MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut se laver si on veut pas puer. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptySam 29 Aoû - 10:56

    Ah! Les sources chaudes! Lieu de détente et ... lieu d'hygiène! Sérieusement, il ne faut pas négliger son hygiène! Se laver est quelque chose de très important, même pour Miori qui n'est pas vraiment humaine. Aucun prétexte ne peut empêcher quelqu'un d'aller se laver, du moins c'est ce que pense Miori. La jeune fille en question entra dans le Rotenburo, sa serviette blanche bien serrée autour d'elle. Elle toucha l'eau du bout de son pied droit puis pénétra progressivement dans l'eau chaude. Ses cheveux rouges-roses étaient attachés par des rubans roses. Elle avait de jolies couettes. Mais elle retira les ruans pour laisser flotter ses cheveux ondulés sur l'eau. Miori rangea les rubans dans une petite boîte près d'elle dans laquelle il y avait aussi deux ou trois petits trucs qu'elle préfèrait ne pas laisser dans les vestiaires. Le bon côté du foyer, c'est la présence de sources chaudes. À vrai dire, Miori n'était pas une fille très sociale mais le fait de prendre un bain à plusieurs étaient tout de même assez amusant. En général, elle préfèrait rester assise dans un coin à observer els autres silencieusement. Elle ferma les yeux tout en s'enfonçant un peu plus.

    - Après une dure journée de travail, ça fait toujours du bien de se détendre ici.


    Elle sourit, rouvrit les yeux et posa sa tête sur le rebord d'un rocher. Elle se remémorait son ancienne maison, avec ses " parents " et sa soeur. C'était très différent... Mais peu importe. Tout cela était finit, toutcela était derrière elle, derrière elles. Miori plongea sa tête ropnde sous l'eau et remonta, ses cheveux plaqués sur son crâne. Elle décolla les mèches qui gênait sa vue et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde ici. Les gens ne pensent-ils donc pas à leur hygiène! Il est important de se laver régulièrement! Miori soupira, elle se mettait encore en colère sans raison alors que personne n'était là pour qu'elle puisse lui crier dessus. De toute façon, ce n'était pas très distrayant de crier sur les gens. Et la jeune fille aux cheveux rouges connaissaient trop peu de personnes pour l'avoir déjà expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyJeu 15 Oct - 13:07

Depuis les vestiaires on pouvait entendre un bruit ressemblant de loin à une bagarre. En fait, Dragonica venait de détruire la troisième porte de casier en cherchant à les ouvrir malgré leur verrou et elle tomba enfin sur une porte où on avait oublié de refermer le verrou. Elle fourra ses habits à l'intérieur et marcha nue dans la pièce. Une image sur un mur montrait un dessin de jeune fille avec une serviette blanche autour de son corps. Prenant une des serviettes, la dragonne parvint tant bien que mal à se l'enrouler autour du cour. Une fois fixée, elle ouvrit la porte coulissante et se fit cueillir par la chaleur et la vapeur. Elle n'aimait pas l'eau mais de sentir cette chaleur dans cette pièce et de voir les petites bandes blanches s'échapper de la surface aqueuse placide la renseignait sur la température de ce petit lac. Chaud. Très chaud!

Poussant un cri de joie, la dragonne sprinta et fit un bond démentiel, visant le milieu du bassin. Faisant une petite série de saltos lors de son saut, elle le finit tête la première avec une expression d'une immense joie sur le visage.

CLONCK!

L'eau ne faisait pas deux mètres de profondeur... Le crâne endolori par le choc avec le fond sacrément rigide, Ryuka émergea en émettant une plainte continue. Tiens, elle n'était pas seule.


"Bonjour! Je m'appelle Ryuka Dragonica et je... heu..."

Elle se secoua la tête et entendit vaguement le bruit de vaisselle cassée.

"Je crois que je vais bien... faudra vérifier..."

Ryuka commença à slalomer dans le large bassin, nageant doucement, la queue de dragon à l'air. Elle affichait un sourire béat adorant l'eau chaude. C'est ici qu'elle aurait dû mettre sa grotte! Il faudrait voir à demander si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyVen 16 Oct - 8:09

    La fillette avait les yeux fermés et laissaient tranquillement ses cheveux rouges flotter sur l'eau chaude. Mais un vacarme la fit sursauter. Elle se crispa légèreme, et tenta de s'accrocher à quelque chose. Elle jeta des coups d'oeils un peu aprtout, cherchant désepérément d'où venait ce bruit. Une jeune fille pénétra dans le Ronteburo. c'était une fille plutôt grnade avec une peau particulièrement bronzée. La poupée imparfaite semblait toute pâlote à côté. Mais un détial la frappa (un peu trop tard, faut dire, elle est pas mal à côté de la plaque ma Miori...), c'était les cornes que la jeune filles avait sur la tête. Mais ce n'était pas tout! Une queue dépassait de sous sa serviette. Miori écarquilla les yeux. Elle-même n'étant qu'une copie d'être humain, elle ne s'étonnait pas face aux phénomènes paranormaux surtout qu'elle savait utiliser la magie mais là... Elle n'avait jamais vu ça auparavant. C'était tellement... étrange et perturbant à la fois. Tout à coup, l'adolescente bronzée plongea dans l'eau, non sans faire quelques saltos. C'était très spectaculaires. Mais Miori sursauta réellement quand elle vit que son crâne s'écrasa contre le sol. Elle avait vraiment mal pour elle. La jeune fille sembla enfin la remarquer. Elle lui adressa plutôt poliment la parole :

    - Bonjour! Je m'appelle Ryuka Dragonica et je... heu...


    Elle s'arrêta de parler pour secouer la tête. Un bruit peu agréable en sortit. Mais la jeune fille resta, ou du moins tenta, de rester positive.

    - Je crois que je vais bien... faudra vérifier..


    Miori eut un petit rire. Non pas qu'elle se moquait, non, ce n'était pas tellement son genre. Elle trouvait son comportement drôle, c'est tout. La jeune fille était décidément très étrange, mais ça ne lui déplaisait pas du tout, au contraire, elle trouvait ça vraiment amusant. Arrivant finalement à étouffer son rire, elle se présenta à son tour.

    - Désolée, si j'ai ris ce n'était pas pour me moquer... Bref, je suis Miori, Miori Mizuki. J'ai 16 ans. Je suis ici depuis un petit moment mais je ne connais pas grand monde, en gros : deux trois personnes et ma soeur. Oui, j'ai une soeur cadette dans cet établissement.


    C'était une présentation que Miori trouvait tout à fait acceptable. Évidemment elle avait suaté tout le passage : je suis une créature réalisée par un couple de savants qui suit censée être la perfection. Oh et en y repensant, elle n'avait pas parler de ses goûts. Mais bon, si elle ne parlait que d'elle, ça allait finir par être lassant... Une petite idée apssa dans al tête de Miori. Peut-être que, en fait, l'adolescente faisait elle aussi du cosplay. Mais elle abandonna cette idée en voyant la queue bouger indépendemment de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyVen 16 Oct - 11:02

La dragonne zigzaguait dans l'eau, suivant en même temps la présentation de la rousse. Ah, les rousses... Rien ne pouvait mieux représenter le feu! Ryuka regrettait ses cheveux bleus mais elle n'était pas parvenue à faire une apparence humaine dotée d'une crinière couleur feu de forêt. Se rapprochant de sa nouvelle "cible", la jeune reptile vint se présenter de façon plus complète. Elle n'avait encore jamais entendu des humains parler de leur famille et elle décida de faire de même.

"Je n'ai personne de ma famille dans le coin. Ils sont tous restés aux pays. J'ai... heu... 15 ans et je viens d'arriver ici!"

Ryuka venait de se rappeler que les humains vivaient moins longtemps. Autant prendre un nombre qui ne les choque pas. Malheureusement, elle oublia un peu ce détail dans sa déclaration suivante.

"Je suis née lors d'une portée de 65 embryons. J'ai encore 47 frères et sœur qui sont en pleine forme!"

Ryuka éclata de rire pour elle-même. Les liens familiaux entre dragons étaient très forts. Les jeux étaient brutaux mais très ritualisés et jamais un dragon ne tenterait de blesser volontairement un membre de son clan. Elle n'était pas la dernière à ces petites séances de baston et elle riait en se rappelant la tête de son frère Drizzt quand il avait fini encastré dans un rocher qu'elle avait fait jaillir du sol alors qu'elle était la cible de son attaque en piqué. Il lui avait fallu une journée rien que pour se rappeler de son nom! C'était un moment si agréable...

En parlant de moment agréable, la chaleur la berçait doucement. Se tournant sur le dos, Dragonica se laissa flotter.


"Aaaahhh. Je savait pas qu'il y avait ce genre d'endroit... L'eau est super chaude... Un vrai régal... Sûrement grâce à l'Ascience... "

Encore un peu elle s'endormirait! Se redressant un peu et retrouvant le contact lisse du fond du bassin par ses pieds. la dragonne regarda plus attentivement sa voisine de bain. Elle était bien plus pâle qu'elle et n'avait pas tous les tatouages dont elle était affublée... Mais encore une fois il y avait quelque chose de bizarre. Son odeur n'était pas normale. A moins que ce ne soit à cause du bain?

*C'est sûrement parce qu'elle est humaine. Un dragon a une odeur de dragon mais les humains ont chacun leur propre odeur... Comment ils arrivent à s'y retrouver dans tout ça!*

-Mioriii... On fait quoi dans ce genre d'endroit? On dort dans l'eau? On nage? On reste sous l'eau aussi longtemps qu'on peut? C'est quoi les coutumes? Hein? Hein?


Sa curiosité concernant les us et coutumes humaines repris le dessus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptySam 17 Oct - 11:02

    Miori qui s'était peu de temps auparavant aggripée à un coin du bain par surprise, se décida enfin à lacher ce pauvre petit coin. Elle regarda Ryuka car elle ne l'avait pas bien aperçue aupravant. Elle avait surtout remarqué ses cornes et sa queue. Elle ralongea sa présentation.

    - Je n'ai personne de ma famille dans le coin. Ils sont tous restés aux pays. J'ai... heu... 15 ans et je viens d'arriver ici!


    Elle a donc quinze ans... Ryuka a beau être plus jeune que Miori, elle est plus grnade qu'elle, mais ce n'est pas vraiment étrange vu que Miori est plutôt petite.

    - Je suis née lors d'une portée de 65 embryons. J'ai encore 47 frères et sœur qui sont en pleine forme!

    - 47? Ça veut dire qu'il y'a eu des morts?


    Oui, Miori semblait à peine s'étonner du nombres de ses frères et soeurs. Mais après tout, peut-être qu'elle aussi avait été créé par quelques savants un peu trop avides de savoir mis à part qu'eux avaient créés plus d'être humain que ses parents à elle. Enfin, c'était tout de même peu probable. Miori renonça à lui demander comment elle avait eu autant de frères et soeurs car elle est extrêmement bien palcée poru savoir qu'il y a des questions qui gênent. Quoi qu'il en soit, Ryuka semblait très heureuse d'être ici, elle avait l'air d'être comme un poisson dans l'eau. Mais Miori fut très étonnée lorsque l'adolescente lui demanda ce qu'on était censés faire ici. Était-elle venait par pure curiosité? Des coutumes hein? Peut-être était-elle étrangère. C'est vrai qu'en y repensant, elle ne ressemblait pas vraiment à une japonaise... Miori tenta de lui expliquer tant bien que mal.

    - Ici, on est dans un Rotenburo, dans une source chaude. Il y en a beaucoup au Japon. Ça a un rapport avec le nombre incroyable de volcans dans ce pays mais si j'essayait de t'expliquer, je m'embrouillerais moi-même et de toute façon il n'y a aucun intérêt avec ce qu'on est censé faire ici. Le Rotenburo, c'est un lieu de détente où l'on est censé se laver. C'est vraiment une chance que ce foyer en possède un. C'est bien plus agréable qu'un simple petit bain. Et puis il ne faut aps négliger son hygiène alros je viens ici tous les jours!


    Oui, Miori adore le Rotenburo. C'est un lieu tellement agréable! Et puis, rappelons-le une fois de plus, elle déteste négliger son hygiène! Ça vient peut-être du fait que c'est un brouillon de la perfection et qu'une fille parfaite se doit d'avoir une bonne hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyDim 18 Oct - 8:50

Ryuka fut un peu triste en pensant à ses frères et sœurs qu'elle ne verra jamais. Devenant pensive, elle se tortilla les doigts en cherchant à paraître naturelle tout en donnant la réponse.

"Beeeen... c'est que tous les embryons ne donnent pas forcément des bébés... Il y a des problèmes de température, de maladie, etc... "

Ce n'était jamais très agréable de penser aux disparus, surtout quand il s'agit de ceux de sa propre famille. Ryuka fut soudainement silencieuse, plombant un peu l'atmosphère malgré elle. Elle avait 25 frères et 22 sœurs. Ils ne s'entendaient pas toujours et il y en a qu'elle n'avait pas vu depuis 30 ans vu qu'ils sont allés voir ce qui se passaient dans des endroits reculés du monde magique. Les Dragons avaient cet avantage de faire peur à toutes les créatures et magiciens, à juste titre d'ailleurs! Ils pouvaient donc voler librement, il suffisait d'éviter les zones trop peuplées par les humains. Leur magie qu'ils utilisaient en se croyant attaqués était toujours agaçante. Sa famille était donc en général toujours en vadrouille quelque part. Bien sûr, ils s'arrêtaient de temps une ou deux dizaines d'années mais ils se lassaient vite du même paysage. Ryuka était juste le summum de la curiosité faite dragon dans sa famille.

Curiosité qui l'avait amenée ici, dans un bassin en compagnie d'une humaine.


"Se... baigner? Donc, on prend son bain tous ensemble?"

Bizarre! Elle avait toujours pensé que les humains et les humaines avaient ce truc nommé "pu d'heure" qui faisait qu'ils n'osaient pas se montrer tout nus les uns devant les autres. Ils avaient même inventé ces bouts de tissus appelés "Vais de ment" pour cacher leur peau.

"Ben dans ce cas pourquoi je dois porter ce truc!"

Joignant le geste à la parole, elle retira sa serviette éponge trempée et la jeta sur le rebord du petit lac d'eau chaude. Par contre, elle ne voyait pas comment se laver... Pas l'habitude de laver un corps d'humaine tout simplement! Ryuka se contenta donc de continuer à nager en cercle doucement.

"Huum. Alors comme ça dans ce pays il y a plein de volcans. Très très intéressant... J'en chercherais un, j'ai toujours aimé les volcans. Il y a autant de pierre que de feu, c'est bon..."

Avec son agilité serpentine, elle n'avait même pas besoin de battre des bras. Ondulant dans l'eau, elle avançait comme un reptile. Poussant un nouveau petit soupir de plaisir, elle s'arrêta soudainement, manquant de couler. Il y avait une info qui venait de percuter son petit cerveau.

-Heu... On se lave en restant dans l'eau chaude? Parce que tu fais seulement ça Miori alors je me demandais juste... Parce que j'ai pas l'habitude, j'utilise de l'eau froide que je met au fond d'une cuvette et que je fait chauffer d'habitude..."

Ryuka ne voyait pas trop comment lui demander : On se lave comment quand on est humaine! Parce qu'elle venait de se rendre compte que Miori ne faisait aucun geste pour se laver depuis que la dragonne était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyDim 18 Oct - 10:40

    Miori se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû trop s'intéresser à la famille de Ryuka. Elle se mordit la lèvre et regarda ses pieds qui pendaient au fond de l'eau. Oui, la famille, ce n'est pas toujours un très bon sujet de conversation. Finalement, ryuka sembla poser ce problème de côté.

    - Se... baigner? Donc, on prend son bain tous ensemble? Ben dans ce cas pourquoi je dois porter ce truc!


    Et sur ces mots, elle retira sa serviette et la jeta dans un coin du Rotenburo. Surprise, Miori sursauta de nouveau et détourna vivement le regard. D'accord, elles étaient entre « filles », mais quand même... Elle plongea de nouveau dans l'eau tout en parlant des volcans. Puis, Ryuka lui fit remarquer qu'elle ne donnait pas vraiment l'impression de se laver. Elle lui posa de nouveau tout un tas de question.

    - C'est aussi un lieu de détente, et j'aime bien me reposer ici... Mais bon, tu as raison, il faut bien se dégraisser.


    La jeune fille aux cheveux rouges se leva, resserant un peu sa serviette. Elle s'empara d'un savon et commença à frotter et à mousser ses bras et ses jambes. Ryuka l'observait. Miori lui sourit.

    - Bon, je vois que tu as l'air perplexe. Tiens prends mon savon pour te laver.


    Elle pencha légèrement la tête, avec un petit sourire naïf. C'est de famille hein... Elle prit un peu d'eau dans le creux de ses mains et la versa sur ses bras, les jambes pendouillant dans l'eau. Elle s'assit dans un con du Rotenburo pour s'attaquer au shampoing. Évidemment, elle était pas radine là-dessus, elle mettait le paquet pour être bien propre comme elle dit. Et elle moussait, moussait. Elle prit l'un des seaux disponibles sur el côté et versa l'eau tiède sur ses cheveux couverts de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyMar 20 Oct - 13:40

La dragonne ne rata pas une seule étape du lavage humain. D'abord, se frotter avec un truc nommé "ça vont". Original... Par contre quand Miori lui donna ce truc en main, ce fut le début d'un des moments les plus pénibles de sa vie. C'était abominablement glissant! Cherchant vainement à saisir ce petit truc aussi rapide et sournois que le plus vif des serpents, Ryuka ne remarqua pas que l'humaine était allée dans un coin du Rotenburo. La regardant, elle la vit faire mousser ses cheveux avant de jeter de l'eau dessus. Le savon prit en pince entre ses deux mains, la dragonne alla jusqu'à elle et s'assit sur une espèce de chaise jaune très petite.

Avec attention, elle se frotta les membres avec ce ça vont, le maudissant par avance de milles maléfices si il lui prenait l'idée de vagabonder ailleurs que dans ses mains! Ensuite, elle emprunta la bouteille à côté de Miori et se versa une dose de cette mixture sur la tête. En agitant frénétiquement ses cheveux, le produit moussa énormément. Un peu surprise, Ryuka alla au Rotenburo avec une bassine, prenant une grosse dose d'eau pour se la verser sur le corps.

Fumante de chaleur, la jeune fille avait surtout un sourire béat sur le visage.


-C'est géniaaaallll. Vous avez fait du bain tout un rituel! Et en plus c'est amusant, tout chaud et agréable. Quelle imagination!

Elle ne se voyait plus se baigner autrement que comme ça! Elle sentait sa fausse peau toute douce et ses cheveux avaient à présent une odeur fruitée. Il faudrait qu'elle se trouve des accessoires pour se laver aussi comme ça. Revenant à Miori, elle remarqua que l'humaine restait un peu éloignée de Ryuka. Elle avait peur? Non, c'était peut-être en rapport avec la nudité de la dragonne? Elle baissa les yeux sur sa propre physionomie. Maigre, un peu trop même, quelques formes au niveau de la poitrine mais pas plus. Pas vraiment de quoi être jalouse, envieuse ou inquiète... Bizarre les humains quand même. Elle plongea à nouveau à l'eau pour faire quelques brasses reptilienes.

-On n'a pas de trucs de ce genre chez moi. Se laver ça consiste souvent à plonger dans de l'eau que l'on chauffe avant. Il y en a dans ma famille qui adorent nager mais moi je ne supporte pas l'eau froide. Alors, cet endroit... C'est divviiinnnn.

Se reposer? A part pour dormir, Ryuka ne connaissait pas l'utilité de faire ça. Mais là, elle se laissa aller et flotta dans l'eau chaude, renversée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyMar 27 Oct - 14:33

    Les longs cheveux rouges de Miori nécéssitaient beaucoup d'entretien. Elle y passait toujours beaucoup de temps. Elle les frottait bien avec un shampoing spécial, elle laissait reposer quelques minutes puis elle les rinçait avec une eau bien chaude. Ensuite, il ne ui manquait plus qu'à appliquer un après-shampoing. Des fois, quand le Rotenburo était rempli, certaines personnes la regardaient mettre autant d'appliquation au lavage de ses cheveux. Depuis qu'elle était petite, sa mère aimait s'occuper de ses cheveux, elle lui avait fait promettre de toujours bien s'en occuper. Évidemment, quand elle lavait ensuite enfermée c'était devenu difficile... Maintenant, elle éprouvait une certaine joie à aider et apprendre à Ryuka comment se nettoyer, se laver, se décrasser... En plus, cette dernière semblait tout à fait émerveillée par sa manière de se laver. Finalement,Miori eut envie de se confier, ce qui était extrêmement rare.

    - Tu sais, mes cheveux ont besoin de beaucoup beaucoup d'entretien car ils sont très longs. Donc, ne t'étonne pas si tu remarques que je suis la seule à passer autant de temps sur ma toilette...


    Suite à ces mots, elle lui sourit gentiment et rinça de nouveau ses cheveux. Elle partit s'installer dans un coin du Rotenburo. Elle bougea plusieurs fois, tentant de trouver la posture qui lui serait la plus confortable. Décidément, qu'est-ce que c'est agréable un Rotenburo! Enfin, elle arriva a trouver une pose qui lui convenait parfaitement. Elle était correctement installée et ferma les yeux. Maintenant, il vallait mieux ne plus trop bouger. Son dos était confortablement adossé au coin du bain et ses pieds pendaient légèrement au fond de l'eau chaude. Ses cheveux maintenant parfaitement propres flottaient tout autour de son crâne et sa serviette était encore bien enroulée autour de son petit corps menu. Toujours les yeux fermés, elle inspira profondément et souffla, sans hâte, libérant son esprit. La jeune fille se sentait tellement bien ici. Oui, c'était ça se détendre! Après les moments qu'elle avait vécu étant jeune, c'était tellement agréable de se reposer dans cette source chaude. Sans ouvrir les yeux, elle s'adressa à Ryuka.

    - Pour moi, c'est ça se détendre. Je t'explique : tu t'installes le plus confortablement possible dans le bain de manière à détendre tous les muscles de ton corps. Tu fermes les yeux et tu respires doucement. Voilà comment je me détend et je me repose ici, dans le Rotenburo. Après, je suppose que chacun se repose à sa manière.


    Miori sourit, les yeux encore clos. Ses bras flottaient sur l'eau, elle sentait tous les clapotis et remous des petites vagues qu'il y avait irrégulièrement dans l'eau tiède. Se reposer ici... c'était vraiment le bonheur total!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyJeu 29 Oct - 12:07

Les cheveux? Ryuka en avait aussi. Tout bleu et ébourrifés! aucun peigne n'était arrivé à les dompter et elle semblait en permanence avoir réchappé par miracle à une électrocution massive. Par contre, une fois mouillés ils lui tombaient un peu sur le visage, lui faisant un casque bleu comique. Les écartant, la dragonne regarda la jeune fille aller s'étendre au bord de l'eau, cherchant péniblement une situation idéale.

En guise de recherche de position idéale, la jeune reptile plongea à nouveau mais sans faire la bombe cette fois-ci. Une fois dans l'eau, elle se mit sur le dos et les membres en forme d'étoile, se laissant bercer par l'eau chaude.


"C'est sympa... Pour me détendre, je montais au sommet de montagnes (enfin pas trop haute, je déteste la neige!) ou plutôt de collines... Chez moi il y a très peu de villes, donc on a une vue dégagée vachement "nature". Le meilleur, c'est les levers de soleil sur la crique des sables blancs de Minatopia... ça ne dure pas longtemps mais pendant quelques minutes toute la mer, le soleil et la terre semblent être en feu... à chaque fois ça me détends..."

Sans se rendre compte de son discours de pyromane, Ryuka vida ses poumons par un profond soupir. Si profond en fait qu'elle coula lentement jusqu'au fond du bassin, les yeux grands ouverts pour profiter de la vue. Les reflets de l'eau au-dessus de sa tête étaient troublant, comme si il y avait un film transparant qui déformait la réalité devant ses yeux. Elle resta assez peu de temps sous l'eau, deux minutes environ, avant de remonter lentement. S'ébrouant,Ryuka se tourna vers Miori.

"Je suis contente de t'avoir rencontrée. Je croyais qu'il n'y avait que des gens bizarres et anormaux dans cet endroit! Enfin une fille normale et tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyMar 3 Nov - 13:24

    Confortablement installée dans le bassin, Miori écoutait avec douceur (oui, pour moi c'est possible d'écouter avec douceur!) le discours de Ryuka. Elle ne comprenait pas tout, mais elle compreait quand même qu'elle avait vécu des moments heureux, des purs moments de bonheur ou elle se détendait paisiblement. Ce plaisir semblait se propager un peu partout dans la pièce. Cela faisait longtemps que Miori n'avait pas ressenti un sentiment aussi fort. Elle se sentait tellement bien ici... Elle ne voulait plus bouger, ni penser ni parler, juste respirer... Quand elle était petite, elle a longtemps souffert. On lui avait toujours dit d'être parfaite. Mais elle avait comprit que la perfection n'existait pas. Or, en ce moment, l'atmosphère était proche de la perfection, tellement proche que Miori avait l'impression d'être au paradis. Cependant, Ryuka lui parla.

    - Je suis contente de t'avoir rencontrée. Je croyais qu'il n'y avait que des gens bizarres et anormaux dans cet endroit! Enfin une fille normale et tout!


    Miori éclata de rire. Vraiment, c'était comique comme situation. Jamais elle n'aurait un jour imaginé qu'on lui dise quelque chose du genre. D'un aute côté, elle ne connaissait pas grand monde alors peut-être qu'il y avait beaucoup de gens bizarres dans l'établissement. Quoi qu'il en soit, elle n'en avait pas encore rencontrés... Elle tenta de calmer ses rires pour répondre à la dragonne.

    - C'est assez étonnant que tu me dises ça. Je pensais plutôt l'inverse moi... Tu sais, je suis bien plus étrange et mystérieuse que tu ne peux le penser. Je suis différente des êtres humains normaux...


    Elle eut un petit sourire. Jamais elle n'aurait cru pouvoir un jour parler aussi librement d'elle-même. Oui, elle était une fille créée artificiellement, elle n'était donc pas normale, c'est ce qu'elle avait toujours pensé. Parfaite ou non. Et puis être magicienne, ce n'est pas non plus extrêmement courant, mais ça doit aussi être parce que tous le cachent. Quelque part, les mots de Ryuka l'avaient profondément touchée. Ils lui faisaient tellement plaisir. Mis à part sa soeur, elle avait peu d'amis. Peu de gens sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptyJeu 5 Nov - 11:18

Miori serait étrange et mystérieuse? Alors là, elle demande à voir! Croisant les bras et prenant un air sévère, Ryuka commença son petit récapitulatif.

"Je ne te trouve pas bizarre! Depuis que je suis arrivée ici, j'ai discutée avec un petit bonhomme littéralement mort de frousse qui était proprement terrifiée par moi alors que j'allais pas le manger, je venais de prendre mon petit déjeuner. Ensuite, ça a été un voyageur à qui il manquait un paquet de nerfs dans le corps vu le temps de réponse qu'il y avait pour qu'une phrase compréhensible sorte de ses lèvres. Dans la même veine, un maître de l'Ascience qui s'est fabriquée sa propre compagne et son propre enfant (des rots beaux que ça s'appelle) même que je partage leur lieu de résidence. Alors, excuse moi mais tu est sacrément normale!"

Elle passa ensuite à son sourire un peu ahuri habituel avant de se laisser descendre dans l'eau jusqu'au menton. Et là, Miori dit qu'elle n'était pas humaine. Ouvrant grand les yeux, la dragonne sursauta et fonça dans le bassin jusqu'à la rousse, la reniflant intensément. Il y avait l'odeur du savon, celui du shampoing et quelques autres effluves parfumés... Mais indubitablement, une odeur humaine derrière tout ces écrans de fumée manufacturés. Fermant les yeux, elle se concentra davantage, se rapprochant d'elle au point que leurs nez se touchaient presque, humant à plein poumons. Une fois sa petite analyse faite, elle se redressa, les poings sur les hanches, une moue dubitative sur son visage.

"Heu... tu sent l'humaine quand même... J'ai un bon nez et franchement, je sent rien de bestial ou autre truc du genre derrière... A moins que tu n'ai un super déguisement!"

A bien y penser, ces humains étaient amusant! Pas un n'a encore paniqué en voyant sa queue ou ses cornes, révélant pourtant aux yeux du monde sa nature dragonique. Un humain normal prendrait les jambes à son sou si jamais elle en croisait un dans le monde magique. Ici, pas un ne semblait être au courant de ces détails. La jeune Miori semblait très détendue par rapport aux autres personnes avec qui elle avait parlé. Autant continuer un peu. Ryuka alla s'appuyer sur le bord du bassin, posant sa tête sur ses bras croisés, le corps flottant mollement dans l'eau.

"Et puis, faut pas dire qu'on est pas humain. Après, les gens commencent à avoir peur. Ou sont amusés. Ou pire, veulent la preuve qu'on ne l'est pas... Heu... en général ils ont peur après!"

Ce fut au tour de Ryuka d'éclater de rire. Un humain l'avait draguée et elle s'était contentée de reprendre sa tête de dragon pour lui dire d'aller ailleurs car il devenait pénible. Le malheureux en était tombé dans les pommes et il avait fallu plus de cinq minutes à la dragonne pour stopper son fou rire tant la grimace que l'humain inconscient affichait était tordante!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ EmptySam 7 Nov - 9:16

    Miori observait Dargonica réfléchir sur sa nature avec un petit sourire aux lèvres. C'était amusant. Elle aurait dû révéler ceci à plus de personnes. Enfin, non... Il ne vallait mieux pas, c'était un peu trop dangeureux... Car, quelque part, ce n'était pas si grave si elle le disait à cette fille car elle n'avait rien de normal. Des cheveux bleus, des cornes, une queue et enfin tout ce qu'elle lui avait raconté. Elle ne pouvait pas affirmer grnad chose si ce n'est que cette fille avait elle aussi quelque chose de... MAGIQUE en elle. Mais, soudain, Dargonica sembla parfaitement bouleversée. Elle commença à renifler, se rapprochant de plus en plus de la fille aux cheveux rouges, son nez presque collé au sien. Là, Miori n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un aussi près d'elle, si ce n'était que sa soeur quand elle la prenait dans ses bras...

    - Heu... tu sent l'humaine quand même... J'ai un bon nez et franchement, je sent rien de bestial ou autre truc du genre derrière... A moins que tu n'ai un super déguisement!

    - Bon, alors puisque tu insistes je vais tout t'expliquer. Mais n'en parle à personne. Si je t'en parle, c'est parce que tu as l'air d'en savoir pas mal de ton côté... En fait, je ne suis pas vraiment réelle, enfin si mais... On m'a créée. Mes parents sont un couple de savants. Ils m'ont créés en cherchant à créer une fille parfaite. Mais entre nous, c'est n'importe quoi. J'ai compris que la perfection n'existait pas.


    Par en savoir elle parlait évidemment de la magie mais elle n'évoqua pas plus ce sujet. Bien sûr, elle, elle ne vivait aps grâce à la magie. Ca ne lui plaisait pas plus que ça d'en parler ainsi mais c'était vrai, son fonctionnement était presque parfait tellement il était réussi et proche d'un être humain normal. En tout cas, personne ne s'était déjà douté qu'elle n'était pas vraiment humaine mais vu qu'elle avait peu de contacts...

    [ Plus trop d'inspi pour la suite... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Faut se laver si on veut pas puer. ~ _
MessageSujet: Re: Faut se laver si on veut pas puer. ~   Faut se laver si on veut pas puer. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut se laver si on veut pas puer. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: