MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de nikumans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:35

    Eeeh. Y'a un club d'aviation à Mahora ! Kiri l'ignorait. En fait ... Elle n'a jamais prit la peine de regarder les clubs qu'il y a, puisqu'elle sait que ça ne lui plaira pas. Enfin, c'est ce qu'elle croit, parce qu'il y en a beaucoup qui pourraient lui plaire, j'en suis certain ...

    - Je ... je m-m'appelle Kiri Tao. Yoroshiku onegaishimasu, Klein-san.
    Tiens, au moins ça en fait une qui est polie dans la famille. On se demande vraiment de qui elle a apprit ça, car la politesse peut être bien rare dans cette famille. 3-B ... Elle est beaucoup plus âgée qu'elle ! Impressionnant. Elle doit avoir 16-17 ans, si Kiri ne se trompe pas ... C'est quand même 10 ans de plus qu'elle. Bon, c'est elle qui est jeune, aussi. Elle n'y est pour rien si ses parents sont jeunes, eux aussi. Et son grand-père aussi ... Okay, oui, on s'en fout.

    - J-je ... je suis en 1A.
    Ah. C'est ça qui manquait à sa présentation, et elle vient de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 8:35

Tu est en 1-A...?Mais c'est pas ta classe,Julia?

Mmmh?Si,c'est la mienne,pourquoi?

C'est quoi les limites d'âges de ta classe...? =.="

6 ans à 12 ans...Mais pourquoi tu me demandes ça?

QUOI?!Je me disais bien que pour une petite fille,c'est bizarre d'être dans une classe d'ados...Attends...Tu as une intelligence de scientifique?

Elle est aussi intelligente que des enfants de son âge.

Eh...?

Arche observa bien la taille de Kiri...Elle essayait même de savoir combien de centimètres elle faisait.Tellement elle était concentrée,elle ne remarquait pas qu'elle s'était baissée vers Kiri,et avait de gros yeux ronds déconcertants.

Mmh~~...Tu dois faire 1m20,un truc comme ça...Mmmhh~~...Ca veut dire que...!T'AS 6 ANS?! O.O

Et toi alors...?Tu as bien des cheveux roses,une tenue qui te fait faire remarquer,ainsi que un balai...Et puis,d'ailleurs,y a bien des robots,des fantômes,des vampires,des magiciens,des démons,des...trucs hypers bizarres.Tu n'est qu'une mince partie de notre clan fantastique,Arche...Remarque-le tout de suite,ou je risque d'être déçue de ton côté posé.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:02

    Lorsque Arche se rapprochait d'elle en la regardant étrangement, Kiri reculait un peu. Il faut dire qu'elle était bien intimidée, la petite. Au début, Julia avait l'air étonnée, et maintenant cette Arche a l'air étonnée aussi ... C'est pourtant pas si étrange que ça, non ? Après tout ... le primaire, ça commence assez jeune. Et il n'y a pas beaucoup d'élèves au primaire, donc les classes couvrent un grand groupe d'âge. Par contre, l'école a beaucoup d'élèves au collège et au lycée. C'est toujours impressionnant à voir pour Kiri, tous ces élèves beaucoup plus âgés qu'elle. Surtout quand l'on sait qu'une partie de ces derniers sont magiciens ou, du moins, ne sont pas humains ...

    - ... H-Hai ... J-J'ai 6 ans ...
    Toujours aussi intimidée, Kiri baissa légèrement la tête pour fixer son assiette. Pauvre petite effrayée qui n'est pas habituée à voir des gens et à leur parler. Elle devrait apprendre à être plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:26

Mh~~
Tu sais...Je vais pas te manger.^^
Je suis magicienne,aussi,comme tu as entendu que j'ai été aperçue.

En volant la tête dans les nuages,et dire que tu est plus...âgée que moi...U.U"

Toi,je t'ai pas sonnée =P
Je maîtrise un ancien type de magie,la magie Asélienne...^^

Julia enfile une blouse de scientifique,des culs de bouteille (autrement dit des lunettes rondes et grosses) ainsi que s'arme d'un petit bâton orné d'une lune à son extrémité.

Hum,hum.La magie Asélienne,c'est une magie très ancienne.Pour nous,elle a été découverte à l'époque du Moyen-Age.Mais à Asélia,le temps s'écoule plus vite : Le temps est doublé.Alors,maintenant,à Asélia,il sont en l'an 4304.^^
Pour montrer ce que c'est,notre cobaye,Arche,va nous faire une démonstration~~ ^^

Depuis quand suis-je cobaye? =.=

Arche se mit à agiter ses bras,tout en prononçant des mots.A force de le faire,une boule d'énergie se forme dans sa main droite.Puis disparaît.Mais deux secondes plus tard,on aperçu une boule flottant dans les airs.

Foudre.

Tout à coup,un mini-éclair se déployait à partir de la petite bulle magique.Le mini-éclair frappait le sol,et une marque noire apparaissait,et de la fumée s'en échappait.

Bah dis donc...Tu peux pas déployer tes boules de feu,ou autre truc que ta foudre...?

Si tu veux,je fais une lame de fond,et je viserais paticulièrement ta tête,Julia.<.<

Euh...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:16

    [HJ- Désolée pour le poste bordélique, c'est fait vite et tard dans la nuit ... XD]

    Bon, okay ... Même si elle dit qu'elle ne va pas la manger, ça ne change rien au fait que Kiri est quand même un peu intimidée par cette fille. Comme elle l'était, et comme elle l'est sûrement encore un peu, par sa collègue de classe, Julia. Drôle de duo, ces deux là, quand même. La magie Asélienne ... Encore une magie étrange. Avant, Kiri croyait qu'il n'y avait qu'un seul type de magie, il faut croire qu'elle s'est trompée. Disons qu'elle n'est pas très éduquée de ce côté là non plus. Par contre, Kiri trouvait ça assez long, tout ça pour faire un éclair ... Les mouvements, l'incantation, tout ça ... Elle aimerait mieux avoir un autre type de magie que ça, si elle était cette Arche. Mais bon, ce n'est pas le cas. Et de toute façon, ce n'est pas de ses oignons. Et puis, cette histoire d'Asélia ... What the hell. Kiri ne vient même pas de cette époque et elle a du mal à suivre ... D'ailleurs, elle ne comprendra jamais pourquoi toutes ces créatures bizarroïdes viennent étudier à Mahora. Elle a quoi de spécial cette école pour les attirer comme un aimant ?

    - Eeh, c'est ... c'est impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:39

l y a plus impressionnant que ça...Arche est capable de faire une tempête de météorites,avec le même temps d'incantation...

Ah,je sais pas si tu est au courant,mais à Asélia,ils ont inventé un pendentif qui permet à son porteur de raccourcir le temps d'incantation,mais ton porte-monnaie,il saigne.

Ah?J'irais faire un tour là-bas...Sauf que 10 000 km...Cela risquera de durer...Je le ferais pendant des vacances.^^"

Mmmh...C'est vrai que partir du campus magique,à Asélia,cela devrait durer...Mmmh...Si je me rappelle bien,j'ai pris 1 semaine pour venir ici,depuis la vallée reculée...^^"

OMG ! O.O
Impossible la golden week...Les vacances de printemps,trucs comme ça,en cours d'année,je reviendrais avec 1 jour de retard,donc non...Y A QUE LES VAC'S D'ETE OU JE POURRAIS Y ALLER ! ><
Le pire,c'est que j'ai pas de Galds.^^"

Je peux toujours t'en filer... °.°"

T'as combien?

20 000.Arf...Ca coûte vers les 200 000 Galds, si je me rappelle bien.^^"

C'est quoi ce commerce...? °o°"

Bah,ça devrait aller.Tu ne peux que l'été,tu te prendras un mois.

Pourquoi un mois ENTIER?

Bah,après tu prendras le temps normal si tu participes à l'arène d'Euclid.^^"

Mmmh...
Ah....La cité étudiante fondée par des magiciens est vraiment...lointaine...
Surtout qu'elle est réputée pour quoi?
J'ai vu un article dessus sur le journal du Kantô.Aussi un sur le Kansai,mais c'est hors sujet...

Elle est réputée pour l'arbre-monde,et son véritable nom est Shinbokû Bantô.^^

Ah...=P
Mmmh...Des démons,des vampires,des robots,des fantômes,des martiens,des...U_U
Tout ça dans une cité.^^
Dit moi,Kiri,c'est quoi tes origines?
Moi je suis humaine,et Arche,Demie-Elfe.

Arche se mit à toussoter comme un vieux dandy.

Demi(e)-Elfe = Race Humaine et Elfe fusionnée.^^

HJ : Moi aussi,c'est tard la nuit,et je me suis pas reposée sur mes lauriers.X)
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:00

    Kiri écouta leur petite discussion à laquelle elle ne comprenait pas grand chose tout en mangeant son terminant nikuman. Ils sont bien délicieux, les nikumans du Chao Bao Zi. Souvent, la petite clignait des yeux, pendant les parties qu'elle comprenait moins du dialogue des deux autres filles. D'ailleurs, une fois, son second oeil avait prit la couleur jaune de l'autre. Vilaine créature bizarroïde avec un organisme étrange.

    - Je ...
    Kiri marqua une petite pose. C'est une question piège, ça. Elle même n'en sait rien. Ses parents ne le savent probablement pas non plus, et c'est pas si grave que ça. Mais c'est bien embarrassant quand on lui pose la question : elle répond quoi ? Mais ils n'y sont pour rien, comment on fait pour savoir ce qu'elle est ?

    - Je ... je ... crois que je suis humaine ... enfin ... peut-être pas totalement ... mais un peu.
    Elle finit par hausser les épaules, incapable d'expliquer ce qu'elle insinue.

    - Mes ... mes parents sont ... très différents l'un de l'autre ... Donc je ne sais pas.
    Et finalement, Kiri baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:23

Moi aussi,ils sont très différents,mes parents.Ma mère vient du nord du Mundus Magicus alors que mon père vient du Mundus Ventus.^^"

Moi,père humain et mère elfe.On se ressemble,toutes les trois,nan?

Mmmh...l'intrus,c'est Arche,parce qu'elle est pas en 1-A,elle est lycéenne,et en plus,ses cheveux sont roses,ce qui est anormal.^^

Ben toi?Tu est la seule qui est cicatrisée de partout ! ^^

Tais toi ! Mes cicatrices,c'est à cause de ce foutu ^$µ*!?°

HJ : TINNNNG TOOOONG !
Comme ce que Julia allait dire est très malpoli,le staff à décidé de le remplacer par des symboles désignant des jurons.

Taku...J'en ai marre !

Attention,Julia passe en mode dark...Aie ! °w°"

Julia s'est mise à agripper Arche,avec un regard assassin.

JE VOIS PAS CE QUE TU DIS A PROPOS DE " DARK " !

Je sens que je vais frôler la mort...AIEUH !

Julia donna un coup de poing à Arche,et tellement elle mit de force,et Arche à volé sur une table qu'elle renversa...

Ai~~ta...°.-
Mince.

Arche se mit à regarder Kiri.

Kiri ! Donne un coup dans la côte à Julia,n'importe la quelle,ça devrait l'évanouir une demie-heure,car elle est trèès trèès sensible sur ce point !
Je vais te donner un petit coup de main avec ça...

Elle sortit une petite corde d'un sac.Sûrement celui pour ses cours...

Hum...

Arche se mit à faire des mouvements circulaires,et prononce des incantations :

Ô pouvoir qui circule en moi,permet moi de piéger cette enfant remplie de haine,en la paralysant...Grâce à cette corde !

La corde,auquel une aura magique l'entourait, se mit à foncer vers Julia,puis l'attacha à double tour.

Osakini Doso~~.^^
(A toi l'honneur~~.)

Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 8:28

    Kiri regardait la scène en silence, comme d'habitude. Elle avait l'air calme ... Mais elle ne l'était pas vraiment. En fait, elle était complètement traumatisée et ne savait pas trop quoi faire. Comment une conversation pacifique pouvait finir comme ça ? Elles parlaient juste de leur famille ... Bon, Kiri n'était pas trop d'accord pour le "on se ressemble toutes les trois". Selon elle, ce n'est pas parce qu'elles ont toutes les trois des parents différents qu'elle se ressemblent ... Ni même parce qu'elle est dans la même classe que Julia. Mais bon, elles peuvent penser ce qu'elles veulent, Kiri va continuer à penser que ses parents sont uniques. Que c'est mignon. Bon, revenons à "après la discussion". Tout s'était passé assez rapidement, la petite n'avait pas trop comprit. Et voilà qu'on lui demandait maintenant de la frapper ...

    - D-d-désolée mais ... je ne ... je ne peux pas. , dit-elle en agitant les mains, d'un air plus désolé que paniqué.
    Faut pas rêver non plus. Kiri n'est pas violente. On ignore de qui elle tient ce calme, mais elle n'est pas violente. Pourtant, presque toute sa famille est violente. De plus, elle n'oserait jamais faire quelque chose du genre, qui pourrait avoir des répercutions dévastatrices sur le futur ... Bah oui, ça pourrait tout changer. D8
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 8:59

Arf...Y-Y"
Mmmh...Ecoute,prends juste mon balai et donne un coup dans la côte,c'est tout se que je demande,après tu pourras arrêter de la frapper.C'est juste pour faire en sorte que...

Pourquoi?!Pourquoi faut-il...?!
Kuso...

J'aurais pas dû en parler...Bon,Kiri,écoute-moi.Julia n'aime pas quand on lui fait rappeler à propos de ses cicatrices.Surtout pas.Pourquoi?

Arche faisait une pause,pendant que Julia souffrait en silence,intérieurement.

Les parents de Julia sont morts,alors qu'elle n'avait que 6 ans.Ils ont été assassinés.Puis elle a combattu l'assassin.Mais elle avait reçu des cicatrices,dans le combat.Puis elle ensuite vécu toute la suite de sa vie...seule,et rejetée,par les membres de sa famille.Depuis,elle a maintenant une double personnalité :
Celle qui est joyeuse,tête en l'air,bref,un peu insouciante...Et de l'autre,son côté haineux,celui qui ravage tout ce qu'il trouve,et qu'elle a trouvé dans son voyage...Ce côté qui renferme toute sa haine,sa tristesse,sa jalousie.
Elle est aussi connue sous le nom de l'apôtre malchanceux.

Puis,Julia se défait de la corde.

Pas trop résistante.Bon ben...^^"

Arche fonce vers Kiri.Enfin,pas vraiment Kiri.Plutôt son balai.Elle le pris d'un geste,fonça vers Julia qui reculait.Arche s'était déplacé si rapidement derrière elle qu'on aurait cru qu'elle se téléportait.Puis donna un coup dans son ventre.Puis Julia s'écroule au sol.

Arh....
...
..
.

Pfiu.Danger passé.Elle aurait pu détruit le territoire du Chao Bao Zi.^^"

Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:56

    - J-je ... je vois ...
    Kiri cligna des yeux à plusieurs reprises, assez surprise d'en apprendre tant d'un coup. Non, elle n'était pas surprise à cause de l'histoire en soit. Elle savait déjà que bien des élèves à Mahora avaient un passé tragique.

    - C'est ... assez triste ...
    Kiri retourna son regard vers Julia. La pauvre, quand même ... C'est triste dans un sens. Généralement, les gens ne méritent pas ce genre de passé, ni ce genre de marques laissées par le dernier. La petite écolière afficha une moue un peu triste, mais changea automatiquement pour un air un peu plus concerné par la situation actuelle.

    - Eto ... Est-ce qu'elle va bien ? Elle va se ... se réveiller ?
    Même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle s'inquiétait un peu ... C'est troublant d'être témoin d'un truc du genre, on ne peut pas vraiment rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:04

Eh bien...Oui,triste histoire,à cause de son bracelet.Bracelet de pierres divines.Un très grand pouvoir s'y cache.
Julia m'avait dit,un jour...
"Son porteur pourra utiliser une très grande quantité de pouvoir magique,mais à une condition :
Que si bientôt après la première fois qu'il l'utilise,aura une double personnalité :
La véritable,et une autre dont les ingrédients sont haine,tristesse et vengeance."
Par contre...

Arche regarda Julia.Elle était certes évanouie...Mais elle avait une marque rouge au ventre.

Elle est évanouie.Elle va bien,et devrait se réveiller dans pas trop longtemps...Sauf que j'ai frappé un peu trop fort.^^"

Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:43

    Assez complexe, cette histoire de bracelet de pierres divines ou quelque chose du genre ... Mais comme nous l'avons déjà dit : à Mahora, il faut s'attendre à tout. C'est ce que sa mère lui avait dit avant de l'inscrire de force à l'école. C'est bizarre, il y a des gens pas très saints d'esprits, certains pensent juste à se battre - comme son papa, avait précisé l'infirmière précisé en riant -, des créatures pas trop humaines - ce qui ne dérangeait pas vraiment Kiri et qui rendait son frère super heureux -, et beaucoup trop de magie. Mais quelques personnes sont sympathiques ! Kiri en a vu quelques unes, et attention, c'est rare qu'elle considère quelqu'un comme " sympathique ", puisqu'elle a plus souvent trop peur des gens pour apprendre à les connaître.

    - E-eto ... D'a-d'accord ...
    Au moins, elle va se réveiller. C'est ce qu'il faut. Il ne reste plus qu'à attendre. En attendant, Kiri fixait Julia, en balançant ses jambes d'avant en arrière sur un rythme irrégulier. Elle remarqua la marque rouge sur le ventre de sa camarade de classe mais ne fit pas de commentaire. Ça devait être dut au coup qu'elle avait reçu de son amie. C'est jamais très agréable à recevoir, un coup au niveau du ventre ... Ça coupe le souffle vite-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 6:53

Mmmh?J'ai l'impression que tu as peur.Mais je fais ça que quand il le faut,du genre arrêter un voleur,quand un monstre se ramène...trucs du genre,que ça ne fasse pas de mal aux citoyens.Bon,normalement,chez moi,on est pas obligé de faire ça...Mais les magiciens occidentaux,eux,utilisent la magie pour le bien du peuple.^^

Gh...Arrête...Ne...pas...An...der...son...ne...tue pas...

Elle rêve...?

Arrête...Ostia...
...

Elle a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:46

    Kiri avait reprit un air impassible et inexpressif. Elle secoua la tête de gauche à droit, juste après les paroles d'Arche. Non, non, elle ne lui faisait pas peur. En fait, elle a vu plus effrayant. Beaucoup plus effrayant. Elle n'a pas vraiment peur des gens qui frappent les autres, ni de ceux qui en blessent d'autres. Quand elle va chez son grand-père du côté maternel, il y a souvent des coups et du sang. Ça n'a jamais vraiment surprit Kiri. C'est encore pire lors des réunions familiales ... Vous n'osez pas imaginer. Et ça ne la dérange pas non plus. Pauvre petite fille impassible. Espèce de LOQUE ! D8

    - No-non, je ... je n'ai pas peur de vous. J-je comprends.
    Et à propos du rêve de Julia ? Elle n'avait rien dit. Elle trouvait ça normal, de rêver. Elle rêve beaucoup, elle aussi ! C'est tellement amusant, de rêver ~~ Sauf quand elle fait des vilains cauchemars avec des monstres effrayants ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:58

Mmmh...

Arche se baisse vers Kiri.

Dit-moi...Est-ce que Julia t'as fait mal avant que j'arrive?
Dit le moi si quelque chose te gêne et que ça la concerne.Et aussi si c'est quelque chose en rapport avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:47

    Kiri fut un peu surprise de la question qu'Arche lui posa. Elle avait l'air si effrayée que ça ? Bon, c'est sûr, elle bégaie beaucoup et hésite avant de parler ... Mais elle n'a pas peur d'elles, non, non ! Enfin, elle est un peu intimidée, c'est sûr. Mais elles ne lui ont rien fait de mal. Au contraire, elles sont bien gentilles avec elle ... Elles sont un peu bizarres, assez incompréhensibles par moment, certes, mais elles sont sympathiques.

    - No-non ... Vous ne m'avez rien fait de mal. Pour-pourquoi pensez-vous ça ?
    Kiri balançait maintenant ses jambes dans le vide un peu plus rapidement qu'avant en fixant Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 5:55

Parce que tu as un air un peu terrifié.^^

Bon,Arche,c'est pas tout,mais il y a une évanouie qui est par terre...

Mince,j'oubliais que Julia était...dans les pommes.

Elle prit Julia (par terre.xD) Puis se mis à la porter jusqu'à la chaise.


-Dix Belles Minutes plus tard...-

Aïe...Ma tête...Et mon ventre...S'est passé quoi...?

Elle ne se rappelle de rien du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:27

    Kiri fut un peu rassurée de voir que Julia se réveillait. C'est mieux ainsi, elle n'aime pas trop avoir un mort sur la conscience ... Bon, elle n'était pas morte, mais disons que ... Kiri n'aimait pas trop assister à des choses qui tournent mal. Enfin, ça ne la dérange pas trop quand on ne la remarque pas, mais quand on sait qu'elle est là et qu'elle y assiste ...

    - Eto ...
    Kiri se tourne légèrement vers Arche pour l'interroger du regard. Julia ne se souvient de rien ... et Kiri ne la connait pas assez pour savoir si il est bien de tout lui raconter ou s'il faut mieux éviter. Peut-être qu'elle n'aime pas qu'on parle de ce genre de chose et qu'il vaut mieux se taire ... Et comme Kiri ne veut pas faire une bêtise, elle préfère se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:15

Tu t'est fâchée.Après,on t'a...enfin je t'ai assomée.On sait pas pourquoi tu t'est énervée,d'ailleurs.

Aïe...Et ça fait combien de temps...?

A peu près...un quart d'heure.

Je vois...

Arche soupire.Elle a quelques fois la réflexion de soupirer avant qu'elle pose une question.Bah,après tout,elle est comme ça,notre Demie-Elfe.

Je te repose la question : Pourquoi tu t'énerve d'un coup?

Je te l'ai pas dit...?

Dire quoi?

Bon.Quelques fois,mon bracelet détraque.Peut-être à cause de l'épreuve de survie...Pour éviter de redoubler.

L'épreuve finale...?

Oui.Mon académie est entourée de démons.Alors nous,les élèves,les exterminons pour examen mais aussi pour protéger l'académie.J'ai dû être toute seule contre l'un d'eux,car personne voulait faire équipe avec moi...Et pendant le combat,je suis tombée en plein dessus,je suis passée en mode "dark",et comme je me suis emportée,je l'ai décomposé...^^"

Eh ben...Mais ton académie est un peu...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 6:07

    Kiri suivait la conversation en silence, regardant l'une après l'autre les deux filles, dépendant qui était en train de parler. Elle ne comprenait pas grand chose, encore une fois. De quelle académie elles parlaient ? De gens bizarres, ça c'est certain. En tout cas, une chose est certaine, c'est encore un endroit où on n'aime pas trop les démons. Ça doit pas être facile tous les jours d'en être un, en tout cas. Kiri n'intervint donc pas du tout dans leur discussion, par peur de déranger. Mais de toute façon, comme ça a déjà été mentionné, elle ne comprenait pas trop. Donc elle ne voyait pas l'intérêt d'intervenir.

    Oh et puis ... Ça fait combien de temps que la période de repas est commencée ? La cloche va peut-être bientôt sonner. Kiri prit la montre gousset accrochée à son cou et l'ouvrit pour voir quelle heure il était, puis se remit à fixer les deux filles. En silence. Quelle agréable compagnie, cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 9:30

Julia remarque que Kiri regardait quelque chose à son cou.Elle s'approche d'elle,se mit derrière pour mieux voir.C'était une montre.Et dans une demie heure,la sonnerie pour la reprise des cours allait sonner.Du Chao Bao Zi à l'école Mahora,ça prendra...Trois quarts d'heure,à peu près...!Elles sont en retard !!

ON VA ÊTRE EN RETAAAARD !!!!! Histoire de nikumans... - Page 2 655498

Arche s'avance vers les deux écolières,tranquillement.

Vous parlez de quoi? ._.

REGARDE LA MONTRE DE KIRIIIII~~ !!! T-T

Pas la peine de s'exciter... *regarde la montre qui montre 14h35*
EH~~ ! O.O
ON FAIT QUOI~~ !!??
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptySam 15 Mai - 3:28

    Kiri se sentait un peu coupable de ne pas avoir regardé avant. Si elle l'avait dit plus tôt, peut-être qu'elles auraient plus de temps pour revenir à l'école. En plus, Kiri DÉTESTE être en retard. Elle baissa la tête légèrement, en enlevant de sur ses épaules ce qui lui servait de sac : Eiki, son ours en peluche, qu'elle traîne avec elle partout.

    - Si on est ra ... rapide, on peut arriver à l'école à ... à temps, eto ...
    Kii-chan ouvrit la fermeture éclair qui était sur le dos de son ours et plongea sa main à l'intérieur. Malgré la petite taille de l'ours, sa main entra complètement à l'intérieur sans problème. Elle la ressortit ... et sortit des Rollers en même temps. Le genre de truc qui n'entrerait jamais dans le dos d'un si petit ourson. Rapidement, elle mit ses Rollers et se leva. Puis, elle se retourna vers les deux jeunes filles et s'inclina bien bas, profondément gênée.

    - ... je ... je crois que je vais y aller ... à ... à la prochaine !
    Et elle part. Comme ça, sans elles. KIRI, C'EST PAS BIEN !! ÇA SE FAIT PAS !! ... Mais elle n'a pas de roller pour elles. Mais Kiri avait fait ça car elle croyait qu'Arche pouvait voler pour retourner en cours ... C'est pas ça qu'elle avait dit, plus tôt ? Kiri, elle, ne peut pas voler... Enfin, elle pourrait sûrement, mais ne sait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 2:56

C'est une fusée pour pas être en retard.^^
Bon j'y vais,moi aussi.
Tchuss,Julia.xD

Et Arche aussi,s'en va.Enfin,elle ne va pas directement voler,non non non.Sinon,elle se serait fait avoir et Julia l'aurait frappée de toutes ses forces.Disons plutôt qu'elle court un petit bout de chemin jusqu'à ce qu'elle arrive dans une petite ruelle sombre,puis enjamba...rien.Elle avait oublié son balai au Chao Bao Zi.Très stressée pour son balai,elle fonce vers le Chao Bao Zi et se prenait Julia qui tenait son balai.

FAIT GAFFE~~ !!! Bref,ton balai ! Tu l'as complètement oublié !

Ah...J'allais justement le chercher.Merci.

Puis Arche retourne dans la ruelle...Sans dire de "au revoir" ou "à tout à l'heure"...Quelle sympathie,Arche~~.

Bon,moi,je vais devoir courir comme une dératée.Voyons...AH?JE SAIS !

Julia sortit un gros livre avec un cercle magique dessiné dessus.Puis elle le feuillette.

Alors...Un sort de rapidité qui se voit pas trop...Ah,voilà.
Voyons...Alors je dois faire ça,puis ça et ensuite ça?Okay...
Pas simple...

Julia se lève puis range le livre.Elle se concentre,puis un vent part de ses pieds.
C'est le signe que elle a réussi à le faire...

C'est parti~~ !

Puis elle fonça sur le chemin de l'école...Et aperçu Kiri qui était en rollers pendant le trajet.Mais elle n'a pas vraiment pu lui dire quelque chose car elle ne pouvait pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Histoire de nikumans... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Histoire de nikumans...   Histoire de nikumans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de nikumans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: