MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 16:37

    Faith : 1 - Kiara : 0.

    Kiara DF avait lâché les joues de la (petite) chimère lorsqu'elle avait écrasé sa (petite) main sur son visage. Précisons comme une grande perfectionniste qu'il avait par la même occasion perdu ses lunettes de soleil, qui étaient tombées lorsqu'il avait fait un mouvement quelconque (précision~) après s'être fait écraser une main dans le visage. Kiara s'était donc relevé légèrement, de manière à ne plus être à la portée de la main de Faith, puis récupéra ses lunettes.

    Notre dénommé Tonton Tacos tira sur le bras de sa colocataire pour la redresser, évidemment pas assez fort pour lui casser un bras hein o_o, puis ... Lui mit ses lunettes de soleil. Ouais hein, on voit qu'il s'amuse.


    « Comme vous êtes jolie avec des lunettes, charmante Madame Lopez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 16:36

Médu-chan parle très peu. Et encore moins d'elle-même...

Ou Sacchan devait-elle dire "Médu-chan ME parle très peu"? Allez savoir. Rien n'était moins sûr, avec cette fille-là, parce qu'à chaque fois qu'elle la voyait elle était seule, de telle sorte qu'il était difficile de savoir ce qu'il en était de ses relations avec d'autres personnes... Mais Sacchan ne cherchait pas à le savoir. C'étaient ses affaires, voilà tout. Elle eut cependant une autre pensée sur le sujet, avec un petit sourire amusé.


...Mais elle est mignonne, parce qu'elle essaie de cacher beaucoup, mais que parfois il est facile de deviner ce qu'elle ressent.

Timide? Non, jamais Sacchan n'emploierait cet horrible mot pour parler de Médusa, ni pour parler de qui que ce soit. D'ailleurs Médusa lui paraissait plus fière que timide. Plus orgueilleuse, ce qui la forçait à cacher les choses. N'allez pas croire que les orgueilleux, imbus d'eux-mêmes, dévoilent tout sur eux ; c'est faux. C'est tout le contraire. L'orgueilleux cache un maximum, par peur, d'ailleurs, d'on-ne-sait-quoi...

...C'est une fille qui a beaucoup de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 23:24

    Drôlement mignon, cet air surpris ô combien enfantin, sans aucune raison apparente. Au sommet de son crâne venait de se recourber cette fameuse mèche qui y était souvent dressée, dessinant ainsi une spirale. Ses deux grands yeux citrons fixaient Lan d'un air farouche. À vrai dire, elle n'était pas trop sûre de comprendre. Son nom ? Mignon ? Comment un nom peut être mignon ? Normalement, lorsque quelque chose est mignon, n'est-il pas assez ridicule aussi ? Les sourcils de la bestiole se froncèrent lorsque Lan repoussa la rideau de mèches de cheveux sauvages qui tombaient sur le front de celle-ci. Bon. Aussi bien ne pas partir sur la grosse description caractérielle pour expliquer qu'elle est pas trop habituée de se faire toucher brusquement sans s'en rendre tout à fait compte. Et puis blabla.

    « Pourquoi ton frère drague la copine de Kiara ? C'est pas votre soeur ? Len est un incestueux ? »

    ... Non, Faith. Tait-toi. T'as rien compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 0:05

    « De la fierté ... ? Sûrement. »

    Oui, parce que c'est évident, Kiara ne voit pas sa soeur du même oeil que le reste du monde. Mais c'est normal, elle est beaucoup plus sociable lorsqu'elle lui parle que lorsqu'elle parle à d'autres. Pour lui, elle donnait l'impression d'être fière pour cacher ce qu'elle pense réellement ... Mais bon. Kiara passa sa seule main en état dans les cheveux de sa soeur, tout souriant.

    « Moi je l'aime même quand elle est grincheuse~ ! »

    ... On s'en fout peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 9:15

Mmh, elle est mignonne malgré tout...

Sacchan s'étira à nouveau en lâchant un petit rire. Pourquoi elle s'étirait? Parce que le boulot qu'elle faisait quotidiennement lui donnait parfois mal au dos. Mauvaise chose que cela d'ailleurs, pour elle qui était tellement à cheval sur la notion de santé. Pero bueno.

Il apparaît que les personnes compliquées ont quelque chose de plus intéressant. C'est ce qu'on dit, c'est ce que les gens ont l'air de penser. Moi je ne sais pas, mais Médu-chan est une personne bien compliquée en effet... Bien compliquée dans sa tête... Mais très mignonne à cause de cela aussi.

Elle haussa les épaules et baissa les yeux en portant un doigt à sa bouche, pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire.

En même temps... De nos jours, c'est à se demander qui n'est pas compliqué dans sa tête. On doit l'être tous un peu, nee.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 10:29

    « Je la trouve pas si compliquée que ça. »

    Petit moment de réflexion. Kiara avait baissé la tête pour fixer Médusa. C'est sûr qu'il ne la trouve pas très compliquée, il vit avec elle depuis qu'ils sont enfants et elle lui dit tout ... Difficile de la trouver compliquée après ça. Mais rien ne l'empêche de trouver qu'elle a mauvais goût. /PAF/

    « ... Mais ça doit être parce que je la connais depuis longtemps. »

    Bravo, Kiara. T'as tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 14:58

Mmh... Bien sûr...

Une nouvelle fois Sacchan haussa les épaules avec un petit sourire, continuant de regarder Médusa. Elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle ressentait personnellement pour elle, comment elle la voyait, tout ça. Peut-être parce que justement elle la trouvait "compliquée", et qu'elle ne trouvait pour le dire pas d'autre mot que "compliquée".

Je crois... Qu'au niveau de certains de ses sentiments elle n'est pas très sincère... Enfin, disons qu'elle ne veut pas les montrer, c'est tout. Ça en fait, peut-être, du mensonge par omission... C'est peut-être pour ça que j'ai dit ça... C'est peut-être pour ça que j'ai dit ça.

Elle tentait de s'en persuader, parce qu'elle ne comprenait pas elle-même pourquoi elle avait dit ça comme ça. Sans transition :

Nee, Kiara-san... Vous n'avez pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 22:00

    « Eh ? Non ... Je n'ai jamais faim. »

    Oopsy. Satsuki lui avait posé une question piège. Évidemment, Kiara n'avait pas faim. Il ne mange pas. Il ne mange jamais. Très bon pour sa santé, d'ailleurs. C'est pas étonnant qu'il ait l'air aussi mort que sa soeur si il ne mange pas, hein. Au moins, elle, elle mange et ne fuit pas le soleil comme la peste. Mais rassurez-vous ... Kiara est en parfaite santé ... Ou presque. C'est pas parce qu'il est aussi blême qu'un cadavre qu'il est mort, non non. Il va bien. De toute façon, vous en voyez beaucoup des (faux) roux bronzés ?

    « ... Je ne mange pas., se sentit-il obligé de préciser. Par contre, j'aime boire ! »

    COMME SI ON AVAIT PAS REMARQUÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 9:46

Huuun...

Ça, ça voulait dire quelque chose comme "d'accord", mais avec tout de même une légère pointe de désapprobation contre ce qu'elle entendait. Bon, le fait qu'il aime bien boire, ça, elle l'avait déjà remarqué, mais... Qu'en plus il ne mange pas, pour sa santé, ça ne paraissait pas génial. Eh oui, c'était que Sacchan pensait encore à la santé. Même à celle des autres. Surtout à celle des autres peut-être. Allez savoir si ça paraissait étrange. Mais bon. Elle ne pouvait rien dire, et c'est pourquoi elle haussa les épaules en regardant ailleurs :

Ça vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 20:22

    Kiara se contenta de hausser les épaules. Bah oui ... Au final, il va quand même pas manger juste pour lui montrer ce que ça fait lorsqu'il mange. Certes, ça aurait pu être un sujet passionnant de RP ... Mais bon.

    « Je suppose que ça me regarde, en effet. »

    Et puis, comment il peut expliquer ça facilement, hein ? De toute façon, faut pas trop en demander, il a déjà raconté un bout de sa vie et montré une vieille photo datant de quelques années déjà ... C'était déjà beaucoup en une journée ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 4:17

Ouais.

À présent Sacchan s'était décidée à s'asseoir —ben oui, pendant tout ce temps elle était restée debout. Elle avait repliée ses genoux contre sa poitrine comme elle le faisait souvent quand elle s'asseyait par terre, et avait appuyé son coude sur l'un de ses genoux, pour ensuite appuyer sa tête dans sa main. Nonchalante, oui. Même si cette position un peu tristouille avait aussi quelque chose d'inhabituelle par rapport à la Sacchan qui sourit tout le temps. Mais derrière sa main qui cachait sa bouche, Sacchan souriait pourtant un peu tout de même. Un petit sourire en direction du frère et de la soeur mis dans la même image. Sur ces derniers mots Kiara était revenu à son comportement, disons... Habituel. Celui que Sacchan lui connaissait le mieux, bien qu'ils se connaissent assez peu. Mais il paraissait certain, évident, qu'il était plus bavard quand il s'agissait de parler de Médusa... Elle ajouta quelque chose, à peine chuchoté, pour elle-même peut-être :

Kiara-san... Aime beaucoup sa soeur, nee.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 16:07

    Et comme pour appuyer que ce que disait Satsuki était vrai, Kiara s'était mit à serrer sa soeur contre lui, comme si il serrait une peluche ... et non un être vivant.

    « Je t'aiiiiiiime~~ »

    PAF. La main de Médusa venait de se poser sur le visage de Kiara, essayant de repousser ce dernier. Oui, elle a ce genre de réflexe même quand elle dort. C'est magique. C'est beau de pas aimer être touchée. De toute façon ... il le mérite bien. Mais il méritait pas tant que ça de se faire écraser par Lan. D8
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 16:50

Thee hee hee.

Quoi, un rire et c'était tout? Oui, un rire, et un sourire attendri, c'était la seule réaction de Sacchan à la vue de cette scène. Qui aurait paru étrange, en passant, à pas mal de personnes. Étrange parce qu'elle avait un goût d'inceste, et pour cause. Or l'inceste est quelque chose de "politiquement incorrect". De peu toléré. Mais c'est là que se situe toute la différence : Sacchan tolère beaucoup. Ce qui explique une réaction aussi simple. Ce n'était peut-être pas très sain, au goût de certaines personnes, mais ça lui était égal : elle trouvait ça mignon, et après tout, Kiara, comme Médusa, agissaient tout bonnement comme il l'entendaient et nul besoin de leur dicter leur conduite. Surtout pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 23:16

    Satsuki avait bien de quoi rire. Parce que même si Médusa le repoussait, Kiara continuait d'essayer de la serrer contre lui. Oui, un peu ridicule sachant qu'il n'a qu'un bras qu'il peut utiliser correctement ... et encore. Finalement, notre grand frère jaloux abandonna et la reposa à nouveau sur ses genoux, soupirant, l'air boudeur.

    « Elle est méchante avec moi~ ... »

    ... ELLE DORT. Elle a des réflexes d'auto-défense, tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 7:56

Iia... Croyez-moi, pour agir comme ça avec quelqu'un, venant de Médu-chan, c'est pas être méchante.

Allusion à son caractère habituellement très fermé, qui rendait encore plus étonnant le fait qu'elle se comporte ainsi de façon aussi fraternelle avec Kiara. Mais après tout il était son frère, et ça rassurait plutôt Sacchan, en un sens.

Et puis si elle ne veut pas, elle ne veut pas, il vaut mieux ne pas insister.

Allusion cette fois au fait que Kiara semblait, à ce moment, considérer Médusa plus comme une peluche que comme un être vivant, ou sa soeur même. Et ça, si Médusa avait été éveillée, certainement que ça lui aurait plu encore moins. Ça relevait un peu du comportement de gamin, et les paroles de Sacchan étaient délicates comme celles qu'on adresse à un gamin, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 8:30

    « Mais d'habitude elle dit rien ... ! »

    Grand frère qui subit un choc. Un groc choc. Mais Kiara, ne te rends-tu pas compte qu'elle dort quand même sur toi ? C'est déjà beaucoup lui demander, tu sais ? D: Certes, d'habitude, elle ne dit rien quand tu lui fait un câlin ... Mais elle a des réflexes d'auto-défense quand elle dort. Bon.

    « Tout ça c'est sa fauuuteeeeeee ! »

    Kiara lança un regard noir à Len.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 8:46

Elle grandit...

Pour Sacchan ça semblait normal. D'autant qu'elle ne s'accrochait pas beaucoup, dans son genre, à ces phrases qui commencent par "d'habitude...". Pour elle les habitudes étaient une chose, mais il ne fallait pas trop en dépendre... Et par ailleurs, elle ne voyait pas en quoi ce serait la faute de Len.

...Et c'est elle qui choisit comment elle agit, vous savez. Bien qu'elle fréquente Lenny-kun et qu'elle l'aime bien, ce n'est pas lui qui lui dicte sa conduite... Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas en quoi ce serait de sa faute exclusivement.

Pour l'instant elle avait suivi Len du regard, mais à présent elle s'était tournée vers Kiara de nouveau pour lui parler sérieusement :

Vous savez, personnellement, dans une telle situation, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en vouloir à qui que ce soit... Mais vous faites comme vous voulez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 9:47

    « Si ! C'est sa faute ... ! »

    Pauvre petit Len, il n'a rien fait et c'est sa faute ... Non, pire. Il a rien fait et Kiara le déteste quand même. Notre rouquin reprit une gorgée de sa bouteille (Si il l'avait pas terminé avant ... Mais je me perds toute seule dans mes postes donc tant pis.) et la termina (cette fois c'est la bonne. *_*). Il la remit de côté.

    « ... Elle grandit pas, elle est toujours aussi petite., ajouta-t-il avec un sourire presque trop innocent. »

    Ça, Kiara, c'est le genre de blagues que tu fais lorsqu'elle est éveillée, pas lorsqu'elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 16:14

Sourire attendri de Sacchan à l'égard de Médusa, aux paroles de Kiara.

Je ne peux pas savoir... Mais elle est bien mignonne comme ça...

Alors, reprenant son sérieux, Sacchan fit quelque chose d'un peu étrange, sans doute d'un peu inhabituel pour Kiara de la part d'une personne peu connue. Elle s'approcha un peu de Kiara en se mettant à genoux à côté de lui, et, soulevant un index, elle se mit à tapoter quelques coups sur le front du grand frère de Médusa avec un sourire qui avait quelque chose d'amical, ou peut-être de fraternel, qui sait. C'est... Difficile à décrire. Un sourire un peu rieur aussi, qui amusait, mais qu'on voyait aussi plutôt rarement chez Sacchan.

...Blagues à part. Grandir dans la ~tête~, je veux dire, Kiara-san. Ça se peut aussi. Et je suppose que vous le saviez déjà de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 20:50

    Méchant Kiara. Méchant. Méchant. Maintenant, Faith DF a mal aux joues. Ses pauvres petites joues vermeilles et toutes rebondies ! Masse. Masse. La chimère massait ses grosses bajoues d'écureuil, les yeux plissés. Voilà que son vilain (OH~OHHHHHH♥) colocataire la tirait par le bras. Homme brutal ! C'est de la violence conjugale ! Même qu'en le voyant approché sa main, elle avait fermé les yeux et reculé d'un pas ! Méfiaaaance. À peine avait-elle ouvert à nouveaux les paupières qu'elle se rendait compte que tout était noir autours d'elle. Panique. Panique. La voilà qui tournait en rond, en agitant les bras. Jusqu'à ce que cette tête en l'air réussisse à faire tomber cette stupide paire de lunettes de soleil.

    Ah ? Mais qu'est-ce que cette sale bête aperçoit, au loin ? Ça ne serait pas ... Kiara, avec Médusa endormie sur ses genoux ? Jalousie. Ou pas. Mais par pure yanderisme, FDF va mal réagir.

    « Et qu'est-ce que, paaaar hasard, ça serait pas toi et ta soeur, là-bas ? »

    Grand sourire. Non Faith. Ne fait pas ça. Surtouuuut pas ça.

    « Ça serait très dommage qu'elle se réveille. COMME PAR HASARD. »

    ... Est-ce qu'elle se rend au moins compte qu'elle est en train d'être méchante avec quelqu'un qui vient de la complimenter ? Bon, d'accord. C'était sûrement sarcastique, mais quand même. C'est entré par une oreille et c'est sortit par l'autre. Comme quoi sa tête de désordonnée ne retient que les informations qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 21:13

    ... " What the fuck ? " " Qu'est-ce qu'elle fait ? " ... En fait, plein de questions du genre venaient d'apparaître dans la tête de Kiara. C'est sûr, il n'était pas habitué à de tels gestes de la part de quelqu'un qu'il ne connait pas bien. Se faire ... tapoter le front par quelqu'un ? Étrange.
    En fait, de la part de quelqu'un qu'il connait non plus. Il faut dire que le peu de personne qu'il a vraiment apprit à connaître, c'est sa famille, donc bon. Mis à part sa soeur et peut-être Earl, y'a personne qui ferait de tels gestes.

    « Oui, elle a changé de ce côté là ... Dans sa tête, si tu veux. »

    ... Et puis, un autre regard noir à Len. Ça veut tout dire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 21:40

    Notre petit grand Kiara Du Futur s'était abaissé pour récupérer ses lunettes. En entendant la question de Faith, son corps entier fut parcouru d'un frisson. Brrr, quel ton intimidant. Quelles paroles effrayantes. Oui, c'était bien lui, il n'avait même pas besoin de lever la tête et regarder pour s'en souvenir. Faith Du Futur le savait sûrement aussi bien que lui, que c'était bien lui il y a 8 ans, là-bas, assis dans le sable à passer joyeusement sa main la moins massacrée dans les cheveux de sa soeur. Kiara DF s'était donc redressé après avoir récupéré ses lunettes.

    « Oui, c'est moi et— »

    ... Ne continue pas, Kiara. Ne continue pas ! Gentil garçon. Il faut avoir peur des Yandere. Surtout d'une chimère Yandere, c'est dangereux. C'est d'ailleurs pour ça que Kiara avait décidé d'utiliser sa solution de survie : Prendre Faith dans ses bras.

    « Mais voyons, ne sois pas jalouse, tu sais bien que c'est toi que j'aime. »

    C'EST DE LA PÉDOPHILIE !!! ... Ou pas. De toute façon, c'est pas comme si Kiara était sérieux. En plus, il n'avait pas l'air super enchanté à l'idée de l'avoir près de lui ... Mais on s'en fout, elle est trop petite et il a levé la tête, mwahahahaha. 8D /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 3:37

Mmf...

Satsuki finit par abandonner son geste sur le front de Kiara et se rassit dans un mouvement nonchalant comme à son habitude, en lâchant un soupir.

Vous avez vraiment l'air de vouloir en avoir après quelqu'un... Chercher des coupables... Enfin, le coupable est apparemment tout trouvé pour vous, mais...

MY, voilà qu'elle pensait tout haut. Au moins, comme ça, pas d'hypocrisie possible. De toutes façons, de la part de Sacchan, c'était rare d'observer de l'hypocrisie. M'enfin. Elle pensait tout haut donc. Et repartit en mode "paroles". Elle ne voulait pas condamner le comportement de Kiara, parce que dans ce domaine, elle ne se sentait libre de condamner le comportement de personne. À raison, probablement.

...Enfin, c'est égal, ça vous regarde et vous faites comme vous voulez. De toutes façons, je n'ai rien à vous dire. Mais faites attention à vous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 3:51

Malgres l'essemble de bruit qui provenait de la plage , Fanny avait ... Réussit à s'endormir dans sa bouée , et elle rotissait comme un homard. Rouge. Probablement la couleur qu'elle va être plus tard. En plus , elle semblait dormir si paisiblement ... ! Paisible sommeil qui vit un ennemie s'approcher ; Une minuscule vague. Boff. La bouée avait chavirer et Fanny aussi. Bouger ? Elle avait meme pas bougé. Tout doucement , on va voyait disparaitre sous l'eau en étoile. Quelques secondes plus tard , elle revint en force à la surface de l'eau tel le homard qu'elle est ... ! ... Les homards restents au fond de l'eau , mais osef.
« AUUUU SECOURS ~ ! UN MOUSSAILLON À LA MER !! D: »
Elle se débattit contre le courant , puis vit sa petite bouée tout doucement flotter devant elle.Elle la regarda d'un air perplexe , puis se rendit compte qu'elle ... Qu'elle pouvait toucher au fond de l'eau avec ses pieds.
« ... Zuuuuh ... Bouée-Sama est venue secourrir Fanny ~~ ||D »
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et de petites bouées.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 6:25

    Et un autre petit speech, un ... Cette fois, apparemment, il cherchait toujours un coupable. C'est vite le juger, hein. Si il a envie de détester Len parce qu'il est jaloux, c'est pas mal que son problème. C'est lui qui va devoir le supporter, hein, c'est quand même pas Satsuki. De toute façon, cette dernière est juste une fille qu'il a croisé un jour dans un bal ... Pour Kiara, c'est un peu ridicule de s'inquiéter pour lui (C'est ce qu'il comprenait en tout cas) alors qu'elle le connaissait à peine.

    « ... Faire attention à moi ? »

    ... Parce que non, Kiara avait pas comprit ce que ça venait faire là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: La mer-
Sauter vers: