MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lien vers sa fiche de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. EmptyLun 7 Sep - 14:48

Un truc que je fait sur mes anciens fofo et sur celui-ci c'est de mettre un lien entre ma fiche validée au bas de mes posts, dans la signature.

Que ce soit par une image ou un texte, l'avantage, c'est que les joueurs vous connaissant pas a une idée de votre apparence et de votre schéma comportemental.

L'inconvénient, c'est que les grobill considèrent que vu qu'ils ont accès à votre fiche, ils savent tout de vous, mais bon, faut les mater ces sales bêtes.

Votre avis pour la généralisation de ces liens dans les signs?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Re: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. EmptyLun 7 Sep - 14:54

Mmh...

Ouais, c'est vrai que quand je fais du RP avec des personnages que je connais encore peu je me réfère souvent à leur présento. Donc je vois effectivement l'utilité.
Et si ça tenait qu'à mois j'veux bien mettre le lien de mon présento dans ma siggie. XD Mais bon, c'est que mon avis, et tant qu'on peut encore faire la recherche sur les présentos, je vois essentiellement pas d'inconvénient à ce que ça reste tout de même un choix libre...

...Enfin, c'était l'avis d'AKHTS. XD Bunnuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Re: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. EmptyLun 7 Sep - 15:11

Éventuellement si cela peut aider une personne qui Rp avec d'en savoir un peu plus sur mon personnage pourquoi pas après tout, je vais de toute manière remodeler ma présento prochainement pour quelle soit plus complète j'y mettrais donc un lien de ma signature au poste.

Petit code, pour les personnes qui ne seraient pas de quelle manière procéder -( Oui, oui, car je présume que tout le monde ne le c'est pas forcement)-

Sans image, texte simple :
Code:
[url=Lien vers le poste] Taper le texte que ou souhaiter [/url]


Avec image, sans texte :
Code:
[url=Lien vers le poste] [img]lien de l'image[/img] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Re: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. EmptyLun 7 Sep - 15:37

  • Je n'ai rien contre les gens qui le font, mais je suis contre la "généralisation", dirons-nous. Certains membres aiment, comment dire ... coder leurs signatures à leur façon, et un lien peut un peu tout gâcher quoi ... Et personnellement, je le ferai pas.

    Mais j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée de mettre un lien vers sa présentation dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Re: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. EmptyMar 8 Sep - 3:29

Désolée, je me suis peut-être mal exprimée.

Je ne veut pas parler d'une généralisation obligatoire mais d'un encouragement à le faire.

Les nouveaux joueurs risquent de galérer pour retrouver la fiche d'un ancien.^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lien vers sa fiche de personnage. _
MessageSujet: Re: Lien vers sa fiche de personnage.   Lien vers sa fiche de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien vers sa fiche de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Suggestions, questions & commentaires-
Sauter vers: