa vous étonne,En plus elle pointa kura du doigt en disant sa comme si c'était une sorte d'ordre pacifiste.Bien sur personne ne l'en dissuaderais de faire cette chose et encore moins Kura D'ailleurs elle avait faim, donc elle leva kura de force et le poussa en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptySam 18 Juil - 12:10

Elle le fixa d'un regard amusé

-Si tu veux mais c'est moi qui paye compris.

En disant cela, elle pointa un doigt vers lui et il éclata de rire puis reprit son sérieux...

"allons, je ne peux pas te laisser faire ça, un gentl..."

Mais il n'eut pas le temps de finir qu'elle le força à se lever et le poussa vers la porte il se retourna et la regarda d'un air amusé...

"Eh ben dis donc, quelle force, serais ce la force de l'appétit qui t'entraine, je suis sur qu'on va bien s'entendre toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptySam 18 Juil - 15:40

"Eh ben dis donc, quelle
force, serais ce la force de l'appétit qui t'entraine, je suis sur
qu'on va bien s'entendre toi et moi."

-Oui j'ai faim c'est l'heure nan mais oh.

La c'est sur c'était décider se petit la aller rester son ami pour un bon temps enfin elle espérer,en plus leur première sortie en temps que telle était un truc très intéressant.Oui manger était primordiale pour elle,
d'ailleur elle adorait sa, pourtant c'est pas avec son poids plume
qu'on dirait qu'elle mange beaucoups, diront nous que c'est sa taille
qui fait tout.A part sa aki pousser toujours kura a sortir,elle faisait même pas attention , au bords du toit elle pousser et c'est tout une fois arriver a la porte elle disa:

-Bon tu veux manger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyDim 19 Juil - 14:48

-Oui j'ai faim c'est l'heure nan mais oh.

il éclata de rire à nouveau, il adorait cette fille quelle bonne amie avec le sens des priorités en plus elle continua à le pousser et il se sentit trébucher dans le vide, il fit un incantation rapide et la jeune fille ne semblai pas l'avoir remarqué...

*Ouf, j'ai eu chaud...moins une j'étais une crêpe*

Une fois arrivé à la porte il se tourna vers elle

-Bon tu veux manger ou?

" Je t'avoue que je ne connais pas les lieux...ou tu le souhaite avec toi j'irai n'importe ou...on dit ça entre amis? oh lala si ca ne se dit pas je suis confus..."

Il était évidemment pas doué...pas d'amis ça entraine pas...il tira Akiyura par la manche et ils dévalèrent les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyMar 21 Juil - 7:01

" Je t'avoue que je ne
connais pas les lieux...ou tu le souhaite avec toi j'irai n'importe
ou...on dit ça entre amis? oh lala si ca ne se dit pas je suis
confus..."

-Tampis c'est moi qui choisit le resto.On dis pas entre amis mais c'est pas grave.

Akiyura est une fille bizarre vous dites vous avait raison.quand elle a faim c'est plus ce mot que l'on emploi.Enfin bref son ami avait du soucis a se faire c'est pas comme si il était entre les mains d'une femme complètement folle qui se dirige avec son nez ou son ventre au plus souvent,Ou qui renvoie chier le monde d'un instants a l'autre voyons.C'est vraiment une fille très bizarre etre son amie c'est avoir une vie mouvementer.

-Bon aller on descends d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Kurayami Tsuku
Kurayami Tsuku

▬ INSCRIPTION : 16/07/2009
▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyMer 22 Juil - 8:22

-Tampis c'est moi qui choisit le resto.On dis pas entre amis mais c'est pas grave.



Kurayami se sentit rougir de nouveau gêné, il pensa de nouveau à sa bêtise puis décida de reprendre les choses en main et de pousse la jeune femme à son tour , il ouvrit la porte du toit et ils dévalèrent les escaliers, en effet, la faim le gagnait rapidement il trouva Akiyura bizarre mais il se sentait aussi bizarre qu'elle...ils arrivèrent en bas des escaliers et il laissa la jeune femme passer devant il se demandait...

"dis moi, depuis combien de temps enseigne tu ici, tu as l'air jeune...en tous les cas tu est très énergique et ca me plait bon j'ai faim moi aussi...il est ou ton resto?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] EmptyMer 22 Juil - 15:08

"dis moi, depuis combien de
temps enseigne tu ici, tu as l'air jeune...en tous les cas tu est très
énergique et ca me plait bon j'ai faim moi aussi...il est ou ton resto?"

-Forcéments pas ici petits il est en ville


que de curiosité mais bon normal vu l'energumaine qui diriger les opération kura avait raison de demander, aki poussait toujours sa victime, mais bon y a quand même des escaliers pour descendre, mais bon elle pousse quand même son ami était lent donc elle poussait.Bizarre dite vous?non la elle est normale,Sa faim la rends plus dingue qu'a son habitude.


-Bon aller on sort


A peine avait t'elle dis sa qu'il était en bas du bâtiments en direction d'un resto pas loin.


[hrp] tient commence le rp en ville demain je fait grève XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sa a l'air hauts.....[Kurayami] _
MessageSujet: Re: Sa a l'air hauts.....[Kurayami]   Sa a l'air hauts.....[Kurayami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa a l'air hauts.....[Kurayami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: