MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyDim 8 Nov - 19:21

    Pauvre petite bête à sang froid. L'hiver est très dur, pour toi. Voilà que tu passes tes journées à errer partout sur le campus à la recherche d'un peu de chaleur. Comme tu dois t'ennuyer des longs été humides de la Louisiane ! Là-bas, tu n'avais pas à porter cette si longue écharpe de laine orangée qui te tombe jusqu'aux pieds ! Tu n'avais pas non plus à revêtir cette tuque de la même teinte avec cet espèce d'immense et adorable pompon, juché au sommet de ton crane ! Ni même ses deux grosses mitaines assorties ... Que la vie est dure pour toi, Chimère qui mesure à peine trois pommes !

    Mais, même si tu ne t'en rend pas compte, tu es à croquer, avec cette large chemise d'homme dont les pans retombent sur cette paire de shorts délavés. Tes bajoues d'écureuil sont toutes rougies par le froid, ainsi que le bout de ton nez retroussé. Tu m'as l'air toute endormie, à marcher d'un pas si lent ! Toi qui, à l'habitude, est si enjouée ! Mais où vas-tu, comme ça, en fait ? Pourquoi est-ce que, même les yeux mi-clos, tu sembles parfaitement savoir où tu t'en vas ? C'est bien curieux. Très, très curieux.

    N'essaie pas de me berner avec cette mignonne tête toute ébouriffée et cette longue crinière de paille brûlée qui dépasse de ton couvre-chef ! Je sais que tu as quelque chose derrière la tête ! Pourquoi est-ce que tu pousses cette porte comme si tu savais ce qui se trouvais de l'autre côté ? Ce n'est pas comme si tu étais déjà venue par ici, je le sais très bien, c'est moi, la narratrice ! N'essaie même pas de me contredire ! Je sais que j'ai raison.

    Ah ? Mais, c'est que c'est la chambre de Kiara, ici. Pourquoi tu viens le déranger ? Les gens ne dorment pas à cette heure, d'habitude ? Tu ne vas quand même pas le réveiller ! Franchement, ça ne se fait pas, ce genre de chose. Tu le sais très bien, toi qui n'arrête pas de te plaindre de chaque bruit qui te tire de ta si douce torpeur.

    Et puis zut. Tu m'as achevée. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Non. Pas du tout. Je te le jure. Je ne savais pas du tout que tu allais tout simplement te blottir contre le rouquin qui roupille. Pauvre petite bête tout gelée, toi qui ne cherchais qu'un tout petit peu de chaleur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyDim 8 Nov - 19:44

    Kiara dort. Oui, il dort. Il dort comme il n'a jamais dormit. Ce n'est pas bien difficile, puisqu'il ne dort pas. Alors pourquoi dort-il ? Mystère. Peut-être qu'il avait envie de dormir après avoir passé la soirée à faire l'emo dans un coin en buvant, ça lui ressemble bien. Ou bien, il avait un peu trop bu et a finit par s'endormir. Vil rouquin alcoolique mineur.

    Oh, quelqu'un vient de se coller à Kiara. Quelqu'un dont le corps est froid. Ses réflexes de grand frère incestueux prenant le dessus, il a serré cette personne contre lui, comme pour la protéger. Un petit sourire en "3" se dessina sur ses lèvres, alors qu'il dormait évidemment. Vous ne souriez pas dans votre sommeil, vous ? Pff ... Oh et comme tu es gentil, petit roux, de t'occuper ainsi de Faith ... Faith ? Oui, jeune homme, ce n'est pas ta soeur, c'est Faith. Ta soeur t'as abandonné, ne t'en souviens-tu pas ? Elle n'est pas rentrée, hier soir. C'est pour ça que tu dors. Tu dors parce que tu veux oublier cela. Tu dors parce que t'as trop bu. Tu dors parce que tu étais complètement épuisé. Tu dors parce que ce RP en veut ainsi, alors dort.

    Mais bon, Kiara ne peux pas dormir éternellement. Lorsqu'il dort, ce n'est jamais très profondément ... Il ouvrit donc les yeux pour constater que la personne à côté de lui ... n'était pas sa soeur. Crise cardiaque. Il lâcha automatiquement Faith, bondissant hors de son propre lit ... Kiara, il serait peut-être temps d'arrêter d'exagérer, c'est pas comme si elle t'avais violé.
« What the fuck, Faith ?! »
    Kiara se laissa tomber sur le sol, couché sur le dos, et fixa le plafond d'un air troublé ... Non, complètement traumatisé. Eh oui, que voulez-vous, Kiara est un salaud, il est même méchant avec ses amies. Mais pour lui, ce n'est pas normal de se réveiller et de voir quelqu'un dans son lit ... Quelqu'un d'autre que sa soeur, on s'entend. En tant que grand frère incestueux pédophile, ça lui fait plaisir de voir sa soeur se coller contre lui.
« Ma vie, c'est de la merde ... Déception ... Dépression ... Tromperie ... Je me sens trompé ! Trahis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyDim 8 Nov - 21:03

    Ah. Pauvre petite Faith. Toute assommée comme elle est par cette température horrible, à peine a-t-elle eu le droit à un peu de chaleur que la voilà qui retourne affronter le grand froid de l'hiver. Bien sûr qu'elle entendait Kiara lui crier ouvertement après, debout à côté du lit, mais elle était à moitié dans le coma. Donc, pas de réponse. Juste un tout petit sourire en « 3 » et un adorable couinement. Même si le rouquin s'était levé, le lit était encore chaud. Et c'était confortable. Très confortable.

    Cette gamine est en train d'agir comme un serpent. Oui, un serpent. Vous n'avez jamais remarqué qu'un serpent, lorsqu'on le prend dans nos mains, il finit toujours par se calmer parce que la chaleur le détend ? Parce qu'il se sent tout confortable ? Et bien, c'est comme ça que ça se passe dans la tête de Faith. Si jamais elle se frustre pour rien et que quelqu'un la prend dans ses bras, elle va pratiquement s'endormir dans les secondes qui suivent. Information inutile, mais quand même curieusement adorable.

    M'enfin, la voilà déjà qui s'enroulait dans la couverture de son ami, enfonçant sa tête dans son oreiller.

    « ... Le lit de Rose-kun sent boooonnn ~ »

    Rose. Sentir bon. Jeu de mots ! ... Bref. Oui. L'odeur de l'oreiller, des couvertures ... Du lit jusqu'à Kiara. Tout sentait bon. Un bien heureux mélange de l'odeur du rouquin, celle de l'alcool et ... De teinture à cheveux. Étrangement. Ça me rappelle que cette petite bête avait teint les cheveux de Darcy Lysen en roux, un jour. Sauf que non, en fait. Cette IUGHDKAHDA de IUDQOIUEDSIOAJDO n'a jamais répondu à son RP, donc elle n'a jamais été teinte en rousse. J'ai de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyMer 11 Nov - 14:52

    Les yeux de Kiara s'ouvrirent encore plus ronds qu'avant. Traumatisme. Faith est folle ... Faith est vraiment folle ... En quoi est-ce que son lit sent bon ? Et ... Elle a pas une chambre, elle ? Pourquoi elle va pas dormir dans son propre lit ?! Pauvre petit Kiara, pour une fois qu'il dormait, elle vient le réveiller. Bon, certes, il préfère être réveillé par Faith que par un idiot quelconque. Mais il aurait quand même préféré se faire réveiller par sa soeur, même si elle est en larme ... Au moins il aurait pu la câliner~~ ! D8

    Bref, passons. Actuellement, les pensées incestueuses de Kiara ne nous intéressent pas. Notre rouquin releva le haut de son BEAU corps MUSCLÉ et détourna la tête vers Faith. Euh ... Est-ce qu'elle était en train de dormir dans son lit ou il rêvait complètement ? Peut-être ne dormait-elle pas, mais ça restait assez étrange. Le petit écureuil blond s'était enroulé dans ses couvertures et avait plongé sa tête dans l'oreiller du rouquin. Espèce de sale reptile au sang froid, c'est l'hiver qui te fait agir ainsi ou t'as consommé quelque chose d'illicite avant de venir ?
« ... La terre appelle Faith, la terre appelle Faith ... C'est juste mon lit ... »
    Drôle de petit écureuil, vraiment. Il faut avouer que Kiara était un peu découragé ... Un peu. Faith reste son ami. Kiara peut avoir des amis. Il n'est pas le fils de satan. Il ne renie pas l'humanité. Il ne déteste pas ses parents. Il ne veut pas venger son clan. Par dessus tout, il ne brille pas au soleil. Non, Kiara n'est pas un beau ténébreux mystérieux qui a toutes les filles à ses pieds mais qui renie tout le monde parce qu'il est trop sombre pour aimer quelqu'un, non non. Kiara peut avoir des amis. C'est juste qu'il est trop désagréable pour que quelqu'un apprécie sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyMar 8 Déc - 15:18

    Un large sourire insouciant fendait le visage rondouillard et enfantin de Faith d'une oreille à l'autre. Ses prunelles de miel étaient tournée vers le rouquin à côté du lit qui semblait ... Découragé. Pas étonnant. Mais pourtant inconcevable dans la petite boîte crânienne de la Chimère. Ça, non. Qui refuserais de se serrer l'un contre l'autre pour dormir ? C'est très pratique, en hiver ! Y'a rien de mieux que de la chaleur humaine ! ... Va savoir pourquoi Kiara réagit comme ça. Il exagère pas un peu trop ? Pourquoi est-ce qu'il a bondit du lit, comme ça ? ... Non, c'est pas vrai ? EST-CE QUE FAITH PUE ? Rien qu'en y pensant, ses petites lèvres rosées s'étaient pincées et ses yeux jaunâtres c'étaient plissés, donnant à son visage enfantin un air plutôt farouche. Frustration ! La voilà maintenant qui s'était levée d'un bond sur le lit de son ami, les bras dans les airs, la couverture sur le dos. Comme une grosse chauve-souris. Quoi que, bon, le visage de la gamine était loin d'évoquer celui d'une chauve-souris. Ses yeux en grains de riz formèrent deux fentes horizontales complètement closes, tandis que sa bouche, grande ouverte, formait un espèce de triangle parfaitement symétrique. Le genre de bouille grotesque digne de bande-dessinée.

    « QUOI ? JE PUE PAS ! »

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence.

    Jambes qui grelottent. Blondinette qui retombe assise sur le lit, emmitouflée dans la même couverture qui lui servait de cape quelques secondes plus tôt, avec la même expression fixée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyMar 8 Déc - 16:06

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence.

    Non, Faith ne pue pas. Notre rouquin n'est juste pas assez sociable pour se laisser coller par la première personne qui vient. Et il était tellement déçu ! Il croyait que c'était quelqu'un d'autre que Faith. Le pauvre était complètement trahit. C'est normal qu'il soit traumatisé et qu'il ait bondit hors de son lit. Ce n'est pas de sa faute, à ce pauvre rouquin, si il est si méchant de nature. Il est roux, vous ne pouvez pas lui en vouloir. Il défoule sa rage sur les autres parce que sa couleur de cheveux le rend rejet de la société. Bref. Fifi Brindacier était donc toujours aussi troublé de voir Faith aussi ... étrange. C'est vrai quoi ... Elle se prenait pour une chauve-souris, ou le rouquin avait rêvé ? Désolée petit écureuil, mais Kiara n'aime pas ton déguisement. Il est méchant, frappe-le.
« Oui. Tu pues. Te laver, tu connais ? »
    C'est méchant et gratuit, ça, Kiara. Excuses-toi.
« ... Et j'aime pas coller n'importe quoi. »
    ... Vilain ! C'est encore plus méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyMar 22 Déc - 11:08

    Méchant, méchant Kiara ! Juste pour ce que tu viens de dire, Faith va être méchante. Vilaine ados frustrée de la vie. Tu ne devrais pas dire ce que tu as l'intention de dire, vilaine créature. Ça va faire de la peine au rouquin. Il va t'arracher les yeux avec une fourchette. Ou une cuillère. En tout cas, on s'en fout, dans les deux cas, ça fait mal. Comme si c'était agréable de se faire arracher les yeux, de toute façon. Bref, on s'éloigne du sujet. Sujet qui était que cette petite bête s'apprêtait à dire quelque chose de méchant. Et qu'elle allait le regretter. Et qu'elle n'aimait pas les chats.

    « Je comprend pourquoi ta soeur ne t'aime pas. »

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence.

    DANS TES DENTS KIARA !

    « ... J'ai envie de popcorn. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] EmptyMar 22 Déc - 11:29

    ... Hein ?

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence.

    ... Euh ... attend minute là ...

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence.

    A-t-il bien entendu ? Est-ce que Faith vient vraiment d'engager CE sujet ? LE sujet qu'il ne faut pas engager avec Kiara ?! Médusa. Sa sœur. Son amour pour elle. Non réciproque. Quelle cruauté, Faith. Tu viens de briser son petit cœur de roux teint. Il ne faut pas parler de son amour à sens unique pour sa sœur, et surtout pas d'une telle manière ! Méchante, méchante chimère joufflue ! Est-ce qu'il t'en parle lui de ton œil dans un bocal ?! Non ! Never ! Jamais ! Le rouquin incestueux a eu, après un long moment de silence, une réaction des plus immatures. Profitez-en pour prendre des photos, il n'agit comme ça que très rarement, voir jamais. Il avait croisé les bras froncé ses sourcils et fixait
« T'en sais quoi toi ?! Ma sœur m'aime ! Et puis de toute façon, t'as pas à être méchante avec moi ! Je t'en parles pas moi de l'œil que t'as arraché à ton ex qui te sert de trophée ! D: »
    Let's go emo. o_o

    Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Silence. Remarquons qu'il est moins long que les précédents.
« ... Et tu vas aller le chercher toute seule ton pop corn, j'en ai pas. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] _
MessageSujet: Re: Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]   Frozen Golden Leaves. [PV KIARA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: