MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 8:35

Hum! Je sais, c'est un peu idiot de le dire quand il n'y a pas lieu... Mais j'aime bien rappeler ça aux gens quelquefois, c'est tout.

Sacchan s'était rengorgée et ne regardait plus Kiara : elle avait même carrément tourné la tête de l'autre côté. Ça l'embarrassait peut-être? ...Aaaaw. ...Quoique, probablement pas, quand on y réfléchit, Sacchan est plutôt du genre à être sûre de ce qu'elle dit même si elle dit des bêtises, d'ailleurs elle essaie de tourner ses phrases de façon à en dire un minimum. Parce qu'elle s'en voudrait d'affirmer des insanités. Bref, au moins ça, c'était une habitude qu'elle avait et c'était tout, et il n'y avait pas là de quoi l'embarrasser si facilement. Côté relations humaines, Sacchan avait une certaine habitude, même si Kiara était, peut-être, pour certains, un cas particulier. Enfin, pour certains. Sacchan, elle, était juste un peu troublée par le fait qu'on ne comprenne pas très souvent ce qu'il ressentait. En cela, il ressemblait peu à sa soeur...

Évidemment, ça n'a rien à voir avec la situation présente, il n'y a pas à s'en faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 18:22

« Pourquoi ton frère drague la copine de Kiara ? C'est pas votre soeur ? Len est un incestueux ? »

- Lan n'a pas de frère mais il a une sœur. Lan-san va tout expliquer à Faith-Oneesan~.

Lan posa alors une main sur la surface de l'eau. Celle-ci s'anima doucement et commença à monter, formant une surface plane d'un mètre de diamètre, comme une sorte de tableau. Lan dessina ensuite sur le tableau pendant un moment avant de se tourner vers Faith. On voyait à présent deux cercles de chaque côté du tableau, reliés par deux flèches. En dessous du cercle de gauche était écrit en gros caractère " PRESENT " et en dessous de celui de droite était écrit " FUTUR ". Lan tenait une longue baguette faite avec de l'eau avec laquelle il pointait le cercle de droite.

- Lan-san vient d'une époque futur. Il est l'un des deux enfants de la famille Tao Hopper-Rose.

A droite, plusieurs images haute-définition firent leur apparition. " Papa.", en désignant l'homme avec les cheveux verts, " Maman.", la femme aux longs cheveux blonds vêtue d'une tenue d'infirmière, " Onee-chan.", en pointant la petite fille aux cheveux bleus et à l'ours en peluche.

- Nous sommes venus pour suivre Papa, ici, dans l'époque où vit Faith-Oneesan. expliqua Lan en désignant à présent le cercle de gauche. Les personnes dont tu me parles sont Médusa, Len et Kiara.

Les images respectives des personnes vivant dans cette époque apparurent à leur tour sur le tableau. Lan en avait à peu près terminer avec son explication. Il serait idiot d'apporter plus d'informations au lot de celles qu'il avait fourni d'un seul bloc à Faith et de plus certaines n'étaient que de simples avis de Lan. Le fait que son père lui assure qu'il était comme ça avant n'empêche pas Lan de continuer à penser qu'il s'agit en fait d'un clone réussi de son père.

- Ah et en réalité c'est Kiara et Médusa qui ont un lien de sang. Kiara ne voit cependant pas sa sœur dans une relation avec un autre que lui-même alors que Len et elle sont amoureux l'un de l'autre. Kiara est atteint du sister-complex, d'après mes sources et mes observations.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 8:43

    « Mais je fais toujours attention à moi ... ! »

    Oui, voyons, et c'est pour ça que t'as un plâtre. Très logique tout ça. Mais il est beau son plâtre, il est rouge et il a la signature de Faith dessus. Kiara passa sa main sur le sable, cherchant probablement quelque chose ... Puis arrêta en sortant de nul part, évidemment, comme d'habitude, une de ses belles et très nombreuses bouteilles d'alcool. Il l'ouvrit rapidement, puis en bu une gorgée. Si, je vous jure qu'il fait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 10:51

Bof. Le plâtre, Sacchan ne le releva pas vraiment. Elle savait pourquoi il l'avait et ça lui suffisait, d'autant que même en faisant bien attention à soi, il restait toujours une chose possible que de se blesser de la sorte. D'ailleurs, ironie du sort, c'est généralement les situations les plus connes qui aboutissent aux blessures les plus graves, vous aviez remarqué? Enfin... Non, pour l'instant, Satsuki faisait tout simplement confiance à Kiara, ni plus ni moins.

Je vous crois, je vous crois... Après tout, vous êtes encore ici avec nous, et en bonne santé...

C'était tout ce qu'elle demandait. Elle n'était pas du genre à poser beaucoup de questions à quelqu'un qui n'aimait pas trop causer. Elle regardait de temps en temps la bouteille d'alcool de Kiara. Ça avait l'air bon. Elle espérait qu'il appréciait... Tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 19:22

    « Oui, je suis en bonne santé ... Je vais profiter de la vie ! »

    Kiara termina cul sec sa bouteille. Déterminé, il se leva, prit Médusa comme un sac à patates par dessus ses épaules, puis se mit à courir. Évidemment, elle se réveilla rapidement, se demandant bien ce qu'il pouvait bien se passer pour que son frère commence à courir sur la plage. Pouf. Dans le sable les jumeaux, pour copier Faith. Kiara était tombé face-première sur le sable, laissant sa soeur bien découragée sur son dos. Elle se releva par la suite, puis poka (8D) le dos de son frère en attendant une réaction. Aucune réaction. Tant pis ... Elle profita donc de ce moment pour signer le plâtre ROUGE de son frère avec le marqueur de Faith, imitant d'ailleurs cette dernière ... Parce qu'à l'origine, elle savait même pas que ça se signait, un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 22:34

    Un grand vent passé d'une oreille à une autre. Voilà ce qui secoua d'un frisson les épaules frêles de Faith. Muette comme une carpe, ses grands yeux jaunâtres regardaient fixement ce tableau d'eau que Lan venait de dessiner au milieu de nul part. Ses sourcils se froncèrent, son visage prenant un air tout aussi incrédule que perplexe. Non, elle ne faisait pas semblant de comprendre, car en fait, elle était complètement perdue. En tout cas, ce qu'elle semblait avoir retenu, c'était que le père de ce petit était Len. Len Tao. Oui, cet espèce de débile mental sado. Évidement.

    Les pupilles de la Chimère se contractèrent, ses lèvres se retroussèrent sur ses dents. Elle secoua la tête d'un air dégoûté, puis repris presque instantanément cette expression enfantine qui lui est si propre. Une belle bouille joufflue à en mordre les pommettes. Un sourire angélique venait d'étirer ses lèvres. Un sourire si large qu'il semblait fendre son visage d'une oreille à l'autre.

    « Tu savais que ton père es un espèce de taré ? T'as vu ce qu'il a fait à Kiara ? »

    L'index squelettique de la bestiole se leva vers le rouquin, étalé sur le sable avec sa soeur du le dos, dont le plâtre rougeâtre était plus que visible. Puis, la sale bête releva bien haut le doigt, relevant son t-shirt blanc de l'autre main, dévoilant son bedon tout plat et le haut de son maillot de bain deux pièces rouge par la même occasion. Elle était si maigre qu'on lui voyait toutes les côtes. Un nombre impair de côtes. Effectivement, il lui en manquait une. Du moins, la moitié d'une. C'est ce dont ça avait l'air, puisque l'os était en train de repousser. Grosbill de créature magique, va.

    « T'as vu ? Il m'a même arraché une côte ! C'est un malade ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 3:21

Eeeh?

Voyant que Kiara s'était mis à courir en annonçant qu'il allait profiter de la vie, Sacchan avait fini par se relever et courir derrière lui pour le suivre, avec une expression étonnée. OUI, elle est collante. D'autant qu'elle ne s'inquiétait pas vraiment, ça l'étonnait juste que Kiara se mette soudain à agir ainsi. OUCH. Kiara était à présent tombé par terre la face dans le sable. Et Satsuki, plus surprise encore, avait ralenti le pas.

Ah! Kiara-san, tout va bien?

Évidemment, que ce soit le cas ou pas, elle pensait que ce n'était pas fait exprès. Il faut dire que ç'avait été une drôle de chute. Elle arriva finalement à leur hauteur lorsque Médusa se relevait sur le dos de Kiara pour se mettre à signer son plâtre. Et adressa finalement la parole à celle qui pourrait le plus facilement lui répondre. Un frère et une soeur comme ça, on n'en voyait pas souvent, c'était sûr...

Ah, Médu-chan... Évidemment, ça t'a réveillée... Nee, Kiara-san.. Ça va aller, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

    Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles Médusa fixait son frère. Même si Satsuki était venue les rejoindre, elle avait gardé le silence. Au bout d'un moment, elle brisa le silence :

    « ... Je crois qu'il est mort. »

    ... Désolée, Médusa, tu te trompe. Kiara s'était retourné, maintenant couché sur le dos. Il leva deux doigts, son index et son majeur, de manière à faire un "peace", tout souriant.

    « Je ne peux pas mourir ... Pas tant que tu es avec moi ! *_* »

    ... Sileeeeeeeeeence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 4:11

Aha...

Sourire confus de la part de Satsuki. Au moins Kiara n'avait rien, c'était déjà ça, et heureusement d'ailleurs qu'il n'était pas "mort" comme Médusa l'avait fait remarquer... Mais tout de même, on ne pouvait nier que ces deux-là étaient assez inhabituels, pour sûr... Enfin, pour l'instant, après la réplique de Kiara qui faisait penser à un truc d'anime cucul si ça ne venait pas d'une telle personne, Sacchan préféra s'assurer que tout allait bien tout de même. Il n'était pas mort, c'était une affaire entendue, et encore heureux, mais...

Nee, Kiara-san... Vous êtes vraiment sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 11:48

    « Bien sûr que je vais bien ! »

    Un grand sourire, puis Kiara avait détourné la tête vers sa soeur. Silence. Silence. Une mine horrifiée s'afficha sur le visage de Kiara, puis il se jetta aux pieds de Médusa.

    « - Il y a du sable dans tes cheveux ... C'est ma faute ... Je suis désolé ! Je suis désolé ! Pardonne-moi ! D:

    - ...

    - ... Tu m'en veux ?! D:

    - ... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 14:27

Kiara-san... C'est que du sable...

Satsuki regardait à présent Kiara à genoux par terre avec un sourire confus. C'était quoi, cette réaction exagérée? Ce n'était pas très sain... Du moins ça n'y paraissait pas... D'autant que Médu-chan ne lui en voulait pas du tout, elle avait l'air de s'en foutre plutôt... Et sans doute le plus bizarre dans tout ça, c'était de se mettre dans tous ses états pour quelques grains de sable dans les cheveux, ce qu'INÉVITABLEMENT on chopait à la plage, qu'on se casse la gueule par terre ou qu'on reste debout avec un casque, on finissait toujours par en avoir...

Et puis, vous-même, vous en avez probablement plus, vu comment vous êtes tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:44

    Ah oui, il était tombé ... Donc ses cheveux à lui aussi devaient avoir du sable ... Détaaaaail. Kiara se contenta de hausser les épaules.

    « Mes cheveux, c'est moins important ! ... »

    Il s'était redressé, tapotant un instant ses cheveux roux pour enlever un peu de sable. Il tripotait maintenant les cheveux de Médusa, un large sourire accroché au visage ... Encore.

    « ... Elle, elle a des beaux cheveux. :3 »

    Et Médusa, même si elle n'est pas très sociable et qu'elle déteste qu'on touche ses cheveux, n'avait rien dit. Elle avait juste levé la tête, regardant un peu son frère, puis haussé les épaules à son tour. Après tout, elle sait sûrement même pas à quoi elle ressemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 3:42

Bon, le hors role play, j'fais ça dans le désordre, je poste ici avant de faire le topic d'arrivée, mais comme y a pas de suivi chronologique, je commence ici ou ca a l'air fun :p, ca me permettra de me mettre dans l'ambiance...

Kanamori était arrivé sur la plage il y a quelques instants...

On lui avait parlé d'une beach party, et il était venu voir un peu à quoi ceci ressemblait. Il se mit sur le côté et s'asseya, au bord de l'eau, sans rien dire à regarder ce qui se passait. Il portait un maillot de bain long, noir qui commençait à se mouiller grâce à l'incessant mouvement des vagues et de l'eau sur la plage...

*Bon on va voir à quoi ca ressemble ces "Beach Party", ca peut être sympa...*

Kana ne savait pas trop quoi dire, il se contenta d'un simple et discret:

"Euh, bonjour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 10:13

Oh, ben, vous aussi je trouve... Je veux dire, vous avez de la chance tous les deux d'avoir des cheveux avec des couleurs aussi belles...

Là est l'habitude de tous les Japonais, toujours admirer avec salamalecs les gens qui n'ont pas les cheveux BRUNS. Les blonds, les roux, j'en passe et des meilleures, tous étaient sujets à l'admiration et à l'envie, allez savoir pourquoi... Parce qu'ils sortaient de l'ordinaire, sans doute... De même, pourquoi, à votre avis, les persos de mangas ont des couleurs de cheveux aussi bizarres? Enfin... Sacchan savait déjà que Médusa se teignait les cheveux, ce qui ne changeait rien à sa considération car cette dernière les avait très clairs quand elle était petite, elle venait de l'apprendre grâce à Kiara... Alors bon. Les Hopper-Rose ont de beaux cheveux, on en restera là, c'était ses positions.

~~~

HJ : Je joue ici avec Tamao, mon perso de binoclard à casquette, que j'avais pas fait agir ici depuis un bout de temps. Tant que nous y sommes...
~~~


WOUAH!

Première réponse qui vint au "bonjour" timide de Kudo Kanamori. Accompagné d'une belle chute d'une boule de plastique transparent, assez grande pour contenir un être humain, une bulle qui venait de tomber dans le sable pas loin de Kanamori, avec grand fracas et soulevant des nuages de poussière... De poussière jaune. XD La bulle s'ouvrit par un orifice qu'on n'aurait jamais pu lui deviner tant la chose était bien exécutée, et il en sortit d'abord la petite tête encasquettée, les lunettes de travers, qui s'aidait de ses mains pour sortir de son engin en gémissant un peu... Il avait l'air un peu mal en point mais aussi habitué à ce genre de situations, à vrai dire.

Y... Ya...

Façon un peu timide, elle aussi, de dire bonjour, avec un sourire gêné qui avait l'air de dire "excusez-moi". Tamao avait à présent tout le buste hors de la grosse bulle.


Pardon... Je pensais pas rester aussi longtemps en suspension en l'air et j'ai manqué de batterie... Z'êtes pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 10:25

*Ben tiens c'est vivant ici* pensa-t'il en esquissant un sourire....

Avant que la grande bulle n'atterisse dans un grand fracas à quelques mètres de Kana. La poussière lui gêna un peu la vue, mais seulement quelques secondes. Il se frotta un peu les yeux. La poussière commença à retomber et il vit un jeune homme avec une casquette. Kanamori s'avança vers le jeune homme afin de l'aider à sortir de sa bulle, en tendant la main vers celui-ci.

"Oh non il n'y a aucun problème, fil t'il d'une voix calme, posée et basse, ce serait plutôt à moi de poser cette question, rien de cassé?" demanda-t'il.

*Moi qui aie du mal à aller vers les autres, il me simplifie le travail...*

"Je m'appelle Kanamori au fait hein, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 10:34

A... Alejo...

Présentation par le nom de famille, prononcé à l'espagnole, "A-lé-ho", comme de coutume, le tout dit avec un sourire assez large et bien gêné, alors qu'il se frottait l'arrière de la tête, signe de son embarras.

J'vous r'mercie... Vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de trucs...

Et il se retourna vers sa machine qui se trouvait à présent dans son dos, plutôt par embarras, pour être honnête, que par réelle envie d'y adresser un regard. Bon, il était un peu énervé, il n'avait pas vu Misaki et c'était bien elle qu'il espérait voir, ça faisait presque voyeur à un niveau pareil mais... Enfin, Misaki était la plus jolie fille du monde quand même, alors... Bref, Tamao considéra un instant son engin tombé par terre, les mains sur les hanches, sans expression très claire, et puis il donna un coup de pied dedans, pas très très convaincu, mais juste pour la forme.

Tas de ferraille...

Notez là l'idiotie du terme choisi quand on sait que ce truc est en réalité composé de plastique, majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 15:33

    « Vraiment ? ... Merci. »

    Bon, il n'a pas l'air plus reconnaissant que ça, mais who cares.

    « J'avais des choses à faires, donc ... J'y vais. Bye. »

    Kiara avait tiré le bras de sa soeur, puis était partit à courir à nouveau. Quoi ? Vous avez pas comprit pourquoi il la traîne si elle a rien demandé ? Parce qu'il est possessif. Il veut pas que Len l'approche, tout simplement. Et qu'est-ce qu'il allait faire, comme ça, en courant ? Sûrement pas retourner à Mahora, hein ... Non, il était allé faire ce qu'il comptait faire plus tôt : Rejoindre Faith. Une fois qu'il était assez près d'elle, il avait ralentit, puis avait désigné les nombreuses bouteilles que tenait sa soeur. (Qui n'avait absolument aucune idée d'où ça sortait d'ailleurs.)

    « Hey Faith, tu veux boire ? »

    Le regard de Kiara se posa par la suite sur Lan, l'enfant qui lui avait sauté dessus plus tôt en le nommant Tacos.

    « ... Et lui, il boit ? »

    Quel adolescent irresponsable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptySam 5 Sep - 20:06

Lan regarda la vieille blessure de Faith causée par Len, l'air ébahi. Il resta ainsi quelques secondes avant de reprendre finalement la parole.

Tu t'es battu avec le clone raté ?
commença-t-il, avant qu'un grand sourire innocent s'étire sur son visage. Sugoi Faith-Oneechan ! Tu as tenu combien de temps ?

Pourquoi demande-t-il ça ? Parce que Faith est toujours debout. Elle n'a pas été envoyée à l'hôpital après avoir combattu Len, ce que le petit ange considèrait comme une preuve des talents incroyables de la chimère. Peu comprennait qu'il était une chance de ressortir uniquement blessé d'un combat contre Len. Ses habitudes n'étaient de toutes façon plus les mêmes. Il n'était pas encore retourner à l'infirmerie depuis une période que l'on qualifierait de longue lorsqu'on le connait et il n'avait pas encore débuté d'entraînement. Ensuite, il n'avait combattu que trois fois depuis son réveil, ce qui était très peu. Mais le plus intéressant était ceux que Len combattait. Les nouvelles créatures magiques peuplant le campus étaient particulièrement intéressantes. Vint ensuite Kiara et Médusa, coupant ainsi la très longue réflexion de Lan. Au final c'était très bien, vu qu'il avait envie de se changer les idées. Il était venu pour éloigner Médusa de Len, mais aussi pour proposer à Faith de boire un coup.

Il demanda aussi si le petit diablotin buvait aussi. Mais à quoi pense-t-il... il ne faut pas proposer de l'alcool à Lan !

- J'ai le droit d'en avoir aussi ? Nee, nee, nee Tacos Jr ?!


Lan bondit alors et déroba la réserve d'alcool de Kiara. Il s'envola dans les airs, se mettant hors de portée, et sortit une bouteille au hasard.

- Tout pour moi ! Youpiiii !!!
dit-il avant de vider la moitié de la bouteille... sur le sol en bas. Pouah !! C'est pas du lait !!

Lan boucha la bouteille ouverte avec un bout de tissu et il la remit dans le sac. Il alluma le bout de tissu et laissa tomber toute la réserve d'alcool sur son propriétaire... avant de se boucher les oreilles. La réserve tomba dans les mains de Kiara, mais pourquoi Lan se bouchait-il les oreilles ? Parce que ça allait péter. Genre... maintenant.

BOUM.

Bye Bye l'alcool. Lan applaudissait depuis son haut perchoir aérien. Quel dommage que Kiara est tout pris... j'en connais un qui va s'en trouver attristé. Je parle bien sûr de celui qui se morfond sur son rocher, avec ses bouteilles de lait. Len peut rester longtemps perdu dans ses pensées, tant qu'on lui parle pas et qu'il a des bouteilles de
lait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptySam 5 Sep - 20:25

    C'est inutile, Kiara, n'essaie pas de récupérer ton précieux alcool. Ce petit diablotin ne va jamais te la donner. À quoi tu t'attends de la part du fils de deux fous ? ... Euh, je veux dire, deux joyeux personnages ? ... En fait, Kiara s'attendait à ce que cet enfant soit mieux éduqué qu'il en avait l'air la première fois que Kiara l'a croisé : Quand il lui a foncé dedans plus tôt. Apparemment, cet enfant n'était pas plus éduqué qu'il le pensait ... Mal élevé, même.

    Boom.

    Un espèce de mélange explosif venait de tomber sur le pauvre rouquin qui, définitivement, n'était pas des plus chanceux ces temps ci. Heureusement que Kiara s'était rendu jusqu'à la mer (Là où était Faith dans son dernier poste apparemment. D:) avant de proposer ses bouteilles ... au moins, il peut se laver un peu après cette explosion. Car oui, comme un mec malchanceux dans un anime, Kiara n'avait que des blessures qui disparaissaient une fois passées sous l'eau. Magie.

    « - O-Oniichan ... Ça va bien ... ?
    - J-Je crois que non ... Je ...
    - ... Tu ... ?
    - ... Je vais avoir besoin d'un bisou magique.♥ »

    ... Suffit de le demander pour l'avoir, hein. Médusa lui avait vraiment fait son "bisou magique", sur le front. Quelle joie pour notre rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 6:25

    Méchante Faith. Arrête de profiter de Kiara comme ça juste parce que t'as toujours rêvé d'un grand frère. Vilaine. Vilaine chimère. En tout cas, t'as juste blottit ta tête contre lui. Tu l'as même pas serré dans tes bras. C'est déjà ça. C'est pas comme si tu voulais former un couple ou une autre connerie du genre. Tu voulais juste de l'amour ! Oui. Maudite dépendante affective.

    En effet, FDF n'aimait pas KDF d'amour. Onnh. Que c'est triste. En fait, pas du tout, mais on va faire comme si. Car, en réalité, elle ne cherchait qu'un grand frère chez son colocataire. Pas un amant. Ça, non. Mais la sale bête trouvait ça tout simplement beaucoup trop drôle de le terroriser en faisant sa Yandere. Très, très, très, très, très, très, très, très, drôle. Et elle le savait bien qu'il aurait sûrement cet air dégouter sur le visage si elle était assez grande pour le voir. Merde. Caca. Bouse. EXCRÉMENTS.

    « K-Kiara-oniisama ... »

    La tête enfouie dans son torse, un rictus amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Mais ça, Kiara ne pouvait pas le voir. Non, non. Il est TROP grand pour ça. Et non. FDF n'appellerait jamais KDF comme ça. Même s'il voulait bien être son grand-frère. Elle le faisait juste pour s'amuser. Encore. On se demande bien pourquoi il n'y a pas au moins un des deux colocataires qui s'est tiré une balle pendant toutes ses années de vie commune. Ouuuh. Vie commune. Faut arrêter ça, ça va exciter Faith du Futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:33

    Gros blanc. Oui. Gros blanc. À vrai dire, Faith ne se rappelait déjà plus de ce qui c'était passé avant que Lan n'explose tout le précieux alcool que Kiara venait de lui apporter. Une main tendue dans le vide, là où les bouteilles se trouvaient il y a quelques secondes. Un petite bouche traçant un « o » parfait, et deux sourcils froncés par dessus deux grands yeux ambre aux paupières plissées.

    Les deux maigres mains de la créature s'écrasèrent brutalement sur ses bajoues démesurées. Se frapper pour reprendre ses esprits. En voilà, une mauvaise habitude. Sale bête. Pourquoi est-ce qu'elle se secoue la tête comme ça ? Parce que sa longue chevelure de miel dégouline d'alcool et d'eau. Évidement. Heureusement que la gamine trouve que ce mélange d'eau salée et de boisson alcoolisée sent bon. Sinon, ça serait franchement dégoûtant, déjà que ça n'est pas spécialement propre ... Ah. Mais c'est parce qu'en plus, il y a de son sang, là-dedans. Après tout, des bouteilles de vitre viennent bien d'exploser. C'est plus que normal d'avoir reçu quelques morceaux de verres. Même que, bon, Faith n'avait été coupée qu'à un seul endroit. Dans le front. Et un mince filet de sang doré coulait tranquillement le long de son visage.

    « Eh ... Hm. »

    C'est quoi, cet air soudainement perplexe ? Faut croire que cette curieuse bestiole est en train de tirer les choses au clair dans sa tête de désordonnée. Qui blâmer, au juste ? Kiara qui donne de l'alcool à un enfant ? Lan qui en gaspille ? Len qui ... vit et respire ? Ah. Non. La chimère a choisit un fautif ... Même qu'elle lui saute dessus. Je veux dire, là. Maintenant.

    « Mère indigne ! Apprend à tes enfants à aimer l'alcool ! »

    Oui. Faith était assise sur Médusa, qu'elle avait plaquée sur le sol. Et elle lui tirait les joues, trois doigts de chaque main de chaque côté de sa bouche. La gorgone risque de s'en sortir avec une bouche à la Angelina Jolie. Pauvre elle.

    ... Et on se demande tous comment Faith fait pour étirer le visage de quelqu'un avec un air aussi désabusé accroché au visage.


Dernière édition par Winchesquirrel le Lun 13 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 21:04

    Gros moment de silence chez Médusa. Tel un légume, elle fixait l'horizon en silence, appuyée nonchalamment contre Kiara ... Puis, soudainement, Faith l'avait plaqué au sol et s'était assise sur elle et s'était mise à lui tirer les joues. Oh mon dieu, du Yuri. Oh mon dieu, quelle horreur.
« Mère indigne ! Apprend à tes enfants à aimer l'alcool ! »
    État de choc. Les yeux de Médusa étaient devenus deux petits « o » : Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi cette fille s'en prenait à elle ? Évidemment, inutile de préciser que Médusa s'est automatiquement énervée. Vilaine petite fille colérique. Pourquoi ressent-elle toujours le besoin d'exhiber sa rage ? Mystère. Mais c'est mal. On ne répètera jamais assez qu'elle devrait aller consulter.
« Non mais qu'est-ce que tu fous là ?! Lâche-moi, c'est pas mon gosse ! Je le connais même pas ! Et en plus, j'aime même pas les enfants ... ! »
    Vilaine menteuse. Tu le connais, tu sais qui c'est. Tu veux juste pas l'avouer. Mais de toute façon, à ses yeux, Lan n'est pas son fils. Bon, nous n'allons pas nous taper un long discourt sur le sujet pour en venir à la conclusion qu'elle ne croit pas à une possible future relation entre elle et Len, hein. On l'aura comprit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 14:07

    Pour une raison qu'on ignore complètement, Kiara était derrière Faith. Il s'était sûrement retrouvé là après s'être prit ce mélange explosif en pleine figure. Il regardait ... en fait, peut-être qu'il ne regardait pas. Difficile de regarder quelque chose quand on fixe le sol d'un air énervé ... Énervé ? En fait, qui sait. C'était un beau cliché : Tête baissée, ses cheveux cachaient toute expression de son visage ... Mais c'était bien évident qu'il n'était pas très heureux.
« Faaaaaith ... »
    Lentement, très lentement, les grandes mains de Kiara s'étaient posées sur les épaules de Faith. Il resserra ses doigts alors qu'il se penchait légèrement au dessus de la chimère. Lentement ... Lentement ... Lentement ...
« ... Si t'enlèves pas tes sales pattes d'elle, je te tue. »
    ... Et un grand sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 _
MessageSujet: Re: BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]   BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: La mer-
Sauter vers: