MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } _
MessageSujet: Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }   Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } EmptyLun 26 Oct - 16:52

Maria est une jeune Vampire agée de 14ans ~ 162ans. Elle a les cheveux Blanc, yeux rouge éclatant. Et voilà le tout premier jour de sa vie à Mahora. Les cheveux détachée, emportés par le vent. Les yeux fixant l'internat. Les problèmes ne cessaient pas chez Maria... C'était la cause des humains qui avait découvert le secret des Kokoe. La jeune fille Maria, devant le collège Mahora resta clouée au sol avec ses valises laissant ses cheveux voler. Elle ne fit rien, elle resta seulement à attendre clouée au sol comme une idiote tout en penssant à ses parents qui d'ailleurs, eux ne savaient même pas prendre des décisions tout seul. Tss, c'est vraiment des Vampires banals, contrairement à la Magnifique et Splendide Maria !

Maria est vétue de l'uniforme de Mahora pour les Collégiennes. C'est pas un peu banal comme vêtement ? Y aurait pas put mettre du Noir du Rouge et du Blanc ? Tss, faut toujours qu'ils mettent n'importe quoi. Sinon, au niveau goût c'est plutôt pas mal. Maria se mit à toucher le bout de sa jupe et se dire un truc du genre << C'est plutôt pas mal tout compte fait... Faudrait juste que la veste soit Rouge. Puis avec la même main, Maria fit des boucles avec son doigt à ses cheveux pour se donner un style noble. Elle reprit alors sa position normal et Sadique. Elle prit alors sa valise au dos et marcha vers la porte d'entrée. Alala, que c'est magique.... =w=

Devant la porte d'Entrée, elle sentit la présence d'un autre Vampire. Un Vampire très puissant, si je puis dire. Elle posa sa valise à terre et attendit que cette présence dévoile son identité. En attendant, Maria prit la parôle :


  • Montre toi !


La personne qui était Vampire s'approchait, apparament. Maria le sentait. Maria l'écoutait. M'enfin, ce n'est que l'instint de Vampire ! Peut-être qu'elle se fait uniquement des illusions parce qu'elle a mal à la tête. Mais c'est fort impossible en ce moment précis. Maria attendit alros la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } _
MessageSujet: Re: Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }   Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } EmptyMer 28 Oct - 18:01

Malgré son autorisation spéciale qui lui donnait le droit de ne s'y rendre que quand elle le décidait, notre blondinette avait assisté à tous ses cours aujourd'hui. A vrai dire, plus le temps passait et plus elle se lassait de son quotidien trop répétitif. Et puis même si certains imprévus réservent des mauvaises surprises, la plupart d'entre eux permettent de découvrir de nouvelles choses. Mais bien entendu, vu l'âge de la vampire, il en faudrait beaucoup pour l'impressionner. Le nombre de magiciens et créatures magiques devenant ici de plus en plus grand ne l'étonnait plus. La puissance de certains comparative à celle des dieux ne lui faisait ni chaud ni froid. Et revoir des personnes mortes se faire ressusciter était devenu un événement quasiment banal. En fait, voir des personnes à peu près "normales" dans cette école aurait sans doute plus étonné Evangeline. C'est avec un certain ennui qu'elle avait étudié le comportement des différents élèves recevant leurs notes, ainsi que la médiocrité de certains professeurs.

A présent il était cinq heures de l'après-midi et la journée scolaire était terminée. Tout le monde sortait des salles de cours avec un enthousiasme plus ou moins grand. Certains rentraient directement chez eux et d'autres attendaient leurs bus ou tramways. Le tout avec des rires, des cris et des bousculades dans tous les sens. S'étant mise à l'écart en haut des marches de l'entrée, notre blondinette attendait que tout le monde sorte, laissant ses cheveux flotter légèrement dans le vent. Qu'allait-elle faire ce soir ? Elle n'avait pas de devoirs contrairement aux autres élèves. Pourquoi ne pas se rendre aux Rotenburos aux heures où tout le monde dort ? Ou se rendre simplement dans sa résidence secondaire ? Dans tous les cas, en rentrant la collégienne devait se rendre à la cérémonie du thé.

Une odeur flottait dans l'air. Un arôme bien particulier qu'Evangeline aurait préféré oublié à jamais mais qu'elle croisait de plus en plus souvent ces temps-ci, à cause du trop grand nombre de créatures magiques. Une senteur de vampire. Aussitôt, la fillette aux longs cheveux blonds sauta derrière le mur de l'entrée où elle se cacha pour mieux étudier l'autre vampire. Une jeune fille aux cheveux bouclés qui essayait de se donner un air noble et sadique. Visiblement, l'autre l'avait sentie s'approcher vu qu'elle avait posé sa valise, pris une position prête à attaquer en cas de danger et lui avait demandé de se montrer.

- ... Et si je décidais d'en faire autrement et de ne pas me montrer ?

En adressant ces paroles, un sourire glacial et absolument pas accueillant s'était dessiné sur les lèvres de la créature. Mais non. Il ne fallait pas rentrer dans son jeu, et continuer de comporter de manière normale et humaine. D'autant plus qu'il y avait encore beaucoup d'élèves dans les alentours. Donc beaucoup trop de témoins à qui effacer la mémoire. Sortant de sa cachette, Evangeline sourit d'un air faux qui n'annonçait absolument rien de bon à l'autre fille.

- Cheveux blancs ... Yeux rouges et air beaucoup trop sûre de toi. Au hasard je dirais vampire ! Que ce soit clair ... L'allée des cerisiers est mon territoire et si tu y poses trop tes sales pattes tu auras affaire à moi.

Ceci dit, la fillette passa une main dans ses cheveux et reprit un air tout à fait normal et innocent. Oui, c'était bien une menace qu'elle venait de faire. Mais si cette fille respectait son terrain de chasse, elle n'avait pour le moment aucune raison de s'inquiéter ... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } _
MessageSujet: Re: Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }   Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } EmptyJeu 29 Oct - 13:14

Le vent devenait de plus en plus frais. La pelouse, elle ne cessait de ce raffraichir d'avantage. Et les cheveux de Maria se laissaient emportés par le vent frais. La jeune vampire avait posé sa valise à terre après avoir sentit cette odeur de Vampire. Une voix de fille. Oui, c'était une Jeune fille Vampire. Elle ne s'était pas montré. Alors, Maria était malheureusement obligée de se deplacer pour voir cette Vampire... Mais pourquoi le faire maintenant ? C'est vraiment minable de ne pas ce montrer devant une Noble Vampire comme Maria. Etant elle-même Sadique, elle n'aura aucun mal à utiliser ses pouvoirs de Glace pour mettre en pièce cette pauvre Vampire. Mais bon, on est devant un établissement scolaire. Pas devant un champs de Bataille, voyons !

Maria ne dit plus un mot. Mais, cette Vampire n'avait pas fini ses mots... Elle lança un autre sujet en parlant de L'Allée des Cerisiers. En disant à la Jeune Vampire de ne pas empietter dans Son territoire. Tss, c'est trop tard. Et puis la charmante jeune Maria va où elle veut. Ca n'est pas une petite Vampire commandatrice qui va dire à Maria ce qu'elle doit faire. Toujours devant la porte d'entrée, Maria lança :


  • Tss... Franchement, tu m'fais pitier ! C'est toi qui va me dire où aller ? Et puis, c'est trop tard, demoiselle. C'est déjà fait si tu veux tout savoir !


Maria n'avait absolumement pas peur de cette Vampire. Après tout, Maria est une très douée Vampire et pourrait très bien se defendre contre une simple Vampire qui fait la loie. Avant que Maria dit la phrase précedente, la Vampire sortit de sa cachette. Cheveux blonds, yeux Bleu... Tss, elle croit qu'avec un joli minois et de beaux yeux, elle pourra battre Maria ? Elle rêve celle-là ! Elle relança alors :


  • Tu m'prends pour une simple Vampire inutile ? Bah nan ! Si tu veux te battre, viens je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } _
MessageSujet: Re: Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }   Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: