MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 28 Sep - 10:12

HJ : Je sais que ce post n'est même pas inspirant. XD Mais tant pis. Ça peut toujours servir à quelqu'un qui a du temps à donner.

~~~



Onze heures et demie. Le soleil quasiment au zénith dans un jour plutôt froid de fin septembre, mais où il faisait encore assez beau. Il y avait seulement quelques nuages qui se tenaient à carreau, bas dans le ciel. Ça ne se couvrirait sûrement qu'en soirée. En attendant, il y avait quand même du tonnerre. Non, on plaisante. Bien sûr, c'est pas du tonnerre. C'est juste un gros bide qui gargouille. Originale, la métaphore, hein~?

...J'ai faim.

Déjà? Mais il n'est que...

Je sais l'heure qu'il est. Tu nous as fait prendre le petit déjeuner si tôt ce matin, et si vite aussi, que j'ai presque rien mangé... Et quand on travaille toute la matinée, ça donne faim, tu sais!

Tôt? Vite? Oh, please! Si on t'écoutait, on pointerait à l'école à dix heures du matin. Espèce de marmotte!

Et si je te dis que j'aimerais faire toutes mes heures de sommeil sans recevoir des coups de pieds à la figure dès le matin?

Autant Calpis, faim oblige, avait un peu l'air de faire la bouille, autant le ton plaisantin de Ramune traduisait une bonne humeur évidente. On en ignore vraiment les raisons. Peut-être bien de l'auto-satisfaction, que d'avoir fait une bonne matinée en tant que prof d'anglais imbu de lui-même et belliqueux. Qui sait. En tout cas, il essayait par ses grands sourires encourageants de rendre la bonne humeur à son ami, qui, il fallait l'avouer, était des deux ceux qui aimait aisément le moins ce boulot du moment.

Aaallez, fais pas la gueule! Laisse courir, ta faim, mon gros, moi je te le donne en mille, c'est qu'une illusion du corps humain. Laisse donc courir, je te dis, et tu vas voir, ça va passer. Ça marche toujours comme ça : d'abord t'as très faim ; après t'as la sensation d'avoir envie de vomir ; et après, plus rien. Ta faim est partie pour un bon moment. Jusqu'à ce que t'aies faim à nouveau! Pratique, non?

Tu parles. C'est bien le raisonnement de quelqu'un qui vit à vau-l'eau, ça.

Booon, booon, boooooon! (Sort une bouteille de sa serviette. Belle façon de simplifier les choses, n'est-ce pas? Bref, Ramune tendit sa bouteille de Ramune —non, ceci n'est pas une erreur— à Calpis :) Tiens, bois alors. Ça te donnera l'impression de te remplir le ventre.

Oh, t'es adorable... (Là, ce qui était avant un gentil sourire tendre se transforma en un détournement de tête blasé.) ...Mais j'en veux pas.

Eh bien quoi? J'essaie de t'aider et...

J'aime pas le soda! C'est rien que des cochonneries, et puis tes foutues bouteilles, là, elles sont impossibles à ouvrir.

À cet instant, l'air grognon de Calpis dut tellement attendrir Ramune, dans sa bonne humeur, que la grande asperge l'attira vers lui en passant son bras autour de ses épaules, pour lui caresser sa tête chauve d'un geste étrange, de sa main libre.

T'es trop mignon, tu sais?

Eeeh... (Embarras.) T-T'as l'air dans une foutue bonne humeur, toi.

C'est ça. Et toi, rien que parce que t'as faim, tu tires une tronche de trois kilomètres. Un vrai enfant, j'vous jure!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Mar 29 Sep - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 28 Sep - 15:54

HJ: J'incruste un de mes personnage si tu veux pas tu me diras.


Akiyura se baladait il était dans les environ de onze heure ou onze heure cinq enfin c'était l'heure de manger un bout, elle avait faim et en plus elle n'avait pas cours a cette heure ci fallait dire mais bon.Elle aimer bien venir par ici pour manger c'était assez calme vers cette heure ci, vu que tout le monde était en cours,même si il commençait quand même a faire froids mais bon c'était un petit plaisir, fallait lui laisser.Elle pouvait très bien partager vu la quantité de boulette de riz qu'elle se trimballe, et aussi les différents gouts mais sa aussi c'est des détail non?Elle commença a entamé son premier Onigiri quand elle vis deux personne en train de parler, elle savait pas de quoi il pouvait parler mais apparement ils aimer se charier c'était sur, sa devait etre deux frere.Il devait etre nouveaux mais apparement un d'eux devait avoir faim car il setenait le ventre puis le bruit qu'il emmettait était assez connu pour akiyura, elle avait souvent lors d'une journée.Elle s'approcha des deux personne en essayant de pas les déranger, elle avait un Onigiri pour la personne qui avait l'air d'avoir faim.Elle tenda l'onigiri donc a la personne concerner en lui disant.

-Tient c'est pour toi, si ta faim sa te combleras au moins 1 ou 2 heure.

Akiyura était devenue gentille? non elle supporter juste pas que quelqu'un meurt de faim a coté d'elle alors elle préférée donner quelque chose pour que sa cesse de faire un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mar 29 Sep - 9:59

Waaai~... Onigiri!

HHAH!

Retour du rire lancé tellement fort et nettement qu'on aurait dit l'aboiement d'un chien. Apparemment, ça plaisait à Ramune, ou du moins il trouvait ça vraiment très amusant, que Calpis, sensiblement plus vieux que cette jeune femme bien sympathique qui les avait abordés, se fasse malgré tout tutoyer par cette dernière. Ça voulait dire bien des choses, pas vrai? Du moins pour Ramune, qui s'esclaffait bien à présent. Quoi? Il se moquait de son ami parce qu'on le tutoyait? Il fallait dire qu'un crétin fier comme ce mec-là se serait vexé d'une chose pareille de la part d'une personne inconnue, alors que Calpis, qui était bien plus sage sur ce point, et manquait de dignité même, s'en fichait totalement et ne comprenait même pas vraiment pourquoi son copain rigolait comme ça.

Ho ho ho! "Toi"! Petit "toi"! Tu vois à quoi ça mène de se comporter comme un gosse! Ha ha ha...

...Onigiri...

Comme on a dit, Calpis s'en fichait totalement. Maintenant, passons à autre chose, tandis que Ramune baissait du niveau de son rire et perdait en même tant son sourire, tout d'un coup bien déçu de n'avoir absolument aucune réaction de la part de Calpis. Non mais quel orgueilleux... Enfin, passons donc à autre chose et disons attention. Attention, Akiyura! Parce que même s'ils ont des conversations de gamins, ces deux-là sont des hommes! Des hommes vieux, d'accord. Des hommes dont on n'a rien à craindre de surcroît, mis à part le fait qu'ils nous contaminent pas notre bêtise, ça, on l'accorde aussi. XD Mais tout de même... Le visage de Calpis, tout heureux et louchant son l'onigiri en question, avait peut-être quelque chose de mignon pour certains, mais pour beaucoup de très comique, de très laid, ou de très comiquement laid... Ramune, qui considérait enfin sérieusement Akiyura, eut enfin recours à un élégant geste de bras pour engager une révérence à la mode ancienne, pour remercier et s'excuser en leur nom à tous les deux, tandis que Calpis gardait toujours les yeux fixés sur sa petite boulette blanche...

C'est extrêmement gentil de votre part, Mademoiselle, mais vous savez, ce serait trop bon que d'accorder un honneur pareil à mon collègue. (Et un bon coup de poing sur la tête de Calpis, pas très retenu celui-là, ça devait faire mal.) Il peut très bien tenir...--"

Eeeeh! Ça fait mal, tu sais! Et puis j'ai vraiment faim, moi... Vraiment très faim!

Tu veux me faire rigoler?--" Tu veux peut-être nous faire croire que tu peux pas tenir une malheureuse petite heure sans manger! PLEASE! Regarde-toi! T'es obèse comme une bouée gonflable! Bien sûr, Monsieur va tomber d'inhanition, bien entendu!

Hu...!

Petit sursaut de Calpis, à cette remarque gonflée de Ramune. Faire allusion à son poids à ce point, et de manière insultante, c'était réellement méchant... Décidément en compagnie de certaines personnes, Ramune se prenait d'une fierté qui le poussait tout à fait à de la cruauté gratuite envers Calpis. Pour frimer. Pour se rendre digne. "Vous voyez, vous voyez, je suis méchant avec mon meilleur copain, c'est la classe, hein?" Vous parlez d'une mentalité...--" Enfin, là, il récoltait les fruits de ses erreurs, car le petit gros fraîchement ramené plus bas que terre le regardait à présent fixement avec des yeux pleins de larmes, tout en reniflant de façon saccadée... Vous savez, ce court stade où on a juste le temps de se dire "oh merde qu'est-ce que j'ai pas lâché là" avant que la personne blessée n'explose en gros sanglots... Alors que les larmes du petit gamin sensible de quarante ans commençaient à couler et qu'il commençait à gémir, Ramune fut forcé de se détourner un instant de la jeune prof, pour prendre Calpis par les épaules, lui tapoter la tête, lui relever le menton, essayer de chercher les larmes sur les grosses bajoues humides, pour le calmer un peu. Mince, il y avait été peut-être un peu fort, là...

T'es un... Un... Un salaud!

Oh non... Oh non, mon vieux... Calme-toi... Le but n'était pas que tu te mettes à pleurer... Allez, quoi, pardon. Hein? Pardon. C'était pas ce que je voulais dire... Tu le sais bien...

C'était pas ce que tu voulais dire... *Snif* Mais tu l'as dit quand même! O'baka.

Oh, Calpis, tu...

Là encore, magnifique spectacle, le gars obèse tout larmoyant et tout morveux s'adonnait à ce qu'on fait parfois quand quelqu'un qu'on aime nous énerve ou nous fait de la peine ; on se laisse aller à la goinfrerie. Malgré que Ramune avait essayé de l'en dissuader parce que "c'était pas poli", Calpis ne se faisait plus prier pour accepter l'onigiri tendu par Akiyura, avec un petit "merci" dit en parlant du nez, et, se détournant de Ramune, l'air de franchement bouder, il dégustait la boulette de riz que malgré sa moue incessante causée par la mauvaise humeur il avait l'air de trouver vraiment très bonne. Devant un tel spectacle, Ramune croisa les bras avec un soupir consterné, avant de se tourner vers la jeune femme pour s'excuser de cette conduite désagréable qu'ils devaient avoir eue tous les deux.

...Rho. Mah... Vraiment... Vraiment navré, Mademoiselle. Il ne sait vraiment pas se comporter. Il a... Enfin, ce garçon n'a pas inventé l'eau tiède, pour dire les choses avec franchise... Vous êtes bien gentille d'être indulgente avec lui, de la sorte.

L'air confus laissa place à une expression d'interrogation, en considérant de plus près la jolie femme. Elle était jolie, oui, mais ce n'était pas exactement, HEUREUSEMENT, la remarque essentielle dans la tête de la grande asperge à cet instant.

Votre tête me dit quelque chose... Vous êtes prof ici, n'est-ce pas?



HJ : Gomen, c'est long.^^""

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mar 29 Sep - 13:58

Akiyura tendait bêtement sont onigiri a une des deux personne pour assouvir la faim de celui ci.Sa l'empêcher pas vraiment de manger de l'autre main enfin sa c'est que des détail n'est ce pas.elle attendait que le principale interresser prenne sont dues, apparement se petit geste inutile de la jeune femme était très bien perçu par l'homme en question,vu qu'il avait fait un waaaai, sa devait être la joie, mais l'autre homme riait de son ami ou frère qui sais?Akiyura savais pas vraiment a quoi il riait mais bon si sa lui chantait de rire. Apparement il se moquait de son ami la preuve il lui disais des mots très blessant pour une personne quand même, mais bon elle se demander vraiment quand il aller prendre se fichu onigiri,elle avait autre chose a faire quand même,Mais bon elle s'était engager maintenant autant rester non?Elle attendait donc patiemment que les deux hommes finissent de discuter pour faire prendre se fichu onigiri de force si il fallait.Mais l'un des deux hommes fit une sorte de révérence a akiyura en lui disant.

C'est extrêmement gentil de votre part, Mademoiselle, mais vous savez, ce serait trop bon que d'accorder un honneur pareil à mon collègue. Il peut très bien tenir...--"

Akiyura fait signe que c'était rien et qu'elle insisté pour donner son onigiri a cette homme se bruit peut être parfois insupportable savait vous, puis aussi pour faire connaissance avec des homme âgés.Elle n'avait surement pas a craindre quoi que se soit d'eux, c'est bien pour sa qu'elle pourrait faire connaissance sa coutait rien de se sociabiliser avec des personne non?D'ailleurs l'un des deux se mit a pleurer a cause d'un mot de son partenaire sa avait l'air sérieux non? qui sais peut etre une comédie, il daigna enfin a prendre son du en lachant un merci avec son nez, tellement il pleurer, c'était surement grave parce que son partenaire s'inquiéter grandement, il lui demander pardon par tous les moyens.Finalement les deux se calmèrent, et le deuxième homme commença a regarder akiyura plus attentivement il aller surement lui dire un truc se qu'il fit assez rapidement d'ailleurs.

Votre tête me dit quelque chose... Vous êtes prof ici, n'est-ce pas?

-Oui je suis prof ici en même temps je fais pas très eleves n'est ce pas? Je m'appelle akiyura je suis la prof de science pour assouvir votre curiosité et vous qui étes vous?

Forcements quand on pose une questions a akiyura faut forcements a s'attendre qu'elle veuillent les même infos n'est ce pas?c'est pas de la curiosité plutôt sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mar 29 Sep - 14:41

Sourire avec quelque chose d'à la fois sympathique et admiratif sur le visage allongé de Ramune. Les poings sur les hanches, la grande asperge considéra Akiyura les yeux très ouverts, enthousiaste.

Oh, voulez-vous que je vous dise, pour moi vous avez bien l'air d'une jeune fille! Ou plutôt d'une jeune femme devrais-je dire. Vous en avez toutes les qualités. Et vous vous exprimez bien!

Le constat motivé de la grande asperge fut interrompu par Calpis qui, un grain de riz seul restant sur sa joue, et après avoir fini de manger, avait écouté son camarade et attirait à présent son attention en tirant de deux doigts sur sa veste, comme toujours. Ramune, étonné, se retourna, l'air de demander au petit gros ce qu'il lui voulait..

Pourquoi quand c'est moi qui fait des remarques comme celles-là tu m'engueules, et que toi t'as le droit d'en faire à ta volonté?

Hahaha... Pardon...^^" Tu admettras qu'Akiyura-san s'exprime tout de même de manière fort élégante et que ça manque de nos jours, pas vrai?

Si tu veux, si tu veux. En tout cas, Mademoiselle, c'était très généreux de votre part de m'offrir à manger... C'était très bon! Merci beaucoup!

Tandis que Calpis s'inclinait, après avoir gratifié la jeune femme d'un grand sourire reconnaissant qui ressemblerait presque plus au sourire d'un enfant, comme souvent chez lui en réalité, Ramune sembla ENFIN se remémorer quelque chose d'important. On leur avait demandé de se présenter tout de même! C'est bieeeen, idiot, tu t'en es souvenu.--" Accouche maintenant!

Mais pardon, on tarde déjà à se présenter. Je m'appelle Ramune Enko, et j'enseigne l'anglais depuis cette année ici.

Et moi, Calpis Debouko! Prof de français. Enchantés...

Drôles de noms assurément, auxquels on ne pouvait donner aucune origine spécifique, et qui devait un peu étonner les personnes qui l'entendaient pour la première fois. On n'a toujours pas su expliquer d'où Calpis et Ramune venaient même exactement, et le fait qu'ils s'étaient fait une place depuis dans plusieurs pays aux quatre coins du monde n'arrangeait pas ces affaires. Enfin... Peu importe. Calpis sourit de nouveau, tandis que Ramune entreprenait d'essayer de choper le grain de riz qu'il avait sur la joue pendant que son copain parlait. Parce ce crétin n'était même pas foutu de manger proprement ni de se rendre compte qu'il était sale...--" J'vous jure...--"

Nous sommes donc collègues! C'est toujours agréable de rencontrer les gens qui font le même travail que nous. C'est pas un métier facile, pas vrai...? Enfin, c'est vrai qu'on est nouveaux dans le domaine mais... Vous enseignez depuis longtemps, Akiyura-san?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mer 30 Sep - 3:56

Akiyura c'était donc présenter a c'est deux hommes mais avait aussi parler assez froidement fallait dire même si sa avait pas l'air si ressenti par les deux autre homme de cette manière la pourtant.La preuve le grand disais:

Oh, voulez-vous que je vous dise, pour moi vous avez bien l'air d'une jeune fille! Ou plutôt d'une jeune femme devrais-je dire. Vous en avez toutes les qualités. Et vous vous exprimez bien!

C'est vrai que par rapport au deux la, elle était une jeune femme, ils était clairement plus vieux qu'elle même si elle penser que sa devait pas être de t'en que sa quand même.Même si c'est deux la avait l'air de se chamailler souvent mais apparemment il devait bien s'aimer quand même pour rester l'un avec l'autre comme sa.D'ailleurs les chamailleries entre les deux continuer de plus belle, Akiyura savait que trop quoi dire au deux pour les calmer un peu,c'était gênant de les voir comme sa quand même.Le petit se retrouna vers akiyura pour lui dire.

En tout cas, Mademoiselle, c'était très généreux de votre part de
m'offrir à manger... C'était très bon! Merci beaucoup!

-Derien c'était un plaisir.

Oui sa lui avait fait plaisir de lui donner une boulette de riz même si c'était pas grand chose apparemment sa fait des heureux.Enfin avec tout sa elle attendait toujours leur présentation mais au moins on devait pas s'ennuyer avec ses deux la car les sujets de discussion devait être très fort vu qu'il devait toujours y avoir deux avis sa pouvait être limite marrant.Le grand avait l'air d'avoir tilter quelque chose mais quoi? peut être qu'il se rappeler qu'il voulait dire un truc qui sais,il s'adressa de nouveau a la jeune femme un peu perdu dans tous sa quand même.


Mais pardon, on tarde déjà à se présenter. Je m'appelle Ramune Enko, et j'enseigne l'anglais depuis cette année ici.

Et moi, Calpis Debouko! Prof de français. Enchantés...

Ah ben enfin ils s'était présenter mais bon akiyura s'étais pas ennuyer de se petit détail la pendant qu'il parler, en plus c'était deux collègue mais sa elle s'en doutait déjà vu leur age, c'était presque une reunion de professeur dans une allée a ce compte la.Ramune essayer d'ôter un grain de riz de sa joue pendant que son amis parler,il essayer de faire sa discrètement mais bon sa se voyait se qu'il faisait,enfin elle peux remarquer se genre de chose mais elle est parfois pas mieux pour manger que lui.Nous sommes donc
collègues! C'est toujours agréable de rencontrer les gens qui font le
même travail que nous. C'est pas un métier facile, pas vrai...? Enfin,
c'est vrai qu'on est nouveaux dans le domaine mais... Vous enseignez
depuis longtemps, Akiyura-san?

Akiyura compta sur ses doigts combien de temps sa faisait qu'elle était ici,si elle se rappelait bien sa devait faire dans les 6-7 mois enfin par rapport a eux sa devait etre une débutante c'est sur mais faut bien débutés dans une vie.

-J'enseigne depuis pas si longtemps environ 6-7 mois,je suis aussi nouvelle dans le domaine si je puis dire.

Aprés avoir éclairci se petit point la akiyura sentit son ventre avoir une petite faim encore, elle repris un onigiri et le mis a la bouche tout en continuant a parler aux deux hommes.

-Vous devait être des nouveaux dans se collège ou peut être que je vous avait jamais eu avant faut dire que c'est grand ici, on croise pas tout le monde.


Akiyura était curieuse de savoir si ils venaient d'arriver ou pas qui c'est elle s'interresse jamais vraiment au gens d'ici , donc c'est on jamais ils sont peut etre la depuis super longtemps sans qu'elle ne s'appercoivent de rien.Mais akiyura avait encore un petit truc a dire sur un petit point qui la géner particulierement, elle aimer pas etre appeler vous car elle préférait vraiment que les gens la tutoie enfin a part danbs sa classe ou la faut bien endurer le vous n'est ce pas?

-Par contre vous savez messieurs vous pouvez me tutoyer parce que j'aime pas vraiment qu'on me vouvoie.

Akiyura finnissait a peine sa phrase qu'elle reprenait son onigiri et le mangea en attendant de voir si il pouvait faire sa ils étaient collegue en plus, donc ils pouvait bien la tutoyer enfin elle espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mer 30 Sep - 9:22

Ha... D'accord, comme tu veux!

Euh... O... Okay.

Autant la réaction de Calpis était amicale et ouverte, autant celle de Ramune était embarrassée et avait eu du mal à sortir. Là encore, on constate aisément la différence entre ces deux-là. Autant l'un se laissait aller à l'amitié absolument sans aucun problème, autant l'autre, qui aimait le schéma de "mêle-toi-des-tiennes-et-j'me-mêle-des-miennes", était plutôt gêné d'aller si vite en sympathisant avec quelqu'un. Était-ce une bonne chose? Apparemment dans le cas d'une personne comme Akiyura, pas vraiment, pas vrai? Si elle préférait qu'on ne s'embarrasse pas de manières... Pour Calpis, qui était tout à fait dans le genre nature, ça convenait parfaitement, mais Ramune était moins du genre à faire tomber sa fierté si rapidement... Devant une personne qu'il venait de rencontrer, disons. Sauf dans son comportement à l'égard de Calpis, qui ne laissait voir que du vrai. Oui, il engueule vraiment Calpis, oui, il le tape pour de vrai, et c'est peut-être même carrément salaud... Mais au final il l'aime pour de vrai aussi, et ça aussi, ça se voit. Ou disons que ça finit par se voir. Akiyura ne les avait-elle pas pris pour des frères, tous les deux, après tout? Bon. Calpis ne s'était donc pas gêné pour dire "tu" immédiatement, et Ramune s'était arrangé pour ne pas avoir à le dire. Sans doute que ça ne sortirait pas naturellement dès le départ. Mais après tout... Il n'allait tout de même pas dire "Non non, je vous vouvoie encore!", pas vrai?

Dis-nous, alors. C'est pas trop difficile d'enseigner les sciences? C'est qu'on a étudié ça au début de notre vie et on a eu aussi plusieurs amis scientifiques dans le temps... Enfin, tous morts maintenant, mais...^^"

...Dieu ait leur âme... Hey! Pourquoi t'as encore fini par parler de nous, toi?--"

Enfin bref!

Calpis n'avait pas du tout prêté attention à son camarade, bien qu'il l'ait clairement entendu. Mais c'était que quelquefois, tout n'était tellement râleries superflues chez lui qu'il valait mieux ne pas l'écouter du tout. Enfin... Gamin et susceptible comme Calpis l'était, il n'arrivait pas souvent à passer outre. Mais là, il avait une QUESTION. La QUESTION était plus importante que tout le reste.

Tu dois enseigner beaucoup de choses, non? Je me demande si ce n'est pas plus difficile que d'apprendre un langage.

Quoique peut-être pas non plus... Si les sciences sont vastes, elles ne s'apprennent qu'une fois, alors qu'il y a une multitude de langues dans le monde... Hein? Qu'est-ce que v... Tu en penses, Akiyura-san?

Hey! Le but n'est pas de partir dans un débat philosophique, Ramune! (Petit rire de Calpis. Il se retourna à nouveau vers leur nouvelle connaissance les mains dans le dos.) Non, je voulais juste savoir quelle idée tu avais pu te faire, en six-sept mois. Pour moi, je pense que c'est difficile d'être prof, et que c'est vraiment pas un cadeau ; Ramune pense le contraire ; et finalement, on n'a jamais posé la question à qui que ce soit d'autre. Alors...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Jeu 1 Oct - 15:04

Akiyura regarda les deux hommes réagir a sa proposition enfin plutôt son ordre de la tutoyer qui était plutôt déstabilisant en soit enfin les deux avait un jugement différent sur la question apparemment.Calpis lui avait l'air indifférent a sa proposition sa ne le dérangeais absolument pas apparemment,il était rester d'un calme assez déconcertant contrairement a ramune qui était plus stresser de devoir la tutoyer, c'était si dur de faire une chose simple?Enfin c'était l'avis d'une folle après tout. Fallait pas vraiment si fier.Son jugement était toujours faux sur beaucoup trop de chose pourtant elle enseigner la science c'est limite paradoxale non?Mais bon elle était pas normale comme personne aussi fallait dire, mais bon revenons en au fait, qu'est ce que les fait dirait vous, surement ses deux interlocuteur que de logique.

Dis-nous, alors. C'est
pas trop difficile d'enseigner les sciences? C'est qu'on a étudié ça au
début de notre vie et on a eu aussi plusieurs amis scientifiques dans
le temps... Enfin, tous morts maintenant, mais...^^"


-Non Pour le moment c'est facile.

...Dieu ait leur âme... Hey! Pourquoi t'as encore fini par parler de nous, toi?--"

Enfin bref!


Serait il croyant ou était ce juste pour dire cette phrase connu que Ramune avait dis sa ? qui sais? enfin c'était un détail il pouvait faire se qu'il voulait t'en qu'il embeter pas trop avec ses gouts.Akiyura Mangeait encore le onigiri qu'elle avait entamé plus tot car oui elle aime bien faire durer ses boulette de riz, pour elle sa donne plus de plaisir se qui est surement faux mais vaudrait mieux pas vérifier pas vrai?Comme elle parler pas elle se permetter toujours de faire sa , c'est totalement impoli mais elle s'en fichait un peu.Un petit moment de silence s'installa mais les deux hommes continua la discussion malgrès le fait qu'elle manger devant eux.

Tu dois enseigner beaucoup de choses, non? Je me demande si ce n'est pas plus difficile que d'apprendre un langage.

Quoique
peut-être pas non plus... Si les sciences sont vastes, elles ne
s'apprennent qu'une fois, alors qu'il y a une multitude de langues dans
le monde... Hein? Qu'est-ce que v... Tu en penses, Akiyura-san?

Akiyura réflchissa un petit instant toujours avec sa boulette a la bouche a cette question qu'ils lui avait posé.Akiyura enleva sa boulette est réponda tranquillement au question.

-J'enseigne pas tant de chose que sa enfin sa dépends des classe ou des gens, et je dirai que les angues comme la science peuvent s'équivaloir ramune.

Akiyura avait bien entendu que ramune avait failli la vouvoyer mais bon il s'y feras de la tutoyer, pour une fois elle ne diras rien sur se point vu qu'il essaye.Oui elle est est gentille c'est rare surement qu'elle est de bonne humeur qui sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Ven 2 Oct - 14:37

Ah, effectivement, c'est fort probable...

Da-ka-ra! Il est vrai, donc, qu'en plus il faut s'adapter aux classes différentes et aux niveaux et tout... Moi, je suis complètement perdu! Fuah, c'est vraiment difficile...

Calpis soupira en baissant les épaules, comme épuisé tout d'un coup rien que d'y penser. Oui, certainement, il est vrai que c'était généralement le plus capricieux en matière d'emplois à trouver, mais tout de même... Là encore, ça se vérifiait, malgré tout, car c'était encore lui, qui, maintenant qu'ils étaient profs, trouvait le boulot le plus difficile et râlait plus facilement que Ramune. S'il faut admettre que l'orgueil flatté de Ramune lorsqu'il enseignait à des tiers y était pour quelque chose, en effet, il y voyait bien plus d'inconvénients : étant plus petit, il n'arrivait pas à bien écrire au tableau... Les jeunes japonais semblaient montrer, comme dans tous les pays, plus d'intérêt pour l'Anglais que le Français... Tout ça ne le mettant pas à l'aise, les élèves se moquaient aisément de lui... Enfin, en réalité ce n'était pas la seule raison, mais le naïf qu'il était ne comprenait pas ce que ça pouvait être d'autre... Whatever. Ou bien Calpis n'est qu'un énorme crétin, ou bien il a juste l'esprit beaucoup plus ouvert que les autres... Le petit gros brisa là ces plaintes et se donna un grand coup du plat de la main sur le ventre, qui rendit un son clair comme une percussion. Et fixant son gros baquet de graisse qui vibrait encore sous le coup qu'il venait de se donner, il lâcha un petit rire, et releva un visage des plus souriants, et plein de candeur et de sympathie, en direction de la jeune femme.

C'est pourtant vrai que j'ai plus faim... Ton onigiri était très bon et très efficace! (Il tapa un bon coup dans ses deux mains et pencha sa tête chauve —quasi-chauve— en avant.) Gochisou-sama! J'ai bien mangé!

Au moins ça a le mérite de te faire penser à quelque chose... Ha, Akiyura-sensei, tu es vraiment trop gentille. Je... Je peux v— t'appeler Sensei, non...? Après tout, c'est bien ce que nous sommes tous, pas vrai?

Aah... Manières, manières...

'Rusai.--" Je préfère... Disons... Nommer quelqu'un d'une façon avec laquelle je me sens plutôt à l'aise. Enfin, c'est normal, non? BESIDES, il me semble que c'est comme ça que les profs s'appellent communément entre eux. Alors...

...Communément...

Bon, tu vas arrêter de commenter tout ce que je dis?--" C'est agaçant! Boke da...

(Regards réprobateurs de Ramune vers Calpis, qui lui, les mains dans le dos et l'air adorablement désinvolte, faisait exprès de regarder en l'air, prenant un air faussement distrait.)

Who, who! J'dis ça, j'dis rien, moi... Et puis il ne faut pas t'énerver tant...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 5 Oct - 1:06

Akiyura avait encore du dire des chose troublante vu la réactions des deux,elle pouvait être très troublante dans ses réponse elle le savais et elle aimer bien jouer avec cette aspect la. c'était marrant pour elle enfin détail détail, ce qu'elle avait dis elle le penser réellement c'est sa qui pouvait faire le plus peur m'enfin c'est deux la on pas l'air d'avoir peur c'était déjà sa.Elle vit que Calpis regarder son ventre pis se releva avec un grand sourire vers sa direction.

-C'est pourtant vrai que j'ai plus faim... Ton onigiri était très bon et très efficace! (Il tapa un bon coup dans ses deux mains et pencha sa tête chauve —quasi-chauve— en avant.) Gochisou-sama! J'ai bien mangé!

-C'est fait pour sa les onigiri, mais bon je te promer rien pour dans une deux heure au niveau de ton ventre.

Au moins ça a le mérite de te faire penser à quelque chose... Ha, Akiyura-sensei, tu es vraiment trop gentille. Je... Je peux v— t'appeler Sensei, non...? Après tout, c'est bien ce que nous sommes tous, pas vrai?

-Si tu veux t'en que tu me vouvoie pas sa me va.

Akiyura se fichait de comment on l'appeler vraiment le seul truc c'est qui fallait pas la vouvoyer, en plus de sa apparemment sa avait l'air de le mettre plus a l'aire de l'appeler comme sa il l'avait dis lui même, Mais elle était déjà un peu dans ses penser scientifique? de son esprits,tout en regardant les deux se dire des chose tout en lui parlant aussi mais elle suivait pas vraiment la enfin si mais que les trucs qui avait pas l'air de détail,enfin sa avait l'air de s'énerver quand même un peu fallait il dire un truc pour les calmer ou un truc du genre?non akiyura se disait qu'il devait avoir l'habitude,mais bon peut être poser une questions a laquelle y aurait pas trop de débordement peut etre?

-Dites moi si c'est indiscret pour que vous vous chamailler si souvent, sa fait combien de temps que vous vous connaissez environ?


Toujours aussi direct dans ses mots, en même temps pourquoi mâcher ses mots n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 5 Oct - 15:35

Eh...?

Spontanément, un rire clair et bien partagé éclata entre les deux hommes, un rire qui évoquait plus leur bonheur que quoi que ce soit d'autre, à la vérité. Parler de leur amitié était, en quelque sorte, parler de tout ce qui avait toujours fait leur raison de vivre. Mais répondre à la question réellement, c'était une autre paire de manches.

Hahahaha! Ça, en fait...

Non, vraiment, c'est impossible...

Oui, impossible d'y donner une date... Depuis qu'on est bébés, non?

Va savoir... La mémoire nous joue des tours... En tout cas, pas plus tard que l'école primaire...

Oui, je souviens qu'on mangeait ensemble des biscuits au miel dans la cour. C'était ton goûter à toi, mais parce que mes parents préféraient que je ne mange pas trop, tu m'en donnais toujours au moins la moitié...

Wow... Tu te souviens de ça, toi? On dirait que je suis le seul à qui la mémoire joue des tours, en réalité...

Ramune observa un silence, considérant son ami d'un air étonné. Tout de même, se rappeler des souvenirs datant d'aussi longtemps... Il fallait que ça ait été réellement important pour lui. Après un court instant de réflexion, d'observation, il se tourna à nouveau vers Akiyura pour tenter de donner un semblant de réponse correcte :

Eh bien... Ce qui est sûr, c'est qu'on se connaît au moins depuis quarante ans, on peut bien le dire.

Mais le plus fort, c'est qu'on ne s'est jamais quittés! Jamais jamais!

Grand sourire de Calpis, à qui cette constatation avait vraiment l'air de plaire. Ramune ne put retenir lui-même une certaine marque d'affection, de tendresse dans son regard, même s'il serait loin d'admettre aussi facilement que de ne jamais quitter son Calpis, c'était une chose réellement importante pour lui... Non, au lieu de ça, il préféra servir à leur interlocutrice l'excuse qu'il sortait à chaque fois, à moitié vérité et à moitié persuasion personnelle ; et, indiquant le petit gros d'un geste démonstratif du pouce :

Mmh... À dire vrai, c'est parce que cet idiot-là est tout à fait incapable de se débrouiller tout seul que je reste avec lui... Il ne peut pas se passer de moi, et je le laisserais seul cinq minutes qu'il serait bien capable de se fourrer dans les pires pétrins possibles... Hum... D'où le terme "se chamailler", je suppose... En vérité, j'ai souvent besoin de le remettre en place tant il est stupide, c'est tout...

Hora! Puis-je me permettre de te dire : merci bien? Ce n'est pas moi non plus qui suis si susceptible au point de frapper l'autre sans cesse pour un oui ou pour un non! On dirait une tsundere mâle... Je ne mérite pas ça, vraiment!

Nandesutte?--" Tu me cherches enc... Ha! (Ici, réalisation du fait qu'ils étaient encore justement sur le point de se "chamailler". Donc, stop.) P... Pardon! On doit avoir tellement l'habitude qu'on ne s'en rend même plus compte... Oh, vraiment navré, ça doit être d'un pénible...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mer 7 Oct - 1:07

Akiyura regardait les deux hommes rire aux éclats de sa question , ils se moquer ou c'est tout simplement que sa leur évoque des souvenir?Mais bon apparemment sa question avait l'air assez idiote car sur ce coups la sa se voit que les deux se connaissait depuis très longtemps,elle pouvait pas estimé sa en année, et puis euh non plus selon leur dire car ils hésité a dire combien d'année,même si ils eux finit par dire que sa faisait depuis la naissance qu'ils se connaissait environ.C'était donc des amis très proche et aussi d'enfance, maintenant elle comprenais assez pourquoi il se chamailler,enfin la cette question quel avait poser avait l'air d'être positive vu que les deux avait une affection débordante d'un coups l'un pour l'autre .On aurait dis deux frère Se qui pouvait être encore possible si ils avait pas eu la même mère ou le même père mais a vu d'œil ils avait environ le même age.C'était un peu sa le plus troublant,mais sa lui changer pas cette idée qu'ils avaient l'air frère m'enfin.Revenons a nos moutons sa veux dire un peu a la discutions qui continuer malgré que le narrateur s'emballe.Calpis montra ramune du doigt pour dire.


Mmh... À dire vrai, c'est parce que cet idiot-là est tout à fait incapable de se débrouiller tout seul que je reste avec lui... Il ne peut pas se passer de moi, et je le
laisserais seul cinq minutes qu'il serait bien capable de se fourrer dans les pires pétrins possibles... Hum... D'où le terme "se chamailler", je suppose... En vérité, j'ai souvent besoin de le remettre en place tant il est stupide, c'est tout...

Hora! Puis-je me permettre de te dire : merci bien? Ce n'est pas moi non plus qui suis
si susceptible au point de frapper l'autre sans cesse pour un oui ou pour un non! On dirait une tsundere mâle... Je ne mérite pas ça, vraiment!


Nandesutte?--" Tu me cherches enc... Ha! (Ici, réalisation du fait qu'ils étaient encore justement sur le point de se "chamailler". Donc, stop.) P...Pardon! On doit avoir tellement l'habitude qu'on ne s'en rend même plus compte... Oh, vraiment navré, ça doit être d'un pénible...

Akiyura eu un soudain petit rire pas qu'elle se moquer non non plutôt que sa l'amuser de les voir se chamailler comme sa alors qu'ils sont en présence de quelqu'un.c'était vraiment très amusant il fallait surement leur dire sa sinon sa pourrait un peu les vexer.

-Non c'est pas vraiment pénible,on dirait plutot deux frere qui se chamaille c'est plutot mignon.

Akiyura se remit a rire joyeusement parce que c'est deux la se comporter vraiment comme tel l'un veillait sur l'autre tout le temps malgré les petite chamailleries qui pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mer 7 Oct - 9:58

Eh... Mi... Mignon...?

Ah, ça c'est gentil!

Là encore, des réactions opposées de la part de nos deux clowns de service. Calpis, que ça faisait sourire comme d'habitude, comme tout ce qu'on disait d'eux le faisait toujours naïvement sourire, trouvait ça "gentil", essentiellement par le fait qu'on soit encore capable de dire que le comportement de deux vieillards comme eux est "mignon"... Oui, "vieillards" est exagéré, mais Calpis est du genre à se complexer sur son âge... On le sait déjà... Ramune, de son côté, ne souriait pas vraiment, il considérait plutôt Akiyura d'un air surpris, reculant la tête en tendant au maximum son cou de façon presque caricaturale, et virant immédiatement au rouge... Un réflexe un peu proche, au final, de ceux qu'il avait quand Calpis le serrait d'un peu trop près... Mais restons-en là et ne bousillons pas le platonisme, c'est tellement beau. La grande asperge aux cheveux noirs toussotta un instant comme pour se redonner une contenance, et détourna le regard pour le laisser vagabonder on-ne-sait-où, avec une gêne encore bien visible sur le visage.

Ah... Pe... Peut-être... Après tout, on est peut-être bien des frères dans le fond de nos coeurs, ça doit être ce qu'on est... Ouais... Euh...

Ouais?

Grand sourire du petit gros, qui levait des yeux plein d'espoir et d'affection candide vers son vieux camarade. Ça, ça lui plaisait. Que Ramune dise une chose pareille, et une chose aussi gentille, ça lui plaisait. Ça lui plaisait beaucoup et il en était bien content, à la vérité.

Ah, si c'est comme ça qu'on peut décrire la relation qu'on a tous les deux, alors moi, ça me convient parfaitement!^^ Vraiment, vraiment!

Maah, sauf que biologiquement, on l'est pas. T'imagines, si c'était le cas? Je vois ça d'ici, on aurait même le même nom de famille... Tu te figures ça? Ramune et Ramune. WOW. Ça sonnerait vraiment bizarre, pas vrai?

Ici, petit rire retenu de Calpis, montrant de sa part un certain amusement, ce petit rire-là qui sortait parfois, et qui contrastait vraiment avec le grand rire aboyant de Ramune. Ramune, en parlant de lui, était plutôt content ; il avait fait de l'humour, il avait réussi à faire rigoler Calpis, et du coup on faisait moins attention à sa gêne d'un peu plus tôt. Tant mieux. Le contraire ne l'aurait pas mis à l'aise... Le petit gros rigola encore un petit instant, les deux mains pas loin de la bouche mais pas tout à fait devant non plus, puis se tourna vers la jeune femme en essuyant une petite larme de rire, exactement comme les jeunes filles dans les mangas décidément, ce qui est sans doute le plus troublant venant d'un homme quasi-chauve et dans le genre obèse de quarante-cinq ans... O_o

Hi hi hi... Non, c'est vrai... On n'est pas nés des mêmes parents mais... Nee, et toi, Akiyura-san, tu as des frères et soeurs?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Jeu 8 Oct - 6:18

La phrase d'akiyura avait l'air d'avoir entonné beaucoup les deux homme, elle savait pas trop en quoi, en même temps elle disait se qu'elle pensait même si elle savait que c'était pas vraiment des frère pourtant vu comment il se protège l'un l'autre il pourrait.Sa pouvait voir même faire un couple, oui c'est on jamais mais bon ce n'était que des vieux amis rien de plus apparement puis rien n'ébranleras leur amitié c'était assez jolie comme description surtout de la part de la pensé d'akiyura m'enfin.Revenons aux truc qui sont plus flagrant n'est ce pas ? leur discution et surement plus importante non?Qu'il continuer toujours aussi enjouer en même temps c'est pas les pensée qui vont les arreter quand même.Ramune pensait un peu comme akiyura mais plus dans leur coeur se qui était encore plus noble que les dire de la jeune femme quand même.Calpis avait l'air d'aimer se qu'avait disramune a se sujet vu qu'il le regarder avec un regard qui ne pouvait pas tromper, c'était de l'affection sa se sentais. Puis il parler avec cette hyppoothese de si il était vraiment , c'était plutot marrant dans le fond.Puis Une question surgissa dans les rire et joie des gens.

Hi hi hi... Non, c'est vrai... On n'est pas nés des mêmes parents mais... Nee, et toi, Akiyura-san, tu as des frères et soeurs?

Akiyura réfléchissa a la questions quelque seconde elle se rappellait avoir eu une soeur dont elle n'avait pas vraiment de nouvelle ni non plus son prénom mais c'était un détail elle se rappeler au moinsen avoir une.

-Oui j'ai une soeur mais je sais pas vraiment se qu'elle est devenue depuis.

Elle avait sur un ton oudeur voir assez triste, akiyura mélancolique?on auras tout vu.Pourquoi l'était elle?Akiyura pourrait nullement vous le dire sa c'est sur.Tout sa lui avait donner de l'appétit.Oui encore c'est une vrai tite ogresse la bougre.Elle le metta a sa bouche puis sortie deux autre de la poche et les présentas au deux homme en leur disant avec une voix assez etouffer.

-Vous en vouler?

Elle aime bien partager sa nouriture avec les gens qu'elle parle car elle trouve sa normal de donner a manger aux autre quand on leur parle comme sa on leur donne pas faim en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Jeu 8 Oct - 9:20

Calpis et Ramune, au moment où Akiyura parla de sa soeur, regrettèrent presque d'avoir posé la question. En effet, ce sujet-là avait l'air d'affliger la jeune femme, un peu, et sans doute que ça la rendait un peu nostalgique que de parler de cette soeur. Ça gênait un peu les deux grands nigauds, qui n'étaient pas de mauvais bougres, et qui n'aimaient pas voir quoi que ce soit qui ressemblait un tant soit peu à de la tristesse sur le visage de quelqu'un. Mais Akiyura avait changé de sujet et, s'étant remise à manger, elle leur proposa à eux aussi de manger avec elle. Sourire amical de Calpis :

Ah, je dis pas non!

Dans ce cas, je ne vais pas me gêner non plus... Si tu nous le permets...

Oui, généralement, par excès de politesse et de vanité, Ramune refusait ce genre de propositions. Mais comme il n'était pas loin de midi et que Calpis mangerait aussi, il ne tenait pas à être en reste... Ce n'était apparemment pas non plus ce que voulait Akiyura, qui semblait être si rapidement chaleureuse avec les gens inconnus... Exemple du tutoiement... Ce petit côté informel qu'elle avait, cependant, était loin de rendre son comportement grossier. Au contraire, la politesse et l'attention dont elle faisait preuve en proposant aux deux vieux de partager cette nourriture qu'elle avait ravissait la grande asperge, qui songeait décidément que pour ne pas s'embarrasser de formalités, cette jeune femme avait tout de même des manières louables, et tout ce qu'on pouvait exiger de la part d'une personne bien élevée.

En réalité, pour une des rares fois dans sa vie, Ramune reconnaissait en la personne de cette femme-là que les manières dont lui-même s'affublait et qu'il trouvait d'habitude les plus justes du monde, étaient une chose bien dérisoire quand on était déjà sympathique avec autrui. Les relations humaines ont besoin d'une politesse tout juste naturelle, et ça, ni Calpis ni Ramune ne l'exécutaient tout à fait parfaitement, Calpis étant toujours un peu gonflé à cause de son côté très "nature" avec les gens, comme un enfant qui se fait gronder par ses parents parce qu'il a un truc pas très poli... Et Ramune parce qu'il n'était pas "suffisamment" poli, il l'était trop, et que ça n'avait rien de naturel au final, parce que l'orgueilleux qu'il était enrobait beaucoup trop ses discours. Prenez donc exemple sur Akiyura-san, vous deux, ça vous fera pas de mal, tiens!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Ven 9 Oct - 8:24

Les deux hommes n'hésita pas longtemps pour prendre les onigiri de la jeune fille voir même apparemment pas du tout enfin détail.Vous pouvez demander d'où elle peux bien sortir tous ses bon onigiri, seulement de la poche qu'elle tiens a la main par contre le nombre qui pouvais y avoir dedans pouvait faire peur a des tas de gens vu c'est se qu'elle pouvait manger en une journée avec ou sans personne avec qui partager c'était qu'un petit détail.Enfin bref Akiyura regarda les deux hommes manger leur boulette de riz, ils avaient l'air assez joyeux.Tant mieux c'était un peu le but puis sa lui en feras manger moins pour une fois.C'est vrai que peux de personne pourrait s'enfiler autant de riz dans une journée comme elle, on se demande comment elle fait pour rester maigre parfois.Elle nous diras pas ses secret sa j'en suis sur (le narateur devrait se taire).Akiyura aimer bien le calme instaurer par cette pause bien que sa lui faisait quand même un peu bizarre de pas entendre les deux parler c'était bien la premiere fois il fallait surement les relancer non?mais avec quel questions sa c'était pas facile, elle réfléchissais, Akiyura se demandait si il connaissait pas mal de gens dans cette etablissement contrairement a elle qui était trop associale pour essayer de connaitre les gens enfin.

-Vous connaissez beaucoup de monde dans se vaste college?


Sa pour etre grand il était grand, on pouvait facilement si perdre d'ailleurs elle s'y était déja perdu mais bon sa personne le sais.


Hs: désolé jesuis pas inspirant en plus c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Ven 9 Oct - 17:06

HJ Meuhnon, meuhnon! Ça convient très bien à AKHTS, tu sais.^^ En passant, désolée de répondre si tard et de pas être inspirante moi-même...^^"

~~~


Si on connaît du monde...? Ah, c'est qu'on n'est pas arrivés depuis très longtemps quand même...

Oh, mais on a eu le temps de faire un peu connaissance avec pas mal de personnes malgré tout. Des collègues notamment. Tous plus jeunes que nous d'ailleurs... C'est à croire...--" Enfin. Et puis y a les élèves, il faut bien qu'on commence à les connaître un peu, d'ailleurs eux se rappellent aisément de notre tête, en général.

Ça t'étonne? 'Faut dire qu'on a de ces gueules...

*Et il n'y a pas que ça...*

Ramune détourna alors la tête en se pointant son propre front, comme l'air confus, tandis qu'il annonçait une évidence tout haut tout en en gardant une autre pour lui. La première évidence était qu'une grande asperge qui se ballade sans cesse à côté d'un petit gros, c'est tellement drôle que ça se remarque forcément. On les aurait crus sortis d'un cartoon. Comme deux clowns... L'autre évidence, c'était déjà un peu plus gênant... Ramune faisait ici allusion à la façon dont les élèves les regardaient souvent, Calpis et lui, et aux rumeurs probables qu'on répandait sur eux. Trop proches, trop copains, tout ça... Enfin, bref. A-t-on vraiment besoin d'entrer dans les détails? Autant de trucs infamants qui faisaient qu'on se riait illégitimement d'eux, et qui, pour ne pas plaire à la grande asperge, laissaient le petit gros totalement indifférent, parce qu'il était trop simplet pour se rendre compte de ce qu'on disait dans leur dos. D'ailleurs, là encore, il poussait la candeur jusqu'à ne prendre pour vrai que les paroles de Ramune, et en rigoler innocemment.

Pas faux... On n'est plus tout jeunes et on n'a jamais été bien beaux...

...Je vois même pas pourquoi tu évoques l'âge. On n'a pas changé de gueule depuis des années, c'est tout simplement le fait.

Et c'était vrai. Si on regardait les photos prises tout au long de leur vie, seul le lieu, la mémoire ou les personnes autour pouvaient donner un indice sur leur âge. Qu'ils aient vingt ans, trente, ou quarante-cinq comme à présent, toujours la même gueule. Le petit gros était toujours aussi petit et gros, le grand maigre était toujours aussi grand et maigre. Et les mêmes yeux, le même gros nez... Ce même sourire à la con collé sur le visage... Et même pas davantage de réserve prise avec l'âge, non, le même sourire de gamin sur la tête de Calpis, à quarante ans comme à quinze... D'ailleurs c'était à se demander si Akiyura même, qui les avait devant elles en ce moment, aurait pu leur donner un âge, s'ils n'avaient pas évoqué le nombre rond de "quarante" un peu plus tôt. Ramune haussa les épaules pour conclure.

Ouaip. Les gens nous retiennent, quoi... Vu qu'on doit pas passer inaperçus, c'est plus pour notre "on-a-l'air-de" qu'ils nous connaissent. Mais bon. Ça reste un moyen, vous me direz...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 12 Oct - 2:00

Akiyura continuait a manger sa petite boulette de riz en attendant une réponse des deux profs,qui avait l'air d'y réfléchir ou essayer peut être de comprendre la question,c'était surement sa, elle était pas très forte pour poser les questions d'une façon simple.Akiyura se demandait si il fallait pas reformuler la question d'ailleurs, apparement non, ils avaient compris voir même répondu des réponse très a leur maniere.

Si on connaît du monde...? Ah, c'est qu'on n'est pas arrivés depuis très longtemps quand même...

Oh,
mais on a eu le temps de faire un peu connaissance avec pas mal de
personnes malgré tout. Des collègues notamment. Tous plus jeunes que
nous d'ailleurs... C'est à croire...--" Enfin. Et puis y a les élèves,
il faut bien qu'on commence à les connaître un peu, d'ailleurs eux se
rappellent aisément de notre tête, en général.


Ça t'étonne? 'Faut dire qu'on a de ces gueules...

Elle regardait les deux hommes avec un grand etonnement parce qu'il gagne a etre connue, même si comme ils disent ils sont "vieux",quand a se rappeler de leur têtes oui c'est pas faux,mais c'était pas pire qu'akiyura qui se faisait remarquer par sa taille et surement aussi un peu par sa jeunesse alors c'était pas mieux vraiment.D'ailleurs elle s'apretait a dire sa mais apparement les deux hommes avait d'autre chose a dire sur se sujet la, alors elle préférer se taire en attendant qu'il finissent.

Pas faux... On n'est plus tout jeunes et on n'a jamais été bien beaux...

...Je vois même pas pourquoi tu évoques l'âge. On n'a pas changé de gueule depuis des années, c'est tout simplement le fait.


Ben si ils avait jamais changer c'était bien mieux que n'importe qui puis pour etre amis aussi longtemps c'est un exploit de nos jours,mais apparement c'était surement pas très apprecier par ici pourquoi?sa elle savait pas vraiment.D'ailleurs akiyura se fichait de l'age c'était plutot la mentalité qui faisaitquel aimer ou pas une personne et c'est deux la elle les aimer bien, ils était marrant.Une derniere phrase sortie de la bouche de l'un d'eux qui faisa réagir un peu la jeune femme quand même.

Ouaip. Les gens nous
retiennent, quoi... Vu qu'on doit pas passer inaperçus, c'est plus pour
notre "on-a-l'air-de" qu'ils nous connaissent. Mais bon. Ça reste un
moyen, vous me direz...

-Moi il me reconnaissent a cause de ma taille vous savait c'est pas vraiment mieux puis aussi car je suis une jeune femme sa doit etre pour sa aussi c'est assez pénible aussi pourtant bon c'est un bon moyen comme vous.



Hj: Je suis vraiment mauvais en plus de sa je te réponds tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Lun 12 Oct - 15:33

HJ : Meuhnon! XD T'inquiète pas, vraiment... Tiens, mon post de maintenant va être tout court, je sens, et j'en suis désolée.^^"

~~~


Ah... La taille?

Sourire empathique de Ramune. Ce gars-là avait pour sa part bien dépassé le mètre quatre-vingts pas commun pour son âge dont Akiyura se plaignait, et ça faisait longtemps d'ailleurs qu'il avait dépassé la moyenne de son âge à lui, si moyenne il y avait d'ailleurs, mais par conséquent il comprenait tout à fait qu'on puisse se faire repérer à cause de sa taille, et éventuellement qu'on ait à s'en plaindre.

Ouais... Effectivement, parfois, on n'est pas très content de sa taille... Mais il paraît d'après ce gars-là (Pointant Calpis) que c'est un signe de bonne santé.

Héhé... Qu'est-ce que vous voulez que ce soit d'autre?^^

Il était vrai que si parfois Ramune pouvait s'énerver de son physique, Calpis chassait les complexes pour deux. Malgré quelques commentaires désobligeants sur son surpoids, à lui, par Ramune, il restait généralement assez stoïque sur le sujet. Et c'était tant mieux. Ça faisait peut-être... Plus sain, ou plus en accord avec soi-même. Ou tout juste plus innocent, qui sait? Peu importe. Il y avait tout de même un détail sur lequel le petit gros se complexait : l'âge, et pour cela, il avait du mal à admettre le deuxième détail selon lequel, pour Akiyura, les gens la remarquaient. Il lui fit remarquer cela avec le sourire, pourtant, et en s'appuyant sur un exemple assez indéniable, bien qu'au fond, il cache derrière lui le secret de la magie, qui n'était pas rien, mais qu'on avait pas besoin de souligner ici.

Akiyura-san, tu connais Negi Springfield? Le petit gars qui est prof ici, et qui n'a que dix ans? ÇA, c'est un prof qui peut se faire remarquer parce qu'il est jeunot! Toi, tu es jeune en effet, mais c'est loin d'être une tare, c'est plutôt un sacré avantage même, et puis, c'est à croire que la plupart des profs ici sont jeunes comme toi.

Mmh... Cette école est pleine de fraîcheur... En un sens, un tel dynamisme fait plaisir à voir. Non?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mar 20 Oct - 6:15

Akiyura avait révéler le moyen que tout le monde avait pour la reconnaitre même si elle avait pas dis les autre moyens malheureusement plait il.M'enfin bref cette histoire de taille ne faisait que faire réagir peux ses deux la qui s'en foutait apparemment et tant mieux,Elle commençait vraiment a apprécier ses deux profs au moins ils avait pas de préjugés c'est déjà sa. En plus de sa ils arrivait a en rire c'était tellement mieux parfois non?il disait que sa pouvait être un signe de bonne santé c'est tellement vrai en plus pourquoi se casser la tête alors que les meilleurs réponse réside dans les chose simple, vraiment fallait pas être très intelligent pour penser autre chose.Ramune se mit a lui sourire pour lui faire comprendre surement quelque chose mais elle savait pas trop quoi vous savait elle est pas très futée de temps a autre mais bon personne est parfait.Mais bon a peine avait eu t'elle le temps d'essayer de comprendre qu'on lui posa des question.

Akiyura-san, tu connais Negi Springfield? Le petit gars qui est prof ici, et qui n'a que dix ans? ÇA, c'est un prof qui peut se faire remarquer parce qu'il est jeunot! Toi, tu es jeune en effet, mais c'est loin d'être une tare, c'est plutôt un sacré avantage même, et puis, c'est à croire que la plupart des profs ici sont jeunes comme toi.


-C'est vrai qui y a pas beaucoup de profs très vieux ici sa manquerait presque.


Mmh... Cette école est pleine de fraîcheur... En un sens, un tel dynamisme fait plaisir à voir. Non?

-Sa met de l'ambiance dira t'on non?

Oui elle dis vraiment des trucs bizarre faut la comprendre parfois c'est surement parce que la conversation la lancer quelque peu qui sais, mais bon c'était sa façon de parler d'ailleurs depuis le début elle savait pas trop quoi dire même si elle voulait leur parler c'est plutot eux qui faisaient la conversations c'était peut être mieux comme sa.


Hj: Je réponds tard car je suis pas inspiré en ce moment pis en plus c'est court désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   Mar 20 Oct - 15:08

Oh, ça, c'est certain!

Réponse servie avec un grand sourire par celui qui, rappelons-le, s'était fait un temps plus tôt allègrement écraser par ces élèves qui mettaient tant "d'ambiance" dans le campus, surtout quand elles couraient ainsi le matin pour regagner leurs classes. Le pauvre dos de quarante-cinq ans, la grosse bedaine de devant, le crâne chauve ou presque chauve s'en souvenaient. Et pourtant, cette concession, avec un grand sourire qui avait l'air tout à fait sincère... On pouvait dire, de là, décidément, que le Calpis n'était pas rancunier... Hein? Ramune lui-même, qui avait songé alors à cet épisode auquel il n'avait assisté qu'en partie, mais qui avait bien dégueulassé, tout de même, le costume et le pauvre petit crâne de son Calpis, avait accordé un regard légèrement surpris à son camarade, avant de regarder ailleurs d'un air de renoncement. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait exprimé un mécontentement, fort avec ça, il aurait tout raconté sur-le-champ! Mais Calpis avait décidé de ne rien dire, de sourire, de s'attendrir sur le sort des jeunes personnes de l'établissement... C'était son choix.

*Baka... T'es beaucoup trop gentil, ça te jouera des tours.*

C'était pourtant vrai, que tout naïf et innocent qu'il était, Calpis ne pouvait qu'être trop gentil. Ce qui n'était pas un avantage dans la vie. C'était pour ça qu'il laissait Ramune le frapper sans protester, ou du moins sans insister sur ses protestations. C'était pour ça qu'il passait l'éponge si vite et faisait si vite la paix. Ramune était persuadé, mordicus, que si Calpis était resté seul toute sa vie jusqu'à présent, il serait aisément mort, ou condamné à dormir dans un carton, ou traité comme esclave par qui que ce soit de malveillant. C'était pour cela qu'il ne le quittait pas d'une semelle. Pour le protéger, pour le forcer à ne pas tant céder les choses, pour lui apprendre à bien se comporter, à mieux se comporter, pas forcément une histoire de politesse, mais une histoire d'orgueil, Debouko, une histoire d'orgueil... Cette simple pensée convainquit Ramune qu'il fallait tout de même rappeler un minimum Calpis à l'ordre. Même par allusion. D'où la suite de la conversation, qui était aussi, peut-être bien, un avis tout à fait personnel, vaniteux comme Ramune pouvait être, et susceptible aussi... Les collégiens et lycéens ne sont pas des interlocuteurs faciles.

Mmh... Je ne peux pas le nier, mais malgré tout... Ces jeunes ont aussi leurs côtés pénibles, il faut bien l'admettre, non? C'est pas facile à tenir tous les jours, cette graine-là... Qu'est-ce que tu en penses, Akiyura-san? C'est pas toujours simple... Pas vrai?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

...Onakasuita. (Quelqu'un pour un RP?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: