MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Asuna Kagurazaka me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Asuna Kagurazaka me voila ! _
MessageSujet: Asuna Kagurazaka me voila !   Asuna Kagurazaka me voila ! EmptyLun 28 Déc - 5:53


- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Kagurazaka

Prénom :Asuna

Âge : 10 ans

Groupe(s) : au collège

Fonction : élève

Magicien ou non ? : Oui [x] Non [ ]

Niveau en Magie : Minister

Élément de Prédilection : Air

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:

Corpulence,taille et poids bend normal pour 13 ans les cheuveus de la couleur d'Asuna et la coupe aussi d'ailleurs. Les yeuxs véronts comme Asuna mais rose et rouge. En fait tout comme Asuna...

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
J'aime pas les gamins en général mais certain sont mignon. La cuisine que je préfère? La cuisine japonaise bien sûr ! Mais j'adore les mangas (et le chocolat aussi tiens)J'aime bien dormir Asuna Kagurazaka me voila ! 308915 Et attention je dévor ele smangas hein? Asuna Kagurazaka me voila ! 509536


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Je m'appelle Asuna Kagurazaka, j'ai 13 ans et je vais à l'école Mahora. Mes parents sont morts et ca fait tellement longtemps que je les ai oublier et je ne sais même plus comment ils sont morts.Je travaille dur à mon Baito (livrer les journeaux)pour payer mes études. J'aime Mr.Takahata, mon professeur principal mais maintenant c'est cet idiot de negi qui le remplace ! Ca m'enerve mais bon on n'y peut rien !

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? Ben la pub ien sur et google aussi !(Quand je cherchais les images de Negima)
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Asuna Kagurazaka me voila ! _
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka me voila !   Asuna Kagurazaka me voila ! EmptyLun 28 Déc - 6:25

Bonjour Asuna ~
Je crois que tu n'as pas très bien compris le but du forum : Le personnage que tu décris, c'est Asuna, pour ensuite le jouer sur le Forum. Donc, dans la Description, tu dois parler d'Asuna et pas de toi ou de je-ne-sais-qui !
Sinon, Welcome to ML?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Asuna Kagurazaka me voila ! _
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka me voila !   Asuna Kagurazaka me voila ! EmptyLun 28 Déc - 6:37

Shit, Dieu que j'ai même oublié de répondre! O_O Bienvenue!^^

Mmh... Déjà y a ça, le fait que si tu joues Asuna tu joues Asuna à part entière, il ne faut pas faire de confusion... Et ensuite, ta présentation est encore un peu courte.^^" Bon, je sais, quand on écrit dans le cadre ça rend pas pareil qu'une fois que le message est composé, mais c'est quand même pas trop sorcier d'allonger un peu!

Merci de ta compréhension, en espérant que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Asuna Kagurazaka me voila ! _
MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka me voila !   Asuna Kagurazaka me voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuna Kagurazaka me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: