MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double-arrivée. [1A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Double-arrivée. [1A]   Lun 1 Mar - 10:34

    [HJ : C'est surtout pour se faire un RP avec Lynn mais si quelqu'un de la classe est tenté... ~]

    Les cours n'avaient pas encore commencés et pourtant une jeune fille se tenait déjà dans la salle, à attendre. Elle avait tellement stressé pour cette rentrée qu'elle avait décidé de venir en avance. Seulement, personne de sa classe n'était encore arrivé... Notre petite écologiste n'avait plus qu'à attendre patiemment. Patience... ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Mimi. Elle se mit à bouder, ça tête prenant une forme de « >3< » et posa ses coudes sur un bureau choisit au hasard. La petite fille était assise de travers sur sa chaise mais peut lui importait. Elle s'ennuyait à mourir, quelle idée aussi de venir plus tôt! Ça lui retombait dessus à présent... Comme elle était bien partie pour attendre un bon ptit bout de temps, elle posa son sac sur ce bureau. Mimi soupira et l'ouvrit. Il contenait une trousse, quelques cahiers et tout un tas de revues sur l'écologie. Au début, ses parents lui achetaient des revues sur l'écologie pour les enfants mais elle s'était très vite contrariée parce qu'elle n'aimait pas qu'on la traite comme une gamine. Bon, d'accord, elle ne comprend que le quart de ce qui se dit dans ses revues mais elle a l'air plus adulte quand même... Elle oubrit une autre page, voilà! Elle avait emporte tout un tas de badges. L'écologiste en herbe les sortit un par un et les tria en fonction de ce qu'il y'avait dessus. C'était le seul passe-temps qu'elle avait trouvé. Mais même si elle avait trouvé de quoi s'occuper, ça n'arrangeait toujours pas son éternel problème.

    - Vivement que je voyage dans le monde. À l'école y'a cet uniforme... Et on peut rien customiser. Baaaaahw! >3<


    Décidément contrariée elle fit tomber sa tête sur ses bras croisés. Pfff... Qu'est-ce que c'est chiant pour elle d'attendre. Elle soupira de plus belle. Abandonnant son bureau, Mimi se leva et atteint la fenêtre. Elle posa ses mains sur la fenêtre et regarda au loin. Le soleil était en train de se lever. L'écolo ne put s'empêcher de bailler. Elle n'avait pas assez dormi cette nuit... Finalement, elle posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux quelques secondes. Mais elle se reprit, après tout si quelqu'un la voyait comme ça... Rah... Quelle idée stupide elle avait eu... Et quelle était bête d'avoir insisté mille fois auprès de ses parents pour que tous se réveillent plus tôt... Juste pour qu'elle arrive en avance, de manière à ne pas pouvoir être en retard. Eh bien, quand elle avait une idée en tête elle faisait tout pour l'accomplir, malheureusement... Bah... advienne que pourra. Et elle retourna s'asseoir, patiemment pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Écolier


avatar
Lynn Stewart

▬ INSCRIPTION : 06/02/2010
▬ MESSAGES : 30




MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Ven 5 Mar - 5:25

Premier jour de classe. Lynn arrive à l'école avec un peu d'avance. elle n'aime pas être en retard. C'est étrange, elle manque d'assurance. Enfin, ceci dit, ça peu être normal d'avoir peur quand on arrive dans une école en tant que que nouvelle. Mais Lynn parle l'anglais. Pas le japonais. Enfin, si, elle le parle sauf que ça fait bien longtemps qu'elle ne le pratique plus. Du moins, pas très souvent. Est-ce que ça va être un handicap ? On verra bien. Mais je ne le pense pas, car Lynn est une fille intelligente. Heureusement pour elle. Lynn en parle beaucoup des langues, elle est très douée pour cela.
Le gros nœud blanc sur la tête, elle entre dans la salle de classe. Elle est vide. Ou presque que vide. Une autre petite fille est dans la classe. Elle n'a pas vu Lynn rentrer, vu que la porte était ouverte. Elle porte des couettes toutes mignonnes sur la tête. Et sur sa table, il y a déjà pleins de livres. Elle est habillée avec l'uniforme de l'école. Une chemise blanche et une jupe courte. Lynn porte aussi la chemise, mais n'a pas voulu mettre la jupe, malgré les demandes de sa grand-mère. Allait-elle se faire punir ? Peut-être, qui sait.
Lynn s'installe à une table, près de l'autre demoiselle. Apparemment, elle s'ennuie. Lynn jette discrètement un coup d'œil sur la table voisine et voit des magazines sur l'écologie ! Ce ne sont pas des livres d'école ! Mais bien des magazines sur l'écologie, les animaux et le MER. La plus grande passion de Lynn. Cette fille serait-elle aussi une écolo-girl ? Et ben, on dirait bien. Lynn regarde à son tour sur sa table. Elle est propre, même trop propre, et blanche. Trop blanche. Elle prend sa trousse dans son sac et la pose sur la table. elle a la forme d'une baleine, avec des petits badges dessus. Cette trousse, elle l'a chérit plus que tout. C'est son frère qui lui a offert pour son dernier anniversaire. Et vu que c'est un cadeau de son frère, c'est normal qu'elle en prend soin. Lynn regarde sa table, moins vide, tourne la tête vers sa voisine et décide de lui parler pour briser le silence :

"Euuh, tu t'appelles comment ? Chuis nouvelle dans cette école... Jm'appelle Lynn... Toi aussi t'aime bien l'écologie ? Moi ce que j'aime c'est la mer !"

Un peu timide, n'est-ce pas ? Mais bon, Lynn a décidé que cette fille serait son amie.enfin, avec son accord bien sûr. La plupart des amis ont les même goûts, non ? Si c'est le cas, lynn serait bien partie pour avoir une nouvelle amie. Du moins, elle l'espère. Avant de partir des États-Unis, ses parents lui avaient demandé de ne pas être seule à l'école et de se faire des amies vite. Pourtant, Lynn n'avait jamais eu vraiment d'amis, donc c'était quand même une grande chose de lui demander cela. mais lynn n'aime pas décevoir ses parents, autant partir de bons pieds arrivée ici.
Elle a plus qu'à espérer qu'elle soit tomber sur une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Dim 7 Mar - 11:40

    TING! Ce bruit était parfaitement adapté à la situation. Petit moment de réaction, puis TILT. Mimi venait de comprendre, son visage s'éclaira, un énorme sourire presque niais s'afficha sur son visage. Elle se retourna vers Lynn, les yeux étincelant de bonheur.

    - HOSHII MIMI NANO DA! ~ Hajimemashite Lynn-chan! Ano... Je suis nouvelle aussi tu sais! Alors serrons-nous les coudes, entre nouvelles, nee? ♥ Et sinon... L'écologie, c'est ma vie!

    Et pour donner plus de force à ses paroles, elle leva le pouce en faisant un clin d'oeil et en tirant la langue. Elle était très vive, il faut dire qu'elle était heureuse d'avoir de la compagnie... et de ne pas être la seule nouvelle surtout! Apparement Lynn semblait partager sa passion d'une certaine manière. Même si ce n'était pas exactement pareil, Mimi s'en foutait carrément. Et puis si elle était pas contente tant pis hein! De toute façon, elle avait pris la décision de lui montrer ses revues sur l'écologie.Avec un grand sourire, Mimi commença à lui montreer ses magazines. Elle en parlait avec le plus grand plaisir. L'écologiste en herbe expliquait le sujet de chacun de ses magazines à sa nouvelle amie (et si Lynn ne la considérait pas comme telle qu'elle aille se faire voir, Mimi en avait décidé ainsi). Mais elle s'arrêta en plein discours. Elle venait de se rappeler qu'il vallait mieux ne pas parler que de soi avec quelqu'un.

    - Eto... Lynn-chan? Tu viens d'où? Et pourquoi tu aimes la mer? Moi si j'adore l'écologie c'est parce que j'aime les animaux, la nature et je veux qu'on respecte la Terre-sama!


    Un petit sourire? Volontiers! Sa chère Terre le méritait bien. Breeeff... Mimi s'était rappelé peu de temps avant qu'on lui avait souvent reproché de trop parler d'elle et de sa passion et de ne jamais s'intéresser sur les autres. Et puis pour une fois la personne en face d'elle l'intéressait. C'est vrai quoi, elles avaient un point commun : elles aimaient la nature... Et Mimi était très curieuse de la raison qui la poussait à adorer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Sam 20 Mar - 8:47

Julia passait devant la classe,et s'aperçu qu'il y avait marqué "1-A".
Elle se mit devant la porte,puis remarqua les deux filles qui discutaient.
Elle ne voulait pas les déranger,mais elle demanda :
"Hum...Excusez-moi?C'est bien la 1-A du primaire? =O"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Lynn Stewart

▬ INSCRIPTION : 06/02/2010
▬ MESSAGES : 30




MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 23 Mar - 10:39


- Eto... Lynn-chan? Tu viens d'où?Et pourquoi tu aimes la mer? Moi si j'adore l'écologie c'est parce que j'aime les animaux, la nature et je veux qu'on respecte la Terre-sama!


Ben, elle à l'air de bonne humeur cette nouvelle ! Le sourire aux lèvres, de la tonicité dans la voix... Bref, peut être enfin une fille avec qui Lynn pourra être amie. En plus, elle aime aussi l'écologie. Ca c'est tant mieux. On dit pas "Qui se ressemble, s'assemble" ? Et puis, cette petite demoiselle pose plein de questions. Lynn ne veut pas la décevoir, pour une fois que quelqu'un lui parle, et répond à chaque question que Mimi a posé :

"Oui, jm'appelle Lynn. J'viens des États-Unis... Tu vois c'est où, hein ? Et puis, j'habitais près de la mer avant. Alors tous les jours, à un moment de la journée, je regardais la mer. Maintenant, jpeux plus trop, ma grand-mère habite en ville, et j'habite chez elle... En plus, ma maman est océanologue. Et toi ? Tu viens d'où ? Et toi, pourquoi t'aime l'écologie ?"
Lynn regarde Mimi. À ce moment, une fille passe devant la classe et pose une question. Lynn la regarde, elle est toute mignonne (chais pas si c'est le cas, mais jdis que oui :/). Et répond gentiment que oui, c'est bien la 1-A. D'ailleurs, ce n'est pas très original comme nom de classe. Dans son ancienne école, les classes avaient des noms choisis par les élèves en début d'année. Comme ça au moins, c'était original. Mais apparemment, cette école est plus grande que celle où Lynn était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 23 Mar - 15:16

    - Ben parce que! Les animaux, la nature et tout ça c'est trop cool tu vois! Je vois pas pourquoi j'aurais besoin de raison suppélemntaire! ~


    Hum, ouais... Elle est jeune. M'enfiin. ~ Mimi tourna la tête vers la nouvelle arrivée. Elle avait de longs cheveux vraiments très beaux. Awh... >3< Mimi bouda de jalousie en son fort intérieur. Uhh... Elle chassa ces mauvaises idées de sa tête et s'apporcha de la jeune fille avec un énorme sourire, un peu trop énorme d'ailleurs.

    - Mii. ~ Ohayo, watashi wa Mimi Hoshi nano da. ~ Nee, tu t'appelles comment?


    Elle s'approcha encore de la nouvelle, sans même écouter sa réponse, elle était déjà passée à autre chose. Un peu comme les bébés qui n'arrivent pas à se concentrer sur un jouet et qui changent d'occupation toutes les 5 secondes. Sa proie : les cheveux de Julia. L'écologiste en herbe avait attrappé leurs bouts et examinaient ses cheveux. Elle était vraiment jalouse, ses cheveux étaient doux et soyeux. Bon, la couleur ne semblait pas très naturelle mais ça ne semblait même pas la choquer. Elle leva soudain la tête, se rappelant qu'elle n'était aps seule.

    - Auuu fait. ~ Je suis nouvelle, et Lynn-chan aussi.


    Elle lança un regard à Lynn. Puis son attention se redirigea sur els cheveux de la fillette. Mimi s'était trouvé une nouvelle passion : les cheveux de Julia.

    [HJ : Bon allez je fais court histoire de répondre. Et une petite traduc' au cas où (parce que je trouve que ça lui correspond tellement mieux de le dire en jap que j'ose même pas gâcher son style de language en le mettant en Français) : « Bonjour, je suis Mimi Hoshi! Dis, tu t'appelles comment? » Et le « Mii. ~ » est juste un tic de language parmis tant d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mer 24 Mar - 4:16

"Hum...Je m'appelle Julia ^^"

Elles sont moins agées que moi.Mais n'empêche,cette école est gigantesque,ça fait 1 heure que je traîne à l'intérieur.Mais au moins,j'ai trouvé la classe avant que la cloche qui annonce le début du cours sonne.>.<

Mimi commença a toucher les cheveux de Julia,avec un air de jalousie.

Qu'est ce qu'elle a?Elle est jalouse de mes...?Cheveux?J'ai rien fait de spécial pour que mes cheveux soient comme ça...^^"

Julia commença à regarder leur tables.Il y avait des périodiques...sur l'écologie.C'était pas les manuels de cours,mais des périodiques sur l'écologie...

Elles doivent aimer l'écologie,c'est certain...Mais...Il ou elle fera quoi le ou la prof' si ils remarquent qu'elles ont des magazines? ^^"

"Vous aimez l'écologie?Moi,je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine,mais j'aime bien la nature."

-HS-

J'ai modifié l'ortho de mes pensées,car j'en ai marre de tout le temps écrire *pense* ^^
Une...PROIE?! XD


Dernière édition par Julia Klein le Dim 26 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Lynn Stewart

▬ INSCRIPTION : 06/02/2010
▬ MESSAGES : 30




MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 6 Avr - 9:43

"Hoy ! Moi c'est Lynn =) Toi aussi t'es nouvelle ici ? Bienvenue au club ! J'espère qu'on va vite devenir amies toutes les trois. Moi côté écologie, c'est plutôt la mer. C'est ce que je disais à Mimi avant que tu arrives. Et elle c'est un peu de tout."

Ça alors, encore une nouvelle ! C'est drôle comme coïncidence. En plus, Lynn commençait à bien s'entendre avec Mimi. Julia a l'air toute mimi elle aussi. N'empêche, elle a de beau cheveux cette fille là ! Mimi a raison de les envier comme ça, mais est-ce que c'est poli de les toucher ? Bon, tant pis, c'est pas grave. Cette Mimi a l'air d'avoir un sacré caractère quand même. Mais bon, elle doit du bon côté, elle est pour la nature. La belle nature. La vraie. La meilleure, la plus forte, la plus courageuse, la plu*SBAAF* (je m'égare...).

"Oh, Julia, j'aime bien ce nom... C'est vrai que tu as de beaux cheveux, chuis d'accord avec Mimi. D'ailleurs, tu viens d'où toi ?"

Avant tout, pour être ami avec quelqu'un, faut le connaître un peu. Mais bon, Lynn est sûre qu'entre elles-trois, ça va bien se passer. Avec un caractère comme Mimi dans les parages, ça ne peut pas bien se passer. De toute façon, Lynn doit se faire des amies, elle ne veut pas décevoir ses parents. Elle n'a pas envie qu'ils s'inquiètent pour elle, déjà qu'ils doivent s'occuper de David... D'ailleurs, depuis son arrivée ici, elle leur avait téléphoné qu'une seule fois, et n'avait toujours pas pu parler à David. À cette idée, Lynn baissa les yeux, mais les releva directement, de peur que ses deux nouvelles camarades lui posent des questions. Elle ne veut pas en parler, c'est comme ça. un point c'est tout. Lynn esquisse un sourire, et poursuit la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 6 Avr - 13:15

Merci.Vos noms aussi sont jolis,Lynn et Mimi.^^
Moi j'aime plutôt la forêt,les plaines,le genre terrestre,quoi^^

Mais j'aime bien la mer aussi,j'ai déjà lu "Océans" et c'est la que je commençais à un peu mépriser les humains dans le sens écologique.^^

C'est là que Lynn demandait où Julia venait.Ca ne la rassurait pas vraiment.Parler de "Monde Magique" devant des non-magiciens,c'est comme si tu disais un mensonge et que tu le révélais juste après.

Ah...Hum...Euh...Je viens de...Ben...
Je viens de...Ostia.^^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Jeu 29 Avr - 13:24

    Et voilà, Mimi avait les yeux qui brillaient. Dès qu'elle trouvait quelqu'un qui partageait sa passion, c'était l'illumination. Franchement, elle allait bien s'amuser ici. Voilà déjà qu'elle rencontrait deux filles qui aimaient la même chose qu'elle, qui aussi étaient nouvelles et qui en plus étaient dans sa classe. Mimi ne croayit pas trop au destin, mais là il fallait avouer qu'iil devait quand même y avoir un truc. Elle sentait qu'elle allait apsser de bons moments ici. La voilà déjà entourée de deux amies. Oui, Julia aussi était son amie, évidemment, qu'elle le veuille ou non. C'est Mimi qui en décide toujours d'elle-même. Elle leva le pouce, fit un clin d'oeil et dit avec un grand enthousiasme.

    - Ouiii! Ça c'est le bon esprit! L'écologie, y'a que ça de vrai!

    Ensuite, Julia commença à parler d'où elle venait. Elle semblait franchement hésitante. Puis finalement, elle dona un nom qui ne disait rien à Mimi. Mais pour tout vous dire, elle s'en moquait. Peu importe d'où viennent les gens après tout. Et vu qu'elle était pas très cultivée niveau nom de villes, elle préférait abandonner direct... Pour changer de sujet.

    - Ouais enfin bref tu viens de quelque part quoi, comme tout le monde. Bref, vous avez quelque chose de prévu cet après-midi après les cours?


    Bon, j'avoue, la réplique fait pas très écolière de primaire mais bon Mimi est têtue, elle n'en fait qu'à sa tête et elle adore chipper les répliques des gens plus vieux qu'elle. En tout cas, maintenant qu'elle avait réussi à se dégotter des amies, elle était pas prête à les lâcher. Et elle avait déjà envie de faire tout un tas de choses avec elles. On appelle ça « profiter de sa jeunesse » et l'écologiste en herbe était très doéue pour ça. Elle avait déjà tout un tas d'idées sur ce que les trois filles pourraient faire pour se divertir en sortant des cours qu'elles passeraient ensemble. Ah oui... l'année scolaire promettait d'être animée. Ne serait-ce que pendant les pauses, Mimi savaient qu'elle pourrait les passer en jouant avec ses nouvelles amies. Elle était déjà toute excitée en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire. Oui, c'est une fille très sociale et festive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Ven 30 Avr - 5:24

mmmh...Si on a quelque chose à faire cet aprèm'?

Fiou...Elles ont rien voulu savoir de plus sur moi...Yep,yep !^^

Julia pensait juste après sur la demande de Mimi.Quelque chose à faire après les cours,hein?
Julia n'a rien à faire...A part voir le directeur pour un petit truc,mais rien de spécial...Elle pourra le faire plus tard.Enfin,si il meurt pas de vieillesse.

Je comptais voir le directeur pour une petite affaire,mais je peux le remettre à plus tard pour vous...Sinon...Je n'ai rien d'autre de prévu.

Mais c'est quoi cette "petite affaire"?
Et bien,Julia comptais voir le directeur pour lui dire qu'elle veut bien aider d'autres personnes pour exterminer les démons qui rôdent autour du campus.Après tout,elle a bien pu passer des années à survivre tout en se défendant contre toutes sortes de créatures !
Elle a même eu affaire a un poulpe qui déshabille les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Lynn Stewart

▬ INSCRIPTION : 06/02/2010
▬ MESSAGES : 30




MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 4 Mai - 6:48

Lynn aimait de plus en plus ses deux nouvelles amies. Aimait... Pas encore peut-être, mais elle les appréciait bien on va dire. Mimi était vraiment pleine d'énergie, et Julia dégageait une envie d'être amie avec elle. Elle paraissait toute fois un peu mal à l'aise quand on lui posait des questions.

-Bref, vous avez quelque chose de prévu cet après-midi après les cours?

Quelque chose après les cours ? Euuh, non, à vrai dire pas vraiment. Lynn venait d'arriver au Japon, chez sa grand-mère, et n'avait pas pu faire grand-chose depuis son arrivée? Elle avait du préparer son sac et aller à l'école pour le moment. Faire quelque chose avec ses amies après les cours, donc ? Oui, elle avait envie d'aller faire un tour avec ses deux camarades, mais il fallait d'abord qu'elle prévienne sa grand-mère, il ne fallait tout de même pas qu'elle s'inquiète pour elle, dès les premiers jours de son arrivée ici.

"Non, je ne fais rien après l'école. Mais si vous voulez aller quelque part, je devrai d'abord prévenir ma grand-mère, pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je ne connais pas trop le coin... Vous connaissez vous ? On pourrez peut-être visiter un peu non ?"

Elle regarda les filles. Elles venaient aussi d'arriver ici, mais peut-être qu'elles en savaient déjà plus qu'elle de cette ville. Lynn avait vraiment hâte de découvrir la ville où elle habitait désormais, même si elle regrettait fortement sa ville natale aux États-Unis. Elle poussa un petit soupir, puis releva la tête, et sourit. Rien ne vaut une sortie entre amies pour se connaître un peu plus. Pourtant, ce n'était que le début de la journée, et elle ne risquait pas de finir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Mar 4 Mai - 9:24

Moi,je sais où se situent les immeubles grâce à l'arbre-monde...Mais aussi grâce à ça,que j'ai volé en arrivant ici.^^"

CE N'EST PAS BIEN DE VOLER ! Quoi qu'il en soit,voyons ce que c'est que "ça".
C'est un dépliant,où est marqué tout les bâtiments de Mahora,utile pour les nouveaux venus...

Comme ça,on pourra se retrouver dans cette cité étudiante mag...malheureusement,faire le tour du campus,cela prends une bonne heure entière.

TU TE FOUS DE NOUS,JULIA?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   Sam 12 Juin - 11:01

    Un sourire lumineux éclaira le visage de l'écologiste en herbe, visiblement ravie. Peu importe le temps, elle voulait visiter sa nouvelle école qui était tout simplement géante avec ses toutes nouvelles amies. Passer du temps avec ses amies... Elle en avait vraiment envie. En plus, Julia avait exactement ce qui leur manquait. Ça c'était une amie cool. Après, elle se moquait bien de l'endroit et de la manirèe dont elle se l'était procuré. C'est Mimi quoi, elle se fout de tout. Elle prit la main de chacune d'elle et s'écria avec un enthousiasme hors du commun.

    - ALORS C'EST DÉCIDÉ! Cet après-midi, on explore le campus!


    Ses yeux étincelaient de bonheur et d'exitation. C'était comme si elle partait à l'aventure. Remarque, avec Mimi, tout était une aventure. Elle pouvait transformer les choses les plus banales en évènement extraordinaires. Une fois qu'elles auraient fini els cours, elles n'auraient qu'à aller prévenir la grand-mère de Lynn, ensuite, elle partiront en quête d'aventure. Mimi était déjà toute excitée. Il est facile de prévoir que Mimi ne ferait qu'y penser durant tous les cours de la journée, n'attendant qu'une chose : la fin des cours.

    HJ : Pas plus d'inspi'. Histoire de vous répondre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Double-arrivée. [1A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Double-arrivée. [1A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: