MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rebondissement et compagnie[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMar 21 Juil - 15:00

Ah une jolie c'est personne qui se balade calmement et qui aime pas être déranger,ne peuvent que voir cette petite personne ,qui sautille dans tout les sens s'arrête t'elle un jour, le narrateur ne sais pas mais il aime voir sautiller son personnage.Vous aurait deviner que cette personne n'était autre que Miriya qui se promené en ville.Que faisait elle ici perdue est seule abandonner me dirait vous? Elle s'amuse c'est vacance sont très joyeuse quoi que les gens puissent penser,c'est pas comme si elle chercher pas toujours une personne de son age pour jouer avec elle.Ah s'amuser quel activité très interressante, d'ailleur elle se promenais dans ce but, trouvais une personne qui allait s'amuser avec elle.Sautillant de coin en coin tout le monde pouvait l'aborder enfin que si cette personne avait environ son age.

-Ah je sens que cette journée va etre enrichissante.

Pourqui elle dis sa? mystere elle sentais peut etre une nouvelle amie ou un ami qui débarquer dans pas long qui allait s'amuser avec elle, que de bonheur en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMar 21 Juil - 15:25

C'était le jour, il faisait beau, ensoleillé. Une jeune fille étant vêtue d'une robe sweet lolita blanche, neko mimi sur la tête, longs cheveux mauves revolant dans le vent marchait dans les rues de la ville. Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps à Mahora ... Rien du tout, en fait. Elle avait bien rencontrer Eva-sama et Will-oniisama qui avait subitement disparut mais apart ça, qu'avait-elle fait? Hikari n'avait su que rester dans l'allée des cerisiers tout ce temps. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle y était sortit en fait. Pourquoi ce soudain changement d'habitude? Car elle en avait marre de la routine habituelle et espèrait pouvoir créer des liens avec d'autres personnes même en étant une Vampire. Tout en marchant, elle fredonnait une chanson toute simple.

« Neko mimi~ Neko mimi mode ~ Neko mimi mode de~ »

Elle marchait un sourire en plein visage, elle était heureuse même étant seule. Même n'ayant pas revu son « copain » depuis une énorme période ... En fait, ce ne l'était sûrement plus, il avait disparut sans laisser aucune trace quoi. Au fait, il y avait pas un « bug » là? Comment une vampire pouvait bien rester à la lumière du soleil? Je ne me souviens plus du terme en fait mais Hikari fait partit des vampires pouvant rester dehors même à la claireté du jour sans subir aucun dommage. Étonnant n'est-ce pas? Donc, cette jeune vampire marchait dans la ville d'un pas remplis de joie jusqu'à ce qu'elle fonce dans une jeune fille qui elle sautillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMar 21 Juil - 15:42

Sautillant toujours aussi insouciante notre petite Miriya qui était souvent dans les nuages,percuta quelqu'un.Qui était ce? avait elle eu du mal?Apparemment cette personne était une fille, elle avait l'air grande avec de beau cheveux mauve, avec des oreille de chat ce qui rendait cette fille encore plus mignonne.Elle portait des vêtements blanc aussi mais bon l'important n'étais pas sa allait elle bien? Et surtout si elle peux jouer avec elle.Comment ca elle pense qu'a sa.Oui et elle aime sa.

-Désolé, je t'avais pas vu tu va bien?

Fallais bien que la petite fille s'excuse de son geste quand même sa maladresse la poursuit un peu dira t'on.Mai s bon elle esperait vu que maintenant elle avait foncer dessus sans trop faire exprès pouvoir joué avec,car cette rencontre même si elle commence drolement, avait l'air bien, cette fille la avait l'air d'aimais jouée mais elle devait s'ennuyer seule.C'était le devoir de Miriya elle aller rester avec cette fille et s'amuser avec un point c'est tout.

-Ah oui. Je m'appelle Miriya et toi?Dis tu crois qu'on pourrais s'amuser ensemble?

Forcéments qu'elle a poser cette questions la c'était sa favorite, vous pensiez tous de même pas qu'elle allait oublier sa même après cette accident?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMar 21 Juil - 17:13

Hikari ouvrit et leva les yeux pour finalement apercevoir une petite fille qui était assez mignone. Elle n'était pas très vieille, c'était une enfant en fait. La jeune vampire se sentit mal tout à coup d'avoir foncer dans cette gamine. Elle aurait dû regarder où elle allait ... elle ne voulait pas faire de mal à personne en ce jour - apart pour leur sucer leur sang mais encore aujourd'hui, ce n'était pas sa priorité. Puis la petite fille lui adressa la parole.

-Désolé, je t'avais pas vu tu va bien?

« H-hai ... C'est à moi de m'excuser nee ... Toi, tu vas bien? » dit-elle en tapotant la tête de Miri.

Qu'est-ce qu'elle était choue cette petite. Hikari la regardait avec des yeux admiratifs comme si elle allait sauter sur sa proie pour la vider de son sang. Cependant, pour l'instant, elle n'avait aucune mauvaise intention ce qui était plutôt bien. Maintenant, les présentations : c'est Miriya qui commença tout en suivant par une question d'ordre très importante (en tout cas, pour la gamine, si.)

-Ah oui. Je m'appelle Miriya et toi?Dis tu crois qu'on pourrais s'amuser ensemble?

« Moi c'est Hikari Tsukidate ! H-hm ... Mouais ~ J'veux bien jouer avec toi mais fais attention pour ne pas te blesser ... Nee ! ~ » répondit-elle tout en pokant le front de Miriya.

La jeune vampire ne pouvait rien lui refuser de toute façon. Elle lui avait foncer dedans après tout, maintenant si cette petite fille veut s'amuser avec elle, pourquoi aurait-elle refuser? Ça l'aurait été tout sauf logique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMer 22 Juil - 7:29

H-hai ... C'est à moi de m'excuser nee ... Toi, tu vas bien?


La fille avec ses beau cheveux violets c'était excusé aussi? elle aussi était dans la lune? elle serait deux dans le même cas.Mais c'était pas qu'a elle de s'excuser normal que Miriya qui sautille partout s'excuse d'être toujours dans la lune d'ailleurs elle répondais rapidement a cette phrase.

-Oui je vais bien ne t'inquiète pas...Mais c'est notre faute a tous les deux okay.

Comme si Miriya pouvait se faire mal en sautillant sur une fille mignonne voyons ce n'est pas son genre, sa l'amuser plus qu'autre chose d'ailleurs.

Moi c'est Hikari Tsukidate ! H-hm ... Mouais ~ J'veux bien jouer avec toi mais fais attention pour ne pas te blesser ... Nee ! ~

En disant sa Hikari avait poke le front de Miriya se qui faisa rire celle ci un peu. cette fille la avait l'air d'aimer s'amuser et aussi protectrice envers les gens.Miriya avait l'air d'etre tomber sur une très gentille amie apparement.

- Enchanté hi-chan, puis je t'appeler comme sa?ou tu prefere hika-chan?Et a quoi tu veux jouer dis? dis?


Miriya était très presser de jouer oui c'était sure, et en jouant elle se blesser jamais c'était pas dans ses principes sinon elle pourrait plus jouer malheuresement.C'était triste de ne plus pouvoir jouer une torture même mais bon pourquoi penser a cela une amie attends de jouer avec quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMer 22 Juil - 14:11

-Oui je vais bien ne t'inquiète pas...Mais c'est notre faute a tous les deux okay.

« Hai~Hai~ À nous deux si tu veux ! » dit-elle sur un ton joyeux.

Aujourd'hui, Hikari était heureuse et rien ne pourrait changer sa bonne humeur. Elle s'était maintenant trouvé une « amie » avec qui elle pourrait jouer pour la journée. En plus, ce n'était même pas elle qui l'avait demandé. Elle se sentait bien maintenant. Sachant que Will-oniisama avait disparut et que Karami aussi, Hi-chan aurait bien pu déprimer pendant 1234567890 jours. Pour là, c'était le contraire et rien n'allait pourvoir gâcher tout ça.

- Enchanté hi-chan, puis je t'appeler comme sa?ou tu prefere hika-chan?Et a quoi tu veux jouer dis? dis?

Hikari regarda la jeune gamine. Elle était vraiment polie pour son âge. Enfin ... Pour l'âge qu'elle semblait avoir en tout cas. Hikari aimait déjà beaucoup cette petite ce qui pourrait paraître inhabituel car la jeune vampire n'apprécie que de rares personnes. Tout le monde lui tape bien sur les nerfs normalement. Peut-être l'effet de la joie qui la rendait ainsi en ce jour? Va savoir, ce n'était pas très important pour là.

« Hi-chan~ Je veux bien, nya!~ »

Puis Hikari, un doigt sur ses lèvres, se mit à réfléchir. À quoi allaient-elles jouer? En ville, qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire? Une tonne de bâtiments ... Une tonne d'endroits différents ... Rien de mieux, oh oui, Hikari avait l'idée la plus peu original mais elle s'en fichait car ce jeu restait amusant dans n'importe quelle circonstence.

« Qu'est-ce que tu dis de cache-cache? En ville, il y a tellement d'endroits différents ... »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMer 22 Juil - 14:53

Hi-chan~ Je veux bien, nya!~

Elle aimer le surnom que Miriya lui avait donner apparemment ce qui rendit la petite encore plus heureuse, cette petite hi-chan était très amusante et enjouée apparemment.S'amuser avec elle aller être très marrant, mais la question était toujours en suspens a quoi jouée.C'est vrai Miriya y réfléchissai mais voyais pas trop, hi-chan lui apporta cette réponse rapidement.

Qu'est-ce que tu dis de cache-cache? En ville, il y a tellement d'endroits différents ...

Mais oui mais oui cazche cache ici,qu'elle grande idée cette nouvelle amie,elle était pleine de surprise des le débutde leur rencontre, cache-cache était un super jeux pour faire connaissance.

-OH OUI Hi-chan faisont un cache-cache

Miriya tenait les mains de hi-chan qui allait de haut en bas, elle tourner même en rond parce que Miriya était joyeuse de faire sa avec sa nouvelle amie,Mais elle était tellement heureuse avec qu'elle voulait pas tellement la quitter, mais bon cache-cache était plus gfort que se sentiments. Pis elle se reverrais bien a chaque fois qu'elle se retrouverais.

-Hi-chan tu commence ou moi?Je veux bien commencer a compter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyJeu 23 Juil - 14:03

-OH OUI Hi-chan faisont un cache-cache

Hikari doutait que l'idée plaise à la petite Miriya mais pourtant, c'était tout le contraire vue l'attitude que celle-ci avait prit : Prendre les mains d'Hikari en les balançant de haut en bas puis tourner avec un expression de bonheur sur le visage. La jeune vampire était heureuse que l'idée plaise à cette gamine. Hide and seek était un jeu si connu et si peu original mais tout le monde aime y jouer et ce à n'importe quel moment en autant d'avoir l'espace et les cachettes en abondances.~

« Je suis heureuse que ça te plaise, Mi-chan~ Je peux te surnommé comme ça nya? » avait-elle dit tout en souriant.

Après un bout, Miriya continua la conversation sur une question des plus importantes pour ce jeu. Qui allait commencer à compter et qui allait se cacher en premier?

-Hi-chan tu commence ou moi?Je veux bien commencer a compter si tu veux.

« J'vais commencer à compter !~ Ça ne me dérange pas de toute façon ! »

Hikari était plus agée que la petite fille et trouvait que c'était à elle de commencer à compter en premier. Et puis, c'est pas comme si ça la dérangerait voyons. Au contraire, c'était aussi amusant l'un que l'autre pour la vampire. Maintenant, établions les règles ...

« Par contre, une seule règle à tenir : On ne se cache pas à l'intérieur des magasins ni autres endroits. Nous devons rester à l'extérieur, d'accord? »

Hi-chan avait décidé de ce critère pour l'unique et simple raison que entrer dans les magasins et en sortir immédiatement après avoir fouillé ou autre pourrait paraître un peu louche mais surtout que ce serait moins compliqué de rester à l'extérieur. De toute manière, il y avait déjà énormément de cachettes possibles à l'extérieur : les parcs, les ruelles, les arbres, les buissons, le contour des maisons et plusieurs autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyVen 24 Juil - 8:49

-Je suis heureuse que ça te plaise, Mi-chan~ Je peux te surnommé comme ça nya

-Owiiii j'adore se surnom.

Miriya était très heureuse de se nouveau surnom que lui avait donnée sa nouvelle amie.Que voulait vous Miriya se contenter de peu pour considérer quelqu'un comme une amie.Mais bon pas le temps de réfléchir a tout sa un jeux était en attente quand même.

« J'vais commencer à compter !~ Ça ne me dérange pas de toute façon »

Miriya devrait trouver une cachette alors, elle réfléchissait a quel endroit elle pourrait se cacher,mais elle penser pas au magasin. Sa serais louche des gens qui rentre et sort pour rien non?Elle avait repérée un coin de rue bien sombre en se promenant sa serait bien de se cacher la bas.Hi-chan établissait les règles si importante pour un jeu.

« Par contre, une seule règle à tenir : On ne se cache pas à l'intérieur des
magasins ni autres endroits. Nous devons rester à l'extérieur, d'accord?
»

-Oui ne t'inquiète pas je n'irai absolument pas a l'intérieur d'un magasin promis.

Miriya avait déjà penser a sa bien sur mais la au moins c'était clair interdiction de se cacher dans un magasin café épicerie ou quoi que se soit qui soit un bâtiments.Mais bon aller falloir sautillait vite pour pouvoir se cacher vite c'était sur.Après la partie Miriya se disait que surement elle ferait un truc ensemble, manger ou boire? ou faire des achat incohérent.Enfin d'abord l'amusement d'abord.

-Tu va compter jusqu'a combien hi-chan?


Chose importante a savoir le temps de manœuvre pour se cacher voyons.Si on savait pas sa c'était pas possible pour jouer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyVen 24 Juil - 11:06

-Oui ne t'inquiète pas je n'irai absolument pas a l'intérieur d'un magasin promis.

Cette petite fille était décidément aussi cute dans ses paroles que dans son physique. Elle avait l'air à bien aimer Hikari en plus donc celle-ci était heureuse. Hikari qui était du genre à emmerder les gosses ... Eh bah, c'était une journée vraiment étrange aujourd'hui, surtout dans le comportement de la jeune vampire ...

-Tu va compter jusqu'a combien hi-chan?

La jeune collégienne réfléchit un instant ... Jusqu'à combien devrait-elle compter pour laisser le temps à la petite de se cacher bien comme il faut et que ce ne soit pas trop simple? Il fallait un chiffre pas trop gros mais pas trop petit non plus. Juste correct.

« Qu'est-ce que tu dis de jusqu'à 40? » dit-elle hésitant à mettre plus ...

Hi-chan avait bien hâte de commencer la partie mais avait aussi hâte de retrouver la petite Miriya ensuite.~ Elle ferait certainement autre chose après pour rester ensemble plus longtemps. Manger? Boire? Faire du shopping? La ville était vraiment un endroit où l'on pouvait y faire plein de choses entre amies et Hikari aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyVen 24 Juil - 16:15

-Qu'est-ce que tu dis de jusqu'à 40?

-D'accord pour 40.


Miriya devra trouver un cachette assez vite, comme sa le jeu seras plus amusant si elle la retrouve pas au bout de 30 seconde.Sa rue sombre était trop facile a trouver y avait un parc pas loin la bas sa pourrait aller mieux pour se cacher.Derrière un arbre ou derrière une fontaine un truc assez gros pour la cacher se qui fallait quoi pour que hi-chan mette pas longtemps sans que sa soit trop rapide non plus.Quand hi'chan se retourna pour commencer a compter miriya commença a sautiller vers le parc ou elle avait décider de faire sa cachette.Elle décida de se cacher derrière le buisson qui était non loin de l'entrée pour voir si hi-chan s'approchait e la ou elle était.Y avait plus qu'a attendre que hi-chan retrouve la petite fille.Miriya avait hate qu'elle se fasse retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptySam 25 Juil - 15:41

Lorsque Mi-chan accepta le nombre jusqu'où Hi-chan comptait compter (OLOLOL), la jeune vampiresse se retourna contre un mur attendant et citant tous les nombres jusqu'à 40. C'était assez long pour que la petite gamine ait le temps de ce cacher. Même peut-être un peu trop long ... Qui sait? Mais ce n'était pas très important ce petit détail. « 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... ... ... 40 » Hikari sauta directement sur un bloc de béton qui était sur le bord de la rue. Elle examina les horizons pour finalement crier bien fort malgré tous les gens qui étaient en ville - elle n'avait pas peur du ridicule, elle n'avait honte de rien ou presque - : « PRÊTES , PAS PRÊTES, J'Y VAIS ! » Elle resauta une seconde fois mais là, c'était pour descendre puis elle se mit à courrir, pas trop vite pour avoir le temps d'observer tout se qui bougeait mais assez pour que le jeu puisse se terminer rapidement. Oupas.

La jeune vampire alla donc vers les maisons et différents bâtiments regardant les alentours de ceux-ci. Il n'y avait rien. Hikari regarda dans les arbres : les jeunes adorent y grimper , on sait jamais ... Personne non plus. Elle continua ainsi pendant une quinzaine de minutes puis finit par aller vers le parc. « Awhu. Elle est vraiment ... bonne. Pitêtre à cause de sa petite taille ... » Okay, n'importe quoi. Hikari se parlait toute seule maintenant. C'est grave. Bon, le parc. Rendu à cette endroit, elle regarda derrière les glissades, les poteaux, ainsi que les autres choses. Après un moment, elle marcha sans trop chercher et réfléchissant. Au loin, dans un des buissons, elle put finalement voir la petite gamine qui semblait impatience de se faire retrouver. La pauvre, Hi-chan en aura mit du temps ... La vampire se mise alors à courrir pour sauter sur Miriya par derrière et la prendre dans ses bras.

« TROUVÉ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyDim 26 Juil - 16:18

Miriya qui était cachée entendait hi-chan au loin qui disait qu'elle arriver et qu'elle commencer ses recherches. Que d'excitation,Elle se faisait chercher une amie qui avait une envie folle de la retrouver.Miriya se demander combien de temps aller mettre hi-chan pour la retrouver, elle espérer assez vite quand même car elle voulait rester avec elle.5 minute de temps on passait et hi-chan n'avait pas passer l'entrée,L'inpassiante de miriya se faisait sentir un peu.Elle voulait vraiment que hi-chan la retrouve.10 minute plus tard hi-chan rentrée dans le jardin enfin la voila elle aller enfin trouver la petite qui trépignait d'impatience Mais hi-chan chgercher autre part qu'a son endroit déception, ou trop bonne cachette?Un peu des deux sa l'amuser mais elle s'ennuyer de son amie.Puis soudain elle senie des mains douce derriere elle qui la prenait dans ses braset entendit la voix de hi-chan qui disait.


TROUVÉ !

-HI CHAN!

Miriya était heureuse de retrouvé sa chere hi-chan,tellement qu'elle lui faisa un calin pour remerciement.La petite voulait même pu lacher Hi-chan tellement elle avait peur de la reperdre, une autre partie de chache-cache serait inconsevable avec une personne accrocher au cou qui vouliait pu s'y déloger.Miriya demanda donc a son amie raisonnablement

-Que veux tu faire maintenant? Enfin moi je te quitte pu soit en sur.

-En même temps pour la déloger du cou de hi-chan qui doit se sentir assez mal y fallait un pied de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyDim 26 Juil - 18:01

-Que veux tu faire maintenant? Enfin moi je te quitte pu soit en sur.

« ... Va savoir. » chuchota Hikari à voix très basse tout en baissant un peu la tête.

Hi-chan était heureuse car Miriya ne voulait plus la quitter ... C'était l'une des seule personne qui ne craignait pas la jeune fille mais en même temps, elle n'était pas au courrant de ce qu'était vraiment Hikari : une vampire. Ce genre de chose effrait les enfants en plus. Bon peu importe, Hikari allait continuer comme ça : en restant dans l'ombre de la vérité et jouer la fille complètement normal. Elle devait seulement, éviter de laisser voir ses canines. Peu importe, au final, elle s'en fichait.

« Ara ara~ Qu'est-ce que l'on peut faire nee~ ? Tu veux boire quelque chose? Manger quelque chose? Faire du shopping?~ Choisis ! Nya :3 » dit-elle d'un ton extrêmement joyeux à la petite fille qui ne la lâchait plus d'une semelle.

Le choix de l'activité ne dérangeait pas Hi-chan sachant qu'elle les aimait toute. En fait, manger ou boire, elle s'en foutait bien car ça ne changeait rien à sa vie sachant qu'elle pouvait vivre sans ses choses de la vie de tous les jours des gens normaux. Elle se nourrissait de sang de toute manière et ce à chaque pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyLun 27 Juil - 6:29

Miriya qui était toujours accrocher au cou de sa hi-chan attendez avec impatience quel activité elles allait faire ensemble,Pour Miriya peut importe ce que sa serait tant qu'elle quitter plus hi-chan c'est tout ce qu'elle demander.Mais bon pour laisser parler hi-chan Miriya descendit de son perchoir et prenais la main de hi-chan comme signe d'amitié et surtout pour plus la perdre,Sa serait une catastrophe de la perdre. Hi-chan une fois que Miriya s'enleva pris la parole pour proposer des choses a faire avec elle.

-Ara ara~ Qu'est-ce que l'on peut faire nee~ ? Tu veux boire quelque chose?
Manger quelque chose? Faire du shopping?~ Choisis ! Nya :3


Qu'est ce qu'elle pourrait faire un truc qui pourrait qu'elle reste ensemble longtemps très longtemps et si elle faisait les trois t'en qu'a faire.Comme sa elles resterai longtemps a faire.La petite fille dis sa a son amie pour la prévenir.

-Je veux faire les trois avec toi parce que je veux plus te quitter.

Et oui son amitié pour hi-chan était grande même si elle connaissait rien sur hi-chan.Mais Miriya se fichait pas mal de connaitre les détails de l'histoire de son amie, elle apprécier déjà beaucoup et même si elle était pas humaine sa serait pareille.C'était son amie et elle se fichait du reste,tellement qu'elle serrer la main de Hi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMar 28 Juil - 18:50

-Je veux faire les trois avec toi parce que je veux plus te quitter

Comme c'est cute : Mi-chan avait prit la main de Hikari tout en lui disant qu'elle ne voudrait plus la quitter. Bon alors, elles allaient faire les trois choses? Pourquoi pas. Hi-chan n'avait rien à faire et pouvait consacrer le nombre de temps que la jeune fille voulait pour elle. La vampiresse aimait bien la petite fille et était heureuse de sa journée même si elle préfèrerait ne pas se l'avouer sachant qu'elle ne pouvait pas supporter les gamins. Pourtant, Miriya était assez mature pour son âge. Peut-être c'était ça qui faisait la différence. Va savoir.~

« Okay Mi-chan~ Demo, tu veux commencer par quoi nee? :3 »

Hi-chan regardait la petite gamine qui était si mignone. Elle aimait jouer apparemment ; comme tous les enfants et c'était une de ses priorités. Elle avait l'air insouciante au danger tant qu'elle pouvait s'amuser. C'était cute cette attitude. Hikari garda la main de la fille dans la sienne. La jeune fille se sentait moins seule dans ce quartier tout à coup sachant qu'elle ne voyait personne depuis déjà un long moment.

« T'inquiète Mi-chan~ On ne se quittera pas d'si tôt ~ Nyah!~ » avait-elle dit dans le but de rassurée la petite Miriya qui avait l'air inquiète à l'idée de perdre de vue son amie une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyMer 29 Juil - 8:30

Miriya et hi-chan se promener main dans la main se qui étonné beaucoup de passant, surement qu'ils avait jamais vu deux fille mignonne se tenir la main, elles étaient amies donc pouvait faire ce qu'elles voulaient Non?D'autant plus qu'elle allaient faire des activités amusante.Manger boire et faire du shopping qu'elles journée palpitante mais Miriya ne lâcheras pas la main de son amies. Parce qu'elle voulait plus la perde de vue de la journée voir même plus du tout .Hi-chan aussi tenait la main de Miriya elle aussi voulait pas perde Miriya? Sa la rendait encore plus heureuse.Hi-chan pris la parole pour poser une questions très importante certes.

Okay Mi-chan~ Demo, tu veux commencer par quoi nee? :3

Par quoi commencer Miriya réfléchissait par quoi commencer, celle ci avait une petite faim perdre une amie pendant 15 minute sa creuse non? sa doit être sa.

-Hi-chan on va manger une glace? J'ai envie d'en manger. Ou autre chose t'en que c'est avec toi.

Sa requette était simple elle voulait juste rester avec hi-chan quelque soit son envie ou ses gouts pour la nourriture, il fallait pas qu'elle la perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptyVen 31 Juil - 8:51

-Hi-chan on va manger une glace? J'ai envie d'en manger. Ou autre chose t'en que c'est avec toi.

« Okay ! Une glace~ ! »

Hi-chan tenait toujours la main de Mi-chan. Elles marchèrent d'un air heureux dans la ville où les regards "croches" des passants ne se faisaient pas rares. Cependant, ce que les autres pensent, Hikari n'en a rien à battre. Sur ce point, elle ne changera jamais ; c'est son opinion la plus importante et puis voilà. Elle a toujours raison point-barre! Bon passons, Hikari repéra un marchand de glace pas trop loin de où elles étaient. Elles se dirigèrent alors vers celui-ci. Rendue à destination, Hikari se retourna vers sa nouvelle amie pour lui poser une question de goût. Olawl.

« Nee Mi-chan ! C'est quoi ta saveur de glace préféré nee? » lui demanda-t-elle tout en souriant.

Du côté de Hikari, c'était fraise. C'était assez rare, les gens préférant fraises mais Hi-chan faisait partit des rares. La plupart des gens aiment majoritairement soit à la vanille ou au chocolat. Peu importe, en même temps, chacun ses goûts. Hikari attendait la réponse de Miriya pour demander 2 glaces au monsieur du stand.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] EmptySam 1 Aoû - 5:00

Okay ! Une glace~

Ah hi-chan était d'accord pour la glace quel pure bonheur, Miriya savait déja quel gout elle allait prendre une fois a l'étalage de la fraise ,c'était le meilleurs fruit rouge sont préférée.Miriya avait des gouts bizarre pour les autre qui n'aimait que le chocolat ou la vanille, La fraise était bien meilleure que leur cochennerie.Toute façon Miriya n'aimer pas du tout le vanille c'était fade, alors que les fruit rouge comme la fraise était tellement meilleure que sa.C'était décider une fois arriver elle prendrai de la fraise,D'ailleurs elle tardas pas a arriver et hi-chan lui demander:

Nee Mi-chan ! C'est quoi ta saveur de glace préféré nee?

-FRAISE!C'est fraise sans aucun doute.

Et oui Miriya savait se qu'elle aimer c'était sure il fallait pas essayer de la corrompre au chocolat ou a la vanille,De toute façon tant qu'elle partager cette glace avec une amie, elle se fichait des gouts de celle ci vraiment, car elle était trop gentille pour qu'on puisse la quitter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rebondissement et compagnie[libre] _
MessageSujet: Re: Rebondissement et compagnie[libre]   Rebondissement et compagnie[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebondissement et compagnie[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: