MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria Kokoe { Vampire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 9:03



- DJ (Dans Jeu) -

Nom :
Kokoe

Prénom :
Maria

Âge :
14ans ~ 162ans

Groupe(s) :
Collégienne ~ Vampire

Fonction :
Elève

Magicien ou non ? : Oui [x] Non [x]
( Vampire qui utilise la magie comme les Magiciens )

Niveau en Magie :
Archimage ~ Vampire ( Vous me dites si j'ai fait une Erreur. )

Élément de Prédilection :
Glace

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Maria est une très belle fille, même si elle ne prend même pas soin d'elle. Elle a une longue cheveulure blanche et de beaux yeux rouges sangs tel un vampire. Elle mesure 1m61 pour 48kg. Elle est très mince, mais elle ne garde pas la ligne. C'est d'ailleurs étrange, elle mange beaucoup sans prendre 1gramme ! Son style vestimentaire est plutôt d'un style Vampirique qui va dans le Rouge, Blanc, Noir, voir bleu. Elle essait de marier les couleurs. Sinon, elle trouve que ça fait moche et Ca fait moche ^^.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Maria est assez calme, mais sinon elle est bien actif. Elle ne perd jamais la patate, et essaie de ne pas trop être sadique. Tout le monde lui dit qu'elle est un peu folle donc, elle essait de le cacher même si c'est un peu impossible pour elle. Elle peut montrer son côté gentille parfois, mais c'est assez rare. Elle est calme et sadique. On peut comptait sur elle, c'est une bonne amie en qui on peut avoir confiance, même si on diraît pas, elle est très confiable, cette charmante fille.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
L'histoire de Maria ? Ca remonte à très très longtemps ! Maria a vécu dans une famille de noble vampire toujours là pour aider les humains. Même si cela ne connaissaient pas la vraie de cette famille Kokoe. Une belle famille de Vampire digne de l'être. Mais un jour, ces humains découvrient soudainement que la famille Kokoe n'étaient qu'autre que des vampires! Cela agrâva la situation. Ca à fait tout un mouvemant dans leur vie. Maria, qui était si jeune ne pouvait pas comprendre cela. Ces évenements ne s'arrêtaient pas. Ca devait s'arrêter. Maria vécu ça depuis ça tendre enfance, à la adolécent. Les problèmes s'agravaient de plus en plus, et pour laisser Maria en dehors de cela, les parents de celle-ci décidèrent de l'envoyer dans un internat pour filles, pour qu'elle soit enfin tranquille. L'internat Mahora destiné aux Filles et uniquement aux filles. Ce collège est composé de Magiciens, Sorciers, Vampires, et même Humains qui connaissent ou non l'existence de la magie !

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
Vive Google ^^.


Dernière édition par Maria Kokoe le Lun 26 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Murakami Natsumi
*Murakami Natsumi

▬ INSCRIPTION : 22/05/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 1432
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 9:05

Bienv'nue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 9:14

Merci ^^. Maria Kokoe { Vampire } 912149
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 9:44

Bienvenue!^^

Désolée, je me retrouve à devoir réécrire ce message après le gros bug que je viens d'essuyer.^^" Whatever.

Comme je disais, Maria-chan a pas l'air d'être le genre de prétentieuse qui explose une ville rien qu'en claquant des doigts, donc ça me semble bien.^^

Par contre juste une chose avant de valider...^^" Ton avatar est un peu trop grand —BIEN QU'IL SOIT TRÈS TRÈS CUTE, HEIN! *SBAF*—... Selon les règles il ne doit pas dépasser les 150*300 pixels, pour ne pas déformer le forum. Donc, merci de le réduire un peu...^^'

Sinon bienvenue, évidemment, en espérant que tu t'amuseras bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 9:46

Merci.

Pour la taille de l'avatar, j'avais un peu la flemme de le redimensionner, et j'ai fait la fiche avant. Et comme je tiens l'avatar d'un autre forum...Voilà ^^.
Je suis une flemmarde en gros xD

Bref, je redimensionne tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 10:12

Okay, merci beaucoup!^^
Je valide! Maria-chan sera en classe 2B. Tu peux commencer à RPer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 12:47

Welcome here ! ~ Ton personnage est cute. Par contre, il me semble que Mahora est bel et bien un internat mixte, mais que les classes de collège ne sont remplies que de filles. Mais je suis pas sûre donc à vérifier ! Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 14:00

  • Bienvenue parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 15:44

Merci. ~

Evangeline, Je pense que c'est uniquement pour fille. Car ils disent dans le Manga et dans l'Anime que c'est un internat pour Fille uniquement si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 15:45

Welcome here =3
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Maria Kokoe
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } EmptyLun 26 Oct - 15:48

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Maria Kokoe { Vampire } _
MessageSujet: Re: Maria Kokoe { Vampire }   Maria Kokoe { Vampire } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Kokoe { Vampire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: