MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Rekhyt Anthr
Rekhyt Anthr

▬ INSCRIPTION : 18/08/2009
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Rekhyt Anthr
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Lui même


On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] _
MessageSujet: On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]   On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] EmptyMer 19 Aoû - 7:36

Un prof qui se paume dans un établissement scolaire...
... On aura tout vu!
Rekhyt venait d'être déposé par le bus juste devant l'entrée de Mahora. De l'extérieur on imaginerait jamais que cet établissement pouvait être aussi grand, mais dès qu'il pénétra à l'intérieur, il su que ce ne serait pas si facile que ça de s'y repérer. Et pourtant, Rekhyt avait une bonne orientation, ce qui faisait partie de ses principales qualités, quoiqu'il n'en avait pas tant que ça, ce n'est qu'un humain. Au bout de 300 mètres il se savait déjà paumé dans ce grand établissement. Il n'avait aperçu que deux bâtiments qui n'avaient rien à voir avec ce qui était écrit sur la brochure. Les chemins partaient partout et il n'avait croisé qu'un plan qui détaillait "plus ou moins" le parc. La grande allée amena enfin Rekhyt face au bâtiment de cours et d'administration. Poussant un soupir de soulagement, le jeune homme se glissa à l'intérieur du bâtiment immaculé. Entre les élèves qui se promenaient et les professeurs qui bavardaient entre eux, pas le moindre plan ou la moindre indication. Le jeune professeur se dirigea vers son collègue le plus proche et demanda, et souriant :

-Hem, euh, vous sauriez où je peux trouver la salle des professeurs?
-Vous montez les escaliers, prenez à droite puis vous continuez, c'est par là...

Rekhyt avait du mal à croire que ces informations suffiraient, mais autant y aller et voir ce qui allait lui tomber dessus. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et tomba dans un couloir rempli d'élèves apparemment pressés de s'enfuir, ce devait être le bâtiment des cours. Rekhyt sillonna les couloirs et trouva une porte "réservé au personnel"... Sans réfléchir, il l'ouvrit et se glissa dans la pièce, celle-ci était remplie de cartons et d'objets en tout genre. Une autre porte sur le côté s'afficha derrière une pile de cartons vides, Rekhyt l'ouvrit et tomba sur un autre couloir, enfin à l'une de ses extrémités. En passant un coup d'œil par la vitre, il remarqua qu'il était passé dans un bâtiment adjacent.
En descendant deux étages, Rekhyt ne rencontra que des élèves occupés à des activités plus ou moins étranges, sortant du cursus scolaire.
En descendant un peu, le jeune professeur tomba sur une piscine, et pas dedans , deux jeunes filles, de troisième année de collège (3ème vu que la 6ème correspond à la primaire) discutaient dans l'eau, en maillot de bain (><).
L'une de ces filles montra Rekhyt du doigt en parlant à son amie. Cette amie en question s'approcha et dit :

- Vous êtes un professeur?
- Oui, je viens d'arriver... Belle piscine...

La discussion s'arrêta là et la jeune fille retourna voir son amie, elles devaient avoir fait un pari. Rekhyt se posa contre le mur, et dit pour lui même :

- Quelle merde... J'me suis paumé comme un abruti... C'est trop grand ça ne devrait pas être permis...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] _
MessageSujet: Re: On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]   On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] EmptySam 22 Aoû - 8:06

Il faisait une chaleur écrasant, Hasé-san bien que cela fait un p'tit
temps qu'il est maintenant professeur dans le campus. Il a encore bien
du mal de supporter ce lourd climat.. Pour couronner le tout, il
n'avait rien à faire de la journée et il s'ennuyait plus qu'autre chose.. Marchant
d'un pas lent dans les couloirs du campus, il avait opter une tenue
plus à l'aise. Pantalon noir léger avec un tee-shirt et
chaussure de ville de même couleur et son éternel chapeau qui cache la
partie haute de son visage, ne laissant voir de face que son sourire
qui donne un léger air menaçant..

Les occupations ne manquaient pas à Mahora, mais là sur le moment rien
ne le tentais. Même pas s'entraîner un peu physiquement pour la reprise
des cours à Mahora. S'entraîner oui, car rappelons-le, Haségura est
professeur de sport.. Il se dirige maintenant vers la piscine de
l'établissement, qui est l'un des points frais du campus. Ce qui n'est
pas plus mal avec cette chaleur, il poussa la porte d'accès vers la
piscine et à sa grande surprise ne voyais pas grand monde.. Son entrée
n'était pas vraiment discrète en vue du peu de monde qui y était, il
levât légèrement son chapeau, laissant entre-voir ses yeux dans l'ombre
de son chapeau et sans un mot ce dirige vers des chaises installer non
loin d'une surface vitrée..


Pris une chaise et ce posa dessus, puis lançât un profond soupir.
Légèrement pencher vers l'avant utilisant ses deux bras comme support
sur ses genoux, regardât du coin de l'oeil étonnamment le peu de
personnes qui se trouvaient à la piscine sous une chaleur pareille, du
moins dans la pièce la température était plutôt agréable. Fin bref
passons, il distinguât deux jeunes élèves qui discutaient dans la
piscine et non loin de là un homme endossé contre un mur. Une personne
qui n'avait d'ailleurs jamais vu auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Rekhyt Anthr
Rekhyt Anthr

▬ INSCRIPTION : 18/08/2009
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Rekhyt Anthr
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Lui même


On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] _
MessageSujet: Re: On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]   On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] EmptyLun 24 Aoû - 6:24

Rekhyt leva les yeux au moment ou la porte s'ouvrit. Une personne entra, cette personne s'était habillée d'une manière courte et simple comme le temps devait l'y avoir invité. C'était un homme plus ou moins grand (oui c'est vague) qui devait chercher un peu de fraîcheur. Rekhyt l'aurait approuvé si il n'avait que ça à faire, son seul soucis étant uniquement de trouver un endroit à lui, et de pouvoir s'y poser pour respirer un peu après tout le chemin qu'il avait fait. Il aurait été parfaitement seul qu'il aurait volontiers usé de sa magie pour se sortir du pétrin où il était, mais la présence des deux jeunes filles et de l'homme l'y en empêchait.
En réfléchissant, un homme comme celui-ci ne pouvait exercer 15 000 professions différentes, quoiqu'il n'avait pas une tête de prof, il était donc soit concierge, soit professeur, sois... sois... sois visiteur. Enfin, d'après les connaissances de Rekhyt, i n'était venu qu'avec un diplôme et les connaissances dans la professions s'arrêtaient là pour le jeune homme.

Rekhyt se leva, il avait choisi une position peu confortable, le dos contre la pierre dure et les jambes en position du lotus, ce qui fait que lorsqu'il se redressa, il avait l'impression d'être ivre vu qu'il tituba légèrement. Se reprenant, il se dirigea vers l'homme qui était assis sur une chaise, fixant un point devant lui, et lorsqu'il arriva à ses côtés, le jeune professeur dit :

- Ahem, bonjour!

Bête et méchant, la phrase habituelle quand on veut se faire remarquer lorsqu'on adresse la parole à un autre, avec en supplément un petit mot indiquant qu'on est plus ou moins heureux de voir la personne, un mot sans intérêt, vide et inutile, un mot qu'on inculque aux enfants sous prétexte que c'est une forme de politesse, qu'avec ça on lie une relation permettant assez souvent d'engager un dialogue d'une stupidité assez conséquente, Rekhyt n'y avait pas échappé à cette éducation qu'il avait trouvé stupide sur toute la ligne. Adresser la parole à un inconnu ne devait pas forcément se ponctuer par des mots tous frais tous faits, l'imagination est faite pour être utilisée dans ces conditions là, engager un dialogue peut-être fait de milles et unes manières, quoiqu'on en dise, mais alors pourquoi avait-il sortit "bonjour"? Simple réaction? Tic inhabituel dû à sa position gênante? Se sentait-il perdu? Ça oui il était perdu, et donc pour ne pas être rejeté et pouvoir obtenir les informations qui lui étaient nécessaire, il fallait se faire un minimum bien voir, le temps jouait de plus contre lui, autant aller vite, et bien...

- Je suis ici depuis peu de temps, je suis professeur, et j'ai l'impression que la salle des professeurs ne se trouve pas par ici... Dit-il, essayant d'ajouter de l'humour à sa parole. Vous sauriez ou est la salle des profs? Ou alors les dortoirs pour professeur? Si il y en a... J'ai vu là ou les étudiants dorment, mais manifestement les professeurs doivent chercher pour trouver un lit...

C'est pas comme sis Rekhyt voulait paraître impoli, mais dans certaines situations, on ne sait pas quoi dire, ni quoi répondre. De cette manière, il pouvait exprimer ce qu'il voulait dire en étant un minimum poli, mais pas trop, faut pas rêver non plus, avec Rekhyt on a jamais ce qu'on veut, et encore moins ce qu'on ne veut pas, lui-même n'arrive pas à se satisfaire, c'est un jeune homme instable encore.
Les deux jeunes filles avaient entamées leurs septième tour, donc d'après un calcul simple, avaient déjà parcouru 350 mètres en nage libre, elles devaient donc être des habituées de la piscine et n'étaient pas là uniquement pour s'amuser...

HJ_________________

J'ai mis un peu de temps à répondre car je n'étais pas là pendant deux jours...

Tu m'en veut pas...? :)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Haségura.K
Haségura.K

▬ INSCRIPTION : 27/05/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 712
▬ LOCALISATION : Ce ballade dans le campus..


Feuille de Perso
▬ NOM : Haségura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] _
MessageSujet: Re: On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]   On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] EmptyMar 25 Aoû - 8:08

[H-J : Non pas de soucie, moi-même je suis un peu à la traine c'est temps-ci ^^]

Bras croiser, pendant quelques instants, Haségura était complètement
perdu dans ces pensées ne fixant plus rien d'autre que l'eau de la
piscine.. Ne faisant même pas attention qu'une personne ce dirigeait en
sa direction.


Ahem, bonjour!

Hmm? Ho! Excuser-moi, bonjour..

Je
suis ici depuis peu de temps, je suis professeur, et j'ai l'impression
que la salle des professeurs ne se trouve pas par ici...
Vous
sauriez ou est la salle des profs? Ou alors les dortoirs pour
professeur? Si il y en a... J'ai vu là ou les étudiants dorment, mais
manifestement les professeurs doivent chercher pour trouver un lit...

Vous êtes professeur ? Enchantée et bienvenue, je suis Haségura,
professeur de sport dans cet immense campus.. Je vous comprends
totalement moi aussi j'étais complètement perdu lors de mon arriver ici. Bha.. écouter suivez-moi je vous fais une p'tite
visite si ça peut vous aider ?

Le voilà plutôt farouche, lui qui propose comme ça, sans entamer de
discussion plus complète. Invite déjà cette personne à visiter la ville
étudiante dans laquelle cette fameuse personne semble complètement
perdu.. Faut dire Hasé-san a vécu la même histoire et lui c'était pire vue qui avait logé quelques jours à la belle étoile...


Pour ce qui est de la salle des profs c'est deux étages au-dessus et
pour répondre à la question suivante, il a bien un dortoir mixte qui se
trouve un peu plus loin, ce même dortoir qu'utilise des élèves
d'ailleurs. Mais la plupart de profs vive à l'extérieur du campus dans
leurs propres maisons ou appartement ! Si vous-même n'avez pas de
logement extérieur vous serez dans le dortoir du campus et le numéro de
votre chambre est indiquée sur la lettre particulière que le directeur
donne à toutes personnes travaillant pour le campus.. Si vous avez
d'autres questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre avec le plus
de détails possibles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] _
MessageSujet: Re: On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]   On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On voit que les plans sont mal foutus! [PV 1ère personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: