MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The return of Shao'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


The return of Shao'~ _
MessageSujet: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyDim 20 Sep - 13:10

Une Ombre marchait a pas doux sur les chemins de graviers de L'Académie Mahora, en le regardant de haut en bas, on devinait tout de suite que c'était un jeune homme. Shaolan Aoki, 18 ans. Il ne croyait pas aux rêves n'y a aucune raison d'être en vie, d'ailleurs sa souche ne provenait que d'une mystérieuse histoire. Comme on pourrait dire, il était assez intrigué sur tous les sujets qu'on pouvait lui poser, mais en ce moment, il ne se posait plus trop rien. Le silence que procurait la solitude de ses chemins lui acquiesça un petit sourire. Habillé assez décontracté, il se promener dans le parc et découvrais ces anciens lieux. Son regard ne déhancher que sur les fins mouvement de la nature, a quoi bon s'il devait s'habituer à ce décor qu'il avait connut par coeur. Marchant a pas de velours, il ferma doucement les yeux pour ce plongé dans ses pensées fêtent de noir et de blanc, a tout ce qu'il fait maintenant de lui quelqu'un pas comme les autres. Shaolan pour tout dire avait du mal pour parler "Normalement" à une personne qu'elle qu'elle soit. Son habitude était qu'il se faisait des images précises de ces personnes-là. Pour lui les hommes étaient des personnes assez sournois, mais Shao' s'estimer moins important que se rabaissant toujours devant eux. Les femmes n'en parlons même pas, Shaolan en a une peur effroyable. Loin de là l'idée d'avoir peur d'eux. Il les comparait. toujours à des Anges dont s'il approchait, avait peur de blesser, des roses dont il avait peur de fanés. Cela modifie beaucoup sa vie, croyait le ou non. La sociabilité n'est pas son point fort. Mais Aoki est habitué à la solitude qu'il aime tant, bien sûr ce n'est pas à cause de ne pas être sociable qu'il est seul, mais par son tempérament d'homme calme et passif. Il aime rester la des heures à contempler le paysage qui découvre tous les jours. Ceci le vidait complètement de ses pensées hostiles pour laisser place à une paisible harmonie. Mais il faut avouer que Shao' aime aussi la compagnie, dure a trouvé vu qu'il n'est point sociable. Mais il s'y fera.

Ses Yeux de marbre contempler ce qui se trouvait face à lui. Quelque chose de remarquablement Magnifique. Des court de tennis a toute surface, Synthétique, Herbe, Terre battue. Pour tous les passionnés et pour ceux qui voulaient ce défoulés. Shaolan se sentit un peu mieux à son aise puisqu'il n'y avait personne dans les courts, il regarda quelque seconde le Club House qui se situait à coter. Puis c'était au tour d'un magnifique lac qui se montrait devant lui, Shao' aimait l'eau plus que tout. D'où vient son tempérament, Calme et passif, fluide a apparence immobile. Il nota dans un coin de sa mémoire ce coin d'où il reviendra souvent pour si ressourcé. Enfin après quelque dizaine de minute, La porte du hall se dresser devant lui, Grande et imposante, la nostalgie l'attendait derrière ses portes qu'il franchit alors sans hésitation.

-Mmm ? ...

Le hall était magnifique, brillant de partout. Ses yeux se rivaient pour déchiffrer la pièce passant des colonnes à l'escalier et pour finir des tapis aux tableaux. Une belle structure, un hall prestigieux. Il se trouva posait contre un poteaux, valise près de lui quelque seconde plus tard. Shao' avait a présent les yeux fermés et n'écoutait plus rien, mais la discussion des deux personnes qui se trouvaient devant lui, lui parvenait à l'oreille comme un chant doux. Mais il fit vite envahit par ses anciennes pensées du passé qui ne pouvait être que sordide. Il oublia tous les alentour pour ne pas être dérangés réfléchissant au problème du présent qui fut interrompu quelque seconde après par une méfiance. Une présence venait de faire son entré et pire que cela, quelqu'un l'avait remarqué, bizarre et de plus il ou elle approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyDim 20 Sep - 15:02

Eh bien...? C'est toi?

La petite Sacchan en uniforme. C'est pas très dangereux, comme présence, pas vrai? Telle que Sacchan arrivait, Shaolan était peu reconnaissable, il avait changé depuis ce petit temps d'absence —combien de temps? Bah, on s'en fout au final...—, mais Sacchan était loin d'oublier une tête qu'elle avait connue autant. Donc, elle venait lui parler. Naturellement, justement. Sans gêne ni sans peur, du moins pas pour l'instant, puisqu'il n'y avait aucun besoin de ça. La petite cuisinière vint juste se placer devant lui pour lui montrer sa tête, avec ce petit sourire emprunt d'étonnement qu'elle avait, et pencha cette même tête sur le côté tout en considérant Shaolan avec des yeux grands ouverts. Il était toujours plus grand qu'elle. Ce n'était pas tâche bien difficile, Sacchan ne fait qu'un mètre cinquante-six... Enfin. Elle resta un instant à le considérer avec ce petit air surpris et sympathique à la fois, comme un enfant curieux presque, même si dans la tête Sacchan n'était pas vraiment une enfant. —C'est juste sa joueuse qui la joue mal. Whatever.— Elle avait fini par lever un petit doigt court et tout mignon vers le visage de Shaolan, pour lâcher une nouvelle remarque, tout naturellement, comme ça :

Tu as changé, un peu.

Décidément, Sacchan ne s'embarrassait pas de complexes! Mais c'était bien ça qui lui était venu à l'esprit en regardant Shaolan. Il était vrai qu'au final, ça faisait un petit bout de temps que ces deux-là ne s'étaient pas vus... Est-ce qu'ils se sont manqués? Peut-être bien, un peu. Mais l'histoire ne le dit pas. En tout cas Sacchan, à revoir Shaolan comme ça, l'accueillait avec toute la simplicité et la bienveillance du monde, sans trop d'effusion mais avec un regard qui traduisait toute sa sympathie, comme un bon ami, un être cher qu'elle était contente de revoir après un bout de temps. Parce qu'après tout, c'était bien comme ça qu'il fallait l'accueillir, non? Et des nouvelles aussi. Demander des nouvelles, ce que Sacchan ne tarda pas à faire, accentuant un peu son adorable sourire.

Ça fait longtemps, pas vrai? Comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyDim 20 Sep - 15:47

L'homme se replongea dans ses pensées sombres transcrites en noir et blanc. Il se posa même des questions sordides, comme si Shaolan n'était plus sur d'avoir fait les bons choix sur son avenir, ou sur le présent tout cours. Avait-il bien fait de revenir ? En y réfléchissant bien, avait-il le choix ? Que ce soit ailleurs ou ici même, se serait bien la même chose, pourtant, des souvenirs ... Shao' s'engouffra alors plus dans son mépris pour la vie elle-même. Comme s'il était de trop ici, mais pendant des années il croyait avoir sa place quelque part, mais peut-être cet endroit n'existe pas. Un sentiment de rejet total le toucha en plein coeur. Comme quoi le garçon est imprévisible, pouvant faire basculé sa raison de vivre en une seconde. Mais pourtant il s'accroche, ne désespère pas, la honte ne tue pas et il le savait. Il sentait des yeux braqués sur lui comme s'il était en cage, un lion de cirque qui se débattait pour sa liberté. Pourtant, il gardait son calme. Mais pourtant il ne comprenait pas pourquoi les gens n'essayaient pas de comprendre au lieu de critiquer ou même de dévisagé celui-ci. Mais il garda toujours une dignité exemplaire, en restant lui-même quoi qu'il arrive. Il ne changera pas pour être apprécié des autres, il n'acceptera jamais. C'est une chose que les autres qualifie comme un défaut irremplaçable. Mais pourtant Aoki se battait pour la survie de son coeur, sachant qu'il ne devait pas être le seul, certes, mais est-ce que ses ''Jumeaux'' accepté cette façon de vivre où ils étaient déjà tombés dans le suicide. Voilà tout ce que Shaolan se pose en redoutant ne pas pencher sur un côté de meurtre sur lui-même, en quelque mot, un suicide. Mais sachez donc que sous cette carapace d'un corps sans vie se trouve des personnalités incomparables, Impensable, Magnifique qu'il ne dévoilera qu'à ces "Jumeaux". Il ne vit pas que pour lui-même, mais pour la souffrance éprouvée par tous ceux de son monde. Il ne peut s'empêcher de les aider, mais il le sait, il devient un bijoux d'or qui devient cuivre après une admiration qui se lasse. Serait-il un objet que tout le monde manipule grâce a ses ''capacités''. Il s'échappa de toutes ces pensées qui lui rongeaient maintenant de plus en plus pour faire face au présent.

Quelque chose d'impensable venait de ce passé, une présence non pas hostile, quoi que Shao ne pouvait pas savoir sans connaître, mais les yeux en disent long sur une personne. Il en avait appris tous les usages au cours de sa vie, mais ne voyait que du méprit sur lui-même aux yeux de tous. La personne s'arrêta à un pas du jeune homme, qui ne broncha pas d'un poil gardant les yeux fermés. Un silence attirant que Shaolan admirait se présenter. Puis une voix naquit des lèvres d'une personne identifiée automatiquement féminin.


"Eh bien...? C'est toi?"

Même lui ne pouvait pas répondre à cette question. Il ne bougea pas de sa position actuelle comme s'il était muet. Mais cette voix était reconnaissable entre tous, une voie qui avait comblés son coeur dans le passé. Une séparation qu'il n'accepterait jamais, avait-il oublier ? Mais en aucun cas il regrettait la relation qu'il avait eu avec... Et la voix murmura encore des mots à son oreille.

" Tu as changé, un peu."


Shao' devinait que la personne avait fait quelque chose qui ne la gênée point.

"Ça fait longtemps, pas vrai? Comment te portes-tu?"

Keiko ouvra ses yeux de marbre d'où son regard se plaça devant lui, comme s'il voulait se perdre à travers les murs, mais son regard se baissa au fur et à mesure que le temps passé pour ce refermer délicatement.

-Est ce bien toi... Tu n'as pas...

Une larme valant de l'or tomba froidement au sol, la porte des souvenirs qu'il contenait sur ces lieux s'ouvrit à l'instant même. Keiko l'enveloppa doucement la jeune fille dans ses bras.

-Satsuki...

Une fille qui lui avait fait débordait de souvenir, qui lui avait tout appris, passant de la cuisine à l'amour, de la compréhension aux doutes. Il oublia la question que Satsu' avait posé pour laisser place à un silence qui prenait plaisir à remettre ses souvenirs à jour. Elle n'avait point changé, juste au niveau de l'âge, mais dans ses yeux on pouvait lire la joie de vivre d'une personne comblée de tout.

-Tu vas bien ? ...

Shaolan la relâcha doucement et posa son regard de marbre sur ses yeux.

-On pourra dire que pour ma part que ça peut aller.

Un sourire froid se dessina sur ses lèvres, mais au fond on pouvait voir un bonheur insatisfait, tellement de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyLun 21 Sep - 13:30

Tu as pleuré...

Décidément, Sacchan ne lâchait pas le morceau. Éviter une question anodine pour lui poser les questions qui lui tenaient plus à coeur. Non pas qu'elle ne veuille pas dire à Shaolan si elle allait bien ou non. Elle s'inquiétait juste davantage à son égard.

...Et quand tu souris, ça sonne faux, tu as l'air un peu triste, ou on dirait que tu as la tête ailleurs. Tu es sûr que ça va bien?

Voilà. De toutes façons on ne pouvait pas dire "Je vais bien" tout en faisant un faux sourire à Sacchan, ça ne passerait pas. Elle avait bien trop de facilité à deviner ce que les gens ressentaient, et dans le sourire de Shaolan il n'y avait pas de finition. Donc, d'abord, s'assurer qu'il n'y avait pas de problème réel. Si ça se trouvait, c'était peut-être de sa faute. Il l'avait serrée dans ses bras, comme il l'avait souvent fait, et il avait versé une larme. Pourquoi une larme? Satsuki voulait surtout en avoir le coeur net à ce sujet-là. Et puis, par ailleurs, le fait qu'il l'avait prise dans ses bras comme ça lui rappelait bien un peu de Shaolan, ce qui était normal après tout. Elle ajouta donc sans même attendre sa réponse, une petite réflexion presque pour elle-même, tant elle le disait bas.

Mais sur certains détails, bien sûr, tu n'as pas changé.

Elle recula d'un pas, à présent que Shaolan l'avait lâchée, pour le regarder dans une vue plus d'ensemble. Toujours ce même sourire amical, presque fraternel en un certain sens. On accueille la famille qui revient. On regarde bien si elle est en bonne santé, tout ça. D'ailleurs ce fut à ce moment que le fait que Shaolan lui avait posé une question lui revint en mémoire. Elle lâcha un petit rire comme pour s'excuser, avant de se décider à lui donner une réponse :

Ah, pardon... Tu m'as demandé, toi-même, si j'allais bien... Enfin, comme tu vois, il n'y a pas à s'inquiéter... Je suis en forme, je suis toujours entourée de gens adorables, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus...

Grand sourire montrant son bonheur de vivre. Sacchan est décidément mignonne. On le sait. On reprécise juste. Elle perdit néanmoins ce sourire lorsqu'elle en vint de nouveau à l'expression actuelle de Shaolan et à l'état dans lequel il semblait être. Dans lequel il était plutôt, elle, elle pouvait se vanter d'en être sûre, ou quasiment.

Mais toi... C'est surtout à toi qu'il faut poser la question! Tu m'as l'air triste, tu sais.



HJ : Désolée pour la longueur de ma réponse...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyMar 22 Sep - 13:56

Shaolan après avoir demandé à Satsuki de ces nouvelles, ce qui ne pouvait être que le seul sujet a abordés avant d'en entamer un autre, a moins qu'elle ne veux pas d'une conversation avec le garçon. Il n'en savait trop rien pour tout dire et il attendit une réaction de Satsuki qui remarqua que celui-ci pleurait. Son regard se posait sur la naïveté que menait les autres qui les entouraient. Shao entendit des sujets de cuisine, du dernier film à la mode, ou alors d'une comparaison de petites amies. Pour ce qui est de Aoki, il ne voulait même pas pensés à cette relation. Pour changer d'idée, il avait remarqué une petite crispation de la part de la jeune fille. Elle était pour tout dire assez tendu avec un air accablant, le regard de Shaolan ce cogna contre le sol jusqu'à ce qu'il décide de la regarder pour enfin faire passer quelque mot entre ses fines lèvres.

-Pourtant, je ne sais même plus mes valeurs...

Il ne dit rien essayant de fusionner corps et identité qui était parfaite que dans le passé. Lui qui voulait qu'elle reste pour se connaitre davantage, ce n'est pas avec des retrouvailles aussi "non joyeuse" qu'elle va aimer pouvoir discuter. Il se faisait trop d'idées sur les gens, il se perdra un jour comme ça. Mais bon Shaolan resta sur un point hostile se demandant même s'il avait bien fait de revenir.

-Je vois que tout va pour le mieux pour ta part, j'en suis heureux, crois moi...

Un sourire sincère s'afficha sur le visage de Shao' qui était maintenant angélique comme soulagé d'une peur, celle que Satsuki ne sois pas comblé de tout ce que la vie peut apporter à cette personne. Cette sincérité, décidément cela est la clé d'un bonheur parfait. Maintenant elle parlé sur l'état de Aoki qui effaça d'un coup son sourire, mais toujours le visage calme, il s'évada un peu pour penser aux mots de satsuki.

-Mmm...

Pour tout dire Shaolan avait un grand besoin de se confier, raconté les voyages, les bonheurs et les peines qu'il a partagées avec... Personne évidemment, il était partie sans dire un mot. Besoin de repos, d'affection, de compréhension, peut être d'amour, sentiment qu'il a perdu à travers sa poussé de morale. Mais quelque chose d'autre aller mal.

-Je t'en parlerais après être reposé, tu est bien encore la seul a qui je peux me confier...

Un petit gargouillement provena de son ventre, il faut dire qu'avec les exercice qu'il a fait pour son corp et avoir comme seul ingrédient contre la faim du riz blanc. Il avait un peu de mal à tenir, mais est-ce que Satsuki avait entendu son ventre roulé la mort en criant famine ? Mais Shao oublia bien vite cette urgence pour changer de discussion.

-Tu serait où il y a une chambre de libre ? Je t'annonce que je m'installe ici...

Keiko cacha ses peines et famine avec un sourire assez forcé cause de la douleur et de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyMar 22 Sep - 15:11

Ha ha! Tu es mort de faim!

Sacchan éclata d'un bon rire franc et mignon à la fois, en posant sans aucune gêne son doigt sur le ventre de Shaolan qu'elle avait entendu gargouiller un instant plut tôt, bien sûr. Oh, non pas qu'elle se moque de lui parce qu'il avait faim, loin de là, Satsuki était plutôt dans le genre inverse comme on le sait très bien... Non, et évidemment, ce fut avec un grand sourire le plus chaleureux possible qu'elle annonça ce qu'on pouvait très bien s'imaginer l'entendre dire dans un cas pareil :

Dis, tu ne veux pas que je t'emmène manger quelque chose avant? Ça calmerait cette faim que tu as et ça te redonnerait peut-être un peu le moral... Qu'en dis-tu?

Satsuki était contente, il fallait l'avouer, contente d'avoir vu Shaolan sourire vraiment sincèrement. D'où, peut-être, une partie de son enthousiasme. Shao-kun est beau quand il sourit. Quoi?--" C'est vrai, non? Et Sacchan le pensait tout à fait sans arrière-pensée. Tout simplement que c'était un beau sourire par une belle personne, et que ça faisait chaud au coeur.

Je ne t'oblige à rien, hein, bien sûr... Peut-être que tu préfères dormir d'abord, mais je te proposais juste... Tu as l'air affamé, alors peut-être que ça ira mieux après...

La petite cuisinière passa à côté de Shaolan, d'en face de lui à à côté de lui pour être plus précise. Elle le fixait toujours avec ce même sourire, qui mettait presque quelque chose d'enfantin sur sa petite frimousse. Cet air de candeur pouvait être trompeur, dans le cas de Sacchan, mais elle n'y pouvait rien, et ce sourire était tout ce qu'il y avait de plus naturel et de plus sincère, tout simplement. Elle posa l'une de ses petites mains potelées sur l'épaule de Shaolan, en le considérant d'un peu plus bas que lui, forcément, avant de réitérer sa volonté de lui être utile d'une quelconque manière de toutes façons :

...Enfin... Quoi que tu veuilles faire je t'aiderai, d'une manière ou d'une autre! Tu n'as qu'à demander... Je suis contente que tu reviennes pour t'installer ici, tu sais!

Dans le moment même, avouons-le, Sacchan avait bien des questions dans la tête. Qu'avait fait Shaolan pendant tout ce temps? Les choses avaient-elles bien été pour lui? Où était-il allé? Mais elle mesurait bien la fatigue du jeune homme, et, psa si sotte, jugea meilleur de remettre à plus tard un interrogatoire qui ne ferait pour l'instant que l'épuiser encore plus. Shaolan s'installait à nouveau dans Mahora, après tout. Ça leur laissait à tous les deux tout le temps de se parler, de se poser les questions qu'ils voulaient ou se donner les nouvelles qu'ils voulaient. Pour l'instant, la seule question qui prévalait était si Shaolan voulait manger un peu avant d'aller se poser quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyMer 23 Sep - 8:39

Sans blague ? Shaolan avait faim, non il n'avait pas du tout faim. On va dire juste un peu... ou alors beaucoup. Bon avouons-le, Shaolan était mort de faim à en manger Satsuki, ce qui ne le déplait guère pour dire la vérité. Maintenant qu'elle lui parlait de
manger, Aoki était tombé dans ses rêves de Curry parfaitement préparé comme le
faisait Satsuki autrefois, un délice interdit. Ce qui commençait a le faire baver, mais après un ''avale sec'' pour redevenir sérieux.

-Je pense que tu dois avoir raisons, d'ailleurs y en a un qui t'approuve.

Shao lâcha un rire sincère en regardant son ventre qui commençait à faire le tambour si on peut se permettre. Enfin il pouvait se rassasié, mais l'idée que satsuki lui fasse a mangé lui déplaisait. En aucun cas Shao voulait que Satsuki ce dérange pour lui, elle
a peut-être quelque chose d'autre à faire de plus intéressant que de s'occuper
d'un Ex "évadé". L'inquiétude de Aoki dans ses yeux laisse une porte ouverte que satsuki pouvait comprendre. L'avait elle déjà remarquée que Shaolan avait peur de la déranger, mais comme à son habitude, si elle en riposte un mot. Elle niera et s'en donnera à coeur joie. Vérité ou pitié, question sans réponse.

-Mmm, je ne veux pas te déranger, j'aimerais manger sur le toit ce soir, j'irai acheter quelque chose sinon. Pour tout dire ma soirée ce verrait bien avec un ravitaillement sur le toit avec le ciel étoilé, une détente dans le rotenburo pour me confier, est une sieste bien mérité, tous ça en ta compagnie si tu le veux bien sûr, tu sais, je peux me débrouiller.

Se débrouiller ? Dans l'état où il était ? Presque sûr qu'il ne se rappelle des chambres, alors demandez lui de se débrouillez avec cette fatigue. Non mais ! Shaolan remarqua que satsuki ce mit à coter de lui toujours le fixant, il posa alors son regard de marbre sur elle qui ne flancha pas. Sa main se posa sur l'épaule de Shaolan qui ne réagissait pas, mais gardait un sourire joyeux, même s'il était tiré par une fatigue et un besoin de se détendre, on pouvait lire sur son visage une joie profonde, mais restant
mystérieux. Satsu peu après lui lâcha quelque mot qu'il le déstabilisa a dévié du regard pour fixait le mur vide. Légèrement rouge, il était assez choqué d'entendre ça, lui qui
croyait qu'elle lui en voudrait, elle voulait maintenant l'aider et était heureuse qu'il revienne.

-Je... Ses très gentils Satsu...

Il baissa doucement son visage pour déposer un léger baiser sur le front de la jeune fille qu'il lui avait remonté le moral, comme quoi il y a des personnes admirables dans ce monde.

-Tu me suis ?

Il ne savait pas trop si la jeune fille était d'accord a le suivre, il regardait la porte du parc pour commençait à avancer, s'éloignant peu à peu de Satsuki. Allez-elle le suivre sur le toi, après tout il y avait une cuisine en haut. Et elle savait ou c'était, Shao pris juste de l'avance, sachant pas trop si celle-ci viendrait cuisiné en haut, il s'éclipsa en lâchant des mots qui virevoltèrent par le vent.


-Encore pardon, merci Satsu...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyMer 23 Sep - 9:21

Okay! Et, dis, pourquoi tu t'excuses?

En fait Sacchan n'attendait peut-être pas précisément de réponse. C'était plutôt comme une autre façon de dire "C'est pas la peine de s'excuser". Puisqu'elle n'y voyait aucune raison... La petite fille aux couettes avait effectivement décidé de suivre Shaolan, les mains dans le dos une nouvelle fois, pressant un peu le pas au début pour arriver à sa hauteur. Il s'agit de répondre à ses propositions, pas vrai?

Alors... Pour répondre à tes conditions... J'ai du temps, alors je veux bien. Même si mes capacités seront plutôt limitées si je te prépare quelque chose alors que tu veux manger sur le toit... Mais l'école est pas mal équipée, ça devrait aller. Sauf si tu ne veux vraiment pas que je te prépare quelque chose... Ce que je comprendrai aussi, je suppose, du temps que tu ne manges pas des cochonneries... Et si tu veux qu'on parle, c'est d'accord aussi. Peut-être que ça te remontera un peu le moral et que t'auras moins cet air triste...

Évidemment, Satsuki sentait bien qu'il y avait malaise dans la tête de Shaolan. Ça se ressentait clairement, plus que clairement même, dans la façon d'agir de ce dernier, tout ça. D'autant que Sacchan sentait bien ces choses-là. Mais tant pis, peut-être qu'il semblerait plus délicat de se contenter de dire qu'il avait l'air triste. Elle aurait tout le temps de lui demader ce qui n'allait pas, et comme on l'a dit, pour l'instant, elle préférait ne pas l'accabler de questions. De toutes façons il lui donnait l'occasion de converser un peu avec lui, elle finirait bien par pouvoir les poser, ces fameuses questions. Satsuki leva un petit doigt tout court pour ajouter quelque chose, éclatant d'un rire clair et bien franc.

Par contre, honnêtement, je pense pas que pour faire la sieste, tu aies besoin de ma compagnie, pas vrai?

Puis elle reprit son sérieux pour accorder à Shaolan un sourire compréhensif, presque maternel par certains côtés. Ce sourire prévenant qu'elle avait pour beaucoup de monde, et qui allait de pair avec son attitude.

Oui, ça se comprend que tu aies besoin de repos... Ne vas pas te rendre malade par manque de forme...

Enfin, manger, se laver, dormir, ce qui était en gros le programme que Shaolan semblait s'être fixé, Satsuki n'en avait rien à redire après tout. C'était tout ce qu'il fallait à la bonne santé d'une personne fatiguée, ça semblait très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ EmptyMer 23 Sep - 11:24

[Les Toits >>>> Dream Night...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The return of Shao'~ _
MessageSujet: Re: The return of Shao'~   The return of Shao'~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The return of Shao'~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: