MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptyVen 12 Fév - 15:49

- DJ (Dans Jeu) -

Nom :
DeathWalker

Prénom :
Darkness

Âge :
17 ans

Groupe(s) :
C'est un prof; du moins c'est ça sa couverture

Fonction :
Ben, Professeur de Philosophie

Magicien ou non ? :
Oui

Niveau en Magie :

Aussi puissant qu'un Magister, mais jamais reconnu par l'état magique...

Élément de Prédilection :
Les Ténèbres! Bien que Darkness ait quelques sorts...Antropophages!

Traits physiques:
Darkness a un physique vraiment particulier. En effet, son corps est constamment entouré d'une couche de magie sombre, provoquée par son aura démoniaque. Il est en effet pas humain...mais pas démon pour autant...un peu des deux en fait...Sinon, il est svelte et assez grand; 1m77 pour 55kilos; il a toujours ses cheveux en bataille. Ses yeux jaunes brillants sont flippants notamment le soir. On ne voit pas sa bouche quand il parle. Il porte de grosses chaussures noires à cause de son aura, un gilet et un t-shirt qui sont tout deux noirs pour la même raison. Il a aussi un collier qui evidemment est noir. Le symbole accroché au colier représente une sautre de tête de cerbère de profil...Ce pendentif permet à Darkness de se transformer en humain à tout moment.
Sous pendentif est un artefact magique permettant à Darkness de prendre forme humaine. Sous cette forme, il est grand, svelte et musclé. Il a les cheveux marrons trés clairs, demi-long, qui lui arrivent jusqu'à a nuque. Il a le teint légérement mate, et il à un tatouage en forme de flamme noire sur tout le bras gauche. Il est habillé de la même façon tout le temps. Il porte une casquette avec deux boutons en acier dessus (qui ne servent à rien...) sous laquelle il porte un bandana rouge, pour éviter que ses cheveux tombent jusqu'au haut de son dos (cheveux mi-long qu'il met sous son bandana quoi). Il porte ensuite une espéce de veste noire dont la ceinture pend toujours. Il ne la met jamais. Il porte ensuite un jean qui est entre le noir et le gris, à moitié déchiré et avec deux poches (une sur chaque jambes). Il porte aussi des chaussures...enfin des bottes en cuir noir, avec de fines semelles en acier. Il ce déplace mieux grâce à ça. Il porte toujours un collier de perles blanches autour du cou avec trois bracelets différents autour du poignet droit.

Caractère:
Je suis sadique et impitoyable avec mes adversaires, cela est vrai... J'ai aussi un esprit bizarre et particulièrement tordu...c'est ce que disait le psy de la prison... Sinon je suis galant, aimable, gentil, attentioné...En fait, je peux être sympathique, mais pas avec mes adversaires...Je suis peut être légérement psychopate sur les bords, mais comprenez moi...On a du mal quand on est mi-démon mi-humain et rejeté de tous...t'es pas d'accord? T'ES PAS D'ACCORD?! Enfin bon...Je suis aussi...légérement Antropophage et PUREMENT omnivore...Je mange de la chair humaine, j'en suis très friand mais je sais me limité. Niveau Omnivore...je mange de TOUT! Je peux aussi bien dévorer des légumes que de l'acier...je suis bizarre, je te l'ai dis! Tu m'écoute oui?! Sinon, que je me camoufle sous forme d'humain grâce à mon pendentif, je suis calme, posé et réfléchis et je cache au MAXIMUM mon côté psychopate...bien que j'ai quelques petits écarts quelques fois...

Histoire:
Mon nom est Darkness. Enchanté...ou presque...Apparement, pour pouvoir repartir de cette salle qui n'est éclairée que par les maigres rayons du soleil génés par ces barreaux, je dois vous conter mon histoire...Je ne connais ni mes parents, ni mon nom...ni rien...C'est un mage qui m'a élevé...Il était gentil...mais trop idiot. Il a baisser sa garde face à un jeune ennemi...et il est mort...J'avais énormément de potentiel qu'il disait...Par la suite, je fut seul dans sa demeure...J'ai lu et appris toutes les formules que je pouvais trouver, et j'arrive à toute les maîtriser...Je suis légérement bizarre, il est vrai...mais je suis assez intelligent pour dire que je vous déteste...J'ai tenter un attentat dans le monde magique et regardez ou j'en suis...En quoi consitait l'attentat? Baaah...Je me suis glisser discrètement dans un immeuble interdit de la fédération magique, j'ai transformé les gardes en fines tranches de jambon...Je me disais que si je m'attaquais aux archives magiques, je trouverai de jolies petites formules toutes mignones et mortelles...Mais bon...Oh! Vous m'enlever enfin ces chaînes? Ma thérapie est terminée? Merci...maintenant, permettez moi de vous offrir un cadeau...

Peur, Haine et Souffrances
Qu'une lame démoniaque pourchasse et empalle mon adversaire!
Lame du Chaos!

Fufufu...Ahahah! WAHAHAHAHAHAH!! STOP! Calmos. Je dois me calmer...bon, maintenant que ce type est mort, je pense que je peux me barrer...Booon, qui sera ma prochaine cible...Thousand avait pas un fils?...Hu hu hu...tant que je peux me défouler...je devrais peut être me venger de cet Etat magique qui m'a enfermé ici...Bah! J'ai enfin la vie devant moi! Autant improviser! AHAHAHAHAHAH!!

Maintenant enfui de sa prison du monde magique, Darkness se fait passer pour un certain Axel NightRoad. Il est professeur à l'école Mahora...Et attends le meilleur moment pour pouvoir dévorer la chair de ce petit Negi Springfield!

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
Google^^


Dernière édition par Darkness DeathWalker le Sam 13 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptyVen 12 Fév - 16:11

    Hello et bienvenue parmi nous !

    Avant de valider, j'aimerais demander quelques précisions. (Désolé, je suis parfois assez lente à comprendre XD)

    —L'attentat dans le monde magique consistait à quoi ?
    —Tu dis " je devrais peut-être me venger " ... Se venger de quoi ? J'ai pas trop compris '_'
    —Tu peux réduire ton avatar à 150*300 maximum ? XD *Se prend une pierre*

    Pardonne ma stupidité. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptySam 13 Fév - 1:18

Non non, c'est normal^^
Et voilà =D!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptySam 13 Fév - 6:27

    Thank you :)

    Je valide donc, sauf si Satsuki a quelque chose à redire ... Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptySam 13 Fév - 6:57

*Late* Ha, rien à redire, à part, désolée d'être en retard pour dire bienvenue.^^" *SBAF*

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptySam 13 Fév - 7:39

Bienvenido !
Oh~ charmant psychotique que voilà... En espérant que tu passeras du bon temps ici *smirk* !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptyDim 14 Fév - 19:28

Bienvenue à toi !~

Autant te le dire tout de suite, si tu veux du fight frappes à ma porte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... EmptyMer 17 Fév - 7:04

Et des persos faciles à battre (je crois, hein ._. ils se sont jamais battus) frappe à la mienne =D

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... _
MessageSujet: Re: Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...   Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: