MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptySam 1 Aoû - 11:26

Il faisait à présent nuit. Il n'y avait normalement personne qui traînait dehors, tous les élèves avaient du gagner leur dortoir pour pouvoir se reposer. C'est à cette période que Aster avait décidé d'arriver et à présent il le regrettait. Il faisait nuit et il n'y avait personne. Aster marchait donc avec crainte dans cette allée remplie de cerisiers.

- Pourquoi je n'avais pas pensé à ça avant de prendre les billets de train... ce lieu n'est pas rassurant du tout !

Aster s'arrêta lorsqu'il vit un banc et un distributeur automatique. Il déposa son sac de voyage sur le banc et il s'assit quelques instants. Il se leva vers le distributeur et choisit de prendre une canette de soda. Cling. Aster entendit un bruit qui attira son attention. Il se retourna et ne vit rien. Montée de la tension.

- Qu-... Qui est là ?!

Aster récupéra sa boisson sans se retourner, ne sachant pas d'où pouvait bien provenir ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyDim 2 Aoû - 9:06

Une nuit tout ce qui a de plus habituelle pour Sawen.. C'est la période
des vacances et donc les élèves sont autorisés à rester plus tard dans
la soirée à l'extérieur des internats.. Il est donc du devoir de Sawen
de redoubler de vigilance de ceux qui auraient de mauvaises intentions.
Surtout lors des soirées ou c'est généralement leurs moments propices..
Mais bon arrêtons la psychose et revenons sur la soirée
morose de Sawen qui tranquillement marchait dans l'allée des cerisiers
qui étaient d'ailleurs étonnamment vide.. Vide un soir de vacances ?..

Puis l'envie de boire un truc lui vient. Une chance qu'il était plus
très loin des distributeurs du coin.. Arriver à ceux-ci il vit une
silhouette d'un jeune homme poster devant, un élève sans doute.. Sans crainte Sawen
s'avança puis pris son épée ranger dans l'étui pour prendre appui
dessus, le bout en métal ce cognât sur le sol laissant un entendre un
petit bruit..


- Qu-... Qui est là ?!

Tu tiens à rester poster là encore longtemps ? Parce que je crève de soif et tes juste un peu poster devant le distrib de boisson.. Dit-il d'un ton froid..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyDim 2 Aoû - 9:39

Voilà que la personne qu'il avait entendu venait se poster en face de lui en s'appuyant sur une épée rengainée. Sur qui Aster avait-il bien pu tomber ? Était-ce courant de se balader avec une épée dans un campus scolaire ? Il n'était pas au courant de ce genre d'habitude. Mais là, pour le moment, Aster gênait cette personne en restant bloquer devant le distributeur.

- Ah non-non... veuillez m'excuser de... d'avoir bloquer le passage.


Aster s'écarta pour laisser l'espace libre à l'inconnu. Il n'était pas rassuré avec cet homme qui avait sorti son épée pour une raison inconnu. Aster espérait qu'il n'avait aucune intention malveillante à son égard. Il ouvrit sa canette de soda et en but une gorgée.

- A-... Ano, vous êtes un professeur à.... à l'école Mahora ? demanda-t-il d'un ton... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyDim 2 Aoû - 10:52

Alors que le jeune homme s'écarta en s'excusant. Sawen ne ce fit pas attendre pour le choix de la boisson, il mit quelques pièces dans le distributeur et
sélectionna une boisson énergétique à base de sucre et de caféine..
Pris la boisson l'ouvrât et bus quelques gorgés sans faire plus
attention au jeune homme qui se postait non loin de lui..
Au moment où il s'apprêtait à aller se reposer un peu sur un banc non loin des distributeurs. Le jeunes hommes l'interpella..

A-... Ano, vous êtes un professeur à.... à l'école Mahora ?

Humm..? Ques-que
y te fait penser ça ? Je pourrais être aussi bien un terroriste ou ton
pire cauchemar !... Mais tu n'as rien à craindre de cela, je ne suis
qu'un surveillant de ce campus pourquoi cette question ?


Puis se ré-appuyât une nouvelle fois sur le bout du manche de son épée tout en le fixant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyLun 3 Aoû - 17:19

- Ah d'acc... d'accord, vous êtes un surveillant.

Aster en avait appris un peu plus sur l'identité de la personne en face de lui, mais il ne voulait pas trop en demander pour ne pas paraître indiscret. Mais le fait que cet individu, qui était en fait un surveillant du campus de Mahora, se balade à cette heure avec une arme blanche à la main était inquiétant. Mais comme cette personne lui demandait à présent la raison qui l'avait poussé à poser cette question, il ne voulait pas se défiler.

- C'est juste que... je me demandais pourquoi vous-... vous aviez une épée à la main alors que nous sommes dans un campus scolaire.

... Voilà, maintenant il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyLun 3 Aoû - 18:03

C'est juste que...
je me demandais pourquoi vous-... vous aviez une épée à la main alors
que nous sommes dans un campus scolaire.


Sawen
finis sa boisson, puis la jeta dans une poubelle proche.. Regardât le
jeune homme avec un sourire de sadique est sortie l'épée de son étui et
s'approchât en marchant dans la direction de celui-ci qui semblait
paniquer et qui s'apprêtait à prendre les jambes à son cou..


Sawen lança un Kick move
dans sa direction arrivant de manière très furtive au dos du jeune
homme.. Puis présenta la lame au niveau du cou de celui-ci qui n'osât
plus bouger.. Puis approchât sa bouche de l'une des oreilles de celui-ci et dit :


Elle te gêne ? Tu en n'a peur ? Que va tu faire maintenant que tu te sens menacé ? Crois-tu que je vais te tuer ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyMar 4 Aoû - 17:41

Aster tomba au sol et avant de comprendre ce qu'il était par terre, il fixait d'un air effrayé la lame qui menaçait son cou.

Elle te gêne ? Tu en n'a peur ? Que va tu faire maintenant que tu te sens menacé ? Crois-tu que je vais te tuer ou non ?

- No-... Non arrêtez !

Aster tenta vainement de pousser le bras de Sawen, affolé... avant qu'il n'enserre d'une forte poigne le poignet tenant l'épée de l'individu.

- Tu fiches quoi là ! Pointes ton épée autre part !


Changement de ton et changement de plan, Aster parlait d'une voix plus grave et plus violente et il n'avait plus du tout l'air effrayé ou autre. Il posa un pied sur le ventre du surveillant et il le tirant par le bras qu'il tenait, il le projeta en arrière. Aster se releva rapidement, l'air furieux. Ses yeux rouges sang jetant des éclairs à l'individu qui l'avait menacé avec son épée.

- Tu penses m'effrayer juste en sortant ton épée ?! Imbécile !

Aster était habillé de sa tenue d'étudiant, donc il n'avait pas son épée accroché à la ceinture. Mais Ratatosk était parfaitement capable de faire apparaître son épée dans sa main, ce qu'il fit à l'instant. Il dégaina la lame et accrocha le fourreau à la ceinture de son pantalon.

- Tu vas rapidement comprendre ton erreur.


Aster fixait à présent Sawen, sans aucune peur en lui. Il avait plutôt l'air d'être énerver. Et oui, ce n'était pas Aster en face de Sawen à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyMer 5 Aoû - 3:10

No-... Non arrêtez !

Disait-il d'une voix apeurer, puis soudaine chope le poignet de
Sawen d'une main ferme.. La Sawen compris que les choses allaient
devenir plus sérieux que taleur.
L'aptitude de ce dernier démontre bien qu'il allais en découdre avec le surveillant..

Tu fiches quoi là ! Pointes ton épée autre part !
Tu penses m'effrayer juste en sortant ton épée ?! Imbécile !
Tu vas rapidement comprendre ton erreur.

Celui-ci donna un cout de pied au niveau de l'estomac de Sawen qui le
fit glisser quelques mètres en arrière.. L'habituelle excitation de la
provocation monta à la tête de Sawen.. Bien que la raison lui pousse a
pas devoir se battre avec les élèves du campus, une telle aptitude ne
peut que confirmé que ce n'est pas lui qui aura commencé à donner le
premier coût..


Ha ha ha.. Effrayer ? Mais c'est déjà fait petit.. C'est qui qui vient
de dire il y a quelques minutes *prend une voix ridicule* Non.. Non
arrêtez.. Ha ha ha ha


Me sous-estime pas petit, tu apprendrais à vite le regrette..
ça serait inconscient de ta part de vouloir chercher les problèmes avec
un type comme moi.. Allez je vais êtres sympa, j'accepte tes excuses et
barre toi avant que je te botte le cul...


Mais Sawen
savait bien qu'il n'échapperait pas au combat, l'aptitude du jeune
homme avait changé du tout au tout.. Celui-ci était plus sur de lui et
très énerver, de plus ses yeux sont devenus d'un rouge intense.. Sawen
récitât une incantation de protection à voix base et tenant fermement
son arme pour ensuite opter légèrement une position défensive..

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyMar 18 Aoû - 17:02

- Pff, ne vous moquez pas de moi Monsieur le surveillant. Vous avez parfaitement compris que je ne suis pas la même personne qu'il y a un instant... Sinon vous n'auriez pas érigé une protection et adopté une posture défensive.

Aster se mit à marcher autour de Sawen, son épée légèrement baissée. Toujours énervé, il ne lâchait pas Sawen du regard. Le comportement qu'avait eu Sawen l'avait mis en colère. Comment se permettait-il de le malmener puis ensuite de le sous-estimer de la sorte ? Son autre lui avait aussi une part de responsabilité, cette maudite poule mouillée... mais chaque chose en son temps. Pour l'instant il fallait s'occuper du surveillant. Aster s'arrêta de marcher et adressa un large sourire à Sawen. Un air provocateur.

- Je vais me montrer bienveillant avec Monsieur le surveillant. Je vous donne une punition et vous m'adressez ensuite vos excuses puis je m'en vais pour trouver ma chambre.

Aster tenait son épée devant lui pour parer à toute charge.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyMer 19 Aoû - 12:18

Alors que le jeune homme tournait de manière menaçante autour de
Sawen, celui-ci ne bougea pas et ce repositionnât correctement faisant
en sorte qu'il ne soit plus dans une position de défense, ne relâchant
d'ailleurs pas sa vigilance.. Sa bouche laissât tracer un
léger sourire, tête légèrement baisser laissant c'est long cheveux
Blancs et bruns de devant se mettre devant ses yeux.. Tenant toujours
fermement son épée en main.

Je vais me montrer
bienveillant avec Monsieur le surveillant. Je vous donne une punition
et vous m'adressez ensuite vos excuses puis je m'en vais pour trouver
ma chambre.

Sache que jamais une seule personne n'a reçus d'excuses de ma part, je préfère autans mourir. Hein! Aster !! Petit magicien de pacotille..

Cela peut paraitre étonnant que Sawen sache que la personne d'en face s'appelle ainsi et de savoir en plus de cela qu'il est magicien. Etonnant
pour la personne en face oui, mais n'oublions pas que Sawen détient un
calepin avec tous les étudiants du campus et mise à jour régulièrement
pour les nouveaux comme Aster par exemple
.. Et le fait de savoir qu'il
est magicien vient également du calepin, il mes un trait rouge à coter du prénom de la personne. Cela évite que si une personne tombe dessus par hasard ne sache pour l'existence de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Aster Tao
Aster Tao

▬ INSCRIPTION : 31/07/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : Moi je sais où~ ! Pas toi ?


Feuille de Perso
▬ NOM : TAO Aster / Lord Ratatosk
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : For now there is nobody.


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyMer 9 Sep - 17:35

- Très bien. Ça n'aurait pas été intéressant si je ne devais pas vous ridiculisez pour vous montrez où se trouve votre place.

Aster perdit son sourire. Il était temps de montrer à cet homme qu'il ne se trouvait pas en face de n'importe qui. Ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de croiser un être magique âgé de plus de dix milles ans. Il n'avait rien dit jusqu'à maintenant mais il fallait enseigner le respect à Sawen. Lui apprendre quelle était son statut, à lui Ratatosk. Mais avant peut-être fallait-il clarifier les choses, non ? Genre, pour lui éviter de se tromper entre les deux personnalités.

- Arrêtes ça. Je ne suis pas Aster, mais Ratatosk ! Je te prierai de ne plus de tromper !

Aster dégaina son épée et s'élança droit sur Sawen. Il chargea avec son épée et bloqua la lame de Sawen, avança son visage à une quinzaine de centimètres de celui de Sawen.

- Ah et je préfèrerai que tu t'adresses à moi par Lord Ratatosk. dit-il, avant de poursuivre par un coup de pied latéral visant le côté gauche du visage de Sawen.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] EmptyDim 13 Sep - 9:12

Positionner de face à Aster et de manière à ne pas relâcher sa garder celui-ci ne lâchât pas du regard Aster.. Un léger sourire ce dessinât sur sa bouche, le jeune qui avait perdu son sang froid depuis le début commençait à montrer sa vraie identité. L'ambiance ce faisait lourde et à tous moment ou au moindre mot tous pouvait dégénérer. Ce silence, qui pendant quelques secondes ne laissant que le bruit du vent fouette le feuillage des arbres.

Arrêtes ça. Je ne suis pas Aster, mais Ratatosk ! Je te prierai de ne plus de tromper !

....

Après ces paroles, le jeune aster fonça tous droit sur Sawen. Celui-ci pour essayer de fournir un coût bien violent à l'arrivée d'Aster fit une sorte de demi-tour pour fournir un bonne élan à son épée. Mais lorsqu'il engageait la descente de son épée sur lui, il fut bloqué d'un coût laissant entendre le bruit sourd des deux épées s'entrechoquer. Les deux hommes avaient tous deux leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre..

Ah et je préfèrerai que tu t'adresses à moi par Lord Ratatosk.

Tss.. Tu es complètement fou de penser que je vais t'appeler ainsi mon petit..

Sur les dernières paroles de Sawen, celui-ci reçut un coût directe et violant sur son visage du côté gauche ce qui le fit décoller de quelques centimètres du sol pour aller s'allonger de manière violente sur le sol d'herbe. Celui-ci ce relevât de manière très directe pour ensuite lancer un Kick move en direction d'aster. Arrivât face à lui et de manière à le narguer fit un sourire de pleines dents et envoyât un uppercut au niveau du menton d'Aster.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]   Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle idée d'arriver la nuit... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: