MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% _
MessageSujet: Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%   Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% EmptySam 15 Aoû - 11:15

.. o1\ Peoples are talking about ...

    Complete Name; Polk Douglas.
    Age; 16.
    Group; Magiciens
    Function; Endormie de service ?
    Magician. [♥] Oui [ ] Non.
    Level. Magicien.
    Element de Prédilection; Poison ? Ou Air. Ça dépend. S'il s'agit de paralyser ...


.. o2\Peoples are looking at ...



    Feat Kitsutaka Tōru
    « Que pensez-vous de votre apparence ? »

    Mon apparence ? A vrai dire, le peu de fois ou je me suis mirée dans un miroir, je n'ai pas pensé que j'étais magnifique, ni que je mériterais diverses interventions chirurgie esthétique, parce que tout le monde ne peut pas être aussi moche que Miss Univers. J'ai pensé que j'avais le mérite de ne rien avoir de spécial. Par exemple, je fais une taille tout à fait normale, et c'est encore heureux, je ne vois pas l'avantage à faire un mètre cinquante a dix-sept ans. Ou deux-mètres, mais là c'est pire, ça frise le ridicule. Je pense que faire la taille moyenne d'une femme, c'est à dire un mètre soixante cinq est une bonne idée pour ne pas se faire embêter. Rappelez-vous bien que « la taille, ça compte. »
    Autre conseil tactique dans l'art de ne pas avoir l'air risible, avoir une poitrine normale. Pas « l'absence totale » ou « les énormes machins style ''pas naturel'' », donc mon 95B est parrrfaiiiiiit.
    Et puis parlons de couleur de peau, j'imagine que personne n'a la peau verte ou bleue recouverte de plume et d'écailles ? Parfait, parce que je trouverai ça spécialement drôle. Ressembler à Godzilla c'est avoir eu des problème avec quelques scientifiques complètement marteaux. Ma foi, tout le monde est siphonné sur cette planète, moi y compris. Bref, avoir l'air d'un poireau albinos enfermé dans une boîte noire depuis vingt ans n'est pas super génial non plus, mais vous pourrez faire un concours avec les accrocs des salles de bronzage, une heure de soleil pour seulement une poignée de billets ... Avoir la couleur de peau normale pour son origine ethnique c'est le mieux ! Alors la mienne est joliment crème rosé, sympathique !

    Pour ce qui est de mon visage, il est rond et triangulaire, donc sa forme n'a aucun sens, juste d'être plutôt joufflu, sûrement dû à une hordes d'adultes qui aiment particulièrement tirer sur les joues de ces pauvres enfants quand ils ont moins de deux ans. C'est sadique. Sinon, je trouve que mon nez est beau. Il forme une jolie courbe cambrée et il est légèrement retroussé. Je l'aime tellement que je ne ferais pas de commentaires sur tout les nez hideux du monde. Sinon, j'ai les yeux ... Je crois que c'est gris, mais comme je n'aime pas regarder mes yeux, et puisque je les ferme la moitié du temps ... Passons au passage le plus amusant : Mes cheveux. J'ai des cheveux, disons, un mélange entre une crinière de lion (informe, en gros.) la texture des poils de mouton et une couleur châtain-roux-blond-brun, un mélange infâme pleins de mèches et de reflets. J'aime faire n'importe quoi avec. Couper une mèche pour la mètre devant mon œil, me faire une frange, des anglaise, ajouter des dreadlocks en laine ... Tout ce qu'on retiendra c'est que je fais n'importe quoi avec.

    Et si on parlait vêtements ? Fashions, Gothiques, Lolitas, machins bidules, steampunks ... Euuuuuuh? Si je ne porte pas l'uniforme scolaire obligatoire pendant le temps scolaire, j'aime porter des vêtements normaux. Pas être déguisée en lolita, enfin, je n'ai rien à dire, parce que je m'habille dans des vêtements extravagants. J'aime les tuniques en lin brodé, les bloomers ... Et j'affectionne particulièrement mes robes-tutu. Roses, dentelles, tulle à volonté. Pourquoi ? J'aime les princesses dans les châteaux, j'aime les paradoxes. J'aime rêver. Donc pourquoi je n'aimerai pas me sentir rose et belle ? Hum, a vous de voir.


.. o3\ Peoples are playing around ...


    « Avez vous une idée de votre identité ? »

    Je suis celle que je suis. Traduction : Je m'appelle Polk Douglas et on dit que je suis chiante. Tout les gens qui le pensent ont tout à fait raison. Pourquoi auraient-ils tort ? Si vous pensez que je suis une de ces idiotes tout sucre tout miel, remontez en haut de la page et vous comprendrez. Je trouve que tout le monde s'affole pour un rien. Qu'ils se calment bon sang, les tranquillisants sont vraiment une invention révolutionnaire. Dommage qu'on ne les utilise pas assez ... J'aime dormir, penser. Fermer les yeux, oublier qu'ils sont tous frappadingues. J'aime bien faire l'autocritique du monde. C'est sympa, ça permet de voir jusqu'où l'idiotie nous a atteint.
    Ma plus grande qualité est, je pense, mon calme à tout épreuve. N'essayez pas de tester ... Je supporte tout. Je lance quelques « Effectivement, vous faites du bruit. » pour les embêter, mais à part ça, silence radio. J'apprécie la compagnie des gens qui aiment la sieste. Ils ont une passion en commun à partager.

    Mon autre passion : Les contes de fée. Les princesses sont idiotes. Les princes des légendes, les dragons peu raisonnable, les sorcières, sans intérêt aucun. Pourquoi j'aime ça ? J'aime les raconter calmement à des gens calmes et sereins. Les endormir. J'ai une voix apaisante, il paraît. J'aime quand tout les enfants sourient bêtement quand je si que tout le monde est heureux. C'est comme la paix dans le monde, raconter une histoire. Sauf que c'est pour le nombre de pages et le nombre de personnes présente.

    Il y a autre chose dont je dois vous faire part : Ma pensée profonde sur le fait que les gens peuvent se sauver tout seul. Ils n'ont qu'a utiliser leur beau petit cerveau, s'ils en ont un, dans le cas contraire, ils sont fichu. Je suis juste là pour ... Les forcer à trouver la solution d'eux-même. Qu'ils laissent en paix les vivants.

    J'ai horreur d'une chose : Les Chats. Ces êtres malfaisants au regard bizarre. Ils nous observent, ils savent déjà le futur. Ils sont comme moi. « On ne les appelle pas, on vient les chercher. » Même si on est tous comme les chiens : On va chercher, on va faire si, ça. Tout ce que notre cœur nous dit. Ils ont mous, et si quelqu'un décide de les nourrir, ils ne chasseront que s'ils en ont l'envie. J'ai horreur de voir que je suis comme eux. C'est un sentiment de chien galeux. J'en suis un.

    Ne pas croire que je sois asociale à ce point. J'aime ... échanger des point de vue. Recueillir des avis pour pendant mon sommeil les comparer, les confronter. Demander a un enfant de six ans son avis sur ... Les adultes est sympathique. J'aime parler de tout de rien, calmement. J'aime les enfants ... calmes. Mais un conte les apaise, n'oublions pas.

    Sinon, quand je raconte pas d'histoires, que je n'échange pas d'avis et que je ne fais pas l'autocritique du monde, que je ne hait pas les chats, j'ai une collection. Les canards en plastique. Parce qu'ils sont les seuls à savoir occuper une baignoire. J'en ai de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Même un à l'effigie de Milley Cyrus, c'est dire. Je suis risible, ridicule, paradoxale, ennuyante. En d'autre mots, je suis Polk Douglas, et si vous n'avez toujours pas compris que ceci est un monologue,long, drôle, mais qu'au commencement, parce que là ça devient drôlement lourd. Alors, revenez au début.
    Autre chose, c'est bien d'avoir un but dans la vie, Monsieur le Psychologue. Que pensez vous des buts ?
    Ah, c'est vrai vous ne faites que le diagnostic. J'ai quelque chose à vous avouer, de vous à moi ... Je n'aime pas les psys. Ils ne posent que des questions et disent « Oui, continuez ... » et « C'est bien. » On n'échange vraiment rien avec vous ...


Dernière édition par Polk Douglas le Dim 27 Sep - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% _
MessageSujet: Re: Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%   Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% EmptySam 15 Aoû - 11:17

.. o4\ Peoples wanna ear ...

Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% 090816123728110007

    «  Votre Vie avant ? »

    Je pense qu'il faut d'abord mieux vous faire entrer dans le contexte avant de vous raconter mon histoire. Parce que, si vous vous retrouviez perdu, ou je ne sais quoi avec tout ces nom ... Disons, que deux personne se rencontrent, dans le pur hasard. L'un, mon père, magicien raté, exerçant maintenant la profession « d'ophtalmologiste. » (Un nom bien long et compliqué. D'ailleurs, mon père n'a jamais porté de lunettes.) et l'autre, ma mère qui n'avait pas de ''profession'', pas ce que j'appelle une ''profession''. Elle était artiste avant ma naissance ... Elle faisait de la sculpture/peinture/photo avec des légumes, ne me demandez pas pourquoi, mais ça l'inspirait. Elle a toujours ce grain de folie. Puisque les légumes qu'elle me cuisine sont toujours découpés bizarrement et placés sur l'assiette bizarrement. Et on se demande comment ces gens, disons, très éloignés socialement ce sont retrouvés ensemble ? Parce que la grand-mère de ma mère est morte, et donc cette mémé avait des trucs à léguer. A sa petite fille. Et a son ophtalmologiste. Ma mère hérita de couverts en argent. Mon père ? Un appartement assez grand a Prague. C'est lors d'une dispute qu'ils sont tombés amoureux. J'aurais préféré qu'ils se rencontrent sur Meetic. C'est beaucoup plus moderne. Ou a l'école, c'est beaucoup plus romantique. Chez le notaire, mon Dieu.
    Donc, maintenant que je vous ai briffé, racontons une histoire. Mon histoire, en l'occurrence.

    Il était une fois, un couple heureux. Monsieur Douglas, et Madame. Nous devons être le jour de ma naissance. Parce qu'en conteuse égocentrique je vais vous raconter ma vie. Quel bonheur, les mioches. Ça crie, ça bave, a vomit quand c'est malade, ça hurle toute la nuit. Et pourtant, les parents sont heureux. Parce que quand leur rejetons ne crie/hurle/bave/vomit pas, ils s'adonnent à leur sports préférés : Gazouillis, chatouilles, extension des Joues, bisous baveux ... Alors, changer la couche, me direz vous, ça devient un plaisir ! La plupart des enfants ont choyés ainsi, moi y compris.
    Mais de zéro à trois ans, un enfant ne se souviens d'à peu près rien. Les parents peuvent donc raconter n'importe quoi à propos du stade honteux de la petite enfance.

    Vers l'âge de quatre ans, ma mère a acheté un énooooooorme livre. Reliure en cuire, signet ruban, et tout les trucs mis exprès pour que vous pensiez que ce recueil n'a pas été fait en Chine, mais par un paysan et qu'il a 250 ans. Elle m'a raconté beaucoup d'histoires. Qui ont déchaîné mes passions. Je serrait mon doudou contre ma poitrine dans les moments de suspense et de combat ... Je parlais exclusivement après qu'elle m'aie raconter ces histoires. Parce que je lui faisais un résumé et j'exprimais mes ''impressions.'' Et après je les racontais à mon père quand il rentrait, avec passion ! Et après la nuit, je racontais ça à mon doudou. Et quand ma mère ne me racontait pas d'histoires, je regardait par la fenêtre du salon. Elle donnait sur une petite ruelle. Et je regardait les gens courir, attendre, marcher, visiter, se faire mettre à la porte. Une vraie histoire sans parole. Mon père disait que j'étais « endormie. » alors le dimanche, il m'emmenais au square ou je retrouvais des connaissances. On jouait à chat, mais c'était toujours moi le chat. Alors jusqu'à ce que quelqu'un aille pitié de moi, je courrais après les autres. Parfois, je leur racontais ce qui se passait dans ma ruelle, les dialogues que j'inventais. Je préférais ce moment-là que le chat. Quel intérêt de courir partout ? Et dès qu'il était dix-huit heures je repartais vers ma fenêtre et mon énorme livre.

    Quand j'ai eu six ans, je suis partie faire mes études magiques. Je m'ennuyais royalement là-bas. J'étais comme qui dirait une élève « Moyenne. », je dors pendant les cours ... Tout l'intérêt que je trouvais à l'école ? C'est que les professeurs avaient une voix soporifique qui permettait le sommeil. Ils lisaient extrêmement mal. Trop lent, et trop peu articulé.

    Et puis, comme je savais écrire, dès que je rentrais à ma maison, j'ai pu faire fleurir des petites boucles dans un cahier. L'heure, la date, et la description de ce qui se passait dans la ruelle. Comme une espionne, comme un corbeau ... Et puis je relisais ça quand j'étais à l'école, et dès mon retour à ma mais son je continuais.

    Dès que j'eus mon diplôme, fais mon stage ... Je suis rentrée chez moi. Et j'ai pris des cours normaux. Je rentrais vers quinze heures, et je regardais à la fenêtre tandis que ma mère me racontait des rumeurs, ses inquiétudes au sujet de ... mon père. Il rentrait de plus en plus en retard, nous appelait pour nous dire de manger sans lui, etc. Une minute, cinq, vingt, une heure, deux, et puis quatre. Et Finalement tout une semaine. J'ai cru qu'il était comme ces gens dans la rue : qu'il s'en allait loin, pour ne sûrement pas repasser. Et puis au bout de cette semaine ou je me suis mise à me rendre compte que tout était éphémère, il est rentré. Il devait être vingt-trois heures. A douze ans, on est encore éveillé dans ces moments là.

    «  Je t'attendais. », avait lancé sèchement la Princesse.

    «  Estelle ... Je suis désolé mais ... », s'excusait le Chevalier.

    «  Je sais. Tout le monde le sait. Tu me trompe. Jean. », s'énervait la princesse.

    «  Non ! C'est faux ... C'est totalement faux ! »

    « Alors c'est quoi ça ? », lança-t-elle en montrant une lettre.Fermée au rouge à lèvre, puant le parfum ...

    «  C'est ... C'est ... Je suis désolé Estelle ... », c'est ainsi qu'il sortit de la maison.

    Il claqua la porte, et ma mère tomba lourdement sur le canapé. Elle s'énervait, elle pleurait. Je me suis levée. Et je lui ai parlé. Longtemps. Parce que mon père était odieux. Il m'avait moi, une femme gentille et dévouée et il nous quittait. Il nous avait menti. Et puis, pendant le divorce, il nous demandait de l'aide. Il pouvait très bien se sauver tout seul. On cherche des ophtalmos partout.

    J'ai trouvé le monde fou. Tous à courir, à aimer, à faire n'importe quoi. Et moi, et mon doudou, mon cher canard en plastique ... On les regardait dans leur folie furieuse. L'amour, c'est un drame. Pas un conte de fée. A quoi pensent les princesses ?

    Nous avons revendu l'appartement, que nous avions gagné au divorce, et ma mère avait décidé de redémarrer sa carrière au Japon. J'ai appris le japonnais. Quelle langue embêtante ! J'ai collectionné, j'ai dormi. J'ai vécu ma vie. En maudissant ce que j'affectionne le plus : Les histoires.

    Et j'espère vivre encore un bout de temps, avoir des enfants, seule.

    Il n'y a pas de morale à cette histoire. Pourquoi ? Parce qu'elle ne fait que commencer. Et que vous en faites partie, vous tous. Vous aussi, Monsieur le Psy. Cette histoire n'explique pas vraiment qui je suis. Mais bon, que voulez vous ? Je suis Polk Douglas, mon histoire est longue et n'a aucun sens.


Comment avez vous connu le forum ? Il y a bientôt deux ans par Janna-chan. Qui s'appele maintenat Nitro. mais qui ne vient plus. Uhuh.

Notes; La photo en haut de ce post est faite par moi, les objets en question sont à moi. Et pour informations, elle est nowherement là parce qu'a la base, Polk est dans le "Background" de Milley. Et qu'efectivelment, Milley l'attend. tadaaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% _
MessageSujet: Re: Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%   Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% EmptyDim 16 Aoû - 6:56

    Bienvenue à POLK. 8D

    Présentation validée, elle sera en classe 3B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% _
MessageSujet: Re: Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%   Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% EmptyLun 17 Aoû - 8:19

Ben, maintenant que j'ai tout lu, late rewelcowme!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% _
MessageSujet: Re: Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%   Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polk Douglas. what are the princesses thinking ?{1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: