MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMer 15 Juil - 13:43

Len sortit des vestiaires du rotenburo, portant un short de bain noir et tenant une serviette dans sa main. Il la déposa non loin du bassin et il s'avança. Depuis son réveil il était assez préoccupé par ses pensées. Les derniers événements l'avaient poussé à réfléchir. Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui s'était passé. Sans aucun doute, les réflexions de Len étaient tournées vers ses retrouvailles. Il s'était passé beaucoup de choses à son réveil et il avait de plus en plus l'impression que rien ne s'était bien passé.

- Pourquoi faut-il toujours que cela se termine en dispute...

Len versa au-dessus de sa tête le contenu du petit bassin d'eau chaude. Après en avoir versé un autre, son pic de cheveux tomba. Il n'y avait plus qu'un amas de cheveux mouillés.

- C'est à chaque fois pareil.

Il versa à nouveau un petit bassin, d'eau froide cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMer 15 Juil - 14:24

Mou... On te reconnaîtrait à peine, comme ça.

Tiens, une voix! Tiens, Len n'était pas seul? Apparemment non. Non, Sacchan s'était levée d'un peu plus loin, et s'approchait à présent. Elle ne s'attendait pas à le trouver là... Mais pas question de l'éviter. Elle s'était promis que la prochaine fois qu'elle le verrait elle lui parlerait. Eh ben, voilà, c'était bien là, la prochaine fois qu'elle le voyait. Alors pas question de l'ignorer, ça, jamais! Elle avait donc approché. Elle-même était aussi coiffée différemment, parce qu'elle avait relevé ses cheveux grossièrement à l'arrière de sa tête par une pince, et pour une fois, une rare fois, même son front était dégagé de la triple mèche de cheveux qui lui tombait joliment entre les deux yeux. Non, là, rien du tout. C'était plus pratique pour ne pas se retrouver les cheveux trempés, quoiqu'elle-même ne les ait pas très longs. Elle n'avait pas prévu de se les laver cette fois, de toutes façons.

Tu as les cheveux tout retombés sur ta tête. C'est vrai, si on ne connaissait pas bien ta tête, ce serait vraiment surprenant.

Sacchan avait fini par s'asseoir à côté de Len, comme elle avait véritablement approché. Elle paraissait plus grande que lui comme ça, avec ses cheveux relevés et sa serviette autour d'elle, un air de petite femme, elle qui était habituellement plus petite que tous les gens qu'elles fréquentaient. Voici deux exceptions... Médusa... Et Len.

Nee. Tu te rappelles? Si je me souviens bien, c'est ici qu'on s'est croisés la première fois.

Elle n'attendait pas vraiment de réponse. D'ailleurs s'ensuivit un certain silence, durant lequel elle poussa un petit soupir, avant de se dire que finalement à Len, il y avait d'autres choses à dire que ça. Ça, on pouvait très bien le dire aussi, ça n'avait rien de banni, mais tout de même. Il y avait autre chose à dire. Qu'elle se décida à lâcher un instant plus tard, en se tournant finalement, réellement, vers Len.

...Je veux que tu te rendes compte quand même qu'on s'est beaucoup inquiétées pour toi. Je veux dire... Tu aurais pu mourir, et si tu étais mort finalement tout n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMer 15 Juil - 15:38

- Ah Satchan ! Désolé je ne t'avais vu.

Len se tourna vers Satsuki en déposant le bassin qu'il tenait. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention à son entourage. Cela peut arriver à n'importe qui, même aux plus doués.

- Aussi ce n'est pas souvent que je défais mes cheveux. Je n'ai aucun talent pour me coiffer d'une autre manière.

Len suivit Satsuki jusqu'à ce qu'elle assoit à ses côtés. Sans son pic il était à présent bien visible qu'il était plus petit qu'elle. Len souria en fermant les yeux au moment où Satsuki faisait allusion à leur première rencontre.

- J'avais encore montré un mauvais caractère... J'ai failli te tuer au première instant.

Len était donc au courant de son mauvais caractère, ce qui était mieux que rien. Mais il savait aussi qu'il avait changé par rapport à avant. cependant que pensait-il de ce changement ? Sans lui demander, il serait impossible de le savoir. Len ne faisait jamais allusion à lui-même sans que quelqu'un fasse le premier pas avant lui. Il n'appréciait réellement pas de parler de lui et encore moins de se préoccuper de lui avant les autres.
C'était cela qui le mettait en conflit constamment. Len pouvait comprendre beaucoup de choses mais il ne parvenait pas à comprendre que ses amis n'aimaient pas qu'il cache ses problèmes et ses difficultés. C'est la chose à ne pas faire, si on peut dire.
Satsuki aborda ensuite le coeur du sujet. Elle lui rappela ses angoisses sur ce qui lui était arrivé.

- Je le sais bien, Satchan. Et c'est bien ce qui m'embête.

Len se leva pour aller remplir son bassin d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMer 15 Juil - 16:33

Mmh... Moi ça va... Je n'ai aucun problème avec ça...

Sacchan haussa les épaules et finit par sourire, comme pour rassurer Len. Le rassurer de quoi? Avait-il même besoin d'être rassuré? Elle n'en savait rien cette fois, elle n'était pas aller observer Len d'un oeil pour voir quelles étaient exactement les attitudes qu'il avait à travers ses réactions. Tant pis. Ça n'avait pas d'importance, beaucoup de gens ne le faisaient pas de toutes façons... Finalement la jeune fille détourna encore le regard pour reprendre une expression sérieuse et perdre son sourire. Tiens. Elle qui avait le sourire à toute épreuve, pour cette fois, ça n'avait pas duré longtemps.

Je veux dire, je dois bien te laisser vivre, tu es comme tu es, et c'est pas moi-même qui vais te retenir... Mais tout de même, comprends qu'il y a autour de toi d'autres personnes que des adversaires, des gens qui sont là pour te pousser dans le dos ou bien pour te retenir aussi de faire des bêtises parfois, qui ne pensent pas à se battre... Ou à s'entraîner ou quoi que ce soit...

Satsuki eut un petit rire pour elle-même un instant, impossible de savoir s'il était tout à fait sincère ou un peu ironique. Il était certain en tout cas qu'elle songeait sur le moment aux vertes et aux pas mûres qu'elle avait pu voir dans sa vie sur le sujet...

Hé hé... Pour ne rien te cacher, personnellement, je trouve ce genre de choses complètement idiot... Mais comme je le dis, c'est mon avis, ça dépend uniquement de ce que j'ai pu vivre, et c'est très personnel... En tout cas... Ce que je veux dire, c'est que les gens qui sont autour de toi uniquement parce qu'ils tiennent à toi s'inquièteront forcément s'il t'arrive quelque chose. Tu comprends? C'est ça qui devrait retenir n'importe quelle personne de faire quelque chose de stupide, dans le cas de certains de fuguer, dans le cas d'autres de se suicider, que sais-je encore... Rien que le fait de savoir que quelqu'un nous aime ici-bas, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu vois... Et tu es plus entouré que tu ne le crois, sans doute, de ce genre de personnes, Lenny-kun... Moi, je t'aime beaucoup... Alors, pense un peu à nous parfois, sans trop y penser mais un peu, pour ne pas nous faire pleurer quand tu n'aurais pas voulu qu'on pleure, d'accord?

Ehbé, ça causait beaucoup. Mais elle voulait que Len comprenne exactement ce qu'elle tenait à dire. Satsuki ramena ses genoux contre sa poitrine et enfouit légèrement la tête dans ses genoux, presque par lassitude. Elle avait encore un léger sourire aux lèvres et lâcha ses dernières paroles de cette petite tirade plus discrètement, humblement.

....Ne serait-ce que pour Médu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyDim 19 Juil - 16:42

- Pourquoi... devez-vous en faire autant ?! Vous ne m'avez toujours pas compris...

Len eut lui aussi un petit rire. Celui-ci n'était pas ironique mais au contraire sincèrement triste. Len aurait voulu épargner tout ces problèmes aux personnes qui se trouvaient autour de lui. Len se tourna pour être face à face avec Satsuki. Il n'y avait pas de sourire sur son visage mais des traces de colère en premier lieu, qui en réalité tentaient de dissimuler sa peine.

- Après tout ce temps, les personnes autour de moi me sont devenues chères. Mais ce que vous ne parvenez pas à comprendre c'est que parce que ces personnes sont importantes pour moi que elles ne doivent, en aucun cas, s'inquiéter pour mon état. C'est parce que ces personnes m'aiment que je ne désire pas les faire souffrir en les gardant proche de moi. Je ne dis jamais que je suis blessé ou que je souffre car je suis entouré de gens qui m'aiment tel que je suis et je ne veux pas les faire pleurer !

La colère de Len grandissait progressivement sur son visage. Elle n'était pas du tout tournée vers Satsuki elle-même mais plutôt vers ses paroles qui le blesser profondément. Len n'agissait pas comme tout le monde, certes, mais il voulait surtout faire ce qui était important à l'égard de ses amis : ne pas les blesser.
Len se détourna pour arrêter de remplir son bassin d'eau chaude. Ses mains tenaient les bords, tremblant légèrement sous l'émotion que ressentait Len en ce moment même.

- Alors s'il te plaît Satsuki, ne me dit pas que je ne pense pas à vous. Je n'en ai pas l'air mais moi aussi, malgré toutes mes actions et même si je ne le montre pas autant, moi... moi aussi je vous aime ! ... et ne me dis pas de penser à Médusa-chan... je pense à elle sans qu'on me le dise. Tu connais mes sentiments et je t'assure qu'ils sont réels et sincères.

Sa main droite serra fortement le rebord, qui finit par éclater entre ses doigts. Du sang s'écoulait de sa main droite et glissait sur le carrelage. Quelques gouttes d'eau légèrement salées clapotèrent sur la surface du bassin. Len porta l'une de ses mains à son visage et frotta doucement, sans faire attention au rebord brisé et à sa main meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 9:10

Mmh, je sais.

S'approchant un peu de Len, Satsuki prit sa main qui saignait, sans mot dire, et le regarda essuyer ce qui devait être vraisemblablement des larmes. Elle poussa un soupir en frottant un peu la main de Len dans la sienne, alors qu'elle approchait son front du petit pique, pour finalement le coller au sien, pas comme un de ces câlins qu'elle avait l'habitude de faire à Len, mais presque la même attention, peut-être.

Mou, voilà que tu pleures... Et que tu saignes aussi. C'est malin. Si je maîtrisais mieux la magie j'aurais pu te soigner comme ça... Désolée!

Satsuki finit par sourire, même si Len ne la voyait peut-être pas sous cet angle. Elle souriait un peu pour elle-même. Elle finit par lâcher la main de Len d'une main pour lui caresser le haut de la tête, et ses cheveux tout mouillés dont la pique était complètement retombée avec tout le reste. Histoire de calmer un peu Len. Puisque pour le moment ce n'était pas une énorme colère mais il n'avait pas non plus l'air très calme...

C'est pas une raison pour te mettre dans des états pareils, tu sais... Je disais pas ça pour t'énerver...

Satsuki finit par reculer sans enlever sa main, pour regarder Len en face. C'était mieux pour parler, et elle n'était pas de ces personnes qui sont gênées au point de parler à certaines personnes sans pouvoir les regarder en face. Non, elle était convaincue que c'était mieux pour faire comprendre quelque chose. Parce qu'il s'agissait bien de ça. Il fallait faire comprendre quelque chose. Et bien que Sacchan continue de sourire, elle avait pris un ton un peu plus sérieux.

Écoute. Je sais bien que tu nous aimes, je pense te comprendre au moins sur certains points, mais essaie de nous comprendre un peu aussi alors! Quand on aime une personne et qu'on n'est pas complètement égocentrique, la nature humaine, ou la nature tout simplement plutôt, fait que... On-ne-peut-pas-s'em-pê-cher-de-s'in-quié-ter-pour-elle. Là.

Elle haussa les épaules et finit par soulever sa main de nouveau pour lâcher un léger rire, avant de lever les yeux au ciel.

Je suis désolée! C'est ainsi. Je ne peux pas parler pour tout le monde bien sûr, je n'ai vécu qu'en moi-même, mais si je peux au moins parler pour moi-même, j'ai ce même gros défaut que de m'inquiéter pour les gens même quand ils me disent de ne pas m'inquiéter.

Elle se tourna à nouveau vers Len, avec un petit sourire triste.

Et puis comment je pourrais ne pas m'inquiéter pour toi? Lenny-kun... Tu es tombé dans le coma, et aujourd'hui même parce que quelques mots t'ont énervé, tu te mets dans un état au point que tu brises le bord d'un bassin et que tu saignes. Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 13:07

- Il n'y aura pas de problèmes, ça guérira rapidement tout seul.

Len se laissa faire par Satsuki. Il faut dire qu'il commençait à avoir l'habitude mais ça faisait tout de même longtemps. Ce genre de marque d'attention lui réchauffait toujours le cœur et lui montrait qu'il n'était pas seul. Les preuves physiques ont plus d'effet que les mots.

- C'est à moi de m'excuser, Satsuki-chan. Je me rend compte que tu as raison.


Len reprit son air habituel. Il était à nouveau calme et parlait à Satsuki normalement, même si ses paroles étaient difficiles à admettre. Il n'était pas simple d'accepter ses erreurs. Cependant cela n'empêcha pas les mots de sortir de la bouche de Len.

- De même que je n'accepte pas qu'on m'empêche de faire ce que je souhaite, je n'ai pas le droit de vous interdire de vous inquiétez pour moi. C'est ma façon de faire qui me pousse à agir ainsi mais je m'accommoderai avec ça. Je ne veux pas qu'on pense à moi mais je n'oublierai pas de penser à vous... Je vous dois bien ça.

Len ne détourna pas son regard de Satsuki comme il le faisait habituellement, peut-être pour lui montrer qu'il commençait bien par comprendre qu'il leur faisait du mal en ignorant leurs inquiétudes. Len avait fini par admettre qu'il ne pourrait pas les empêcher de se faire du soucis, que ce soit par des explications gentilles ou par une attitude égocentrique. Il devait bien terminer un jour par comprendre qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 16:35

Hey! Comme je t'ai dit, tu ne nous empêchera pas de penser à toi.

Sacchan adressait à présent à Len un sourire bien amical. Un sourire de côté, avec des paroles de grande soeur, adressées comme en aînée à ce petit Lenny-kun qu'elle aimait beaucoup. Malgré tout, son sourire sembla s'estomper lorsque ses paroles prirent une tournure plus négative.

Tu ne nous empêchera pas de nous inquiéter pour toi... Ni même, d'avoir peur pour toi.

Il y avait de quoi. Satsuki faisait à nouveau allusion à ce qui s'était passé quelques jours plus tôt, ce qui avait mis Len en colère, ce qui l'avait mise en colère aussi, ce qui avait probablement mis tout le monde en colère, quoique... Que ressentait réellement Médusa? Si colère il y avait, ce n'était pas son genre de la montrer. Et Satsuki n'était pas allé chercher s'il y en avait. Tout simplement parce que ça relevait de la vie privée. Que ça ne se faisait pas. Et que peut-être, tout bonnement, elle ne se serait rendue compte de rien après tout. D'accord, elle devinait facilement les sentiments des gens, mais ça n'avait rien à voir avec un quelconque potentiel magique.

On a cru que peut-être tu n'allais jamais te réveiller, quand tu étais dans le coma. Pour toi, tu as peut-être senti ça simplement comme un sommeil... Mais Médu-chan surtout... Ça a dû lui paraître long. Elle venait te voir régulièrement, tu sais.

Satsuki avait à présent baissé les yeux et ne regardait plus que l'eau, dans laquelle les larmes de Len avait coulé un instant plus tôt, se confondant avec tout le reste. Elle, elle se sentait un peu triste, mais heureusement, n'en était pas encore au point d'avoir envie de pleurer...

Je ne sais pas si tu te figures comment les choses auraient été si tu ne t'étais jamais réveillé... Ou, à présent, si une telle chose recommençait. C'est ça que je veux te dire. Tu es déjà tombé dans le coma une fois. On a eu très peur. Un coma ce n'est pas rien, tu sais, tu aurais pu ne pas y survivre. Tu y as survécu et c'est beaucoup de chance que de survivre à une chambre d'hôpital. J'en sais un peu de choses, comme tout le monde, je suppose. Mais si de suite tu repars pour reprendre exactement les mêmes risques et peut-être te retrouver à nouveau dans le coma... C'est ça qui nous fait peur et qui nous pousse à nous y opposer, tu comprends? Parce que... Tu n'auras peut-être pas toujours la même chance que celle que tu as eue en te réveillant de ton coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyLun 20 Juil - 17:26

- Yare, yare ! Pourquoi faut-il que tu penses au " si je ne m'étais pas réveillé " ? Je suis vivant, ça devrait suffire à vous faire comprendre.

Len se rendit ensuite compte que dire cela ne suffisait pas et qu'il lui fallait expliquer ce qu'il voulait dire en réalité. Il savait bien ce que entraîner un coma et il en connaissait les conséquences. Il s'était énervé à l'hôpital lorsque l'on avait critiqué ses actions qui ne faisaient que mettre sa vie en danger. Len connaissait parfaitement les risques qu'il encourait et n'était pas inconscient. Il connaissait les limites exactes de ses possibilités physiques, mais il ne ne doutait pas de ses forces mentales. Ce sont celles-ci qui lui permettent de s'entraîner aussi durement sans avoir peur de mourir.

- J'en ai déjà parlé la dernière fois et je ne remet pas mes paroles en question. Je n'ai pas peur de mourir, Satsuki, car je sais que je ne peux pas mourir. Tant qu'il me restera la volonté de survivre, peu importe ce qu'il se produira, je continuerai de vivre. Vous-même êtes une raison pour moi de ne pas mourir. Au moment où je penserai qu'il y a encore des gens qui m'attendent... je ne pourrais pas mourir.

Len était persuadé que sa volonté le protéger. Cette force de caractère lui a permis de vivre jusqu'à là malgré les difficultés. Il avait travaillé cet état d'esprit pendant longtemps. Il n'allait pas l'abandonner maintenant. Len n'était pas encore prêt à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMar 21 Juil - 12:47

Tu crois?

Satsuki considéra une nouvelle fois Len avec un petit sourire triste. Un sourire, parce qu'en un sens ça faisait plaisir de voir que Len était persuadé de choses tellement optimistes, et que c'était une bonne façon de vivre que de miser sur la force de ses sentiments et de sa volonté. Ça convenait bien à Len, c'était sûr... Mais était-ce suffisant? C'était cette dernière pensée qui faisait que le sourire de Sacchan ne pouvait pas être tout à fait heureux. Quand son senpai s'était retrouvé à l'hôpital, est-ce que sa volonté et sa raison de vivre n'étaient donc pas suffisantes, et que c'était pour cela qu'il était mort? Sacchan haussa les épaules. Malheureusement, la vie n'était pas si simple... On ne survivait pas simplement parce qu'on ne voulait pas mourir. Ce serait trop facile, même si ce serait bien si c'était ainsi, c'était impossible...

Je me sens moche à dire une chose pareille, mais on ne peut jamais être sûr de si on va mourir ou pas... Tu sais Lenny-kun, c'est beau de penser qu'on ne va pas mourir tant qu'on ne veut pas mourir et qu'on a la volonté de vivre, et de continuer... Mais on a bien vu des personnes mourir alors qu'elles avaient encore envie de vivre... C'est beau de penser comme tu le fais, mais ce serait trop facile parfois...

Sacchan secoua la tête et se baissa un peu dans l'eau en lâchant un soupir. Elle esquissa une petite grimace avant de se tourner à nouveau vers Len, le visage légèrement crispée dans une expression de regrets.

Ah... Désolée... J'aime pas parler de la vie aussi négativement... C'est juste que j'essaie d'être honnête et de ne pas mentir sur ma propre expérience. Mais je suppose qu'il ne faut pas écouter que moi... Il est vrai que ce n'est pas bon non plus de s'en tenir à l'avis d'une seule personne.

Satsuki poussa de nouveau un soupir tout en se détournant pour fixer l'eau une nouvelle fois. Que dire? Elle s'imaginait bien que têtu comme il était, et avec les idées qu'elle venait de lui découvrir dans la tête, Len ne lâcherait pas le morceau avant un bout de temps. Mais tout cela était dangereux tout de même... Et s'il se blessait, et s'il mourait réellement... Il était encore si jeune et il trouverait bien des adversaires qui ne feraient qu'une bouchée de lui, la terre étant si vaste...

Nee, Lenny-kun... Tu comptes vraiment repartir aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMar 21 Juil - 16:59

- Je n'ai aucun doute là-dessus. Tu n'auras qu'à me faire confiance et tu verras bien.

Len était persuadé que ce qu'il disait était vrai. Il accordait une grande confiance à cette volonté qui l'habitait. Il n'était pas idiot, car il savait que s'il devait réellement mourir, par exemple après avoir perdu les trois quarts de son sang, ce n'est pas une pensée qui le sauvera. Mais il comptait beaucoup dessus pour continuer de vivre. De plus il avait ses raisons de continuer à agir ainsi.

- Je vais te confier quelque chose Satchan... je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. je ne vais pas mourir d'ici deux jours, ne commence pas à t'inquiéter, mais je ne vivrais pas aussi longtemps que les humains. Si je veux atteindre mes buts et pouvoir mourir en paix, je ne peux pas m'arrêter maintenant.

C'est vrai, la vie de Len avait été raccourcie de nombreuses fois. Plusieurs combats avaient endommagé sa ligne de vie et ne lui permettait sans doute pas de vivre aussi longtemps qu'il aurait du. Il n'y avait pas encore de solution mais Len ne comptait pas là-dessus. Il se concentrait sur ses idéaux car il n'accepterait pas l'échec, il n'accepterait d'être mort sans avoir pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyMer 22 Juil - 4:58

Ah...

Satsuki resta silencieuse un instant, puis, cette fois, ne se retint pas, et se mit à serrer Len dans ses bras comme elle le faisait avant, en se baissant à sa hauteur pour que la tête du petit pique dont la pique était retombée soit à hauteur de son épaule. Elle parlait d'une plus petite voix, mais avec toujours l'accent un peu chantant et les syllabes qui remontaient un peu... Une petite voix mais pas vraiment une voix étranglée.

Si ça peut te rassurer... Humain ou pas, ce n'est pas comme si c'était donné d'avance... On ne sait jamais combien de temps il nous reste à vivre.

À présent, Satsuki réfléchissait un instant sur la question. Elle resta silencieuse encore un moment, avant de se remettre à parler. Il fallait bien être honnête...

Bon. Écoute, malgré tout je sais ce que c'est que d'avoir un rêve pour l'avenir... Alors... C'est vraiment ce que tu veux faire par-dessus tout?

En même temps, il était certain qu'elle n'en resterait pas là, bien sûr. Ce n'était pas comme si elle allait lui dire "D'accord, si c'est ça que tu veux alors va affronter le danger et frôler la mort tout seul tous les jours", aussi facilement. Ce n'était pas le genre de Sacchan que de dire des choses pareilles. D'accord, elle avait un rêve, d'accord, elle pouvait le comprendre. Mais tout de même, il s'agissait de violence... Et Sacchan n'allait pas encourager à se laisser aller à de la violence. Non, au moins elle ne le laisserait pas partir sans des précautions du genre "fais attention", ou "reviens de temps en temps pour qu'on sache que tu vas bien"... Des précautions que Len n'écouterait peut-être pas, mais... Que dire? Elle l'aurait dit, non? Au moins... Et puis ce ne serait pas la première fois que Len ne l'écouterait pas. Elle ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Enfin... Rien n'était certain pour le moment. Et après tout, même si on pouvait se douter de sa réponse, Len n'avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juil - 7:29

- Jusqu'à présent je n'ai eu que ce rêve. C'est ce que je veux.

Len se laissait toujours faire lorsqu'on lui donnait des marques d'affection. Il ne pouvait pas se faire violent contre de telles attentions. A force d'en recevoir depuis qu'il était ici, il avait changé. Énormément de l'intérieur mais pas autant de l'extérieur. Cette nouvelle mentalité qui était désormais sienne le surprenait de plus en plus. Il s'y faisait lentement et en accepter les conséquences. Il ne pouvait plus agir comme avant, partir sans rien dire et se moquer des sentiments de ceux qui l'entouraient. Son caractère était pratiquement le même mais il n'était pas comme avant.

- Tu peux le dire maintenant. Je t'ai dit que à l'avenir je m'efforcerai d'écouter vos craintes et vos conseils.

Pas la première et Len le savait. A présent Satsuki allait lui dire les quelques petits mots gentils pour lui conseiller de faire attention à lui. Mais cette fois-ci, tout allait se passer différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juil - 11:37

Heh... C'est ça, fais le malin.

Satsuki lâcha un petit rire presque maternel en caressant à nouveau la tête de Len de la main, tout en le regardant d'un peu plus haut que lui. D'accord, Len s'attendait à ce qu'elle lui donne quelques leçons quant au fait d'être prudent, et tout le reste. Au moins proposait-il poliment qu'on le lui dise, c'était déjà ça. Quel sacré petit garçon tout de même...

Tu sais que si je dis ça c'est pour ton bien, de toutes façons. Ne fonce pas trop tête baissée... Et rappelle-toi tout de même que même avec la grande volonté de ne pas mourir rien n'est jamais tout à fait sûr dans la vie. Tu comprends?

Oui, bon, ça avait quelque chose de moralisateur peut-être. Surtout le "pour ton bien" qui, c'est bien connu, suffit toujours à rebuter n'importe qui et à donner un goût amer à tout ce qu'on dit. Mais avec une petite Sacchan qui vous sourit avec son petit visage si adorable et son air à encourager ou à apaiser n'importe qui, tout cela avait-il vraiment le même air? C'est parfois une question de personne, et on l'a déjà expérimenté plusieurs fois... Quand Sacchan parle, on l'écoute. Que ce soit à des gens de son âge ou à des adultes. Alors pourquoi pas à Len? Bien que plus petit qu'elle et avec cette image enfantine qu'elle avait toujours eu de lui, il était bien dans sa tranche d'âge, non? Même si parfois à voir les tailles, ça semblait étonnant... Bah, c'est comme avec Médusa, non? Sacchan continuait à regarder Len, qu'elle avait toujours considéré comme un enfant ambitieux mais pas moins adorable et touchant, tout comme la fille qu'il aimait d'ailleurs, qu'elle disait sans cesse trouver "mignonne". Elle ne peut alors s'empêcher de sourire un peu pour lui et un peu pour elle-même...

En un sens, c'est plutôt comique que je sois là à lui faire la leçon où à le câliner alors qu'il a mon âge... En un sens et sur ces points, il ressemble beaucoup à Médu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juil - 13:41

- Heh mais c'est vrai, j'avais bien deviné.

Len sourit joyeusement à Satsuki. Encore une fois celle-ci l'attira contre elle pour lui caresser la tête. Encore et comme toujours, rien ne changeait sur ce point. Il lui arrivait parfois d'oublier ses problèmes lorsqu'il était contre elle, c'était incroyable et étrange à la fois de se sentir ordinaire. Len se retira doucement de Satsuki, patientant quelques instants avant de poser sa main sur le haut de la tête de Satsuki, pour ensuite la frotter chaleureusement.

- Je comprends et je ferais attention. En espérant que je n'oublie pas tout pendant que je serais à l'ouvrage.

Évidemment quand Len s'entraînait à fond il en oubliait tout. Que ce soit notion du temps ou ce qui l'entourait, ou alors bien sa faim ou sa soif, il n'y accordait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juil - 16:27

Thee hee hee... Mmh... C'est plutôt drôle que quelqu'un me fasse ça, j'ai plutôt l'habitude de le faire aux autres.

Satsuki ferma un instant les yeux en rigolant pour elle-même, lorsque Len se mit à lui frotter la tête à son tour. Il fallait dire que la situation était bel et bien inversée en effet. À part Karasu, personne ne lui avait fait ça, du moins pas depuis longtemps. Son senpai, probablement, avait dû agir ainsi lorsqu'elle était plus jeune. Mais ça faisait longtemps... Bref ça restait quelque chose d'assez inhabituel pour elle, par rapport à tout ce qu'elle vivait au quotidien, et c'était cela qui la faisait rigoler un peu de la sorte.

Je te fais confiance... Mais quand je te dis de faire attention, c'est un peu aussi attention à ne pas oublier... Tu essaieras, au moins, nee?

Sacchan esquissa cette fois un sourire étrange qui se foutait de la gueule d'elle-même. Parce qu'elle se disait qu'elle avait peut-être bien l'air exigeant à force de lui demander de faire ci, et ça... Mais elle ne voulait pas que Len croie que c'était par égoïsme. Parce que c'était bien loin d'être ça. Bien sûr. A-t-on vu Sacchan être égoïste? ...Pas très souvent, hein? Non, bien sûr, elle tenait beaucoup à Len, et c'était pour cela qu'elle ne cessait de l'accabler de recommandations qui l'assommaient peut-être, mais qu'elle jugeait utiles malgré tout. Elle ne tenait pas à en faire trop, ce n'était pas le but, et elle avait déjà appris d'expérience qu'en faire trop ne menait jamais à rien qu'à du stress et encore plus d'ennuis. Pas bon, pas bon. Take it easy. Mais dans le cas de Len, il ne fallait pas trop laisser couler quand même. Voilà pourquoi...

Et puis, fais-nous savoir que tu vas bien, ou même tout simplement que tu es encore en vie, hein, Lenny-kun? Et viens te reposer à Mahora comme tu le faisais avant... Pour Médu-chan... Parce qu'on est là pour t'aider aussi, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juil - 18:19

- Je sais. Mais tu y as droit toi aussi.

Len était sérieux sur ça. Satsuki avait droit à des marques d'affection. Pour elle qui lui en prodiguer tant, c'était naturel à Len de lui en donner en retour. Le moment était bien choisi pour la remercier de tout ça.

- Ne me fais pas répéter, Satsuki-chan, je ne reviendrai pas sur mes paroles. Je m'efforcerai d'être prudent.


Maintenant qu'il avait décidé qu'il agirait ainsi, il n'y avait plus moyen de le faire changer d'avis. Enfin une bonne nouvelle, Len ferait de son mieux pour ne pas détruire sa santé. C'était dit et bientôt cela serait mis en application. Mais Len était sérieux sur sa décision prise, afin de mieux comprendre les sentiments des autres.
Len leva ensuite son doigt devant lui, d'un air de contestation.

- Arrête de parler comme ça. Je ne vais pas disparaître maintenant... Par contre je ne veux pas vous mêlez à mes histoires. Je préfère vous voir loin de moi en sécurité lorsque je suis dans mes problèmes. Je ne supporterai pas de vous voir blesser... à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyVen 24 Juil - 14:47

Hey! C't'un peu rude que de nous dire de rester à l'écart! On est tes amis... C'est normal qu'on veuille se tenir au courant de ce que tu fais et comment tu vas, non?

Satsuki eut un petit air de protestation sur l'instant, la bouche arrondie comme celle d'une petite fille et les yeux en grains de riz. Ça n'avait pas l'air tout à fait sérieux, elle-même n'avait pas l'air de prendre ça de façon grave, mais tout de même, elle disait ce qu'elle disait. Elle était sincère dans ses propos, et ne blaguait pas. Les mains sur les hanches, elle finit par soulever un doigt pour poquer un peu le front de Len. Il n'aimait pas beaucoup ça, du moins la dernière fois il n'avait pas beaucoup aimé, mais tant pis. Nature comme elle était, elle n'allait pas se retenir. Et puis, ça n'avait rien de méchant.

Si on s'attire des ennuis, c'est notre problème. Tu as les tiens, on a les nôtres. Et ça marche pour toi, comme pour n'importe qui. Mais on ne s'attirera pas forcément des ennuis non plus, hein, tu sais... Ça ne veut rien dire... L'aide qu'on peut t'apporter ne serait pas forcément dans le feu de l'action, je parlais plutôt d'une pause, en quelque sorte... Si tu as besoin de conseils, ou de quelqu'un pour te remonter le moral ou de reprendre des forces, quand ça ne va pas... C'est important aussi...

Voilà. Voilà ce que Sacchan voulait dire par "aider" principalement, et elle espérait que ses explications apaisaient les craintes de Len à ce sujet. De toutes façons Len ne pouvait, dans l'ordre des choses, que voir les choses avec empathie. Et s'il ne le faisait pas, entre parenthèses, c'est qu'il était vraiment de mauvaise foi... Dans l'ordre des choses, si Len voulait qu'on le laisse tranquille, qu'on ne s'en fasse pas pour lui et qu'on ne se mêle pas de ses affaires, en gros, c'était pareil pour n'importe qui. C'était le droit de n'importe qui. Même si évidemment, pour Sacchan, se mêler uniquement de ses affaires et de son propre sort n'était pas vraiment la meilleure chose à faire dans la vie... Mais puisque Len disait parfois de telles choses, autant "entrer dans son jeu" pour mieux se faire comprendre, c'est parfois comme ça que ça marche mieux... Et puis Sacchan restait tout à fait honnête après tout, comme à son habitude. Le tout était d'agir gentiment. Sacchan aimait être gentille, yep.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyVen 24 Juil - 15:25

- Pour ça il n'y a pas de problèmes. Enfin, j'ai beau dire ça facilement maintenant... le résultat ne sera pas équivalent.

Len reçut à nouveau une série de petits coups de doigts sur le front. Ce n'était rien d'agressif mais tout de même, c'était un peu douloureux. C'était assez drôle quand même que Satsuki lui fasse rentrer des idées dans la tête en lui tapotant le front. Plutôt persuasive cette fille.

- Mais vous ne me serez d'aucune aide si vous vous blessez... ou si vous mourez. Alors souviens toi que je préfère bien plus vous voir en sécurité que enfouie dans une situation délicate causée par mes problèmes... C'est bien le genre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptySam 25 Juil - 4:41

T'inquiète donc pas... Comme je t'ai dit, on n'ira pas commettre d'imprudence. Je pense pas que ce soit le genre de beaucoup de personnes que tu connaisses malgré tout.

Satsuki rigola encore un peu pour elle-même en se disant que peut-être, décidément, certaines personnes voyaient les choses comme ça. Elle non, bien entendu, mais... Au cas où elle précisa encore. Il arrive parfois à Sacchan de parler beaucoup...

Comme je l'ai dit, le fait qu'on te porte assistance n'implique pas qu'on se blesse ou qu'on prenne des risques.

La jeune fille sourit une dernière fois et s'assit finalement dans l'eau, laissant Len tranquille. Sans doute que ça le soulagerait un peu, ça faisait rentrer mais malgré tout... Ça devait être un peu pénible. Elle regarda de nouveau l'eau en pensant cette fois à ce que Len avait précisé. Elle songea à poser encore une dernière question, sans relever les yeux vers Lenny-kun cette fois :

Fais tout de même gaffe à ne pas trop oublier ce que t'as dit aujourd'hui, hein...?

Sans lever la tête, elle se mit à tracer un petit cercle du doigt à la surface de l'eau, jouant un peu avec la masse transparente que parfois en matière de magie elle tentait de maîtriser.

Je veux dire... Je suis témoin de ce que t'as dit aujourd'hui et... C'est important. Au moins pour moi... Parce que je t'aime beaucoup et tu le sais... Alors même si ce n'est pas ce que tu veux, je te répète que ça m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyDim 26 Juil - 15:24

- Si c'est comme ça alors... tout va bien. Je ferais ce que j'ai dit aujourd'hui.

Len ramassa le bassin brisé pour le mettre autre part puisqu'il était à présent inutile de le garder avant qu'il ne soit réparer. A présent il pouvait partir. Il n'avait pas l'intention de rester à se prélasser dans l'eau vu qu'il avait d'autres choses à faire. Il aurait bien d'autres occasions de revenir et puis il valait mieux prendre du recul après avoir eu cette discussion avec Satsuki. Len ramassa également sa serviette et se dirigea vers les vestiaires. Il s'arrêta, se rendant compte qu'il avait oublié une petite chose. Il tourna la tête vers Satsuki.

- Mais qu'on se comprenne bien, ce n'est pas pour autant que j'arrête de m'entraîner sérieusement !

... Bien sûr, on avait compris.

- ... Je te laisserai cependant le soin de comparer mon comportement avec celui que j'essayerai d'avoir.

Len repartit alors vers les vestiaires. Il récupérerait ses vêtements et il s'en irait. Avant de sortir, il lança tout de même à Satsuki un " A la prochaine. ".
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyDim 26 Juil - 16:25

Mmh... Okay.

Satsuki avait lâché un sourire un peu ouvert, qui montrait plus de l'amitié, de la complicité, que l'expression maternelle qu'elle servait d'habitude à Len. Pas besoin de lui demander deux fois, elle ferait attention pour deux si tel était nécessité, de toutes façons. Elle en avait l'intention depuis le début, après tout. Ce qui de sa part n'avait pas grand'chose de surprenant... Une main en porte-voix avec toujours le même sourire, elle se tourna vers Len qui s'éloignait pour lui dire ces derniers mots, une sorte de rappel habituel :

Fais bien attention à toi!

Et puis retour du regard de Sacchan sur l'eau. Elle réfléchit immédiatement à tout ce qui avait été dit, maintenant que le dialogue n'était plus possible, et qu'il était de toutes manières bel et bien terminé.

Lenny-kun... Ça va aller, vraiment...?

On ne changeait pas une personne, c'était fort entendu. Mais les mots et les conseils des amis avaient tout de même une certaine utilité, non? Une influence. Les conseils n'existent pas pour rien, ils sont là pour qu'on se souviennet d'eux au bon moment... Len n'était pas borné au point d'oublier des conseils tout de même... Satsuki haussa les épaules. Il n'avait pas intérêt de toutes façons, voilà. De toutes façons, elle veillerait à ce qu'il les suive dans la mesure du possible, ces conseils. Il ne s'agirait pas que Len meure de suite ou retombe dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyDim 26 Juil - 16:37

-HJ- " Pas d'inquiétudes ! C'est un garçon solide, Lenny-kun ! " XD -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] EmptyLun 27 Juil - 10:05

HJ XD Merciw. Buon, j'suppose que c'est clos~... *Bows*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]   Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, ça faisait longtemps. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: