MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Maison de Kouta [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptyJeu 23 Juil - 16:02

[Ouai, super le titre original =D]

Bon, où est-ce qu'on en était déjà? Attendez un moment que j'aille relire le sujet précédent....
Okay, c'est bon!

Kouta, sous son déguisement de Boxer Ninja venait d'arriver devant sa maison accompagné d'une fille. N'allez cependant pas croire qu'ils étaient là pour faire quoi que ce soit... À moins que... Bref, ils étaient là pour la soigner de la légère chute qu'avait fait cette fille et aussi pour qu'elle puisse changer ses vêtements qui étaient déchirés. Heureusement pour elle, la mère de Kouta était une couturière et pourrait facilement raccommoder ses vêtements ou lui prêter l'un des divers vêtements de diverses tailles qu'elle avait fait. Quelle incroyable chance, n'est-ce pas?

Bon, on est arrivé chez lui.

Oui, Kouta jouait encore le rôle du sauveur qui n'avait rien à avoir avec le gars qui habitait dans cette maison.

En parlant de cette maison, celle-ci n'avait rien de spéciale. Assez modeste comme habitation, elle n'avait que deux étages et pas de garage. Cependant, elle avait toutes les pièces qu'une maison normale devait avoir, soit : une cuisine, un salon, des toilettes, des chambres et en plus de tout cela, un sous-sol.

Bon, revenons au sujet principal. Kouta lâcha enfin la main de la jeune fille.

Voila, je dois y aller... Surement que d'autres personnes auront besoin de moi. Tu n'as qu'à aller sonner à la porte et à lui dire que c'est Boxer Ninja qui t'as emmené ici, il saura quoi faire. Ho et au fait, tu peux lui faire confiance, il a beau être un peu pervers sur les bords, il ne te fera rien.

Il n'attendit même pas de recevoir des remerciements. Il se téléporta. Chez lui, ou plus précisément, dans sa chambre. Maintenant, il devait faire vite et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptyVen 24 Juil - 11:20

Bon, on est arrivé chez lui.

Megumi regarda fixement la maison. C'était joli même si elle était bien normal sans vraiment de touche ... d'originalité. C'était donc là, la maison de l'ami de son SauveteurPerversAyantSansAucunDouteDesIdéesPasTropCatholiques comme dirait-elle. Est-ce que le garçon y habitant serait aussi comme ça ou plutôt un SauveteurSuperSympaSansAucuneTraceD'IdéesPasTropCatholiques&Saiksé. Oupas. Megumi sans fichait bien. Des pensées lui passèrent par la tête comme d'habitude, elle s'imaginait toutes sortes de scènarios pouvant se passer comme dans les mangas. Bien sûr, tout ça, c'est du pur n'importe quoi puisque ça ne se passe jamais vraiment dans sa pauvre vie de simple collégienne Otaku.

Voila, je dois y aller... Surement que d'autres personnes auront besoin de moi. Tu n'as qu'à aller sonner à la porte et à lui dire que c'est Boxer Ninja qui t'as emmené ici, il saura quoi faire. Ho et au fait, tu peux lui faire confiance, il a beau être un peu pervers sur les bords, il ne te fera rien.

C'est alors qu'il lui lâcha la main et se téléporta on ne sait trop où à la recherche d'autres jeunes filles mignones pour les aider à des problèmes sûrement plus interessant pour lui tel : aider une pauvre jeune fille à attacher son soutient-gorge. C'que Megu-chan pouvait avoir de ces idées desfois mais peu importe : elle n'avait pas eu le temps de le remercier, il était partit trop vite, dommage! Finalement, avec ce que venait de lui dire le jeune garçon, elle su d'avance que son ami était lui aussi un SauveteurPerversAyantSansAucunDouteDesIdéesPasTropCatholiques mais on s'en fout. Malgré tout, elle fit comme indiqué et alla sonner à la porte.

« Yooosh! C'est Boxer Ninja qui m'a emmené ici nyu~! » dit-elle d'un ton énormément joyeux et d'un grand sourire en plein visage. Va savoir pourquoi, elle était toujours « happy ».
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptyVen 24 Juil - 12:56

Kouta n'avait eu que le temps d'enlever son costume et de mettre des shorts lorsqu'il entendit la sonnerie. Maintenant il avait le choix entre se dépêcher ou y aller torse nu. À bien y penser, aller ouvrir la porte en torse nu à cette fille était une très mauvaise idée. Kouta descendit alors les escaliers à vive allure en enfilant par la même occasion son t-shirt. Cascade assez périlleuse et dangereuse. Ne tentez pas cela à la maison.

Arrivé devant la porte, il l'ouvrit aussitôt.


« Yooosh! C'est Boxer Ninja qui m'a emmené ici nyu~! »

Kouta, observa cette fille qui souriait énormément. La regardant comme si c'était la première fois qu'il la voyait. On doit bien garder l'illusion, après tout. Kouta sourit alors à son tour.

Je vois. Entre, il doit surement faire plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Kouta se mit de côté, pour pouvoir laisser celle dont il ne connaissait pas encore le nom entrer.

Tu n'auras qu'à me dire ce dont tu as besoin et... Mes parents sont à la maison, donc pas la peine d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptySam 25 Juil - 19:37

[HJ: OUI, JE TE RÉPONDS. HAPPY? J'l'aurais bien fait dans une semaine mais j'ai eu une envie soudaine de RP et y'avait que toi que j'avais pas répondu D:]

Je vois. Entre, il doit surement faire plus froid à l'extérieur qu'à l'intérieur.

« HAI ! ~ Nya :3 » dit-elle en entrant dans la maison du jeune "inconnue".

Elle l'observa longuement comme toutes les nouvelles personnes qu'elle rencontrait. Megumi n'était absolument pas gênée pour fixer le garçon ainsi. Elle s'en fichait en fait, pour elle, c'était une habitude de faire ça alors bon ... Puis elle stoppa en détournant le regard vers l'intérieur. C'était joli chez lui.

Tu n'auras qu'à me dire ce dont tu as besoin et...

« Ce que j'ai besoin ~ Des vêtements ! Mignons! Neko ~ Usagi ~ Maid ~ Lolita ~ Tu vois le genre? *O* »

Megu-chan n'était pas gênée non plus pour demander exactement ce qu'elle voulait même à quelqu'un qu'elle ne connaît pas du tout. Interessant, hein?

Mes parents sont à la maison, donc pas la peine d'avoir peur.

« Hein? Pourquoi j'aurais peur? ... Parce que tu es dans la catégorie des SauveteurPerversAyantSansAucunDouteDesIdéesPasTropCatholiques nya? »

Elle le regarda de manière qu'on puisse facilement remarquer qu'elle ne comprenait pas trop. Elle avait limite un point d'interrogation au visage tellement son incompréhension était visible. Bien sûr, c'était un pervers. Quoi? Si ces parents n'auraient pas été là, il aurait violer la pauvre Megumi? Nonmého ... Nah, elle ne croyait pas ça possible : ça se passe que dans les H-Game. *_* Oui, oui, c'est ce qu'elle pensait en ce moment. C'est OLOLant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptyLun 27 Juil - 15:16

« Hein? Pourquoi j'aurais peur? ... Parce que tu es dans la catégorie des SauveteurPerversAyantSansAucunDouteDesIdéesPasTropCatholiques nya? »

Moment de silence. Kouta était bien plus habitué à entendre ce genre de remarques que son alter-ego, mais habituellement cela venait de filles qu'il avait fréquenté depuis au moins 5 minutes! Cette fille ne le connaissait (Théoriquement) que depuis moins d'une minute et déjà elle le traitait de pervers. Woah, record battu. Cette fille avait apparemment prit ses précédentes paroles, qui par ailleurs n'étaient que d'une plaisanterie (Pour lui, du moins), pour vérité.

Okay...

Le jeune homme ferma la porte derrière la fille.

Attends-moi ici, je vais aller demander à ma mère si-

Je crois en avoir dans mon atelier!

La voix qui venait de sortir du salon était celle de la mère de Kouta. Elle savait d'avance ce que Kouta allait lui demander et comme d'habitude l'avait devancé. Voilà à quoi on peut s'attendre de'une mère télépathe.

Ha... Les mères et leurs instincts maternel... Viens, on doit aller au sous-sol.

Voilà comment Kouta venait à la fois de justifier le fait que sa mère venait de lui répondre avant qu'il ne lui demande s'il avait des vêtements pour cette fille et comment il venait de se rendre plus louche en proposant à cette même fille de le suivre dans un lieu obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptyVen 31 Juil - 8:29

Attends-moi ici, je vais aller demander à ma mère si-

Je crois en avoir dans mon atelier!


Megumi ne pu s'empêcher de rire. Pourquoi? Car le garçon allait demandé quelque chose et puis que sa mère l'avait deviné directement. Elle riait aussi du fait que cela voulait dire qu'il ne pouvait rien cacher à celle-ci. Ça la faisait bien marrer. Megu-chan parraissait bien conne de rire toute seule pour ça.

Ha... Les mères et leurs instincts maternel... Viens, on doit aller au sous-sol.

« Nyahahahaha! XD » riait-elle. Oui, oui, elle rit en ajoutant un « nya » au début. Je ris.

Deuxième truc' ... Aller au sous-sol? Seule? Avec ça? C'était le moment pour une question de quiquoioùquandcommentpourquoi mais Megumi se tait et réfléchissais un moment pour répondre à ça ... seule. Qui? Elle & Lui. Où? Au sous-sol, lieu sombre où un viol pourrait y être propice. Quand? Maintenant ... Là! Comment? En descendant les marches d'un escalier qui mène à cette endroit pleine de louchitudes. Pourquoi? Parce qu'il veut s'en doute profiter du corps de la jeune fille. Un scénario tel un film d'horreur-Hentai car ce serait cauchemardessque(J'sais pas comment ça s'écrit) pour la jeune otaku ... Oupas. Voilà ce que pensait Megumi dans sa tête qui contient une imagination débordante. Malgré tout, sa réponse finale resterait la même ...

« Okay ! Allons au sous-sol ! Nya ! :3 »

Ouais ouais, malgré tout ça, elle accepta pareil. Tant qu'elle pouvait mettre sa vie en danger ou elle pourrait avoir un peu d'action et se retrouver comme dans des mangas, elle se fichait de la situation. Elle est conne cette fille, mais c'pour ça qu'on l'aime nan? XD Et puis au pire, si par malheur, il arriverait quelque chose, elle était certaine qu'un preux chevalier ou tout autre héro la sauverait des griffes du méchiant prédateur sexuel. Comme Mario qui sauve Peach des griffes de Bowser. Ou bien, Link qui sauve Zelda de Ganondorlf. Bien sûr, Megumi préférerait un sauveur comme Link, il est tellement plusse saiksé voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] EmptySam 8 Aoû - 14:25

« Nyahahahaha! XD »

Hein, quoi? Qu'est-ce qui pouvait bien être si drôle? Le fait qu'elle devrait se retrouver d'ici quelques instants dans un sous-sol avec un gars qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, si elle voulait que ses vêtements soient remplacé?

« Okay ! Allons au sous-sol ! Nya ! :3 »

Réponse assez logique voyant sa situation, mais Kouta s'attendait quand même à ce que la fille refuse en premier... ou qu'elle hésite du moins. Mais non, elle n'avait pas semblé hésiter aux yeux de Kouta. Peut-être était-elle gentille au point de faire un peu trop confiance?... Peut-être. À vrai dire, Kouta n'avait pas encore compris cette fille. Qu'importe, toutes les filles sont difficiles à comprendre après tout...

Viens, c'est par ici.

Le jeune homme marcha quelques mètres et ouvrir une porte. Il descendit une marche et... Non, il ne tomba pas du haut de l'escalier après avoir manqué une marche. Il s'était juste arrêté pour se dire que ça serait mieux si interrupteur était en haut de l'escalier et pas en bas... Il descendit toutes les marches et arrivé en bas, il se mit à chercher où pouvait se trouver l'interrupteur sur ce mur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Maison de Kouta [PV Megumi] _
MessageSujet: Re: Maison de Kouta [PV Megumi]   Maison de Kouta [PV Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Kouta [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: