MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeune homme et un fantôme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 7:42

Pamela fit un tour sur elle même, débordante de joie. Dans sa fine robe blanche, elle était splendide et Vayne ne pouvait s'empêcher de la regarder. Elle s'écria alors :

Est ce que c'est notre nouvelle ville ?

Sortant de sa rêverie, Vayne sourit et ramassa son sac qui trainait à côté de lui dans un cliquetis étrange. Il s'approcha de la jeune femme et déclara :

Cela dépendra de toi....

Oooooh, Vayne, tu es méchant, fit-elle en serrant son ours en peluche contre elle

Le jeune homme éclata de rire et regarda autour de lui. L'endroit était magnifique et plein de vie, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine atmosphère de mystère qui planait autour de lui. Alors qu'il était plongé dans ses rêveries un garçon le bouscula soudain en pleurant et ils se retrouvèrent tous les deux par terre.

Vayne, ça va ?s'inquiéta la fantôme

Je vais bien


En revanche le garçon, lui semblait blessé au niveau du coude. Toute la peau était écorchée. Visiblement, il s'était fait mal et courait voir sa mère lorsqu'il avait croisé Vayne. Enfin croisé.... Vayne remis le petit garçon de bout et lui dit d'une voix gentille :

Est ce que tu pourrais me montrer ta blessure s'il te plait.


Le garçon ne répondit pas mais interloqué par le sourire de l'homme, il s'exécuta. Là, Vayne sortit une petite fiole contenant un liquide vert, presque vide. Il allait bientôt falloir qu'il trouve un endroit ou travailler, il ne lui restait presque plus rien pour exercer ses soins.

Bois ça, s'il te plaît.


Le garçon obéit. A peine avait-il finit que la blessure s'arrêta de saigner. Alors, Vayne pensa la blessure tout doucement sans que le garçon ne souffre le moins du monde. L'enfant remercia Vayne puis rejoignit sa mère qui accourait, jetant un regard à Vayne ou se mêlait gratitude et peur. A côté de lui, Pamela lévitait à quelques centimètres du sol....

Le garçon soupira et déclara tristement :

Allons-y, Pamela....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 8:20

Natsumi courrait à pleine vitesse dans les rues de la ville, encore en retard, elle avait promis à Chizuru de lui acheter son livre sur les étoiles. Oui comme vous le voyez, la jeune adolescente n'était pas vraiment emballer par le fait de regarder les étoiles ce soir.
Mais elle avait était convaincue par sa colocataire, celle-ci lui ayant prononcé un discourt que la petite Natsumi n'avait pas voulu écouter jusqu'à la fin.
Chizuru lui avait alors demandé, ou plutôt ordonné d'aller s'acheter un livre sur les étoiles à la bibliothèque de la ville et de revenir le plus vite possible. Pourquoi le plus vite possible?
Natsumi n'en avait aucune idée mais se dépêchais quand même.
Voila pourquoi la jeune fille est là dans la rue, en train de courir comme une folle sous les yeux abasourdit des passant, soudain, la jeune fille tomba en arrière. Elle venait de heurter une personne.
Un petit garçon était là, sa sucette par terre, les larmes aux yeux et le coude qui saignait, la jeune fille se releva immédiatement quelques éraflures au niveau des mains et des genoux. Natsumi regarda le petit garçon se relever, voulant présenter ses excuses, elle s'approcha de lui mais il s'enfuit en pleurant. L'adolescente reprit son livre et essaya de rattraper le garçon qui saignait par sa faute.
Elle le retrouva en compagnie d'un jeune homme qui lui donnait quelque chose à boire, comme tout les passants, la jeune fille était très interloquée par le geste du touriste, comment savait elle que s'était un touriste ?
Et bien s'est très rare de voir un civil avec une sorte de coffre sur le dos.
Le petit garçon se releva alors et se jeta dans les bras d'une femme, qui devait surement être sa mère.
Reprenant ses esprits, Natsumi couru en direction de la femme et de son enfant.
Elle s'inclina plusieurs fois en présentant ses excuses, la femme rigola et lui pardonna aussitôt, tandis que le petit garçon lui souriait. Soulagée, Natsumi, allait recommencer à courir quand elle s'aperçu, un peu tard, qu'elle n'avait plus son livre, elle regarda de suite par terre. Rien, elle fit demie-tour cherchant des yeux son livre.
Elle le vit alors, sur les lieux où elle avait regarder le petit garçon se faire soigner, elle allait le chercher mais...
Trop tard une personne qu'elle ne connaissait pas, ou qu'elle ne reconnaissait pas prenait le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 8:37

Au moment ou Vayne allait partir. Quelqu'un passa en courant à quelque mètres pour se diriger vers la mère et son fils. Elle attira l'attention si bien que Vayne et Pamela aurait put en profiter pour s'éclipser mais le jeune homme resta, comme intrigué...

La jeune femme qui était passée en courant dans la rue était étrange... La fantôme serrée contre lui était également interloquée. Visiblement elle était la cause de la blessure du garçon. Elle s'excusait avec insistance auprès de la mère. Vayne sourit en baissant la tête et remarqua alors quelque chose sur le sol. Un livre. Il n'y était pas un instant auparavant...

Vayne, je suis désolé... fit Pamela, repensant à la scène d'un peu plus tôt.

Ce n'est pas ta faute...

Il se baissa et saisit délicatement l'ouvrage flambant neuf. Il l'épousseta et en regarda le titre alors que la jeune coureuse s'approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 9:08

Natsumi regarda la personne prendre le livre, elle hésitait entre deux solutions.
1, aller voir La Personne et lui demander si elle pouvait reprendre son livre.
2, s'enfuir en laissant le livre à la personne.
Si l'adolescente n'avait pas ce sens légendaire de l'amitié, elle serait partir, mais elle se força à s'avancer le rouge aux joues, elle s'approcha de la personne. S'étant suffisamment approchée, la jeune fille reconnue immédiatement le jeune homme de tout à l'heure, celui qui avait soigné le petit garçon. Il semblait être intrigué par le livre, Natsumi, croisa ses mains derrières son dos et essaya de formuler une phrase. Je dis bien essayé....

-Ano...C'...En...Mais...Oh...

La jeune fille tellement intimider par la personne devant elle n'arrivait même pas à faire une phrase normale, complètement déboussolée, Natsumi secoua la tête et releva ses yeux verts vers la personne pour essayer de lui faire comprendre par la pensée ce qu'elle ne pouvait pas dire.
Malheureusement la télépathie n'avait pas l'air de marcher, normal, elle n'était pas télépathe, la jeune fille laissa tomber, elle soupira. Pourquoi n'arrivait elle pas à faire une phrase normalement?
Elle était imide, mais à ce point!
Ça devient maladif, elle essaya de composer une phrase dans sa tête avant de la ressortir.

-Et...Et Bi...Bien...Ce...Li..Livre...Est...Est A...Mo...Moi...

Et bien voila, sujet, verbe complément, magnifique!
Elle fait des progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 9:33

Le jeune homme la regarda en souriant alors qu'elle tentait laborieusement de formuler une explication. Elle avait l'air assez timide. Il se doutait bien qu'elle allait lui demander le livre mais il la laissa s'exprimer. Non qu'il veuille se moquer de son bégaiement ou s'amuser de sa timidité mais il pensait que c'était bien pour quelqu'un de timide de s'exprimer pour obtenir quelque chose. Il avait été dans ce cas et ça lui avait causé pas mal d'ennui. Finalement, elle réussi à dire ce qu'elle voulait. Bien qu'un peu entrecoupée, la phrase était intelligible et Vayne lui sourit agréablement, en lui tendant délicatement le livre d'une main tout en déclarant :

Voilà pour vous, gentille demoiselle.

Alors qu'il exécutait le geste, la fantôme s'éclipsa tout doucement si bien que Vayne ne la remarqua pas. Trop concentré sur la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 9:58

Natsumi était complètement à l'ouest, elle était rouge comme une tomate, même pire, quand la personne lui donna son livre elle le prit à la vitesse de la lumière en s'inclinant pour le remercier.

-Dômo Arigatô Gozaimasu*

La jeune fille s'inclina encore en signe de reconaissance, Comment le remercier ?
D'après ce qu'elle pouvait voir et ce qu'elle avait deviné il venait d'arriver, pourquoi pas lui faire visite la ville, très bonne idée!
Mais maintenant faut lui demander, hé hé...
Plus facile à dire qu'à faire, mais bon...
Elle s'était déjà ridiculisait une fois, pourquoi pas deux ?

-Ano...Vous...Vous venez d'arriver ?

Bien bien...
Magnifique même, c'est ridicule, elle pourrait au moins faire l'effort, bon c'est que le commencement...
Non ?
Natsumi était très gênée non pas à cause de sa ridiculisation mais parce qu'elle se sentait observer, pourtant personne la regardait...
Et le pire c'est que le jeune homme en fasse d'elle ne semblait rien remarquer, pourtant, elle était sûr qu'elle état observée...


[*: Merci beaucoup, forme très poli]
[Je manque cruellement d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 10:19

[XD]

Vayne souriait toujours et ne s'offusqua pas quand la jeune femme prit précipitamment le livre et ramena sa main à la t^té pour se frotter les cheveux, légèrement gêné :

Ce n'est rien...fit-il

La jeune femme lui demanda alors si il était nouveau en ville et alors qu'il s'apprêtait à répondre, content de pouvoir enfin parler à quelqu'un et obtenir des informations sur le lieu ou ils avaient débarqués, une tête au cheveux tout blancs, comme la neige surgit du sol se dressant entre les deux avec une vitesse surprenante, affichant une tête effrayante comme celle d'un corps qui a perdu vie....
Et voilà, c'était fini, comme à chaque fois, il fallait que Pamela mette son grain de sel, qu'elle effraie les gens autour d'elle et ils n'avaient plus qu'à changer de ville pour pouvoir vivre en paix. Vayne avait espéré que cette fois elle se lasse mais non.... C'était on grand plaisir à cet période de l'année...
Mais en même temps il espérait que la jeune fille en face ne s'enfuirait pas en courant, il avait quand même beaucoup de doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 10:57

Heureuse que le jeune homme en fasse d'elle ne soit pas trop vexé par son geste, Natsumi fit un sourire timide tout en gardant son rouge aux joues. Elle baissa ses yeux vers le sol en attendant la réponse du jeune homme, il semblerait que le sol soit devenu tout un coup fort intéressant pour l'adolescente. Et bien, à vrai dire, la jeune fille se baissa un peu vers celui ci, mais se recula vivement en voyant apparaître quelque chose de bizarre.
Trop bizarre à son gout...

-OYA*!!!!!!!

Elle venait de prendre peur, et contrairement à toute personne sensée qui serait déjà partit en courant, elle, elle traversa "La Chose" pour prendre dans ses bras le jeune homme.
Rouge de peur elle avait les larmes aux yeux.
Chizuru avait eu plus d'une fois ce problème avec Natsumi, celle ci se jetait toujours aux cous des gens, un tic qui lui venait d'on ne sait où. L'adolescente croyait être en plein cauchemard, depuis quand des choses aux cheveux blancs, sortaient comme ça du sol ?
La jeune fille ne savait pas du tout ce qu'elle faisait, vous comprenez bien que si elle avait tout ses esprits elle ne se serait pas jetée au cou d'un inconnu, soyons logique...


[*: Oh!/ Ah!/Mon Dieu!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 11:07

[très logique, XD]

Lorsque la jeune femme se jeta sur lui, Vayne fut totalement prit au dépourvu , tellement pris au dépourvu qu'il trébucha en arrière et tomba comme le maladroit qu'il était. Se rétamant lamentablement... Dans le même temps, son sac s'ouvrit et déversa tout son contenu sur le sol, il y eut un bruit de verre brisé et divers potions et autres ingrédient indescriptibles se répandirent sur le sol... La rue était dans un état désastreux et le cerveau de Vayne était hors service, totalement abonné absent. Si bien qu'il avait toujours la bouche ouverte comme un poisson dans l'eau alors que devant lui Pamela était morte de rire ( son ours en peluche aussi accessoirement....) La première chose qui fit Vayne en reprenant ses esprits fut de s'enquérir de la situation de la jeune fille. Pamela attendrait, mais pas longtemps....

Vous allez bien ? fit-il légèrement inquiet quant à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 11:41

[XD Trop]

Lorsque le jeune homme sur lequel Natsumi s'était jeté tomba l'adolescente le suivit dans sa chute sans comprendre quoi que ce soit. Elle était trop choquée pour pouvoir réfléchir normalement, les yeux fermés, toujours accrochée au jeune homme, les dents serrées, elle semblait être morte de peur, Enfin, elle était morte de peur plutôt.
Elle réussi, après plusieurs minutes, à ouvrir les yeux, et la surprise, choc encore plus grand que le précédent, des marres de liquide visqueux de toutes les couleurs. Mais le pire, c'est qu'une fiole avec un contenu rouge comme le sang venait de s'ouvrir sous le jeune homme, étant donné qu'il ne semblait pas bougé, Natsumi devint blanche comme le linge et commença à s'affoler, croyant que le jeune homme saignait alors que ce n'était pas du tout ça.
Lorsque celui ci reprit ses esprits il fit fasse à une jeune fille complètement terrifiée, le tenant toujours par la même occasion, et dont les larmes coulaient à flot. Quand i lui demanda si elle allait bien, elle fit un signe de la tête.

-Mais...Mais c'est...c'était quoi ce truc...tout moche ?

La jeune fille n'avait plus du tout conscience de ce qu'elle disait trop apeurée pour réfléchir, heureusement personne, à cette heure, était dans la rue, il devait être aux environ de vingt heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 31 Aoû - 12:18

Alors qu'elle était encore en train de contempler le désastre et les deux entremêlée sur le sol, la fantôme fut soudain piquée au vif par la remarque de la jeune fille et elle s'exclama comme une furie :

Comment ça moche !?

Elle gonflait les joues pour montrer son énervement. Vayne quant à lui se relevait lentement en aidant tant bien que mal la jeune femme... Son pantalon était tout rouge, couvert d'un liquide visqueux. Zut, le sang d'ours n'était pas si facile à récupérer et pourtant c'était un excellent ingrédient de synthèse...

Tu l'a cherché, Pamela, s'amusa Vayne...

Ooooooh, de quel côté est tu, toi ?!

Puis, il déclara en souriant à l'intention de la jeune fille :

Je m'appelle Vayne Aurelius, je suis docteur de profession, fit le garçon innocemment, sans se douter de ce à quoi pouvait ressembler le rouge sur ses vêtements.

Pamela quant à elle boudait, de très mauvaise humeur. Elle refuserait de parler à quconque pendant les trois minutes suivantes...au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mar 1 Sep - 9:22

Natsumi se relevait tant bien que mal aidée par la jeune homme, une question trottait dans la tête de l'adolescente, qu'est ce que c'était ?
Ça ne pouvait pas être vivant, enfin, sinon, elle n'aurait pas pue traverser "La Chose Moche", d'ailleurs pourquoi moche ?
Natsumi n'en savait rien, mais ce qui était sur c'était sûr, c'est qu'elle en avait eu peur, de Cette "Chose", mais contrairement à elle, le jeune homme qui l'aidait à se relever n'en avait pas eu peur, Pourquoi?
L'adolescente soupira, s'étant enfin remit sur pied, elle observa le désastre, du vert, du jaune, du bleu et du rouge, la jeune fille en était recouverte.
Natsumi commença à toucher son t-shirt qui en était couvert, elle en était sur, c'était du sang, d'où venait il ?
Aucune idée...
L'adolescente n'était pas blessée, donc logiquement le sang ne lui appartenait pas, et le garçon ne semblait pas être en mauvais état.
Quand le nommé Vayne se présenta la jeune fille étouffa un rire, c'est vrai, c'était pas souvent qu'on voyait un docteur couvert de sang. A part si c'était un chirurgien, mais ne nous éloignons pas...

-Ano..Je...Je suis, Murakami Natsumi....Lycéenne....

Se présenta timidement Natsumi avec un sourire discret, cependant, Vayne n'avait pas répondu à sa question...

-Qu'est-ce...Ce que c'était...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 2 Sep - 9:25

Vayne sourit. Il se sentait beaucoup mieux maintenant les présentations faites. Cependant il était désolé pour les vêtements de la lycéenne. Et, evidemment son détachant était maintenant répandu sur le sol, lamentablement, au milieu de tous les autres produits illicites. D'ailleurs il redoutait les dégats que pouvaient causer les mélanges de toutes ces solutions mais il ne dit rien ne voulant pas inquiéter la jeune femme. Lorsqu'elle lui demanda quel était lma chose qui l'avait éffrayée, Pamela vint alors se placer à côté de Vayne, lévitant, visible. Le garçon, gêné s'attrapa le bras et déclara :

Son nom est Pamela Ibis, c'est ma meilleure amie et un fantôme. Il n'y a pas avoir peur, Natsumi... chan ?s'enquit-il

En général c'était à ce moment que les gens le regardait bizarrement, le prenant pour un fou ou éffrayé par la nature de Pamela. Cette dernière, serrant son ours en peluche contre elle, avait l'air légèrement honteuse. L'air seulmement, en fait elle s'amusait énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 2 Sep - 10:22

Natsumi fut vraiment surprise de voir "Le truc moche" lévitait à côté de Vayne, mais en y regardant de plus près, la "Chose" était plutôt mignonne...
L'adolescente se sentit tout d'un coup mal à l'aise, si le machin avait entendue ce qu'elle avait dit quelques minuttes plus, tôt, elle l'avait surement mal prit.
La jeune fille rousse devint rouge de confusion, ais en même temps son cerveau bouillonnait, pourquoi n'avait elle pas vue la chose avant?
Pendant que ses pensées s'embrouillaient peu à peu, le docteur, lui, semblait aussi gênée que Natsumi, d'ailleurs il avait de quoi, de un, la rue était un carnage, de deux, l'adolescente avait eu la peur de sa vie, et de trois, il s'était fait remarqué le premier jour de son arrivée.

-Pamela...fantôme...Meilleure amie...Pas avoir peur...Natsumi-Chan

La jeune fille aux yeux verts était très choquée, depuis quand des fantômes se baladait en compagnie des humains?
Et d'ailleurs, depuis quand les fantômes existent?
Natsumi avait beau se poser tout sorte de questions, elle se rappela de ses paroles blessantes, elle se tourna alors vers la fille fantôme.

-Ano...Sumimasen Pamela-San!

L'adolescente s'inclina pour faire comprendre à Pamela qu'elle était vraiment désolée, cependant, ne sachant pas comment réagir, la jeune fille restais incliner comme ça une bonne dizaine de secondes dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 2 Sep - 10:57

Vayne resta bouche bée. Alors ça c'était une première. Depuis quand les gens ne s'enfuyait pas en entendant dire qu'un fantôme se tenait à leur côté. Il mit un temps à reprendre ses esprits. Mais soudain il revint à lui et alors qu'il allait demander pourquoi elle ne s'était pas enfuie en courant, Natsumi s'inclina devant Pamela très bas et s'excusa de son comportement. Pour le coup Vayne resta cloué, ne sâchant pas quoi faire d'autre que regarder Pamela dans les yeux...

Cette dernière était tout aussi choquée, mais elle fut la plus rapide des deux. Il était bien connu que les garçons étaient lent d'esprit et elle s'inclina à son tour, son ours en peluche toujours dans la main...

Non, c'est à moi de m'excuser, Natsumi-chan. Je n'aurais pas du t'effrayer comme ça.
Vayne ne comprenait plus rien. Pamela qui s'excusait. Ca c'était une première. Il porta une main à sa t^te. Il senttait une migraine en perspective. Il ferma les yeux et demanda :

Vous pourriez vous relevez toute les deux s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 2 Sep - 14:51

Natsumi sentait des regards sur elle, l'adolescente n'était pas encore assez forte pour regarder dans les yeux les deux personnes devant elle. Comment allé réagir Pamela, ne serait elle pas trop fâchée, la jeune fille rousse ne croyait pas vraiment aux fantômes aux esprits et autres choses venant du surnaturelle.
Mais cette fois ci Natsumi avait laissée de côté son bon sens et croyait vraiment que c'était réel, de toute façon, qu'allait elle y perdre ?
Rien, donc aucune chance de se faire ridiculiser, enfin, c'est ce qu'elle espérait très fort.
Mais ce qui la choqua c'est quand la fantôme s'inclina, la l'adolescente tombait très très très haut, d'ailleurs elle manqua de se ramasser tellement elle était inclinée. Etant donné que la jeune fille aux yeux verts avait fait assez de bêtises pour aujourd'hui, elle n'allait pas soudain se mettre à courir comme une folle en hurlant qu'elle avait vu un fantôme.
Bien entendu Natsumi avait entendu les excuses de Pamela mais avait préféré ne pas répondre.
Mais elle éclata de rire, un rire gêné quand Vayne lui demanda de se relever avec Pamela, ce qu'elle fit.

-A..Ano, Vayne San...Pamela-San, vous..Vous avez peut être faim...Enfin...Peut être...Je..Je connais un ...Bon restaurant...

L'adolescente se tripotait les mains très gênée en souriant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Jeu 3 Sep - 5:42

Vayne poussa un soupir de soulagement. Il se sentait mieux. Pamela recommençait à tournoyer n'importe comment. Tout allait pour le mieux. Mais alors la jeune fille lui proposa de l'emmener au restaurant.Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était ce truc. D'habitude, il chassait avec son Mana pour obtenir des ingrédients et cuisiner ce dont il avait besoin mais là... Il réfléchit un instant, comme indécis puis il se passa une main dans les cheveux tout en demandant un peu gêné :

Un restaurant, c'est donc un endroit ou l'on peut manger ?
Pamela resta sous le choc, incapable de répondre. Elle en avait entendu de dôles de la par de Vayne mais celle là c'étiat la meilleure. Elle était tellement figée que Vayne se demanda si il n'avait pas poser une question indécente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Jeu 3 Sep - 9:11

Natsumi, toujours en tripotant ses mains, regardait discrètement Vayne, qui semblait réfléchir, tandis que Pamela, elle, semblait s'amuser comme un folle avec son ours en peluche. Soudain elle eu un flash, peut être que le jeune homme était attendu par quelqu'un, c'était peut être pour ça qu'il hésitait, et tant qu'à faire, il voulait retrouver un membre de sa famille ou sa petite amie.
L'adolescente devint rouge et commença à rire nerveusement, qu'est ce qu'elle paraissait cruche quelques fois, c'était à se demander si elle ne le faisait pas exprès...
La jeune fille rousse releva la tête vers les deux personnes devant elle, enfin, vers le docteur et la fantôme, et la une question germa dans son esprit. Est ce que les fantômes mangeaient ?
Elle n'eu pas le temps d'essayer d'y répondre quand Vayne lui demanda si le restaurant était un endroit où on mangeait, là Natsumi regarda bizarrement le jeune homme, avant de tenter une réponse.

-A..Ano...Bien...Sûr, mais..Mais, Vayne-San, si tu es déjà occupé...Je ne vais...Pas te retenir...Il ne faut pas faire patienter les femmes...

Un, Deux, trois...
Choc mental dans la tête de la lycéenne, qu'est ce qu'elle venait de dire?
Elle devient non pas rouge mais blanche, depuis quand se melait elle des affaires des autres?!
Elle venait de se prendre la honte de sa vie, enfin, bon, il devait vraiment penser qu'elle était indiscrète, il pensait surement qu'elle venait d'insinuer qu'il avait une petite amie!.
Il pouvait aussi penser qu'elle parlait de sa mère...
Oh la la la, qu'elle gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Jeu 3 Sep - 9:29

Vayne s'étouffa (allez savoir avec quoi^^) soudain en entendant la jeune femme insinuer qu'il allait rejoindre une femme. Il resta un instant sans souffle puis il devint totalement rouge alors que Pamela s'extasiait en se moquant de son ami, avec une pointe de méchanceté. Pour le coup, Vayne se mit à balbutier à son tour :

Non ! Je... Enfin...Voilà...
Mais qu'est ce qu'il racontait. Il bafouillait. Il devait s'expliquer clairement ou il allait créer un situation de quiproco infernale à gérer. C'était bien de théoriser mais dans les faits c'était beaucoup plus dur à faire. C'était comme l'histoire de la théorie et de la pratique... En fait c'était exactement ça. Et voilà, il se perdait encore dans ses pensées. Il prit sa respiration et déclara d'une seule traite :

Jen'aipersonneàrejoidreici!

Il avait crié sans le vouloir. Et aussitôt Pamela s'était calmée. Mais lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Jeu 3 Sep - 14:08

Natsumi, plus blanche que jamais, regardait Pamela qui se moquait de Vayne, celui-ci aussi rouge qu'une tomate, avait manqué de s'étouffer. L'adolescente n'arrivait pas à articuler un seul mot tellement elle était gêné, et en voir la tête du docteur, lui aussi était plus que gêné. D'ailleurs il bafouillait des mots et phrases incompréhensible, enfin, la jeune fille n'essayait même pas de comprendre, tellement elle était choquée par son propre comportement.
A en voir la tête du jeune homme, Natsumi s'était soit, complètement trompée soit s'était fait passée pour une curieuse qui se mêle de tout. Vayne semblait en pleine réflexion, l'adolescente avait beau être choquée, elle était quand même en train de réfléchir, et oui. Comment allait elle s'en sortir, c'est vrai quoi, elle s'était mit dans une grande grande très grande merde, comment allait être vue par Vayne?
C'est alors que les tympans de la jeune fille prirent un coup ce qui la choqua encore plus, surtout que le docteur criait, non hurlait très fort. La jeune fille n'avait jamais entendu quelqu'un criait aussi fort, c'était horrible elle tremblait tellement elle était sonnée, pire que quand elle était choquée. Pamela elle aussi était choquée, surement qu'elle n'avait pas l'habitude de voir son meilleur ami hurlait comme ça.
Apparemment le jeune homme ne s'en était pas rendu compte enfin du moins, quand il s'en rendit compte le jeune homme fut surpris de voir Natsumi par terre choquée les mains sur les oreilles. Comment avait il fait pour hurler si fort, il avait quoi dans la gorge ?
Un emplificateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Ven 4 Sep - 10:24

Cela ne lui ressemblait pas de crier comme ça. Il nel'avait jamais fait. Mais il fallait dire qu'il ne parlait pas beaucoup aux autres non plus, mis à part Pamela. En fait c'était la première fois en 1 an. Les relations humaines n'étaient vraiment pas son fort. Et puis la question l'avait totalement prise au dépourvu. Natsumi lui parrraissait une fille étrange même parmis les humains. Vayne s'empressa de déclarer, très confus :

Ah, je suis désolé, Natsumi-chan, je ne voulais pas crier comme ça...

Vayne était vraiment désolé. Il ne voulait absolument pas entrer en mauvais termes avec la première personne qui lui parlait depuis des decennies. Bon peut-être pas quand même. Mais il serait prêt à faire n'importe quoi pour s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Sam 5 Sep - 13:54

Aie Aie Aie, Natsumi avait toujours ses mains sur ses oreilles, celles ci semblait avoir entendu un moteur d'avion tout proche d'elle. Tout simplement horrible, mais bon, le pauvre Vayne s'excusait du mieux qu'il pouvait, de plus il semblait vraiment désolé de son attitude. L'adolescente soupira elle levait hésitante ses mains de sur ses oreilles en murmurant un mot quelconque pour savoir si elle n'était pas devenue sourde...
On est jamais trop prudent, mais là, la jeune fille était vraiment choquée elle n'avait jamais rien vu de tel, un cri si puissant, on aurait dit qu'il avait était brûlé!
La lycéenne secoua négativement la tête, ce qui voulait dire en clair "non, ce n'est pas de ta faute mais, ça voulait dire quoi ?" bien entendu elle aurait dit ça. En beaucoup plus confus, et oui, elle se releva maladroitement sa tête tournait comme jamais, bizarrement, elle se sentit tomber, mais rattraper.
Rattrapée ?!

-Na..Nani...

[Oh la la...Catastrophe, mais c'est quoi ça O.o Un massacre -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Sam 5 Sep - 14:31

Vayne était complètement déstabilisé mais la jeune femme ne semblait pas lui en vouloir. Elle avait juste l'air un peu déboussoler. Il fallait dire qu'il avait presque crié dans ses oreilles. Et vraiment très fort... Mais alors qu'il lui paraissait que ça s'arrangeait un peu, elle retira les mains de ses oreilles et elle trébucha en se relevant. Vayne réagit aussitôt. Il rattrapa délicatement Natsumi en se précipitant. A ce moment là, ses habitudes de médecin reprirent le dessus et il demanda aussitôt, très sérieux :

Natsumi-chan, tu peux m'entendre ? Ta tête te fait mal ?

Pamela qui s'inquiétait aussi s'approcha un peu pendant que son ours en peluche ( qui se déplaçait tout seul, étrangement...) farfouillait dans ce qui restait du sac de Vayne pour trouver du matériel médicinal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Dim 6 Sep - 3:54

Hé hé bien sûr qu'elle l'entendais, enfin, elle le croyais, mais non, bien sûr qu'elle l'entendais, manquait plus que ça, qu'elle soit devenue sourde.
L'adoléscente avait juste une grande envie de dormir, c'était tout, enfin, bon, on allait pas en faire un flan, elle avait envie de dormir, point barre. Mais apparemment c'était pas tout, non elle avait mal à la tête, bon ça lui arrive tout le temps ça, mais bizarrement, maintenant, elle a l'impression d'avoir un marteau dans sa tête.

-Ano...Tête...Mal...

Voila, elle n'arrive même plus à parler correctement, non mais elle à vraiment un problème là, la jeune fille essaye de ce redresser, ben ça va mieux. De plus maintenant, elle voie vraiment normalement et pas pleins de points de toutes les couleurs, bon c'est sur que la rouquine à encore du mal à tenir sur deux jambes mais bon, ça vaux mieux que si elle avait tout de casses, nan ?
Natsumi est maintenant en face de Rayne totalement droite en train de sourire, bêtement bien entendu, l'ours en peluche de Pamela apportait quelques fioles non cassées au docteur. Hum hum....
Revenons en arrière, depuis quand des ours en peluche volent ?
Bon t'façon elle à déjà tout vue, et oui, un fantôme, un jeune homme qui se balade avec pleins de mixtures bizarres et qui crie avec un emplificateur dans la gorge. Bon maintenant, n va demander des explications...
Na?
Si...

-Ano... Vayne-San...Ano...Depuis quand les fantômes existent ?

Ouhla....
Cinq mots à la suite!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 7 Sep - 4:35

Vayne la laissa se relever toute seule, elle semblait reprendre peu à peu ses epsrits et marcher normalement. Bon, elle n'était pas trop atteinte. Même si elle disait que sa tête lui faisait mal. Vayne se contenta de lui tendre gentiment une petite aspirine sans mot dire ( comme quoi, la magie ne résout pas tout et vive l'aspirtine). En tout cas il se sentait soulagé. Elle semblait se comporter de nouveau normalement. Si bien même qu'elle demanda soudain depuis combien de temps les fantômes existaient. Elle était de nouveau en pleine forme et mure d'esprit en plus... Il décida de changer de sujet un peu brutalement peut-être :

Natsumi-chan, il faudrait d'abord qu'on fasse quelque chose pour tes vêtements. Je ne sais pas les effets néfastes que peuvent avoir tout ces produits mélangés sur ta santé. Après je te dirais tout ce que tu veux.


I sourit innocemment alors que Pamela acquiesait. Elle avait de mauvais souvenirs explosifs de certaines expériences. Pas forcément celle de Vayne en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune homme et un fantôme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: