MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fireworks. [LEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyDim 19 Juil - 23:31

    Dimanche matin tranquille, pas grand chose à faire. Une forte bourrasque secoua les arbres entourant l'un des temples quelconques entourant Mahora, ébouriffant encore d'avantage la longue tignasse dorée de Faith, qui enfonça paresseusement sa tête entre ses deux épaules. De longues mèches sauvages retombèrent sur son front, puis la petite secoua vivement la tête, plissant le nez d'un air fatigué, les yeux mi-clos. Elle avait mal dormit, cette sale bête. C'est ce qui arrive, lorsqu'on ne va pas dormir confortablement dans les dortoirs comme tout le monde. Comme d'habitude, la petite c'était contentée de s'installer n'importe où ... Et c'est ainsi qu'un tas de feuilles quelconque était devenu son lit d'un soir. Mauvaise idée, d'ailleurs. Il lui avait fallut une éternité pour retirer les feuilles mortes qui s'étaient logées dans sa crinière.

    La gamine plissa les yeux, enfonçant ses petites mains dans ses poches. Toujours aussi propre, la petite bête. Un vieux sweatshirt rouge, les manches retroussées, et une jupe en jeans tout effilochée. Ah, mais c'est qu'elle était pieds nus, en plus de ça. Hm. Une vraie bestiole sauvage ... Bref. Le coup de vent passé, elle releva les yeux vers le soleil, entre les branches d'arbres, puis brandit brusquement les bras en direction du ciel.

    « J'M'ENNUIE ! »

    ... Pour ensuite se laisser tomber sur le dos, à même l'herbe verdoyante devant ce temple dont elle ne connaissait même pas l'existence il n'y a pas plus tard qu'hier. Ses lèvres décrivaient un « V » retourné parfait. Elle avait beau se creuser la tête, mais la petite n'arrivait tout simplement pas à trouver de quoi à faire. Ses doigts glissèrent entre les brins d'herbe, son regard vagabondant entre le peu de nuages dans le ciel ce jour là.

    « Ah ... J'pourrais aller voir Kiara. »

    ... Ça, c'est une idée. Mais tu devrais peut-être commencer par arrêter de parler toute seule, Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyLun 20 Juil - 12:47

Len marchait d'un pas tranquille en direction du temple. Comme à son habitude il portait un long pantalon de couleur noire avec un T-shirt mauve foncé sans manche. Il avait rajouté à sa panoplie son écharpe jaune qui protégeait son cou et le reste de la laine flottait derrière son dos au gré du vent. Aujourd'hui Dimanche, Len avait décidé de voguer à travers le campus sans vraiment penser où aller. Ses pas l'avaient conduit à proximité du temple. Len s'arrêta un instant pour jeter un bref coup d'œil au bâtiment. Son regard se posa sur les fondations de la bâtisse puis s'en désintéressa. Len reprit sa marche, s'arrêtant à un distributeur pour acheter une canette de thé glacé au citron.

- Je suis resté endormi si longtemps et cet endroit n'a pas changé.

Len s'arrêta pour lever les yeux vers le ciel, le vent soulevant son écharpe et les quelques mèches qui barraient son visage. Len paraissait nostalgique et apaisé malgré les récents incidents qu'il avait subi. Sa froide rencontre à l'hôpital avec Médusa et Satsuki et son altercation avec le frère de Médusa, Kiara Hopper. Il pensait encore à ce qu'il s'était passé mais il avait choisi de ne pas se perdre dans ses réflexions aujourd'hui. Len se remit en route et trouva un coin d'ombre sous un arbre dans la pelouse. Il s'appuya contre le tronc de l'arbre de telle sorte que sa tête et la moitié de son torse étaient à l'ombre et le reste était au soleil. Len garda ses yeux ouverts, profitant du simple fait de s'être assis. Il sirotait son thé quand il repéra la jeune fille qui s'était laissée tomber dans les feuilles. Len la détailla pour ensuite être sûr qu'il ne l'avait pas rencontré auparavant. Il venait de l'entendre crier qu'elle s'ennuyait. Len ne put s'empêcher de sourire puisque lui non plus n'avait quelque chose de prévu aujourd'hui.

- Je trouverai bien quelque chose à faire.

Il se remit à siroter son thé glacé, gardant un œil sur l'inconnue à la masse de cheveux impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyLun 20 Juil - 23:01

    Faith n'a pas une masse de cheveux impressionnante ! C'est faux ! Elle a autant de cheveux que n'importe qui ... Sauf qu'ils sont décoiffés. Et coupés n'importe comment. C'est ... C'est tout. Faut pas lui dire que ses cheveux sont imposants ! Vous allez ... Lui faire de la peine ! ...

    ... Ceci était dit, une autre bourrasque de vent fit craquer les feuilles accrochées aux arbres. La créature roula sur elle-même, se retrouvant sur le ventre. Puis de nouveau sur le dos. Décidément, l'ennuie allait bel et bien finir par avoir raison d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce qu'une odeur sucrée de thé glacé lui parvint jusqu'aux narines. Tient. Des cloches tintent dans sa boîtes crânienne. Et la voilà déjà debout sur ses petits pieds nus, son regard mi-fatigué mi-excité qui balayait les alentours. Même que la petite bête déambulait d'un air perdu à la recherche de l'odeur. À gauche. À droite. Tout droit. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait un type avec une chevelure en pic, juste devant elle. D'ailleurs, cet espèce de pic avait eu le don de l'estomaquer pendant ... Une bonne trentaine de secondes, qu'elle passa complètement immobile, l'air tout aussi endormi que surpris.

    Ah, tant qu'à faire, aussi bien demander à ce joyeux gaillard à la coiffure défiant la gravité s'il n'aurait pas vu Kiara, tient.

    « Hoe ! T'aurais pas vu un gars aux cheveux rouges et doux d'à peu près ... Cette taille là ? »

    Les paroles de la chimère étaient accompagnées de grands mouvements de bras pas très précis pour détailler la grandeur du rouquin. C'est sûr que ce n'était pas vraiment poli de sauter sur des inconnus pour leur demander s'ils ont vu telle ou telle personne, mais disons que dans la tête désordonnée de Faith, ça ne changeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 21 Juil - 15:54

Une erreur qui ne se reproduira plus. Je m'en excuse et je tenterai d'être plus attentif à l'avenir.

Len suivit le manège de la jeune fille. Il s'en serait rapidement désintéressé s'il n'avait pas croisé le regard son regard. Il jeta un bref coup d'œil à sa gauche et à sa droite pour être bien sûr que c'était lui qu'elle fixait. Elle se figea un moment à l'observation de son pic de cheveux et lorsqu'elle se remit en mouvement elle paraissait quelque peu surprise. Pas étonnant vu que la coiffure de Len était toujours peu courante. Cependant l'inconnue ne s'arrêta pas là puisqu'elle se dirigea vers Len. Elle lui demanda s'il n'avait pas vu un garçon aux cheveux roux et parsema son dialogue que grands gestes, servant d'après la logique de Len à décrire son physique. Len leva sa main devant lui pour que la fille arrête avec ses grands mouvements quelque peu inutiles selon lui.

- Il n'est pas nécessaire de mouliner l'air comme ça. Je ne crois que que tu t'adresses à la bonne personne, car il est peu probable que le gars que tu me décris sois l'unique roux que je connaisse. Celui-ci n'est sans doute pas en état en sortir... Kiara Hopper...

Si Len pensait cela c'est qu'il était responsable de l'état de Kiara. Leur première rencontre fut une rencontre entre homme viril, si on peut dire... Disons aussi que l'un fut plus viril que l'autre, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 21 Juil - 17:58

    Petit arrêt. Panneau STOP. Seul le vent soufflait encore dans ce tableau parfaitement fixe. Puis les deux yeux endormis de la chimère s'ouvrirent bien grands, très lentement. On aurait dit que quelqu'un venait de la réveiller en lui collant une grande claque. Ses lèvres remuèrent lentement, comme si la petite tentait de marmonner quelque chose. Mais aucun son ne venait. Faith lança un regard farouche à l'inconnu à la coiffure en épis, puis cliqua des yeux. Une fois. Deux fois. La créature secoua ensuite vivement la tête, à gauche, à droite, pour ensuite enfoncer son menton dans le col de son sweatshirt flamboyant, posant les yeux sur le sol d'un air tout aussi perplexe que blasé.

    « Quoi ? Il est arrivé quelque chose à Kiara ? »

    Faith avait prononcé ces paroles lentement d'une voix tout aussi éteinte que saccadée. Ça en avait presque l'air menaçant. Et ça l'était, vu le regard qu'elle venait de poser sur le garçon qui lui faisait face. Elle releva tranquillement sa bouille rondouillarde, puis l'inclina légèrement sur le côté, un sourire en coin amusé et curieux dessiné sur les lèvres. Bah tient, on voyant même un peu ses crocs. Et la voilà qui faisait un pas vers l'autre. Cette sale bête.

    « Kiara ... Est blessé ? »

    ... YANDERE REFOULÉE. Il ne faut pas faire mal aux membres d'une secte d'emo alcooliques. Ça non.


Dernière édition par Winchester Faith le Mer 11 Nov - 8:36, édité 1 fois (Raison : « Et ça l'été » WTF, SÛREMENT QUE J'ÉDITE JUSTE PARCE QUE JE DÉCOUVRE DES FAUTES HONTEUSES !)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyJeu 23 Juil - 7:00

- C'est donc lui que tu cherchais ?

Len ne faisait qu'une simple constatation. Le hasard faisait bien les choses tout de même, vu qu'il était tombé sur la personne qui lui parler du seul rouquin qu'il connaissait. Il ne se rendit pas tout de suite compte du regard noir que lui lançait la jeune fille et lorsqu'il le remarqua, il n'eut aucune réaction particulière.

- Nous n'avons pas eu les mêmes opinions. Il s'en sortira certainement, mais pour le moment il est blessé.


Len n'était pas du genre à tourner autour du pot. La jeune fille se préoccupait de Kiara et lui posait des questions à son sujet, il lui avait donc répondu. Il ne se souciait pas d'être impliquer dans une querelle inutile. Il aurait pu simplement éviter de dire que c'était lui qui avait blessé Kiara mais non, il fallait que ce petit chinois parle franchement.

- Pourquoi ?


Len ne disait pas ça dans un ton de provocation. Mais peu importe de quel façon on le regarder, ça ressemblerait toujours à de la provocation. Voilà comment il se mettait dans des ennuis, lui aussi... Surveille un peu tes paroles, Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyVen 24 Juil - 15:40

    La tête toujours penchée sur le côté, Faith contemplait l'inconnu de son regard de petit animal intrigué. Ses lèvres se détachèrent quelques temps de leur rictus étrangement amusé pour lâché un simple bruit.

    « Ooh ~ »

    ... Oui. Ooh. Faut croire que la petite bête était curieuse. Comme ça, ce type avait blessé Kiara ? Assez pour qu'il ne soit pas capable de sortir ? À ce point là ? ... Pourquoi ? Ça, la chimère n'en savait rien. Et ce n'était pas vraiment de ses affaires. Mais en tout cas, ça l'intéressait.

    Ses mains se glissèrent entre ses épaules et sa capuche, remontant un peu son col pour cacher son cou, pour couper le vent, puis ses bras retombèrent ensuite paresseusement de chaque côté de son corps. Tout ce qu'il y avait de menaçant sur son visage s'estompa tout d'un coup, laissant place à une expression très enfantine. Lèvres en « w » et yeux clos. Elle enfonça ses minuscules menottes dans les poches de son shorts, à le recherche de quelque chose au travers de ce tas de papiers quelconques et de capsules de bouteilles de bières. Ah, voilà. Elle venait de trouver ce qu'elle cherchait : sa paire de ciseaux et ... Une agrafeuse ? Bravo. T'as vraiment l'intention de te battre avec ça, Faith ? En tout cas, peut-être que ce gars là ne comprendra pas immédiatement. Eh bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyVen 24 Juil - 16:10

Len restait à sa place, suivant bêtement le comportement de la jeune fille. Il entrevit une expression de colère sur son visage puis tout disparu. Il ne voyait plus qu'une expression enfantine. Elle se mit à farfouiller dans ses poches, cherchant certainement quelque choser de particulier. Mais que lui voulait-elle ? Len se fichait un peu qu'elle lui en veuille d'avoir blesser Kiara. Il l'avait mérité et ce n'était surement pas Len qui allait regretter son acte.

- Mhm~~~ !

Len mit sa main devant sa bouche pour étouffer à moitié son bâillement. Ses yeux s'étaient à demi-fermés sous le coup de la soudaine fatigue qui l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyVen 24 Juil - 19:55

    Bon, ça va faire, la provocation. Le bâillement, c'était vraiment de trop. Surtout que bon, Faith n'était pas spécialement furieuse, juste extrêmement curieuse à propos de cette personne qui a massacré Kiara au point de le rendre incapable de sortir. Ah, que le rouquin doit être heureux. Sa soeur doit joyeusement s'occuper de lui. Soeur dont la chimère ne connait pas le nom, soit dit en passant. Ce qui est très regrettable puisque ça lui aurait évité de sauter aux conclusions trop vite, à la plage. Paradoxe temporel. Je parle d'étonnements qui ne se sont pas encore produits. Horreur.

    ... Qu'importe, à peine une fraction de secondes après que ce type à la chevelure étrange ait ouvert tout grand sa bouche, l'agrafeuse de Faith y était bien installée. SHLACK. Voilà qu'il avait une agrafe bien incrustée sur ... Sa langue. Ouch. Et voilà déjà que la sale bête reculait de plusieurs mètres en sautillants. Brrr. En tout cas, il avait de quoi se taire quelques secondes.

    Et on se demande tous comment cette fille fait pour garder ce grand sourire enfantin dans de telles circonstances ... Sincèrement. Dans sa tête, le combat n'était pas encore réellement commencé, alors elle se contentait de répondre à sa provocation.

    « Bad boy, Bad boy, watcha gonna do ? Watcha gonna do when they'll come for you ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyDim 26 Juil - 14:38

Et voilà Len, tu vois ce qui t'arrive maintenant ? Quelle idée de se mettre à bailler en face de cette fille que t'as énervé en disant que tu étais celui qui avait blessé Kiara. On aurait pu dire bien fait, mais uniquement si Len l'avait fait exprès. Il avait juste un coup de fatigue qui était venu comme ça. Un mauvais moment tout de même. Len ne réagit pas immédiatement. Il sentait que quelque chose s'était accroché sur sa langue. Son doigt parcouru sa langue jusqu'à rencontrer le toucher glacial que l'attaque métallique agrafé sur sa langue. Sans hésitation Len le retira d'un seul coup, enlevant un petit bout de peau et faisant couler un fin ruissellement de sang de sa bouche. Len regarda de plus près l'agrafe puis chercha l'outil qui avait servi. Il se trouvait dans les mains de Faith. Pendant que Faith répondait à sa dite provocation, Len en profita pour bondir sur elle. Sa main gauche se referma sur l'épaule de la jeune fille, la retenant d'une poigne de fer dont l'étau lui broyer l'os, et sa main droite arracha de ses petites main l'instrument.

- Mataku... Si c'était un farce, sache que premièrement elle n'est pas drôle. commença Len avant de coller l'agrafeuse sur la joue de Faith. Deuxièmement, tu n'as pas choisi la bonne personne pour la faire.

Len appuya trois fois sur l'agrafeuse avant de relâcha son étreinte sur Faith. Il recula de trois pas, à présent sur ses gardes concernant les réactions de la gamine. Il avait enfoncé trois agrafes dans la joue de cette farceuse. L'agrafeuse étant désormais inutile, Len la brisa en refermant le poing et laissa tomber les morceaux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyDim 26 Juil - 23:41

    Immobile. Faith était figée sur place pendant que cet inconnu lui plantait des agrafes sur la joue. Est-ce que c'était la peur qui lui enlevait sa liberté de mouvement ainsi ? Non, pas vraiment. On aurait plutôt dit ... Une profonde indifférence. Et beaucoup d'insouciance. Oui. De l'insouciance. Un grand sourire amusé accroché au visage, elle regardait son adversaire reculer en détruisant son agrafeuse. Pendant ce temps là, elle remuait son épaule comme pour s'assurer qu'elle était encore en un seul morceaux. Et c'était le cas. Quoi qu'un peu douloureuse, celle-ci était encore en état. Bon ... Fallait s'occuper de ces petits bouts de métal fixé sur son visage. Les doigts de la petite parcoururent la surface rosée de son visage, puis retirèrent une à une les agrafes avec une grimace de douleur. Quoi que ... Hein ? Sa peau était totalement lisse. Il n'y avait ... Aucune plaie. Rien qu'un tout petit peu de sang qu'elle avait prit la peine d'essuyer du revers de la main. Main qui était désormais vide, d'ailleurs. Tristesse.

    « Eeeh ~ Mon agrafeuse ! ... »

    Air faussement déçu. Sa langue claqua dans son palais. Ses ciseaux s'ouvrirent. Se refermèrent. Cette petite mèche debout sur sa tête continuait son manège. À gauche. À droite. Puis Faith fonça sur l'inconnu à la chevelure en cône, tirant brusquement sur son écharpe. Et voilà qu'elle venait de planter ses ciseaux dans son bras. Elle pivota légèrement le poignet pour faire tourner la pointe dans la plaie, puis elle écarta les poignées pour déchirer sa peau. La sale bête lâcha presque aussi soudainement l'écharpe, farfouillant dans ses poches. Ah, voilà. Une capsule de bière. Déjà, elle la lançait dans l'oeil du garçon qui lui faisait face. Et elle en sortait déjà une autre poignée. En tout cas, elle faisait bien attention pour ne pas lui laisser la chance de s'emparer de ses ciseaux. La bestiole n'allait tout de même pas se laisser prendre deux fois, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMer 29 Juil - 17:11

Len ferma un oeil lorsque le ciseau s'enfonça dans son bras. La douleur se lisait sur son visage lorsque Faith se mit à le tourner et à en écarter les lames. Puis Len reprit son air naturel. Il banda les muscles de son bras pour empêcher le ciseau de se mouvoir davantage. Ce que Len ressentait à présent n'était plus de la douleur mais de la colère. Sa patience était à bout. Que faisait cette petite à se battre de la sorte ? Len n'avait jamais vu une telle façon de combattre. En tout cas pas sérieusement et c'est ce qui lui taper sur les nerfs. Puis elle commença à lui jeter des capsules de bouteille. Len n'en pouvait plus. Alors que la multitudes de projectiles se dirigeait vers sa face, ils se stoppèrent net devant un obstacle infranchissable. Ils tenaient suspendu en l'air. En regardant de plus près et en prêtant l'oreille, on comprenait qu'ils étaient parcourus de décharges électriques. Tout autour de lui Len avait érigeait une barrière électromagnétique avec son aura. De simples capsules de bouteille ne pouvaient pas passer au travers de cet écran élevé par le pouvoir de Len. Faith ressentit également un choc électrique. Le corps de Len étant parcouru par l'électricité, le métal de la paire de ciseau enfoncée dans sa chair était un conducteur direct que Faith tenait depuis un moment.

- Je déteste qu'on se foute de moi.

Le poing de Len frappa en d'un uppercut le coude de Faith qui tenait les ciseaux. A la suite de ça, l'autre main de Len se posa sur le ventre de Faith, presque avec douceur. Une forte pression se dégagea de sa paume pour projeter le corps de la jeune fille en arrière dans les airs et lui transférer une bonne dose d'électricité. Sa main était encore parcourut par le courant jusqu'à ce que Len le dissipe d'un mouvement sec du poignet.

- Je n'ai rien contre le fait de combattre. Mais si c'est pour le faire d'une manière aussi ridicule... Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyJeu 30 Juil - 1:21

    Éclair de douleur. Haha, jeu de mots.

    Un des avantages à guérir beaucoup plus rapidement que la moyenne, c'est que la douleur des chocs s'estompe presque instantanément ... Et c'est pour cette raison que la chimère était retombée sur ses pieds avec légèreté. Malgré cette grande quantité de sang qu'elle venait de cracher sur le sol, laissant un mince filet le long de son menton. Faith l'essuya du revers du poignet, sa langue sifflant comme un serpent. Son regard farouche était toujours posé sur Len. Non, elle ne connait pas son nom, mais c'est moins compliqué de l'écrire que de trouver un autre synonyme pour décrire sa merveilleuse coupe de cheveux. Les lames de la paire de ciseaux de Faith claquèrent, puis celle-ci éclata de rire, en balançant sa tête d'un air enfantin.

    « Oooh ~ Selon toi, quelqu'un qui ne se bat pas de la même manière que toi est ridicule ? Tu veux un combat d'hommes musclés torses nus ? »

    Petit sourire en « 3 ». La petite bestiole était réellement en train d'enlever son sweatshirt !? Ah, non en fait. Elle l'avait relevé juste assez pour montrer son bedon tout plat. Et voilà qu'elle donnait une petite tape dessus, d'un air faussement fier.

    « RAWR, des muscles ! »

    La sale bête secoua brusquement la tête en lâchant son vêtement, comme si elle avait été parcourue d'un frison. À vrai dire, c'était le cas. Il faisait froid, quoi. Et elle avait eu la brillante idée d'exhiber son ventre. Brillant. Le seul problème, c'est que pendant ce court laps de temps, elle avait rangé ses ciseaux et fait tomber des objets quelconques des poches de son sweatshirt rouge pomme. Des baguettes et ... Un briquet. À peine les avait-elle dans ses petites paluches d'enfant qu'elle avait déjà mit le feu à ses quelques bouts de bois qu'elle balança à peu près n'importe où ... Près l'inconnu, évidement. Elle essayait des nerfs, des points sensibles ... Des trucs comme ça quoi. Sauf qu'il y en avait aussi qui tombaient sur le sol. Et c'était voulu. À présent, ce bon nombre de feuilles sur le sol était en train de prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyVen 31 Juil - 19:43

- Ai-je l'air d'être du genre à vouloir exhiber des muscles devant une foule ? Je 'nai rien contre combattre torse nu mais je n'ai jamais demandé un combat de culturiste.

Len vit que la jeune fille se rétablit sans difficulté. Elle était donc capable de combattre, même si pour le moment ses méthodes étaient pour le moins étranges aux yeux de Len... Peut-être originales mais surtout étranges. Il comprit qu'il y avait eu un malentendu entre eux au sujet de sa définition du combat. Lorsque faith se mit à lui jeter des batonnets enflammés, il se mit en mouvement vers elle. Il n'eut pas besoin d'éviter ces petites flammes qui n'avaient absolument aucun effet sur son corps. Evident, puisque Len avait une résistance au feu et à la foudre surélevée. Il donna une puissante impulsion au milieu de sa course pour parcourir le reste de la distance en un déplacement-éclair.

- J'apprécie simplement lorsque les combattants prennent le combat au sérieux. Il s'agit juste de mon opinion personelle.

Il fonça sur elle pour engager le corps à corps. Le corps de Len emmagasinait de plus en plus d'énergie électromagnétique, ce qui faisait que les chocs électriques qu'il envoyait à Faith à chaque fois qu'il la touchait étaient de plus en plus puissants.

- ... J'en ai oublier de me présenter. Ore wa Tao Len, Yoroshiku.

... Len donne plus souvent son nom à ceux qu'il combat que à des personnes qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMer 19 Aoû - 11:48

    Boule de nerfs. Boule de nerfs. C'est drôle, de s'amuser avec les boules de nerfs. Surtout lorsqu'elles savent se battre. Mais celle-là, elle était ... Pas mal résistante. En tout cas, l'électricité dont était chargée ses coups était pas mal ennuyeuse. Pas dans le sens d'inintéressante, ça non ... Juste pas mal dangereuse pour la Chimère, puisque c'est une de ses faiblesses. Ça, et la magie cristal. La seule chose que Faith pouvait faire, c'était d'encaisser en agissant comme si ça ne changeait pas grand chose, jusqu'à ce que son adversaire en conclue que ça ne sert à rien. Ça risque de prendre du temps. Et ça risque de faire mal. Même que si ça dure trop longtemps, la sale bête va sûrement finir complètement engourdie. Valait mieux agir, et vite.

    Profiter des intervalles entre ses coups et frapper rapidement et sans penser, pour éviter d'être prévoyante. C'est ce que la bestiole allait faire. C'est ainsi que la petite enfouie ses mains dans ses poches entre deux coups pour en ressortir ses ciseaux et ... Un décapsuleur de bouteilles de bière. D'un coup de pied rapidement collé en plein dans l'estomac de l'inconnu, elle arrêta ses coups assez longtemps pour planter les lames du premier objet dans la joue de Len. SBONG. Elles avaient traversé aisément la peau, créant un trou béant sur le côté droit de son visage. Puisqu'il était hors de question de se prendre une décharge monumentale, Fai lâcha brusquement son instrument, qu'elle laissa planté là. Dans la joue de ce type.

    Ah ? Et elle connait son nom, maintenant ? Bien sûr, puisqu'il vient de se présenter. D'ailleurs, faudrait bien qu'elle fasse de même.

    « Risu-kun. »

    Non. C'est pas son nom. Ni son prénom. Et ça, on le sait tous. Sauf Len. D'ailleurs, Risu, ça veut pas dire « Écureuil » en japonais ? Ça alors. La voilà qui se surnomme écureuil toute seule, avec un petit sourire en « 3 » tracé entre ses deux bajoues. Son décapsuleur s'était glissé autours de deux doigts de la main gauche du bonhomme Tao. L'enfant tira brusquement vers le haut, comme un levier ... CRAC. Deux doigts cassés. Une mèche rougeâtre se dessinait dans la chevelure ébouriffée de la Chimère. Preuve que son poison circulait à présent dans ses veines. Ça se voyait, qu'elle s'attendait à s'en prendre plein la gueule. Sinon, elle n'aurait même pas prit cette peine. À quoi bon se servir de ce précieux sang doré qui coulent dans ses veines si elle ne saignait même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMer 9 Sep - 18:39

Ce n'était pas souvent que Len devait combattre face à un style de combat aussi original. Aux premiers abords, il l'avait trouvé ridicule et insultant, si bien qu'il avait considéré que son adversaire se moquait de lui. Mais il n'en était plus ainsi, maintenant qu'il avait échangé plusieurs coups. Malgré son arsenal de déchets, il est en effet peu commun de voir quelqu'un combattre avec des capsule de bière, la petite teigne en face de lui savait parfaitement ce qu'elle faisait. Len la considérait comme un adversaire, ce qui signifiait qu'à présent il se battait sérieusement. Faith résistait bien à ses éclairs, même s'il n'était pas à son niveau de charge optimal. Pourtant, pour son grand malheur, Len ne se battait qu'avec l'élément foudre. Elle allait donc supporter la douleur encore longtemps, à moins qu'elle ne réussisse à terminer le combat avant.

Len se laissa avoir par le coup de pied et n'eut pas le temps nécessaire pour bloquer le ciseau avant qu'il ne lui perce la joue. En plus, Faith avait lâché son arme avant d'être à nouveau électrocuter, ce qui était fort raisonnable. Len aurait trouvé stupide de recevoir une décharge pour rien. Par contre, il ne vit pas le décapsuleur avant qu'il ne fasse glisser deux de ses doigts, il était donc trop tard pour les sauver. Crac.

- Anasute.

Len retira des mains de Faith son décapsuleur d'un violent mouvement de poignet. Risu-kun était à présent désarmé et allait devoir endurer le prochain coup de Len. Le poing non blessé du petit chinois s'enfonça dans le ventre de Faith et la souleva dans les airs avant de revenir en arrière.

- Itai desu. laissa échapper Len, au moment où Faith allait retrouver l'emprise de la gravité et retomber vers le sol.

Cette même main qui l'avait soulevé au-dessus du sol était entourée d'éclairs, laissant échapper un bruit strident. Elle s'enfonça au dans le corps de Faith, au-niveau des côtes, à travers la chair, d'un coup aussi fulgurant que... l'éclair. Len maintenait Risu-kun en la tenant par une côte. Il balança deux grosses décharges , de cinq secondes chacune avec un intervalle de deux secondes entre les deux. Il l'écrasa ensuite au sol, bloquant son corps avec son pied gauche, avant d'exercer une brutale traction avec sa main encore plantée dans le corps de la jeune fille. Dégoulinant encore de sang, sa main tenait entre ses doigts une des parties osseuses de la cage thoracique de Faith, autrement dit une de ses côtes.

Len sentit alors que quelque chose n'allait pas... Mais il ne sut pas immédiatement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptySam 19 Sep - 20:22

    Je crois qu'il est inutile de préciser que Faith saignait. Oui. Beaucoup. Son ventre était ouvert, sa cage thoracique avait maintenant une côte en moins, et le choc avait fait vomir une bonne quantité de sang à la chimère. Pendant un bref instant, tout se brouilla devant ses yeux. Elle s'en était mordu la langue pour ne pas crier de douleur. Après tout, cette sale bête venait bien de se faire arracher un os ... Comme ça. À froid. C'était très, très désagréable. Et surtout incroyablement souffrant. Pourtant, elle se sentait pas mal engourdie. Normal, après avoir reçu autant de décharges électriques. La créature en avait de la difficulté à sentir ses doigts de pieds. Elle n'arrivait même pas à les bouger ne serait-ce qu'un peu, en réalité. En tout cas, le fait que Len la retienne fermement comme ça, plaquée sur le sol, ça n'aidait en rien, ça va de soit. Même que ça rendait le tout encore plus insupportable.

    La chimère respirait bruyamment, les pupilles contractées, un long filet de sang doré lui coulant le long de ses lèvres légèrement bleuies ... Quoi ? Hein ? Du sang doré ? Bien sûr. Le sang de la blondinette a toujours été de cette couleur. Après tout, il s'agit bien d'un poison mortel, alors il ne fallait pas trop s'attendre à ce qu'il soit comme celui de tout le monde. Rouge et épais. Non. Celui de la petite était léger et opaque, d'une merveilleuse couleur or. Mais bon, malheureusement pour Faith, elle n'a pas eu le temps de sécréter suffisamment de poison pour que son sang soit mortel. Si seulement Len ne s'était pas attaqué à son abdomen, elle aurait pu au moins trouver la force de se redresser ne serais-ce qu'un peut pour le mordre et en finir.

    Aussi bien se contenter de la seule alternative qu'elle avait, donc. Les pupilles de l'élève reprirent leur taille normale d'un seul coup, au même moment où la main de celle-ci c'était levée brusquement du sol où elle gisait pour aller s'emparer du poignet de Len. Celui qui était à moitié plongé dans ses entrailles, ça va de soit. Les ongles de Faith s'enfoncèrent dans le bras de Len, du côté de sa paume. Le seul but de la créature était de faire saigner son adversaire, elle laissa retomber immédiatement sa main qui s'était engourdie à son tour face à l'effort. Un rictus distrait c'était dessiné sur sa bouille rondouillarde.

    « ... J'ai froid, à cause de toi. »

    Complètement gelée, oui. C'est plutôt normal, lorsque notre sang est glacé comme celui d'un serpent. C'est loin d'être agréable. Heureusement, l'herbe qui brûlait pas très loin dégageait une douce chaleur. Relaxée par le crépitement du feu, Faith avait fermer les paupières à moitié, toute trace de sourire ayant disparue de son visage. Partout aux alentours, on pouvait voir des capsules de bières par terre. Une paire de ciseaux. Un décapsuleur. Des baguettes de bois. La respiration saccadée de la blondinette rendait sa voix bien faible. Même que son ton n'avait rien de confiant. Ni même de prétentieux. Juste un ton monotone, presque mort. Elle avait bien une main de Monsieur Muscle en train de lui tirer une côte, donc bon.

    « Eh bien, je crois que ça va finir en match nul ... C'est une question ... De secondes. »

    ... Vous avez bien compris. Il y a assez de poison dans le sang de Fai pour assommer Len ne serait-ce que quelques minutes, le temps que le sang de celle-ci arrête de couler à flot et qu'elle puisse penser clairement. À vrai dire, il allait sûrement ne même plus sentir ses membres pendant une quinzaine de minutes. Ou bien ses muscles allaient être terriblement douloureux. Ou alors, il serait tellement étourdi qu'il essayerait de s'arracher la peau en pensant qu'il est une orange. Va savoir ce qui lui arriverait. Peu importe. Ils se retrouveraient tous les deux à terre de toute façon. Et tous les deux s'en sortiraient comme si de rien n'était, sans doutes.

    Pourquoi est-ce que cette sale bête a griffé le pic à glace, au juste ? Pour que le poison entre dans ses veines, bien évidement. Bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 6 Oct - 19:52

Len pensait en avoir fait suffisamment pour mettre son adversaire hors-jeu, mais la bestiole était tenace. Elle était aussi pleine de surprises, comment aurait-il pu imaginer qu'elle pouvait sécréter du poison ? Il sentait que ses muscles commençaient à s'engourdir, malgré le fait qu'il tentait de résister. Faith lui griffa ensuite la main pour faire pénétrer du poison dans son corps. Si ça continuait comme ça, dans quelques minutes Len ne pourrait plus tenir debout...

- Ne me sous-estime pas !
cria-t-il précipitamment, alors que de nouveaux chocs électriques n'entourent sa main libre.

Dans cette même main se forma une lame tranchante faite d'électricité. Len la pointa vers l'animal à terre et... trancha net la peau de son propre bras, sans hésitation. Le bras de Len laissait couler un fort ruissellement de sang que Len ne cherchait pas à arrêter.

Mais pourquoi avait-il agit ainsi ?

Tout simplement parce que à présent allait agir les particularités de son propre sang. Eh oui, Len aussi n'avait pas du sang complètement humain. Il avait une partie constituée de cellules de sang de phénix, qui allaient lui servir à augmenter la multiplication d'hémoglobine... et à évacuer le poison qui coulait dans ses veines. N'empêche que le temps que le sang évacue le poison et que les effets se dissipent, Len devrait tout de même s'évanouir à un instant ou un autre... si on oubliait son caractère. Il n'allait surement pas laisser ce combat se terminait sur un match nul. Ce n'était pas son genre en tout cas. Le ciel changea soudainement. Les nuages s'assombrirent et se multiplièrent, recouvrant le ciel d'un voile noir. Une incroyable force magique s'amassait en haut tandis que des orages d'éclairs éclataient un peu partout. Plusieurs éclairs entourèrent Faith, sans la blesser mais l'empêchant de s'échapper, en se superposant les uns sur les autres avec une certaine distance qui espaçait les cercles magiques. Ainsi une sorte de cage montant jusqu'aux nuages noirs au-dessus de l'école s'était formée. A présent, une gigantesque quantité d'énergie s'agglomérait au sommet de cette cage, créant d'innombrable éclairs bleus. Len fixait la scène en silence, ne quittant pas Faith des yeux.

- Tenkou mitsuru ni warewa ari,
Yomi no mon hiraku tokoro ni nanji ari,
Ideyo, Kami no ikazuchi !
Kore de orawi desu !
(1)

Len termina son incantation en levant sa main vers le ciel avant de l'abattre en direction de Faith.

-... This fight ends now ! Indignation !


Toute l'énergie emmagasinée se déversa violemment sur Faith, sous un gigantesque trait foudroyant. L'éclair s'abattit avec fracas et explosa le sol, libérant un souffle si puissant que le sol s'arracha sous le choc. Len se retourna alors, fermant momentanément ses yeux.

- ... Réfléchis à deux fois la prochaine fois que tu veux m'affronter. Je ne fais aucun cadeau lorsque je combat... c'est ainsi que je montre mon respect envers mon adversaire.


~~~~

(1) To the light that shines like the heaven, hear my call,
To the gates of the underworld, open up and hear thy call,
Come forth, Lightning of God !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyLun 21 Déc - 17:18

    Un blanc aveuglant. Une douleur insoutenable. Un goût métallique écœurant sur la langue. Une odeur putride de chaire brûlée, de terre sèche. C'est tout ce que Faith fut capable de voir et de sentir pendant un ... assez bref délais. Il faut bien l'avouer, l'attaque du pic à glace n'était pas une blague. Si cette petite créature qu'était la Chimère n'était pas aussi résistante, elle serait dans les pommes. Instantannément. Voir même dans un coma profond. Mais ... Ce n'était pas le cas. Loin de là. Faut pas rêver, tout de même ! Elle a beau avoir la puissance d'une mouche, elle est aussi difficile à tuer que ... Une mouche, justement. Essayez d'attraper une mouche, vous. Bonne chance, hein. Ça risque de prendre du temps.

    En tout cas, Len, tu as manqué quelque chose, en te retournant lorsque la foudre a touché le sol. En fait, tu as littéralement TOUT manqué. Tu n'as pas pu voir les grands yeux d'or liquide de cette bestiole s'illuminer comme ceux d'un enfant surexcité. Tu n'as pas non plus vu sa peau craquer comme une feuille morte, se détacher de son corps d'enfant comme une simple pellicule plastique ... Ni ses écailles.

    Des écailles. C'est un bien grand mot. Celles de Faith étais d'une couleur éblouissante, presque effrayante. On ne saurait dire de quelle couleur il s'agissait exactement. Elles étaient aussi éclatantes que la lave brûlante. Les couleurs s'y fondaient, fusionnaient selon la lumière, et lorsqu'on y regardait de plus près, on pouvait même apercevoir un éclat doré aveuglant. Les comparer à autre chose était plutôt difficile. Des feuilles d'automne. Du magma. Une rose. La chaire d'une pastèque bien juteuse. Parfois même, une pièce d'or. Tout à la fois. Des tons les plus orangés jusqu'au rouge le plus sanglant.

    Puis ... Plus rien. Après un bruissement semblable à celui d'une feuille qui brûle, sa peau était revenue. En commençant par l'endroit même où la main de son adversaire lui avait arraché une côté. Peu à peu, cette membrane blanchâtre gagnait chacun de ses membres, recouvrait le moindre recoin de ses doigts ; de ses orteils. Jusqu'à ce que tout son corps en soit recouvert. Et voilà que notre charmante petite créature est redevenue ... Comme neuve. À l'exception de cette fameuse côte arrachée. À travers le trou béant de son sweatshirt rouge cerise, on voyait clairement un espace vide là où son corps tout maigre laissait habituellement voir une de ses côtes. Sinon, rien. Aucune équimose. Pas une égratignure. Rien. Juste quelques dégâts internes qui prendraient pas mal plus de temps avant de s'arranger.

    Ce qui était encore plus incroyable encore, c'était qu'elle était déjà debout, son pied nu et sale posé sur le dos du combattant, les mains dans les poches de sa courte jupe en jeans toute effilochée. Et elle riait. Comme un enfant qui ne s'était pas amusé depuis longtemps. Très longtemps. Elle n'arrivait même pas à placer un mot entre deux éclats de rire. Ses longs cheveux blonds étaient recouverts de sang doré. Même d'un peu de sang rouge qui appartenait à son adversaire. Ce n'était pas très ... Propre. Même que la seule chose à laquelle elle pensait en ce moment, c'est qu'elle irait prendre un bon bain quand tout sera finit. Avec plein de bulles.

    Parce qu'elle aime les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 22 Déc - 9:53

Len dut se retourner lorsqu'il sentit le pied de Faith contre son dos. Il se redressa dans sa direction, pour voir la jeune fille indemne, presque totalement. Plus de blessures sur son corps, elle n'avait plus qu'une côte manquante qui restait preuve que le combat qu'ils avaient mené n'était pas une illusion. Elle s'était régénérée. Elle avait guéri ses blessures pendant qu'il avait le dos tourné, assuré de sa victoire. Erreur. Ce n'était pas tout de suite que Len pourrait rentrer chez lui. Un large sourire s'étira sur le visage du jeune garçon à pic de cheveux. Il allait pouvoir poursuivre ce combat qui commençait à le passionner.
Et ça, ce n'était pas bon du tout. Tout du moins pour Faith.
Len se positionna face à face avec la chimère.

- Tu es beaucoup plus intéressante que ce que je pensais. Tu mérites que je m'y mette... sérieusement.

L'aura de Len monta une nouvelle fois d'un cran. La blessure qu'il s'était infligée pour faire évacuer le poison de la chimère arrêta de couler à flot. Elle se ferma à moitié et son sang coulait plus doucement. Il tendit son bras valide et ouvrit la main. Son épée se matérialisa dans sa paume ouverte et il s'en saisit.

- A nous deux, Risu-kun.

Len disparut une nouvelle fois. Il réapparut juste en face d'elle et fendit l'air d'un coup d'épée oblique. La lame de Horaiken ( Son épée) était entourée de foudre et l'onde de choc de chacun de ses coups était couplée avec de l'électricité. sans vérifier que son coup est fait de gros dégâts ou pas, Il trancha l'air de plusieurs coups de taille en diagonale, submergeant Faith sous une pluie de coups de lame foudroyante portés à une vitesse impressionnante.
Et la vitesse et la force de ses coups augmentaient à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 22 Déc - 10:42

    D'un point de vue extérieur, on ne saurait dire ce qui était le plus effrayant. Le bruit assourdissant des coups d'épée de Len ? Le rire enfantin de Faith qui résonnait tantôt à gauche, tantôt à droite ? Le sol brûlé qui s'effritait alors qu'il était recouvert d'herbe verdoyante il y a à peine quelques minutes de cela ? Va savoir. En tout cas, le pic à glace a mal choisit son type d'attaque. Malheureusement pour lui, la Chimère se spécialise ... Dans l'esquive. Il faut bien l'avouer, cette bestiole est aussi forte en défense qu'elle est ... Complètement nulle en attaque. Alors, si Len a réellement l'intention de balayer l'air avec sa lame pendant des heures, il risque d'être déçu, parce que Faith a beaucoup de stamina. Ou bien d'endurance, si vous préférez. C'est sûr qu'elle va finir par se fatiguer, mais ça va durer longtemps. Très longtemps. À moins qu'il lui coupe une jambe. Mais ça, ça ne serait pas une bonne idée.

    C'est donc les mains toujours dans les poches de sa jupe en jeans que la créature esquivait chaque attaque avec aisance, toujours en train de rire aux éclats. C'est sûr que ça n'était pas si facile que ça d'éviter des coups d'une telle vitesse, surtout avec une épée de cette taille. Duh uh. Grosse épée, petit pénis. Pauvre Len. Il doit être tout déconfit de l'ustensile, alors il compense avec une grosse arme. Rien qu'en pensant à ça, Faith s'était pliée en deux, les bras sur son ventre, esquivant de justesse un coup qui lui aurait assez facilement fait rouler la tête au sol. Et elle riait encore plus fort.

    « Ah là, va falloir que je demande à Kiara de se faire casser le bras plus souvent, c'est beaucoup trop drôle ! »

    Et voilà qu'elle évitait encore les coups de son adversaire d'un pas léger, un peu engourdie par toute l'électricité qui la touchait malgré tout. Bon, c'est sûr que même si elle évite la lame, tout ce courant trouve le moyen de se rendre à elle. C'est assez dérangeant. Si ça continue comme ça, elle va tomber par terre comme une masse. Sans même être touchée une seule fois par l'arme en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMar 22 Déc - 11:12

Len ratait chacun de ses coups directs, la chimère étant aussi insaisissable qu'une mouche en plein vol. L'électricité qui était imprégnée dans chacun de ces coups touchait la jeune fille mais celle-ci esquivait sa lame et résistait encore à sa foudre. Coriace, la sale bête. Len avait perdu son sourire et laissait apparaître un regard froid et un visage impassible. Il était sérieux maintenant. Il savait qu'il allait gagner, il en était certain. Faith n'avait pas suffisamment de puissance pour venir à bout du chinois et elle ne pourrait pas résistait indéfiniment à l'électricité qui parcourait continuellement son corps. Cependant Le ne s'attendait pas à ce qu'elle lui résiste autant. Il était partagé entre se sentir impressionner et le fait qu'il n'est toujours pas écrasé son adversaire. Il est profondément touché dans son amour propre le gamin.

- Pas mal mais ne crois pas être sauvé seulement après cet mise en bouche !

Len leva son autre main. Toute l'électricité venant de ses attaques se figea dans l'air et se regroupa autour de Faith, l'enrobant sous une tornade qui l'électrocutait à des intervalles réguliers et la ralentissant grandement. Len se dirigea rapidement vers la chimère, tenant son épée avec ses deux mains. La lame se mit à se surcharger d'étincelles et d'énergie.

- Lightning Blade Shock !

Len arriva au niveau de Faith et la frappa d'un coup horizontal, rapide comme un éclair. Il fendit en deux la tornade de foudre et la force du coup ouvrit une faille dans le sol sur plusieurs mètres. Len ramena son épée derrière lui et posa sa main sur la lame, préparant un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyMer 23 Déc - 22:18

    Faut bien l'avouer, la tornade, Faith ne l'avait pas vue venir. C'est sûr que, bon, c'est pas super évident à éviter non plus ... À vrai dire, la seule option possible dans le cas présent, c'était de recevoir l'attaque en plein visage, alors aussi bien le dire franchement. Donc, donc ... Comment tirer parti de la situation ? Alors là, il faut vraiment être taré pour trouver un moyen de se servir d'un cyclone électrique qui est en train de vous faire tournoyer de tous les côtés en vous électrocutant par-ci, par-là. Ah. Ça tombe bien. Cette bestiole est cinglée.

    Comment expliquer l'idée qui venait de traverser l'esprit de la Chimère ? C'est très simple, en fait. Même un peu trop. Elle va donc se contenter de se servir de la force centrifuge de la tornade pour ... Tourner rapidement sur elle-même et coller un kick dans la face de ce poteau électrique violet qui lui sert d'adversaire. Haha. Jeu de mots.

    ... C'est une blague ? Fallait vraiment que Len se décide à lui foutre un coup d'épée en plein gueule au moment où elle allait lui coller un coup de pied en pleine figure ? Eh bien. On dirait bien que oui. Pauvre Faith. Elle s'est prit un coup monstrueux en plein sur le pied ... Et ça a fait monstrueusement mal, pour reprendre le terme exact. D'ailleurs, n'est-ce pas des os cassés qu'ont vient d'entendre ? Pense, petit reptile. Pense, pense. Si ce gros monsieur muscles remarque que tu viens de te faire broyer le pied, tu vas te faire tuer. Et tu ne veux pas mourir. Ça non. C'est ça, calme toi, recule lentement. Lentement. T'appuie surtout pas sur ton pied. Ça ferait ... Mal. Évidement. Parle. Parle, et gagne du temps, histoire que tes os cassés guérissent un minimum.

    « HA ! TAO LEN ! »

    Pourquoi tu viens de crier ça, toi ? Ça te sers à quoi de gueuler après un espèce de gorille aux cheveux qui défient la gravité ? Tu tiens vraiment à y laisser ta peau, ou quoi ? ... À voir ton visage, pourtant, t'as l'air vachement surprise. Comme si tu venais de te rappeler d'un truc important que quelqu'un t'avais dit un jour.

    « ... Celui qui fait pleurer Médusa-kun ? AH, je comprend pourquoi Kiara te hais ! »

    Paf. Dans tes dents, la brochette. Pourtant, elle n'a même pas fait exprès, Faith. Elle vient tout juste de repenser à tout ce que son bon ami le rouquin lui dit lorsqu'il est saoul. Parce qu'il parle beaucoup lorsqu'il boit. Et il parle surtout de sa soeur, ça va de soit. Alors, c'était lui, Len Tao ? Eh bien. Le monde est petit.

    Et ce tout petit pied plein de terre fait déjà un peu moins mal. Mais c'est le reste qui risque d'être broyé, maintenant.


Dernière édition par Winchester Faith le Ven 5 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] EmptyJeu 31 Déc - 10:59

- Tu aurais dû éviter de parler de ça... Risu-kun.

Oula, Len n'allait plus pouvoir se retenir maintenant. Depuis quelque temps ce sujet le faisait rentrer dans une colère noire qu'il ne parvenait pas à contrôler. Dernièrement, il avait tranché le bras de Kiara après que celui-ci ce soit moquer de son esprit et qu'il ait torturer Médusa devant ses yeux. Illusion ou pas, il avait chèrement payé son tour de magie. Là Faith abordait ce sujet et bien qu'elle n'ait rien dit de particulier et qu'elle ait seulement énoncé une affirmation, ayant tout à coup compris qui était Len, elle allait souffrir atrocement.
L'aura autour de Len créa un climat malsain et irrespirable autour de lui. Bouger, respirer ou réfléchir correctement était impossible tant l'étau de sa force libérée en ce moment même était intense. Len se trouvait entouré d'étincelles noires qui crépitaient avec intensité. Son énergie se transféra dans son épée, jusque dans sa lame, constituant autour de celle-ci un sorte de griffe électrique. Len leva son autre main vers le ciel. Dans sa paume apparut une sphère noire qui grandissait progressivement. Elle atteint rapidement l'envergure d'un gros ballon de volleyball.
Len la lança sur Faith.

- Explosive Thunderbolt !

La sphère explosa en percutant le sol à proximité de faith, libérant sous le coup une violente déflagration d'énergie pure et de foudre. Len entama une course en se dirigeant vers la déflagration et en un instant, il se retrouva dans les airs juste au-dessus de Faith et de la déflagration, qui se dissipait. Len commença à chuter vers le sol, sa griffe dirigée vers le sol.

- Eluding Thorn !

Sa griffe se planta dans le sol et avant que Faith eut le temps de réagir, des dizaines et des dizaines de pics formées à partir d'énergie sortirent du sol sur un champ d'action d'au moins 25 mètres et s'élevèrent à une bonne dizaine de mètres de hauteur.

- Tu ne sais encore rien de moi. Comment pourrais-tu comprendre quelqu'un en te basant seulement sur un unique avis !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Fireworks. [LEN] _
MessageSujet: Re: Fireworks. [LEN]   Fireworks. [LEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fireworks. [LEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: