MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptySam 7 Nov - 10:42

La grand ville, endroit le plus souvent visité par les jeunes collégiens ou lycéen pour toutes ses attractions autant cinéma, karaoké, bowling, magasin et autres diverses gâteries qu’elle pouvait contenir. Nanako en elle-même n’aimait pas trop la foule, l’agitation la brusquait dans ses pensées. Il en était de même pour Kana qui ne savait plus où donner de la tête dans ses moments là.

Ceci dit, la ville était l’endroit de chasse en tout genre favori de Nekane. L’extravertie de service avait décidé de passer sa journée à voguer ici et là espérant faire quelques achats fructueux et surtout bien s’éclater. La couleur de ses yeux était donc d’un jolie bleu et sa tenue vestimentaire la même qu’à son habitude.

Cela fessait un moment que la jeune fille n’était pas sorti comme elle l’entendait et Nekane comptait bien en profiter un maximum tout en espérant que ces moments ne se limiterait pas à une simple routine.

Elle avait envie de quelque chose de nouveau, de neuf, d’extraordinaire. Une rencontre peut-être ? Quelque chose qui là remuerait un peu. Marchant d’une allure plutôt vive après être sorti d’un convini pour s’acheter deux, trois choses à grignoter pour la route. Il y avait beaucoup de monde dans les rues. Les gens arrivaient encore à s’étonner de choses tout simple et surtout à s’amuser en souriant pleinement. Par moment, Nekane s’arrêtait pour discuter avec quelques personnes qu’elle connaissait.

La jeune fille était relativement connu mine de rien à travers la ville entière. Cela était donc relativement cocasse quand c’était Nanako ou pire encore Kana qui se promenait, interpellé de quelques cotés en cherchant à éviter voir parfois fuir ces voix.

Elles se complétaient quand même suffisamment bien pour que les gens ne remarquent pas ce qui pourrait passer pour un problème, malgré le fait qu’elle vivait dans un monde de magie et que cela pour être normal.

Après avoir accélérer son pas jusqu’à commencer à courir la collégienne passa à coté de tables rondes qui appartenait à un petit café et sans faire attention buta contre un pied de table se qui fit tomber la commande de la fille assise là.


« aie aie aie, désolé pour sa, je ne fessais pas attention à ce qu’il y avait devant moi, je regardais le magasin de l’autre coté de la rue, il y a pas mal de soldes, je te rembourserais ne tant fait pas »

Dit-elle souriante et un peu gêné forcément. Oui c’est vrai, par moment Nekane était complètement inattentive de tout ce qui l’entourait. Celle-ci aurait voulu traverser vingt mètre plus loin mais apparemment ce n’était pas pour tout de suite.

Ce qui la frappa le premier c’était les cheveux de la fille assise là. Des cheveux courts et gris, orné d’un serre-tête. Enfin elle-même aurait pu paraître aussi bizarre. Nekane appela un serveur pour passer une autre commande et s’assit en face de l’autre fille. Elle l’avait sûrement vu quelques parts mais sa mémoire lui joué des tours comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 1:54

La ville qu'elle meilleure endroit que pour oublier les tracas des cours passer, Honomi avait décider d'aller se payer un petit chocolat pour se remonter le moral. Oui chocolat car elle aimer pas vraiment le café bien qu'elle pouvait en boire mais c'était trop amer a son gout. Enfin bref passons, aujourd'hui la ville était assez remplie, Pourquoi? Surement parce que c'était un jour pour vu qu'on est en week end.Honomi regardait le monde défilait comme si de rien était, elle regardait pas vraiment en face d'elle, en avait elle besoin de regarder, bien sur que non son fantôme la guidait alors pourquoi faire attention n'est ce pas?Elle cherchait un coin pour se reposer car il fallait bien qu'elle le trouve son endroit pour boire son chocolat.Elle vis au loin un café ou elle pourrait avoir un bon chocolat elle se diriger vers se café tout en parlant a myon pour le prévenir.


-Voila on va la bas myon, sa te va?


Bien sur la réponse était un grand oui pourquoi il s'entendait pas? surement parce que c'était un langage incompréhensible que le narrateur peux pas décrire.Ils se dirigea donc vers se petit café, sans se dépêcher c'était pas du genre d'honomi de courir vraiment pas.Une fois arriver a destination elle s'asseyait, puis commanda un truc a la serveuse qui lui avait demander une commande tout en souriant bien sur.Tout en attendant sa commande celle ci regardait les passants comme si de rien était vraiment, une fois que la commande montra le bout de son nez, une jeune fille avec des cheveux rouge buta sur la table se qui fit tomber malencontreusement sa commande.Elle avait pas du faire exprès, Honomi lui en voulait pas du tout, même si sa commande était un peu fichu fallait la refaire mais c'était pas grave.D'ailleurs la fille commença a dire:

« aie aie aie, désolé pour sa, je ne fessais pas attention à ce qu’il y avait devant moi, je regardais le magasin de l’autre coté de la rue, il y a pas mal de soldes, je te rembourserais ne tant fait pas »

La fille au cheveux rouge souriait d'ailleurs c'était un très jolie sourire, même si il semblait assez gênait comme sourire preuve qu'elle était assez gênait et désolé d'avoir fait sa.Honomi faisait signe que c'était rien, autant faire une commande pour deux maintenant que quelqu'un était la un peu d'imprévu sa change non?Mais avant même d'avoir commencer a ouvrir la bouche la fille commanda un truc et s'asseyait enfin devant elle.Honomi regardait les yeux de la jeune fille qui était d'un bleu très intense, c'était jolie dira t'on et ses cheveux rouges faisait un air mignon.Honomi pris la parole pour lui demander si tout aller bien quand même.

-Tu t'es pas fait mal quand t'es tomber au moins?

Soucieuse de la santé des autre oui, même si elle sait pas soigner une blessure et qu'elle préféré parler aux esprits, honomi aime bien quand même parler au gens même si c'est pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 13:25

Le caractère des personnes peut souvent différés et celle-ci sont souvent contrarié de se faire déranger dans leur vie quotidienne par une inconnu tête en l'air même si la jeune fille s'était excusé. Pourtant là, la collégienne devant assise l'avait pourtant bien prit dirait-on. Et surtout plutôt étrange, lui demandait si elle ne s'était pas fait mal.

Plutôt robuste de nature même si elle est parfois pas très attentive, Nekane allait bien, presque pas une éraflure, un simple et bête coup en l'occurrence. Même si on pouvait se demander si il aurait pu être évité, une fois fait la question ne se posait plus et l'on se tournait à présent vers ce qui allait se passait et qui semble à vue de nez plutôt intéressant.

« Nan sa va merci, j'ai l'habitude de ce genre de petit incident mais je ne fais pas forcément attention en même temps. Sans vouloir être indiscrète je crois t'avoir déjà vu quelques parts, je pourrais savoir ton nom ?»

Puis la jeune fille se remémora dans un lourd effort de réflexion, les règles élémentaires de la politesse, se présenter avant. Celle-ci contrairement aux deux autres, oublier souvent ce genre de facétie même si ces autres personnalités avec du mal à se présenter à des inconnus.

On l'aura compris, Nekane n'était pas une grande fan du protocole même si elle s'en souvenait plus ou moins. Dans la grande majorité de ses délires routiniers, il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire comme tout le monde. Déjà que pensait s'apparente à un calvaire pour elle alors s'obliger à le faire n'en parlons pas.

Enfin bref elle se devait, après avoir fait cette lamentable erreur si l'on peut qualifier cela ainsi de se tenir un peu correctement même si cela n'allait surement pas durer bien longtemps.

« Ah rappelle toi en, je suis Iru Nekane de la classe 2B, place numéro 9 du Collège Mahora. Si tu as besoin d'une aide quelconque compte sur moi ! »

Charitable, oui c'est le premier mot qui vient à l'esprit... Juste après stupide vu que la personne inscrite dans cette classe et à cette place était sa première personnalité Majine Nanako. Enfin même si la collégienne en face ne devait sans doute pas connaitre tout le monde par cœur s'était pour ainsi dire mal joué.

Nekane était toujours souriante, une bonne qualité chez elle et son caractère extraverti laisser en joie se qui l'entourait la plupart du temps. Elle aimait aussi s'exprimer par quelques gestes réconfortants comme des clins d'œil ou autres gestes parfois délirant.

Elle n'avait de ce fait plus qu'à attendre la réponse de la jeune fille au cheveux gris ainsi que l'arrivé du serveur qui se fessait plus ou moins attendre. Enfin elles avaient tout le temps devant elle pendant cette magnifique journée, la bonne humeur devra être au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 14:21

Honomi dévisageait la fille, comme si elle pouvait l'avoir vu se qui était impossible vu qu'elle connaissait personne a part toi-sama, pis c'était tout pourtant son envie de la dévisageait était plus forte, enfin c'était pas pire que myon qui cessait pas de tourner autour pour voir si elle était pas méchante, ce qui gênait un peu honomi même si c'était la seule a le voir, c'était tout de même génant pour elle.La fille au cheveux rouge qui était toujours épiait sans savoir répondit a la question d'honomi.


« Nan sa va merci, j'ai l'habitude de ce genre de petit incident mais je ne fais pas forcément attention en même temps. Sans vouloir être indiscrète je crois t'avoir déjà vu quelques parts, je pourrais savoir ton nom ?»

Son Nom ou son prénom telle était assez ambigu même si elle pouvait répondre a l'un comme a l'autre, non se qui la troubler plus c'est que quelqu'un l'ai déja vu quand même, parce qu'honomi faisait jamais attention au gens d'ici, ce qui est assez normal avec tout les esprits se balladant c'était plus marrant n'est ce pas.Mais quand elle voulu répondre a sa question elle se présentait comme si elle avait oublier sa Honomi avait même pas remarquer cette impolitesse d'ailleurs c'est pas comme si c'était grave.

« Ah rappelle toi en, je suis Iru Nekane de la classe 2B, place numéro 9 du Collège Mahora. Si tu as besoin d'une aide quelconque compte sur moi ! »

Honomi faisait un signe de la tête pour dire merci même si elle s'était pas encore présenter avec tout sa se qu'elle devrait faire sa bientot juste que cette nekane, la un peu surprise sur le coups, elle pris enfin la parole pour se présenter se qui était normale maintenant.

-Je m'appelle Honomi Oribe, je suis en 3C enchanter.

Elle avait dis sa d'une voix assez monotone pas que sa la désintéressez juste qu'elle avait souvent cette voix faut pas lui en vouloir elle est comme sa, même si elle était encore rouge a cause de myon qu'elle essayait d'appeler avec ses yeux mais sa marchait pas vraiment, Honomi savait pas comment l'appeler sans trop se faire remarquer parce qu'elle voulait pas passer pour une folle.Elle décider de parler a myon sans trop se faire remarquer tout en demandant des trucs a nekane.

-Tu es donc plus jeune que moi pourtant t'as l'air mature tu fais partie d'un club ou un truc dans le genre ou tu viens d'arriver parce que je t'ai jamais vu.


Cette question avait l'air inutile mais elle était pas car sa appeler myon car c'est elle qui enquêter maintenant c'était toujours assez radicale, d'ailleurs le fant^me avait arreter de tourner autour et était revenu vers Honomi qui le regardait très bizarrement sans méchanceté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 15:52

Drôle de jeune fille qui était assise en face d'elle. Celle-ci avait un caractère apparemment posé et des manières qu'elle même n'avait pas. Sans doute était-ce là, la différence entre les personnes ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Rencontré des personnes monotones et singulières n'est franchement pas intéressant.

Enfin comparé à Nekane, la collégienne était le calme incarné même si elle paraissait un peu bizarre après réflexion. Mais ce n'est pas Nekane qui le remarqua, non celle-ci ne remarquait que très peu ce genre de chose normalement. C'était donc la troisième personnalité Ikeda Kana qui s'était éveillé.

Pas physiquement du moins, juste qu'elle aimait regarder le comportement des gens mais d'un point de vue où personne ne la voyait évidemment. Prenons sa comme de la timidité ce qui se pourrait bien d'ailleurs même si cela parait difficile à concevoir venant de Kana.

Avant son intervention, la jeune fille devant elle se présenta enfin. Et c'est pendant les dizaines de secondes qui suivirent que Kana entreprit d'étudier plus ou moins cette Honomi. Il n'y avait pas grand chose à dire non plus mais deux points semblaient bizarre.

Premièrement sa voix sonnait comme pas intéressé par la conversation. C'était sa ou alors juste sa façon de parlait habituel ce qui semblait être plutôt le cas, drôle de fille mais chouette rencontre. Deuxièmement, elle semblait un peu troublé et agité légèrement ses yeux, serait-elle malade ou autre chose ?

Décidément Kana aimait bien se poser des questions. Mais c'était au tour de son interlocutrice de posait des questions et bien soit elle y répondrait surement. Allons donc, jeune elle ? certes mais ensuite ? mature ? il est vrai que Nekane et Kana était plutôt mature pour leur age sur des plans différents, contrairement à Nanako qui fessait encore très gamine.

Ensuite, bah en fait non malheureusement celle-ci ne fessait pas parti de club mais avait des occupations plutôt varié puisque chaque personnalité avait un peu son mode de vie. La collégienne ne venait pas non plus d'arriver mais les deux tiers du temps restaient à étudier loin de la foule.


* A force de sortir, tu finiras par attirer trop l'attention sur toi, on fera quoi si elle se rends compte de quelque chose ? *

* Toi tu ne sors jamais à l'extérieur alors tu ne peux pas comprendre, tant fait pas je gère toutes les situations ! *

* Je crains le pire justement on ne sait jamais avec toi, enfin bon fais comme tu veux... je le sens mal c'est tout... *

Effectivement, Nekane n'était pas très prudente mais pour le moment elle fessait quand même plus ou moins attention pour ne pas apporter d'envie à Nanako. Les deux en fait aimait Nanako et fessait la plupart du temps les choses pour elle même si par moment cela s'avérer plus dur que prévu.

Toujours est-il que maintenant il fallait répondre quelque chose de censé se qui n'était pas vraiment son fort mais elle s'était un peu habitué à ce genre de situation cela lui arrivait quand même assez souvent.

« En fait, je me balade souvent avec des amies hors du collège, cela doit être pour cela que tu ne m'as pas forcément vu. Par contre, je crois t'avoir déjà vu dans établissement en passant mais rien de précis. »

Cela devrait suffire enfin au moins pour le moment et puis voilà que le serveur se ramenait enfin. Un peu long le service par ici. Bien quand fait il a fallu d'abord réparer les dégâts de Nekane mais celle-ci l'avait surement déjà oublier.

Celui-ci vient se poster tout près du fantôme même s'il ne le voyait pas et adressa alors la parole aux deux ravissantes jeune fille qui avait un peu attendu d'ailleurs il avait une mine à l'excuse.

« Mesdemoiselles que prendrez-vous donc ? voici une carte chacune si vous voulez bien vous donner la peine. »

Celui-ci leur tendit donc une carte des boissons et nourritures vendu ici. Nekane scruta la page après l'avoir ouvert et montra au serveur ce qu'elle voulait. Le serveur hocha la tête d'un oui positif et se tourna alors vers honomi avec un gentil sourire attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 16:24

Honomi regardait toujours myon du regard tout en attendant le serveur qui était long comme a son habitude mais c'était pas un problème vu qu'elle avait rien de mieux a faire, puis elle a rencontrer quelqu'un donc autant lui tenir compagnie n'est ce pas?Puis elle voulait connaitre quelqu'un d'autre de mahora pour essayer d'avoir une vie sociale avec des gens vivant parait il c'est mieux.Même si c'était assez bizarre a comprendre, surtout qu'elle pouvait disparaitre a tout moment de quelque part non pas qu'on l'enleve ou autre chose dans le genre, Non elle pars d'elle m^éme voir un esprit comme sa pour lui parler.Enfin bref revenons a nos moutons sa veux dire aux café ou nos deux jeune fille attendait le serveur, même si Nekane avait l'air préoccupé, pas que sa soit honomi qui l'est remarquer vu qu'elle remarque jamais rien c'est plutot myon qui le remarquer, tout en le disant a Honomi qui se demandait bien se qui la préoccuper. Même si c'était pas vraiment ses affaire.Tout en réflechissant sur cette patite question qui lui turlupinait un peu la tête , Nekane commença a prendre la parole.

« En fait, je me balade souvent avec des amies hors du collège, cela doit être pour cela que tu ne m'as pas forcément vu. Par contre, je crois t'avoir déjà vu dans établissement en passant mais rien de précis. »

- A c'est possible je me balade assez souvent aussi.

Elle disais sa toujours avec sa voix monotone, mais bon on la changeras pas, et se qui est de se balader un peu, c'était pas tellement vrai vu qu'elle se ballade souvent, trop souvent.Enfin bref après cette petite explication le serveur montra le bout de son nez devant les deux fille qui l'attendait depuis un ti moment.

« Mesdemoiselles que prendrez-vous donc ? voici une carte chacune si vous voulez bien vous donner la peine. »

Honomi pris la carte et décida de prendre se qu'elle avait décider avant de venir ici sa veux dire un bon chocolat pour la détendre un peu,Nekane montra directement sa commande aux serveur, honomi oui était un peu plus timide le disait plus a voix haute avec une voix monotone mais timide.

-Je....prendrais un chocolat chauds s'il vous plait.

Oui sa voix était assez tremblante vous avouerai c'est rare pourtant non sa lui arrive souvent elle est assez timide en temps normal même si, elle est plutôt direct quand y en a besoin,Honomi voulait quand même savoir se qu'avait pris nekane autant lui demander n'est ce pas enfin une fois que le serveur fut repartis bien sur.

-Tu as pris quoi toi nekane?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 17:20

L'on aurait presque pensé que les deux jeunes filles ici présente était seul au monde. Sans compter la présence du serveur, elle était plus ou moins chacune dans leurs mondes tout en étant assis à la même table sur la même terre.

Elles avaient leurs habitudes, leurs manières de penser enfin ce qui les caractérisait comme étant unique tout en partageant un moment même si elle ne se connaissait que depuis très peu de temps. C'était surement une sorte de magie, non pas celle qu'employer Nekane à tort et à travers mais un sentiment unique imprégné dans le présent qui rendait la routine moins ordinaire et plus joyeuse.

La dénommé Honomi était malgré certaines apparences un peu timide de part sa façon de faire sa commande, après tout tout le monde avait son comportement et Nekane en savait quelque chose.

Une fois le serveur reparti, la collégienne lui demanda alors sur quoi c'était posait son choix. La jeune fille eut un grand sourire, après tout la gourmandise se fessait sentir sur sa personnalité.

Le serveur n'allait pas en avoir pour longtemps cette fois. Enfin durant ce laps de temps, Nanako sortit de son sommeil tout comme Kana l'avait fait avant elle. Elle s'était couché tard la nuit passé et avait donc du sommeil à rattraper. Elle pouvait parfois ou même pouvait ton dire souvent être relativement gamine sur les bords.

Par contre, là Nekane ne pouvait en aucun cas lui laissait la place et ceux pour au moins deux raisons. De un, si ses yeux changeait de couleur maintenant cela paraitrait suspect et de deux, elle voulait se faire plaisir et voyait d'ailleurs leurs commandes arriver.

Le serveur avait fait vite et s'était tant mieux. Sur un petit plateau se tenait d'un coté lé commande d'Honomi c'est à dire un chocolat chaud et de l'autre...


« Un cocktail glacé aux fruits, un de mes desserts préférés. Je t'en ferais gouter un peu, tu m'en diras des nouvelles ! »

Et oui, apparemment la gourmandise frappe à tout age et à toute heure cela venait d'être prouvé par Nekane. Le serveur déposa les commandes et reparti alors tandis que la collégienne prit la cuillère au-dessus de son dessert et commença à le dévorer, lentement puisqu'il était sans doute un peu froid.

Nekane observait la jeune fille en face d'elle, Elle n'avait pas l'air de sortir beaucoup et elle devrait donc l'aider à s'amuser en peu dans la grande ville.


« Tu sais quoi ? une fois qu'on aurait terminé ici, je t'emmène faire les boutiques de tout le quartier et croit moi il y en a ! »

Effectivement, quartier commercial et terrain de chasse aux soldes de Nekane, leur sortie promettait d'être grandiose si toutefois Honomi voulait bien se laisser guider !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyDim 8 Nov - 17:47

Honomi rêvassait tout en attendant se serveur et la réponse de Nekane,elle regarder le ciel pourquoi? parce que c'était une habitude puis elle sortait pratiquement jamais du lycée? donc la ville est assez un terrain inconnu heureusement les fantomes l'aide a se repérée mais sa personne s'en doute vraiment. Normal il n'y avait qu'elle pour les voir qu'on que c'est on jamais peut etre que quelqu'un dans les pargae pouvait aussi mais sa elle le serait pas tout de suite malheuresement.Enfin revenons a nos deux fille qui attendait le serveur avec leur commande, Honomi avait hate de boire enfin son chocolat, sa allait la détendre un peu, mais elle savait pas se qu'elle allait faire après surement retourner au lycée ou un truc du genre, a part si nekane voulait faire un truc enfin elle verait bien.D'ailleurs nekane répondit a la question d'honomi.

« Un cocktail glacé aux fruits, un de mes desserts préférés. Je t'en ferais gouter un peu, tu m'en diras des nouvelles ! »

Honomi fit un petit signe de la tête pour dire non merci, pas qu'elle aimer pas juste qu'elle en voulait pas maintenant, son choclat lui suffirait, puis elle voulait pas gacher le plaisir de la jeune fille.Le serveur arriva en donnant les commande le choclat était bon mais pas a boire d'une traite non, honomi est du genre lente quand elle boit, elle peux mettre 15 minute pour boire un ti truc chauds, Nekane aussi manger tranquillement parce que sa glace avait l'air assez froide, Elle observer honomi qui était toujours a son chocolat, surement qu'elle voulait dire un truca honomi qui sais? Pourquoi se demander car nekane pris la parole.

« Tu sais quoi ? une fois qu'on aurait terminé ici, je t'emmène faire les boutiques de tout le quartier et croit moi il y en a ! »

Honomi regarda nekan d'un air assez surpris car elle ne s'attendait pas vraiment a sa tout de suite, mais pas grave pourquoi pas sa pouvait surement l'occupé un peu, que dis je surement l'amuser,Honomi répondit toujours aussi calmement.

-Oui si tu veux on ira faire sa. Sa peux être très amusant.

Sa voix monotone était toujours la comme si elle ressent pas de sentiment pourtant elle était heureuse mais savait pas comment le montrer, vu qu'elle s'intéressait peux ou pas assez au sentiments des gens ce qui pouvait être embêtant la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyLun 9 Nov - 2:14

Apparemment Honomi n'avait toujours pas changé de ton de voix. Pourquoi le changerait-elle d'ailleurs ? Elle est comme cela et Nekane n'avait pas à s'en plaindre. Elle ne devait pas lui demander de changer parce-que sa ne lui plait pas.

D'ailleurs, elle aussi à son caractère et ses habitudes et n'aiment pas que l'on bouscule sa routine. Enfin la collégienne avait accepté son invitation s'était déjà cela de pris. Fallait-il maintenant finir le délicieux moment de détente pour pouvoir continuer leur périple ?

Surement, Nekane continuait de manger tranquillement sa commande jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Honomi n'en avait pas gouté d'ailleurs, tant pis pour elle. Celle-ci pourra éventuellement en gouter à un autre moment ce n'était pas pressé.

Les deux autres personnalités bien que réveillés ne s'activaient pas, le shopping n'était absolument pas leurs points fort et elles laissèrent Nekane continuer à s'occuper comme elle le souhaitait après tout elle ne fessait de mal à personne et elle préservait plus ou moins les apparences.

La coupe de glace s'était vidés à vu d'oeil, si bien qu'après quelques minutes elle lu entièrement finit. Maintenant il fallait encore qu'Honomi finissent sa commande avant de payer et de pouvoir aller se balader tranquillement.


« Tiens par simple curiosité, es-tu déjà allé faire du shopping, surtout pendant les périodes de soldes ? Personnellement j'adore cela, le contexte me plait beaucoup ! »

Dit la jeune fille avec un léger sourire. Évidemment le shopping pouvait être pratiquement considéré comme un sport à part entière ainsi qu'une fête de joie en soi mais il fallait commencer à bouger pour s'en rendre compte.

Nekane était tout de même assez impatiente de commencer son show dans les magasins et regardait la jeune fille finir petit à petit son chocolat chaud. Une fois que cela sera fait, elles se dirigeront surement vers le shop auquel elle voulait aller avant leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyLun 9 Nov - 2:46

Honomi buvait toujours son chocolat lentement, elle était vraiment peu pressée et c'est pas le shopping qui la feras se dépêcher.Mais au faite c'est quoi shopping?Car elle en avait surement jamais fait ou a part si c'est acheter des trucs en magasin.Sa doit être sa mais c'est qu'un vague souvenir mahora a tout se qui faut, il faut dire donc le "shopping" était inutile, mais vu qu'on lui a proposer autant faire sa sa occuperas comme sa.Honomi regardait Nekane mangeait sa glace qui descender rapidement enfin plus rapidement que son chocolat sa c'était sur, fallait elle qu'elle fasse pareille parce que faire attendre quelqu'un se fait pas vraiment, Honomi essayait d'accélerait le rythme de sa boisson se qui était pas facile,au bout de 5 minute honomi finis enfin son chocolat c'était surement son record mais sa la décevait un peu de gâcher sa mais bon pas grave.Elle pourrait partir pour commencer se shopping.Honomi appela le garçon puis paya sa tasse de chocolat,ainsi que la glace. Pourquoi? elle avait envie c'est comme sa faut pas chercher, Mais nekane n'avait pas remarquer qu'honomi avait payer sa part et avait même commencer a parler tout en sortant son portefeuille.

« Tiens par simple curiosité, es-tu déjà allé faire du shopping, surtout pendant les périodes de soldes ? Personnellement j'adore cela, le contexte me plait beaucoup ! »

-S...Soldes?

Oui honomi ne connaissait vraiment rien, elle sortait pas vraiment de l'école c'était flagrant, elle n'a jamais fait très attention a l'argent, même si elle en dépense pas beaucoup par rapport aux autre, elle avait pas la notion pourtant.Mais bon Honomi avait quand même changer de voix en entendant se mot inconnu c'était pas si monotone plutôt étonnée, sa elle savait l'exprimer c'était plutôt simple.Honomi regardait Nekane de son air toujours étonnée, fallait quand même voir de soit même se que c'était alors elle dis:

-Je te suis même si je sais pas c'est quoi des soldes, je vais surement apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kitty
Kitty

▬ INSCRIPTION : 11/06/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 282


Feuille de Perso
▬ NOM : EVANGELINE MC DOWELL
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nagi


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyMer 11 Nov - 12:02

Elle avait toutes les deux fini leurs commandes respectives et pouvait donc commencer à se diriger vers les nombreux magasins de la rue. C'était ce à quoi Nekane voulait s'occuper avant de rencontrer la collégienne. Enfin les choses ne se déroulent pas toujours comme on l'aurait souhaité et c'est parfois tant mieux après tout.

Honomi avait par contre pour ainsi dire par la tête de l'emploi. A se demander même si celle-ci était déjà sorti faire des courses pour s'amuser. Apparemment elle ne savait pas ce que voulait dire faire les soldes et pour une fois sa voix avec légèrement changer de ton.

Bah elle allait surement apprendre aujourd'hui et en fait, une deuxième personne allait aussi prendre des leçons à ce sujet. Nekane se leva, tournant la tête de façon à regarder les magasins et à ce que ses yeux soient hors du champ de vision de Honomi. Elle mit une paire de lunette de soleil qui ne laissait à présent plus de regard indiscret pouvoir remarquer que ses yeux était redevenu normaux c'est à dire, rouge.

Nanako regardait avec stupéfaction le paysage autour d'elle. Elle se demandait vraiment se qu'elle fessait ici et comment elle allait réussir à partir. Elle tourna alors la tête vers la collégienne, la jeune fille avait un peu suivi la conversation mais tout de même, sortir pratiquement toute seule était bien une des choses qu'il l'angoissait un peu.


* Tant fait pas Nanako, je te guide. Tu sais que je connais la ville comme ma poche.*

* Des lunettes de soleil hein, combien de temps sa va pouvoir durer ? ...*

Tandis que Nekane était toute excité par les évènements, Kana était quand à elle dépité à un point. L'extraverti avait des idées complètement tordu par moment même si pour une fois cela pouvait éventuellement marcher.


« Heu... Tu... tu m'accompagnes ? »

déclara timidement Nanako à Honomi qui était toujours assise à la table. La seule chose qui pouvait troubler la collégienne se pourrait être la naïveté et la timidité de Nanako.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Honomi Oribe
Honomi Oribe

▬ INSCRIPTION : 07/09/2009
▬ MESSAGES : 187


Feuille de Perso
▬ NOM : Oribe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ....~~


Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] EmptyMer 11 Nov - 13:50

Honomi vis Nekane s'éloigner,elle ne sais ou pour une raison diverse qu'elle connaissait pas, Myon ne suivit pas bien sur la jeune fille qui avait dis qu'elle revenait vite,Honomi regardait un peu partout pour voir se qui pouvait se passer autour même si elle savait pas trop comment décrire sa c'était comme inconnu.Elle guetait surtout l'arrivée de celle qui devait lui faire visité car elle devait apprendre se qu'était le mot solde, c'était ou déja quel belle questions elle devait vite le savoir.Elle vit nekane revenir au loin avec des lunette de soleil, pourquoi avoir sa? Bonne question c'était très bizarre même quelque chose devait pas tourner rond mais quoi.Elle trouverai vite surement la le but c'est de la suivre assez betement.Honomi s'approcha de nekane tout en l'observant plus hésitante que tout a l'heure comme si c'était pas la même,D'ailleurs celle ci parla plus hésitante.

« Heu... Tu... tu m'accompagnes ? »

Honomi fit un signe de la tête pour dire oui, et suivit la jeune , sans trop de soucis même si elle se demander pourquoi Nekane hésiter ,Honomi posa la question quand même en pleine route vers un centre commerciale.

-Dis Nekane pourquoi tu es devenue si hésitante et c'est quoi tes lunette tu cache quoi?


Honomi senter les chose facilement les chose malheuresement pour les gens elle sait ressentir les sentiments des autre a défaut de pouvoir les exprimer elle même .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] _
MessageSujet: Re: Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]   Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard de la ville [Pv: Honomi Oribe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: