MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shino *Zx*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


ShinoZx
ShinoZx

▬ INSCRIPTION : 31/12/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : A La Salle De Sport


Feuille de Perso
▬ NOM : Zx
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shino *Zx* _
MessageSujet: Shino *Zx*   Shino *Zx* EmptyJeu 31 Déc - 14:57

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Zx

Prénom : Shino

Âge : 7 ans

Groupe(s) : Collegiens

Fonction : Arnaqueur

Magicien ou non ? : Non

Niveau en Magie : Zero


Élément de Prédilection : Feu et Glace

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]: Shino a les cheveux de couleurs rouge ou noirs et des yeux rouges ou noirs dépend de son humeur. Il n'a pas de muscles ce qui est normal à son âge mais il a une grande force qui ne sait pas utilisé... Il porte un T-Shirt rouge avec ses insignes donc Zx. Il a un pantalon/short bleu et des lunettes de soleil noirs. Il porte parfois un masque qui couvre son nez et sa bouche et il le met pour faire des bétises.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]: Shino est un petit salopard. Il fait semblant d'être naïf alors que c'est le plus grand arnaqueur. Il aime profité des autres mais pas abusément. Shino est homophobe et aime pas les filles. Il aime les chats, le fric, les lowriders et lui, un vrai gentleman. Son but est de se vengé du sorcier en s'entrainant à fond. Shino déteste presque tout ce qui aient artificielles sauf les lowriders. Il adore le naturel, et si quelqu'un tente de le détruire il combattra.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]: Shino a toujours été depuis sa tout jeune enfance un enfant sage. Il obéissait à ses parents à leur moindre demande. Mais un jour, ses parents ont changés et sont devenus aggresifs. Shino ne disa rien jusqu'à ce qu'il entende ses parents parlés d'éliminés leurs fils. Il avait entendu qu'il y'avait un sorcier qui changait le comportement des hommes d'un claquement des doigts. Shino sortit de sa cachette et son père le regarda et le prit par le col. Il lui donna un coup de poing, Shino ne réagissa pas mais il vut sa mère prendre un couteau. Là il sut qu'il devait réagir et donna un coup de pied à son père et prit son épée. C'était une épée en bois mais c'est mieux que rien. Shino vut sa mère lui lancé un couteau dans le bras, maintenant il n'hésite plus, il attaqua son père au torse pour ensuite frappé sa mère à la tête. A la fin du combat, Shino sortit plein de sang avec son épée en main. En face un personage étrange, le sorcier ! Il lui mit la sur la tête puis fit un claquement de doigts. Shino tomba au sol. Il allait changé, et passa du camp des gentils aux camps des méchants. Fini le garçon qui obéissait, maintenant c'est un délincant qui vol. Le sorcier le téléporta dans la region de Kantô où précisement ? Reste à voir. Shino resta là au sol...

"J'ai faim..."


- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? J'en sais rien...


Dernière édition par ShinoZx le Sam 2 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shino *Zx* _
MessageSujet: Re: Shino *Zx*   Shino *Zx* EmptyJeu 31 Déc - 15:07

    Bienvenue parmi nous !

    Personnellement, je n'ai rien à redire ... Une petite ligne de caractère de plus serait appréciée. Tu peux me faire ça ? :) Je te validerai après~

    EDIT : Bon ben ça me va ! Fiche Validée, bon jeu~ Si Satsuki a quelque chose à redire, elle le fera quand elle se connectera, mais tu peux toujours RP~

    Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


ShinoZx
ShinoZx

▬ INSCRIPTION : 31/12/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : A La Salle De Sport


Feuille de Perso
▬ NOM : Zx
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shino *Zx* _
MessageSujet: Re: Shino *Zx*   Shino *Zx* EmptyJeu 31 Déc - 15:14

Merci bonne année à toi aussi et à tout les membres !


Dernière édition par ShinoZx le Sam 2 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Shino *Zx* _
MessageSujet: Re: Shino *Zx*   Shino *Zx* EmptyVen 1 Jan - 7:06

Bon, je suis en retard...^^" Mais bonne année et bienvenue ici, et tout et tout!^^ J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


ShinoZx
ShinoZx

▬ INSCRIPTION : 31/12/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 19
▬ LOCALISATION : A La Salle De Sport


Feuille de Perso
▬ NOM : Zx
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shino *Zx* _
MessageSujet: Re: Shino *Zx*   Shino *Zx* EmptySam 2 Jan - 2:35

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shino *Zx* _
MessageSujet: Re: Shino *Zx*   Shino *Zx* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shino *Zx*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: