MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'apprentissage... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


avatar
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 448
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


MessageSujet: De l'apprentissage... (libre)   Sam 25 Juil - 12:27

Bien que le monde des professeurs pouvait tourné sans lui Kusari semblait être assez déconcerté que sa classe soit faite d’autant de personnes intéressante, mais bon la n’était pas la question du jour, ce qui passionnait la curiosité du professeur d’art plastique. C’était ces prochaines découvertes dans l’art. Bien qu’un côté théâtrales caractérisait parfois sa personnalité. Kusari avait décidé de faire un tour à la bibliothèque. Cette dernière toujours aussi impressionnante. Elle restait chaque un véritable challenge pour les aventuriers en herbe suicidaires. Mais Kusari restait cette fois au niveau le plus sure, pas par peur, mais vu que les ouvrages qu’il recherchait étaient des ouvrages normaux, pas besoin de faire vingt milieux sous les terres pour trouver ce qu’il recherchait.

D’ailleurs que recherchait-il ? De simple ouvrage sur l’art plastique et sur les grands maîtres d’ans divers domaine il valait mieux qu’il en sache beaucoup pour aider ses élèves. Et il y avait de quoi à la base il ne connaissait rien du tout sur l’art mais en faisant jouer c’est relation il était parvenue à avoir le poste mais ce n’était pas vraiment une difficulté pour lui d’apprendre d’ailleurs il aimait ça, s’il aurait pu rester un universitaire il aurait été vraiment content. Mais bon il faut parfois savoir grandir, bien qu’en parlant de Kusari grandir était un grand mot. Cela dit cela ne l’empêchait pas de prendre ses responsabilités de professeurs au sérieux, même si certain de ses élèves avaient déjà essayé de lui faire la peau.

Enfin après quelques livre de lu il remarqua que la bibliothèque était devenue presque déserte, à part deux trois élèves qui déambulait par-ci par-là, dans le méandre des étagères. Il fut bien vite interpellé par le cadran de l’horloge qui affichait déjà l’heure de 19h00. ARRGH déjà si tard et pourtant il n’avait pas l’envie de partir enfin comme la bibliothèque était toujours ouverte pour les professeurs, c’était normal pour lui rester et comme il n’était pas du genre à mettre les autres dehors Kusari ne fit pas attention aux élèves restant.

Il finit par dire d’une voix calme.

Bon allez je vais allez remettre ce que j’ai déjà lu dans comme ça, se sera ce qui aura de moins à prendre dans les bras pour les remettre.

Au détour des étagères il remarqua qu’il n’était pas seule des élèves se bécotaient se croyant seuls, Kusari eu un grand sourire avant de prendre une voix rauque et forte pour s’adresser aux élèves.

Par l’enfer quels actes répréhensibles êtes-vous entrain de commettre en ce lieu.

Les deux jeunes s’enfuirent avec un teint aussi blanc qu’un linge lavez avec Da... *SBAF*

Revenant à l’endroit où il lisait ses livre Kusari reprit sa place mais se mit à sentir la présence de certaines personnes encore présente apparemment tout le monde n’avait pas entendu le coup de la voix. Il se demandait quand l’un d’entre eux allait venir lui dire bonjour faut dire qu’il était vraiment lassé de lire et qu’il aurait bien parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De l'apprentissage... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: