MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Sam 5 Sep - 14:49

Vient de l'allée aux cerisiers.

Ryuka n'était pas super rassurée. En fait, elle n'était pas rassurée du tout! Déjà, il fallait passer le pont. Quelle idée de construire un bâtiment au milieu d'un lac! Si ces humains voulaient mettre des objets à l'abri d'un dragon de sa trempe, c'était parfait, en effet. Si elle n'était pas super motivée jamais elle n'aurait essayé de passer par-dessus un tel obstacle liquide. Marchant bien au milieu du pont, regardant droit devant elle pour ne pas voir la surface aqueuse, il ne restait plus que quelques dizaines de mètres quand une odeur familière lui chatouilla les narines.

-...Vouivre... adulte... et en pleine forme en plus...

Formidable... Le bâtiment devait être gigantesque pour que les humains ne lui soient pas encore tombée dessus! les Vouivres étaient moins malignes que les Draco Occidentalis mais ils avaient une croissance plus rapide et surtout plus de muscles qu'eux! Il allait falloir très attention. Ryuka pouvait occuper la Vouivre le temps que les quatre accompagnateurs fuient mais pas longtemps. Pas longtemps du tout...

-Si je vous dit de ficher le camp, écoutez moi et ne répondez pas. De toute façon, vous parlerez à de l'air parce que je serait déjà en train de courir!

La tension retomba d'un coup en ouvrant la porte. Des livres... Des livres partout! Ce truc était absolument énorme! Comme à chaque fois que la Dragonne tombait sur un truc qui la surprenait, elle avait la mâchoire inférieure quasiment au niveau des chevilles.

-Mais mais... c'est... GÉNIAL!!!

Le cri se répercuta sur les parois et un énorme CHUT lui fit écho. Quelqu'un était en train de dormir? Si ça se trouve, les livres ça dort et c'est pour ça qu'ils les mettent dans un endroit aussi isolée. Chuchotant à ses guides, elle leur demanda son aide.

-Maintenant, il suffit de m'amener à un endroit où il y a des livres de l'Eko Leprymère. Une fois que je les aurais, vous pourrez discuter d'Ascience autant que vous voulez!

Elle se mit donc dans sa position de demande efficace, mains jointes à côté du visage, tête légèrement penchée sur le côté, visage souriant et cils battants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Sam 5 Sep - 16:49

R... Ryuka-chan... S'il te plaît... Fais attention à ne pas parler trop fort!

Tamao était de ceux qui respectaient les consignes. Tamao était de ceux qui savaient qu'on ne parlait pas, ou du moins pas trop fort, dans une bibliothèque. En conséquence, Tamao était de ceux qui avait fait "CHUT" de la sorte à Ryuka lorsqu'elle avait crié. À présent il continuait de lui parler en chuchotant.

D'abord, cet endroit ne s'appelle pas un "nid à livres", Ryuka-chan. C'est une bibliothèque. Et dans une bibliothèque les gens lisent... C'est pourquoi on demande pour le confort de tout le monde de garder un silence relatif. Pour ne pas déranger les gens qui lisent, tu vois.

Apparemment, Ryuka-chan avait compris et parlait moins fort. Mais la voilà qui refaisait son truc de la demande avec les cils et tout... Tamao vira au rouge tomate dans un sursaut, d'autant qu'il repensait, sur le coup, qu'il n'aurait pas craché sur un câlin non plus tout à l'heure, si Ryuka n'avait pas, Dieu merci, eu plus de morale que lui sur ce coup... Quelle honte... Il se résolut donc à détourner le regard, tout gêné qu'il était, tout en rentrant sa tête dans ses épaules, pour parler d'une encore plus petite voix, mais cette fois à cause de la gêne, pas parce qu'il faisait réellement attention aux consignes de la bibliothèque.

Huw...! ...Oui, oui, ça va... Pas la peine de me le redemander...

*Kuso... Ça va pas... J'dois être beaucoup trop sensible...*

Se rappelant soudainement d'autre chose, de quelque chose de pas très drôle quand on y pense, Tamao pencha la tête vers Ryuka-chan en la regardant fixement de côté, pour finalement lui poser une question sous cape, complètement dirigé vers elle afin qu'elle soit la seule à entendre ou presque :

Dis donc, t'as parlé de vouivre tout à l'heure... C'est une sorte de dragon, si je ne me trompe pas, pas vrai...? Tu penses vraiment que ça va aller?

C'était pourtant vrai qu'avant même d'entrer dans le bâtiment elle semblait les avoir avertis de quelque chose. Pour Tamao, l'île-bibliothèque était un endroit désormais plutôt familier, mais s'il s'avérait qu'il y avait réellement un dragon dans les parages, c'était autre chose... C'était déjà... Plus inquiétant... Et depuis combien de temps la vouivre se trouvait-elle là si vouivre il y avait, et comment ça se faisait que personne n'en parlait? On tentait donc vraiment de cacher le secret de la magie au sein de Mahora? Tamao eut un sourire à la fois ironique et grimaçant.

*Ouais... Chuis pas très dupe... Y en a quand même qui sont vraiment pas discrets, alors...*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Sam 5 Sep - 18:16

La petite troupe était maintenant arrivée à destination, ou presque il fallait encore passer le pont qui semblait être un défi pour Ryuka. Normal après tout vue que c'est une dragonne et que les dragon déteste l'eau. Elle marchât donc bien au milieu du pont, suivis de près par les autres. Puis s'arrêta soudainement à mi-chemin.

R- ...Vouivre... adulte... et en pleine forme en plus...
K- Un quoi ?
I- C'est une autre espèce de la race des dragons, si mes données ne sont pas faussées, onisan !

Dit-elle de manière assez discrète à Kazako, faisant en sorte que personne d'autre que Kazako n'entende. Même Azumika qui était poster à coter n'avait pas entendu, ou presque pas.

R- Si je vous dit de ficher le camp, écoutez moi et ne répondez pas. De toute façon, vous parlerez à de l'air parce que je serait déjà en train de courir!
K-
Ha!?

A-
?

Tandis que le groupe continua sa route, Kazako était songeur et inquiet. Un second dragon dans une bibliothèque ? De plus il est possible qu'il soit une menace, au vue que Ryuka semble vouloir dire de fuir si cela dégainerait. Mais voilà, un magicien ça ne doit pas fuir au danger et ça doit justement les affrontés. Il fût vite ramené dans la réalité quand il sentit une légère pression sur le bras qui n'était autre qu'Azumika qui semblait s'inquiéter pour lui. Celui-ci lui fit un sourire légèrement crispé et remarquât qu'il était devant la porte de l'immense bibliothèque.

Leurs entrées ne fût pas vraiment discrète en vue que Ryuka lança une phrase enthousiaste à la vu de l'intérieur encore plus immense que l'extérieur, mais fut vite rappelé à l'ordre par un " Chut " bien sonore. Tamao lui expliquât les raisons et celle-ci baissât donc la voix. Kazako toujours accompagnée d'Azumika, pris Izoka par la taille puis sans prévenir l'installât sur les épaules de Tamao.

I- Pourquoi, onisan ?
K- Tamao-san je te confie Izako, elle vous guidera à peu près là où vous chercher les livres que vous souhaitez, il suffit de lui dire quel genre de livre.. Moi je n'aurais pas vraiment besoin d'elle je sais à peu près où je dois aller et je serais accompagnée d'Azumika qui est en liaison directe avec Izako, donc je serais en temps réel ce qui se passera si quelque chose de mal ce passe et pareil pour vous à l'inverse.. Izako pas de connerie et t'écoute les directives de Tamao-san et Ryuka-san.
I-
Bien compris, onisan !
K-
Allons y Azumika
A-
Bien maître Kazako-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 3:49

Non RolePlay : Je vous rappelle quand même que la Vouivre se trouve très très très profondément dans les souterrains de l'île bibliothèque, dans une zone qui n'est sur aucune carte. Donc, à priori, il n'y a aucune chance que l'on tombe dessus en cherchant des ouvrages normaux. Fin Non RolePlay.


Tamao semblait prendre son rôle de guide au sérieux et expliqua à Ryuka que ce n'était pas parce que les livres dormaient mais parce que les humains avaient besoin de concentration pour faire de la lecture. Passionnant... Par contre, l'humain voulait des précisions sur cette histoire de Vouivre. Se penchant en avant vers lui et offrant involontairement une vue plongeant sur son décolleté, la Dragonne lui chuchota ce qu'elle comprenait pour leur situation présente.

-J'ai senti une odeur de Vouivre dehors. Mais je ne la sent pas dedans. Elle doit vivre dans une caverne au fond de cette île. Vu que les humains ne semblent pas paniqués c'est qu'elle se cache. Ou qu'elle garde quelque chose... ça arrive assez souvent que nous, dragons, travaillons avec des Magister. Je pense qu'un puissant Magister fait garder ses grimoires par la Vouivre quelque part sur l'île, mais dans un endroit si caché que même les humains vivant ici ne savent pas où c'est. Tant que je reste loin, ça ira. Mais si la Vouivre croit que je veux lui piquer son territoire, il faudra courir!

Les Vouivres étaient parfaites pour garder. Pas aussi bavardes que les dragons asiatiques et moins curieuses que les occidentaux, ce dragon africain frappait d'abord et se posait des questions ensuite, quelle que soit sa cible. Se redressant, Ryuka constata que deux de ses guides allaient partir à la recherches de leurs propres livres traitant d'Ascience. Elle prit un air désolée.

-Roh, c'est dommaaaagggeeee. Bah, de toute façon, une fois que j'aurais mes livres, je laisserais Tamao vous rejoindre...

Elle s'approcha ensuite doucement de Azumika pour lui chuchotter dans ce qui devait lui servir d'oreilles.

-Je ne sait pas grand chose sur les humains mais je sais qu'ils trouvent que nos cornes contiennent un produit hautement aphrodisiaque pour eux. A ma prochaine mue, je t'en ferait cadeau!

Repartant en sifflotant, Ryuka marcha en suivant ses deux guides. Direction, le rayon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 6:24

Ha... Je vois, il y a une certaine distance de sécurité... C'est plutôt rassurant...

Tamao poussa un soupir de soulagement en apprenant, Dieu merci, que la vouivre en question n'allait pas venir leur sauter dessus. Il fallait dire qu'il ne le savait pas et que dans le doute autant se méfier... Dans une telle école, un nid à tarés, il fallait s'attendre à tout. D'ailleurs, ça paraissait déjà dingue qu'un dragon vive dans l'île-bibliothèque et s'y soit installé comme sur son propre territoire... Et mine de rien, même si comme le disait Ryuka elle était cachée dans un endroit enfoui et qu'il n'y avait pas de danger, ni qu'on la trouve ni qu'elle trouve qui que ce soit non plus, Tamao ne pourrait tout simplement plus entrer dans cette bibliothèque de la même manière. Pour tout dire, ben voilà, gagné, il avait peur, maintenant.

...Ou pas.

*Conclusion de l'histoire : heureux les innocents qui passent toute leur vie sans rien savoir... Y a des fois, j'aimerais mieux être ignorant. On doit vivre tellement plus facilement...*

Mais l'heure n'était pas à des réflexions pareilles. Pour Ryuka, en tout cas, l'existence de la vouivre ne semblait pas importer du tout, et Kazako-san pensait, lui-même, aux choses sérieuses qui les concernaient, et lui confiait même l'un de ses androïdes pour la recherches. S'inclinant légèrement, assez pour ne pas faire tomber la petite Izako de ses épaules où Kazako l'avait laissée, en direction du senpaï, il exprima ses remerciements.

Domo, Kazako-san... Je pense qu'elle pourra nous être très utile en effet. Ryuka-chan?

Mais Ryuka venait de revenir, toujours aussi motivée. Apparemment elle s'était autorisé un apparté avec l'autre androïde, Azumika. Qu'avait-elle bien pu lui dire? Bah, ça ne le regardait pas après tout... Bref, les voilà qui à leur tour se mettaient en marche, se séparant de Kazako et d'Azumika. Tout en marchant, Tamao leva les yeux vers au-dessus de sa tête, bien que même de cette façon il ne puisse pas voir la petite Izako, afin de lui parler :

C'est gentil de nous aider, Izako-chan... Tu penses que tu pourrais faire une recherche sur l'ensemble des livres de l'école primaire pour trouver ceux qui pourraient aider Ryuka-chan à apprendre à lire?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 7:24

R- Roh, c'est dommaaaagggeeee. Bah, de toute façon, une fois que j'aurais mes livres, je laisserais Tamao vous rejoindre...
K- comme tu le souhaite.

Alors que Kazako
entamât sa marche vers les livres qu'il cherche, Azumika fût elle stoppée un instant par Ryuka qui lui chuchotât quelque chose à son antenne de réception sonore.

R- Je ne sait pas grand chose sur les humains mais je sais qu'ils trouvent que nos cornes contiennent un produit hautement aphrodisiaque pour eux. A ma prochaine mue, je t'en ferait cadeau!
A- Par.. Pardon? C'est.. C'est que.. Heu..

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que Ryuka repartie en sifflotant. Le visage d'Azumika refis une nouvelle tournée au rouge écarlate.. Une androïde possédant une âme et un Humain ce lançant dans un rapport sexuelle, c'est possible ça ? Il est vrai que rien ne différencie physiquement Azumika d'un autre humain, Possedant une peau synthétique ressemblant très fort à la nôtre, même au toucher pour faire plus vraie et pour lui fournir une protection total à l'eau. De nombreux détails y ont été ajoutés, non pas par Kazako, mais Satomi. Les deux choses vraiment flagrant sur elle est ces deux antennes et ses yeux d'un vert profond sans pupille. Et pour ce qui est des détails je vous laisse vous-même imaginées.. Mais ne vous inquiéter pas, Azumika est tout de même réservé sur certains points et lors des contrôles de routine de son maître. Elle se cache tout de même les parties sensibles d'une femme.. Normal après tous hein !? Bref passons les détails inutiles. Après tout l'objectif du club de robotiques avancées et de faire en sorte que les androïdes ressemblent un maximum aux humains sur tous les détails.

Azumika ayant pris un peu de retard en vue que Kazako continuait à marcher, celle-ci trottina légèrement la tête gêner pencher en avant et les mains lier contre sa poitrine.. Puis arrivât à ces côtés en gardant toujours sa tête de coupable. Kazako gros naïf qu'il est forcement ne se douta pas vraiment de quelque chose et donc avec le sourire arpentât avec Azumika les longues rangées de livres en tout genre.

T- C'est gentil de nous aider, Izako-chan... Tu penses que tu pourrais faire une recherche sur l'ensemble des livres de l'école primaire pour trouver ceux qui pourraient aider Ryuka-chan à apprendre à lire?

Izako rentrât dans une sorte de trance laissant apparaitre quelques faisceaux de lumières qui passaient rapidement dans ses yeux.. Puis leva le doigt en direction du sud vers des escaliers.

I- C'est par là, deuxième étage. Sept rangés de livre de 1 à 10 ans, livre d'apprentissage en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 9:31

Tamao ne semblait pas rassuré du tout par l'histoire de la Vouivre. Ryuka devait bien admettre qu'elle aussi n'avait aucune chance en cas de confrontation avec une Vouivre adulte et, que l'on soit bâti comme un humain ou un jeune dragon ne faisait pas tellement de différence. Elle chercha à rassurer son guide qui devait se demander si il n'allait pas tomber sur un Americanus Rex au détour d'un couloir.

-Ne panique pas, Tamao! Tous les dragons marquent leur territoire et le défendent. C'est naturel. L'odeur que j'ai sentie était un rassemblement de senteurs anciennes et nouvelles. Ce dragon doit être là depuis au moins 10 ans et je suis sûre qu'aucun humain l'a vu! Je connais pas bien les humains en général mais fait confiance dans ce que je sait des dragons...

Elle se pencha vers Tamao, soudain très sérieuse. Elle avait beau être jeune pour une dragonne elle n'en avait pas moins plus de soixante ans et avait accumulé beaucoup de savoir magique.

-... Cette Vouivre est un gardien. Pas de ces livres d'Ascience ou de vos savoirs humains normaux... Une créature magique n'obéit qu'à deux types de choses. Une créature plus puissante ou un Magister. Vu que je n'ai rien senti jusque là et que si un Magister malfaisant rôdait il ne resterait que cendres et poussières de cette ville... C'est quelqu'un de discret...

Tous les sens animaux en action, elle pivota sur elle-même, regardant tous ces livres. Une immense collection...

-... Cette bibli en teck réunit les livres. Je parie que la Vouivre en garde des précieux. Le genre qui sont plus vieux que mon père...

Comme si un courant d'air avait soudainement balayé son apparence sombre, elle reprit son allure de collégienne bébête et souhaita au revoir à Kazako avant de commencer à escalader les escaliers. Elle ne savait pas ce qu'était un nez Tage mais c'était la direction de la connaissance! Premier étage, puis second... et enfin le rayon enfant! Des bibliothèques basses, des chaises tout aussi petites. Les livres, épais car en carton ou en bois, multicolores, étaient un charme pour les yeux. D'ailleurs, quelques enfants lisaient dans un silence tout relatif sous la garde de quelques adultes. Des paillettes plein les yeux, Ryuka sprinta vers ces livres et voulu freiner avant de prendre le virage vers les étagères. Mais, étrangement, elle continuait sur sa lancée. Le tapis, agissant comme une luge de tissu, propulsa la dragonne droit vers un pilier qu'elle embrassa bruyamment, ses ongles reptiliens laissant quelques marques sur le marbre. Se décollant du pilier avec un bruit de succion et cherchant à remettre ses idées en place, Ryuka boitilla jusqu'aux livres, son sang froid coulant par une narine.

A la seconde où elle eut le premier livre en main, ce fut comme si rien ne s'était passé et elle commença son apprentissage du Jea Poney!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 11:20

Wo... Wow... Okay.

Tamao avait donc écouté les paroles sérieuses de Ryuka avec beaucoup d'attention. À voir sa tête, et à la façon dont elle lui parlait, elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait. Puisqu'elle lui demandait de lui faire confiance, autant la croire sur tous les points. C'était même préférable... Et dans toutes ces histoires de fou il y avait au moins un minimum de logique. Autant passer à ce qui importait vraiment. Izako-chan leur avait indiqué sept rangées de livres, sept rangées... Quel soulagement! Ça faisait vraiment suffisamment de livres, alors que Tamao redoutait le fait qu'il n'y en ait pas du tout... Cette bibliothèque tenait définitivement ses promesses.

Oh, merci, Izako-chan... C'est vraiment de la recherche rapide!

Petit soupir rassuré.

À vrai dire, j'avais même un peu peur qu'on ne trouve pas de livres qui permettent d'apprendre à lire... Ce n'est pas vraiment une mince affaire et... RYUKA-CHAN!

Ryuka, toute excitée, s'était précipitée vers les livres à leur simple vue, mais ayant glissé sur un tapis qui se trouvait par terre, elle s'était méchamment viandée contre un meuble. Aussitôt, l'air terrifié, une main pas loin d'Izako qui se tenait toujours sur son épaule pour l'empêcher de tomber, il accourut vers la dragonne qui saignait à présent du nez mais qui n'en avait pas moins gardé sa motivation, pour vérifier que tout allait bien. Alors qu'il allait passer un bras autour de son épaule pour l'aider à marcher mieux, il se retint, se disant que ce genre de chose ne plairait pas à Misaki, et se contenta de lui demander comment elle allait :

Oh là là... Ça va aller? Tu saignes...

Se permettant de vérifier si la pauvre Izako-chan, qui avait due être un peu secouée sur le coup, était bien restée sur son épaule, Tamao se permit, l'air toujours inquiet pour elle, de faire un peu la leçon à Ryuka.

Il ne faut pas se presser comme ça... Je veux bien que tu sois impatiente, mais sais-tu même quel livre prendre avant de te mettre à courir comme ça? Tu ne sais même pas lire!

Détournant enfin un peu le regard de la pauvre jeune fille, Tamao releva les yeux vers les étagères qui les entouraient pour vérifier qu'ils étaient bien au bon endroit. Et apparemment ça ne faisait pas de doute.

C'est bien les livres qu'on cherche... Exactement comme Izako-san l'avait dit...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 12:49

T- Oh, merci, Izako-chan... C'est vraiment de la recherche rapide!
I- De rien, Tamao-san !

Dit-elle en levant le pouce pour faire mine que tous étais clean.. Puis soudainement en même que Tamao, elle assistât à une magnifique glissade de Ryuka pour allez ensuite s'écraser sur un pilier. Une nouvelle fois ou plutôt encore et encore, Ryuka ne passât pas discret. Izako d'un grand " Ho.. Ho" manquant de tomber lorsque Tamao accourra dans sa direction pour voir son état . Izako regardait elle aussi l'état de Ryuka qui saignait du nez, de ses deux grands yeux vert avec son éternel sourire et remarquât que celle-ci n'avait pas perdu sa motivation pour les bouquins.

I- Hé bien.. Elle ne manque pas d'enthousiasme, Ryuka-san !

Tandis que plus en bas et un peu plus profondément dans la bibliothèque, c'était enfoncé Azumika et Kazako qui n'entendait comme son, le lourd bruit des chutes d'eau qui laissaient s'envoler une légère nappe d'eau sur leurs visages.. Le ranger de livre que Kazako cherche ne se trouve plus très loin il ne restait plus que quelques mètres à franchir. Kazako pensait à Ryuka, sur le fait quel n'oserait pas passer ce pont qui était à deux ou trois mètres de cette immense chute d'eau. Azumika était plutôt silencieuse, elle se passait en boucle l'histoire de l'aphrodisiaque. Cela semble l'avoir choqué d'une certaine manière, elle rougissait donc par moment sans raisons. Imaginait-elle des choses heu.. Hmm. Bon, il continuait donc leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Dim 6 Sep - 15:23

Mmf... Tu peux le dire, mais ça me file un peu la trouille pour elle...

Tamao se gratta la tête, l'air embarrassé, tout en regardant Ryuka en prenant un peu de distance, pour faire sa remarque en aparté à Izako. Selon le petit garçon à lunettes, Mahora était avant toute chose un endroit dangereux dont il fallait se méfier à tout instant. Et Ryuka ne faisait pas exception à la règle. Les gens étaient si cruels ici que n'importe qui en un seul instant pouvait se retrouver brisé et dans les pires situations possibles et imaginables pour le plaisir des plus sadiques... Enfin, la vision des choses de Tamao était bien entendu exagérée, mais pardonnons-lui, il avait tout de même connu Nanamatsu et Karasu, et ça ne s'était jamais très bien passé entre lui et ces démons... Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il se sentait, à juste titre, pris pour cible et pour souffre-douleur, au moins par la démone citée en premier de ces deux démons. Karasu, lui, faisait office de grand frère protecteur et renforçait l'injustice... Tamao fit la grimace à cette pensée.

Puis à regarder à nouveau, au hasard, le pilier que Ryuka s'était mangé et sur lequel elle avait laissé des marques de griffes, il se rappela que lui n'avait toujours été qu'un petit humain impuissant —ou presque? À présent il était un peu plus...— et que Ryuka était un dragon doté d'une force herculéenne. Quoi qu'on dise, ça faisait une différence. Toute innocente qu'elle semblait être, Ryuka serait toujours plus capable de se défendre que ce trouillard de Tamao. C'était une chose certaine. Elle arrivait déjà plus armée que lui dans cet asile de fous. Tamao haussa les épaules pour résumer ses pensées à haute voix, à la fois pour lui-même et à la fois un peu pour Izako-chan, aussi...


Enfin, après tout, Ryuka-chan est un dragon... Elle devrait pouvoir se défendre s'il lui arrive malheur...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 7 Sep - 6:54

Ryuka ne tenait cure des conseils de Tamao dans son dos. Elle cherchait un genre de livre bien particulier et finit par le trouver : d'épais volumes aux pages cartonnées. Ces livres, de petite taille par rapport à leur épaisseur, avaient un point très important pour la dragonne : Ils expliquaient avec des images. Ainsi, le mot en Jea Poney était écrit à droite et une petite peinture de ce qu'il représentait était dessinée à gauche. Prenant une pleine poignée de ces livres, elle les posa sur une table basse et s'assit sur le sol, à côté, commençant l'apprentissage. A la fin du premier livre, satisfaite, elle se rendit compte qu'elle délaissait ses deux guides.

Souriante, elle se redressa d'un bond et se dirigea vers eux. L'air ravie et pleine de peps, elle remercia les deux personnes qui l'avaient amené à destination.


-Merci beaucoup de m'avoir montré le chemin. Sans vous, je n'aurais pas osé traverser ce pont. Maintenant, je vais tranquillement apprendre à lire votre langue.

Se retournant soudainement, elle sembla farfouiller dans sa tenue légère. Pivotant brusquement vers eux, elle tendit deux poings fermés. L'un vers Izako, l'autre vers Tamao. Ouvrant les mains, ils y virent une écaille rouge de la taille d'un pouce humain. Parcourant la surface rugueuse, des runes magiques noires semblaient pulser, vivre indépendamment. Le ballet magique était envoutant et un peu inquiétant.

-Ce sont deux de mes écailles. Quand vous aurez envie de me voir, il suffira de la serrer dans votre main, au contact de votre peau, et de penser très fort à moi. Si vous êtes en danger, faites le plusieurs fois et je débarquerais en force!

Sur son ventre, on pouvait voir deux irritations, sûrement les endroits dont elle avait retiré les écailles. ça repoussait mais c'était toujours un peu désagréable!

-Vous pouvez retourner voir Kazako pour parler d'Ascience. Moi, Ryuka, vous libère de vos obligations et vous suis redevable. Une parole de dragon est une parole éternelle. faites-en bon usage...

Puis, comme d'habitude avec elle, retour de la jeune ado niaise qui retourna en sautillant à ses précieux livres, sous le regard effaré des enfants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 7 Sep - 9:49

Huw... Wa... Waaouh...

Considérant entre le pouce et l'index la belle écaille rouge que Ryuka venait de lui donner, Tamao se trouvait à présent encore plus impressionné par tout ce qui touchait au surnaturel et à la magie. Décidément... Cette chose-là n'avait rien d'un objet issu de la technologie, mais n'en était pas moins étonnante et vraiment jolie à regarder, en tout cas. Il espérait au moins que le gage de la reconnaissance de Ryuka ne lui coûtait pas trop. On remarquait à l'endroit où on pouvait voir le ventre de la jeune fille qu'il y avait deux petites marques. Alors elle était décidément bien un dragon, et cet endroit, ça devait... Oui, on le voyait à peine, mais Tamao avait l'oeil pour regarder certaines parties du corps féminin qu'il n'était pas très poli de regarder... Tamao...--"

A... Arigatou... Ryuka-chan. Huw, j'ai vraiment jamais vu une chose pareille...

Mais déjà la jeune dragonne retournait à ses livres, qu'elle avait enfin fini par trouver, afin d'apprendre, avec toute la motivation du monde. Tamao avait encore un peu de mal à croire qu'il venait de rencontrer un dragon qui voulait apprendre à lire, qui avait une apparence humaine et qui lui jurait, à lui et aux autres personnes qui l'avaient aidée, une protection en cas de danger éventuel. Enfin, cette dernière chose, aussi fou que ça puisse paraître, c'était plutôt une bonne nouvelle. Pour une fois que Tamao rencontrait une personne qui n'avait pas immédiatement l'intention de le tabasser... Enfin non. C'était exagéré, mais un pessimiste comme Tamao... Ça n'avait rien de surprenant. Et puis dans toute exagération... Il y a un fond de vérité, non? Tamao regarda un instant Ryuka-chan plongée dans ses premiers bouquins avec un petit sourire, puis au bout d'un moment, se décida à lever à nouveau les yeux vers au-dessus de sa tête, vers la petite androïde :

Eh bien, elle a l'air contente... Il faut croire que notre boulot est fini... Tu veux peut-être que je te ramène à ton "Onisan", Izako-chan?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 7 Sep - 10:55

Ryuka semblait ravie que Izako et Tamao l'est aider et à souhaiter les récompenser d'une de ses écailles qui permets de faire appel à elle en cas de problème.. Izako saisis l'écaille proposer de sa petite main et de manière à ne pas la faire tomber l'analysât avec l'un de ces scanners.

R- Ce sont deux de mes écailles. Quand vous aurez envie de me voir, il suffira de la serrer dans votre main, au contact de votre peau, et de penser très fort à moi. Si vous êtes en danger, faites le plusieurs fois et je débarquerais en force!
I- Elément et information enregistrer, Je le passerait à onisan. Je pense que ça lui sera plus utile à-lui qu'à moi..

T- Eh bien, elle a l'air contente... Il faut croire que notre boulot est fini... Tu veux peut-être que je te ramène à ton "Onisan", Izako-chan?
I- Si mon travail est accompli, dans ce cas je n'y voie aucune objection Tamao-san !

Tandis que du côté de Kazako et Azumika eux aussi était sur le chemin du retour, Kazako avait effectivement trouvé ce qu'il cherchait qui est quatre exemplaires sur diverses données binaires et tous des trucs sur la programmation. Marchant donc joyeusement au coter d'Azumika, sur un rythme plutôt lent, cela leurs permettais d'admirer les belles vues que cette bibliothèque unique au monde proposait dans ces nombreuses et très grandes galeries.. Ne se soucient pas nullement de savoir ce qu'il pouvait bien se passer du côté d'Izako, t'en que celle-ci n'émettait pas de signal d'alerte à Azumika. Nul raisons de paniquer..

K- c'est super grâce à ces livres, j'ai de très grande chance de trouver diverses solutions pour augmenter la mémoire de toi et Izako. Et sans doute d'autres trucs tout aussi utile.
A- C'est super maître Kazako-san, j'espère que je vous serais d'une grande utilité pour vos recherches.
K-
Je n'en doute pas une seconde, puis vous m'êtes déjà d'une très grande aide. Par moment si vous n'étiez pas là, toi et Izako, je ne sais franchement pas quel calvaire il aurait pu m'arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 7 Sep - 14:44

Mmh, d'accord... Ils ont dit qu'ils allaient... Mh... Rah, où déjà? Mmh, je suis complètement paumé ici...

Voilà l'homme tout entier. Enfin, le Tamao tout entier. Un inutile maladroit... Tssk... On fait une proposition et on n'est même pas tenu de la tenir! Allons donc... Tamao, ayant renoncé cette fois à se gratter la tête pour réfléchir, frissonna au niveau des antennes de sa casquette, d'un peu de frustration ou de trouble ; il voulut alors relever les yeux vers au-dessus de sa tête, mais cela ne lui permettant définitivement pas de voir Izako, il se permit de faire passer le petit androïde sur son épaule droite afin de la regarder en tournant la tête quand il lui parlait, pour lui présenter des excuses plates :

Ah, désolé... Je ne sais même pas où aller pour les retrouver... Gomen, Izako-chan, en tant qu'humain je ne suis pas quelqu'un de très utile de mon côté...

Tamao ponctua sa phrase d'un sourire gêné, alors qu'il s'était remix à marcher au hasard. Au hasard ou presque. Il se dirigeait de nouveau vers les escaliers au cas où, ce qui était probable, il faille changer d'étage. Au moins aurait-il eu ce bon réflexe là. À Metro, ville extrèmement évoluée et en urbanisation constante, les grands bâtiments bien paumants faisaient partie du paysage naturel, ce qui faisait que par expérience Tamao savait avoir les bon réflexes dans un lieu aussi vaste. Bon, évidemment, le look de l'architecture n'avait rien de semblable, et Tamao n'avait même encore rien vu, mais...

Hu... Non, en fait, je suis plutôt maladroit... Tu te rappelles... Au moins de ce qu'ils voulaient chercher?^^" Je n'ai même pas fait assez attention... C'est un peu honteux pour moi d'ailleurs...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Mar 8 Sep - 12:51

Izako resta silencieuse et lança un scanner de repérage des lieux ou Kazako et Azumika pourraient se situer.. Des légers traits blancs passaient à vive allure dans ses grands yeux verts et cela aux moins pendant plusieurs minutes laissant Tamao dans l'embarras de devoir chercher part lui-même le temps que celle-ci réagisse ou plutôt est finie son scan..

Les deux androïdes émettent des ondes à faible fréquence qui ne sont pas captées par l'oreille humaine et qui permet à Azumika et Izako de se donner leurs positions exacte. Mais ces ondes ne sont pas toujours efficaces, à une certaine distance celle-ci ne font plus effet ou les brouilleurs que généralement l'armée utilise font l'effet de repousser c'est ondes. Fort heureusement bien que la bibliothèque soit immense
Izako avait enfin réussie à détecter leurs positions et donc revenu à-elle.

I- Ha! Bingo, j'ai retrouvé onisan !
I- C'est par là, ils sont maintenant à 500 mètres et ce dirige en notre direction, Tamao-san !

De son tout petit doigt et percher du haut de l'épaule de Tamao. Elle indiquât en direction de deux grosses colonnes format une très jolie porte d'un style ancien. Puis agrippait légèrement le dessus de la casquette de Tamao pour éviter de basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Mar 8 Sep - 14:58

Ah... D'accord!

Ayant remarqué le geste d'Izako en vue apparemment d'une chute qu'il serait préférable d'éviter, Tamao se mit en marche, mais en se retenant bien d'aller trop vite comme il l'aurait fait d'habitude. Depuis qu'il était gamin, il avait toujours été du genre à courir. À se presser pour tout, avec une surcharge de dynamisme. Enfin, ça marchait mieux quand il était à Metro. Dans un endroit comme Mahora, il traînait bien plus la patte, à la vérité... Eenfin, bref. Mais cette fois, il eut la retenue de ne pas se comporter en maladroit, et de faire attention à la petite androïde montée au-dessus de sa tête.

Tu as réussi à les localiser à distance? Tu es vraiment pleine d'utilité, Izako-chan!

Sourire enthousiaste de Tamao tandis qu'ils se dirigeaient vers Kazako et Azumika. Enthousiaste et admiratif, décidément. La distance n'était pas énorme pour le coup, et c'était un coup de chance quand on savait combien grande était cette bibliothèque. Mais tout de même... Surtout dans un endroit comme Mahora, que Tamao jugeait, à proprement parler, d'endroit pour le moins "primaire" —et encore, c'était gentiment dire—, qu'on soit capable encore de créer des androïdes d'une telle capacité, pas encore au niveau des plus grands scientifiques de Metro mais pas très très loin, et ce uniquement réalisé par des étudiants des plus doués... Oui, en somme, ça avait quelque chose de rassurant, pour notre petit nerdy dingue de technologies nouvelles. Après tout, il avait grandi dans ce bain-là... Il dut s'interrompre dans ses pensées des plus positives en ce moment en passant, pour faire signe aux deux compagnons d'Izako, qui étaient à présent entrés dans leur champ de vision, comme la petite cyborg l'avait dit :

Kazako-san! Azumika-san!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 14 Sep - 10:04

T- Kazako-san! Azumika-san!
I- Onesan !

Les deux voix résonant dans la salle, il était donc difficile de ne pas les entendre, surtout la petite voix aigu et exciter d'Izako. Sur ces appelles Kazako et Azumika tourna leurs regards en leurs directions avec le grand sourire, étant donné que Kazako était satisfait de ces recherches et avait finie en peu de temps à obtenir ce qu'il souhaitait et tous en marchant dans leur direction celui-ci fit un léger signe de la main.

K- Tien vous n'êtes plus accompagné de Ryuka-san ?
I-
Onisan !! *Saute sur Kazako*

Cette dernière de manière très technique avait réussie à sauter de l'épaule de Tamao pour arriver d'une main à s'agripper au tee-shirt de Kazako. sur l'effet de surprise, celui-ci perdit l'équilibre, tombât lui et les livres lourdement sur le sol. Par coût de chance en vue de la grande rapidité d'Azumika, bien qu'elle n'est pas réussie à le rattraper dans sa chute, lui avait tous de même éviter que sa tête cogne le sol à l'aide de ses mains. Puis d'un regard froid fixa Izako allonger sur le ventre de son maitre..

K- Izako ! Cela ne se fait pas de sauter sur les gens.. Si Azumika m'aurais pas rattrapé la tête, j'aurais pu gravement me blesser !
A-
Je crois qu'elle à péter une durite, le mieux est de la mettre à la poubelle..
I-
Ha ouais ?! Souhaiterais-tu que je te fasse griller une durite avec un bon p'tit virus, tas de ferraille !!
A-
Gnn.. Je vais te réduire à l'état de compote, grille-pain !!
K- Ho! Tous doux les filles.. Azumika je ne jetterais certainement pas Izako, il en hors de question.. *Suivie d'un rire cynique d'Izako* Et toi Izako, d'où tu tes programmer à sauter sur les autres de cette manière.. Il va falloir que tu corriges cela et rapidement, vous avez bien compris toutes les deux.

Les deux androïdes sur le moment ne péta plus un mot, voir même plus un geste ou quoi ce soit.. Kazako empoignât Izako par les bras et la reposât droite sur le sol puis ce relevât en aidant Azumika, qui elle faisait de même, puis remarquât de la poussière sur une partie de la robe noire d'Azumika et tapota dessus. Par la suite frotta légèrement la p'tite tête d'Izako, pour ensuite ramasser les bouquins qui jonchaient le sol de la bibliothèque et d'un sourire légèrement gêner s'adressât à Tamao :

K- Excuse mes androïdes, par moment je me demande bien ce qu'il peu se passé dans leurs mémoires.. Il y en n'a deux qui devrait faire pareil je crois bien.. *S'adressant à Azumika et Izako*
A- De.. Désoler Tamao-san
I-
Désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 14 Sep - 15:00

Hey! Ne vous excusez pas. C'est la première fois depuis que je suis ici que je vois deux androïdes se prendre le chou...

En rougissant un peu par timidité et par gêne de ce qu'il s'apprêtait à dire, Tamao dut admettre la suite tout bas, en se grattant l'arrière de la tête tout en fixant ses pieds dans ses immenses chaussures qui faisaient bien du bruit.

Et... Ça me plaît, plutôt... Désolée, ça doit paraître étrange à dire mais...

Finissant par sourire plus franchement, il leva un doigt en l'air, au niveau de sa tête, rien que pour ajouter une raison finale à tout ça :

Disons que ça me rappelle vraiment ma maison, et tout ça. Ça me manquait un peu...

Un peu ou un peu beaucoup? E-herm... Enfin, bref. Tamao est toujours du genre à enrober ses phrases, en bon hypocrite qu'il est, sauf quand il s'agit de raconter un fait en disant toute la vérité. La question n'est pas là. Tamao allait se permettre d'ajouter que ça les rendait très humaines d'agir ainsi, mais il craignit de toucher à un problème éthique fâcheux, ou bien que les deux camarades robotiques de Kazako ne le prennent mal. Il préféra donc se taire pour passer à la question que Kazako leur avait posée un peu plus tôt ; et ainsi, il entreprit d'y répondre tout en indiquant de l'index au bout de son bras tendu une direction derrière lui :

Ah, Ryuka-chan-huw? Elle est restée là-bas parce qu'elle avait trouvé les livres qu'il lui fallait... Ha! Et elle nous a aussi... À Izako-chan et à moi... Fait cadeau d'une de ses écailles, qui agit comme une sorte d'artefact ou du moins qui a des propriétés magiques d'après ce qu'elle nous a dit... C'était en gage de remerciement...

Les courts silences, c'était parce que Tamao s'était mis à fouiller dans ses poches pour trouver l'écaille en question. Pour finir il sortit le petit bout rouge et dur sur lequel les gracieuses runes noires apparaissaient et réapparaissaient encore et toujours. Il leva l'écaille à hauteur des yeux de Kazako pour lui montrer, tout en la considérant lui-même, d'un air pour le moins surpris encore une fois par cette chose à la fois superbe et étrange.

Tout de même... Je me demande si elle n'en fait pas un peu trop... Elle a dû s'arracher deux écailles après tout...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Mar 15 Sep - 15:19

T- Ah, Ryuka-chan-huw? Elle est restée là-bas parce qu'elle avait trouvé les livres qu'il lui fallait... Ha! Et elle nous a aussi... À Izako-chan et à moi... Fait cadeau d'une de ses écailles, qui agit comme une sorte d'artefact ou du moins qui a des propriétés magiques d'après ce qu'elle nous a dit... C'était en gage de remerciement...
I- Oui, tien onisan, celle-là est pour toi !

Izako poster sur le pointe de ces pieds tend son bras pour passer l'écaille à Kazako, que celui-ci pris en remerciant Izako et l'observât de plus près en le tournant dans tous les sens pour la voir sous toutes ces formes, puis baissant les bras et ce mis à regarder Tamao d'un air intriguer..

K- Des propriétés magiques dis-tu ? De quels genres ? Ne vous a telle rien de plus sur ces écailles ?

Puis sur ces dernières paroles avec le grand sourire, celui-ci se tournât vers Azumika lui donnant l'écaille à garder précieusement et ensuite ce mis à frotter la p'tite tête d'Izako pour la remercier de lui avoir passé. Une nouvelle fois celle-ci ce débâtait de manière enfantine, poussant des petits gémissements du fait que les mains de Kazako étaient bien trop lourdes. Mais lui ça l'amusait tellement de voir une petite bouille se débattre ainsi, Azumika pour elle ce genre d'affection de son maître envers Izako la rendait malade de la jalousie. Dans ce genre de situation elle fait toujours en sorte que cela soit court en faisant quelques choses pour attirer l'attention sur elle.. Ha la la.. Par moment on se demande si ce sont vraiment des androïdes..

La jalousie maladive d'Azumika et Izako allait une nouvelle fois être mise à l'épreuve, les deux androïdes se prépare à faire ce quel ont pour habitude de faire qui est la guerre des pensées, comme Kazako a l'habitude de dire.. Le principe est qu'ils s'envoient des données erroné en masse pour que l'une des deux lâches sur un cout de circuit, principalement c'est Izako qui en ressort vainqueur sur le fait quel a été programmer comme hackeur de très haut niveau et donc il arrive par moment qu'Azumika morfle sévère. Ou à l'inverse Azumika a réussie à foutre une bonne baffe à Izako qui la fait décoller du sol pour l'envoyer valser dans le décor, l'endommageant gravement par moment.. Malheureusement Kazako à déjà essayer de tout faire pour enlever cette émotion de ces deux cyborgs, mais rien n'a faire..

C'est alors que les deux androïdes commença discrètement leurs combats en se fixant dans les yeux et pendant ce temps Kazako écouta les explications de Tamao sur les propriété des écailles que Ryuka leur avait donné. Puis leur discussion fût coupée sur le bruit lourd de la chute d'Azumika qui avait une nouvelle fois perdu son combat. Les yeux fixant le toit, Azumika toujours bien consciente ne réagis plus ne sachant donc plus bouger et allonger sur le sol froid de la bibliothèque. Étant donner l'immensité de cette bibliothèque, les passages fréquents était rare sauve pour le coin de l'entrée, bien entendu. Il n'y avait donc que dans ce coin qu'eux quatre.. Affolée Kazako agenouiller au coter d'Azumika relevât légèrement la tête d'Azumika et entendit les léger ricanements d'Izako, il compris donc tous de suite ce qu'il venait de se passer.. Laissant passer son affolement par de l'agacement.

K- Bor*** ce n'est pas possible ça ! C'est quand que vous allez arrêter avec cette stupide guerre des pensées.. !? J'en n'ai marre hein ! Izako ta vue dans quel état tu la mises ? Maintenant je vais devoir la porter jusqu'à la chambre pour la réparée et Azumika tu crois que c'est intelligent de s'attaque à elle ?! Tu perds à chaque coût et c'est qui qui doit te réparer ensuite ?.. Pfff
I- Mais c'est..
K- Il n'y a pas de "mais" qui tienne, je vous est demandé combien de fois d'arrêter avec ça !?
I- ...
K- Désoler Tamao-san, Désoler de l'aptitude irresponsable de mes deux androïdes et une nouvelle fois désoler, mais si ça ne te dérange pas de me prêter un coût de main en portant les livres et l'écailles jusqu'à ma chambre, je n'ai pas les outils nécessaires pour la réparer ici. Il me reste donc plus qu'à la porter jusque là-haut...

Kazako s'accroupit puis de ses deux bras soulevât Azumika, un bras au niveau des jambes et l'autre main au niveau du dos situer à peu près aux épaules, puis de manières à ce qu'elle ne le déséquilibre pas, La colle sur lui. Un moment de bonheur pour elle (d'une certaine manière), mais surtout un moment de supplice pour Kazako. Il ne faut pas oublier qu'un androïde c'est lourd l'air de rien..


{H-j :Et bien, sur ce coût je me sentais bien inspirer ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Mer 16 Sep - 13:42

O... Ouais?!

Sur le coup, Tamao piaffait déjà d'impatience. Non pas que de porter des livres, ça, il s'en foutait un peu, mais ça impliquait peut-être qu'il aurait l'occasion d'assister à ces réparations? Pour un passionné comme lui, quelle aubaine ce serait, tiens! Et pour ça, il serait aisément prêt, en lèche-bottes qu'il était, à se foutre plus bas que terre. Alors porter quelques bouquins... Non, il était plus motivé qu'autre chose! Il s'empressa alors d'empiler les bouquins dans ses bras, pour prendre en dernier l'écaille de Ryuka, entre les deux doigts. Une pensée bizarre lui traversa l'esprit. Il avait entre ses mains l'écaille d'un dragon... L'écaille d'une fille-dragon, en y pensant... L'écaille d'une fille? Hey, si ça se trouvait c'était un peu embarrassant... Songeant encore aux remarques de Ryuka sur les mâles et les femelles, il se surprit à rougir un peu, puis secoua la tête. Idiot, idiot... C'était tout lui, ça, penser aux mauvaises choses au mauvais moment!

Euh...

Il avait lâché ce monosyllabe alors qu'il jetait un regard en coin en direction de Kazako, qui à présent se retrouver à porter Azumika. Pendant un instant, souffrant pour lui, il s'était senti l'envie de lui demander s'il ne voulait pas de l'aide. Et puis il s'était repris. Ça allait lui retomber sur la cafetière, à tous les coups. Et on sait bien que même s'il a un bon fond et que c'est un brave type, dans tous les sens du terme, Tamao est un lâche. Alors, silence radio, ça vaut mieux pour ta pomme. Il se décida alors à changer de schéma de pensées et fit la somme de tout ce qui venait de se passer dans sa tête. Azumika s'était retrouvée court-circuitée... Et apparemment c'était suite à une sorte de guerre d'ondes, qu'elles s'envoyaient elles et Izako. Wow. Ça avait quelque chose de flippant. L'une d'elle s'était retrouvée kaput en deux secondes sans même que qui que ce soit ait pu remarquer qu'il se passait quelque chose... Ce seraient donc comme ça que se passeraient les guerres, dans un futur proche? Wow, à voir ça, de façon si flippante, peut-être qu'au final ce serait déjà plus convivial, le temps où tout le monde se massacrait joyeusement! Tamao risqua tout de même une remarque. Parce qu'à côté de cette petite frayeur que lui causait tout ça, il voyait là aussi quelque chose de plutôt impressionnant.

Vous savez... Pousser la perfection de ces robots jusqu'à les humaniser à ce point c'est... Enfin, je veux dire... Izako-chan et Azumika-san semblent aller jusqu'à éprouver des sentiments humains... C'est impressionnant, c'est vrai! Dans mon pays... Enfin, dans ma ville natale, les scientifiques ont toujours fait très attention à ça... Les robots, pour rester dans le droit chemin, n'ont pas le droit d'éprouver des sentiments humains qui pourraient les pervertir, faute de quoi ils pourraient être punis par la loi... Mais ces deux androïdes-là sont tellement libres... Izako-chan et Azumika-san... Quand à savoir si l'existence de tels sentiments quand elle peut être évitée est bien ou pas... Je ne sais pas trop que dire, et puis ça a fait, ça fait encore et ça fera toujours polémique... Mais enfin... Je tenais tout de même à exprimer mon étonnement. Décidément, Azumika-san et Izako-chan sont pleines de surprises! Et c'est intéressant, ça!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Jeu 17 Sep - 5:47

K- ..... Peut-êtres que je joue à un jeu dangereux. Mais quoi qu'il en coute, j'irais jusqu'au bout de mon objectif même si pour cela je dois aller à l'encontre de la loi..
K- On ne peut pas comparer ces deux androïdes aux autres.. Eux deux sont uniques, ils ont tous deux un programme d'auto-évolution. Cela mis des mois de travail intense pour concevoir ce programme complexe, mais aujourd'hui nôtres travaillent à-moi et Satomi porte enfin leurs fruits. Cela leurs permet d'évoluer sans que je sois la pour leur apprendre des choses ect.. Au début le programme défaillait beaucoup et cela à couter une fois la vie d'Azumika, le programme avalait toutes sortent de renseignement et en créer en masse jusqu'à saturer complètement.. Bien qu'elle soit hautement évoluée, elle n'a pas réussie à digérer l'ensemble de ces données à moitié fait ou erroné.. Pour la réanimée j'ai dû utiliser un procéder qui m'a coûté quelque chose de très cher...

Kazako c'était mis à ralentir, son visage grimacent, suite au poids qu'il devait porter était passé à un air de type hyper sérieux et pensif à la fois.. Ce rappellent du jour où il avait donné son âme en échange de celle pour Azumika.. Puis soudainement couper dans ces pensées, il sentie quelque chose qui lui empoignait le bas du tee-shirt et quand il revenue à-lui, constat qu'Azumika avait bien compris son état d'esprit actuelle. Essayant de lui faire comprendre qu'elle lui est très reconnaissante, ne sachant plus parler à cause de sa défaillance elle s'était donc du peu de force qu'elle disposait à tirer le tee-shirt de celui-ci en affichant un petit sourire rassurant..

Kazako ce mit alors à lui sourire en lui caressant du bout de ses doigts l'épaule de celle-ci. Puis la réajusta pour éviter que celle-ci ne lui glisse pas de ses mains. Il était vrai que c'est étonnant à quel point ils développent des sentiments à l'égard de Kazako, Azumika c'est compréhensible en vue de son âme, mais Izako, elle s'est du à son programme d'auto-évolution.. Étonnant de savoir a quel points ce programme est évolutif et performant. Puis rompus le silence qui était venu s'installer entre-temps :

K- Hmm.. Disons qu'Izako je la considère comme ma petite soeur que je n'ai jamais eu et son programme la fait réagir comme tel.. Azumika elle s'est vraiment autre chose, ce n'est pas inexplicable, il y a qu'elle qui peut me comprendre quand je dis cela..
I- Mais t'aime bien avoir une petite soeur comme moi, onisan, pas vrai !? Hein! tu m'aime bien aussi !?

Sur les paroles
de cette dernière Kazako s'arrêtât puis s'approchât d'Izako, s'abaissât pour être à sa hauteur, avec toujours Azumika entre les bras légèrement redresser pour faire en sorte que soit légèrement assise. Puis avec un grand sourire ayant toujours sont air sérieux et leur dit :

K- Tu sais si je devais perdre l'une de vous deux je serais énormément triste. Je vous adores toutes les deux énormément et ça me rend triste de vous voir vous battre faute à votre jalousie. Regarde ou sa mène Izako, tu es un Hackeur d'un niveau supérieur et voilà dans quel état tu as mis Azumika ou lorsque toi *fixe Azumika* tu colles de bonnes baffes à Izako ce qui l'endommage pas mal aussi. Imaginer un instant que l'une de vous n'est plus réparable et obliger de rendre l'âme, vous croyez franchement que ce genre d'aptitude me fait plaisir à voir ? Hein ?

Puis ce redresse réajustant une nouvelle Azumika correctement sur ses bras, se retourne vers Tamao avec toujours son grand sourire et lui dit :

K- Tu vois Tamao-san, même si des gens pourraient me prendre pour un cinglé d'apprécier à ce point mes deux androïdes. J'en n'aurais vraiment rien à foutre de leurs pensées, je suis heureux avec elles et cela peut importe ce qu'il m'en coute dans la vie. Je pense que toi tu peux me comprendre un peu, vu que tu vivais dans une ville où il a des androïdes à peu près semblable !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Jeu 17 Sep - 14:59

Hey! Pas qu'un peu, M'sieur, pas qu'un peu!

Waouh, "Monsieur" maintenant? Non, en fait, Tamao comprenait tout à fait ce que Kazako voulait dire. Lui-même, lorsqu'il vivait à Metro, avait connu entre autres une guerre civile anti-robotique qui avait fait qu'il avait été, jusqu'à plusieurs reprises, risquer sa vie pour la cause d'un ou plusieurs robots... Non, pour lui c'était loin d'être une conduite étrange, au contraire, et c'étaient plutôt ceux qui trouvaient cela étrange qui étaient les étranges de l'histoire! ...Je me comprends quand j'écris ça.

Vous savez, j'ai eu beaucoup d'amis robots, des gens avec qui j'ai toujours été très proche... Au même titre que n'importe qui d'ailleurs, et je ne vois pas en quoi c'est étrange... Dans ma ville, c'est quelque chose de tout à fait normal et de prôné par tous... Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme ça...

Il se tut un instant, fit une petite moue tout en baissant les yeux en repensant à certains cas qu'il avait eu l'occasion de voir dans sa vie. Généralement les anti-robotiques n'avaient pas des arguments vraiment super, non plus. Du coup, ça paraissait abérrant. Du moins pour Tamao qui de nature admirait, aimait les robots. Il haussa les épaules pour finir par croiser ses bras derrière sa tête d'un air faussement nonchalant.

Ici, les gens, ils ont surtout l'air d'appartenir à un autre monde. Tandis que j'ai toujours vécu dans un univers où on prêche sans cesse la Science, je me retrouve dans un véritable asile de fous remplis de gens plus paranormaux les uns que les autres... C'est le monde à l'envers et je ne sais pas trop quoi penser...

Il décroisa ses bras, se tourna vers Kazako-san avec un grand sourire débordant d'admiration, le regardant de bas avec la tête d'un enfant qui se dit qu'il a un nouveau héros. Il tenait malgré tout à exprimer le respect que Kazako-san suscitait pour lui, pour ressembler tellement à ces savants idéalistes qu'enfant il avait toujours considéré comme ses idoles...

Mais vous, Kazako-san... À vous entendre parler ainsi de vos androïdes... De la façon dont vous tenez à elles, de ce que vous avez fait pour elles... Pour Azumika-san... Vous êtres un vrai scientifique, avec des rêves et des idéaux... Voilà ce qui est admirable! Depuis tout petit j'ai énormément de respect pour les gens comme vous... Plus que pour n'importe quelle star ou n'importe quelle figure de la haute popularité mondiale... Vous représentez la vraie valeur!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Sam 19 Sep - 15:36

K- Ha!? Heu.. à ce point là ?

Le voilà très surpris de ce qu'il venait d'entendre, une personne qui l'admire cela fait bizarre à entendre.. En un premier temps il cherchait a trouvé une répartie, mais bafouillant plus qu'autre chose. Alors, il le tique nerveux que beaucoup de monde optes dans ce genre de cas, qui n'est autres qu'un bon rire forcé.. Qui a tendance à faire peur selon la situation dans lequel le rire parvient aux oreilles des autres, là disons que sa paraissait un peu étrange... Bref passons, quand celui-ci en finissait avec son rire communicatif. Il regardât Tamao avec un grand sourire montrant bien toutes ses dents (détail inutile *Bam*).

K- Tu es vraiment un chic type Tamao-san et vue que tu es un passionner par les androïdes je vais t'offrir un cadeau de ma part.. Actuellement je travaille avec Satomi sur un autre projet, Un modèle plus petit qu'Azumika et un peu plus grand qu'Izako. Etant donner que Satomi n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'un robot et que moi-même je suis déjà bien accompagnée. Nous n'avons pas trouvé de nouveau propriétaire, alors je me suis dit là à l'instant que si cela pourrait t'intéresser une fois celle-ci terminer je pourrais te l'offrir. Tu es tenté ?

Pourquoi faire ce choix ? Disons que Tamao est depuis le début en pleine admiration devant les cyborgs de Kazako. Donc celui-ci (Kazako) par pure intuition si le nouveau projet est offert à Tamao, il se sentirait plus en rassurer de l'avoir dans les mains d'un passionner responsable (?) qu'au parfait inconnu. Après, il ne reste plus qu'à Tamao, lui seul d'accepter ou non le cadeau de Kazako..

I- D'ailleurs Onisan ! Vous l'avez finie quand le prototype C-300.
K-
Humm.. Dans quelques jours normalement, on n'a déjà bien avancé.
A-
Ha... *Léger gémissement*
K-
Ne fatigue pas plus ton système d'auto-protection Azumika, il semblerait qu'Izako a réussie à bien endommager ton système et je serais sérieusement emmerdé si celui-ci devait tomber en panne. Donc repose toi, une fois dans la chambre j'arrangerais tout ça. Tien d'ailleurs il faut que je vérifie un truc là !

S'arrêtait net puis posa Azumika sur le sol en position assis, le dos de celle-ci appuyer contre Kazako qui était accroupie derrière. Puis d'un geste peu poli, l'une de ses mains sous le chemisier noire qu'elle portait et semblait vouloir trouver quelque chose ou d'essayer de trouver un truc. Puis sur un " Ha! voilà" celui-ci laissât quelques secondes sa main un peu en dessous de la poitrine de celle-ci. Puis retira sa main et la reprit sur les bras pour ensuite continuer les quelques mètres qui les séparaient du foyer..

K- Ni voie pas de geste obscène Tamao-san, bien que ma main était un peu mal placée. C'est surtout pour vérifier un truc, ce truc en fait est le système d'auto-protection que je parlais taleur. Système qui permet à la plupart des fonctions majeures d'Azumika ou Izako lorsque qu'ils sont gravement endommager de passer sur un mode veille comme Azumika est présentement. Cela évite de plus endommager tout le reste et ces plus facilement réparable après, mais si celui-ci surchauffe et tombe en panne. Là heu.. ce n'est plus qu'une question de minute pour que je la répare ou c'est la catastrophe assurer..
K- D'ailleurs a tu réfléchies à ma proposition ? Ne t'en fais pas cela ne te coutera pas un centime et de plus je pourrais faire les mises à jour si tu le souhaites !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Sam 19 Sep - 16:16

Vrai... Vraiment?! Vrai de vrai?!

À peine Kazako avait-il formulé une première fois sa proposition de faire don d'un androïde à Tamao que ce dernier se retrouvait déjà en train de piaffer, avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire jusqu'aux oreilles. Vision pitoyable. On aurait vraiment dit que le petit gars se réjouissait que son petit numéro de lèche-cul ait marché. Non, évidemment, c'était moins ambiguë que ça, tout ce qu'avait dit Tamao était sincère, heureusement. Il n'était pas encore pourri à ce point-là. Mais pour sûr, ce dont Kazako parlait l'intéressait franchement... Oh, ça oui, et quel intérêt! Le coeur battant, il attendait que Kazako et Izako aient fini de parler entre eux avant de s'exprimer à son tour. Entre-temps Kazako avait mis le système d'auto-protection d'Azumika en marche, tout en expliquant au petit gars à lunettes des choses qu'il connaissait déjà, ou qui lui paraissaient évidentes... Oui, lui, que les boutons sur les androïdes de forme humaine soient placés à des endroits bizarres, ça lui paraissait normal... Tout simplement parce que ça avait toujours été, et dans sa ville natale de même. Il se souvenait parfois des questions de certains robots tout nouvellement créés, à coeur artificiel, qui se permettaient de poser des questions qui pourraient porter à rire aux humains... "Pourquoi les humains mangent par la bouche alors que nous, on mange par les fesses?" ...Réalité de son passé. Donc, pourquoi s'en étonner? De plus, un pervers comme Tamao, entre nous, n'était pas vraiment pour se plaindre que les boutons soient placés là... Tchh. Méprisable, n'est-ce pas? Mais patience. Il paiera. Il a déjà payé beaucoup, à vrai dire.


D'ailleurs a tu réfléchies à ma proposition ? Ne t'en fais pas cela ne te coutera pas un centime et de plus je pourrais faire les mises à jour si tu le souhaites !?

Je... J'en serais vraiment, vraiment ravi!

Le tout dit non pas d'une façon polie, mais vraiment comme un cri du coeur, les mains jointes et une expression de pur bonheur et d'espoir sur la figure. Encore une fois, il y aurait presque un accent de perversité à déceler sur son visage, mais dans ce cas précis il ne le faisait pas exprès, depuis tout petit quand l'intérêt le débordait il faisait une tête qui pouvait presque penser à celle d'un pervers. Le gros sourire enthousiaste, les joues un peu rouge à cause de la PASSION, vous savez bien ce que c'est, et excité comme une puce... Mais ça n'a rien à voir avec de la perversité. C'est de l'intérêt pur pour quelque chose. Et là, on l'a dit, un bon sang d'intérêt, même. Considérable.

Vraiment, Kazako-san... Vous n'imaginez pas à quel point...

Il ne savait pas trop comment exprimer sa reconnaissance envers le jeune scientifique s'il acceptait de remplir sa proposition telle quelle. Tamao avait toujours essayé lui-même de se créer des androïdes. La série des R, ENCORE des R, oui, désolés, on l'a pas fait exprès. Tous soldés par un échec. Bien qu'on décèle du progrès, dans le fond de la chose, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas... En réalité, le problème venait du fait qu'il essayait de CRÉER quelque chose à part entière. Or Tamao était essentiellement bon dans la customisation, et pouvait faire des merveilles en partant d'un rien, du moment que ce rien avait une base. Pour ses androïdes à lui, rien du tout. On comprend qu'ils ne fonctionnent pas très bien... Ainsi, depuis bien longtemps, il serait trop long de compter depuis quand, Tamao rêvait d'être lui-même maître d'un androïde à la fois fonctionnel et à même valeur émotionnelle que n'importe lequel des robots à coeur artificiel de sa ville... Bien sûr, ses parents avaient un robot-nourrice pour lui quand il était petit, mais c'était différent, quoi... Ben oui. On désire toujours autre chose. Mais enfin, entre cotoyer un androïde et en être le seul et unique propriétaire, il y avait une certaine marge... Une marge qu'il était tentant de franchir... Tamao ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis se retint. "Même payer ça ne me dérangerait pas, si ça peut être une telle aubaine pour moi!" Il le pensait sincèrement, mais prudence... Ayant récemment remboursé une dette assez injustement obtenue, Tamao se retrouvait sur la paille, alors devoir encore de l'argent de suite ne serait pas vraiment le mieux... Donc, on se taira de ce côté-là. Mieux valait laisser dire Kazako-san. Même si vraiment, tout ça paraissait trop beau pour être vrai...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Lun 21 Sep - 11:56

T- Vraiment, Kazako-san... Vous n'imaginez pas à quel point...
K- T'en mieux alors.. je devrais normalement l'avoir terminé le mercredi de la semaine prochaine. Nous en somme à la finition de plus comme Azumika, elle possédera une peau synthétique. Pour les autres détails disons que hé hé.. Heu tout comme Azumika je laisse Satomi s'en charger.. Je n'irais pas dans les détails, en espèrent que tu m'as compris..

Sur ces dernières paroles celui-ci vira très légèrement au rouge, ayant un léger rire et essayant de garder son sérieux n'osât regardé personne fixant maintenant le foyer qui n'était plus qu'à quelques pas d'eux.. Pour ce qui est des détails, disons que vous comme moi savez bien de quoi je veux sans doute faire allusion. Pour préserver l'intimité d'Azumika, Kazako ne c'est pas charger de ces détails en question.. Question de principe et bon sens, ça pourrait paraitre pervers dans le sens dit, mais leurs buts étant de vouloir faire une ressemblance inégalé à l'homme ou femme il faut bien aller jusqu'au bout non ? Bref.. Que cela peut rassurer les lecteurs choquer de ces propos, Kazako en bon gentleman n'a jamais été vérifier ces détails.. Disons qu'une fois, il a vu un bout de sa poitrine par pur accident !! Mais passons les détails. (Après c'est moi le narrateur qui va me faire passer pour un pervers x'D )


Arriver devant le bâtiment Kazako poussât la porte avec son épaule droite et entra suivis de Tamao et Izako.. Demandât à Tamao d'appeler l'ascenseur et une fois la cabine descendue devant eux rentrât. Du bout de son index appuyât sur le bouton de l'étage voulut prenant soin d'éviter de cogner la tête d'Azumika sur le mur. C'est donc après quelques minutes que celui-ci rentra dans la chambre accompagnée de tout le beau monde. Posât Azumika sur le lit le m'étant sur le coter pour qu'il est plus facilement accès au coffrage disposer dans le dos, enlevant la partie haute des habilles d'Azumika en faisant attention de ne pas embarquer son soutien gorge par accident.. Il prit ensuite une chaise et alluma son gros ordinateur. Pendant que celui-ci s'allumait, Kazako brancha deux fils dans deux ports prévus à cet effet dans le dos d'Azumika. Demanda ensuite à Izako de venir s'installer sur le lit aussi. Repris un autre câble et le brancha à l'arrière de la tête d'Izako, cherchant quelques instants ou se trouvait le port prévus..

K- Tien au fait Tamao-san, j'aurais besoin de quelques petits renseignements. Tous d'abord j'aimerais savoir si tu disposes d'un portable ou un agenda que je puisse t'appeler une fois le robot fini, car il est possible qu'il soit terminé plus tôt.
K-
Ensuite concernant l'androïde, en fait avec quelques fonctions de moins que les deux miennes. C'est un prototype pour un test sur les émotions programmer, Comme dans l'exemple Azumika et Izako. Nous avons bricolé le programme et je voudrais savoir dans quel style tu souhaites avoir comme caractère à ton robot ?
K-
Bon Izako je laisse te charger de supprimer ta bêtise tu connais la routine hein pas besoin de devoir te ré-expliquer comment faire !?
I- Pas de soucie, Onesan !
*Se retourne du coter de Tamao, pencher vers l'avant*
K- Tu aurais d'ailleurs des programmes que tu souhaiterais avoir sur ton futur androïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: