MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Takayama [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 12/08/2009
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Andrew Takayama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 10:49

- DJ (Dans Jeu) -


Nom : Takayama
Nom de son père qui est japonais.

Prénom : Andrew
Son prénom a été choisis par sa mère, qui elle, est anglaise.

Âge : 16 ans

Groupe(s) : Lycéen
Fonction : Elève

Magicien ou non ? : Oui [] Non [X]
Niveau en Magie :
Élément de Prédilection :

Traits physiques :
    D'une silhouette fine et allongée, Andrew mesure un mètre soixante-treize pour cinquante-huit kilos. Pourtant, ne faisant pas spécialement attention à ce genre de détail, il ne grossit que très peu, peu importe la quantité de nourriture qu'il avale. Même si, quand on regarde bien, il est quelque peu efféminé, il serait impossible de le prendre pour une fille. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que bien que son élégance ait une touche de féminisme, il a un visage plus ou moins viril. Parlons-en, de son visage... Il a de grand et beaux yeux vert, légèrement tirés en amande, cause de ses origines asiatiques. Parfois un peu caché par quelques unes de ses mèches de cheveux. En effet, Andrew a les cheveux (noirs) plus ou moins longs, jusqu'à la nuque quoi, mais quelques mèches non-coupé recouvre parfois ses yeux. Ses lèvres sont finement bien dessinées, et il en va de même pour ses sourcils. Ses oreilles sont peut-être dites "petites" par certains, mais elles sont parfaitement "adaptées" à la taille de son visage. Celles-ci sont d'ailleurs percées, tandis que sur son oreille droite, on peut voir qu'il porte aussi deux petites créoles (une en plaque-et-or, et une autre en argent) au niveau du cartilage.
    Son visage en général est très peu expressif, la tristesse ou la joie sont des expressions qu'il est très difficile de cerné sur le visage du jeune homme. Quant à ses sourires, ils se font eux-aussi plutôt rare, surtout quand ils ne sont pas forcés. Il peut parfois paraître froid et distant, et c'est bien dommage, parce que qu'est-ce qu'il est mignon quand il sourit vraiment !
    Au niveau de son style vestimentaire, rien de plus banal. Quand il ne porte pas son uniforme scolaire, il est en jeans avec une chemise - le plus souvent blanche - et quand il sort, il mettra une veste plus ou moins large. Bref, rien de très spécial quoi.



Caractère :
    Contrairement à ce qu'il laisse paraître, Andrew n'est pas si froid et distant que ça. Bon bien sûr qu'il l'est un peu. Voyez-vous, pour ce côté distant de son caractère, c'est un peu spécial... Déjà, il n'est pas bavard et ne parlera jamais pour ne rien dire. Il est aussi très rare qu'il engage une conversation. Plutôt directe, s'il n'a pas envie de vous parler, il vous le fera savoir d'une manière ou d'une autre, mais plutôt rapidement. Ensuite, ajoutez que sa franchise dépasse parfois les limites. En effet, il ne se retiendra que très rarement de dire ce qu'il pense vraiment, sauf s'il sait que ça peut être vexant ou blessant. Et à tout ça, ajoutez le fait qu'il est du genre associable, comme vous aurez pu le comprendre. Alors, même si lui ne va pas parler aux autres, il est plus ou moins rare que les autres aillent vers lui, quand ils savent ses trois points principaux de son caractère. Et pourtant, ce n'est qu'aux premiers abords que Andrew est comme ça. Il lui arrive d'être très gentil avec les personnes qu'il apprécie. Il n'hésite pas à venir en aide à ses amis, et ne les laisserait tomber pour rien au monde. Même s'il ne montre pas très clairement qu'il s'amuse, il n'est pas rare qu'il se sente à l'aise auprès de certaines personnes. Mais même avec ce genre de personne, il n'en deviendra pas plus bavard. Ou quoi que, peut-être un peu, alors... Il a de l'humour, n'étant pas quelqu'un de très terre-à-terre, et pourra rire de temps à autre à certaines blagues, mais il le fera toujours discrètement.
    Il est du genre raisonnable, à ne jamais faire une bêtise en ignorant les conséquences de celle-ci. Ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un qui ne sait pas s'amuser, quand il faut, il le sait. Mais quand il faut, il sait être aussi sérieux que son visage ne le montre.
    Sachez aussi qu'il n'est pas docile du tout. Il n'aime pas recevoir des ordres de la part de son entourage, étant donné que lui-même n'est pas quelqu'un d'autoritaire. Il a aussi ce côté je-m'en-foutiste qui peut parfois agacer, mais bon, il est comme ça, et ne changera pas pour telle ou telle personne... Bon tout cela est valable pour tout le monde, sauf Kathleen bien sûr... Il est docile envers Mademoiselle, et rares sont les fois où il ne lui obéit pas, si ce n'est pas pour dire jamais.
    Il reste quelqu'un de très discret, qui n'aime pas avoir des problèmes. Et quand il en a, il les règlera le plus vite possible, et de la manière la plus simple possible. N'étant pas un de ces garçons qui aiment mettre un point à telle personne pour telle raison, il est très calme et réfléchi. Même s'il a ce côté "faisons les choses simplement et rapidement", cela en est parfois amusant.

    Au niveau de ses hobbies, il aime beaucoup le sport. Principalement le foot à vrai dire, bien qu'il adore jouer au basket. Il aime aussi la boxe et en a fait deux ans quand il était en Angleterre. A part ça, il n'a pas de passion particulière, ses passe-temps variant très souvent. Il est rare qu'il s'ennuie, car étant quelqu'un qui a quand même un peu d'imagination, il trouve toujours quelque chose à faire, mais ces moments-là sont très, très rares.

    Et pour ses goûts et bien... A vrai dire, il n'est pas très compliqué. Niveau musique, allant du jazz au visual kei en passant par la pop, que ça soit asiatique ou européen, il écoute vraiment de tout. Bon bien sûr, il n'aime pas toutes les musiques de tous les gens, il lui arrive parfois de ne pas apprécier telle ou telle chanson.
    Pour les films, ceux d'actions et de science-fiction sont ses préférés, mais encore une fois, ses goûts varient aussi.
    Et pour finir, généralement, il mange de tout, ayant un faible pour les onigiris - tout simple, mais tellement bon ! Il adore aussi les spécialités françaises...


Histoire :
Voir post ci-dessous.
Il se peut qu'elle change un peu sur la fin, mais je pense pas.
J'espère que ça ira :)

- HJ (Hors Jeu) -


Comment avez-vous connu le forum ? Par Kathleen =)
(J'ai pas trouvé le topic d'absence °°. ?)
Je serai absente de demain jusqu'au 24. Il est possible que j'ai internet pendant ces 11 jours, mais c'est pas sûr.
Je voulais finir ma fiche avant mon départ pour commencer à RP à mon retour :]
Voilà, juste pour prévenir pendant que j'y pense encore °°'


Dernière édition par Andrew Takayama le Mer 12 Aoû - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 12/08/2009
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Andrew Takayama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 11:51

Désolée du double post ><

    London - 1993 ;
      Dans un cahier, sur un bureau, les pages virevoltent à cause du vent qui passent à travers la fenêtre ouverte. Quelqu'un va fermer la fenêtre, et ressort de la chambre pendant la minute qui suit. Les pages se sont arrêtées de tourner, et dans le cahier, on peut y lire :


    « Ca y est. Normalement, la semaine prochaine je devrais accoucher. Donc après-demain, je dois me rendre à l'hôpital. Je suis un peu stressée pour mon premier enfant, mais Taki me rassure en me prenant dans ses bras. Mon mari fera sûrement le plus beau des Papa. ♥ »

      Deux mois plus tard, une jeune femme, la vingtaine, écrit dans le même cahier. Après qu'un "Chérie ! Andrew pleure, viens m'aider s'il te plaît" la fasse arrêter d'écrire, elle posa le stylo et sortit de la chambre, sans prendre la peine de fermer le cahier. Ainsi, on peut encore lire ce qu'elle a écrit :


    « Que le temps passe vite ! Je n'y crois pas trop, mais ça fait déjà deux mois que j'ai accouché de mon fils. L'accouchement c'est parfaitement bien passé, mon mari et moi sommes heureux d'avoir un fils. Comme nous avions convenu, si c'était un garçon, il aurait un prénom anglais. Alors, on a décidé de l'appeler Andrew. C'est joli comme prénom, je trouve. Andrew Takayama... Ca sonne bien. Taki est »

      Et ça s'arrête là. Apparemment, elle n'avait pas pris le temps de finir sa phrase. S'inquiétait-elle tant que ça de son fils en larmes ? Certes, il y avait sûrement de quoi. Elle fera une bonne mère, une très bonne mère...


    London - 1995 ;
      Dans une chambre, où il y a un petit lit et un lit deux places, un bureau est installé à côté de ces deux meubles. Et dessus, encore et toujours le même cahier. Il ne reste plus qu'une page blanche. Tout le cahier a déjà été rempli par la même femme, et ce, pendant deux ans. Elle n'avait pas toujours tout raconté, mais les choses qui l'avaient plus marquer.
      Aujourd'hui, ce cahier est ouvert. A la dernière page. Nous pouvons encore une fois lire ce qu'elle a écrit. J'espère vivement que ce n'est pas un journal intime, parce que sinon ... Il n'est plus du tout personnel, désolé.


    « Aujourd'hui, nous avons fêté les deux ans d'Andrew ! Il nous a montré son premier sourire face à son gâteau. Oui, 'Drew n'est pas aussi souriant que je l'avais espéré. Taki dit que c'est parce qu'il est encore tout jeune, mais bon ... J'espère que plus âgé, il sourira un peu plus aux personnes qui l'entourent.

    Pour l'instant, son jeu préféré est le ballon. Il s'amuse à me renvoyer son petit ballon que je lui envoie doucement.

    Aaaah ♥ Il est vraiment trop chou. Je suis si heureuse que ça soit mon fils... Je sais que tout n'est pas éternel, mais j'aimerais vraiment qu'à certains moments, le temps s'arrête. »

      Arrêtons la lecture ici. Quelqu'un vient d'entrer dans la chambre. Un homme, grand et charismatique. Sûrement Taki, le père de Andrew...


    London - 2000 ;
      Cela fait maintenant un petit moment que nous n'avons pas lu dans le cahier de Aileen, la mère de Andrew. Il me semble que depuis deux ou trois ans, elle n'écrit plus du tout ce qui se passe dans sa maison. Sûrement parce qu'elle est de plus en plus prise par son travail de journaliste. Quant à son mari, il travaille toujours en tant qu'infirmier à l'hôpital du coin.
      Leur vie est très bien, ils gagnent à eux deux assez d'argent pour nourir et combler Drew, qui a maintenant 7 ans.

      Une femme, la trentaine, entre dans la chambre. Elle a avec elle un cahier, et un stylo dans l'autre main. Elle s'assoit sur la chaise en face du bureau qui est à la place du petit lit qui était installé ici cinq ans auparavant. Elle pose le cahier, et l'ouvre. Et comme avant, elle se met à écrire.
      Une page recto-verso complète. Puis deux. A la fin de la deuxième page, côté verso, elle regarde sa montre. Après ça, elle pose son stylo sur son cahier, et sort de la pièce.

      Voyons un passage de ce qu'elle a écrit aujourd'hui.


    « Ça fait maintenant cinq ans que je n'ai plus écrit dans un cahier ce qui se passait dans ma vie... Enfin dans la mienne, dans celle de mon mari et de mon fils... Dans la vie des Takayama, quoi. Plein de choses sont arrivées. Mais bon, ça serait trop long de tout raconter, alors pour une fois, je ne dirai rien.

    Andrew a grandis, et a aujourd'hui sept ans ! Que le temps passe vite ! Je me souviens encore quand il avait deux ans, son premier sourire... Qui d'ailleurs, n'est jamais réapparu après ses cinq ans. Aaah, je voulais tellement qu'il soit un garçon souriant ! Et ben, finalement non *soupire* Il ne sourit que très rarement. Mais pour nous faire plaisir, parfois, il nous montre un sourire en coin, peut-être forcé, on ne sait pas trop...

    Taki lui va bien. Il joue maintenant parfaitement son rôle de père ! (...) Quant à moi, je travaille bien. »

      Bon, il y a une suite, mais je ne juge pas nécessaire de continuer de lire...


    London - Année ? inconnu. ;
      Cette fois, c'est un garçon, qui écrit dans un petit carnet. Mais vraiment tout petit... Un de poche, à vrai dire. Ce qu'il y écrit ?


    « Cet après-midi, pour la première fois de ma vie, je prends l'avion. Mes parents veulent que j'aille au Japon avec cette fille là, euh ... C'est quoi son nom à elle déjà ? Kathy, je crois ... Ah non ! Kathleen, oui voilà, Kathleen Rochester. 'Paraît même que je dois lui servir de domestique.

    Je n'ai reçu aucune explication claire vis-à-vis de tout ça. Tout est arrivé très vite, et les explications de mes parents sont tellement vagues que je n'ai même pas l'envie d'en savoir plus. J'obéis, et c'est tout.

    Kathleen, là, je dois l'appeler Mademoiselle, maintenant. Je ne sais pas si je vais vraiment m'y faire un jour, mais faudra bien. Maintenant qu'on va au Japon tous les deux... Et en plus, étudier dans le même lycée !

    Enfin bon, on verra bien comment ça se passe. »

      Il rajoute deux ou trois notes personnelles, et jette d'une manière négligée le petit calpin dans un sac, avec le stylo, bien sûr.
      Il prend le sac, sort de la pièce, ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 11:53

Bienvenue ~  O:
Classe, classe, un DOMESTIQUE ! XDD C'est bien la première fois que j'vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 12/08/2009
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Andrew Takayama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 11:54

    Ouais, à vrai dire, moi aussi 8D.
    xD

    Sinon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 12:13

Welcome to Mahora live!?
Andrew-san

Edit : A moins que tu aies un autre personnage déjà présent sur le forum, dans ce cas re-bienvenue, je suis complètement perdu c'est la saison des seconds rôles sur le forum alors je ne sais plus qui est qui Raah!
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 12:32

    Bienvenue parmi nous. 8D

    Fiche validée, tu seras en classe 3B. :3

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 12/08/2009
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Andrew Takayama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 12:43

Non non, c'est mon premier personnage. x).
Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 11/08/2009
▬ MESSAGES : 58


Feuille de Perso
▬ NOM : Kathleen Lindsey Rochester
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Mer 12 Aoû - 16:22

    Irashai' mon domestiqueuh à moi toute seule que je partagerais avec personneuh è.é
    *Possessive uwu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Ven 14 Aoû - 1:18

*Bows* Maintenant que j'ai tout lu... Welcome!^^
Ça, c't'un présento qu'AKHTS aime beaucoup, et le perso a l'air très sympa aussi.^^ Dommage qu'il sourie peu... *SBAF* Ça me regarde pas! Late welcome, donc.^^

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 12/08/2009
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Andrew Takayama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   Lun 17 Aoû - 10:23

Merci toutes les deux =D

Satsuki > Ouais, j'aime bien les personnages comme ça *o* /PAN/
xD
&merci pour le compliment sur la présent' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew Takayama [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Takayama [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: