MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 11:34

Un train arriva dans la gare de Mahora, laissant descendre nombre de passager. Mais, ne nous égarons pas trop, il n'y a qu'une passagère qui nous intéresse. Une fille aux cheveux légèrement roses et aux yeux olive. Ce n'était pas sa première visite à Mahora. Pourtant, elle doutait qu'on la reconnaisse, car dût à certaines manipulation de sa part, elle avait changer... Mentalement, oui, mais là je parle surtout du physique... Mais bon, la petite sorcière souriait, un grand sourire joyeux et innocent. Dans un certain sens, elle n'a pas plus changer que ça...

Elle s'aventura dans la gare, regardant partout autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Il y avait peu de chances, mais elle essayait quand même. Où sont ses bagages ? Eh bien, Karami, car c'est le nom de cette fille, est comme je l'ai dit plus tôt une sorcière. Et il ne faut pas oublier qu'elle est capable de crée... Des portail de stockage on va dire, donc quel est l'usage de se trimballer des valises quand on sait faire ça. Elle n'avait qu'à attendre que ses colocataires sortent et Pouf! ses affaires seraient là. Oui, Pouf, c'est pratique la magie -pardon, la sorcellerie- alors autant s'en servir dans le plus grand secret.

Karami regardait toujours partout dans la gare, allant d'un côté à un autre et revenant à son point de départ. N'importe qui se dirait en la voyant qu'elle était nouvelle et perdue... Et c'était le but de l'opération. Car elle avait remarqué que c'était une bonne manière de faire une nouvelle rencontre. Calculatrice malgré ses airs innocents, je trouverais ça presque effrayant... Elle restait donc là, à attendre, regardant partout et bougeant parfois. Peut-être qu'elle obtiendrais ce qu'elle espérait, peut-être pas, la suite nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 12:12

Natsumi était là, oui je sais, comment expliquer qu'elle est ici, et bien, elle venait juste envoyer une lettre à sa tante, car la poste peut se faire par avion, train, ou bateau. Ben, pour une fois l'adolescente à choisit le train, peut être que ça irais plus vite que d'habitude. La jeune fille observa les personnes débarquer des wagons, toutes cette agitation mit mal à l'aise la jeune fille, tout le monde se bousculait pour pouvoir avoir les meilleurs taxis.
Une course contre la montre, toutes les personnes à présent sortit du train se précipitaient vers la sortit avec toutes leurs bagages. Une seule personne faisait exception à la règle, une jeune fille aux allures de petites filles semblait perdue, peut être qu'elle attendait quelqu'un. Du moins c'est ce que cru Natsumi pendant plusieurs minutes, mais non, apparemment, elle cherchait surement un membre de sa famille.
Poussait par la curiosité, la jeune adolescente s'approcha timidement de la jeune fille rousse.

-Ano...Tu...Tu cherche quelqu'un ?

Natsumi fit un sourire gêné, il est vrai qu'elle se mêlait un peu de ce qui ne la regardait pas, mais elle se disait qu'elle pourrait l'aider. Mais ce qui turlupina Natsumi, c'est que l'adolescente devant elle n'avait pas de bagages...
Comment avait elle fait pour voyager sans bagage, avait elle une résidence secondaire à Mahora ?
La jeune fille se questionnais en attendant la réponse de l'adolescente devant elle.


[Dit moi si je gène ^^]


Dernière édition par Murakami Natsumi le Mar 1 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 13:23

[Pas du tout ! C'est libre à TOUT le monde xD Mais, les cheveux de Karami sont vraiment roses pâles, pas roux, j'ai pas d'image pour le montrer...]

« Ano...Tu...Tu cherche quelqu'un ? »

K
arami se tourna vers la jeune fille -visiblement plus âgée qu'elle, aucun doute là-dessus- qui venait de lui adresser la parole. Son sourire s'étendit aussi haut qu'il le pouvait, un grand sourire franc et faussement innocent. Karami était fière d'elle, elle avait bien calculé. A peine revenue qu'elle faisait déjà une nouvelle rencontre grâce à ses "manigances". Mais elle a l'air si innocente que s'en est presque effrayant. Bref, toute cette satisfaction ne se déroula qu'une fraction de seconde dans l'esprit de la gamine, elle n'allait pas attendre des secondes pour répondre. Elle gloussa un peu, avant de répondre, ce sourire si adorable toujours accroché à ses lèvres.

"Aw, pas vraiment non... Même si on peut dire que je te cherchas"

K
arami souriait gentiment, et ce sourire était sincère, il y a pas mal de point sur lesquels elle ne joue pas la comédie. Puis, elle commença à faire semblant de réfléchir, puisqu'elle commençait à se rendre compte que sa phrase était ambigüe. Et pour une fois, ce n'était pas calculer à l'avance, du coup, elle agita ses mains devant elle, faussement paniquée.

"Oh, je voulais pas dire ça comme ça ! C'est juste que j'espérais que quelqu'un vienne me parler... Je pensais que ce serait pratique pour faire connaissance avec quelqu'un..."

L
a sorcière sourit. La fille qui l'avait abordée avait l'air d'une sympathique rousse. Son retour à Mahora semblait bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyMar 1 Sep - 9:43

[Merci, je vais changer pour la couleur des cheveux.=)]

Natsumi fut un peut déstabilisée par l'immense sourire de la jeune fille devant elle, pourquoi souriait elle ?
L'adolescente rousse lui avait juste demandé si elle cherchait quelqu'un, ce n'était pas si exceptionnel que ça...
Enfin bref, la jeune fille lui rendit sourire, en beaucoup plus discret, la fille qu'avait Natsumi devant elle semblait très sympathique, peut être qu'elles pouvaient devenir amies. Très bonne idée, mais il fallait faire connaissance pour ça, pas bête hein?
Natsumi entendit les paroles peu sensées de la jeune fille devant elle, hum...
Qu'entendait elle par "Même si on peut dire que je te cherchais" ?
La jeune fille aux cheveux roses pâles souriait, mais Natsumi ne comprenait toujours pas le sens de ses paroles, que voulait dire la jeune fille ?
Natsumi se mit à réfléchir en même temps que l'adolescente devant elle, mais fut interrompue dans son raisonnement par de petites mains qui s'agitait devant elles suivit par les explications de la jeune fille.

-Ah... Et..Et bien, pour...Pourquoi ne pas faire connaissance ?

La rousse fit un sourire timide avant de se présenter.

-Ano...Je m'appelle...Murakami Natsumi...Et...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptySam 5 Sep - 8:31

Heureusement pour notre petite sorcière, elle semblait avoir rattraper sa maladresse. Et pour elle, c'est tout ce qui compte à présent. Peu importe ses colocataires, peu importe le fait qu'elle doivent s'occuper de ses valises ou aller chercher un uniforme. Pour le moment, tout ce qui l'intéresse, c'est devenir amie avec la "relativement petite mais plus grande qu'elle" rousse qui était en face d'elle. Et elle l'invitait presque à le faire en cherchant à faire connaissance. Chanceuse petite Karami, on peut dire que t'as pas vu un grand nombre de "malheurs", de déception. S'en est presque rageant pour les autres, mais je crois qu'on s'en fiche un peu. Natsumi venait de se présenter, et s'était maintenant au tour de Karami, qui n'avait toujours pas cesser de sourire.

"Je m'appelle Yorokobi Karami, je suis contente de te rencontrer Natsumi-san."

K
arami resta silencieuse un petit instant, puis regarda de nouveau Natsumi.

"Huh, ça fait longtemps que tu es à Mahora ?"

[Ce que c'est cruel, le manque d'idées T-T Je suis vraiment pas inspirante...]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptySam 5 Sep - 13:24

Natsumi hocha timidement la tête, ce qui voulait dire, "moi aussi je suis très contente de te rencontrer" mais bon, à cette phrase, il fallait rajouter tout les béguaillements de l'adolescente.
Donc la jeune fille devant elle s'appellait Karami, Yorokobi Karami, et bien, on case ça dans une partie de son cerveau et le tour est joué.
La lycéenne sourit à la dénommé Karami, mais au fond d'elle, la jeune fille en voulait à l'adolescente, comment pouvait elle être aussi belle?
Petite, certes, mais belle, ah, trop bizarre ce monde, bon, ne valait il mieux pas positiver ?
Natsumi essaya de trouver ses qualités et les défauts de la personne en fasse d'elle, elle n'en voyait aucun, ah la la, foutu cerveau qui ne marche jamais quand on le veut!
Tiens on vient de lui parle...
Était elle à Mahora depuis longtemps ?

-Hum...Ou...Oui...Enfin... Ça doit fai..Faire un...Un ans que j'y suis....Peut être de...Deux...

Trous de mémoire, courant chez les personnes s'étant renfermées pendant plusieurs années, ce qui est le cas de Natsumi, mais bon, ne nous attardons pas plus sur le sujet...

-Ano...Et...Et toi Karami-San...Tu es déjà...Venue à Mahora ?

[Hé hé, je n'ai pas d'inspiration, déprimant x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptySam 3 Oct - 7:49

[Désolée Natsumi, pour du retard c'est du retard, presque un mois >.<" J'avais pas d'inspiration et un manque d'organisation, j'suis vraiment désolée T___T]

Donc Natsumi n'était pas vraiment nouvelle, hein ? Etrange qu'elle ne l'ai jamais vu avant, mais bon. Karami restait toujours dans des salles de classes désertes ou sous l'arbre-monde la nuit pour rater ses potions, et ça devait tellement l'énerver qu'elle ne faisait pas attention à tout le monde... C'est ce que sa partie sérieuse pensait, la gamine elle disait juste "dommage, mais on va rattraper ça !". Elle fit mine de réfléchir quelques secondes.

"Ano... J'étais déjà à Mahora il y a... Un an et demi, je crois... Mais j'ai du partir il y a quelques mois parce que ma mère a accouché, et que j'étais la seule à pouvoir l'aider... Mais c'est dommage, je t'avais jamais vue avant, Natsumi-san..."

K
arami sourit en fourrant ses mains dans les poches de son sweat-shirt trop grand pour elle, dont la fermeture était à moitié ouverte sur un col roulé, toujours trop grand pour la petite collégienne. Et dans ses poches, Karami faisait de la magie, discrètement... En faite, elle avait ouvert un espèce de portail pour aller chercher deux petits chocolats, qu'elle montra ensuite à la sympathique rousse.

"Tu veux un chocolat Natsumi-san ?"

[=w=" Je sais pas trop comment continuer ça, désolée... Si c'est pas inspirant, dit le moi et j'éditerais !]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptySam 17 Oct - 13:04

[Aw! Horreur -_-, je n'avais pas vu que tu avais répondu! Pardon!]

How, un accouchement, un garçon ou une fille? Quelle taille ? Quel poids? Tout c'etait bien passait? Ahlalala tant de questions dans une seule petite tête. Mais quelque chose turlupinait Natsumi, comment une petite fille comme Karami avait pu aider seule sa mère, chose impossible, n'est-ce pas ? La jeune adolescente secoua négativement sa tête comme pour évacuer toutes ces questions, elle y réfléchirait plus tard, cela ne mènerait à rien si elle y pensait maintenant.
A vrai dire, c'était vrai que Natsumi n'avait jamais vu Karami avant, pourtant elle tait pratiquement sur de connaître toutes le personnes de Mahora.
Ca ne faisait rien, pourquoi ne pas essayer de se faire amie avec la jeune fille devant elle, Karami semblait si gentille, de plus c'était l'occasion rêvait de se faire une nouvelle amie!
Par contre, où étaient les bagages de Karami, La jeune fille rousse tourna discrètement la tête pour voir où pouvait être posait la dite valise.
Rien, niet, comment Karami avait elle put voyager sans bagage alors que des mois était passer sans qu'elle vienne ici, c'était tout bonnement impossible. Ahhh.... Natsumi avait mal à la tête à force de réfléchir, elle pensait encore et encore à toutes ces questions qu'elle s'était posé quelques minutes avant. L'adolescente ne remarqua même pas que Karami avait fourré ses petites mains dans ses poches, d'ailleurs pourquoi s'attarder sur ça!
Chocolat ?

-Ano... Hai Karami-San, si ça ne te dérange pas j'en veut bien mais uniquement si ça ne te dérange pas, car comme tu as fait un long voyage tu dois avoir très fain, surtout que la nourriture dans les train n'est pas vraiment succulente alors autant que tu garde pour toi ton chocolat mais à vrai dire j'en voudrais bien mais mais mais....

Natsumi secoua la tête elle adorait le chocolat presque autant que le fait d'être sur scène et le moindre bout de chocolat qu'on lui montrait la rendait folle.

[Aie Aie Aie, Je sais vraiment pas quoi dire mais ça ne vient pas de toi Mi-Chan seulement de moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptySam 24 Oct - 4:21

Karami sourit, puis mit un des chocolats dans la main de Natsumi. C'était vraiment une fille sympathique, elle avait l'air de penser beaucoup aux autres vu sa réaction. La petite sorcière déballa son chocolat, tout en parlant à Natsumi.

"Ne t'en fait pas, ma maman m'a préparé un bento que j'ai mangé pendant le voyage, alors j'ai pas vraiment faim... Mange-le, ça me ferait plaisir"

O
ui, c'est vrai, ça lui ferai plaisir. Pour elle, partager quelque chose avec quelqu'un est déjà un grand pas pour apprendre à se connaître, et devenir amies. Et c'est ce qui est le plus important pour elle, se faire des amis. Elle glissa le chocolat dans sa bouche, en espérant que Natsumi l'imiterait bientôt. Ce qui risquait d'arriver, puisque si elle avait bien compris la réaction de Natsumi, elle aimait beaucoup le chocolat. Ce qui n'étonnait pas Karami qui elle même était fan de tout ce qui est sucré. Mais c'est parce qu'elle s'est longtemps comportée comme une enfant.

"Nee, Natsumi-san, il y a eu des changements importants à Mahora récemment ? Ce serait bête que je fasse quelque chose qu'est interdit maintenant..."

O
ui, c'était un bon moyen d'engager une conversation tout en se renseignant. Karami y avait bien pensé, mais pour coller à sa nouvelle personnalité "gamine un peu perspicace", elle avait dit cette phrase d'un ton enfantin, impossible de savoir qu'elle avait un peu "planifié" cette question. Décidément, Karami devrait s'inscrire au club de théâtre. Elle serait avec Natsumi, et en plus elle est douée pour jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyLun 26 Oct - 9:43

Hum, Natsumi pesa le pour et le contre, pour? Ben, le chocolat c'est très bon pour la santé d'abord, et en plus ça sent bon et, et... Ben woila, elle le voulait ce chocolat, mais elle détestée réclamer, alors...
La jeune fille soupira, même si Karami avait pue manger dans le train, ce n'était pas vraiment une raison pour lui emprunter du chocolat... La lycéenne, se résigna à l'évidence, oui, elle allait accepter cette barre de chocolat, ben, oui, comme dit plus haut, c'est bon pour la santé...
De plus si ça faisait plaisir à la fille devant elle, Natsumi pouvait bien se permettre un "écart" de politesse, elle était pas devant une princesse aussi. Alors bon, et en plus, ce n'était même pas un écart vue que ce geste allait faire plaisir à Karami, voyons, règle première, "Toujours faire plaisir à la personne devant toi...".
De plus, la jeune fille semblait gentille et très extravertie, elle semblait vraiment avoir tout pour plaire, et la lycéenne rousse semblait vouloir connaître un peu plus que ça Karami.
Natsumi adorait se faire des amis, alors pourquoi ne pas être amie avec la fille aux cheveux roses, c'était une très bonne expérience. La jeune fille regarda la personne devant elle prendre une bouchée de chocolat, mhh... Il semblait vraiment très bon, il fallait vérifier.La lycéenne, prit la barre de chocolat et en prit une bouchée, elle dégusta en silence le bon chocloat avant de s'écrier la bouche plein.

-Ch'est très ch'bon!

Des changements? Hum, pas à sa connaissance, de plus, Karami était partit à peu près quand Natsumi arrivée, donc...
C'était difficile à dire...

-Hum...Hum...Je..Je ne crois pas, mais je ne suis pas vraiment la personne qui est au courant de tout...

& c'était bien vrai, Natsumi était le plus spuvent à côté de ce qui se passait, alors, vraiment elle n'était pas la bonne personne à qui il fallait s'adresser...

-Hum... Karami-San, où sont tes bagages ?

Changement de sujet flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] EmptyLun 21 Déc - 4:50

Donc à priori, pas de changements notable, ou alors elle n'a pas les mêmes "repère" que Natsumi... Bon, ne pas savoir ça ne la gênait pas non plus, vu que la petite sorcière est une vraie comédienne, elle a par conséquent de vraies capacités d'adaptation. Et puis le changement ne lui faisait pas peur, elle pourrait recommencer à zéro ici... Elle espérait juste que Hikari, sa colocataire, était toujours là. Elle était gentille, déjà, et elles s'entendaient bien, elles savaient que l'autre n'était pas une simple humaine, mais là n'est pas la question et la petite cessa bien vite d'y penser, car on lui avait posé une question. Et quelle question délicate, quand on ne sais pas si la personne en face de soi connait ou non la magie...

*Qu'est-ce que je fais ? Je peut pas lui dire que je vais... les téléporter, même si c'est pas ça, plus tard...*

Après une réflexion rapide, qui de l'extérieur n'en avait pas l'air, elle répondit, toujours souriante, du chocolat sur le coin de la bouche.

"Bah, quelqu'un les a déjà amenés pour moi avant que j'arrive... Je crois que c'est ma mère qui a demandé ça..."

K
arami sourit, puis s'approcha de la rouquine pour lui attraper le bras. Familière, la gamine, un peu trop extériorisée, mais c'est aussi ce qui est adorable chez elle.

"Nee, Natsumi-san, tu me refais visiter Mahora ? Voir si je me souviens bien..."

S
ourire adorable de la part de la gamine. On y peut surement rien, qu'elle se comporte comme ça...

[Late >.< Je dois apprendre à être plus régulière... Et plus inspirante...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] _
MessageSujet: Re: Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]   Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle arrive en train, ELLE ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: