MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Lun 14 Sep - 10:59

Le temps était au beau fixe en cette splendide fin de matinée même si un vent fort soufflait. Le soleil irradiait toute la place de l'arbre monde. Les feuilles qui se détachaient encore verte de l'arbre envahissaient l'espace dans un interminable et splendide ballet. Et Vayne pouvait enfin profiter de la paix et de la tranquillité qu'offrait ce magnifique cadre. Pamela ayant décidé qu'il s'agissait d'une bonne journée pour aller faire du shopping.

Il était donc là, adossé à l'arbre géant, son sac à ses côtés, s'assoupissant presque mais restant conscient pour pouvoir profiter de tout ce qui l'entourait... Ses cheveux blancs voletaient dans le vent, ses vêtements noirs battaient ses côtes et ses jambes mais il s'en fichait royalement, trop occupé à écouter le monde autour de lui. Mais ce petit passage philosophique fut de courte durée, finalement lassé, il se décida à rouvrir les yeux. En fait, c'était plutôt le grognement sourd de son ventre que la lassitude qui le réveilla. Il soupira et ouvrit son sac. Venant d'arriver, il n'était pas encore accoutumé à la nourriture locale et avait acheté pas mal de mets différents pour lui tout seul mais rien qu'à les regarder, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas tout manger tout seul, et dire qu'il avait horreur de gâcher. Quelle poisse.

Il sortit un sachet qui contenait un pain étrange. Les caractères écrit dessus ne lui disait absolument rien et il était rigoureusement incapable de les déchiffrer. Il avait beau parler la langue du coin, il ne savait absolument pas comment l'écrire. D'après la vendeuse, il s'agissait d'un pain melon. Ilse demandait quel gout cela pouvait bien avoir. Après avoir galéré pendant quelques minutes pour ouvrir le sachet, il finit par porté la nourriture à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Lun 14 Sep - 11:13

Sautillant d'un lampadaire à l'autre, Ryuka admirait le panorama tout en se déplaçant. En contournant un bâtiment, elle tomba sur une vue à couper le souffle : L'Arbre-Monde. Elle ne savait pas qu'il s'appelait comme ça, juste que c'était un arbre. Un très gros arbre. Très très gros. Trop gros. Ayant mal à la nuque à force de chercher à regarder la cime, elle redescendit le regard et sauta à bas de son réverbère. Grimpant les marches quatre à quatre, elle arriva rapidement au pied de l'arbre gigantesque.

-Woooooohhhh. C'est énormeeeee. C'est vraiment un arbre?

Se collant contre la rude écorce, elle renifla le végétal. Odeur de sève, de bois... Oui, c'était bien un arbre. Reniflant à fond, une autre odeur vint chatouiller ses narines. Le genre d'odeur qui rappelle l'existence d'un système digestif au fond de son être. Progressant à pas de loup, elle s'approcha de la source de l'odeur. Un jeune homme aux cheveux blancs et habits noirs. Avec de la nourriture. Il avait une drôle d'odeur. Mais il a de la nourriture. Et puis il y avait un truc bizarre avec lui...
...
...


*Mangeeerrrrr.*

Se glissant hors de sa cachette, elle marcha nonchalamment vers le bonhomme, sa queue battant l'air. Toutefois, en voyant qu'il tenait un truc de nourriture humaine devant lui, elle ne put s'empêcher de laisser couler un long filet de bave, les yeux pleins de petites étoiles. Se reprenant et secouant la tête, elle fit un petit sourire.

-Bonjouuurr. je m'appelle Ryuka. Ryu-Ka. Et je vais bien! C'est quoi c'est quoi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Lun 14 Sep - 11:24

Vayne, qui vait déjà mit le pain dans sa bouche, fut soudain surprit par une silhouette sortant de nulle part. Il tourna immédiatement la tête vers la nouvelle venue... le pain melon toujours en suspension dans sa bouche. Il n'avait pas l'air d'un crétin, tiens. Avec précipitation, il le retira de son orrifice respiratiore au moment même ou elle lui demandait ce que c'était. Son introduction était plutôt rude. Elle s'était présenté avec une vitesse incroyable sans la moindre entrée en matière. Mais loin de gêner le garçon, au contraire ça l'amusait. Il sourit en retour aux présentations et déclara alors chaleureusement :

Bonjour. Je m'appelle Vayne. Une seule syllabe. On ne décompose pas. Et je ne sais pas du tout ce que c'est...

Il s'interrompit alors et sourit de plus belle. Il n'avait pas besoin d'être médecin (même si il l'était) pour se rendre compte qu'lle avait faim. Et une faim particulièrement vorace. Il s'écarta un peu sur le côté et cassa le pain en deux. Tout en lui faisant un geste pour lui proposer de s'asseoir, il proposa gantiment :

Tu en veux peut-être un morceau ?
L'entrain de la jeune femme était communicatif et il se sentait très à l'aise alors qu'il ne la conaissait même pas. Et pour une raison, lui qui était éffrayé par les humains, n'avait pas peur d'elle. Etrange. Mais sur le coup, il n'y prêta pas attention... En effet, du haut de ses dix huit ans, il avait toujours une âme d'enfant éffrayée par le monde et ce pour une raison bien précise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Lun 14 Sep - 11:45

L'humain semblait sympathique. Il disait s'appeler Veine. Amusant, porter un nom signifiant chance! Les yeux de Ryuka ne quittaient pas le pain des yeux et quand Veine le brisa en deux et tendit un morceau en sa direction, elle ne tint plus. D'un mouvement vif du haut de son corps, elle se pencha rapidement en avant et goba en un coup de dent sa part ne laissant que quelques miettes sur la surface des doigts de l'humain.

Ryuka mâcha deux fois, l'air concentrée sur ce qu'elle faisait, et c'est les joues encore gonflées façon hamster qu'elle laissa couler des larmes de joie sur ses joues.


-Ch'est Bwooonnnn!

Ce truc avait une texture assez élastique et poreuse mais en même temps ça avait un goût de fruit. Elle ne voyait pas lequel mais c'était sucré et juteux.

-Che Chais pwa ch que ch'est mwais ch'est chupwer!

La nourriture humaine était vraiment pleine de surprises. Celle là pouvait être mangée froide sans pour autant congeler sa langue. Il y avait donc tant de goûts différents? Mâchant encore quelques fois, elle avala en un coup tout ce que sa bouche contenait. Poussant un soupir de contentement, elle se frotta l'estomac.

-Merci, c'est super bon... Je ne suis pas là depuis longtemps et j'ai pas encore trouvé les terrains de chasse. On dirait que la nourriture est bien cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mer 16 Sep - 8:13

Vayne fut surprit par le mouvement souple de la jeune femme mais ne fit aéucun commentaire... De toute façon, il n'en aurait pas eut le temps... Il la ragarda, amusé, ingurgité le pain en une grande bouchée. Plutôt impressionant.. Considérant la taille du met, il lui aurait été dur d'en faire autant... Alors qu'elle entamait sa première bouchée, lui même mordit dans le doux pain et arracha une tout petite quantité de pain. C'était étrange. Il n'avait jamais rien gouté de tel... Ce n'était pas mauvais, mais c'était particulier.

Ryuka s'extasia quant au gout exquis de la nourriture. Il sourit. Il se sentait bien quand les gens autour de lui était heureux...

Je suis heureux que ça te plaise, fit-il

Lorsqu'elle eut finit elle déclara soudain que les terrains de chasses étaient dur à trouver. Etait-elle une nomade ? Mais même ainsi savait-elle qu'on pouvait se procurer de la nourriture autre part que dans la nature ? Il resta circonspect un instant puis déclara doucement tout en sortant un autre plat qui ressemblait a des boules de... riz :


Pour chassez, il y a quelques bon coin hors de la ville
, sourit-il, mais il n'y a pas besoin d'aller aussi loin. Il y a un supermarché juste à côté...Enfin presque.Tout en disant ça il désigna d'une main une rue qui partait au loin et qui s'étaendait sur quelques kilomètres et d'une autre il tendait une des boules de riz à Ryuka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Jeu 17 Sep - 6:48

Veine semblait ravi de partager son repas. Ce qui signifiais qu'il était parfaitement compatible avec Ryuka qui adorait manger les repas des autres. Un grand sourire sur le visage, elle regardait le tas de nourriture. Bizarre, il en avait plein de différentes? Pourtant, dans ses boites, c'était tout le temps la même chose, une par boîte. Ce qui signifiait qu'il était allé à un endroit où les humains pouvaient se servir ce qu'ils aimaient... intéressant...

Les terrains de chasse seraient hors de la ville? ça ne l'arrangeait pas vu qu'elle préférait rester à l'intérieur pour étudier les humains. Mais il y aurait un truc qui s'appelle super Mare Sché où on peut trouvé ce qu'il faut. Jetant un oeil dans la direction, elle ne vit qu'une nuée de bâtiments qui lui semblaient tous semblables les uns aux autres. Où trouver cette Mare Sché, même super, au milieu de tous ces bâtiments inconnus. Elle en baissa les bras.


-Roooh. Ce serait mieux si je savais au moins lire un plan. Pour le moment j'avance au hasard...

Ryuka se tourna vers le panorama. de là, on avait une belle vue sur cet endroit nommé Mahora. On y trouvait vraiment de tout. Mais si au moins la nourriture n'était pas aussi bien caché! D'ailleurs, en parlant de ça, Veine venait de tendre en sa direction un truc louche. Blanc et froid, Ryuka suspectait fortement ce truc d'être de la neige. Le tenant du bout des doigts, elle le mit très près de son visage, se concentrant intensément dessus, comme si c'était un œuf sur le point d'éclore. Non, ce n'était pas de la neige... Mais c'était fait de tout plein de grains blancs, comme elle. Ryuka en prit un et le mis dans sa bouche... Assez fade. En prenant une bouchée, elle mâcha attentivement, comme si elle était un goûteur de compétition. Ensuite, elle goba le tout d'un coup de mâchoire.

-Hhuuuum. Ch'est Bwon! Ch'est combliqué la bwourriture, on chait jamais chi ch'est un pwiège ou pwas...

Avalant d'un coup ce qu'elle mâchait, elle se sentait déjà nettement plus repue. Par contre, sa gorge s'asséchait au fur et à mesure.

-Il y a quelque chose à laper?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Ven 18 Sep - 2:38

Vayne mangea lui aussi une boule de riz tranquillement petite bouchée par petite bouchée. Il était plutôt du genre à prendre son temps pour manger. Et cela énervait beaucoup de gens parcequ'il était vraiment TRES lent. En fait, il n'avait même pas fini son pain melon. Mais il aimait reagrder autour de lui tout en mâchant distraitement. Ca lui permettait de passer tranquillement une après midi... Ryuka remarqua alors qu'elle ne savait pas lire un plan. VAyne ne répondit pas tout de suite, parcequ'il avait la bouche pleine et parcequ'il réfléchissait. avait-il quelque chose de rpévu pour l'après midi ? Il ne lui semblait pas. Dans ce cas, il pourrait au moins lui montrer ou se trouvait le magasin... Alors qu'elle se saisissait de la boulke de riz, il déclara :

Je pourrais te montrer ou c'est si tu veux.
A peine avait-il finit sa phrase qu'il commença à manger de nouveau. Une bouchée ridicule. Il profita ainsi un peu du silence occasioné par la mastication de la jeune femme, alors que lui même fermait les yeux pour se concentrer sur le gout de la nourriture. C'était plutôt bon en fait. Il laissa échapper un sourire malgré lui. En fait c'était délicieux. Il engloba la fin de sa boule d'un seul coup, mais mâchant tout aussi lentement...

Vayne trouvait qu'elle faisait des remarques étranges mais ne dit rien. Pourquoi la nourriture serait-elle piégé ? D'accord, il synthétisait des poisons de temps en temps... Bon une seule fois et c'était parcequ'il s'était gouré dans la formule. En se réveillant le professeur ne se rappelait plus de rien sauf que la mixture était déliceieuse et il avait obtenu un splendide A à son examen de fin d'année... Il sortit de sa rêverie lorsqu'elle lui demanda si il avait quleque chose laper... Elle fasait certainement une erreur de prononciation. Ou alors c'était lui qui était sourd...

Je n'ai que du thé glacé, je suis désolé...

Tout en disant il sortit une glacière contenant des canettes bleues marquées de symboles illisibles pour lui. Mais il aurait reconnu sa boisson favorite entre mille. Il tendit l'une des canettes à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mer 23 Sep - 14:38

HRP : Désolée du retard, beaucoup de boulot. /HRP

Le nouveau-venu semblait plein de bons sentiments. Il voulait même lui montrer les terrains de chasse humains! Elle s'attendait à obtenir une coupe contenant du liquide quand Veine tendit une espèce de cylindre métallique. Affichant un air surpris, elle prit doucement l'objet et le secoua entre ses mains. Elle entendit un glougloutement. Ce truc contenait du liquide? Cherchant une ouverture quelconque, elle n'arriva pas à dénicher quoi que ce soit qui lui permettait de boire.

-Heu... on boit comment?

Elle arrivait enfin à boire comme une humaine mais ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'ils appelaient "Ver"! Agacée par la présence du liquide alors que sa langue devenait de plus en plus sèche, elle secoua la canette en tout sens pendant une longue minute. Reprenant son souffle, elle eut soudain une idée lumineuse. Tenant la canette métallique devant elle, elle enfonça son index d'un coup sec sur le sommet. Sentant le liquide sur son doigt, elle le lécha. Étrange goût... Elle versa un peu du contenu dans la canette dans sa bouche. Vraiment étrange. Encore une fois, les humains avaient mêlé à une matière neutre un autre goût!

-Elle a un drôle de goût votre eau. C'est comme le pain d'avant. Vous faites comment pour mêler les trucs comme ça?

Un peu rassasiée et désaltérée, Ryuka fut un peu calmée et elle s'asseya sur le sol, adossée contre l'arbre-monde.

-Ahh. ça fait du bien... Merci pour ça... Faudrait que je te grille un bœuf un jour pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Jeu 24 Sep - 10:28

[C'est pas grave^^]

Ryuka finit par se saisir de la canette, alors que lui même en prenait une pour lui. Il se dépécha de l'ouvrir tant qu'elle était fraîche et avala une grosse gorgée. C'était tellement bon !!!! Il finit le récipient en quelques secondes. C'était décidemment son vice. Le plus dangereux c'était quand il achetait une bouteille entière de deux litres... Il la finissait dans l'instant...
Une fois revenu à la réalité il se rendit soudain compte que Ryuka avait du mal à ouvrir son récipient.

Non, ce n'est pas comme...

Il abandonna. La jeune femme venait de percer la canette avec son doigt. C'était un moyen comme un autre... Mais qu'est ce qu'il racontait ? C'était pas normal du tout ça et pas bien, si jamais elle se coupait. Elle pouvait avoir une blessure qui s'infectait... Mais non, elle semblait aller bien... Il s'inquiétait pour rien... Elle enfilait rapidement la boisson...

Lorsqu'elle lui demanda comment ils faisaient pour mélanger les choses de la sorte... Mais dans la foulée, elle se laissa tomber et il n'eut pas le temps de répondre, elle lui proposait déjà un boeuf grillé. Vayne répondit immédiatement, sans réfélchir :

Je les préfères saignant.
Puis il se rednit soudain compte qu'il ne réfléchissait plus. Il répondit soudaint d'un coup :

Minute papillon, comment tu as fait pour ouvrir cette fichue canette ?
Il ne se rendit pas compte sur le coup que sa canette était pour le moins très indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Dim 27 Sep - 12:30

-Saignants? Bah! ça me donne l'impression de manger cru! Je les préfère bien croustillants... Mmmhhh... un boeuf entier... Une heure de pur plaisir à manger ça...

Sur le coup, elle bavait. Vraiment. Ce fut Vayne qui la ramena sur le plancher des vaches, plancher dépourvu de boeufs, de grillades et de terrains de chasses.

-Pardon? Comment je l'ai ouverte? Ben... comme ça!

Tenant la canette de sa main gauche, elle montra sa main droite. Un mouvement sec et son index laissait dépasser une griffe épaisse et cornue. Deux coups secs contre la canette laissant deux trous bien ronds et propre. La main droite était d'un coup de nouveau devenue normale. Ryuka n'aimait pas modifier la structure de son corps uniquement localement mais ça avait ses avantages.

-J'arrive à lire le Jea Poney maintenant mais il y a rien marqué sur la façon d'ouvrir ça... pfff...

Ils se compliquaient vraiment la tâche ces humains! Se laissant aller contre l'arbre-monde, elle en appréciait l'écorce, se frottant contre comme un animal.

-Mmmhhh... ça fait du bieeeennn... Bien bu, bien manger et bien installée... Il y a de jolis endroits par ici, non?

Elle admirait le panorama mais ses yeux louchaient régulièrement malgré elle vers le sachet contenant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mar 29 Sep - 8:28

Lorsqu'elle recommença son étrange manège pour ouvrir la canète, Vayne acquiesa en hochant de la tête. Oui, c'était normal : elle utilisait ses griffes pour ouvrir le récipient plus rapidement. Il se recala contre l'arbre et respira un bon coup, il se posait trop de questions pour rien... Une petite minute... Des griffes. Les humains n'étaient pas pourvus de griffes ! Oh, et puis peu importe, le garçon soupira et laissa tomber, après tout, quelle importance ? Elle prononçait étrangement le mot japonais et Vayne ne pu s'empêcher de la corriger, déformation scolaire...

Tu veux dire le Japonais, sans doute ? fit-il

La jeune femme s'installa, elle aussi contre l'arbre monde. Vayne lui répondit évasivement :

Des jolis endroits, hein ? Peut-êtreeeee

Il fnit sa phrase sur un baillement pas très élégant, il avait sérieusement du mal à rester concentré juste après avoir mangé. Mais il réussit quand même à noté que la faim de la jeune femme n'était pas du tout comblée. Il prit alors le sac et le plaça à côté d'elle tout en disant simplement :

Si tu veux quleque chose sert toi, j'en ai pris beaucoup trop juste pour moi...Le sac était en effet remplit de nourriture de toute sorte. allant des sushis aux beignets de crevettes, en passant par des boulettes deviandes et une bouteille de sauce soja. Vayne se demandait encore pourquoi il avait acheté tout ça. Ah c'est vrai, il avait prévu d'en donner une partie à Zweis Monde. Mais il nb'aimait pas l'invoquer lorsqu'il y avait du monde autour. En général les gens n'aimait pas trop ça parceque c'était bizarre et que cela sortait du commun. C'était sans importance, il lui donnerait à manger plus tard...Il se contenta de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mer 30 Sep - 2:17

Ryuka pencha la tête sur le côté, des points d'interrogations plein les yeux.

-Ben oui! Du Jea Poney. C'est ce que j'ai dit, non?

Ils sont bizarres ces humains à insister sur la façon de prononcer les choses. Tamao, Veine et maintenant Jea Poney... Ils comprenaient pourtant de quoi elle parlait alors pourquoi toujours la reprendre!? Par la suite, la dragonne pardonna son interlocuteur quand il lui tendit directement le sac étrange contenant toute la nourriture humaine. Avec la dextérité d'un serpent, la main louvoya en haut du sachet sans toucher les bords de l'ouverture et ressorti avec une espèce de plateau circulaire épais. Ramenant le plateau sous les yeux, elle constata que le couvercle était rempli d'inscriptions en Jea Poney mais une partie était écrite plus grande que les autres.

-Souuuuu... Chiiiiieeee. Heu...

Des sous qui chient? Ce n'était pas une histoire avec l'argent dont les humains parlaient entre eux? Pourtant, la boîte affichait quelque chose qui est de la nourriture. Il y avait aussi marqué "ouverture facile" et la dragonne parvint à ouvrir le plateau à sushis. Le parfum du poisson cru lui chatouilla immédiatement les narines! Prenant une des portions entre le pouce et l'index, elle souffla dessus pour le réchauffer. Déçue de l'effet obtenu, elle souffla plus fort, comme un dragon. Un lance-flamme, quoi. Là, la chair du poisson était bien cuite et à point, comme elle aimait! Enfournant poisson grillé après poisson grillé, elle tendit le plateau vers son généreux donateur.

-Hum, ça c'est bon par contre! Je comprends toujours pas pourquoi tout est en si petites portions mais c'est bon!

La personne nommée Veine sembla de nouveau soupirer. Fatigue, tristesse? Solitude? A bien y penser, il était différent des humains qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Tous semblaient animés d'une espèce d'énergie, une motivation. Veine, lui, semblait passif, lent et pas du tout pressé. Un sushi qui dépassait encore de la bouche, elle se releva et se planta droit devant lui.

-Qu'eshe qu'y a?

Dur de parler tout en mangeant. Avalant d'un coup ce que sa bouche contenait de thon grillé, elle reprit la parole.

-Z'êtes bizarre Veine... Tous les autres habitants de cet endroit que j'ai croisé me regardaient bizarrement, prenaient des mini-peintures ou rougissaient en me voyant. Vous, rien. Rien du tout. Soit, z'êtes un humain pas du tout mais alors là pas du tout normal... Soit z'êtes pas du tout un humain du tout...

Pour appuyer ses dires elle le renifla... Minute... Il y avait deux odeurs distinctes... Comme... deux personnes? Et puis l'odeur était pas la même que celle de Kazako ou Tamao... Bizarre... Reculant un peu, la tête penchée sur le côté avec l'air dubitative, Ryuka regardait Veine de bas en haut et de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Sam 3 Oct - 11:29

Visiblement, elle ne semblait pas encline à dire le mot correctement et Vayne abandonna. C'était inutile de s'efforcer. après tout, cela n'avait pas vraiment d'importance, si ? Et puis, cela donnait du charme au personnage aurait dit l'autre... Elle se saisit alors des sushis et commença à les déguster avec une nouvelle faute de prononciation qui fi sourire Vayne, mais il ne dit rien cette foi ci... Sans doute trop gêné...

Au bout d'un moment, elle lui demanda si quelque chose n'allait pas. Vayne ne répondit pas tout de suite, se posant à lui même la question. Si bien qu'avant d'avoir finit son introspection, elle enchaîna en le vouvoyant. Il allait lui dire de passe à une forme moins polie mais il se rendit alors compte des propos qu'elle tenait, et un masque de tristesse s'abattit sur son visage. Ses cheveux tombèrent devant son visage alors qu'il baissait la tête il commença à répondre , un peu hésitant, ouvrant et refermant ses doigts :

Pas...hummain...hein ? Je suppose qu'on peut dire ça comme ça...

Il releva la tête, tout sourire mais une expression très sombre persistait à son insu. Il avait été fabriqué il en était bien conscient. Il n'était pas comme les autres. Il n'avait même pas le droit d'exister en temps qu'homoncule... Il savait bien que ce n'était pas ce qu'elle avait voulut dire...

Je te montrerait ou se trouve le magasin après
, sourit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mar 13 Oct - 14:30

Visiblement, Veine semblait être triste d'avoir été aussi vite dévoilé. Pourtant il n'y avait pas de mal à ça! Elle s'agita vite pour détourner la conversation.

-Hé! Il n'y a pas de mal! Moi aussi je ne suis pas humaine! Tout le monde a le droit de faire du tourisme chez les humains! Pour le moment, j'ai pas trouvé d'humains que ça gênait!

Ryuka se gratta l'arrière du crâne. Comment se faire pardonner? Après tout, c'était la première fois qu'elle tombait sur un autre touriste trans-monde comme elle. Simple et droite, Ryuka ne comprenait pas comment ses paroles pouvaient blesser des gens. Se redressant de toute sa petite taille, elle tournait doucement autour de Veine.

-Allez, quoi, je suis pas méchante avec ceux qui ne sont pas méchants avec moi. C'est ma règle. J'peut faire quoi pour me faire pardonner?

Dit-elle avec son visage numéro 7, modèle tristesse soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Ven 16 Oct - 14:01

Elle parlait de sa nature non-humaine comme ça, comme si c'était le plus naturel du monde, cela ne semblait pas la gêner du tout. Elle avait l'air parfaitement joyeuse et heureuse de vivre. Comment était-ce possible ? Lui même ne comprenait pas. Pas encore. Mais il aimait apprendre plus que tout et il se disait qu'il avait beaucoup à tirer des gens qui l'entourait...

Quel idiot il faisait à complexer sur sa nature alors que Ryuka... faisait une tête très étrange en lui proposant de réparer ses erreurs qu'elle n'avait d'ailleurs pas commise.

Le garçon écarquilla les yeux en voyant cette tête . Il resta un instant sans rien dire ni faire. Se contentant de rester surpris puis il éclata littéralement de rire. Pourquoi cette tête dans cette circonstance ? S'en voulait-elle au point de vouloir lui rendre un service ? Elle n'avait pourtant rien dit de mal c'était lui qui complexait. Sa crise se termina bien vite et à ce moment là, il tapota gentiment la tête de la dragonne en déclarant avec un sourire très sincère cette fois :

Tu en as déjà fait bien assez. Parfois les mots sont bien plus importants que les gestes, et parfois c'est l'inverse.

Dans le même temps, il se leva, ramassant ses affaires et ses déchets et rangeant le tout dans son sac qu'il passa à l'épaule. Il s'étira un coup et perdit légèrement l'équilibre. Il avait somnoler comme un idiot trop longtemps ! Mais le vertige passa vite et il put reprendre contenance. Gêné il se passa une main dans les cheveux. Il n'était pas vraiment pas très doué pour parler avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Sam 17 Oct - 8:15

Veine sembla être surpris par la déclaration de Ryuka. Par contre, ce fut cette dernière qui fut surprise par l'éclat de rire du jeune homme.

*Que.. quoi? Hein? Il se passe quoi là?*

Elle n'avait rien dit de drôle! Enfin, elle le pensait... D'ailleurs, savait-elle seulement ce qui était drôle pour les humains? Mais Veine n'était pas humain! Oui mais il était quoi? Et qu'est ce qui était drôle pour les gens comme lui? Elle en était à ce stade des réflexions quand Veine lui tapota le sommet du crâne gentillement. Un peu surprise, elle se passa la main dans les cheveux quand il retira la sienne. Pourquoi il avait fait ça? Pour le moment, les gens préféraient éviter de la toucher pourtant! Les dragons se touchaient d'ailleurs rarement. Ceux qui le faisaient aussi gentillement c'est parce qu'ils étaient... amoureux? Oui, mais Veine n'est pas un dragon! Les humains se touchent souvent la main, les épaules etc... Oui mais Veine n'est pas non plus humain. Et pour lui, ça signifie quoi? Déjà que sa phrase tarabiscotée la faisait phosphorer à toute berzingue, c'en fut trop pour Ryuka.

De la fumée commençait à s'échapper en délicats volutes par ses oreilles.

Se reprenant, elle fit un pas en avant pour soutenir Veine. Il ne semblait pas en super forme le bougre.


"Bon, montre-moi déjà les terrains de chasse! Mais avec moi, je rends toujours un service par service que l'on me rend. Une parole comme la mienne ne se défait pas rapidement. Ne l'use pas pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2009
▬ MESSAGES : 35
▬ LOCALISATION : Dans cet Univers, du moins c'est le seul que je conaisse.


Feuille de Perso
▬ NOM : Vayne
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Lun 26 Oct - 10:37

Vayne sourit à la jeune fille tout en mettant la deuxième lanière de sons sac à dos. Bon, et bien si elle voulait chasser autant y aller mais il y en avait pour un bon moment de marche. Il s'étira encore une fois et lui répondit en souriant :

Ok, allons-y. Mais est-ce que tu crois pouvoir suivre le rythme ?

Tout en disant cela il sortait une étrange potion bleuâtre de son sac et la but d'un trait. Aussitôt il se sentit en pleine forme. Cette boisson se contentait d'augmenter légèrement ses capacité physiques, malheureusement, il ne pouvait l'utiliser qu'après un long repos ou son corps ne le supporterai pas. Mais c'était très pratique car cela lui permettait de se battre contre un ours sans trop avoir à sa fatiguer par exemple. D'ailleurs, il avait besoin de sang d'ours...

Il fit un clin d'œil a Ryuka et d'une détente de pied, il se retrouva 5 mètres plus loin. Il avait une petite heure avant que les effets ne se dissipe alors autant se dépêcher. Bien qu'il ait demander à la jeune femme si elle suivrait, c'est lui qui avait peur de ne pas pouvoir tenir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   Mer 28 Oct - 13:42

Veine sembla enfin s'animer vraiment! Il s'enfila une potion bleutée qui ne devait avoir un lien que très très éloigné avec le fait de combler sa soif avant de... quoi? S'évaporer? Non, il était à quelques mètres de là! C'était un magicien de combat? Toute excitée, Ryuka sautilla sur place.

"On y va en courant? Supeeerrr!

Riant, la dragonne s'élança à son tour. Elle ne pouvait pas faire des bonds aussi fluides ni aussi vifs que Veine. Toute sa brutalité se dégagea à l'instant où elle se propulsa, mettant à mal le sol et maltraitant salement les pavés. En cherchant à s'arrêter au côté de Veine, le résultat obtenu fut pitoyable : Glissant, elle tomba sur le dos et dix longues trainées dans le sol permirent de voir le moment où elle avait tenté de se freiner avec les doigts et celui où elle s'était arrêtée, se redressant. Piteuse, elle regarda ses ongles qui auraient bien besoin d'une manucure façon chalumeau.

"Ya pas à dire... Je préfère quand même voler. Mais les humains ont toujours peur quand ils me voient et je dois rester sous cette apparence si je veux rester comme touriste..."

Soupirant, elle reprit quand même du poil de la bête, se remettant à sautiller.

"Allez! Cours! essaye de me semer! J'adore le frisson de la chasse!"

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou l'on se remplit l'estomac...[PV Ryuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: