MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night of Cherry { Pv Satsuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


avatar
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


MessageSujet: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Mer 28 Oct - 8:21

Maria, La jeune Vampire dont tout le monde je parle assez souvaint est en direction d'une Allée. Euh, Ouais la nuit. Vous vous doutez bien sûr que Halloween approche à grand pas ! Ah nan, vous le savez pas ? Bah maintenant vous le savez, hein ? La jeune Vampirette sous le nom de Maria adore particulièrement Halloween, mais nous ne savons pourquoi. Oui, c'est étrange. Peut-être parce qu'elle est un vampire et que les Vampires font parties de la Categorie " Halloween ". D'ailleurs, je ne vais même pas dire que Halloween approche à grand pas, mais que c'est casiment Halloween ! En parlant de ça, vous savez comment Maria est habillé ? Sûrement pas ! En tout, cas, elle ne porte pas la tenue de Collégienne Mahora. On se demande pourquoi. Ouais mais moi, je le sais, c'est ça le truc. Bref, il y a un bel indice... Halloween ! Et oui, Maria est habillé en jeune Sorciére toute Kawaii. Mais pas Sorcière toute Berk ! Vous voulez le savoir, hein ? Eh bah je vais pas vous le dire. Enfin, du moins pour l'instant !

Maria se baladait dans l'Allée des Cerisiers, parce que quand même " Cerisiers " ça vient de Cerise. Et Maria adore les Cerises bien Rouge Sang. C'est pour ça qu'elle s'est laissée guidé dans apparament, cette ? jolie ? Allée. Parlons maintenant et uniquement maintenant de la tenue de la Miss Maria. Ses cheveux blancs neige flottant dans l'air, et ses yeux rouge sang éclatant brillant à la lumière de la lune. Maria porte une grand chapeau noir avec des pétales de je ne sais quoi au tour. Parlons des chausssures. Celles-ci sont violette et rose et noir en même temps ( A peu près ). Mais, ce n'est pas des bottes, justement ! Se sont des basquettes. Ensuite, elle a de longues chaussettes rayés noir et rose qui lui arrivent jusqu'aux cuisses. Comme nous allons de bas en haut, c'est au tour de la jupe ! La jupe, que dire de plus à part qu'elle est noir ? Rien. Son haut ! Bah en fait, c'est tout bête. C'est comme un haut de collégiennes version Sayo mais, celui-ci est noir. Elle a un noeud papillon rouge, et devienez comment sont les manches... Evasée ! Elle a ensuite un collier où accroché, s'y trouve une belle goute en verre ( Pas verre de terre, hein ). Je pense que c'est tout ! Ah! Et elle a des mèches violettes ^^.
Spoiler:
 

Maria se promenait la nuit, en tant que Vampirette. Elle voulait tant manger pour une dernière ou suivante fois une belle cerise bien rouge. Elle sautillait tout en marchant en se dirigeant vers l'Allée des Cerisiers. Et voilà qu'elle trouva un cerisier avec une belle cerise Rouge Sang ! Maria la prit tout de suite et la mangea, sans prendre compte si elle était empoisonnée où non. Elle continua à manger ces cerises de manière élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Mer 28 Oct - 15:03

Tiens, je ne savais pas que cet arbre donnait encore des cerises...

Le mignon étonnement de l'innocente Sacchan qui ne savait pas encore qu'elle courait peut-être un danger. Peut-être. Avec un vampire on ne sait jamais... Qu'est-ce que Sacchan faisait là en pleine nuit, elle rentrait simplement du boulot. Oui, Satsuki était du genre à avoir beaucoup de travail, mais tant qu'elle dormait suffisamment la nuit, ça n'avait rien de très gênant. Son métabolisme le prenait bien, et ce depuis déjà bien du temps. Le tout était de ne pas trop traîner... Enfin, quand on croise quelqu'un aussi tard dans une allée déserte, on se doit de dire bonsoir. Ce que Sacchan fit tout de même, en s'inclinant poliment, appuyant contre elle les chauffe-vapeurs qu'elle avait coutume de rapporter avec elle après le boulot, vides et nettoyés. Elle pourrait en avoir besoin ailleurs...

Salut... Ah, ce costume est mignon! On voit qu'on se rapproche d'Halloween.

Ce dit avec un grand sourire comme d'habitude. Sacchan n'avait décidément pas bien de mal à être sympathique avec qui que ce soit. Elle l'avait appris de sa vocation, et ne s'en plaignait franchement pas, puisque c'était devenu pour elle depuis longtemps une manière naturelle de faire. Et puis enfin, après ces politesses, pourtant... Satsuki se mit finalement à réfléchir. Passé le fait qu'il y avait encore des cerises en cette saison... Ce qui restait une bonne chose, vraiment... Mais passé ce fait... Il est rare de croiser quelqu'un dans cette allée si tard. Et pour avoir réellement eu affaire à quelques phénomènes paranormaux, la jeune cuisinière savait que les gens qui affectionnaient le plus l'allée à cette heure étaient les vampires. On va crier à la légende, aux contes de bonne femme? On s'en lave bien les mains, ces choses-là étaient réelles et foutrement réelles, même. Et comme Sacchan avait à présent engagé la conversation, elle préféra aller droit au but avec cette jeune fille mangeuse de cerises qui, bien qu'elle ait une apparence mignonne et un costume adorable, pouvait très bien dissimuler la réalité de son être. Ou alors elle était totalement innocente, peu importe ce qu'elle était ou qui elle était... Mais Satsuki préférait être fixée directement.

Excusez-moi, Mademoiselle... Enfin, excusez-moi de poser cette question aussi abruptement, mais êtes-vous un vampire, ou non? Et même si tel est le cas et que vous êtes bien un vampire, est-ce que j'aurais des raisons, en ce moment, de me méfier de vous?

Le tout dit sur un ton très calme, rien d'agressif, rien de bien plaisantin non plus, non, c'était sérieux et avec un regard aussi sérieux que possible, mais sur un visage détendu, le visage de quelqu'un qui pose une question tout à fait neutre...

Quand on passe dans cette allée à une heure aussi tardive, mieux vaut ne pas être née de la dernière pluie. Alors excusez-moi d'aller droit au but comme ça, j'essaie simplement d'être honnête et d'éviter les ennuis. Ça ne change rien, par ailleurs, au fait que ce soit une bonne chose qu'il y ait encore des cerises en cette période de l'année, et au fait aussi que votre costume est adorable.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 29 Oct - 14:31

La nuit est fraîche. Les cerises sont délicieuse, pas comme certaines d'ailleurs. Je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient capable de s'aventurait dehors la nuit dans une Allée. Maria mangeait des belles cerises Rouge Sang et ne sans lassait pas du tout ! Elle continuait jusqu'à ce qu'elle sentit l'odeur d'une Humaine. La jeune humaine était en train de parler à Maria. Et celle-ci s'était arrêtée la cerise sur sa bouche. Elle ne fit plus un geste en entendant le jeune Humaine parler. Mais le pire, c'est que la jeune fille avait sans doute découvert que Maria était une Vampire. Maria se tourna alors vers l'humaine, et mangea le cerise qu'elle tenait dans sa main. Elle lui répondit alors :


  • Je ne sais pas comment tu as deviné que j'étais un Vampire mais bon...


Maria sourit alors à la jeune humaine et ne fit plus rien. Elle la regarda et s'approcha d'elle en ayant une idée à lui dire. Elle avait quand même deviné que Maria était une Vampire, cette petite. Sans un mot, elle continua à s'approcher de la jeune humaine. Se trouvant à proximité de la jeune humaine, Maria lui dit :


  • Merci de ton compliment pour le costume, et... Comme tu le vois je suis peut-être un Vampire ; Mais, je n'ai rien de méchant.


C'était quand même rare que Maria parle avec une Humaine. Lorsque Maria était plus petite que ça, elle reçevait des cours à distance et ne pouvait pas ce faire des amies à part des voisines qui n'étaient pas très proches d'elle concernant l'amitié. Surtout que ça n'était pas vraiment des amies et que certaines étaient plus peste que jamais comme Humaine. En gros, la jeune Vampire Maria n'a pas vraiment eu d'amies proches. Enfin, n'allons quand même pas jusqu'à raconter toute la vie de Maria, mais ça peut quand même être quelque chose d'amusant non ? Maria, elle, n'aimait pas particulièrement les Humains qui fesaient la loie et qui commandaient tout le monde. Elle préferait les Humains sympa et qui étaient toujours dispo. Enfin, Maria espère de tout coeur que c'est le cas avec cette jeune humaine...

Maria, elle, n'avait que ses parents pour lui tenir compagnie, mais eux qui étaient déjà assez absent comme ça. On s'éloigne un peu du sujet là. Et apparament, il y a des clubs dans ce lycée. Se qui fesait penser à Maria qu'elle devait se trouver un club vite fait bien fait ! M'enfin, on s'en fiche de ça. La jeune Humaine parlait des cerises et disait que c'est étrange que celles-ci poussent en cette periode de l'année. Maria avait quelque chose à lui dire concernant les cerises. C'est sûrement pas important, mais pour Maria, ça l'est ! Les cerises, c'est très important, en plus que c'est bon, il faut admettre qu'on doit en prendre grand soin ! Les cerises s'est... Très important pour Maria. Très très important, même! Mais bon, on s'en fiche. C'est pas le moment de raconter sa vie ! Alors, Maria qui avait sa chose en tête lui dit :


  • Les cerises n'ont pas de saison pour pousser. Elles peuvent naître d'un jour à l'autre, de l'hiver au printemps - De l'automne à l'hiver. Ca n'est pas l'homme qui prevoit sa naissance. Elles naissent quand bon leur semble.


C'était quand même une belle phrase venant d'une Noble Vampire. Une très belle phrase même...Mais cette humaine, va-t-elle comprendre les parôles de la jeune Vampire, ou va-t-elle rejeter ses mots ? Suspence ! Peut-être est-elle une fille croyant en la nature. Maria n'en sait absolument rien. Peut-être qu'elle va trouver ce qu'à dit Maria complétement débile ! Enfin, on n'en sait rien pour l'instant. Ca sera à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 29 Oct - 16:04

Mmh... Vous avez raison.

Et Sacchan de sourire. Ce sourire-là voulait dire beaucoup de choses : approbation, par rapport aux belles paroles de Maria ; soulagement aussi, parce qu'effectivement, le vampire qu'elle s'avérait être n'avait pas l'air bien dangereux... Elle n'avait pas essayé de l'attaquer, même si dans le cas d'un vampire, il faut assez souvent être sur la réserve... Enfin, pour l'instant, elle avait l'air d'en vouloir plutôt à ses cerises. Alors, ne nous en faisons pas trop...

Il est vrai que comme j'utilise essentiellement les cerises pour des recettes de cuisine, j'ai tendance à voir un peu tout dans l'optique d'un rythme annuel de ce qu'on mange, ou ce qu'on ne mange pas... Donc c'est pareil pour les fruits...

Bon. Fin de l'auto-psychanalyse. Satsuki se décida enfin à se rapprocher un peu de Maria, se disant que si jamais, au grand jamais les choses pouvaient tourner mal, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même et elle se débrouillerait de toutes façons. Il faudrait bien. Pour l'instant, la question ne se posait pas, et elle pouvait faire confiance à cette jeune fille. Quelque chose dans ce qu'elle avait dit ou plutôt dans la façon de dire tout ça l'intéressait, et elle voulait le lui faire savoir :

On sent que vous semblez aimer les cerises, n'est-ce pas? C'est peut-être bien... Quelque chose de très important pour vous.

Sacchan servit alors un nouveau sourire, un sourire bien à la Sacchan justement, le genre de sourire à la fois mignon, convaincant et mystérieux qu'elle avait le plus souvent. Ajoutons cela à une autre habitude qu'elle avait, celle de ressentir assez facilement ce que les gens ressentaient d'après leur façon de parler ou d'agir. Certaines personnes sont comme ça. Satsuki observa une pause d'un moment, au cours de laquelle elle n'attendait pas vraiment de réponse, comme Maria voudrait au final. Il fallait aussi qu'elle éclaircisse un certain point, le fait que, en réalité, elle n'avait pas "deviné" que Maria était un vampire, elle en avait simplement émis l'hypothèse. Mais, gardant pour elle son sourire, elle attendit un instant avant de faire cette remarque. Cela viendrait plus tard. Maria avait peut-être —peut-être pas mais peut-être—, quelque chose à répondre à ces réponses qu'elle-même lui donnait. Et peut-être ainsi commencerait une conversation des plus polies, sans avoir à craindre quoi que ce soit ou qui que ce soit. Tant mieux si c'était le cas. C'était plus à souhaiter que quoi que ce soit d'autre. Et Sacchan n'était pas dans le genre difficile pour entamer ce genre de relations, ça non...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Maria Kokoe

▬ INSCRIPTION : 26/10/2009
▬ MESSAGES : 12


Feuille de Perso
▬ NOM : Kokoe Maria
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ///


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Ven 30 Oct - 13:06

Maria aimait tant les Cerises, mais d'où venait cette envie... De manger ces belles Cerises Rouge Sang ? Personne ne le sait, même pas moi ! C'est quand même étrange, aimer quelque chose est étrange ; Très étrange d'ailleurs. Maria qui, elle n'aimait pas particulièrement les humains, mais la jeune fille se trouvant devant Maria devait aimer la nature. Les humains que Maria elle même avait rencontré , n'étaient que des... Des Sangs Coeurs à écraser les Plantes et ces belles Cerises encore pûr et leur éclat d'une telle brillance. La jeune fille devant Maria semblait avoir le sens du rythme de la nourriture et vegetation qui pousse et qui se mange. Elle au moins, d'après Maria, n'est pas comme ces sales pestes qu'elle a put rencontrer il y a fort longtemps. La jeune fille Humaine s'était apporchée de Maria, et la jeune Vampire ne dit aucun mot, et laissa parler la jeune Humaine.

La jeune Humaine n'était pas une personne simple. Elle utilise des Cerises pour certains plats ? Elle doit alors faire parti du club de Cuisine si s'est le cas. Maria n'est pas une personne en manque de confiance, au contraire. On peut parfaitement bien lui faire confiance, telle qu'elle est, telle qu'elle soit. Maria garda le sourire qu'elle avait affiché sur son visage. Tiens ! C'est vrai, j'ai complétement oublié... La jeune Humaine vouvoyait Maria ? Pense-t-elle que Maria n'est pas une collégienne de Mahora ? Peut-être qu'elle pense que Maria est une Prof. Si c'est le cas..., Maria a l'allure d'une prof ? O_o, non c'est impossible, Maria ne ressemble pas à une prof, loins de là. Hmm, elle ressemble plutôt à une Sorcière et même Vampire avec ses yeux rouges. La jeune Humaine avait deviné que Maria était une Vampire, mais comment avait-elle fait ?! Euh, un sujet à l'autre. C'est zarb' mais bon. La jeune Humaine doit avoir un pouvoir special pour avoir deviné que Maria était un Vampire. Ou alors, c'est à cause des yeux Rouges. La jeune Humaine avait à présent fini ses phrases... Après un moyen petit moment, Maria finit par dire :

  • Les cerises, c'est quelque chose que je raffole depuis que je suis petite. C'est naturel.


C'était pas la fin des parôles de Maria, alors là non ! Elle avait encore deux/trois choses à dire à la jeune Humaine. Et c'est alors :


  • J'ai remarqué que tu me vouvoyais. Tu sais, j'suis pas une prof. Je suis qu'une simple collégienne ^^.


Maria avait une dernière petite chose à lui dire, mais qui lui echapa l'esprit. ( J'ai oublié, désolée ^^' ) Alors, elle trouva autre chose à lui dire. C'était quand même la première fois qu'elle rencontrait une Humaine comme ça, et Maria voulait quand même se faire de vrais amies Humaines. Sinon, avoir que des créatures Magique en tant qu'amies... Maria lui dit ensuite :

  • Il paraît que cet endroit est dangereux... C'est vrai ?


Lui demanda-t-elle par curiositait. Tiens, en fait, Maria ne connait même pas le nom de l'Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Ven 30 Oct - 18:05

Ah, je peux te tutoyer si tu préfères.

Sourire calme de Sacchan. C'était une simple remarque, qui signalait que Sacchan la tutoierait à présent, puisque Maria avait fait cette constatation et qu'elle préférait apparemment se décrire comme une "simple collégienne". C'était que Sacchan était du genre à vouvoyer n'importe qui par réflexe. En travaillant au club de cuisine, puis au stand, elle avait pris le réflexe de tout de suite bien respecter les gens, quitte même à être trop polie... Mais si Maria préférait qu'on la tutoie, qu'à cela ne tienne, ce n'était pas comme si ça embarrassait notre petite cuisinière, loin de là. Maria posa par la suite une autre question. À laquelle Satsuki répondit sans cesser de sourire, après un instant de silence.

Eh bien... Constate toi-même, je n'étais en rien sûre que tu étais un vampire... Aucun moyen même de m'en assurer... Je ne l'avais "deviné", à dire vrai, j'en émettais juste l'hypothèse... Mais si j'en ai émis l'hypothèse, c'est qu'il y avait bien lieu de le faire...

Courte pause. Satsuki eut un regard circulaire autour d'elle, puis tourna à nouveau ses petits yeux calmes en direction de son interlocutrice pour poursuivre.

On dit souvent que ce ne sont que des légendes qui planent autour de l'allée des cerisiers... Mais le fait qu'on puisse y rencontrer des vampires, des créatures de toutes sortes... Moi, je sais bien que c'est vrai... J'ai déjà eu quelques ennuis, alors je préfèrerais en éviter d'autres. Ce n'est même pas ici même que je les ai eus, ces ennuis, mais ça m'a bien forcée à admettre que ces histoires d'attaques de vampires dans l'allée des cerisiers la nuit, ce n'étaient peut-être pas des blagues...

À nouveau une pause, mais plus courte encore que la précédente, cette fois. À peine le temps d'une respiration. Le temps de changer de registre, en réalité, puisque c'est ce que Sacchan fit après cette intervalle, lorsqu'elle se remit à parler tout en étirant un peu les bras, l'un après l'autre, tenant toujours son chauffe-vapeur de sa main libre, le tout nonchalamment, fidèlement à sa nature.

Et puis, plus légèrement, il est plutôt tard... Et on ne s'attend pas à trouver quelqu'un à cette heure dans l'allée. Mais sans doute que les vampires sont plus nocturnes que nous, alors l'hypothèse aurait pu se vérifier aussi par là.

Sacchan se reprit, considéra Maria encore un moment, puis finit par sourire. Si ce vampire-là était digne de confiance, c'était déjà réellement bien.

Mais apparemment tu n'es donc pas à l'affût du sang d'une quelconque victime... Tu manges juste des cerises... Je t'avouerais que je trouve ça bien plus joli.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
andromaque

▬ INSCRIPTION : 10/12/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 27
▬ LOCALISATION : Loin de mon homme


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 17 Déc - 12:35

Dans les buissons, deux grands yeux bleus, mais d'un bleu foncé, un regard effrayant que les victimes n'avaient pas encore vues. Ces yeux guettaient avidement ces si jolis proies se demandant deja de quelle facon elle allait bien pouvoir jouer avec elle...elle avait suivie toute la conversation attends le meilleur moment pour leur sauter dessus... mais c'est alors qu'elle se decida enfin de leur sauter dessus qu'un professeur arriva.
-Que faites-vous par ici a cette heure la , ne nous avons nous pas assez prevenu sur les danger qui courrent ?? etes-vous donc sans cervelle a votre age ???
- M-M-Mais nous faisons attention monsieur et puis nous ne sommes pas seuls vous voyez ? personne n'oserait nous attaquer a plusieurs c'est insencé
- Rejoingnez vous dortoir ! IMMEDIATEMENT

Maudit soit ce professeur pensa lily," il m'empeche d'agrandir ma collection, puisque c'est comme ca je vais decouvrir qui il est et ensuite le tuer, un crane d'homme adulte sera parfait pour ma collection hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 17 Déc - 12:37

HJ Ano nee, ce RP est privé, donc je supprimerai pas ta réponse, mais j'attendrai au moins l'accord de Maria-san pour y répondre si elle se manifeste sous peu.^^"
Gomen naa...^^"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
andromaque

▬ INSCRIPTION : 10/12/2009
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 27
▬ LOCALISATION : Loin de mon homme


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 17 Déc - 12:39

gomen ne je ne savais pas *_* je le referai plus promis ^^
tu pourras me dire quels sont ceux qui sont privés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   Jeu 17 Déc - 12:50

HJ : Généralement s'il y a "libre" ou qu'il n'y a rien de précisé, c'est qu'il y a pas de problème. En revanche quand y a un nom d'utilisateur avec éventuellement PV avec, c'est privé~.
Et puis t'excuse pas, hein, c'est pas si grave!^^

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Night of Cherry { Pv Satsuki }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night of Cherry { Pv Satsuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: