MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyMar 8 Sep - 11:39

    Tsk. Stupides humaines. Dès que je les vois, j'en ai la gerbe. Carrément. Je me demande comment des créatures aussi repoussantes et inférieures peuvent au moins se permettre d'être heureuses ; à leur place, je serais déjà six pieds sous terre. Évidemment, je parle des humaines. Pas des humains. Les humains, ils sont fun, et très faciles à manipuler. On peut en faire des pantins d'un simple claquement de doigt, et moi, Emily Rose Helligton-Brashares, en tant que Reine, je me dois d'avoir des esclaves. Bref. Revenons-en à ces humaines qui m'ont salement importunées alors que j'arrivais en ce matin de Septembre dans la grande Cour, bien décidée à prendre un peu de repos et à entamer une nouvelle lecture. Murders in the Rue Morgue, d'Edgar Allan Poe. Voilà qui promettait d'être passionant, sauf que ...


    Créature ; « Oh, regardez, c'est Emy Helligton, la collégienne ! Pfouah, elle est bien à la hauteur de sa réputation, regardez un peu ses vêtements. Ridicule ! Si elle faisait un effort pour s'intégrer, au lieu de toujours vouloir paraître si originale et si différente, peut-être qu'elle aurait des amies. Mais, oh, malheuresement, ce n'est pas le cas, désolée, Emy ! Tu n'as qu'à prendre exemple sur mon style, ça te donnera des idées ! »


    En un éclair, voilà que cette créature se retrouvait à terre, la fille 'si originale et si différente', c'est à dire moi, sur le dos, l'immobilisant, éclatant d'un rire narquois pendant qu'elle était paralysée, implorant de pouvoir bouger 8D Bizarrement, la petite que j'étais la maintenait à terre sans aucun problème. Lentement, je me relevais, toujours mon idex posé au niveau du milieu de sa colonne vertébrale, et lui écrasait mon pied sur la tête, lui plaquant la figure au sol, son maquillage débile décorant joliment le sol.

    Majesty; « Peuh, ces filles du peuple, toujours aussi débiles et insignifiantes ! A partir d'aujourd'hui, couillone de la lune, tu seras mon premier esclave féminin ! Généralement, j'évite les filles, elles sont trop stupides, fades, insignifiantes et vides, savent rien faire sans se casser un de leurs faux ongles à la con. Bref, à partir de cette seconde, et pour toute ta vie future, je serais Majesty-Sama, okay ?! Et si tu contestes, je te brise la colonne vertébrale tout de suite ! <3 Allez, vas chialer ailleurs maintenant. »


    Sur ce, elle s'enfuit, en pleurs, son mascara étalé sur le visage, ses deux copines tout aussi importunes la talonnant de près. Premier esclave féminin ... Voilà qui annonçait bien la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyMar 8 Sep - 12:16

    Dans un petit coin à part, à l'ombre d'un des arbres feuillus de la grande cour, est assit un rouquin. Vêtu entièrement de noir, une bouteille de vodka à la main, Kiara regardait cette scène. Il était complètement découragé. Comment était-il possible d'être aussi prétentieux alors qu'on est qu'une petite naine blonde ? Comment était-il possible de se prendre pour le nombril du monde alors qu'on a l'air d'une barbie sans maquillage ? Ah non, nous nous excusons auprès des barbies. Les Barbies, au moins, elles ont une poitrine démesurée qui ne leur donne pas un air d'enfant frustrée. Bon, n'allez pas croire que Kiara pense cela qu'à cause de la poitrine, sachant que sa bien aimée est elle aussi un blondinette plate et frustrée, mais cette fille lui donnait vraiment l'impression de se prendre pour le nombril du monde alors qu'elle n'est pas grand chose ... Oui bon, précisons quand même que même si elle était vraiment quelqu'un méritant le titre de Majesté, Kiara trouverait quand même ça ridicule.

    Mais franchement, vous en voyez beaucoup des Reines qui vont au collège ? La Reine d'Angleterre, elle a quand même pas 12 ans. Et pourtant, des reines, y'en a plus beaucoup de nos jours. Cette fille a été cryogénisée pendant des centaines d'années et croit encore qu'elle peut trancher la tête de civils avec une grosse guillotine placée au centre de la place publique ? Franchement, un peu de sérieux. Kiara espérant franchement que cette fille n'était pas sérieuse et qu'elle faisait ça que pour s'amuser. Dans le cas contraire, il était complètement découragé. Sérieusement.

    Un bout d'un long moment où Kiara critiquait intérieurement cette inconnue, il soupira.
« Cette école ..., prononça Kiara pour lui-même, à voix basse, ... est vraiment remplie de weirdos ... »
    Oui. Des Weirdos. Des gens bizarres. Kiara parlait en fait de tous les phénomènes sociaux, tous autant qu'ils sont. En fait, il ne se souvenait pas avoir croisé quelqu'un de bien dans sa tête dans cette école. Que ce soit cette effrayante Yandere ou cet espèce de gros prétentieux malade mental ... et maintenant ÇA ... Tous, tous autant qu'ils sont, ils sont tous fous ! Bon, évidemment, Kiara n'est pas toujours très bien dans sa tête. Il ressent toujours le besoin d'insulter le premier venu, il fait toujours du bruit en craquant ses jointures, il boit alors qu'il n'a que 16 ans et en plus de ça, il est incestueux. Il n'est peut-être pas très saint, mais se sent déjà beaucoup plus saint mentalement que des gens prétentieux comme cette " Emy Helligton ". Majesty ? Et puis quoi encore ? Quel genre de personne avec un minimum de fierté nommerait une gamine capricieuse ainsi ? En tout cas, Kiara, lui, refuserait de la nommer ainsi. La seule personne qu'il pourrait nommer comme cela, c'est sa soeur. Mais bref, qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie. C'est pas comme si cette fille avait quelque chose à faire avec lui ... Alors il va continuer à boire comme il le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyMer 9 Sep - 16:54

Pffiou .. Enfin un peu de repos. A vrai dire, dès que ces exaspérantes créatures eurent foutu le camp, je fus seule sur mon banc dans la grande cour, mon livre à la main. Et c'était aussi bien comme ça. Au milieu de paix et tranquilli-

Alcoolos nowhere; « Hé oh, hé oh, on rentre du boulot ! ~ ♪ »


Oh mon dieu. Mais qui m'a foutu des abrutis pareils ?! Voilà qu'un groupe de six adolescents âgés tout au plus de quinze ou seize ans se mettaient - bouteilles d'alcool en tous genres dans les mains - à chanter en français avec un accent fucké une chanson débile. Est-il possible d'être en paix, bordel ?! Tss, néanmoins, je pris la résolution de ne pas les remettre à leur place tant qu'ils ne se mettraient pas à m'emmerder personnellement. Mon banc est trop confortable, vous comprenez ? Et j'ai un livre à lire, moi, pas besoin de m'encombrer l'esprit de ces futilités ! Durant deux minutes, ils gueulèrent comme des clébards, déclenchant ainsi les rires de tous ceux qui passaient à proximité. Mais moi, ils ne me faisaient pas rire, loin de là ! Impossible de lire deux phrases avec ce genre de créatures. Je soupirais d'agacement et refermait pour la deuxième fois mon livre brutalement. Atteinte personnelle, cette fois, ils allaient voir de quel bois je me chauffe ! J'enlevais mes gants pour ne pas me salir en touchant leur corps putride, lorsque ... SBANG. Oui, ça faisait à peu près un truc dans le genre. Un bruit de verre brisé, en tout cas. J'avais compris alors qu'ils étaient en train de fracasser leurs bouteilles vides (et pleines !) par terre, sur les murs, sur les gens, dans un excès de folie due à un trop gros quota d'alcool dans le sang. Alcoolémie ou pas, je ne pouvais plus les supporter, et hors de question qu'ils se mettent à me balancer une bière qu'ils n'ont même pas le droit de consommer sur mes précieux vêtements ! Ah ça non ! Et c'est seulement lorsque la bouteille s'explosa contre mon banc que je devins vraiment en colère.

Non loin de là, je remarquais un rouquin à qui je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant. Et qu'est-ce qu'il a la main ? Une bouteille .. D'alcool, apparemment. Tous des alcooliques, dans cet établissement, ou quoi ?! Ne savent-ils pas qu'il n'ont pas encore l'âge de consommer de telles ignominies qui rendent les gens malades et laids ?! Quoi que .. Au moins, le rouquin n'était pas dérangeant, LUI. Et loin d'être laid. Mais bon, je préfère les blonds. Mais revenons-en à nos moutons ! Je m'approchais d'un air déterminé à les faire regretter de m'avoir empêché de poursuivre ma lecture. Tandis que ces cougnouilles continuaient de chanter et d'exploser des bouteilles, je me postais devant ce qui devait être le « leader » de cette bande d'humains.

Majesty;
« HEY, TRUFFE HUMIDE ! Le respect, dans ta vie de chien de rue, tu connais ?! Espèce de petit bâtard, tu devrais savoir qu'on ne dérange pas une fille qui se repose si on est un homme civilisé !! Oh, désolé, c'était peut-être un peu dur à comprendre pour un clébard dans ton genre. Quoi qu'il en soit ... »


Un autre type interrompit mon monologue. Il venait de lancer sa bouteille - de vodka également, apparemment - à quelques centimètres du rouquin qui m'était inconnu, l'invitant ensuite à les rejoindre. A la simple pensée qu'il aurait pu blesser quelqu'un, cet inconscient, mon sang ne fit qu'un tour. Ni une, ni deux, j'arrachais des mains de truffe humide une bouteille vide et la brisais sur la tête de chose lanceur-de-bouteilles. Je me foutais de savoir s'il allait être blessé, s'il allait crever, ou autre .. Qu'il crève, je m'en fiche éperdument ! Alarmé, transportant chose avec eux et me traitant de tous les noms d'oiseaux possibles, ils décampèrent à leur tour. Satisfaite, j'époussetais ma robe et me retournait en direction de l'inconnu.

Majesty; « Good afternoon ! Peuh, j'espère pour eux que ces nargoles ne vous ont pas blessé comme ils ont failli le faire avec moi. Je m'appelle Emily Rose Helligton. »


Comme quoi, Emily sait aussi être polie. Normal, c'est une Reine. Et sauf si on s'appelle Q.H, une Reine, c'est poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyMer 9 Sep - 18:56

    Pouaa, quel boucan ! Et pourtant, c'était si calme il y a à peine 10 minutes ... Avant que Miss Faux Ongles et mascara entre en scène en insultant cette petite, comment dire ... Reine. Maintenant, on a droit à un groupe d'alcooliques —qui le sont évidemment moins que Kiara— bruyant, chantant dans une langue qui ne mériterait pas d'exister, avec un accent plus qu'horrible. Bon, non, l'accent de Kiara n'est pas mieux quand il parle en Français, hein. Il mélange le féminin et le masculin, mais il ne va pas chanter pour montrer ses prouesses.
« HEY, TRUFFE HUMIDE ! Le respect, dans ta vie de chien de rue, tu connais ?! Espèce de petit bâtard, tu devrais savoir qu'on ne dérange pas une fille qui se repose si on est un homme civilisé !! Oh, désolé, c'était peut-être un peu dur à comprendre pour un clébard dans ton genre. Quoi qu'il en soit ... »
    Wow, c'est qu'elle est directe la petite ! Franchement, elle se prenait pas pour de la merde. Mais ce mec le méritait bien ... Quelques secondes après le monologue de cette Emy-truc, une bouteille était partie s'écraser juste à côté de Kiara, sur le sol, à quelques centimètres à peine de son plâtre. Le coupable de ce lancé raté avait ensuite demandé à Kiara de se joindre à eux. Ce dernier ne lui fit même pas le luxe de lui répondre et laissa cette blondinette très colérique lui répondre à sa place. Après tout, elle a l'air d'avoir le don pour répondre à ce genre de vulgaire créature et, franchement, Kiara avait mieux à faire que répondre à de telle provocation. Boire, c'est bien mieux. D'après ce qu'il avait entendu en buvant une longue gorgée, cette inconnue avait prit une bouteille et l'avait cassé sur la tête de l'un d'entre eux. Les autres l'avaient insulté et étaient partis en courant. Une bonne chose de faite.
« Good afternoon ! Peuh, j'espère pour eux que ces nargoles ne vous ont pas blessé comme ils ont failli le faire avec moi. Je m'appelle Emily Rose Helligton. »
    Après sa gorgée de Vodka, Kiara redressa sa tête vers la petite blondinette qui venait de l'interpeller. Emily Rose. Wow, voilà qu'ils ont quelque chose en commun, ces deux là ... Le nom Rose. Certes, dans le cas d'Emily, c'était sûrement son deuxième prénom. Kiara, lui, c'est son nom ... Vachement viril, je sais. Oh et n'allez pas croire que Kiara a remarqué cela ... Il n'a même pas fait le lien entre son deuxième nom et le deuxième prénom de cette blondinette.
« Ces mecs m'ont pas blessé, ça va., répondit Kiara avant de poursuivre pour se présenter, Kiara Hopper-Rose ... Mais Kiara suffira. »
    Euh, Kiara, n'importe qui aurait comprit que Kiara suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyJeu 10 Sep - 4:34

Kiara; « Ces mecs m'ont pas blessé, ça va. Kiara Hopper-Rose ... Mais Kiara suffira. »


Kiara ... Voilà un bien joli prénom ! Honnêtement, j'aime beaucoup, ça lui va bien. Mais je préfère quand même le mien. Évidemment. Emily est le plus beau prénom qui existe, parce que c'est le mien ! ~ Bref, voilà que Kiara venait de se présenter, ce à quoi je répondis d'abord par un petit sourire. La logique aurait voulu qu'en tant que grande Lady que je suis, j'esquisse une courbette respectueuse. Mais, il allait de soi que je ne me rabaisse pas à saluer de la sorte des inconnus, même si ces inconnus avaient l'air à première vue plus classes que les autres. Au moins, il n'avait pas l'air d'une de ses créatures hideuses du nom d'humains. D'ailleurs, il n'était pas humain. Enfin, pas totalement. Comment je le sais ? Vous avez déjà oublié, bande d'incultes, que je suis la plus puissante de toutes les sorcières d'Écosse, et peut-être même de l'Europe entière ?! è_Ô Donc, forcément, je sais quand quelqu'un est un humain ou pas. Et ce n'est pas le cas de ce Kiara Hopper-Rose. Encore un point positif pour lui, il s'appelle HOPPER-ROSE. Un nom composé, c'est classe. En plus, Rose, c'est mon deuxième personne. Alors, la surclasse. ~

Majesty; « Très enchantée. »


Je m'approchais silencieusement, et m'asseyais à ses côtés, en gardant néanmoins une distance respectueuse. Je n'allais tout de même pas me mettre à coller des hommes, en plus de ça ?! Une femme doit toujours prendre ses distances, moi j'dis. Vu comment ils nous traitent, comme des objets juste bonnes à répondre à leurs moindres désirs ! Tss. Heureusement que je suis là pour rattraper le coup ! Pensées féministes ? Certainement pas. Je suis loin de prendre la défense de TOUTES les femmes. La plupart sont stupides, comme les petits poils de nez de tout à l'heure. Je prend la défense des vraies femmes comme moi, évidemment. Des femmes qui méritent d'être respectées ! 8D Mais assez parler des différences femmes/hommes, ça me gonfle. Vous êtes tous mes esclaves, hommes ou femmes, et on s'arrête là. Je tournais la tête en direction de Kiara, ou plus particulièrement de sa bouteille de vodka. Elle était assez entamée, et pourtant, il ne développait pas des réactions débiles comme les nargoles de tout à l'heure.

Majesty; « Tu as l'air de tenir plutôt bien l'alcool. »


Parce que parler d'alcool, c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyDim 13 Sep - 16:13

« Évidemment. »
    Comment ça, évidemment ? Saleté de faux-roux prétentieux ... Il est fier de ça ? Oui. Il est fier de cela. Être capable de supporter l'alcool au point d'en boire 24h/24, c'est sa fierté. Comprenez-le ! Le pauvre n'a pas grand chose qui fait qu'il peut se vanter ... Il est qu'un pauvre petit frère abandonné par sa soeur qui ne veut pas de lui comme petit copain. Sniffelz. Sniffelz. Insérez une larme ici. Vous comprenez maintenant pourquoi vous devez supporter la cause de Kiara et vous dresser contre Len ! ...
« ... Et c'est une bonne chose, car j'adore boire. »
    NO. FUCKING. WAY. QUI POURRAIT AVOIR DEVINÉ CELA ?! Ça et le fait que Kiara est un incestueux finit ... C'est les trucs que personne aurait deviné de lui. C'est tellement pas évident que même quelqu'un ayant les yeux plus gros que la tête aurait jamais deviné. Kiara, t'es toujours aussi subtil. Comment peux-tu dire que tu aimes l'alcool comme si ce n'était pas évident alors que t'es justement en train de boire une bouteille de vodka à toi tout seul ? Franchement. Oh oui, moi j'aime ça parler avec mes persos.

    Le regard de Kiara se promena un peu dans la grande cour : Des bouteilles cassées partout. Pff, si ça se trouve, elles étaient encore pleines. Quel gaspille. Kiara poussa un léger soupire, puis se décida enfin à regarder cette blondinette. Silence. Silence.
« ... T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ici. »
    Ça, c'est peut-être parce que la seule personne que tu remarques, c'est ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyLun 14 Sep - 11:38

Kiara; « ... T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ici. »

Haha. Ha. Haha. JE NE FAIS PAS ASSEZ D'EFFORTS POUR ME FAIRE REMARQUER OU QUOI ?! >< Faut croire que non. Mais c'est pas en faisant ma discrète que je vais pouvoir mettre le monde à mes pieds. Il faut te ressaisir, Emily ! Bon, en même temps, faut dire que j'aime pas spécialement la compagnie des magiciens. Non, mais, vous y croyez-vous, que la QUASI-TOTALITÉ de cette école, à la base une école prévue pour enseigner aux HUMAINS, soit peuplée de magiciens ? Et le pire, c'est qu'il y a pas QUE des magiciens. J'ai aussi croisé bon nombre d'individus tous plus étranges les uns que les autres. Et les sorcières comme moi, ça existe pas dans cette vieille bicoque pourrie ? J'en ai encore croisée aucune, en tous cas. C'est con, ça me ferait un faire-valoir. C'est évident, aucune sorcière n'est plus compétente que moi.

Majesty; « Oui, je suis nouvelle dans cet établissement. Mais, mais *balaie les environs d'un air dominateur* bientôt, mon nom sera connu dans le monde entier ! ~ »


Moi, prétentieuse ? Non, jamais ! Juste réaliste. Vous croyez que je me prends pour le nombril du monde ? Bande de gros jaloux. Ce n'est pas donné à tout le monde de posséder ma beauté et mon intelligence. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être moi, quoi ! PAUVRE DE TOUT-LE-MONDE. Mais Kiara est sympa ! Il est classe et plutôt cool. Sur lui, c'est fun d'être alcoolique. Sur les autres, ça donne juste l'air d'être une bande d'attardés mentaux qui chantent vive le vent d'hiver en balançant des bouteilles sur la gueule des inconnus.

Majesty; « Dis, tu voudrais pas te teindre en blond ? °v° »


Ben quoi, c'est vrai ! C'est tellement seksy d'être blond. Et même si le roux lui va comme un gant, être blond, c'est mieux. S'il devient blond, je le suivrais jusqu'au bout du mooooonde~~~~ Après mûres réflexions, peut-être pas jusqu'au bout du monde. Sauf s'il me porte sur son dos et qu'il m'autorise à lui toucher ses cheveux BLONDS. A ce moment-là, j'irais même jusqu'à porter des pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyMar 15 Sep - 19:06

« Dis, tu voudrais pas te teindre en blond ? °v° »
    En entendant les paroles d'Emily, Kiara resta silencieux un moment. Se teindre en blond ? Au moins, ça ne parait pas tant que ça que ses cheveux roux ne sont que de la teinture par dessus ses vrais cheveux blonds. Bon, il faut dire qu'il s'organise pour pas que ça paraisse, ni pour lui, ni pour sa soeur jumelle.

    De toute façon, c'est quoi cette folle ? Elle est fière de ses cheveux blonds au point de fantasmer sur tout ce qui est blond ? The fuck ? Est-ce qu'elle demande ça à tous les inconnus ou est-ce que Kiara a vraiment l'air d'un blond à ce point ? Bon, certes ... Pour un roux, il n'a pas les taches de rousseurs. Au moins, il a la même peau blême. La peau de Kiara, eh ... Il bronze pas. Il fuit le soleil comme la peste. Il en a carrément PEUR. La peur du soleil ... Wow. Il est vraiment bien dans sa tête, au final.
« Euh ... »
    Non, Kiara n'hésite pas. Il cherche comment dire non à cette fille sans se montrer trop vulgaire. Elle avait beau être très prétentieuse et légèrement énervante, elle ne méritait quand même pas que Kiara s'énerve trop. Pourquoi s'énerverait-il ? Il n'aime pas qu'on parle en mal de ses cheveux. Enfin, en mal ... Il aime ses cheveux en roux et n'a pas envie de les avoir blonds à nouveau. Pas tout de suite, en tout cas. Certes, le blond, c'est magnifique ... Mais il n'avait simplement pas envie de se promener avec une touffe blonde sur la tête, bon.

    Finalement, Kiara décida d'y aller facilement et de façon très sèche.
« Non. »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyJeu 24 Sep - 15:34

Kiara; « Non. »


Comment ça, 'Non' ? Non .. Non .. On ne dit pas non à Emily Helligton, bon sang de bois ! A ce "non", aussi sec qu'inattendu ( « ON NE DIT PAS 'NON' A EMILY HELLIGTON-BRASHARES SI ON EST UN ÊTRE NORMALEMENT CONSTITUER ! » ) vous savez par quoi je ripostais ? Par une grimace. Oui, par une GRIMACE. Plus exactement, je gonflais les joues, fronçais les sourcils et fixait "méchamment" mon interlocuteur. Ce pendant quelques secondes. Ensuite, un sourire faussement taquin se dessina sur mes lèvres.

Majesty; « Alors, tu ne seras pas un Roi, et tu ne pourras jamais épouser la Reine que tu aimes tant. »


Huhu, j'avoue que c'est mesquin. Mais il faut bien possèder un grain de malice et savoir manier la taquinerie pour se faire obéir des plus récalcitrants sujets de son Royaume ! Par la 'Reine que tu aimes tant', je visais bien évidemment sa bien-aimée, qui n'est autre que .. - vous savez tous de qui il s'agit. Il nous l'a assez fait remarquer, non ? Non ? Evidemment, vous autres humains, vous ne pouvez pas savoir ce que je sais. Vous n'êtes pas aussi grandioses. Vous êtes justes des déchets tout juste bons à être manipulés par vos supérieurs tels que ma personne.

Majesty; « NA. »



H.J : Sincèrement désolée du mini-poste UxU Mais j'vois pas vraiment c'que pourrais ajouter la petite teigne après sa vacherie sans tout casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyJeu 24 Sep - 19:17

« Alors, tu ne seras pas un Roi, et tu ne pourras jamais épouser la Reine que tu aimes tant. »
    Pourquoi voudrait-il être Roi ? De quelle reine parlait-il ? Est-ce qu'il était amoureux d'une Reine ? De nombreuses questions dans ce genre se bousculaient dans la tête de Kiara, qui ne comprenait malheureusement rien à ce que cette blondinette pouvait raconter. Elle devait avoir un sérieux problème, celle-la. Elle devrait aller consulter. Il y a une psychologue à Mahora qui pourrait faire le travail.

    Quoi que si regarde tout cela d'un autre oeil ... Ça pourrait insinuer que sa petite chérie est une reine. Médusa est une reine ? C'est vrai qu'elle s'est déjà fait surnommer Hime-sama, mais ... C'est peu probable qu'Emily en sache autant de Kiara. Alors, de qui parle-t-elle ? ... Si elle parle d'elle-même, elle a un sérieux problème, pour ne pas se répéter. Elle se prend pour une Reine ... HAHAHA ...
« La seule Reine que je connais est une vieille de 83 ans aux cheveux blancs. »
    On a comprit qu'il parle de la Reine Élisabeth II, la Reine d'Angleterre. Les Reines, de nos jours, ce n'est plus courant du tout. Et Kiara fait partit de ceux qui s'en réjouissent. Il n'apprécie pas vraiment les gens qui se croient importants parce qu'ils descendent d'un tyran quelconque ne pensant qu'au pouvoir que pouvait lui apporter la domination d'un lieu.
« Elle n'est pas très à mon goût. »
    Kiara agita sa bouteille vide en la fixant d'un regard vide, puis il la déposa par terre et la fit rouler plus loin. Espèce de gros roux lâche trop paresseux pour se lever ... Mais non, ne le critiquons pas. Il faut compatir à sa douleur. Cette vilaine blondinette prétentieuse lui a rappelé que sa bien-aimée ne l'aimera jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. BRÛLE EN ENFERS, TAO LEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Helligton Emily
Helligton Emily

▬ INSCRIPTION : 12/05/2009
▬ MESSAGES : 39


Feuille de Perso
▬ NOM : HELLIGTON EMILY-ROSE.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Il sera obligatoirement BLOND. 8D


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptySam 17 Oct - 12:04

Kiara; « La seule Reine que je connais est une vieille de 83 ans aux cheveux blancs. »

Fuuu. Cette remarque eut pour seul effet de me faire esquisser un sourire, avant d'y ajouter un petit rire en coin. Pas vraiment moqueur, certes, mais qui se voulait un minimum ironique. Je sais ce que vous vous demandez : comment je peux prétendre connaître autant de choses sur les gens que je n'ai côtoyé qu'une seule fois dans ma vie ? Sûrement à cause de mon statut de sorcière, me diriez vous. Mais ce n'est pas le cas. Je suis voyante ? Non plus. En réalité, je peux sentir les émotions des gens qui m'entourent. Des émotions fortes. Et des pensées. Des débris de pensées, tels des bouts d'un miroir qui aurait été brisés, qui flottent dans ma tête. A force de ressentir de tels chocs provoqués par les émotions d'autrui qui entraient en moi, je me suis mise à avoir des visions les concernant. Des moments importants de leur vie ... Et ce que j'ai vu, durant une fraction de seconde chez Kiara, c'était l'image d'une fille. D'une petite fille aux cheveux blonds. Qui lui souriait. Puis, j'ai pu entendre son nom.

Majesty; « C'est d'une toute autre Reine dont je te parle. Une Reine beaucoup plus " à ton goût " je suppose. »


Mais, eeh. Je n'avais pas vraiment pu voir le visage de Kiara lorsqu'il était en compagnie de cette petite fille, mais je sais bien qu'elle était plus petite que lui. Ooh ! Kiara serait-il donc attiré par les petites filles ?! C'est sûr, que vu ma taille .. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je suis parfaite, voyons ! Mais, cette petite ... J'ai cru me revoir à travers son sourire. Je n'évoque pas très souvent mon enfance, mais .. Kiara était sûrement un être très important pour elle. Je ne me rappelle pas vraiment avoir été aimée de la sorte. J'étais crainte. Et puis c'est tout. Jamais un garçon ne m'a aimée pour ma beauté ou mon intelligence .. Ils disaient qu'ils m'aimaient, juste parce qu'ils avaient peur de moi.


Majesty; « Je ne savais pas que tu aimais les filles plus petites que toi. »


Et tout ça avec un air particulièrement taquin et une pointe de raillerie dans la voix. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] EmptyDim 15 Nov - 18:26

« C'est d'une toute autre Reine dont je te parle. Une Reine beaucoup plus " à ton goût " je suppose. »
    Tu sauras, mini blé d'inde, que Kiara se demande franchement quel genre de Reine pourrait l'attirer. C'est vrai quoi, mis à part sa petite soeur, il n'existe aucune fille pouvant plaire à notre rouquin. Aucune. C'est pas pour rien qu'il n'a pas d'amis non plus : Rare sont ceux et celles qui peuvent le supporter. Et ne me demandez pas le rapport de ce que je viens de dire avec le sujet, pitié !
« Je ne savais pas que tu aimais les filles plus petites que toi. »
    Quoi ? Comment tu sais ça, toi ? Espèce de bizarre. Elle a un problème, cette fille. Un sérieux problème. En quoi la vie amoureuse de Kiara la regarde ? Oui, il aime une fille plus petite que lui. ET ALORS ? [Stéréotype] Les filles sortent généralement avec des garçons plus âgés ! [/Stéréotype] Au moins, Kiara aime une fille qui a son âge. Son âge, avec quelques heures en moins. Mais son âge quand même, quoi.
« T'en vois beaucoup des garçons qui sortent avec des filles plus grandes ? J'aurais l'air un peu fou de sortir avec une fille plus grande que moi. »
    Tu sors avec personne, mon pauvre Kiara. [T_T] Oui bon, peut-être que Kiara faisait un peu exprès pour avoir l'air plus classe qu'il l'est ... plus populaire, peut-être ? Nahhh ... Il n'aurait aucune raison de s'inventer une côte de popularité. Il ne veut pas être populaire, après tout. Pourquoi voudrait-il être attaqué par une horde de petites gamines en manque de chaire masculine ? Ça serait ridicule. Il ne veut qu'une seule fille, et elle est folle amoureuse d'un espèce de nain qui ressemble à une brochette de souvlaki. Pauvre Kiara. Cela veut-il dire qu'il doit aussi faire un mohawk avec ses cheveux ?! ... Nooooon ... Surtout pas. Les Mohawk, c'est tellement début 2009. Oh et pitié, confisquez tous les crayons de la narratrice pour qu'elle arrête d'écrire de la merde.
« Je n'aime pas les filles plus petites que moi. J'aime une fille plus petite que moi. C'est très différent. Et elle est teeeeeeeeeeellement adorable~ ! D: »
    ... Ok. C'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] _
MessageSujet: Re: Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]   Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: