MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche du patron! (Groupe 2) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


A la recherche du patron! (Groupe 2) [Libre] _
MessageSujet: A la recherche du patron! (Groupe 2) [Libre]   A la recherche du patron! (Groupe 2) [Libre] EmptyVen 5 Mar - 3:03

*Ce Dimanche: Journée ensoleillée, pas de nuages à l'horizon...une vue terriblement belle sur le ciel bleu! Le lycée et magnifiquement bien éclairé par les rayons de ce soleil resplendissant...Au milieu de la cour qui est complétement vide ce trouve deux personnes. Une enfant avec une capuche blanche sur la tête est accompagné d'un homme grand habillé étrangement. Ils sont au milieu de la cours...Le jeune homme observe autour de lui...et le gamin lui pose une question:*

"T'as sentit un truc?
-Oui. Je discerne l'aura de Darkness...Il est passé par là...Je dirais...dans la semaine, pas précisément quand.
-Ok! Je lance une analyse: Adeat!"


*Un sac à dos en acier trempé (apparemment) apparu dans le dos du gamin. Deux bras mécaniques y étaient reliés. Ces bras ouvrirent le sac et en sortirent une sorte d'ordinateur qu'ils donnèrent au gamin avant de refermer le sac. Le gosse tapota alors les touches de son ordinateur...Sur lequel s'afficha de nombreuses lignes remplies de chiffres...les bras rangèrent l'ordinateur dans le sac puis le tout disparu dans un "Abeat" du gamin. Il dit alors au grand:*

"Gandrake, il est en effet passé par là...il y a deux jours. Un vendredi donc...Il y avait du monde...
-Et tu dois savoir comme moi, Malec, que Darkness n'aurait jamais été assez idiot pour dévorer quelqu'un en public...il doit avoir un truc ici...
-A part professeur...Nous savons déjà ça. Allons demander aux autres ce qu'ils ont trouvé!
-Oui...après s'être occupé de ce qui se trouve caché dérrière ce mur..."


*Gandrake d'un mouvement de tête désigna l'objectif de ses paroles. Ils avaient été vu...Pas cool! A moins que la personne qui ait vu ça soit complétement débile, elle se douterait de quelque chose! Il fallait la réduire au silence...définitivement! Ou...juste la sonné...Se tournant en même temps, ils fixèrent le bout du mur, sachant que quelqu'un était plaqué contre ce dernier de l'autre côté...*
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du patron! (Groupe 2) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: