MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Explication [Pv Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Shaolan Aoki
Shaolan Aoki

▬ INSCRIPTION : 29/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2135
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre . . .


Feuille de Perso
▬ NOM : Shaolan Aoki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Alone...What Else ?


Explication [Pv Satsuki] _
MessageSujet: Explication [Pv Satsuki]   Explication [Pv Satsuki] EmptyMer 30 Sep - 14:44

Il se trouvait dans les obscure chemin de mahora, mais que faisait il ? Deux minutes plutôt il se trouvait à côté de la jeune fille qu'il avait toujours "Biip". Dure de savoir ses sentiments. Il avait quitté Satsuki après avoir avalé quelque bouché de son délicieux repas, en la remerciant d'un sourire et des mots. Mais pourquoi l'avait il laissait, la question qu'avait posé celle-ci lui avait fait tout perdre moyen, il se sentit coupable et il voyait que satsuki en avait souffert, mais que lui avait il promit il y a longtemps.

*Quoi qu'il arrive, je ne veux que ton bonheur, jamais je te ferais découvrir la souffrance et la tristesse*

Le soir montré toute sa clarté et dominé maintenant dans le domaine de Mahora. La porte s'ouvrit doucement sous la détection d'un être humain. Etonnant que le rotenburo ouvre même le soir. L'ombre passa son chemin à travers le Hall vide et non éclairé. Aoki ne voulait même pas se diriger vers les interrupteurs, se sentant dans son monde parmi cette obscurité qui procurait un silence envoûtant. La lune fit son entré en passant par le toit en verre qui était situé au milieu du Hall. Le petit chat suivait le pas sans que Shaokan n'y fasse attention, depuis le toit, ils avaient comme on pourrait dire «Sympathisé». Après quelque minute de silence. Aoki le brisa pour partir dans les couloirs sombres qui l'appelaient pour chercher les vestiaires. L'odeur des sources chaudes se faisait sentir de loin, au moins il était dans la bonne direction. Les tableaux divers et plante disparaissaient derrière les pas de Aoki. L'obscurité disparut d'un coup après apparition d'une lumière automatique qui éclaire toute le vestiaire pour se changer. Sha' (le chat) s'avança pour choisir une cabine pour Shao qui déclina un sourire à son égard avant de suivre son choix. Il rentra pour fermer la porte, le chaton noir passa sous la deuxième porte qui mena dans les petits bassins pour pied avant d'entrer dans le grand bassin, ou brume était posé. Il avait besoin de faire le point sur tout, doutant encore de son choix d'avoir fait son retours. Tout le monde l'évité? Il n'en savait trop rien. A part la rencontre de Satsuki au Hall, puis au toit. Shao enleva doucement son pantalon et son haut, une probable, flagrante et surprenante musculature se fit remarqué. Un long foulard effilé sur tous les bouts était accrochés à son poignet, d'un blanc neige. Il enfila après avoir mis a nue de son corps un short de bain, la même chose que pour le foulard accroché à son bras, même les mesures était plus grande est plus effilé d'un côté que de l'autre, avec des nuances grisâtres et blanc éclatant, digne d'un couturier modèle et taillé spécialement à sa demande, ce qui donnait maintenant à Shaolan quelque chose de mystérieux et prenant. Mais il ne savait même pas si c'était autorisé. Mais bon ce soir il y avait personne, enfin il espérait qu'il y avait personne. Un «Clic» se fit entendre et la porte donnant au petit bassin pour les pieds s'écarta pour laissait passer l'ombre que Aoki présentait. Sha' se mit à ses côtés pour le suivre dans ses pas. La fraîcheur que procurait l'humidité rendait le corps de Shao glacé et humide.

-Miaoow...

Il ne fallait pas plus d'une seconde pour que Shaolan comprenne la demande du chaton noir, qu'il pris doucement dans ses bras pour passé le bassin pour les pieds, aucun sourire se fit remarqué sur ses lèvres tandis qu'il traversait le bassin. Les pieds pénétrant doucement dans l'eau pour l'engloutir jusqu'au talon. Il se retrouva cinq secondes plus tard de l'autre côté du petit bassin. Le noir avait engloutit l'immense domaine que Aoki identifié du regard, habitué au noir. Et puis, la lune éclairait de sa magnifique lumière blanche toute le rotenburo, la lumière automatique avait été sûrement désactivez pour le soir sachant que peu de personnes viendrait se baignait, sa arrangeait Aoki, car cette lumière naturel était magnifique et faisait ombre sur quelque partie de lui-même dessinant sa musculature. Le chat descendit doucement de ses bras pour marché un peu. Il se dirigea en même temps que Shaolan dans le bassin qui part sa profondeur lui arriver à mi-hauteur.

-Tu ne voudra pas plonger j'imagine...

Il regarda le chaton avec un sourire tandis que celui après avoir monté sur une petite estrade sauta sur la tête de Aoki. Celui-ci mis un pied qui descendit dans la profondeur du bassin. Le chat arriva a se calé assis sur la tête de Shaolan qui de sa main toucha doucement l'eau chaude pour la poser sur son torse. Les gouttes scintillant par la lune glissaient selon les dessins de la musculature de celui-ci.

-Mmm?...

Il relâcha son bras pour regarder sur le côté gauche, le chat faisant de même, un bruit c'était glissé dans l'oreille de Aoki. Ses yeux d'ambre reflétant la lumière de lune cherchée dans le noir une quelconque explication aux bruits. Est-ce l'ange de tous les soirs qui referait surface, ou alors ne serait-il point seul, ou alors "elle"?...


Dernière édition par Shaolan Aoki le Jeu 1 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Explication [Pv Satsuki] _
MessageSujet: Re: Explication [Pv Satsuki]   Explication [Pv Satsuki] EmptyJeu 1 Oct - 10:03

HJ Ano nee, si ce sujet se passe dans la piscine, ça te dérange si je le déplace, vu qu'il y a un forum pour?^^' J'attendrai ta réponse dans ton prochaine post, ou d'une autre manière d'ailleurs, peu importe. XD

~~~


Hey, ce n'est que moi...

Bon. Au moins Shaolan était là. Sacchan avait trouvé ce qu'elle cherchait. Ou plutôt, qui elle cherchait. Mais elle avait eu peur, un instant, que ce dernier, qui se croyait réellement seul, à part ce chat qui lui tenait toujours compagnie, ne se mette sur la défensive ou ne prenne peur en entendant quelqu'un arriver, alors que c'était juste elle. Sacchan portait un maillot de bain qui par sa couleur et sa forme s'apparentait tout à fait à un maillot de bain scolaire, très simple, si ce n'était pas pour l'étiquette avec le nom au milieu, qui manquait ici. N'approchant pas encore, elle restait tout juste là où elle était lorsque Shaolan s'était retournée, à une petite distance. Finalement elle fit quelques pas, en regardant où elle mettait les pieds, car il manquait la lumière. Heureusement qu'on y voyait encore, mais tout de même, c'était moins pratique, et Satsuki se demandait pourquoi Shaolan avait voulu venir précisément dans cet endroit. Enfin, peu importe. Il faisait comme il voulait après tout.

Ah... On ne peut pas venir habillé ici, alors j'ai dû me changer... Enfin, tant mieux de toutes façons, je t'ai trouvé, c'est déjà ce que je voulais faire.

Elle vint alors s'asseoir à côté du bassin où se trouvait le jeune homme, sans entrer dans l'eau : elle resta assise au bord, et croisa les jambes, tout en ramenant les genoux contre sa poitrine en penchant un peu le dos en avant. Vous vous figurez? Une position plutôt mignonne, à la vérité, qu'aurait peut-être prise, assez facilement, une petite fille, ou une personne désinvolte ou nonchalante, telle que Satsuki pouvait parfois l'être. Nonchalante surtout. Elle tourna de nouveau ses yeux bruns sombres et doux vers Shao-kun.

Excuse-moi de t'avoir cherché... Je voulais...

Silence. Elle tourna la tête pour réfléchir un peu pour elle-même, après quoi elle regarda de nouveau Shaolan pour continuer.

...Je suppose que je voulais plusieurs choses. Peut-être de poser des questions... Ou alors, si ça te dérange que je t'en pose, m'excuser pour t'avoir questionné tout à l'heure. Après tout, tu es parti sans rien dire, hein... Excuse-moi si ça t'a mis mal à l'aise, ce n'est pas ce que je voulais.

Petit haussement d'épaules avant de laisser vagabonder son regard ailleurs. Par embarras, ou tout simplement comme ça...? Ça, c'est idem, impossible de le savoir réellement.

L'un ou l'autre...

Elle repensa alors, sans avoir besoin pour cela de lui adresser un nouveau regard, au petit chat qui se tenait à présent en équilibre sur la tête de Shao-kun, ce qui lui arracha un petit rire mignon. Elle tendit une main au hasard, et trouva avec conscience le sommet de la petite tête pleine de poils pour la caresser du bout des doigts. Doucement. Il s'agissait de ne pas effrayer le petit animal.

Ce chat continue de te suivre, n'est-ce pas? Il doit bien t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

Explication [Pv Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: