MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeune homme et un fantôme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 7 Sep - 12:26

Changement de sujet, non non non, Natsumi détestait ça, après ce qui lui avait fait, non mais haut, on est pas chez mémé aussi, l'adolescente croisa ses bras en dessous de sa poitrine. En plus il lui parlait de ses vêtements, qu'est ce qu'ils avaient, à par un peu de rouge, de bleu, de jaune et de vert par ci par là.Néfaste pour la santé, et bien voila, il manquait plus que ça, elle allait attrapé une maladie incurable, bouhouhou, monde cruel...
Hum, hum, on évite de perdre la boule s'il vous plait, un peu de sérieux, sans ne fait de mal à personne, enfin, bon, la jeune fille regarda dans les yeux Vayne, il lui dirait tout ce qu'elle voudra hein?
Magnifique, sourire sadique, suivit d'un rire démoniaque Mouhahahahaha, bon un peu plus de sérieux voyons, nous ne sommes plus à l'école primaire. Le soit disant docteur souriait à Natsumi, et Pamela semblait vouloir à tout prix que l'adolescente se change. Fou la la, galère, bon, bon, bon, d'accord, pas la peine d'en faire un flan, non mais oh, toujours pressés les gens, c'est pas bien ça. Faut prendre du temps, mais apparemment Vayne et le fantôme ne semblait pas savoir qu'est ce que c'était, hum, elle peut parler la jeune fille rousse, elle est pas mieux dans son genre.
Cependant on pourrait dire que la lycéenne n'est plus du tout dans son était normal....

-Ano, ok, j'abdique mais après tu me dévoileras tout hein Vayne-Kun ??? Tu me l'as promis!

Voila de quoi je voulais parler, Natsumi c'était approchée du docteur et le trainait de force vers un petit magasin ouvert très tard, mais le seul problème, c'est que c'était un magasin féminin, les hommes peuvent y rentrer bien évidemment, mais ce n'est pas conseillée. Cependant...
Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 9 Sep - 4:29

Vayne restait suspendu à la décison de Natsumi en attendant qu'elle daigne lui répondre. Il suait ( presque) à grosse goutte, espèrant que son subtil et raffiné changement de sujet passe et qu'elle oublie ses questions pour un bout de temps. Il croisait les doigts derrière son dos ( comme si ça pouvait avoir une quelconque utilité) retenant son souffle à en devenir bleu. Finalement elle déclara qu'elle abdiquait et Vayne pu enfin respirer de nouveau avant d'entendre la suite de la phrase...

Il n'avait gagné qu'un répit de courte durée mais au moins il était sauf pour l'instant. Quant à la fantôme, elle était litteralement morte de rire. Si bien qu'elle en oubliait de léviter au ras du sol. Mais bon, la foule ne prêtait plus attention à l'étrange groupe si bien qu'elle passa inaperçu.

Il se laissa entraîner et lorsqu'ils arrivèrent devant le magasin. Il se sentit soudain beaucoup moins bien. Natsumi avait-elle oublié qu'il appartenait au genre masculin ? Il commença une phrase :

Natsumi-chan, je crois que...

Mais il était déjà trop tard. A présent il était dans le magasin, ou la population était exclusivement féminine, entraîné par une fille. Quelle poisse. Tout allait bien... Tout allait parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 9 Sep - 6:49

Hum Hum, bon, c'est bien beau d'entrer dans un magasin, mais bon, il faut avoir de l'argent, c'est plus pratique, Natsumi; toujours en tenant Vayne de peur qu'il s'échappe; réfléchissait.
C'est vrai, l'adolescente n'avait pas prévu que ça ce passe comme ça, bien sûr qu'elle avait de l'argent, mais elle avait invité le Docteur et Pamela à manger donc.
Mais, c'est la faute à Vayne si elle est dans cet état, alors pourquoi devrait elle payer, c'est vrai quoi, non mais, c'est la punition du Docteur pour ne pas avouer tout de suite ce qu'il a à la jeune fille.
Celle ci commença à s'enfoncer dans le magasin, comme vous l'avez deviné, Natsumi ne s'était pas du tout rendue compte de l'endroit où elle était. Mais ça n'avait aucunement l'air de la déranger, elle tournait et retournait dans les multiples rayons du magasins, petit de l'extérieur, grand à l'intérieur.
La lycéenne, s'arrêta devant devant un miroir, toujours avec Vayne au bras et Pamela morte de rire, la jeune fille rousse se regarda dedans avec des yeux ronds.
Son t-shirt était complètement couvert de rouge, sa jupe normalement blanche était devenue bleu, verte et jaune, car oui, elle n'était pas en uniforme. Natsumi rigola un peu avant de se remettre en marche, direction, les t-shirts, une multitude de choix, mais le prix n'était pas au rendez-vous. L'adolescente soupira avant de sourire, elle avait beau être sadique, elle n'allait pas faire payer une fortune le Docteur, enfin, soyons logique.
La jeune fille regarda tout ces bouts de tissus entassés les uns sur les autres, mais un seul attira son attention, enfin, pas vraiment un t-shirt, plutôt une robe. Noire aux rayures grises, elle s'en approcha et souleva de la pile la robe en l'examinant sous touts ses angles, elle était magnifique. Le seul problème c'était que Natsumi avait l'impression d'être dévisager, elle détourna son regard émeraude sur toutes les femmes du magasin.
Pourquoi la regardait on comme cela?
Elle n'était pas si bizarre que cela!
La lycéenne lança un regard noir à toutes ces femmes mais entendit des jeunes filles de son age parler...

-Non mais oh! T'as vu comme elle fait la rouquine, emmener un mec ici, elle se croit où ?!

-T'as trop raison! Ça ce fait pas!

-Ouai, mais vous l'a reconnaissez pas? C'est poil de carotte !


1, 2, 3, la jeune fille aux yeux verts lâcha la robe avant de se retourner vers les pimbêches, elle s'approcha d'elles, sans que ces jeunes filles fragiles ne la voient arriver, trop occuper à parler sur les autres. Natsumi tapa gentiment l'épaule de la première, celle ci sursaute et lança un regard noir à l'adolescente mais n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche une main la lui boucha.
Une grande femme se tenait là, devant Natsumi qui semblait ne pas du tout avoir retrouvait la raison, vu le regard des pimbêches, la femme devait être la mère d'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 9 Sep - 10:29

Vayne finit par se résigné et pendant que Natsumi déambulait dans le magasin, il fit un tour rapide tout en gardant un oeil sur elle. Pamela, quant à elle s'en donnait à coeur joie. Elle adorait tout ce qui était mignon et tournait donc dans les rayons toute contente avec son ours en peluche dans les mains. Vayne ne put s'empêcher de plaisanter, une vraie gamine...

Alors Natsumi prit un robe qui semblait l'interesser. Vayne la trouvait d'ailleurs très jolie. Se sentant responsable des malheurs qui arrivaient à la jeune femme, il je ta un regard dans son porte monnaie. Son dernier travail (qui avait constiué en la synthèse de quelques misérable pierres précieuses) lui avait rapporté quelques 40000 $ (et oui, le métier de docteur errant c'est bien mais ça rapporte pas beaucoup...). Mais il ignorait si on les prenait dans ce pays et combien valait les vêtements. Peut être n'était ce pas assez. Il soupira et pria intérieurement pour qu'il ait asssez d'argent pour rembourser la jeune fille.

Mais alors qu'il réfléchissait, il entendit juste derrière lui, des adolescentes se moquer de la petite Natsumi. Juste à côté, il entendait tout dans les moindres détails. Et il trouvait ça particulièrement déplacé. Il allait dire quelque chose mais là, natsumi le surpris. La timide jeune fille alla carrément droit contre une des filles et l'interpella en lui tapant sur l'épaule. Alors que cette dernière allait répondre visiblement violemment, une femme la stoppa net. Vayne comprit à ce moment là qu'il devait intervenir. Intervenir ou ne pas intervenir... Après tout, il était censé être majeur... Censé... Il se plaça entre Natsumi et la femme et déclara avec le sourire d'un ange et les yeux fermés :

Excusez moi, Madame, mais puis -je vous être utile ? Ce n'est certainement pas cette jeune fille qui pourra quelque chose pour vous. quelque soit cette chose...

Il ouvrit alors les yeux. Ils avaient une lueur gentille qui contrastait avec la dureté de ses propos. Il semblait que le garçon soit un diplomate chevronné. Il détestait en effet se battre et puis la femme n'avait peut être fait que faire taire sa fille qui tenait des propos indécent. Peut être rien de plus, mais Vayne en doutait sérieusement... Pamela qui conaissait bien son coppagnon de voyage s'appretait a utiliser ses pouvoirs de poltergeist au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 23 Sep - 9:11

Natsumi était vraiment choquée, le jeune homme nommé Vayne qui semblait si gentil, si timide et si en retrait, venait de se mettre en plein dans une histoire de femmes. Enfin, de femmes, de filles, il allait y avoir un meurtre, l'adolescente leva ses yeux vers ceux de la femme, mais elle le regretta de suite. Apparemment la mère d'une des pimbêches ne semblait pas du tout plaisanter, non du tout, on aurait dit qu'elle voulait seulement terrasser la jeune fille rousse.

Natsumi frissonna, elle détestait qu'on la regarde comme ça, et comme une enfant apeurée elle se plaça derrière le très grand docteur. Le prenant comme bouclier au cas où la femme déciderait de vouloir mettre sa main dans la tête de la lycéenne, ce qui déplairait fortement à celle ci. Les pimbêches derrière elle semblaient vraiment très contente de voir leur maman, tss, pathétique, la jeune fille aux yeux émeraudes bouillait literallement mais ne voulait en aucun cas causer d'ennuis à Vayne, ui qui avait été très gentil avec elle.

Le magasin se vidait peu à peu, bizarre, ce n'était pas l'heure....

Soudain la jeune fille sursauta la grande femme venait de taper du pied en menaçant Vayne de lui mettre une claque en le traitant de voyou. Natsumi encore plus apeurée essaya d'entrainer le Docteur hors du magasin mais apparemment celui-ci ne voulait pas et se contentait de fixer la femme qui l'injurait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Jeu 24 Sep - 10:42

Vayne resta entre la femme et Natsumi, il était hors de question qu'il la laisse seule avec ces furies. C'était une conduite inqualifiable. Il ne supportait pas l'injustice, le fait qu'on juge les personnes pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles font. Mais soudain, la mère frappa violemment du pied et commença à l'injurier alors que Natsumi le tirait vers l'extérieur. Mais il ne bougea pas d'un millimètre. Ses yeux souriants virèrent soudain. Il souriait toujours mais son regard était gelé et mortel. Il avait quelque chose d'effrayant, il était content que Natsumi ne le voit pas. Il avait l'habitude qu'on l'insulte mais il ne comprenait pas qu'on s'en prenne à une adolescente pour le plaisir.

Madame, que des adolescentes s'en prenne à une fille de leur âge, je peux encore le mettre sur le compte de leur jeunesse. Mais que vous, une femme d'âge avancé, agissiez de la sorte. Cela me révulse. Ses mains étaient crispées. Le moindre mouement, ou la moindre remarque de la femme et il risquait de la frapper. Il avait horreur de la violence gratuite. il détestait se battre, mais il détestait encore plus, l'injustice quelle quelle soit. Le sourire arrogant des filles cachée derrière la mère telle des couardes avit le don de l'énerver... Il ne se battrait pas, mais il ne se priverait pas non plus d'une gifle...

La gifle avait toujours été un exellent argument diplomatique dans toutes les civilisations. elle mettait fin au différentet offrait une alternative de départ.

Quant à Pamela, elle s'approchait lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Dim 4 Oct - 10:12

Natsumi jeta un coup d'oeuil discret aux jeunes filles qui l'avaient traitées, celles-ci avaient un sourire jusqu'aux oreilles et se chuchotaient des choses à l'oreille. Surement pas très gentilles, ces choses, l'une d'elle se mit à rire tandis que les autres faisait des grimaces, avait elles seulement le même âge mental que la jeune fille rousse ? Soudain La Femme devant Vayne devint rouge de colère, pourquoi?
Et Bien tout simplement car le jeune homme s'interposait dans une conversation, musclée, de filles et que c'était très très mal vue par celles ci.

-Vayne-Kun....

Chuchota La Juene Fille Mais, il parlait en même temps... euh, que venait il de dire ? Natsumi Regarda la vieille femme celle ci déjà rouge. Etait devenue plus écarlate qu'il y a deux minutes, jamais, jamais il ne fallait parler comme ça à une mère, la femme s'approcha dangereusement du jeune homme et leva la main pour lui mettre une gifle, ce qu'elle fit, enfin...

[Pas D'inspi' >-<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Sam 10 Oct - 5:56

(pas grave XD)
La claque avait résonné dans le magasin mais Vayne n'avait même pas haussé un sourcil. Il n'avait même pas bougé pour se frotter la joue ou quoique ce soit. Il resta un moment silencieux, sans mot dire. Puis il soupira, déçu. Les humains étaient donc tous les mêmes. Il résolvait leur problèmes par la violence et le mépris. Quel dommage. Il avait été lui même prêt à gifler la mère. Quelle honte. Il se rendait compte à présent l'argumentation était futile dans ces conditions... Il prit alors la main de l'adolescente et déclara :

Allons-nous en Natsumi-chan.

Et sans aucun mot de concertation, il tourna les talons pour sortir du magasin. Il en avait assez de cette dispute creuse. D'autant qu'il gênait Natsumi. Il ne voulait pas empirer plus les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Sam 17 Oct - 13:21

S'en aller, ils venaient de partir sans se retourner, Natsumi était très mal à l'aise, Vayne venait de se prendre une énorme gifle de la part de cette mère enrager. La faute à qui? La sienne, l'adolescente déprimait mentalement s'accusant du mal que venait de faire cette femme au docteur. De plus, le fait d'avoir entrainer Vayne dans cette dispute sans queue ni tête n'allait pas arranger les choses, car le visiteur aller très mal se faire voir par la population.
En sortant du magasin entrainait par le jeune homme, Natsumi s'arrêta empêchant Vayne d'aller plus loin, celui ci se retourna pour faire fasse à Natsumi. La jeune fille rousse avait ses cheveux en bataille, ses habits étaient maintenant hors service et en plus de cela des perles translucides tombaient de ses yeux verts. Elle s'en voulait beaucoup, trop même, elle retira sa main de l'emprise du garçon pour la porter à son autre main en s'inclinant.

-Gomene, Gomene, Gomene...

La jeune fille rousse répétait ce mot, qui se faisait engloutir par les larmes de cette dernière.

[qu'est ce que je peut être désespérante parfois... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Lun 26 Oct - 9:58

(désolé je suis très en retard^^)

Ils étaient sorti du magasin et marchaient dans la rue sans un mot. Vayne ne disait rien encore sous le choc. qu'est ce que l'humanité pouvait être faible. Les forts devraient protéger les plus faible, ou du moins les aider à devenir fort et non pas profiter d'une quelconque faiblesse pour se mettre en avant ? La force brute était donc la seule chose qui comptait dans ce monde ? Quelle arrogance. Insupportable. Alors qu'il était en pleine réflexion, la jeune fille le stoppa soudain et commença à s'excuser à mainte reprise... en pleurant...

Pendant un instant, Vayne ne sut pas quoi faire puis il soupira et offrit un grand sourire à la jeune fille tout en la relevant. elle n'avait pas à s'incliner, ce n'était pas sa faute du tout.

Pourquoi t'excuses-tu Natsumi-chan ? tu n'as absolument rien fait de mal...

Pamela arriva alors un peu en retard, avec un grand sourire sadique sur les lèvres et un air qui ne laissait présager rien de bon. Les filles et la mère avait dut passer un mauvais moment, poursuivie par un fantôme déchainé... Dans les mains de Pamela, l'ours tendait un paquet à Vayne qui le saisit et le tendit à l'adolescente :

C'est pour toi. Pour remplacer ta robe toute tâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   Mer 28 Oct - 6:00

Elle releva la tête, ses larmes ayant cessées, pourquoi n'était il pas fâché? Pourtant c'était sa faute si il venait de se prendre une gifle. Il ne bougeait pas, souriant, était il insensible? Cependant; la femme n'y était pas allée de main morte, il devait quand même avoir mal. Natsumi soupira, elle ne le comprenait pas, comment ne pouvait il pas lui en vouloir, elle essuya ses larmes d'un revers de manches...

-Hai.

Répondit l'adolescente en essayant de sourir, mais elle se retourna vivement suans elle sentit une présence arrivant vers eux, c'était Pamela. Elle était en retard, par qui avait & pourquoi avait-elle pu être retarder? L'adolescente ne chercha pas à comprendre, elle salua la fantôme & lui sourit. Qu'elle était mignonne avec son ours en peluche, toujours en train de sourire, de plus malgré ses blagues de mauvais gouts, elle était plutôt sympa.

-Ano...

La jeune fille ne put finir sa phrase, fronçant les sourcils, pourquoi Pamela avait un tel sourire sur les lèvres, un sourire plutôt, inquiétant. Elle eu soudain un flash, Pamela était un fantôme, & un fantôme tout seul dans un magasin remplit de personne "normale" & qui étaient vraiment pas très gentilles ça faisait pas bon ménage. Alors c'était ça, Pamela avait fait peur aux autres filles & à la mère, facile de le deviner vu que celles-ci venaient de sortir du magasin en criant "Au Fantôôôme".
Pamela était vraiment surprenante, d'un côté on venait de s'en prendre à son meilleur ami, alors, c'était tout à fait normal qu'elle le venge. Cependant La rousse fut tirer de ses conclusions en regardant le paquet que lui tendait Vayne, elle le prit tout en restant assez choquée.
Pour remplacer sa robe ? Elle regarda son ensemble, il était vrai qu'il était hors d'usage, Chizuru allait lui passé un savon, pourtant... Elle déballa le paquet et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur, & fut surprise de retrouver la même robe qu'elle avait vu dans le magasin.

-Arigatô Gozaimasu Vayne-Kun, Pamela-Chan!

Dit elle en souriant et en s'inclinant, très contente du présent des deux personnes, maintenant, il fallait qu'elle les remercie & qu'elle se change... Pourquoi ne pas allé manger un morceau.

-Ano, si vous voulez on peut aller manger un...Un morceau...Pour...Pour vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandachan13.skyrock.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jeune homme et un fantôme....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune homme et un fantôme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: